Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le crash du vol MH17 en Ukraine soulève de plus en plus de questions

Le crash du Boeing malaisien en Ukraine est rarement évoqué depuis quelque temps, ce qui pousse la Russie à demander pourquoi les résultats du décryptage des boîtes noires ne sont toujours pas publiés, a déclaré le vice-ministre russe de la Défense Anatoli Antonov dans une interview accordée à RIA Novosti et à la télévision slovaque.

« Le crash du Boeing soulève de plus en plus de questions. Cependant, on en parle rarement depuis quelque temps. Le ministère russe de la Défense ne cesse pas de presser de questions ses collègues américains, ukrainiens et européens. Il faut tout faire pour empêcher d’enterrer ce problème et pour comprendre ce qui s’est produit réellement dans le ciel ukrainien. Mais l’essentiel est de faire en sorte qu’une telle tragédie ne se reproduise plus », a affirmé M. Antonov.

Le Boeing 777-300 de Malaysia Airlines qui effectuait le vol d’Amsterdam à Kuala Lumpur s’est écrasé le 17 juillet dans la région de Donetsk, en Ukraine. Les 298 personnes qui se trouvaient à bord de l’avion ont péri.

« Pourquoi les enregistrements des échanges entre les contrôleurs aériens et les pilotes du Boeing ne sont-ils toujours pas publiés ? Pourquoi les résultats du décryptage international des boîtes noires ne sont-ils pas présentés ? Qui ne veut pas le faire ? », a demandé le vice-ministre russe de la Défense.

Le crash du vol MH 17 en Ukraine a servi de prétexte pour imposer un nouveau train de sanctions contre la Russie.

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’Ukraine, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #949846

    alors , les RICAINS ??

    le "FABRICANT DE PREUVES FORMELLES " est il parti en vacances , ou alors a t’il cassé une piece de sa "machine à fabriquer les preuves formelles" , ce qui nous oblige à patienter tout l’été !

    heureusement pour nous, la "machine mediatique à DESINFORMER " ne tombe jamais en panne , et l’INDUSTRIEL DESINFORMATEUR ne part jamais en vacance !

    conclusion / si tu es pressé , tu seras TOUJOURS trés rapidement desinformé .

    encore merci , monsieur BAMA ! pour la " VERITé " , comme d’habitude ,on compte sur toi !

     

    Répondre à ce message

  • #949911

    C’est le scénario catastrophe qui se précise ...

    pour réussir leurs coup d’état , les tenants du pouvoir de Kiev ont du faire amis-amis avec des gens de l’extrème-extrème-droite ...

    pour avoir le soutien des US + Européens , ils ont du inventer la fable de l’ opération anti-terroriste , à la place de parler de guerre civile et fratricide ...

    Manque de bol , ceux de l’Est leurs donnent du fil à retordre , beaucoup plus que prévu , donc des troupes spécialisées (mais peu nombreuses , comme toutes forces spéciales n’importe où) ils ont dus passer au tout-venant , ce qui implique la troupe (qui ne veux pas de guerre entre Ouest et Est ) et les milices des groupuscules extrémistes ...(qui sont par nature incontrôlables !)

    Là , ce n’est qu’une spéculation de ma part , mais on commence à pouvoir expliquer pas mal de choses qui sont difficiles à comprendre autrement ...

    1° l’avion abattu (Poutine est passé au même endroit 20 à 30 minutes plus tôt )
    2° le bombardement des civils à l’est ( on ne bat Jamais des terroristes en les bombardant , mais en les affrontant au sol directement ...)
    3° les soldats Ukrainiens qui se rendent aux Gardes-Frontières Russes ( il y a un monde entre paroles et actes , ce que Kiev découvre , les US/EU/Nato on plein de mots dans la bouche ,mais il n’y a aucune aide arrivée ou à venir )
    4° l’histoire des photos Sat d’Obama qui peuvent identifier des camions comme étant Russes , mais sont incapables de montrer QUI étaient aux commandes des batteries ayant fait feu sur l’avion , les deux étant géographiquement proches = il est IMPOSSIBLE qu’un Sat-US ai vu une chose et pas une autre !

