Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le coup de gueule de Gérard Lanvin

En Avignon, pour la promotion du film "Amitiés Sincères", Gérard Lanvin a fustigé les "jugements" dont sont la cible comédiens et acteurs "bankables" et a "réglé son compte" au gouvernement Hollande et à la classe politique.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

135 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #309168
    le 22/01/2013 par Simone Choule
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Trop bon ! C’est vrai qu’en France c’est de plus en plus "celui là est facho" "celui ci est privilégié"....tout le monde s’encarte dans des cases et la presse en rajoute dans ses cancans de cour d’école et ces méfiances rongeuses : l’ambiance devient détestable et agressive et nul ne se comprend : on est retourné aux tribus gauloises qui ne pouvaient pas s’entendre (sauf grâce à la concorde qu’a scellé Vercingétorix, pendant un moment).

     

    • #309315
      le 22/01/2013 par Tous au 55 Fbg St Honnoré !
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      Que l’ambiance soit pourrie c’est bien possible, quant à la presse moi je ne la lis pas car elle a tendance à jouer avec vos nerfs et à vous faire marcher, d’ailleurs c’est bien son but : stigmatiser et orienter les esprits vers la confusion, la collision etc. Mais quand je vois les gens dans le métro se jeter sur le 20minutes du matin, le Métro ou le Direct Matin, bien je me dis que ces gens-là se tirent une balle dans le pied.

      Le problème est toujours le même : ceux qui sont dans la masse, les "pour" et les "contre" et ceux, comme moi, qui veulent tout simplement changer de carcan, de paradigme (voir mon pseudo). Encore faut-il pouvoir s’élever au-dessus de la masse et du quotidien pour prendre le recul nécessaire afin d’avoir une critique objective et surtout une vue d’ensemble, globale de la situation de notre pays, et ne se pas se laisser emporter par les ragots des journaux.

      Je comprends Lanvin quand il dit qu’il ne faut pas juger et que chacun fait ce qu’il veut etc, ce que je comprends moins c’est que la fuite vers un autre pays me paraît à moi un comportement particulièrement égoïste, car quand on a un pays on tente de le sauver et en faisant front. Peut-être que Depardieu aurait pu saisir l’occasion de par sa stature, internationale en plus, de prendre le parti du peuple et de gueuler au nom de ceux qu’on n’entend pas ou pas assez au lieu de fuir illico en Russie. Cela dit Lanvin ne dit pas non plus que c’est un comportement courageux, mais je continue à penser que c’est une forme d’égoïsme.


    • #309450
      le 22/01/2013 par Elizabeth Bathory
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      @Tous au 55
      Si Depardieu avait gueulé, avait étoffé son propos, il aurait été relayé par quels médias, comment ?
      Ruth Elkrief ?


    • #309496
      le 22/01/2013 par Tous au 55 Fbg St Honnoré !
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      Chère Élizabeth,

      En créant un scandale, un évènement, qui fasse rappliquer les paparazzis, ou une autre opération sur le plus long terme, en s’associant avec des groupes populaires, ou mieux en faisant un film... C’est pas les idées qui manquent quand on a la volonté de bien faire ! Les journalistes auraient fini par en parler, toujours en déformant la réalité biensûr, mais se dire "je reviendrai quand le fisc me le permettra", ok mais bon hein.


  • #309191
    le 22/01/2013 par jaoued
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    A quand une lettre ouverte dans un grand journal, par exemple les "pages débats" des quotidiens, reprenant ce qu’il dit ?

     

    • #310006
      le 22/01/2013 par pueblo
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      Quand le peuple aura repris le pouvoir, son droit de citer.
      Pour l’instant, nous avons une (toute la) presse qui sert les intérêts d’une oligarchie et pas ceux du peuple.
      La presse aujourd’hui n’a aucun intérêt à éveiller nos consciences, elle se contente de nous manipuler pour arriver à ces fins. Globalement, ca marche pas mal pour eux.


  • #309193
    le 22/01/2013 par Bob74
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    C’est bon d’entendre un mec qui parle avec ses burnes ! bravo Gérard !


  • #309200
    le 22/01/2013 par Intifada
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Cela fait du bien de voir cette solidarité naissante des acteurs goy contre un système qui méprise et qui écrase tout ce qui ne porte pas l’estampille judaïque.


  • #309202
    le 22/01/2013 par Alex
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Ce gars là est un privilégié et cette vidéo le prouve, parce que en plus d’avoir une vie plus que tranquille avec le métier qu’il fait et le pognon qu’il encaisse, il a en plus le privilège de pouvoir pousser une gueulante dans les médias quand quelque chose lui casse les couilles.
    Mais par contre en temps que privilégié il n’irait pas s’étaler sur les problèmes du Français moyen, qui a un boulot de merde, qui est mal payer, et qui n’a pas le droit à la parole.

     

    • #309403
      le 22/01/2013 par duvivier
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      alex la parole vous y avez droit dans les urnes et depuis 50 ans c est pas la faute à lanvin si nous tous les franchouillards grande gueule cons et pleutres nous laissons amuser par des marchands de balivernes qui nous le mettent bien profond.

      il était bien mélanchon hein début 2012 ? et la marine et nda et les verts de gris ?et bien non tous pourris !

      marcel est un con et le restera et on a les politicards qu ’on mérite !

      ceci dit je vous comprends quand même mais bon sang ouvrez vos yeux et au lieu de nous diviser pour des conneries foutons dehors nos gouvernements de mafieux.


    • #310019
      le 22/01/2013 par pueblo
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      Duvivier, les urnes ont prouvé une seule chose. C’est qu’on nous mettant 10 enfoirés, on va choisir 1 enfoiré.
      (Nous) Commençons par écrire notre constitution et finissons en avec la "démocratie" représentative qui est tous sauf une démocratie. Pour les prochaines élections, créons un parti qui aura pour unique mission d’organiser le retour au pouvoir du peuple et non des parties qui à mon sens est anti démocratique. C’est le seul est unique moyen pour nous de retrouver notre liberté, notre patrie.


  • #309203
    le 22/01/2013 par elodie
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Comment un franc-maçon ( Mélenchon ) peut-il être crédible ??? quelqu’un qui se dit avec le peuple, mais qui ne fait que lui mentir. Sachant que la plupart des franc-maçons font toute sorte de saloperies occultes, chienlit ( rituels d’initiation, décision de loi derrière le dos du peuple ) et il y aura toujours des abrutis pour aller voté pour un escroc pareille. Un bidonneur , un escroc sur le plan politique, et social. Ce n’est pas lui qui a dit à ses électeurs d’aller manifester pour aller défendre la loi sur le mariage gay ( bafouer ce que notre société à de plus précieux le mariage entre un homme et une femme. Et francois mitterand qui disait : le nationalisme c’est la guerre. Donc en gros, tout ce qui touche à la nation devrait être néfaste chez les socialistes d’après ce que je comprends. Gérard lanvin n’a pas tort !


  • #309205
    le 22/01/2013 par goy pride
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Le meilleur système de répartition des richesses est de ne pas laisser une minorité de voyous s’enrichir à l’infini grâce au système financier et législatif. C’est à dire une société composée de petits entrepreneurs aux revenus certes modestes mais qui sont libres et mènent une vie qui a un sens. Quant à ceux qui deviennent plus riches que les autres cela devrait être uniquement en raison de leur supériorité de valeurs positives par rapports aux autres, c’est à dire leur ingéniosité, savoir-faire et ardeur au travail et non pas en légiférant de manière à créer un environnement économique de prédations et concentration des moyens de production, ni par des arnaques financières.

    Les impôts n’ont jamais permis de réduire les injustices, c’est juste une arnaque visant à tempérer les effets destructeurs d’un système prédateur d’extrême concentration des outils de production et de financiarisation de l’économie en redistribuant quelques bonbons afin que la populace supporte mieux son sort, ce qui in fine pérennise le système d’exploitation. De plus comme la majorité des employés occupent des "jobs" improductifs d’un point de vue de l’économie réelle, non créateurs de richesses dans le tertiaire, le salaire qu’ils touchent même si pas mirobolant compte tenu du coût de la vie reste encore trop élevé pour une activité économique parasitaire. De toute évidence le problème est structurel, il faut s’attaquer à la structure et non pas faire du cosmétique à coups d’augmentation des impôts...

