Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

Le 24 août 2014, la Ligue de défense juive rappelait avec enthousiasme que le marché du halal en France n’est pas tenu par des musulmans, mais par des juifs sionistes :

 

 

Une remarque pleine d’arrogance, mais que les musulmans devraient méditer, comme les invitait à le faire Alain Soral il y a plus de deux ans (extrait de l’entretien de mars 2012) :

 

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

214 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quelle connerie ce halal, un bon truc pour créer un séparatisme alimentaire. Dans ma boîte depuis environ 10 ans, il m’est impossible de manger le midi avec les musulmans, ils mangent tous halal au kebab halal. Il y a 40 ans en France, les vieux immigrés infiniment plus respectueux ne mangeaient pas halal. Ils n’emmerdaient personne et mangeaient comme les Français dans les cantines des usines.

     

    • On voit bien que ta conclusion est tout aussi primaire.
      Ton analyse manque de finesse...


    • #949890

      Je suis musulmane et je mange dans ma cantine avec des non musulmans, je prends pas de viande puisqu’elle n’est pas halal. L’ancienne génération égorgeait directement son animal chez le producteur français de souche et n’avait pas besoin de M.levy. D’ailleurs l’ancienne génération n’a pas confiance dans tout ces étiquetages. Et un reportage a démontré que la plupart de la viande vendu Halal et non Halal donc je ne suis pas du tout d’accord avec le discours de M.soral qui dit que toute la viande est halal a 95%. Car pour que la viande soit Halal il faut 50 personnes qui égorgeraient dans toute les usines de France hors c’est pas le cas. Il y a soit une une personne par région soit c’est fait mécaniquement hors là c’est pas valable donc non halal.

      Certes pour certains le Halal c’est du business, mais pour d’autres le halal c’est aussi manger et vivre licitement (halal) et sa passe par un cheminement personnelle et non une islamisation comme dit M.soral.
      Les gens font un retour vers la spiritualité pas par manque d’intégration et par une démarche qui est animée par la foi en Dieu.
      Et je pense que les musulmans n’arrivent pas à trouver leur place ici parce qu’ils sont des musulmans à temps partielles et non à temps complets et aussi parce que la France n’a pas gardé ses traditions qui sont compatibles avec l’Islam.
      Aujourd’hui les traditions françaises sont des principes maçonniques et sionistes. Rien avoir avec la pudeur des traditions qui nous sont communes et universelles au delà de l’ethnicité de chacun.


    • Désolée, on n’embête personne, nous avons le droit comme les juifs d’avoir un autre régime alimentaire. Les plus tolérants ce n’est pas toujours ceux que l’on croit !


    • Rappel sur le halal à tous les gens ignorants svp, d’abord Alain, c’est faux quand tu dis que les français en ont marre de manger de la viande halal.

      Que vous mangiez une viande, halal ou non halal, vous mangez de la viande, elle est la même.
      Le rite musulman, cacher sont discutables, disons, car le marché appartient partiellement aux sionistes. Nous le savons.
      En fait, les Juifs mangeait halal, les Chrétiens (les ennemis de Jésus paix de Dieu sur lui) non !
      Les partisans de Jésus (paix de Dieu sur lui) aussi mangeant halal. Lisez les Evangiles, vous comprendrez que les Chrétiens (ennemis de Jésus Paix de Dieu sur lui), et de son vivant, Jésus (paix de Dieu sur lui) n’avait jamais entendu parlé du mot chrétien, ce terme est apparu longtemps après sa disparition, dans les écritures ecclésiastiques.
      Les musulmans continuent la religion de Moïse, Jésus, et Muhammad (paix de Dieu sur eux).

      Le halal, est une façon de constater un Islam grandissant, une foi chrétienne en régression tout simplement.
      Ce qui dérange est le musulman davantage présent sur le sol, dans les écoles, commerces...

      Les français intelligents se fichent de manger halal, au fond, pour eux (souvent athées) rien ne change
      Donc les Chrétiens et Catholiques ne suivent pas du tout l’Evangile de Jésus (Paix de Dieu sur lui), mais ceux de Marc, Luc, Paul et Mathieu. Rien à voir avec la parole de Dieu.
      Naturellement, l’athéisme est contestataire et se manifeste sur une recherche identitaire simplement. L’identité est religieuse et non du cochon, du vin, du fromage, une danse, un village, un terroir, un chapeau..., une musique et une chanson. Ceci est de la culture, on peut construire son identité sur de la culture mais partiellement, et pourquoi les musulmans ne pourraient pas le faire alors ?


    • C’est pas une affaire d’assimilation, la viande licite dite halal est un dogme de l’Islam. Tes "vieux immigrés" n’ont aucun symbole de comparaison, ont peut être musulman sans être forcement immigrés, c’est un choix religieux de choisir la provenance et la méthode d’abattage de sa nourriture.
      Pour ma part je trouve la plupart des français assez mal renseigné sur les pratiques de l’Islam malgré les années de cohabitations avec le christianisme et le judaïsme.
      A bon entendeur.


    • En quoi le fait de manger halal dérange à condition que personne n’est forcé à faire de même.


    • Nan nan ça c’est juste parce que toi tu ne veux pas manger Halal. Rassure-toi, le fait que le Kebab soit halal n’a rien à voir avec tes suppositions : le kebab, c’est le Mc Do du très pauvre immigré.


    • Que de contradictions si t’avais réellement envie de manger avec tes collègues musulmans, en 10 ans t’as pas été foutu d’aller manger avec eux au hallal quelques fois ? tu te moques de qui. Si ils réclamaient du hallal a la cantine ca t’emmerderai. Pour ne pas t’emmerder ils vont manger ailleurs, selon leur convenance et tu oses encore te plaindre. La vérité est que tu veux imposer ton choix alimentaire aux autres. Tu trouves ca respectueux que des vieux immigrés musulmans n’aient pas d autre choix que de violer leurs convictions profondes pour faire plaisir a l’intolerant que tu es. Va dormir. Je te souhaite d’aller en Chine et qu’on t’oblige a manger du chien tous les jours, ca va te reveiller.


    • J’en faisais parti de ses vieux de la première géneration (milieu de la quarantaine) , et je n’aime pas du tout comment les nouvelles gérérations aux regard de la religion se comportent . Vouloir se replier et s’affirmer non pas comme un citoyen Français mais comme un musulman dans la sphère publique et de l’imposer aux FDS . Je peux comprendre le Français de base , surtout qu’en 2014 le jeune maghrébin , "racaillisé" par la culture RAP n’est pas le meme que celui de mon enfance dont je faisais parti des années 70-80.
      Je vous invite a visionner des documentaires sur ina.fr sur la jeunesse maghrébinne ...mais ça c’était avant HIP-HOP de Sydney à la télé et qui déssinnait les contours de ce que la jeunesse africano- maghrébine allait devenir , c’est a dire des sous prolétaire de ghétto banlieue à la sauce américaine . Notre destin était scéllé.


    • Point de cantine mais des casse croûte sur les chantiers et là personne ne se souciait de ton repas. Quand les guerres mondiales ont recruté de l’Arabo-musulman, personne n’a jugé de son habit traditionnel...
      Les barrières sont mises par les dominants à leur bon vouloir. Un musulman qui respecte la France et ses lois a tout de même le droit de manger la même viande sacrifiée au nom de Dieu comme le faisait le Christ ?
      Par contre, il faut limiter la viande industrielle et même les kebabs. N’achetez pas sionistes !


    • #950030

      @Petula,

      Premièrement, le Kebab n’est pas halal, c’est écrit sur leur porte de magasin mais cela ne veut rien dire. Si quelqu’un veut manger halal, il faut chercher la traçabilité et deuxièmement c’est le choix de chacun.

      La vrai viande halal est contrôlée par AVS pour les gens qui ne la savent pas.

      D’autre part, c’est bien de le savoir pour BOYCOTTER certains fournisseurs qui donnent 10% de leurs chiffre d’affaires à l’armée ishraélienne et je vous assure que le BOYCOTT a donné ses fruits sur certains produits. François et Manuel El Blanco ont donné pate blanche à l’entité sioniste mais le consommateur s’en charge.

      Vous allez sur BDS et vous trouvez tous les produits à boycotter si vous êtes contre l’injustice et avec le peuple PALESTINIEN opprimé et colonisé depuis 1948 et est dans un camp de concentration et privé de liberté.

      ALORS BOYCOTT ISRAEL


    • @petula
      et la liberté de manger t’en penses quoi ? donc pour être civilisé il faudrait : renier ses racines, bouffer du cochon et boire de l’alcool.les vieux immigrés n’étaient pas nombreux à l’époque, et ils étaient plus pieux que la génération d’aujourd’hui, dire qu’ils ne mangeaient pas halal c’est mentir. a part certains laicards d’esprits, fascinés par le mode occidental de l’époque.


    • Qui croyez vous être pour parler au nom de tout les Français et prétendre que pour eux Halal ne fait aucune différence ?
      Tout les pays Occidentaux ont des lois qui considèrent des trucs bien moin cruel que le Halal comme de la cruauté envers les animaux. C’est vrai que les industries sont souvant dégueulasse mais quand ça sort l’opinion publique et les lois les forces à changer. Ensuite il y a les problèmes d’hygiène, si il n’y avait pas le coté litige religieux jamais le Halal ne passerait les lois autant de la protection des animaux que celles des normes sanitaires.

      Le problème encore et toujours ce n’est pas que les musulmans mange halal mais qu’ils trouvent normal de l’imposer partout et à tout le monde en traitant ceux qui protestent de tout les noms.

      Je ne sais pas si on me laissera écrire ça ici mais c’est ça qui fait que de plus en plus les occidentaux ne supportent plus l’Islam. Les musulmans se croient en droit d’imposer ce qu’il veulent et si on ose dire un mot on a droit au "baisse les yeux et ferme ta gueule". Ça ne pourra pas durer éternellement, à bon entendeur salut.