    Par contre cela explique TRES bien la propagande Médias , ainsi que le ton de "Certains" Journaleux qui ne semblent plus aussi surs de la responsabilité des Russes dans ce foutoir ..

    Le manque d’entrain à apporter une aide franche et massive de la part des Européens en raison de la nature même de ces éléments incontrôlés et de toutes façons incontrôlables ...
    peut être aussi en raison du prix à prévoir pour remettre le pays sur les rails ...
    on parle d’au moins 100 Milliards d’Euros !

    ce qui n’est qu’un certain temps d’ imprimantes pour la Fed , mais ce qui est rare est cher ! un afflux sans précédent de $ frais entraînerai sans doute une déstabilisation de toute la région pour un temps que nul ne peut prévoir ...

    et çà , les USA ne peuvent se le permettre !

     

    Répondre à ce message

    • #950245
      Le Août 2014 à 22:50 par rectificateur
      Le crash du vol MH17 en Ukraine soulève de plus en plus de questions

      De toute façon, l’explication la plus probable, c’est les USA eux-mêmes qui la donnent, par la voix d’un ancien de la CIA :

      http://www.americanthinker.com/2014...

      Je traduis grossièrement la fin :

      « Si Poutine est trop têtu pour reconnaître que sa carrière est finie, et que le seul moyen de le faire sortir du Kremlin est les pieds devant, avec un trou de balle dans la nuque, ça nous conviendrait aussi tout à fait.

      Nous ne serions pas contre un peu de justice poétique non plus... Par exemple, si la prochaine fois que Poutine revient à Moscou d’une de ses visites avec ses bons copains de Cuba, du Venezuela ou d’Iran, son avion est désintégré en plein ciel par quelque obscur groupe para-militaire qui d’une façon ou d’une autre, de façon inexplicable, s’est procuré un missile sol-air. »

       
    • #950262

      Votre message est du pur mensonge et de la vrai propagande. Nous savons très bien ce qui se passe. Le peuple ukrainiens s’est battu a Kiev pour son indépendance par rapport à la Russie. Et votre Poutine est tout simplement un mauvais perdant qui ne respecte pas les règles du jeu. C’est une attitude tout simplement honteuse. La Russie fait vraiment pitié.

       
    • #950326
      Le Août 2014 à 00:33 par Laurent Franssen
      Le crash du vol MH17 en Ukraine soulève de plus en plus de questions

      Le mieux du mieux c’était quand même les " preuves satellites " de Kiev qui venaient en fait d’images d’un jeu vidéo...

       
    • #950345

      @ pierre :

      Toi, tu viens sur E&R pour la première fois ! ;-)

      Recherche sur le site, et tu trouveras tout ce qu’il faut pour extraire ton esprit de la propagande ambiante. Et éteint ta télé !

      Dis moi : il est cool Obama sur sa planche de skate, pas vrai ? il a le swag, non ?

       
    • @Pierre :

      Je l’ai écrit " ce n’est QUE spéculations de ma part "

      par contre , cela expliquerait assez bien les zones d’ombres du dossier ...

      Par Contre , désolé ... mais tu te mets un doigt dans l’Oeil (très profond ) en pensant que les Ukrainiens se sont battus pour leurs liberté vis-à-vis de la Russie ...

      Si ce pays a fait sécession de l’URSS et de l’union avec la Russie , il n’a survit QUE et UNIQUEMENT grâce aux subsides et préférences commerciales accordées par Moscou jusqu’à présent ! (pour preuves , même la 1ère ministre tressée a du en son temps aller pleurer au Kremlin pour obtenir des avantages [ qu’elle a en grande partie détournés pour devenir la femme la plus riche du pays en moins de 5 ans, en partant de rien ] )

      ce qui est , d’ailleurs , un des fondements du problème = la partie Ouest étant avant tout agricole , Ils rêvent de pouvoir intégrer l’ Union Européenne pour pouvoir vivre sans le Grand-frère de l’Est ! (dans le meilleur des cas , pas avant une ou deux générations , Un Maître contre un autre = Quel changement ! )
      Il faut se rappeler que la Russie a historiquement commencée à Kiev , ce qui est un des autres fondements de la chose ...