     

    • #309311
      le 22/01/2013 par ripoublicain
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      vous avez vraiement un belle réflexion , une belle démarche intellectuelle , je suis complètement d’accord .

      l’impot au delà de 10% c’est du rackette, faut pas oublier qu’il y a déjà la TVA : T axe sur la V aleur A jouté

      Y a ka passer la TVA à 30% et on ne nous casse plus les couilles avec les autres Impots

      les français sont des esclaves dociles


    • #309365
      le 22/01/2013 par Raph45
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      Tout à fait d’accord avec votre analyse !!


    • #309451
      le 22/01/2013 par babykichon
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      Nimporte quoi ...

      Tous contre ce système capitaliste et marchand dans le principe mais dès que ça touche le porte monnaie là tout le monde redevient stupide.

      Bien sur que les taxes peuvent réduire les injustices voyons mais quel est le problème du Français avec les taxes.

      Moi je rêve d’un pays qui taxe par pallier de revenu et qui après 30 000 euros par moi (meme beaucoup moins peut etre, voir Friot et Chouard) taxe a 100%.

      La taxe pourrait être utilisé pour limiter les différences entre salaires pour imposer une limite (genre 10 ou 20 fois le plus bas salaire). Laisser des gens gagner par mois ce qu’un goy qui fait un métier pourri mais indispensable gagne en 40 ans c’est un scandale !


    • #309455
      le 22/01/2013 par Leovigild
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      "T.V.A. bien ?"


    • #309799
      le 22/01/2013 par nabs
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      ripoublicain...bien vu !


    • #310340
      le 23/01/2013 par s tout pigé
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      C’est simplement que plus le systhème est compliquer , et plus c’est les plus malins , et les requins qui en profitent ,
      A leur actuelle , le monsieur tout le monde paye les taxe à fond , et les plus marioles bénéficient des niches fiscales , quand ils ne changent pas de pays , pour achapper définivement à l’impot .

      La russsie est un véritable paradis fiscal , faut être le roi des con pour ne pas chercher à y placer sa fortune !
      Moi , je ne pèse pas bien lourd , mais vous coyez honnètement que je suis daccord pour donner 40% de ma petite fortune , que j’ai durement gagné , à l’état ? , plutot qu’a ma fille ?
      Grace à départdieu , j’ai appris qu’il n’y avait pas d’impot de succéssion en russie , Devinez ou je passerais mes prochaines vacances ?


  • #309213
    le 22/01/2013 par jeff
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Chapeau,rien a dire.La meilleure réponse sur la soi-disant affaire Gérard Depardieu.
    Qui a rendu la France méprisable,la politique gauche droite des énarques ( bourricots ) comme dit Salim Laibi.


  • #309238
    le 22/01/2013 par Tremah
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Et c’est reparti... il aurait mieux fait de le bouffer son "minable", là on va en prendre jusqu’à l’été. Au suivant... Jugnot, Clavier ?


  • #309241
    le 22/01/2013 par arcadia,grand marabou
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    le coup de gueule du mois

    bien dit bordel,la jeunesse elle va se barrer ! ET PIS FISSA EN PLUS !

    je n’ai pas eu le temps de compter toutes les quenelles ,mais une se situe au environ

    des 300...dans pas de mal de séants à la fois,ce qui est une belle performance
    gérard il fait pas dans la dentelle ...

    ça fait plaisir d’être soutenu par ces bons artistes,merci


  • #309242

    j’avais remarquer cet acteur au cinéma dans le film "les lyonnais" et je l’avais trouvé particulièrement bon.

     

  • #309279
    le 22/01/2013 par giolliano
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    ump et le ps tue l’entrepreneur avec les impôts, surtout les pmi et pme qui représente 96% de la France le poumon économique.
    Il a raison la dessus cela pousse à réduire les projets.
    Alain Soral avait dit une chose qui résume tout
    « on a une liberté philosophique de plus en plus importante, mais une liberté économique de plus en plus faible »

     

    • #309734
      le 22/01/2013 par karimbaud
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      liberté philosophique de plus en plus importante ?!........ah bon ?....ou alors çà dépend des "philosophes" si vous voyez ce que je veux dire...


  • #309295
    le 22/01/2013 par la resistance des carnutes
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    vive les gégés !
    mais de grâce, arrêtez de répondre aux cons, ça les instruit...
    et un con instruit, ça devient dangereux.
    c’est qu’ils sont pas comme les oiseaux, les cons, y’ s’ posent jamais.
    Alors un p’tit conseil, les gégés, le commerce florissant, en ce moment,
    c’est la quenelle, croissance à 2 chiffres garantie.


  • #309296
    le 22/01/2013 par désabusé
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Rien à foutre de ses états d’âme, il vaut pas mieux que la majorité des moutons de ce pays, et surtout c’est encore un qui malgré ses dires ("je suis un forain", je me marre), peut se permettre de les étaler ses états d’âme, parce qu’il a les rognons couverts comme on dit.


  • #309308
    le 22/01/2013 par SpiritusRector
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Bravo, il fallait que ce soit dit...


  • #309313
    le 22/01/2013 par Laurent
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    L’armée des cuistres est en rang !
    On se range derrière l’argument imparable "oui on gagne beaucoup d’argent mais on fait vivre 90 personnes"...
    Je suis sûr que François Pinault fait également travailler une armée de laquais.

    Le problème des revenus indécents est qu’ils sont indécents et qu’ils captent plus de richesses qu’ils n’en restituent.

    Tout cela me fait penser aux discours des sucriers à propos des esclaves dans les plantations de canne à sucre il y a deux cents ans.


  • #309323
    le 22/01/2013 par marmotte
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Bravo Gérard Lanvin vous avez raison !
    Mais je suis contre l’éclatement des familles donc je ne conseillerai pas aux jeunes de partir de France. La France est notre pays et nous devons la défendre.
    Notre pays perd 1 500 emplois par jour et nous allons dans le mur.
    JE PENSE QU’ON PEUT RESOUDRE UNE PETITE PARTIE DU CHÔMAGE DE LA
    FACON SUIVANTE :
    Certains savent fabriquer mais ne savent ni vendre ni faire la partie administrative
    Certains savent vendre mais pas fabriquer
    Il faut localement regrouper les chômeurs par groupes de 50 (par exemple)
    les répartir en 3 groupes selon l’aptitude de chacun :
    1er groupe : fabricants et prestateurs de services
    2ème groupe : commerciaux
    3ème groupes : secrétaires/comptables
    Ensuite, créer une interaction entre ces 3 groupes, cela aurait pour effet de produire du positif et d’organiser des complémentarités d’activités.
    Dans les petites villes il faut produire sur place (culture et élevage).
    Il faut travailler local et passer du temps avec sa famille, ses enfants, le bonheur n’est pas dans la déchirure.

     

    • #309363
      le 22/01/2013 par francky
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      Arrrrhhhhhhhhh au lieu d ecrire "il faut...." bouges toi le c.l et fait le fais le toi.... A bon entendeur salut.


    • #309364
      le 22/01/2013 par garantez
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      Parfaitement d’accord ! d’autant plus que dans les temps difficiles, la "famille" (au sens élargi si on veut), est le seul refuge fiable ...


    • #314968
      le 28/01/2013 par Citad
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      C’est totalement vrai ce que tu dis, mais le problème c’est que les gens ils veulent juste pas se bouger le cul ce serait bien joli de faire ça, ce serait même assez proche d’un système économique idéal. Mais le problème c’est qu’il y en a beaucoup qui n’ont juste pas envie de TRAVAILLER.

      Regarde ce qu’on t’a déjà répondu, toi tu proposes une sollution, et on te répond :
      "au lieu d’écrire "il faut..." bouges toi le cul et fais le le toi."
      Qu’est-ce que tu veux faire fonctionner avec des mentalités comme ça ?


  • #309336
    le 22/01/2013 par fan de vichy
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    3 gaulois que j’ai retenu,depardieu,lanvin et marchal !!
    je suis fier d’être français encore !!