    • #950171

      Si ils mangaient que du poulet fermier et de la viande bio (viande éthique pas servi à la cantine...) je suis sûre que cela te rendrais moins amère...
      Un animal assomé d’une pierre, perforé d’une flèche à la chasse bien qu’il soit mort avant qu’on approche la bête il est possible en ramassant le corps de le consacré à Dieu (logique...)non pas aux idoles (comme par example : argent &Marketing) et ainsi de la rendre 100% HALAL... Juste un geste symbolique en guise de rituel MÊME si le cœur s’est arrêtez (n’éjectant pas, ne pompant pas à l’extérieur le sang resté dans la chaire)... Il suffira de la laver sommairement ce qui rendra quand même la viande Halal..
      Rappelons aussi qu’une viande consacrée par un chrétien ou un juif est Halal.. Il suffit qu’il disent "Au nom de Dieu" ce qui implique "Par Sa permission exceptionnelle" je retire cette vie pour nourrir les Hommes...
      Par contre le mauvais traitement de l’animal (ex : si il voit sa mort arrivée.. ) si sa nourriture n’est pas végétale et fraîche ou propre mais faites d’immondices (ex : farine animal) rends la viande NON-Halal...
      Comment un poulet de batterie TORTURÉ peut-être halal ?... Le halal industriel tenu par les sionistes est un copié collé du rite judaïque avec l’obsession de la propreté (sang), et la prière rabbinique.. euh, non de l’imam qui va avec.. comprendre business communautaire... Je mangeais halal il y a plus de vingt ans quand ça me rendais la vie difficile vu le peu d’offre... Depuis plus de vingts ans je ne mange plus Halal (Dieu me pardonne pour ce détail..) mais du poulet fermier ou de la viande bio... Le principe premier du halal et le bon traitement de l’animal... le sacrifice d’Abraham et l’autorisation de consommé de la viande (en la partageant et sans abus..) EST UNE FAVEUR EXEPTIONEL de Dieu.. L’élevage intensif, la maltraitance animal prouvent que nous devrions avoir une viande consacré à Dieu en non pas à Mamon, le dieu argent..
      Le halal des supermarché est un mensonge.. Prétendre qu’un poulet de batterie est halal est une insulte à l’Islam... Cette exemple vous prouves qu’il a une séquestration, une prise d’otage, un hold-up mental sur l’Islam... LLP l’a déjà dit : il n’existe pas de communauté musulmane en France...


    • @ Lye : Jésus n’a pas entendu parler du mot chrétien de son vivant, non sans blague ?... Tu peux cracher autant que tu veux sur vatican 2, mais pour le reste faudrait te ressaisir.


    • @petula, ce que tu dis est sans doute vrai mais je pense que par pudeur ou autre tu ne vas pas au fond du sujet à savoir : quelle connerie ces religions, un bon truc pour contrôler les masses...En cela j’avoue être d’accord avec Fillon, c’est d’un autre temps ! Lorsque l’homme ne savait pas voler, Dieu est au dessus des nuages. Ensuite lorsqu’on s’est aperçu qu’il n’ y avait pas de Dieu au dessus des nuages, c’est qu’il était au delà du ciel. Et puis on est allé dans l’espace...Merde !! Personne non plus !! Je peux aussi vous parler de la résurrection ou bien la planitude de la Terre, etc...Et ces mêmes fantasmes se retrouvent dans toutes les religions. Comme par exemple ces histoires de sacrifices. J’ai des potes d’origine musulmane qui boivent de l’alcool et qui mangent du porc et ils n’ont toujours pas de problèmes. Des suppots de satan ?


    • #950225
      le 30/08/2014 par Hicham le mouslime qui mange que halal
      Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

      Pour vous quelqu’un qui respect sa religion et l’applique est un emmerdeur !!! Magnifique..il y a 40ans les "vieux émigrés" n avais pas trop le choix parce qu’il n existais tous simplement pas d autre alternative !
      Et si ça te manque de manger avec "les musulmans" t as que faire l effort et aller manger aussi kebab halal. Aujourd’hui nous sommes plus des minorités !


    • En effet, une belle connerie et un beau business. et ça c’est du réel ! Autre chose de réelle, c’est la souffrance animale totalement abjecte dans les abattoirs qui pratiquent le halal. Comment peut-on faire ça ? Croyances ou pas, le vrai problème est cette surconsommation de viande ! Des millions et des millions d’animaux sont tués. Cela nuit à la santé humaine, à la planète, et aux animaux bien sûr.


    • Mais mangez ce que vous voulez et laissez les autres en faire de même bon sang ! Vous êtes du genre â vouloir tout régenter, ça me fout en rogne de lire ce genre d’inepties. Et les végétariens comme moi vous en faites quoi ?! A ce niveau là, on pourrait croire que vous n’avez rien d’autre à faire dans votre misérable petite vie, ou bien alors vous vous posez quelques questions puisque vous êtes sur ER...
      Mais à un moment donné ça commence à bien faire, il va falloir songer à grandir un peu.


    • #950340

      Vous vous foutez tous le doigt dans l’oeil... Petula à bien raison... manger un poulet de batterie à la cantine ou au kebab : c’est kifkif bourricot...



      Si le halal était authentique.. qu’il était basé sur le bien-être de l’animal, contre sa maltraitance et qu’il soit nourris d’une nourriture saine.. CAR DIEU NOUS LE COMMANDE . tout le monde comprendrait qu’on choisissent de manger Halal...
      En l’état quand la seule différence entre les viandes n’est que l’abattage et la prière ça relève malheureusement de l’anecdotique pour beaucoup de post-chrétiens, et ça se comprends.. tellement le mot HALAL est vidé de son sens premier...
      L’Islam aurait pu encourager les chrétiens à consommer une viande conforme à leur croyances (contre la maltraitance animale, le respect de la création)... surtout qu’il existe dans le christianisme une règle de ne pas consommer une viande consacré aux idoles... même si le boucher était chrétien le musulman lui achèterais sa viande... une chose qui à exister des siècles au moyen orient ou un boucher chrétien, juif ou musulman vendais à toutes les communautés..

      Croyez vous normale de réclamer dans un resto un poulet halal alors que celui-ci est de batterie ? N’es-ce pas de l’hypocrisie dès que vous saisissez l’arnaque de l’appellation USURPATRICE, et que vous continuiez d’apporter votre soutien financier à cette arnaque et insulte à l’Islam ?
      Je préfère renoncer à l’abattage rituel et chercher une viande d’animaux traités plus humainement car ça se rapproche de ma religion..
      PS : il existe bien évidement des viandes bio, des poulets fermiers qui sont HALAL ( ceux-là sont authentiques).


    • #950357

      les vieux immigrés infiniment plus respectueux ne mangeaient pas halal. Ils n’emmerdaient personne et mangeaient comme les Français dans les cantines des usines.



      Chere Petula, je vous salue de l’Angleterre ou la situation communautaire est tres grave et serieuse. Vous avez tout a fait raison Petula. Le responsable de la situation actuelle ? L’antiracisme, outil duu Sionisme. C’est ce sale antiracisme qui enfanta le communautarisme et l’esprit de la vengence des communautees qui viennent vivre sur les terres Europeennes. Si un jour je devais vivre en Algerie, jamais j’oserai imposer ma culture . Si un jour je dois venir vivre en France, je suis meme prete pour convertir au Catholicisme ( je suis Anglicane). Cela s’appelle avoir du respect pour le pays ou nous vivons. Oui, l’immigration change beaucoup, et nous connaissons les responsables. Collaborant a cette propaganda antiraciste, les migrants jouent le jeu des sionistes qui dessinent une strategie de guerre civile certaine.


    • #950442

      « Vous est permise la nourriture des gens du Livre », c’est-à-dire les bêtes sacrifiées par les gens du Livre (juifs et chrétiens) vous sont licites (HALAL) à la consommation. Qur’an 5 :5




      le Messager d’Allah (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Affûtez bien la lame et ménagez la bête à sacrifier », et le hadith d’Ibn ‘Omar : « Le Messager d’Allah a ordonné que les lames soient bien aiguisées et qu’elles soient tenues hors de portée de vue de la bête »
      « …lorsque vous égorgez, faites-le de bonne manière » et de Omar en ces termes : « Ne vous hâtez pas [de dépecer l’animal] et laisser à la bête le temps de mourir ».



      De nombreux hadiths concernant l’attention au bien être des animaux, comme lors de l’entrée victorieuse à la Mecque après y avoir été chassé, le prophète descenda de son cheval pour déplacer une chienne avec ses chiots qui risquaient d’être dérangés…
      Il a aussi dit : « Craignez Allah vis-à-vis de animaux qui ne parlent pas » et aussi « Il y a une récompense, pour le bien fait à tout être doué d’un cœur sensible ».
      Une autre fois, il a dit : « Il n’y a pas un être humain qui tue sans droit un oiseau, ou un animal plus gros, qui ne sera pas questionné par Dieu au jour du Jugement. » Une fois, le Prophète (saws) est passé près d’un animal qu’on avait marqué au fer dans le front. « Ne savez-vous pas que j’ai maudit celui qui marque son animal sur sa face ou qui le frappe sur sa face ? ».


    • Je sens que tu veux manipuler le debat mais sincèrement croit moi sur parole les musulmans en n ont vraiment rien a foutre de ce que tu peut bien penser du hallal !
      Pour toi un bon musulman c est un musulman qui mange du porc comme toi .


    • @ Lye
      les quatre évangélistes se nomment Marc, Luc, JEAN et Mathieu.
      Au lieu d’ânonner des phrases creuses à tous les coins de paragraphe comme un automate qui récite son crédo sans rien comprendre, commencer par la base, c’est un bon début en général.
      Pour l’"évangile selon Jésus", j’aimerais énormément en recevoir un exemplaire si vous l’avez,
      merci d’avance.

      "Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l’évangile et passe pour saint à l’heure où je fais le diable." ( d’après Hamlet, ou l’évangile selon Shakespeare )


    • #950685

      Si un jour je dois venir vivre en France, je suis meme prete pour convertir au Catholicisme ( je suis Anglicane).