      Dans les événements récents = OUI , la population Ukrainienne a voulu un changement de régime , cela est une évidence (ils n’ont eus QUE des corrompus depuis Fin URSS )
      Là où nos avis divergent : je ne crois pas une seconde que la majorité ai voulu une Guerre d’épuration contre les Ukrainiens de l’Est ...
      Par contre que des "petits malins" aient saisit l’opportunité de s’arroger le pouvoir , cela est assez indiscutable !
      très probablement aidés en ça par des "conseillers" venus de l’étranger ... (Sinon , Qu’est-ce que Nuland et son "Fuck the Europeans " faisait là ?)
      ce n’est qu’une Itération de ce qui est arrivé en France = Pour changer Sarkozy , un gars sans dimension , sans charisme et sans ambition autre que d’avoir le pouvoir n’a eu de cesse de critiquer et moquer l’ancien président ... résultat , en croyant faire bien , les français ont élu un Roi-fainéant largement pire que son prédécesseur =
      La preuve que le peuple , un peu n’importe où , est extrêmement facile à berner !

      Quant aux USA , la donne est assez simple : le Mandat d’Obama est un Fiasco ( jamais autant de dettes , jamais eu autant de pauvres , jamais aussi peu de perspectives ) COMMENT sauver la face ?
      Jouer sur ce bon vieil ennemi d’hier pour avoir un arbre qui cachera la forêt !

       
  • #950604

    Bonjour,

    Beaucoup d’interrogations sur ce vol MH17.

    Pourquoi les boites noires n’ont pas été révélées ? Parce que l’Empire sait ce qui s’est passé, et falsifie les preuves pour qu’elles paraissent crédibles et infaillibles. Comme par hasard, dans quelques semaines on va nous sortir le coup de l’enregistrement ou "les pilotes crient au missiles venant de Russie" on pari ?

    Par contre les mérdias ne nous diront jamais pourquoi le cockpit de B777 était criblé de balles de 30mm... j’ai pas souvenir qu’un missile BUK infligeait ce genre de dégâts.

    Ceux qui ont des doutes, renseignez vous. Cette avion a clairement été abattu par un chasseur au canon. Certains articles parlent même d’un avion de chasse polonais... ce qui explique les agitations belliqueuses de Donald Tusk...

    Et sinon est ce que certains camarades ici ont des infos sur le MH370 ? Pensez vous que le MH17 et le MH370 est le même avion ? Pourquoi un B777 de Malaysia Airlines se trouvait dans un hangar à Tel Aviv ? Pensez vous que le vol MH370 a été réduit en cendre par le projet HAARP qui se trouve à Diego Garcia.

    Je ne suis pas complotiste, mais depuis la mascarade du rebelle du Donbass injustement accusé de montrer une peluche en guise de trophée (alors qu’il dénonçait le crime de Prorochenko), je crois plus du tout les mérdias occidentaux.

     

    Répondre à ce message

  • #950700
    Le 31 août 2014 à 13:23 par resistance mecanik
    Le crash du vol MH17 en Ukraine soulève de plus en plus de questions

    Pourquoi, ni les Pays-Bas, ni la Malaysie, eux qui sont les premières victimes du crash, ne s’investissent-elles pas plus que ça dans émergence de l’enquête ?

     

    Répondre à ce message

  • #950777

    Pierre : vous me semblez effectivement très formaté par les médias occidentaux. Alors je vous recommande de visionner les vidéos de Paul Craig Roberts (ancien ministre du gouvernement de Ronald Reagan et père des Reaganomics, entre autre). Ensuite faites la part des choses.

     

    Répondre à ce message