  • #309348
    le 22/01/2013 par Personne
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Il n’y a qu’un Gégé pour en défendre un autre et pour débrancher la gégéne merdiatique qui c’est défoulée sur le Gros de la troupe afin de cracher sa misère informative qu’on lui fait tenir sous le boisseau... Et pendant ce temps là, l’autre mou-du apatride qui part en guerre sous le regard de veaux de la Fiente qui ne sent même pas le vent du boulet arriver et qu’on va tous prendre en pleine tronche par effet retour. Dormez en pets, braves glands, c’est bientôt fini.


  • #309353
    le 22/01/2013 par Slide
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    A la lecture des commentaires, on voit clairement qui vient du bord gauche et qui vient du bord droit ;-)

    Au moins, Gérard Lanvin fait parti de ceux qui disent ouvertement ce qu’ils pensent sans se soucier du politiquement correct. C’est devenu si rare que rien que ça mérite un grand respect ! Merci d’avoir remis Torreton le bouffon du roi à sa place...


  • #309368
    le 22/01/2013 par Le petit fils...
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Moi je suis un forain mais qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre... qu’il prenne son manège et qu’il se casse le boulet !

     

    • #309441
      le 22/01/2013 par Elizabeth Bathory
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      Non, il a raison, et effectivement, le cinéma, c’est un art de forain, à la base. Et puis c’est français, comme le Grand Guignol. Lanvin n’a pas dit une seule connerie, et il y a peut-être même une quenelle avec Kassovitz, si j’en crois les rires...


    • #309729
      le 22/01/2013 par Le petit fils...
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      C’est ça des forains qui touchent des millions à chaque prestation et qui pleurent de devoir "TOUT" donner au fisc... mais quelle plaisanterie.
      Non on peut dire "forain" lorsqu’on parle des acteurs ambulants, c’est pas maître Vitalis le gars...
      Si tout le monde soutient qu’on ne doit pas toucher aux portefeuilles des plus riches, je n’ai plus rien à faire ici...


    • #309915
      le 22/01/2013 par Barry Mills
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      Il n’est justement pas en train de pleurer, il dénonce un système contre-productif...


    • #310011
      le 22/01/2013 par Le petit fils...
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      "Il n’est justement pas en train de pleurer, il dénonce un système contre-productif..."
      Mais oui c’est ça, c’est Soral tant qu’on y est... au fait il était où pendant les massacres en Libye ? C’est amusant il n’avait pas honte d’être français à ce moment là... il n’a honte de la France que lorsqu’elle souhaite taxer les gros poissons.
      Il dénonce rien du tout, il joue les saltimbanques comme un acteur sait si bien le faire... si pour vous défendre Depardieu veut dire "dénoncer le système", que voulez-vous que je vous dise.

      S’il dénonce "un système contre-productif" c’est pour avoir plus d’argent et rien d’autre... il dit qu’il ne veut pas être une pute mais c’est pourtant exactement ce qu’il est.
      Comptez pas sur moi pour dire : "Mais que va faire la France sans ses élites"... ces mecs menacent de partir comme s’ils étaient Victor Hugo... des artistes qu’ils se prétendent... mon cul sur la commode.


  • #309369
    le 22/01/2013 par Xavier
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Sur la question Depardieu, je suis partagé. D’un côté, je comprends aisément sa position et le fait qu’il se réfugie en Russie ne me déplaît pas. Mais l’abandon de la Patrie me choque. Même si je conchie nos gouvernements gangrenés depuis des lustres par les sionistes et le francs-maçons, je n’irai pas jusqu’à abandonner mon pays aux mains de ces mondialistes dégueulasses. Si on aime son pays, on se bat pour lui, on ne le quitte pas.

     

    • #309416
      le 22/01/2013 par Personne
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      Partir ou pourrir, c’est mourir un peu, non ?... De toutes les façons, faudra quitter cette daube un jour ou l’autre. Gégé, il est parti APRÉS avoir payé ses gros impôts alors que d’autres partent AVANT et demande APRÉS une remise de peine qu’ils obtiennent à tous les coups (je ne site personne mais un certain Franco-Belge et nouveau Suisse devrait se sentir salement visé (suisse salement, drôle non ? Arhhh, humour quand tu nous tiens !...).


  • #309370
    le 22/01/2013 par gainsbar75
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Lanvin a raison,rien a redire...


  • #309399
    le 22/01/2013 par Marc
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Salutations à tous les résistants

    Oh que c’est bon...

    Vu les différents commentaires, pas la peine de faire du "pilpoul" prenez et mangez en tous, ça nous manque en ces moments de flanbysation, des hommes qui disent franchement ce qu’ils pensent, à l’instar d’Alain Soral.

    Merci à E&R pour tout

    Marc


  • #309412
    le 22/01/2013 par el toro
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    la sous culture qui pleure, les pauvres acteurs ou chanteurs qui vivent sur le dos des pauvres, qui se blindent les couilles grâce au prolo qui achète leur sous merde.
    Ces connards en plus méprisent la plèbe. Les impôts servent aussi a payer les hôpitaux qui aujourd’hui crèvent de misères, les charcuteries de depardieu on s’en fou.
    Je constate ici le règne des ânes, on est fier d’être français quand on est solidaire avec son peuple ou sa patrie et n’on pas quand on se tire comme un rat.
    Bien sur que ces salauds doivent payer 75 voir 80, il leur en restent suffisamment pour se payer des putes et des Ferraris.
    Par contre momo le SDF, lui crève a petit feu.
    Hasta la victoria, siempre

     

    • #309636
      le 22/01/2013 par duvivier
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      voyez vous el toro eux au moins par leur films ils nous vendent de jolis rêves et rêver ça fait du bien au moral !

      les autres c est du cauchemard qu ils vous forcent à avaler et vous payez l ’addition !

      alors la nuance est importante et les effets inverses !

      avec les uns ont rigole avec les autres vous n’ allez pas rire longtemps !

      quand aux sdf ,certains,le sont justement grâce à 50 années d ’enflure politique et sûrement pas à cause des gégés !

      et tant que vous y êtes supprimez de temps en temps l’ apéro saucisson de marcel et avec l ’argent ainsi économisé aidez un sdf.

      ah !oui c ’est vrai il faut pas leur filer de pognon il s ’en servent pour picoler et c’est pas leur rendre service !

      quand aux ferraris moi comme vous si on avait du blé on s’ en achèterait bien une non ?

      le rêve el toro, le rêve !!


  • #309414
    le 22/01/2013 par thihen42
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Comme bien souvent avec les coup de gueules de Gérard Lanvin, ça casse pas trois pattes à un canard !
    Il nous inflige une analyse politique d’une bêtise abyssale en serrant la machoire et en parsemant sa diatribe de ’’couilles’’ toutes les deux phrases histoire de faire homme du peuple et donner un semblant de profondeur à ses propos dignes des ch’tis à Ibiza.
    On assiste à un petit match, par des médias interposés, de trois bobos qui se foutent du tiers comme du quart du peuple français mais qui ouvrent leur claque-merde chaque fois que leur petit pré carré est menacé.
    Je n’ai jamais vu Lanvin, Torreton ou Depardieu intervenir pour s’opposer à l’allongement des retraites, à la destruction de l’emploi en France, aux néo guerres coloniales, non tout ceci ne les concernent pas.
    Ca ressemble à des duels de petits marquis totalement déconnectés de la réalité populaire, à la différence notable que ces derniers avaient au moins le courage de s’affronter physiquement !
    C’est sûr que les médias ne peuvent faire que leurs choux gras des joutes de ces crétins ignares !

     

    • #309499
      le 22/01/2013 par citron
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      Ca ressemble à des duels de petits marquis totalement déconnectés de la réalité populaire, à la différence notable que ces derniers avaient au moins le courage de s’affronter physiquement !
      Grace a votre commentaire j’ai le sourire aux levres pour au moins 24 heures. Merci !