      Une logique dont vous avez le secret ? On adhére à une religion par rapport à la foi.. la véracité d’un message, si vous renoncez à l’anglicanisme, n’attendez plus faites vous catholique dès maintenant. Vous seriez prête à le faire sans aucunes conviction (invalide, comportement de marrane) ?
      .
      La France à toujours eu une tradition assimilatrice réussis contrairement aux anglo-saxons qui pratique le communautarisme car c’est des sociétés de classe profondément marquées, le fameux diviser pour régner.
      Lorsque nos immigrés s’intègrent ils gardent des traditions (des langues régionales, des pratiques religieuses) comme nos habitants de nos régions, bretons, corses, basques, alsaciens, etc. Par la force des choses, ceux-ci finissent par se mettre en couple avec des français de souche et à leur ressembler, parfois en gardant la religion non-catholique de leur parent.
      Nous avons des figures connues de la société française ayant ce double héritage
      Prenons l’exemple de ceux qui partagent 50% de sang arabe et 50% français de souche.
      Arnaud Montebourg, Serge Ayoub (politicien), Bashung (chanteur), Édith Piaf (figure emblématique), Claude Zidi (réalisateur), Kad Merad, Danny Boon, Jacques Villeret, Daniel Prevost, Malik Zidi (comédien), Isabelle Adjani, Clémentine Célarié (comédienne), liste non-hexaustive. Il y a aussi de nombreux écrivains, des architectes, des artistes, des chirurgiens, etc.. À nos yeux de français ils sont comparables à des français de souche .Demain des enfants comme ceux de Serge Ayoub à 25% arabe ou Dieudonné 25% africain c’est ça le future incertains ?
      .
      Vous comparez TOUJOURS L’ANGLETERRE à la France.. citez moi UNE SEULE personnalité anglaise connue issue d’un mariage mixte ANGLO-PAKISTANAIS. Votre société est extrêmement compartimenté depuis Dickens au moins..
      Lorsque je vais voire de la famille à Manchester je préfère fréquenter les quartiers indiens commerçants que les ghettos exclusivement blanc du nord de la ville.. Pour mes relations de travail, il y a une bourgeoisie anglo-indo-pakistanaise beaucoup plus agréable, que les ASBOs (Antisocial Behaviour Order, décision de justice, restreinte d’ados pour incivilités ) ou les Scallys (la racaille locale). Nos deux pays sont diffèrent concernant notre délinquance et le partage de vie sociales avec nos immigrés ou leur descendants.


    • @MankindFails,
      Vous portez bien vôtre pseudo ! Vous m’avez l’air portez par la haine et la rancoeur de l’autre ( Musulmans surtout, apparemment ). Vous devriez essayer de creuser vôtre place, au niveau du sionisme, vous en avez l’étoffe !
      Encore un idiot utile, qui ce prend pour un illuminé, au dessus des autres, qui ne lui ressemble. Une âme perdu, qui dans son abysse, vois en lui l’ultime comportement humain, la quintessence de la connerie.


    • #950843

      Je voulais juste dire erci a Mankind Falls pour son message sincere. Etre sincere c’est avoir le courage. Etre sincere c’est pas facile ( je sais tres bien) . C’est une bonne chose de pouvoir ecrire ce que nous avons dans notre coeur et ce site ( unique dans le monde car toutes les tendances expriment leurs idees) permet de voir ou nous sommes tous.

      Peter Sellers, ignorez vous que Anglicanisme est une division de trois mouvements, un pont entre Catholicisme et la Reforme ? Anglicanist Catholic Church, Anglicanist ProtestantChurch et High Church (c’est dans cette derniere que j’appartiens reellement ) ? C’est exactement la meme culture civilisationnelle, c’est le Christianisme ( la fondation de l’Europe). Vos commentaires nevrotiques me feront encore moins changer mon opinion. Une chose sure : si je pars en Algerie jamais je mangerai une tranche de Bacon devant des musulmans. Par politesse et par respect, deux notions qui sont inconnues chez vous. Oubliez pas que nous sommes dans nos fondements Catholiques Romain et que la destinee normale de l’Europe c’est pas de manger Halal. La vocation de l’Europe c’est pas de voir des jeunes convertis perdus dans une culture qui est pas a eux. Perdus et qui trouvent le refuge dans une culture qui est pas leur culture originelle.


    • #950935

      Va dire ça à Jésus Christ et ses pratiques d’un autre âge et d’une autre sphère géographique...


    • #950954

      Si en Algérie un coréen essaye de manger un sandwich au chien, comme à son habitude, j’ai le pressentiment qu’il risque de se faire massacrer par la foule...
      En Algérie vous pouvez manger du cochon, les populations n’en souhaitent pas pour elles-mêmes mais si vous y mettez le prix je suppose qu’un importateur vous rendra ce service (tarifé). D’ailleurs au Maroc j’en ai vu dans une boutique.
      C’est cette pseudo tolérance que je n’aime pas en Angleterre bien que j’admire mille autres qualités. On tolère sans chercher à comprendre, les autres sont moins bien, donc forcement différents... On ne cherche pas ce qui nous ressemble mais pour se protéger, rester dans sa zone de confort on veut être, on se doit, d’être indifférent : now that is a subject I just happen to know quite a bit about...
      .

      Désolé Louve si vous me trouvez abrupte.. vous êtes libérale ce qui est en contraste avec notre gauche du travail ici... Vous devrez tôt ou tard avoir une réflexion sur les différences de nos immigrés respectifs. De leurs places dans nos sociétés depuis le milieu du siècle dernier.


    • #951068

      Chaque fois que le sujet est évoqué on voit toujours ressurgir une horde de communautariste qui viennent défendre leur bifteck. Le problème du hallal/casher, c’est pas tant la souffrance supplémentaire que ça engendre pour les animaux, ni le fait de faire manger sournoisement les excédents de production aux autres communauté. Le problème c’est que tout le monde paie pour manger du hallal/casher à son insu ! C’est surtout qui est contestable.
      Comme la soulevé le rapport de la sénatrice Goy qui lui a valu des menaces de mort pendant un mois, ils semblerait que le système consiste pour les autorités religieuses à envoyer dans tous les abattoirs de France des abatteurs rituels payés par leurs soins et de facturé le service à l’abattoir à hauteur de 1€ par kilo/carcasse, c’est à dire le poids de la bête après abattage et vidage du sang. D’où il ressort qu’un abatteur rituel peut rapporter à son employeur religieux-communautaire jusqu’à 900€ par bête abattu ! Et que cela fait monter le prix de la viande française hallal qu’on fait manger à l’insu de leur plein gré à tous les Français de 1€ par kilo ! C’est du vol qualifié et c’est pour ça que la sénatrice a été menacé de mort !
      Juste sur Paris-Ile-de-France, on abat chaque année 220 000 tonnes de boeuf, soit 220 millions de kilo et il semblerai que 80% des bêtes soient abattues de façon rituelle, soit un bénéfice sur ce secteur d’activité de 220 millions*80/100 = 176 millions d’Euro (juste sur Paris et pour le boeuf) qui vont financer les cultes minoritaires et tyrannique de France chaque année !
      J’ai un gros chien de 60 kilo, il mange 7 kilo de croquette par quinzaine soit 26*7 = 182 kilo par an. Dans ses croquettes, il a un minimum de 25% de viande et sous produit animaux, d’où 182/4 = 45,5 kilo de viande. 45,5*80/100 = 36,4. C’est la dîme que je paie annuellement aux cultes judaïque et musulman pour nourrir mon chien ! Vous ne voyez pas qu’il y a un problème plus légitime pour interdire ou au moins réformer le bizness de l’abattage rituel ?
      Il suffirait selon moi d’imposer que les abatteurs rituels soient salariés par les abattoirs comme les autres et au même prix, comme la constitution l’impose en théorie et que les organisateurs du trafic soient poursuivit pour escroquerie en bande organisée et non-respect de la constitution française qui ne reconnait pas de communauté autre que la communauté française et qui refuse tout type d’avantage ethno-confessionnels.


    • #951081

      Pour inverser le problème je vais vous donner un exemple.
      La France est le 4eme producteur de blé du monde après la Chine, les USA et l’Inde. Notre pays produit annuellement 66 millions de tonnes, soit 66 milliards de kilo de blé.
      L’Eglise catholique aurait besoin pour réparer les 7000 églises de France qui sont en voie d’effondrement d’un minimum de 7 milliards d’euros (7000*1000000).
      Pour se les procurer, animée du même esprit entreprenant que ses consoeurs monothéistes, elle pourrait envoyer les curés de France consacrer en les bénissant 80% des champs de blé de notre territoire chaque année. Cette superficie d’espace agricole produit annuellement 52 milliards de kilos de blé, il suffirait alors pour l’Eglise catholique de réclamer comme paiement 10 centimes d’Euro par kilo produit sur la surface consacrée, cela lui rapporterai pour très peu de travail 5 milliards d’Euro par an et ferai monter la valeur de la marchandise d’autant.
      Ensuite si vous consommez en tant qu’individu 1 baguette ou 1 pain de 250 gr par jour soit 365/4= 91 kilo par an, vous retrouveriez à verser une dime obligatoire de [(91*80)/100] = 7,2 euros tous les ans à l’Eglise catholique pour la réfection de ses infrastructures, que vous soyez catholique ou pas ! :)
      L’Algérie qui est un des premiers importateurs de blé français, se retrouverai à payer une dime de 80€ par tonne de blé importée, vu qu’elle doit importer au moins entre 5 et 10 millions de tonnes par an, cela mettrai la dime versée annuellement à l’Eglise catholique à une hauteur de 400 à 800 millions d’Euro. :)
      Vous ne trouvez pas ça normal ? Vous n’avez pas tort ! Mais toutes les églises de France serait remises à neuf en moins de 2 ans et sur le cul de toutes les communautés qui mangent le blé Français soit exactement par le même modèle que la viande hallal.


    • @ lye

      Jésus est l’ami des chrétiens, il est le Chemin, la Vérité, et la Vie, selon ses paroles ( Jean 14.6 ) .
      Il est notre guide, notre Seigneur, notre Sauveur. Et ceux, pour plus de 2 milliards de chrétiens, ne vous en déplaise...


    • #951140

      Bonjour Peter, vous inquietez pas, je suis pas trop habituee a cette chose " abrupte" comme vous dites et parfois je suis aussi un peu " abrupte"....Je suis plutot enervee car je constate que la Reconciliation , meme si elle existe un peu sur le site, existe pas trop dans la vie reelle. Malheureusement, car je suis vraiment pour une reconciliation. Le mot "Reconciliation" est un mot choisi avec intelligence, c’est pas un mot romantique ou amical. "Reconciliation" est un mot pragmatique, je souhaite plus que tout eviter le pire et je trouve que le communautarisme de la nourriture Kosher / Hallal aide pas vraiement pour la Reconciliation. Vous savez, j’ai une bonne amie Francaise a Londres qui est Arab et elle est parfois enervante ( je salue mon amie, je sais que elle lit le site) . Elle nie ses origines Musulmanes et elle veut montrer son integration de la facon la plus exhibitioniste, chaque fois que je suis au restaurant avec elle, elle commande la viande de Pork en Entree, Plat et Dessert ! Cela aussi je trouve que c’est enervant. Pourquoi pas adopter un comportement normal ? Les Anglais ils mangent pas le pork dans les desserts !