  • #309420
    le 22/01/2013 par INCOLPA
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Lanvin a raison de taper sur grandes gueules qui montrent du doigt et qui feraient mieux de se torcher le cul avant de regarder la merde des autres. Personnellement, j’ai eux plus de mal a accepter le ralliement de Depardieu a Sarkozy
    Pour mémoire : http://www.dailymotion.com/video/xp...
    Après, le fait de dire au jeunes de se casser, c’est un peu la facilité, si les jeunes (j’en fait partie) se barrent a l’étranger,notre pays va se vider de ses forces vives et on ne pourra plus rien sauver.


  • #309421
    le 22/01/2013 par trismus37
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Chapeau bas à Monsieur Lanvin !
    J’aime voir un homme avoir un comportement viril.
    Quant à Depardieu, ce n’est pas à l’UMPS qui a installé la libre circulation des biens et des personnes, à critiquer ceux qui mettent en pratique leur philosophie.


  • #309426
    le 22/01/2013 par mescalito22
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Rien à foutre de ses états d’âme, il vaut pas mieux que la majorité des moutons de ce pays, et surtout c’est encore un qui malgré ses dires ("je suis un forain", je me marre), peut se permettre de les étaler ses états d’âme, parce qu’il a les rognons couverts comme on dit




    Coup de gueule, moi aussi et 100% d’accord avec l’auteur du commentaire précédent.
    Il manque plus que l’autre guignol pour ramener sa fraise ; vous savez...le "saltimbanque" auto-proclamé du nouvel an qui nous pourrit les samedis sur france-télé !
    MDR...
    Un certain Patrick Sébastien, je crois ?
    Nous sommes atomisés par la société du spectacle, la bêtise ambiante, la désinformation des journalopes et l’ignominie des "politiques", mais certains moutons et autres "ravis de la crèche" applaudissent et en redemandent !
    Bah, bravo, les mecs...
    Continuez à défendre une petite caste d’acteurs malhonnêtes et surpayés : Ce sont certainement de "grands dissidents" s’ils se barrent en Belgique (le pays qui "s’évapore entre L’Europe et ses régions") ou (le fin du fin... ) en Russie !
    Et pauvres de nous tous...
    Comme on dit chez Arthur Essebag : "Ah, si tu pouvais fermer ta gueu-le, ça nous f’rait des va-can-ces !"
    Quant au sous-titre du dernier bouquin de Soral, je vois bien qu’il est totalement dépassé par le troupeau moutonnier et les belles âmes :
    "La révolte des nations", c’est quand vous aurez le ventre creux devant un frigo vide...
    PAS AVANT.


  • #309429
    le 22/01/2013 par Personne
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Dieudonné - Depardieu : la boucle se boucle ! Remontons nos pantalons et attachons nos ceintures, ça va secouer. Les deux ont donné de la part de Dieu et les deux ont reçu de la part du diable les mêmes types de calomnies et de crachats. L’un a ouvert le bal, l’autre ferme le ban.
    "Trompettes de l’apocalypse, vous êtes bien mal embouchées" aurait chanté Brassens s’il n’était pas parti, lui aussi. Les dieux jaloux triomphent, ce sera leur chant du cygne. Amen.


  • #309431
    le 22/01/2013 par charles
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    ba quoi, tout les forains ne sont pas des beaufs qui passent leur vie à s’occuper de parcs d’attraction, je le crois moi quand il dit qu’il est forain ;-)


  • #309438
    le 22/01/2013 par Thinnegan
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    On change d’avis en mûrissant Gégé ? :p

    http://dafina.net/forums/file.php?4...

     

  • #309439
    le 22/01/2013 par khris
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    A quelle rigolade !! Pour ouvrir sa gueule et dire à ses gosses de quitter le pays c’est qu’il ne doit pas beaucoup l’aimer...sauf quand il reçoit un coup de fil qui lui propose un gros chèque pour jouer ses rôles de merde....C’est étonnant comme "sa" grande gueule se ferme vite dès qu’il s’agit de parler de sujets sérieux, comme juste un exemple , l’infiltration sioniste dans notre pays....et pas folle la guêpe !! Lanvin et une petite fiotte qui réagit souvent sur des sujets sans intérêt et qui ne donne jamais son avis spontanément....moi aussi j’ai cru que c’était une "grande" gueule avant mais c’est tout simplement un faux guerrier....

     

    • #309524
      le 22/01/2013 par citron
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      dire à ses gosses de quitter le pays
      dire et faire sont deux choses differentes. je constate souvent que des politiciens-sociopathes etaient content que les "jeunes" partent afin de laisser le pouvoir entre les mains d’une caste (ENA, HEC, Siecle, UMPS, DSK). Voyez-vous vraiment quelqu’un experimente’ laisser partir ses enfants (surtout les filles) pour travailler dans un resto, ou bonne, ou travail de bureau a des milliers de kilometres ? D’habitude les parents n’aura jamais tente’ le coup eux-memes. Et si vous gobez la propagande de la TV je suggere vifment que vous amenagez en IDF venant du fin fond de la France pour comprendre comment ca marche (loyer, reseau, banlieue, mauvaises habitudes etc).

      Emmigrer/s’expatrier - c’est la meme chose. Vous serez ignorez, certes chez votre pays d’origine et "invisible" dans le nouveau pays mais vous serez jamas la meme personne qu’autre fois. Je pense aux Hugenots, aux Acadiens et je me demande aussi que sera l’histoire ecrite sur les maghrebins en Europe d’ici 150 ans ? Y a qu’a lire le livre sur les "russes errants" de Kontre Kulture pour se rendre compte de la gravite’ des conneries qu’il propose comme "solution".

      Flamby - cadre a Dubai ?
      Sego Royale - juriste d’entreprise a New York ?
      Sarkozy - proprietaire d’epicerie a Londres ?
      DSK - dentiste en Ecosse ?

      Non ce sont tous des sociopathes qui sont monte’s a Paris pour battir des reseaux. Pour tout le monde qui croit en cadre emploi comme etant biblique je suggere que vous re-descendez sur terre.


  • #309440
    le 22/01/2013 par JC1987
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Je dois reconnaître une qualité à Hollande, celle d’avoir mis un peu le bordel dans la famille très consensuelle du cinéma français. C’est assez drôle.
    Cinéma Français protégé à droite par un limitation de l’ISF et par la gauche caviar par une magnifique loi protectionniste tel que l’exception culturelle qui limitait (tant bien que mal) la diffusion de produits étrangers à la radio, télé... Épargnés par une fiscalité trop imposante et par des lois protectionnistes, ça leur permettait de s’engager pour des "vrais combats" comme les sans papiers...

    Du protectionnisme comme on aurait bien voulu en avoir pour notre industrie, mais hors de question. Le protectionnisme pour nos cher artistes et les durs consignes libérales européennes pour les classes populaires et moyennes.

    Je souhaite donc tout le bonheur à notre "forain" (du monde je suppose). Et le fait qu’il ne fasse plus qu’un film sur 2, me fait dire qu’on aurait du mettre en place cette loi sur les 75% beaucoup plus tôt. Ca nous aurait évité des trucs comme le boulet.

    Merci François.


  • #309442
    le 22/01/2013 par LearningFish
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Bien ! Viril ! Rien à dire ! Il faut qu’il prenne sa carte à EetR !


  • #309456
    le 22/01/2013 par francky
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Il serait bon de rappeler qd même que la barre des 75% s applique sur le montant superieur à 1 millions d euros et non sur la totalité.
    Ex : Vous avez un revenu de 1,3 millions, les 75% ne s’appliqueront "que" sur 300 000 euros. Donc vous n aurez pas à donner au fisc 75% de 1,3 millions d euros. C est un bareme progressif et non total. Allez faire un tour sur le site du ministere de Bercy et vs comprendrez...

     

    • #309519

      il ne sont peut-etre pas a 1.300M mais 1.990M et ils perdent 75% de 990 peut-etre ou encore a 2.3M et perdent encore plus.. Si Depardieu est parti c’est qu’il n’est pas a 1.3M mais bcp plus et c’est clair que payer ses ouvriers, ses employes il est en perte totale : etre riche pour vivre comme un cadre.


    • #309552
      le 22/01/2013 par tribal
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      C’est pas tres clair j ai ete voir sur le site mais ca ne repond pas a mes questions...
      est ce qu il y a un bon article qui explique tout ca quelquepart ?