      Vous dites que je suis liberale... mes valeurs sont a droite, completement a droite. Je travaill quand je veux et de facon tres libre ( Free lance). C’est clair que je ne suis pas communiste, je suis pour le droit a la proprietee privee et je ne veux pas que les Bolcheviques de Brussels taxent mon compte en banque ! Expropriation. Suppression des heritages. Partage des biens...Non merci ! Je ne suis pas milliardaire !

      Vous parliez de "Ghetto" a Manchester, et en France ? cela existe pas le " Ghetto" Francais ? Dans un systemes ou les inegalitees sont si grandes, le "Ghetto" est malheureusement inevitable , a Pekin, a Moscow, a Londres ou ailleurs....Le ghetto vient de l’inegalitee.

      Post Script :

      Je vous en prie, arretez avec vos chiens de Coree, la cuisine de ce pays est absolument delicieuse !


    • #951207

      @l’AffreuxJojo..



      Chaque fois que le sujet est évoqué on voit toujours ressurgir une horde de communautariste qui viennent défendre leur bifteck.




      Et voilà votre objectivité qui passe par la fenêtre.. Toujours à rabaisser les musulmans plus qu’il n’en faut... Tout ce qu’on peut constater c’est QUE TOUS LES MUSULMANS ICI critiquent le Halal et les aberrations de ce système... au lieu d’aller dans le sens de Soral qui explique bien que cette supercherie n’est pas le fait des musulmans, vous leur coller sur le dos... Et si les musulmans nous attaquaient eux aussi sur des faits dont nous ne sommes pas coupables ?
      J’ai jamais vu des musulmans ici faire d’amalgames entre la pédophilie et le catholicisme... justement car ils savent que cela serais un manque d’honneur que de prendre en exemple deux trois pervers pour tirer des conclusions mensongères que la presse mainstream et les merdia dominants font déjà horriblement bien...
      .
      @Louve, I do freelance work as well... Everybody is self-employed in the uk ;-).. Droite des valeurs, gauche du travail (et on n’est pas des bolchéviques). Tu es libérale c’est pas pareil.. Mais rien de grave, l’angleterre c’est pas la même chose. Pas la même histoire pas les mêmes combats.. Soyons content d’arriver tout de même face à l’ennemi aujourd’hui à la conclusion que le souverainisme est notre issue de secours..
      D’ailleurs la proximité de UKIP avec l’establishment est plutôt inquiétante comme tu le sais.. Anyway Good luck !
      Malheureusement vos ghettos sont bien pire depuis au moins Charles Dickens... c’est pas de la moquerie.. Et le libéralisme est bien le coeur du problème.. Regarde Serge Ayoub (que tu apprécie) et son programme « Solidarisme  »
      Pour votre ami arabe laissez la être ce qu’elle souhaite être, la pire des choses c’est les hypocrites, car ce sont eux qui brouillent les cartes.. on ne sait plus ou on en est.


    • #951259

      La France à toujours eu une tradition assimilatrice réussis contrairement aux anglo-saxons



      C’est faux et meme sur ce site qui porte le nom de "Reconciliation" je vois des opinions des Francais qui sont tres differentes des opinions des Musulmans ( c’est cette difference des idees que j’aime sur le site ER) . Un sondage recent dit que 80 % des Francais pensent que le multicuturalisme est une faille, un echec de l’Histoire de France qui dure depuis 50 annees. Ces sondages sont dans le mainstream Francais et je suis aussi en contac avec des Francais qui ne supportent plus du tout ce multiculturalisme de force.

      Le commentaire de Mankind Falls resume parfaitement la pensee des populations Europeennes de souche. C’est universel, aucun pays supporte le diktat de culture autre. Aucun, et c’est normal


    • #951357

      Non c’est vrai.. La machine est en panne tout au plus...
      .
      J’attends des preuves de figures national anglaise issuent de couples mixed anglo-pakistanaise... En connaissez vous autour de vous ?..
      .
      Autour de moi la plupart des allogènes sont dans des couples mixtes même des afro-chinois c’est dire.. Je connais bien l’Angleterre, j’y ai grandis.. j’y travaille plus en ce moment depuis des années mais ça n’as pas du bien changer.. Je n’incite pas à la métisseolatrie.. je constate juste que les allogènes ici se mélangent alors qu’en grande-brettagne chacun vis dans son coin en s’ignorant TOTALEMENT.. Le multiculturalisme à l’anglaise... l’effet miroir du libéralisme ou c’est tous contre tous.. pour le bonheur des possédants.. avant qu’ils ne soient remplacés..
      PS : tu ne connaissez pas Astérix et Obélix.. s’il te plait, je ne doute pas de ton amour pour notre culture.. mais question nuance faudra repasser...


    • Pour continuer sur le sujet, je dirais que la vérité se situe entre vous deux.
      Le multiculturalisme a fonctionné en France du moment que l’immigration était européenne.
      Ca ne fonctionne plus aujourd’hui en parti (mais pas uniquement) du fait des trop grandes différences culturelles.
      Après il est évident que nos "élites" ont appuyés là-dessus pour faire le jeu de la division.
      J’espère que le long terme (mais j’y crois de moins en moins) me donnera tort, pour le bien de tous.


    • #952983

      Ca ne fonctionne plus aujourd’hui en parti (mais pas uniquement) du fait des trop grandes différences culturelles.




      Voyons Mika, vous nous racontez la fin du roman avant d’avoir lu la fin ?...
      Prenez example sur l’immigration italienne... les rixes, les baggares, les problèmes d’intégration des ritals étaient énormes.. ils avaient beaux être catholique comme nous l’étions (nos églises étaient encore pleine !!!!!!!!)... pour tout le monde leur religion n’avait rien à voire... Les musulmans comparez à ce qu’ils vécurent à l’époque sont mille fois mieux acceptés... J’ai des histoires dans ma famille de refus de marier à des ritals ou des espagouins.. alors qu’aujourd’hui un médecin née de parents maghrébins c’est une chance même chez une famille d’aristo..


  • Pour les courageux ayant vu l’infâme "qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu", on y trouve le meme concept. Le juif veut faire des affaires avec du casher bio, mais se rend plus tard compte que le marche n’est pas assez important. Il se lance alors sur le marche du hallal, où le potentiel commercial est beaucoup plus interessant... Les scénaristes ont du s’inspirer de la réalité !


  • Le halal c’est éxactement comme la Mecque,voire qui sont les préstateurs et boycotter en masse....Le bon dieu est logique et omniscient,donc pas de soucis,on peut s’arranger avec,d’autant plus que de notoriété public islamique,le plus important est de ne pas nuire à son prochain,dieu est pardon et amour...et comme le halal et les saouds contribuent au massacre des vrais musulmans....une seule consigne:BOYCOTT MASSIF.
    A bon entendeur.

     

    • le pèlerinage a la Mecque est un pilier de l’islam ,les musulmans n’ont malheureusement pas le choix .


    • #950960

      C’est faux le corbeau, le pèlerinage est obligatoire selon nos moyens...
      Vous acceptez d’un coté ll’illigitimité des gardiens des lieux, de l’imperfection de la situation, mais résigner vous vous soumettez ?
      Croyez vous que Dieu à besoin de votre pèlerinage ? Un peu de courage (théologique), ne vous soumettez pas à ce modèle inique. À l’époque du Prophète (saws) il y avait une impossibilité de pèlerinage car les injustes païens tenaient les lieux...
      Si ils sont justes selon vous apportez leurs votre argent, si vous pensez le contraire : boycott... tout en espérant, en ayant l’intention qu’avant de rendre l’âme un pouvoir juste reprendra en charge les principaux lieux saints de l’Islam et vous y ferais alors votre pèlerinage...


    • pourquoi me reproche tu a ce point de ne pas connaitre ta religion ?

      moi j’avais appris dans les manuels de fernand Nathan que les Cinque pilliers de l’islam sont :

      la foi, l’aumône, la prière 5 fois par jour, le ramadan,le pèlerinage a la Mecque .

      c’est donc fernand Nathan qui s’est trompé ?


    • #951368

      les cinq piliers ? Jamais entendus le prophète (saws) nous en parler..
      C’est une histoire de pacte.. loin de moi l’envie que vous partagiez mon opinion à tout prix.. Vous dites ne pas etre en accord avec les saouds, ou leur politique (ai-je bien compris ?), dans se cas je vous propose de le faire savoir dans vos actes..

      Une fois dans une mosquée assis j’ai vu, entendus un fidèle critiquer tout le long la prêche de l’imam, celui-ci disait que lorsque le Qur’an critique les déviances des juifs à l’époque du message, aujourd’hui on pouvais se poser la question si en tant que communauté ces déviations ne nous concernaient pas.. C’était à l’université en Angleterre et le fidèle était un mmemebre de Al-muhajiroun... À la fin de la prière, calmement j’ai expliqué au frère que je ne comprenais pas comment il était en désaccord total avec l’Imam mais qu’il acceptais d’être dirigé... dans la prière de celui-ci ? Qu’avait-il pas saisi dans l’Islam pour avoir une telle incohérence.. le frérot n’a pas su quoi dire.. il n’a rien dit ?
      La moindre des choses aurais été de rentrer chez lui pour prier ? Se lever en plein prêche, sans faire de scandale pour montrer son désaccord pacifiquement ? Au lieu de marmonner, incessamment malgré les appels au silence ?


    • Je ne me suis pas penché sur la question des "tour opérator" qui ne font rien d’autre que du buisness "religieux" mais il y aurait beaucoup à dire là aussi. Le pèlerinage de la Mecque était déjà une manne financière du temps des Qoraish, les fêtes religieuses et autres ont toujours été des occasions de dégager d’importants profits ça n’est pas nouveau, dans les temps anciens on sacrifiait une vache pour que la manne soit favorable, c’était l’occasion d’une célébration populaire, le truc est vieux comme Nemrod. Entre le sacrifice et l’appât du gain, il existe une dualité, on le retrouve dans l’histoire de Jésus et de la trahison de Juda par exemple, certain choisissent effectivement l’appât du gain au lieu du sacrifice désintéressé.

      Pour les pèlerinages le fait qu’ils soient dans ce cas financés par de l’argent sale émanant de l’usure devrait suffire à l’invalider, car il n’est pas possible dans le monde actuel d’ignorer telle réalité économique.

      La sécurité des lieux saints musulmans est "assurée" par une société privée israélienne. Le monde moderne est bien fait...


  • Une bonne piqure de rappel Mr Soral....Je l’ai remarqué quand MLP n’a plus jamais attaqué le hallal lorsque les maitres lui ont dit que c’était la meme chose que le casher.
    Idem pour la circoncision....Couchez pas bougez !

     

    • Qu’est-ce que tu racontes là ? C’est tout ce que tu as retenu ?


    • @mmmmmmm

      Il a tout a fait raison je l’ai toujours dit .


    • @ummmmm:Oui tout comme j’ai remarqué qu’elle ne parle plus du retrait de l’OTAN et de l’UE qui étaient son cheval de bataille.Mais silence radio depuis son élection au parlement européen.....Sa rentrée le prouve,aucun mot sur cet épineux sujet mais toujours à la pointe sur l’immigration massive que je déplore mais qui comme chacun sait est de confession musulmane dans sa grande majorité.....Aliot qui nous parle des chrétiens d’Irak mais je ne l’ai jamais entendu nous parler de l’UE et de l’OTAN non plus.....Nul n’est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre....Ca marche aussi pour les yeux.Soumise un jour,soumise pour toujours....JMLP avait quant à lui la bonne conduite.Mr Soral a raison,les maitres lui ont donnés la responsabilité de faire jouer à plein régime l’islamophobie.C’est son role attitré,rien de plus....PARTI POLITIQUE DU SYSTEME maintenant.... !


  • Honte aux boucheries halal qui vendent cette merde sous plastique.


  • Ne demandez pas aux musulmans des choses qu’ils sont incapables de faire, c’est valable pour mon entourage aussi.Des dattes israeliennes ?C’est pas grave car c’est un délice.Coca Cola ?Trop accroc.
    Et pour le halal je leur dit ironiquement d’acheter cacher dans ce cas là car le halal en France c’est souvent du bas de gamme, j’ai essayé des merguez non halal et des merguez halal j’avais l’impression de manger des os pour les halals alors qu’elles sont plus cher.


  • #949757

    Le slogan "Soral a raison" est déjà dépassé, il va désormais falloir taguer "Soral a TOUJOURS raison" !
    Il n’empêche, ces types de la LDJ sont de belles ordures contentes d’elles-mêmes.


  • Je trouve consternant, voir humiliante la réaction du concierge de la mosquée algérienne de Paris Boubakeur, il se met à douter du bien fondé du halal, ce qui n’est absolument pas le cas pour les rabbins, ils font carrément du chantage au plus haut sommet de l’état, on reconnait facilement ceux qu’on écoute des autres dont on se fout !
    Alain Soral encore une fois était bien inspiré. Marine Le Pen a elle aussi complètement laissé ce sujet de côté, étonnant tout de même, pour l’avoir suivi sur ce dossier les français pouvaient compter sur elle pour savoir de quel type d’abattage venait la viande, ce qui aurai été parfaitement légitime. Depuis plus rien, les français ne mangent plus de viande ?!


  • Soral, 10 coups d’avance, comme d’hab.


  • J’ ai bien ri, perso je ne mange plus de viande prétendument "hallal" depuis de nombreuses années compte tenu que c’est une viande essentiellement bas de gamme, issue de l’élevage intensif et que je considère que la base du Hallal c’est avant tout le respect de l’animal, condition de base pour qu’une bête puisse être consacrée à un abattage rituel.
    Dans le passé combien de vaches folles nourrit à la farine animale les populations (Musulmans inclus) ont-ils consommés ?


  • Amusant... Ceci explique peu-être pourquoi on a trouvé du cochon dans des produits Isla Delice il y a 3 ou 4 ans... Le porc étant la viande la moins chère, il n’y a pas de petits profits...

     

    • En 1857 en Inde les Cipayes (supplétifs musulmans) se révoltèrent car on voulait leur faire déchirer des cartouches enduites de suif de PORC ! Ils ont mis a feu et à sang tout le nord de l’Inde . Ceux d’aujourd’hui sont plus tolérants - et plus soumis .


    • Le porc...il y en a partout ! environ 150 dérivés réalisés à base de porc sont présents dans notre quotidien , des additifs alimentaires, des gélatines, des patisseries, bonbons, médicaments , cosmétiques , sans parler de l’habillement, du mobilier, ...Partout !


    • petite précision pour ceux qui on déjà répondus sur le porc,, le porc est interdit de consommation alimentaire mais toutes les peaux tannées sont pures et peuvent être portées ou touchées et ils n’est pas interdit de graisser ses gonds de porte avec du saindoux du moment que celui ci ne soit pas en contact direct ou indirect avec les aliments c’est juste par précaution qu’il n’est pas utilisé ,,ceux qui se sont révoltés c’est que le geste pour charger un fusils avec ce genre de cartouche se faisait avec la bouche fusils dans une main baguette et cartouche dans l’autre , tu croquait la cartouche avec la bouche car les deux étaient occupées ,tu vidait la poudre dans le canon puis tu déchirait encore avec les dent ce qui restait de papier huileux toujours avec les dents tu le mettait dans le canon tu tassait poudre et papier gras avec la baguette et ensuit rebelote pour les plombs et encore tassage de papier gras pour finir ,cela faisait bien toucher le gras de porc avec la bouche il aurait suffit de graisser avec du suif et pas du saindoux pour éviter une mutinerie mais les maitres colons en avaient décidés autrement


  • en ce momment tout ce que soral a abordé (et dont les medias s’offusquaient..ou s’offusquent) est confirmé jours aprés jours dans tout les domaines .
    j’me dis que j’ais pas perdu mon temps ces derniéres années en suivant e&r.
    c’est tout.


  • Dans un contexte de moderne d’élevage et d’abattage industriel le hallal est une bouffonnerie marketing juste bonne à berner le gogo musulman. Dans un contexte industrialisé l’abattage rituel ne respecte que la lettre, et encore qu’en partie seulement, et non pas l’esprit du hallal. Le hallal appliqué dans le système moderne d’élevage des animaux c’est exactement comme ces mecs qui vont à la mosquée le vendredi pour ensuite partouzer et sniffer de la coke le lendemain samedi...

     

    • C’est faux, et politiquement un mensonge que de faire croire ça Fillon.

      Ca n’a rien à voir avec l’hygiène. Aujourd’hui, dans les pays musulmans, on procède encore au rituel islamique (biblique).

      On mange de la viande halal car Dieu dans l’ancien et le nouveau testament, et le Coran l’ordonne.
      C’est un rituel religion, rien à voir avec l’hygiène. Le monde des bactérie et le halal sont 2 choses différentes, du fait d’une problématique sanitaire. C’est faux que d’affirmer que les musulmans mangent halal par rapport à un mangue de réfrigération dans le désert, un mythe.


    • bien dit et c’est vrai !!

      on a juste voulu réduire l’Islam à Hallal/Porc - Voilée/Puttain - Haram/pas haram : et grosse déception quand je vois mes compatriotes musulmans se laisser guider comme des moutons à "l’abattage"


    • Un peu con ta métaphore sur les musulmans... Si tu en trouves un qui va partouzer le nez plein de coke après la prière, présente-le nous... Il doit être encore plus rare qu’un trèfle à quatre feuilles au milieu d’un champ de laitues. C’est une énormité ce que tu as écrit. Amicalement...


    • Non les hypocrites vont à la mosquée le jour de l’Aïd, sans aucune gènes XD


    • #950365

      @Newton Curtis,
      c’est la réputation des saoudiens à Londres...
      Il y a en islam un bain rituel après avoir eu une relation sexuel, la réputation du saoudien c’est qu’entre son vice et la prochaine prière il n’y a que ce bain rituel... Cette réputation est-elle injuste ? Un marocain, un algérien, un lybien ou autre étudiants en angleterre si il a un penchant pour un certain nombre de vices, jamais tu ne le verra faire la prière... Par contre vu que TOUT LES SAOUDIENS FONT LA PRIÈRES.. ça parait donc logique... que les brebis galeuses donnent la mauvaise réputation au troupeau..
      Ces dernières années ce genre d’hypocrisie s’est ferment installé en France.. Avant il y avait peut-être des repentis alcooliques discrets n’arrivant pas à abandonner l’alcool (c’est une maladie après-tout)... mais aujourd’hui c’est le fait d’ignorants d’un coté et d’hypocrites genre schizophrène... D’ailleurs je crois qu’une chanson de la fouine... dit exactement ça dans les parole : la prière le vendredi après-midi, puis le tournage de veste dès le soir venus..
      Dieu n’as pas besoin de nos prières.. c’est nous qui avons besoin de Dieu.. pourquoi être hypocrite ?


    • #950373

      Non les hypocrites vont à la mosquée le jour de l’Aïd, sans aucune gènes




      Mauvais exemple... c’est un jour de repentir, donc même les égarés y sont le bien venus..
      Non, le danger c’est les hypocrites qui s’y rendent tout les jours (prétendent être religieux alors qu’il en ai rien...).

      Petit rappel historique, à l’époque du bien-aimé prophète (saws) il y avait une mosquée des hypocrites.. le prophète disait qu’il pouvait tous les montrer du doigt mais qu’il ne le ferais pas. Il y a et il y aura toujours des hypocrites.


    • il existe deux types de musulmans ,le musulmans décrit par goy pride et le musulmans sérieux ,le musulmans sérieux ce rend a la mosquée et ne correspond en rien a la descriptions de goy .

      le musulmans sérieux n’est pas un délinquant et il est digne de confiance .

      ont peut pas être un délinquant et en même temp être un musulmans même si sa doit exister cela reste une très faible minorité de musulmans .


  • Il y à une grosse hypocrisie chez tous mes amis musulmans avec cette histoire de halal.
    Je m’explique ; les gars me font la morale à chaque fois que je bois un verre d’alcool alors que je suis pas musulman, veulent absolument manger halal, mais dans le même temps ils n’hésitent pas à revendre des choses volées, fornique à droite et à gauche et le pire certains ont des crédits sur leurs baraque ! J’ai beaucoup de mal à saisir le sens des priorités religieuse chez ce genre de personne.

     

    • Bien d’accord avec vous ! J’en connais aussi qui ne veulent que du hallal pour eux et leur famille, mais mentent comme ils respirent, et trafiquent à droite à gauche. Bref ils doivent faire un blocage sur la viande non hallal (blocage psy) sinon avec la médiatisation de ce site, et bien la LDJ va se faire remonter les bretelles, car les musulmans risquent (je croie cela possible) de carrément cesser de manger les produits vendus par les tribus cohen et compagnie ! Cela démontre aussi que dès qu’il y a un marché important, les juifs sont aux premières loges ! Là tout de même la LDJ se fout de vous les musulmans, faite chuter les ventes !