    • #310333
      le 23/01/2013 par Rikita
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      Merci Francky pour ce rappel manifestement indispensable.
      Je suis sur le cul que les gens ne savent même pas comment est calculé l’impôt.
      Vous ne payez pas moins d’impôt que lui, vous en payez autant !!
      Il est juste taxé plus fortement sur des excédants que vous n’aurez jamais.
      Sur ces premier 20000 euro, il paye 1000 euro comme vous !


    • #314976
      le 28/01/2013 par Citad
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      Comme déjà dit, si ce que tu explique est juste, Gérard Depardieu ne paie pas des impôts sur 1,3 millions, ni sur 300’000, mais vu que son revenu est approximativement de 3.5 millions, il paie 75% de 2.5 millions ce qui équivaut à environ 1.9 millions.


  • #309465
    le 22/01/2013 par Maaloula
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Mouai, je trouve pas qu’il dise quelque chose de vraiment subversif, intéressant !
    Et puis c’est l’argument des capitalistes de se targuer de créer des emplois, de la richesse, alors qu’en réalité ils créent la précarité.
    Je reconnais un talent monstre à Depardieu, mais le métier d’acteur reste un métier pas vraiment "utile",et très grassement payé.


  • #309467
    le 22/01/2013 par marmotte
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Je suis Française de souche et ce matin j’ai mis une argumentation positive sur ce site, que je considère comme incontournable.
    J’aime mon pays et je suis triste de le voir ainsi. Aussi j’essaie de réfléchir à mon petit niveau aux solutions qui pourraient apporter un plus.
    Mais il est clair que seul on ne peut pas grand chose.
    J’attendais une réflexion collective et non l’irréflexion d’un boeuf du nom de Francky :

    "Arrrrhhhhhhhhh au lieu d ecrire "il faut...." bouges toi le c.l et fait le fais le toi.... A bon entendeur salut".


  • #309481

    Torreton depuis qu’il a joué Jean Jaures dans un feuilleton sur France 2 n’a pas encore réussi a sortir de son rôle et est persuadé d’être socialiste.

     

  • #309490
    le 22/01/2013 par Raco33
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Bravo gerard belle quenelle HOllandienne "moi president ...."mort de rire .


  • #309520
    le 22/01/2013 par Eric
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Gérard Lanvin comme Gérard Depardieu sont des hommes du XXe siècle, comme tous les comédiens. Un film pourrait ne rien coûter en termes d’argent, mais cela suppose que tous les gens qui participent à la fabrication d’un film aient reçu une véritable éducation.


  • #309522
    le 22/01/2013 par kilzemol
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Arrêt visionnage a 15 sec., après le coup du "je suis un forain". Il nous le fait à chaque fois. Et un jour on découvrira le pactole planqué sous le feu de camp.


  • #309526
    le 22/01/2013 par komodor
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    assez pitoyable cette vidéo.Pour résumé on est tous des citoyens du monde et que si par malheur les riches payent en proportions de ce qui gagnent c’est quelque chose qui est insultant pour monsieur lanvin.
    Et non ce n’est pas melanchon qui a inventé la taxe à 75 %. Les état unis était imposé à 91 % (pour la tranche des plus riches )durant une grande partie du 20 siècle.

    La lutte des classes existe, et c’est la mienne, celle des riches, qui la mène et qui est en train de la gagner. » Cette phrase de Warren Buffett ...


  • #309602
    le 22/01/2013 par Terence Mckenna
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Holala !!! Incroyable ! J’espère qu’il libérera la parole de ses collègues.


  • #309616
    le 22/01/2013 par northstar31
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Non...je tomberai pas dans le piège "salauds de riche, le peuple aura ta peau"...c’est quand même un peu plus compliqué que ça !
    Quand je vois les com élevant une diatribe sur les acteurs ou le cinéma Français...faut arrêter là !
    On y est tous dans ce putain de système ! Et même si on l’entretien parfois sans vraiment le vouloir, il ne faut pas oublier les VRAIS instigateurs, les vrais dirigeants qui eux, ne sont qu’une poignée et qui ne sont pas forcément mis en lumière bien qu’identifiés.
    L’important c’est de résonner, encore et encore, jusqu’à ce que TOUTES les classes se révoltent pour emmerder cette oligarchie de marionnettes qui eux, ne suivent que les ordres d’une finance machiavélique et puante ayant une stratégie bien définie, sans retour en arrière possible, sans concessions...

    Ne nous trompons pas d’ennemi car l’énorme piège que l’on nous tend mène à une forme de "stalinisme"...
    Pendant la sombre période de l’ancienne URSS, beaucoup de prisonniers des goulags vénéraient malgré tout leur geôlier, Staline, tel un dieu "prenant aux riches pour donner aux pauvres".........le Syndrome de Stockholm, très peu pour moi...


  • #309622
    le 22/01/2013 par jean louis
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Monsieur lanvin êtes vous capitaliste ?


  • #309625
    le 22/01/2013 par arkhamian
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    On est au moins contents d’apprendre qu’avec les 75% on aura deux fois moins de films pourris à aller voir !


  • #309637
    le 22/01/2013 par marmotte
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Il y a une lâcheté à partir quand son pays va mal.
    Enfin, au niveau de l’argent est-ce normal, qu’il existe autant de différences de revenus entre les hommes ?
    L’appât de l’argent ne peut-il pas être considéré comme une déviance ?
    Une maladie ?
    L’argent est un moyen d’échange rien de plus, si vous êtes sur le point de mourir ce n’est pas votre compte en banque qui vous sauvera.

     

  • #309647
    le 22/01/2013 par TinMar
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Ca me fait toujours rire ces richards qui menacent en se proclamant indispensables parce qu’ils engendrent une économie de caviar indéfendable éthiquement. Ceux qui se barrent sont par définition les plus radins des riches, et donc parmi eux on peut supposer que la plupart avaient déjà fait le maximum pour planquer leur fric et échapper le plus possible l’impôt. Ce n’est donc pas une grande "perte" pour le pays.

    C’est juste une histoire de seuil, qui doit trouver un équilibre entre la morale populaire francaise et la stimulation économique par l’enrichissement. En ces temps de crise et en bons gaulois tout le monde crie pour défendre ses intérêts, pas plus compliqué que ca.

    Et de la même facon qu’on tape sur les riches extrémistes qui "s’enfuient", on devrait se méfier de ne pas tout mettre dans le même sac et tomber dans la haine et la jalousie de la réussite (très gaulois également), car là comme le dit Lanvin les jeunes cerveaux vont se barrer aussi pour "le pays ou il y fait toujours moche". AS avait bien formulé le problème lorsqu"il précisait que l’outil de production (les prolétaires) ne pas tourne pas tout seul. Il faut aussi créer les conditions de l’innovation et de entrepreneuriat en évitant de passer par un financement de type anglosaxon, parcequ’ici c’est la France et que chez nous on a toujours été puissants, rayonnants et heureux quand nous avions un financement solidaire et cohérent (publique pour des services publiques forts et une industrie nationale forte) et cela dans un objectif d’utilité et non de rentabilité à court terme. cf Colbert, cf l’après guerre et gaullisme.

    Bref réconciliation nationale plus que nécessaire dans cette dispute de gaulois sinon bye bye la France, et bonjour l’Europe et le nivellement par le bas.

     

    • #309716
      le 22/01/2013 par tryphon
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      Et l’orgueil, l’arrogance avec laquelle il dit que c’est grâce à son nombril que des gens travaillent ... mdr comme on dit. Moi j’appelle ça un connard. Et pour ceux qui ont l’oeil on voit qu’il a la gueule bouffée par les neuroleptiques.


  • #309684
    le 22/01/2013 par timsitgrolar
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Moi ca me dégoute !Si au moins c était de l argent durement gagné je serait dacord avec lui mais son boulot c est champagne et paillette !Tout ceux qui ont gagné de l argent GRACE au divertissement,donc GRACE au peuple sont redevable envers celui ci !J ai la chance d avoir 2 cultures,francaise et turc et je peux vous dire qu en Turquie ce serait interprété comme de la haute trahison envers le peuple !!!Le nationalisme ce n est pas de brandir des drapeaux et des benderoles.J ai remarqué que les francais se sont désolidarisé de leur pays,les francais n osent meme plus dire "l etat nous appartient".La classe politique s est elle meme désengagé de toute résponsabilité,ils ont meme réussit a faire croire au peuple que si il y a aujourdhui une crise,c est a cause du peuple.