    • Bonsoir Ashoka. C’est ce qu’on appelle effectivement des hypocrites. Malheureusement, le monde musulman est discrédité à cause de ce genre de personnes. N’hésite surtout pas à les remettre à leurs places. Ils seraient peut-être temps qu’ils se remettent en question.


    • Bonjour,

      Il n’y a rien à comprendre. D’ailleurs tu connais la réponse à ta question. Une grande partie des (musulmans) n’ont en faite pas de foie réelle. Ils sont plutôt attachés à des traditions sans plus. S’ils avaient compris le sens et la direction, tu n’aurai pas à souligner ces incohérences. Ils préfèrent les codes culturelles au priorités du quotidien. La foie ne tombe pas du ciel. Sans effort, pas de récompense. C’est pour cela qu’on subit.
      Il faut que les musulmans diminuent leurs fierté et augmente le dignité.


    • @ashoka
      tout a fait d’accord avec toi, ça s’appelle de l’arrogance spirituelle, ce ne sont que des hypocrites.


    • #950403

      Dans l’Islam l’âme de l’Homme à des "nafs"... c’est son égo, ses caprices de l’âme, ses penchants bons ou mauvais. Certaines personnes auront des faiblesses pour l’argent, d’autres pour le sexe, la violence, etc... Certains candidats on toutes les tares, alors que d’autres ont des facilités pour faire le bien mais ne peuvent s’empêcher de faire des choses répréhensibles... C’est des caractéristiques qui sont fréquentes chez l’homme, la religion est une discipline, une pratique publique aussi et la complexité de l’âme étant ce qu’elle est ...il y auras à boire et à mangé. La religion à la carte, la tendance à tout relativiser y ajouteront une touche finale.


    • @ Moi, Peter Sellers



      Dans l’Islam l’âme de l’Homme à des "nafs"... c’est son égo, ses caprices de l’âme, ses penchants bons ou mauvais.




      Sans doute as-tu voulu dire que "Nafs" signifie "âme" .


    • #951971

      Nafs
      an-nafs al-ammarāh (la nafs instigatrice)
      an-nafs al-lawwamah (la nafs réprobatrice)
      an-nafs al-mutma’innah (l’âme apaisée)
      Désolé, j’ai bien vu que le mot arabe NAFS avec un "s" tout en parlant de choses au pluriel pouvait porter à confusion, j’avais oublier de préciser ce point..
      Trop compliquer comme sujet (j’ai bien lu un livre il y a 15_20 ans) mais je ne connais pas plus que ça... De la façon dont je m’étais imaginé les choses : certaines personne on des grands pieds des petites mains, des grands yeux, une bouche fine. Pour moi l’égo (l’âme multifacette) à différentes caractéristiques une âme peut avoir une forte tendance vers la violence, mais dans un environnement paisible elle ne se développera pas nécessairement... C’est comme si on recevais un groupe de carte, et selon le jeu, notre intelligence, notre volonté on avait l’occasion ou pas de voire sortir ce jeu... On peut tirer des bonnes cartes mais ne pas les jouer, avoir des cartes pourris mais tirer avantage de la moindre occasion pour gagner le paradis... Chacun arrive avec ses tendances dans son ame.. Voila un lien en anglais un article sur at-tustari qui classifie en 4 grands groupe.



      (i) The selfish desire of the nafs : it desires its own pleasures through its inborn lust (shahwah) and passion (hawâ’).

      (ii) The autonomous claim of the nafs : it claims its own self-centred power (hawl) and strength (quwwah) and follows its own planning (tadbîr) without regard for Allâh’s guidance.

      (iii) The antagonistic temper of the nafs : it tempts man to act in accordance with his natural inclination for both restless movement (harakah) and listless passivity (sukûn), in opposition to Allâh’s command (amr) and prohibition (nahî).

      (iv) The nafs as man’s enemy and shaytân’s companion : it is the worst enemy (‘adûw) of man and associates itself with shaytân by taking heed of the whispering (wawasah).



      http://www.angelfire.com/al/islamic...


    • @Moi, Peter Sellers
      al-Tustārī est un précurseur de l’ésotérisme musulman, il est le chef de file largement incompris de la voie initiatique soufie. Il est en effet plus intéressant de commencer par ces auteurs des débuts de l’âge d’or Islamique avant d’aboutir à ceux de son apogée comme par exemple, Muhyi-Din Ibn Arabi qui représente véritablement une sommité inégalée de la métaphysique, je te recommande d’ailleurs du Shaykh al Akbar "Inshà ad-dawah’ir wa l-jadâwil" "La Production des Cercles et des Tableaux" ainsi que son grand ouvrage "Futûhat al Makkiyya" "Les Illuminations de la Mecque" qui sont des traités de représentation de l’essence Divine et de la fonction de l’Homme pour aboutir à la notion de l’Insan Kaamil "l’Homme Parfait" (Réalisé).
      Salutations


    • #952988

      Merci pour les références, j’essayerais de creuser un peu plus le sujets.
      Salutations.


  • Le tweet de la LDJ est quand même pas mal, la preuve à tous les musulmans que la viande Hallal est détenu par des sionistes.

    C’est fort !

    Entre tradition obsolète et combat politique réel, il y a un pas à franchir.


  • Madame Le Pen,Sarkozy se trompent.
    C’est 100% casher en France,c’est ça ou rien.
    Mr Soral you win.
    On l’a vu comment il procéde avec un documentaire sur la fabrication du vin,dans une ferme goy.
    Pour que le vin soit casher,insupportable et arrogant.


  • salut

    Le probleme n’est pas ,d’un point de vue theologique ,que ces marques appartiennent à des juifs .
    On peut parfaitement ,en tant que musulmans ,avoir des relations commerciales avec des juifs ,à condition que dans le cas du halal ,les conditions d’abatages soient conformes à l’islam.

    Ce qui devient grave ,c’est si ces marques aident financierment l’etat terroriste d’israel , là elles doivent etre boycotées au meme titre que d’autres marques .

    Les musulmans doivent etre informés et reagir en boycotant tous ceux qui aideront de quelles que façons que ce soit les bourreaux de musulmans dans le monde ,chacun fera selon ses capacités .


  • De toute façon, en dehors même de toute considération religieuse ou politique, je ne comprends pas comment on peut consommer les produits de ces marques, j’ai testé ce genre de trucs il y a 6-7 ans et j’ai trouvé que c’était de la m***de, et tout ce que j’ai appris depuis concernant ces produits m’a confirmé que j’avais bien fait de m’en écarter. Il y a eu les histoires de traces de viande de porc dans certains produits et maintenant il y a cette confirmation par la LDJ de ce que disait Alain Soral.


  • "étiqueter la viande casher reviend à stigmatiser la communauté Juive" ... mais quand es qu’ils vont arrêter de nous emmerder ceux là ?


  • C’est pareil pour le cochon ?


  • on peut aussi parler des abrutis qui vont faire le hadj a la mecque contribuant ainsi a encore plus enrichir les seoudiens qui financent le djihad proamericanosioniste.
    la connerie des croyants fait la force des charlatans de la religion de toutes sortes.


  • On n’est pas des gogos. On est juste des croyants. On sait que les grosses affaires n’appartiennent pas aux musulmans en France et que des musulmans affairistes taisent ce genre de choses par intérêt.Juif ou autre, quelle différence ça fait pour un croyant qui a la "niya" (trad. aprox. : la sincérité de la foi, l’intention sincère de plaire à Dieu). Ceux qui trompent les musulmans (semer le doute, c’est pas bien non plus) en répondront devant Le Très Haut le Jour du Jugement.

     

  • Entre les chiffres énoncés et la réalité du halal en France il y’a un gouffre. Car certes les produits tamponnés Halal sont nombreux mais les produits réellement halal sont quasi inexistants. Tamponner un produit permet à la communauté de prendre un billet sur chaque gramme de viande ni plus ni moins. De plus seul 2 labels sont réellement fiables quant à la véracité du halal des produits qu’ils certifient : Le label AVS et la mosquée de Lyon hors volaille.

    Au delà de cette question, il est assez inquiétant de voir comment les français se sont massivement convertis à l’industrie agroalimentaire et aux abattoirs industriels. Rappelons à ceux qui s’insurgent de l’abattage rituel, qui n’est autre qu’égorger une bête au nom de Dieu, qu’il y a quelques décennies de cela dans les campagnes, les gens avaient plaisir à saigner le cochon. Et qu’aurait pensé le petit paysan de 1920 si on lui avait dit : en 2014 on tue 300 000 poulets jour par unité de production en les électrocutant dans une solution liquide et pour les bêtes on leur fracasse le crane puis on les charcute à la tronçonneuse... ?

     

    • On saigne toujours le cochon à la campagne pour récupérer le sang plus facilement ( boudin) !! mais l’animal est toujours assommé avant !!!

      Pourquoi mentir ?

      Je vis à la campagne et je pratique cette méthode pour ma consommation personnel....


    • #950423

      Les mecs qui veulent se suicider se font couler un bain chaud et se coupent les veines... ils ne chialent pas... ne crient pas... ils s’endorment tout doucement pour toujours...
      Pourquoi pense tu que les mecs préféraient se faire assommer à coups de massues ?

      Le cochon n’a pas de cou... il faut donc le saigner... le coup de massue c’est pas par sentimentalisme, pour atténuer ses souffrances... mais pour étourdir la bête et réduire l’intensité de sa réaction...

      PS : moi aussi je suis à la campagne, je n’ai jamais vu personne assommer un agneau ou un mouton, ni même un poulet.


  • Je comprend pourquoi les méchants d’hollywood racontent toujours leur vie au héro avant de le tuer, et se font tuer avant du coup.
    Tout le monde a déjà du remarquer ça et trouver ça stupide ?
    C’est parceque ces méchants sont scénarisés par des juifs c’est pas possible, lol.
    Là ils font la même chose dans la vraie vie. Ils ne peuvent pas s’empêcher de l’ouvrir avant le coup final. Incapables de rester dans l’ombre, il faut se vanter ! héhé


  • En tant que français de souche (et oui ça existe ...encore !) ça me casse les couilles de manger hallal ou casher. On est en France QUAND MÊME ! L’abattage doit se faire selon le droit français, si ça dérange musulman ou juif qu’ils aillent se faire foutre. Le monde est grand , Comme Dieu, et de nombreux pays musulmans avec différents styles d’appréhender votre "religion" donc merci d’être passé ! Et pour les juifs ne pouvant ne se passer du casher et bien Israël est encore d’actualité ... Mais bon, d’après ce que je comprends casher ou halal c’est kiff-kiff , vla l’arnaque MDR. VIVE LA FRANCE FRANÇAISE LIBRE ET LE JAMBON/BEURRE.