     

    • #309877
      le 22/01/2013 par biehne
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      connaissez-vous l’orthographe ?je dénote dans les deux premières lignes 10 fautes. Mais, parfois, vous dites des choses justes, malheureusement exprimées dans un mauvais français ; faites des progrès.


  • #309695
    le 22/01/2013 par timsitgrolar
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Il demande a ses propres enfants de quitter leur pays la France pour une histoire d impot....quesque ce serait si il y avait la guerre !!!Ce n est pas le discours de ce crétin qui me fait le plus mal au coeur,mais plutot de voir le peuple cautionné ce genre de discours !


  • #309722
    le 22/01/2013 par kartoch
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Je suis pas prêt de payer ma place pour un film avec ce type ;
    y a 500 comédiens qui feraient ses rôles aussi bien que lui
    on le retiendra pas
    La lutte des classes est plus que jamais une réalité ; faut juste pas se tromper et taxer la rente plus que le travail


  • #309730
    le 22/01/2013 par kartoch
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    "si je refuse un film je mettrais 100 personnes dans l’embarras"
    Ce mec se prend pour Dieu ...
    S’il refuse un rôle... eh bien le réalisateur et le producteur prendront un autre acteur
    Oui Monsieur Lanvin, la Terre peut continuer de tourner sans vous

     

    • #309795
      le 22/01/2013 par Simone Choule
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      non certains films ne se montent que sur une 10zaine de noms. Si l’acteur le fait pas, le scénario retourne au placard.
      Vous êtes loin des réalités économiques du cinéma....


    • #310094
      le 22/01/2013 par kartoch
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      Lanvin est pas un très gros bankable du cinéma français comme Dany Boon ou Depardieu...
      Il est "que" Gérard Lanvin ; même s’il est bien meilleur que beaucoup d’autres ; et totalement inconnu à l’étranger
      Nan vraiment je pense que le cinéma français lui survivra


  • #309736
    le 22/01/2013 par karimbaud
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    c’est clair que Lanvin c’est pas youn tant niveau talent que valeurs humaines !

     

  • #309816
    le 22/01/2013 par Godefroi de Javron
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Faut pas voir tout en noir parce que c’est G. Lanvin. Au moins lui jette un pavé dans la gueule à Hollande, au gouvernement en place et à la gauche en générale, même si le clivage gauche-droite est aujourd’hui dépassé . Quelque part il lance, tout comme G.Depardieu, un signal d’alarme :Plus rien ne va dans ce pays ! Pour le reste … c’est du cinéma


  • #309846
    le 22/01/2013 par elodie
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Je pense que si un jour, ces supposés acteurs descendait un peu de leur petit nuage luxueux, et qu’il se mettrait par la même occasion, à voir la misère qui règne dans notre pays tel qu’elle existe réellement, à ce moment-là il arrêterait de venir pleurniché ou bien se plaindre à longueur de journée. Il y a beaucoup de gens qui n’ont pas la chance de gagné des sommes colossales et qui n’arrivent pas à tenir les 2 bouts chaque mois , qui gagne des salaires de misère, et pourtant cela on ne les entend guère. A la place de ses acteurs qui donne des leçons de morale, j’aurais honte. Et en plus de cela, il y aura toujours des veaux pour aller voir leur film et pour les enrichir encore plus qu’il ne le sont déjà. Heureusement, on ne vit pas dans le même monde. Et je peux comprendre que dépardieu est marre de ce pays, et de nos gouvernants qui rèpète conneries sur conneries, mais la fuite ne leur ferais que plaisir. Je respecte michel sardou pour cela, lui c’est un patriote, quand on aime la france, on ne la quitte pas. Surtout un pays qui lui a permis de pouvoir réalisé ses rêves, et d’être là ou il en est aujourd’hui. Là , il fait un gros bras d’honneur à tout ceux qui ont cru en lui en se barrant, et en se disant tien, le bateau coule, c’est foutu, je me barre.


  • #309859
    le 22/01/2013 par olive
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    En 1789, c’est le sang bleu qui fuyait la France. Au fond, rien n’a changé, même pas le motif de la fuite, à savoir le privilège

     

    • #310002
      le 22/01/2013 par olivier
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      Non, vous êtes mal informé ; ils émigraient pour ne pas se faire assassiner. Lisez donc les mémoires d’outre tombe de Chateaubriant, lisez Joseph de Maistre, Mme de Staël.... La première république guillotinait ; la cinquième n’est que plus subtile. C’est elle qui est antinationale.
      Je suis un modeste fonctionnaire (personne n’est parfait) et je conseille aussi à mes enfants d’apprendre les langues étrangères et d’être prêts à partir !


    • #310284
      le 23/01/2013 par olive
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      bien sûr, c’est la peur qui les poussait à partir. Mais qu’est-ce qui provoquait cette haine à leur encontre ? Leurs privilèges. Aristocrates et prêtres étaient d’ailleurs logés à la même enseigne.


  • #309958
    le 22/01/2013 par Stev
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    On discute souvent de savoir ce qui est subversif et ce qui est conformiste... A mon avis, c’est une question de circonstances...

    Là, Lanvin (acteur que j’ai toujours beaucoup apprécié) semble "subversif" parce qu’il s’en prend au pouvoir socialiste. Mais finalement, il défend simplement un "collègue", il ne fait que dire ce qu’ont dit, entre autre Deneuve, Bardot, Lucchini, Delon, Bruel, Michel Edouard Leclerc, mais aussi Gad Elmaleh, Arthur, Jamel Debbouze, et même Joey Starr !

    Est-ce qu’on est dans la subversion, ou plutôt dans le réflexe corporatiste, la défense de caste ? Pas sûr pour ma part que ce soit très glorieux, comme comportement...

    D’autant qu’avec l’abandon des fameux 75% sur la tranche supérieure, on ne me fera pas croire que la fiscalité sous Hollande est radicalement différente de l’ère Sarkozy.

    Sinon, il serait bon aussi de rappeler qu’à l’époque du Général De Gaulle, le taux supérieur d’imposition était de... 80% !!!


  • #309980
    le 22/01/2013 par mehdilandru
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    beaucoup de commentaire me déçoive entre ceux qui compte les fautes d’orthographe et ceux qui critique lanvin qui fait un bon coup de gueule contre holande mais sérieux que faite vous ici ? l’état vous baise et vous re baise et vous aimé ça ? ben a quand un nouvelle impôt ou un fonctionnaire viendra baisé vos femmes a domicile, la aussi vous accepterez car il faut être solidaire de la France sioniste ! pauvre France, c’est le général de gaule qui dois ce retourner dans sa tombe, il doit pleurer a chaude larme de la haut, que paix est son âme.


  • #310007

    Et bien en voilà un qui a raté une bonne occasion de fermer sa gueule.


  • #310089
    le 22/01/2013 par arcadia,grand marabou
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    AFIN DE REMETTRE UNE autre COUCHE ET CONFIRMER ?

    VERS QUOI NOUS ALLONS ! en France de nos jours..

    http://www.crashdebug.fr/index.php/...

    les médias,ils sont ou pour le dire


  • #310183
    le 23/01/2013 par Arsonist
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Ne cassons pas du richard comme des gauchistes.
    Ceux qui gagnent du fric comme Depardieu l’investissent si cela est productif et non volé par un État voyou.
    On peut reprocher de jeter l’argent par la fenêtre mais pas d’investir dans des restaurants, des films, des vignobles, ect.

    Ce qui me déchire le plus c’est de me dire que si je ne pars pas de ce pays alors je serais de plus en plus exploité, et devrait faire ma vie avec des peanuts tout en craignant une délinquance en hausse (pour opprimer le bon citoyen, comme l’explique Adrien Abauzit). La fatalité vient du comportement impassible mes concitoyens. Si encore il y avait des forces pour redresser le pays ça me gonflerait d’espoir, mais là il n’y en a pas, ou alors d’insignifiantes !!!