     

    • @france soit
      - le droit français c’est maçonnique avec excellence depuis 1789.
      - ce sont les juifs qui décident de tout en France et partout en occident dit civilisé,
      - ça existe la viande non halal, il suffit d’aller chez le boucher du quartier, c’est cher peut être.
      sans les sionistes l’occident ne serait pas là ou il est maintenant, tout le progrès et le modernisme à tout va,la domination mondiale, le jour venu ils s’en débarrasseront comme un chewing-gum, pour le petit coq. entre temps certains ici qu’est qu’ils sont forts quand il s’agit de tirer sur des cadavres, pour donner sens à leurs souffrance ( façon de parler).la misère spirituelle a toujours engendré une souffrance morale et sociale grave.


  • La niche marketing hallal permet surtout aux industriels opportunistes et peu scrupuleux de refourguer de la viande merdique aux arabo-musulmans sous alibi religieux... la religiosité est très bonne pour le business.


  • J’ai perso souvent parlé de ça ... et que répond t-on : que le pêché, c’est les boucheries qui le font, pas eux !
    .
    Le seul problème, c’est que la viande vendue dans les hallals, n’est pas une viande suivie ... on ne sait d’où elle vient. Enfin, il est facile de voir que les bouchers hallals s’enrichissent vite à acheter moins cher et vendre plus cher.
    .
    J’avais il y a + de 4 ans publié un petit billet sur le sujet : HALAL ou plutôt ... BUSINESS HALAL

    J’espère que les liens sont encore valables, vu que je ne consulte plus ce média (altefInfo), mais une chose à savoir, il est très facile de s’acheter un cachet Hallal ... et bcp de responsables musulmans avaient dit que 95 % ne l’est pas vraiment Hallal.
    _


  • ... Et concernant la LDJ , ils commencent a me plaire en faite ! Ils se lâchent avec l’agent Bruel actionnaire de Tsahal et à présent qu’ils ont entre leurs mains, en autre, tout le marché halal ! Ça doit faire mal au cul de pas mal de musulman !!! Mdr. Franchement vous vous faites Quenellés façon falafel sur ce coup là. Comme ci la quête des églises étaient envoyés direct à Tel Aviv... Ce n’est pas ce gouvernement qui vous défendra et vous le savez trop bien, manipulés que vous êtes. Soyez Français en France et/ou remplissez les rangs des chrétiens français (qui ont les mêmes valeurs fondamentales que votre "religion" fusse t elle empreinte de la main de Dieu, Marie et du Christ-Jésus ; Ou bien encore une fois il y en a des tas de pays qui prônent le coran bien à vous qui mettez le coran bien avant tous textes constitutionnelles, allez y vous y serez davantage mieux qu’en France.On vous rendra amicalement l’initiative .Faut surtout pas dissoudre la LDJ(ER voit bien qu’ils sont prêts à jouer le tout pour le tout afin que le Sionisme d’Etat les défendent). Ils peuvent nous rendre bien service et ils n’ont rien a perdre au pire ils s’expatrient en Isra-hell.Laissons les sortir LES DOSSIERS ... :-D


  • En tant que musulman, tout mon entourage mange exclusivement halal, pas le halal de marine non, de la viande préparée est vendu par de vrai musulman, mon père a travaillé en tant que boucher, une chance donc, tout ce qui rentre à la maison n’est qu’aliment saint et propre.
    Au passage, pour la fête de l’aid par exemple, on se procure nous même le bétail et ont s’occupe de l’abattage jusqu’aux assiettes.


  • Merci de ne pas confondre halal et charcuterie "halal".
    Les marques concernés vendent de la "charcuterie halal" soit de la merde qu’on ose appeler viande mais qui est d’avantage des raclures d’os, de viande, de cartilage avec une belle forme et couleur que les musulmans mangent.
    Manger de la viande halal ce n’est pas manger de la merde qui à été égorgé et élever en masse sans respect et bourré d’antibiotiques.
    Le problème de nous musulmans, c’est qu’on se contente du paraître.

    Il n’ y a pratiquement rien de halal en France et partout dans le monde concernant l’alimentation.

    Par ailleurs le site al kanz parle du communiqué de la LDJ et précise quelques points et mensonges.
    http://www.al-kanz.org/2014/08/29/b...


  • C’est amusant, d’une certaine façon, tous ces dossiers dont Alain Soral parle, de conférence en conférence, et de vidéo en vidéo, et qui se révèlent au grand jour depuis plusieurs mois.
    Quand on vous dit que Soral a raison, c’est qu’il a raison.
    Et le "grand rabbin" Bernheim, (celui qui aurait dû jouer dans la vérité si je mens), qui parlait de stigmatisation, à mourir de rire !


  • J’interviens en temps qu’ingénieur agro spécialiste du marché de la Viande, et lecteur assidu de ER et de Mr Soral (fervent partisan).

    Sur le marché du Halal en France, vous faites fausse route, ou en tout cas les aspects que vous dénoncez ne représentent qu’une infime parti du gâteau, que j’ai pu estimer de l’ordre du Milliard d’euros de "surcouts" annuel par rapport aux produits alimentaires haram, lié a la certification Halal. La dime Halal est prélevée à l’abattage, les industriels des plats préparés ne sont pas concernés par la dime, juste par les aspects vente/marketing, la cible de marché ... mais pas la dime.

    Cette certification, seule 3 mosquées peuvent les délivrer (paris lyon Marseille), toutes 3 liées au royaume du Maroc. Ce sont ces 3 mosquées qui délivrent à des assos loi 1901 le droit de certifier halal, ces 2 acteurs ce partageant le surcout (de l’ordre de 20cts du kg de bœuf), ce fameux milliard/an ...
    Je vous laisse le soin de comprendre pourquoi c’est l’UMP qui a favorisé l’augmentation du volume d’abattage halal en France, passant de 5% en 2000 a 40% du volume français en 2013 ... et pourquoi la gauche ferme sa gueule. Elles sont belles les vacances à Marakech, et pas cheres pour nos politiques.


  • Tout cela nous inspire rien de bon pour ce qui nous concerne
    personnellement , ils font mine de ne pas s’entendre mais cultuellement
    ils se rejoignent , à notre détriment .....

    Encore une fois l’argent et le pouvoir influent sur ce problème et c’est toujours
    les mêmes qui tirent les ficelles , c’est vrai mais pas une seule de ces
    communautés se posent la question nous concernant , nous ne sommes
    plus chez nous et même pas respectés . Nous sommes trahis par nos
    politiques tous les jours et je ne sais pas jusqu’où nous iront avec tout ça ,
    c’est vraiment écoeurant , nous ne sommes plus libres chez nous !

    Qui d’autre pourrait accepter ça..... ? et en plus l’on est traité de raciste par
    tous ces égoïstes manipulateurs .

    Pauvre Fillon , il a fallut qu’il s’excuse...quelle honte !

    En tous les cas , bonne analyse de A. Soral comme d’habitude !

    Malgré tout MLP a raison de ne pas rire avec un tel abus et bien d’autres
    du même genre.....c’est sûr que ça change des autres politiques qui
    s’agenouillent devant tous ces fléaux qui rongent la France !

     

    • #950429

      En tous les cas , bonne analyse de A. Soral comme d’habitude !




      Bizarre, comme c’est bizarre j’ai comme l’impression que vot’ commentaire ne reflète pas l’analyse d’Alain Soral... C’est systématique ce tiraillement chez vous m’sieur ?


  • Le commandement "Tu ne tueras point" me semble assez explicite pour considérer, et affirmer haut et fort, malgré la pression sociale de la bienpensance arriérée, que manger de la viande (quelle qu’elle soit) et, par ailleurs, se prétendre "civilisé", c’est d’une imposture des plus hypocrites.
    Comme je n’ai pas envie de relancer le sempiternel débat sur le végétarisme (qui est pourtant la plus étique, la plus adaptée, et la plus salutaire des quenelles), je réponds à l’avance, à mes futurs détracteurs bouffeurs de cadavres, et complaisants envers la shoah animale, rien de plus que la fameuse réplique de Germain Gaiffe.

     

    • #950437

      Tu détournes le sens religieux du : "Tu ne tueras point"...
      Jacques le frère de Jésus ne mangeais pas de viande et ne buvais pas d’alcool. Manger de la viande, nous es accordé de façon exceptionnelle. Le sacrifice d’Abraham célébré par la fête de l’Aid chez les musulmans rappel le message de l’Archange Gabiel/Djibrail et le mouton qui servira d’offrande sacrificielle ( INVERSÉ, Dieu sacrifie une de ses créatures pour notre bienfait, chose fréquente dans le règne animal) : faire un partage pour renforcer les liens et l’amitié entre les hommes et se donner de la force à l’ouvrage. Opposer ce que tu considère comme un extrémisme, la shoah animal par un autre extrémisme me parait bien refléter un trait de caractère de l’homme moderne et ses utopies, certaines ont ravagés le siècle dernier (bolchévisme, communisme, nazisme, capitalisme).
      Un ex-végétarien.


    • Bien d’accord avec toi pour "tu ne tueras point" Cela s’applique aux humains et aux animaux. Certains le détournent en ’tu n’assassineras point" ce qui permet de tuer des animaux et des humains à la guerre.
      Mais si l’on revient au fondamentaux messianiques (psaumes et Esaïe), on y trouve de nombreux passages anti-sacrifice, anti-guerre et anti meurtre.
      Psaume 51
      Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche annoncera ta louange.
      Car tu ne prends pas plaisir aux sacrifices, autrement j’en donnerais ; l’holocauste ne t’est point agréable :
      Les sacrifices de Dieu sont un esprit brisé. Ô Dieu ! tu ne mépriseras pas un cœur brisé et humilié.
      Esaïe 66
      Et voici à qui je regarde : à celui qui est humble, qui a l’esprit abattu, et qui tremble à ma parole. Égorger un bœuf est comme tuer un homme ; sacrifier une brebis, comme abattre un chien ; présenter une offrande, comme répandre le sang d’un pourceau ; faire un parfum d’encens, comme bénir une idole. Puisqu’ils ont choisi leurs voies et que leur âme prend plaisir à leurs abominations,
      Et beaucoup d’autres versets de cet ordre dans ces deux textes
      Après chacun prend ce qu’il veut dans la bible mais perso je ne suis pas fan des lois des lévites ( si la fille du sacrificateur fornique, tu la brûleras etc...)