    Donc en bon dindon de la farce, si vous êtes du côté de ceux qui veulent redresser la situation vous êtes persécutés au quotidien, et cela va de notre simple entourage qui nous perçoit comme un extrémiste néo-nazi, jusqu’au persécutions judiciaires, médiatiques, et les ratonnades par les milices fascistes appelées « antifa » ou « sioniste », pour les plus engagés comme Soral, Dieudonné, ect.

    Quand les 98% sont les larbins des 1% les plus riches pour opprimer les 1% de dissidents, il n’y a pas d’espoir malheureusement. Alors de deux choses l’une : soit on quitte le navire pour un pays meilleur, soit on se repli dans la nature pour monter une BAD en espérant échapper au chaos qui nous est promis.


  • #310193
    le 23/01/2013 par zdeb
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Bon en meme temps je ne pense pas que "Geraaard" ait crée beaucoup d’emploi en reprenant un vignoble probablement existant, des boutiques idems...
    Aprse c’est vrai que avec ou sans untel ou un autre.. ca change pas grand chose au quotidien des gens qui s’y interessent de plus pres que cela ne les concerne effectivement.


  • #310206
    le 23/01/2013 par Bruce
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Je me demande si Soral et Lanvin se sont cotoyés du temps de Coluche.


  • #310275
    le 23/01/2013 par SEMPRE
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Gerard LANVIN tres bon acteur,...... qu’il continue a faire son cinema et qu’il s’en aille s’il veut mais surtout qu’il reste dans son domaine. Combien de pauvres gens au SMIG ou pire qui ne peuvent manger que grace au resto du coeur n’ont pas l’occasion eux de s’exprimer
    et bien continués de vous gaver et foutez nous la paix on s’en sortira sans vous comme d’habitude.

     

    • #310618
      le 23/01/2013 par croco39
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      Complètement d’accord !
      Ce qui fait que les propos de ces pitres ont une portée, c’est qu’ils n’ont jamais
      de contradicteurs face à eux !
      Il y a bien longtemps que je ne donne plus rien à ces tartuffes !
      Et comme vous le dites, qu’ils se cassent, ils ne représentent qu’eux même !


  • #310290

    On ne dit pas en avignon mais à avignon. On disait en avignon du templ ou c’était une cité état !


  • #310338
    le 23/01/2013 par Rikita
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Faudrait peut-être arrêter le délire.
    Le mec ne fera pas deux films la même année car il gagnerait 1 millions de plus que son premier million et que sur ce million il ne lui restera que 250 000 Euro Net. C’est vraiment se foutre de la gueule du monde.
    Combien d’années de SMIC pour gagner 250000 Euro ?
    Sans oublier que sur son premier million, il va lui en rester au moins 650000.
    Décidemment quelle pauvre homme !!
    Que lui défende son bifteak, à la rigueur je peux comprendre, mais que des prolos l’encensent, moi ça me dépasse.

     

    • #310715
      le 23/01/2013 par Guddy
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      C’est pitoyable, quand il y aura plus que des chômeurs et des emplois à temps partiels tout le monde sera content, les riches seront en Suisse, en Belgique ou ailleurs et nous sera content de voir tous nos talents à l’étranger, comprenez bien qu’on à besoin des riches, qu’ils soient antipathiques ou non ils contribuent à la collectivité. C’est de pire en pire le message qu’on envoi aux jeunes...


    • #311129
      le 24/01/2013 par roro
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      les commerçants du divertissement ne vivent pas sur la même planète que nous... il sont acteur jusqu’au bout, pour eux la vie est un film...


  • #310373
    le 23/01/2013 par Pjamme
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Salut a tous, il faut maintenant foutre la paix aux mecs qui ont , oui, oui, des C.

    Moi aussi mes enfants sont partis à l’étranger , et oui 1 médecin, et 1 manager financier.
    Quant à moi je suis parti depuis 40 ans et croyez moi il fait bon vivre ailleurs.

    la France est un pays assiste.

    bonne chance

     

  • #310443
    le 23/01/2013 par frederic
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    C’est vraiment le pied d’entendre un acteur qui en a dans le pantalon, qui dit ce qu’il pense. B R A V O M. LANVIN, bravo et rebravo.


  • #310525
    le 23/01/2013 par Heriome
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    lanvin "aime depardieu ",en voila au moins un , puisque ses propres enfants le detestent


  • #310610
    le 23/01/2013 par Markollivier
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Bravo M.Lanvin,

    D’un côté Depardieu, Lanvin, Marchal...dde l’autre Toretton, Debbouze, Hanouna...
    Les camps sont identifiés


  • #310661
    le 23/01/2013 par Laurent
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Hier soir dans "Le Grand Journal", il a défendu la loi sur le mariage homo "au nom de la liberté" et parce qu’il a "plein de pôtes homo"...

    On peut mieux faire en terme de réflexion...

     

    • #314981
      le 28/01/2013 par Citad
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      C’est quoi ton problème mec ?
      Il fait un discours qui prône une forme de liberté de vivre en la défendant par des notions comme l’amitié et toi t’es pas content ? Mais faut ARRÊTER de chercher la petite bête putain !
      Tu veux quoi ?
      Qu’il défende le mariage homo avec des calculs et des grandes théories ? Faut se rappeler de ce qui compte vraiment dans ce monde à un moment.


  • #310680

    Bravo Gérard et bravo Gérard ...

    Et merde aux pisse-vinaigres ...


  • #310705
    le 23/01/2013 par Guddy
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Je suis tout à fait d’accord avec Lanvin, il faut arrêter d’emmerder les gens, 75% c’est inadmissible il à bien raison Depardieu de se barrer, de toute façon la seule chose qu’ils peuvent faire c’est de lui pourrir son image, c’est une façon de dire aux autres, si vous faites pareil on va vous lyncher médiatiquement. On à un problème dans ce pays avec les gens qui gagnent de l’argent, ça ne nous rendra pas plus riche de leur cracher à la tronche, à trop vouloir taxer les gens on taxe plus rien car les gens s’en vont.

    La France devient un pays communiste...c’est triste pour nos gosses

     

    • #312422
      le 25/01/2013 par Pierre
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      Reaction de G. Lanvin tres sensee et claire, la liberte de chacun doit etre respectee et si l’interet de Depardieu est de sauve son capital (gagne grace a son travail et son talent), eh bien il a raison de prendre les mesures adequates pour y arriver. C’est meme courageux de sa part et non une fuite comme presente par la majorite.
      En France la reussite est toujours suspecte, juste pour info regardez nos amis anglo saxons, chez eux la reussite professionnelle est admiree et generera l’exemple a suivre, avoir une belle maison et de belles voitures est le juste retour de son travail et si l’etat vous pompe 75 % de ces revenus (au dela d’1 MEuros), c’est tout simplement confiscatoire et totalement demotivant... vous ne bossez plus pour vous ... mais pour le fisc !! donc payer des impots raisonnables en France oui... mais pas alimenter la vache a lait des mesures sociales, trou sans fin qui va trouver de + en + de candidats pour profiter du systeme... logique non ? quand la majorite des gros revenus se seront barres, ben moins de revenus pour l etat, moins d’emploi lies a ces "riches" et leurs businesses.... M. Hollande ne sait plus ou trouver de l’argent, donc il va a la facilite, mais degraisser le mammouth de la fonction publique ??.... trop complique !! A plus. Pierre


  • #310789
    le 23/01/2013 par mescalito22
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Il serait bon de rappeler qd même que la barre des 75% s applique sur le montant superieur à 1 millions d euros et non sur la totalité.
    Ex : Vous avez un revenu de 1,3 millions, les 75% ne s’appliqueront "que" sur 300 000 euros. Donc vous n aurez pas à donner au fisc 75% de 1,3 millions d euros. C est un bareme progressif et non total. Allez faire un tour sur le site du ministere de Bercy et vs comprendrez...




    Y’a encore des gens ici qui ont un minimum de connaissances et de "common decency"...
    Je commençais à en douter vu la bêtise des commentaires qui encensent nos richissimes producteurs de vin et de navets !
    Je conseille à certains guignols d’ envoyez à ce monsieur "Gérard/grand dissident" un carton d’invitation du président A.S >>J’aimerais voir la tronche explosée de rire du lascar !
    Y’a des mecs ici, non seulement ils savent même pas sur quoi porte les 75% d’imposition, mais en plus c’est des comiques pas drôles...
    Gérard1> président ! Gérard 2> 1er ministre du troupeau de moutons...
    On les mène à l’abattoir de l’austérité ; ils ont pas un rond, ils sont contents, ces cons...
    Même plus envie de commenter, seulement de GERBER...


  • #310873
    le 23/01/2013 par HPLovecraft
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Sacré Gégé !

    Si t’avais été courageux, tu aurais fait menuisier ou maçon.
    Si t’avais été intelligent, tu serais devenu physicien ou médecin.
    Si tu avais été doué, tu nous aurais enchanté par tes livres ou tes opéras.

    Mais comme tu n’es qu’un pitre, tu es devenu acteur.

    Un acteur avec un nom de boîte de chocolats, qui essaie de nous prendre pour des truffes ! Wouarf ! :)


  • #311230
    le 24/01/2013 par Julien82
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Aucune compassion pour ces ultra-riches qui se sont fait du fric facile pendant des lustres.Au fait à quoi sert un acteur ?un chanteur ?sont-ils indispensables,surtout quand on voit les films de merde où joue depardieu depuis des années ?
    un facteur,un boulanger,une infirmière,servent à quelquechose,mais un acteur ????ils otn déjà connus des fins de mois difficiles peut-être ?ils passent leurs vacances à fort-mahon parce que cannes ce n’est pas dans leurs moyens ?
    Arrêtons ce foutage de gueule,cette compassion à l’envers,surtout envers des gens qui ne PRODUISENT RIEN.Et d’ailleurs on sait bien quelle communauté règne en maître sur le cinéma...

     

    • #314963
      le 28/01/2013 par Citad
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      On ne te demande pas de la compassion pour les ’’Ultra-Riches’’. T’as regardé la vidéo au moins ? T’as écouté ce que Lanvin disait ? Les ’’Ultra-Riches’’ ils créent des emplois, ils font vivre le pays.
      Lanvin parle de travaux pour 600’000 à 1’000’000 d’euros, tu crois que cette somme elle revient à qui ? Elle revient aux entreprises qui font ces travaux, et devient donc des salaires, c’est à dire aux petits employés qui ne sont pas des ’’Ultra-Riches’’ ni même des riches.
      Sauf que comme on les taxe ces ’’Ultra-Riches’’, beaucoup trop, bah ils se barrent, et leur petits millions, c’est dans un autre pays qu’ils irons les dépenser, et c’est donc dans un autre pays que des emplois se créeront et que les salaires se verseront.

      Voilà tout ! On te demande pas de la compassion.


    • #319541
      le 01/02/2013 par bernard
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      Si ces acteurs ne servaient à rien ils ne seraient pas devenu riches...car leurs revenus proviennent du commun des mortels qui ont plaisir à les voire ou les écouter...Leur richesse est proportionnelle à leur talent et ce dernier nullement imposé...Au lieu de les jalouser fais l’ effort de leur ressembler pour devenir riche à ton tour ...si tu n’y arrive pas fais l’effort de mieux comprendre la vie au lieu de critiquer et attendre comme beaucoup de tes semblales des aides d’ état alimentées par ces ces gens là


  • #311722
    le 24/01/2013 par esthète
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Oh la vache ! Bon nombre d’entre vous me donne vraiment mal à la tête avec leur ortographe déplorable.

    Les trucs du genre : "A leur actuelle" au lieu de "A l’heure actuelle" ; je ne comprends vraiment pas comment vous faîtes. Quand on écrit des trucs comme ça, c’est qu’on a pas grand chose dans le citron, on ne comprend vraiment rien à ce qu’on écrit. Les mots ont un sens bordel !

     

  • #312125
    le 25/01/2013 par lapin
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Je pense que certains lecteurs ER devraient apprendre à savoir ce qu’ils veulent.

    Dans un système comme le notre, c’est NORMAL d’avoir des gens plus riche, et dans beaucoup de cas ces gens riche créent de la valeur ajoutée en employant des personnes et étant ou devenant (comme depardieu) entrepreneur.

    Or je suis surpris du nombre de commentaire ici de gens qui semble nourrir un certain mépris pour ceux qui se font de l’argent.

    Ce mépris envers les riches cache une certaine jalousie, à n’en pas douter.

    Mais qu’est ce que voudriez ? Un système communiste ? Soyez sérieux. Le problème c’est pas que ceux qui travaillent s’en mettent plein les fouilles, le problème est plus haut dans le système et vous le savez bien.

    C’est comme mépriser ceux qui partent de France (ça va de pair en général).

    Dans la vie, il y a un moment ou l’on pense à son intérêt personnel, car nous ne somme pas "masochistes". C’est un moment où l’individue se pose l’équation de son intérêt personnel étant donné sa situation, ses qualités et ses opportunités. Et certains font le choix de l’étranger, car ils n’en ont parfois l’opportunité, ce qui n’est pas le cas de tout le monde c’est évident.


  • #312499

    bientôt vous, on sera tous taxés, voir dépouillés....Vous a t-il échapper les augmentations d’impôt, notamment locaux ? Il arrivera un jour ou on ne pourra plus les payer....le but l’expropriation...Pourquoi : cette oligarche estime que la terre leur appartient....Que le peuple n’a droit à rien...Qu’il n’est que du "bétail" qui doit travailler pour des clous et qu’il doit rester ou redevenir esclave...j’ai toujours en tête le bouquin de Forester la fin du travail......et surtout orson Well 1984.....d’ailleurs le MES article 53 si je me souviens du bon numero : ces mecs non élus auront le droit de déposseder quiconque comme ils veulent....


  • #315203
    le 28/01/2013 par de valber
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Voilà un acteur qui a des c...... mais voilà pourquoi on l’aime, il est entier et il a raison.Tant que le gouvernement parle de ça on ne parle pas du reste.


  • #315539
    le 28/01/2013 par samuel
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    L’argent ne fait pas le bonheur. Rendez le !!!

     

    • #315681
      le 29/01/2013 par michelpaul81
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      Que ceux qui ne cessent de donner des leçons commencent par donner l’exemple.... Je parle des politiques et des médias qui se comportent en chambre d’échos. Les deux Gérard ont raison : Ceux qui nous gouvernent n’apporte plus l’envie, l’enthousiasme et la joie de vivre mais ne parlent que de privations voire de punitions .... Semez du socialisme, vous récolterez des impôts... c’est une constante et nous TOUS concernés.


  • #316786
    le 30/01/2013 par Septime
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Moi je veux bien qu’il garde leur fric d’enculés mondains, y a pas de problèmes.

    Mais qu’on arrête alors de gaver de subventions ce milieu de merde.
    Si la France ne protégeait pas le Ciné Français, le Ciné US aurait tout bouffé depuis longtemps.


  • #322521
    le 05/02/2013 par BIBI33
    Le coup de gueule de Gérard Lanvin

    Il est lamentable que des gens qui ont bénéficié des aides de l’état au cinéma, du système de la France puisse parler comme ça. Pour ma part je suis français et fier de l’être qu’il s’en aille d’autres acteurs aussi bons prendront la place. Il est temps que reviennent un peu de dignité et de patriotisme dans notre pays et que l’argent soit mieux distribués.

     

    • #323686
      le 06/02/2013 par franck
      Le coup de gueule de Gérard Lanvin

      Oui il est aisé de distribuer l’argent des autres pour contribuer à renflouer un systeme dispendieux et aveugle ! On a trop de fonctionnaires, trop de frais publics et d’Etat, et trop d’argent dépensé pour accueillir des populations qui ne nous apportent rien, voir nous méprisent ! Mais le dogme socialiste a toujours été basé sur l’idée de faire payer toujours plus les gens qui créent l’emploi et qui investissent dans notre pays. La France va droit dans le mur ! J’encouragerai aussi mes enfants à la quitter si ça continue !


  • Afficher les commentaires suivants