    • @Peter Sellers
      "INVERSÉ, Dieu sacrifie une de ses créatures pour notre bienfait, chose fréquente dans le règne animal"
      Quelques verset qui répondront à ce que tu affirmes quand tu dis que Dieu fait de même :
      Psaume 50
      Je ne te reprendrai pas à cause de tes sacrifices ou de tes holocaustes, qui ont été continuellement devant moi.
      Je ne prendrai pas de taureau de ta maison, ni de boucs de tes parcs ;
      Car tout animal de la forêt est à moi, les bêtes sur mille montagnes.
      Je connais tous les oiseaux des montagnes, et ce qui se meut par les champs est à moi.
      Si j’avais faim, je ne te le dirais pas ; car le monde est à moi, et tout ce qu’il contient¹.
      Mangerais-je la chair des gros taureaux, et boirais-je le sang des boucs ?
      Sacrifie à Dieu la louange, et acquitte tes vœux envers le Très haut,
      Et invoque-moi au jour de la détresse : je te délivrerai, et tu me glorifieras.
      Mais Dieu dit au méchant : Qu’as-tu à faire de redire mes statuts, et de prendre mon alliance dans ta bouche ?
      Toi qui hais la correction¹, et qui as jeté mes paroles derrière toi
      Si tu as vu un voleur, tu t’es plu avec lui, et ta portion est avec les adultères ;
      Tu livres ta bouche au mal, et ta langue trame la tromperie ;
      Tu t’assieds, tu parles contre ton frère, tu diffames le fils de ta mère :
      Tu as fait ces choses-là, et j’ai gardé le silence ; — tu as estimé que j’étais véritablement comme toi ; [mais] je t’en reprendrai, et je te les mettrai devant les yeux.
      Dans la logique du texte, cela démarre sur la critique du sacrifice...

      *


    • #950725

      @Léo, pour nous les choses sont simple..
      Dieu à travers l’archange Gabriel remets un bouc pour être sacrifié à Abraham/Ibrahim (as)... Dieu donne aussi une leçon aux hommes en expliquant qu’IL n’a pas besoin de sacrifice de leur part mais QUE LUI autorise, SACRIFIE pour nous ses bêtes et animaux pour nous renforcer (sans abus et le strict minimum).
      Nous pouvons ajouter à cela que nous suivons le comportement des prophètes et Mohammed et Jésus/Aissa (paix et salut sur eux) consommaient tout deux de la viande (comme tout les prophètes d’ailleurs, je ne connais que l’apôtre Jacques, le frère de Jesus qui ne buvais pas d’alcool et était végétarien).
      Maintenant, il est clair que la sensibilité spirituelle de chacun doit être respecté... Cependant, dire en afrique qu’un poulet qui n’est qu’un réfrigérateur/stock-de-nourriture sur deux pattes est impropre à la consommation pour un chrétien ne me semble pas raisonnable...


    • @ Peter
      Le prophète Daniel était végétarien, les habitants du jardin d’Eden l’étaient (je t’ai donné tout arbre et toute herbe portant semence et ce te sera pour nourriture. Genèse)
      Curieusement le sacrifice arrive plus tard (Noé, alors qu’il n’y a plus qu’un couple d’animaux par espèce sur terre) puis avec le méchant agriculteur Caïn qui tue le gentil éleveur Abel car Dieu n’a pas accordé d’attention à ces pauvres légumes (c’est sûr, les courgettes c’est moins classe que d’égorger un animal sur un autel avec des cornes et on ne parlera pas de la différence de travail entre les deux...)
      Quant au Messie, il ne consomme pas de viande tout au long des évangiles. la seule chaire animale est celle des poissons de la multiplication et du filet de Simon (je crois) le pêcheur.
      Tout cela est un débat sans fin où chacun campera sur ces positions. Nous saurons quand le grand jour sera là ! :)


    • #950991

      @Léo,
      merci pour le prophète Daniel, je vais regarder. Comme tu le dit il y a bien la chaire de poisson. Par contre tu sais qu’il y a eu opposition de Paul avec les apôtres qui refusaient qu’il s’assoit à la table de païens qui consommaient peut-être une viande non-autorisée.. Ne penses tu pas que si il y avait non consommation de viande TOTALE par Jésus ça ce saurais ? Jésus Christ n’était-il pas le modèle qu’il fallait copier en tous points ?
      cdlt


    • @Peter
      Pour moi c’est tout à fait possible que ce "détail" de viande soit passer au travers s’il n’arrangeait pas les politico-religieux de l’époque...
      Personnellement, je ne prends pas toute la bible comme parole de Dieu. Je reste persuadé que sa puissance a été utilisée par ces politico religieux pour assoir leur pouvoir et qu’ils n’ont pas hésité a y inclure leurs propres lois (quand on n’est persuadé que Dieu n’existe pas, on n’a aucune conscience du sacrilège que ça représente puisqu’on est persuadé que ce sont des paroles écrites par d’autres menteurs comme soi...)
      Par exemple, je ne crois pas que les psaumes parlent de David. Tous les psaumes parlent de la vie du Messie et du peuple élu (le peuple des justes et non pas du peuple juif). De même que le nom Israël est un des noms du Messie. Pour moi c’est un détournement des écritures. En revanche il est tout à fait possible que David les ait prophétisé...
      Lis les psaumes (de préférence une version Ostervald première édition) avec cet éclairage et tu verras que c’est tout à fait cohérent. Cohérence que tu retrouves également dans la deuxième partie des prophéties d’Esaïe.
      Cordialement


    • Instruction divine concernant l’alimentation :

      Dieu dit : Je vous donne toutes les herbes portant semence, qui sont sur toute la surface de la terre, et tous les arbres qui ont des fruits portant semence : ce sera votre nourriture.
      Genèse, 1, 29.

      Au Sujet des sacrifices d’animaux au nom de Dieu :

      Ésaïe 1:11-21 :

      11 Qu’ai-je à faire, dit l’Éternel, de la multitude de vos sacrifices ? Je suis rassasié d’holocaustes de béliers et de la graisse des veaux gras ; je ne prends point plaisir au sang des taureaux, ni des agneaux, ni des boucs.

      12 Quand vous venez vous présenter devant ma face, qui vous demande de fouler mes parvis ?

      13 Ne continuez plus d’apporter des offrandes vaines ; j’ai en horreur le parfum, la nouvelle lune, le sabbat et l’assemblée ; je ne puis souffrir ensemble le crime et les solennités.

      14 Mon âme hait vos nouvelles lunes et vos fêtes ; elles me sont à charge ; je suis las de les supporter.

      15 Quand vous étendez vos mains, je cache mes yeux de vous ; quand vous multipliez les prières, je n’écoute point. Vos mains sont pleines de sang.

      16 Lavez-vous, nettoyez-vous ! Otez de devant mes yeux la malice de vos actions.

      17 Cessez de mal faire ; apprenez à bien faire ; recherchez la droiture ;...


    • Falsification des textes :
      le « Tu ne tueras point ! » qui concerne tous les êtres vivants est devenu « Tu ne commettras pas de meurtre ! ».
      Dans la langue hébraïque originale, le commandement s’exprime par « lotirtzach », où « lo » signifie « tu dois pas faire » et « tirtzach » signifie « aucune forme de tuerie », en accord avec le Dictionnaire complet hébreux/anglais
      du Dr. Reuben Alcalay. Le mot « tirtzach » ne signifie en conséquence pas seulement commettre un meurtre mais a une portée beaucoup plus vaste qui implique également les animaux.

      Dans le Nouveau Testament, on trouve encore étonnamment le mot « tuer » (Jacques, 2.11, Matthieu 5.21) !

      les 1er chrétiens étaient strictement végétariens ! Citations :
      1/« Le corps alourdi par des plats de viande sera frappé de maladies tandis qu’un mode de vie sobre le conserve sain et fort et coupe le mal à la racine. Les odeurs des repas de viande assombrissent les lumières de l’esprit. Il est difficile d’aimer la vertu lorsque l’on veut jouir de plats de viande et de festins carnés. Notre table doit porter témoignage des vrais chrétiens. »
      Basile le Grand (329-379), Père de l’Eglise et Evêque de Césarée.

      2/« ..on a mis dans la bouche des hommes les fibres et les jus nauséabonds de la chair animale, tout comme dans le désert on a jeté des cailles au peuple mécontent et révolté. Jésus-Christ, qui est apparu lorsque le temps en fût venu, a uni à nouveau la fin au commencement [Genèse, 1 :29],afin que nous ne consommions plus de chair animale, … ». Saint Jérôme de Bethléem (331-420), Père de l’Eglise.

      Ce n’est que lors du premier Concile Vatican de Nicée (325 après J.C.) que la consommation de viande – et d’alcool – s’est généralisée, en raison de l’intervention l’empereur romain régnant à l’époque. Cette modification a eu sa contre-partie:l’arrêt des persécutions envers les chrétiens dans l‘empire.
      La mesure de la souffrance des vrais chrétiens restés fidèles à la doctrine originelle est démontrée par les événements suivants :
      « Lors de l’Assemblée des évêques à Glosar en l’an 1051, certains hérétiques ont été condamnés à mort en raison de leur refus de tuer des poules.

      PÂQUES : Le mot grec « to pas-cha » a été rendu par Luther comme « agneau de Pâques » et a été repris comme tel par tous. La signification originelle en fait était « repas de Pâques », et il était composé d’oignons (ou de tomates), de pain + vin sans alcool. Le dernier repas s’est déroulé dans la maison d’un Essénien = végétarien !


    • @ Pauline
      Merci pour ton post détaillé, avec néanmoins une petite remarque sur le dernier paragraphe :



      La signification originelle en fait était « repas de Pâques », et il était composé d’oignons (ou de tomates), de pain + vin sans alcool.




      Oignons, olives, huiles d’olives, galettes de blé et d’orge, lait et fromage, dattes, mais je ne crois pas pour les tomates encore inconnus, car originaire du nouveau monde.


    • #951984

      @Pauline,
      c’est tout à fait logique les païens offraient des bêtes en sacrifices et elles pourrissaient à l’air libre... Pire c’est des hommes qu’on sacrifiait... (Hosea 6:6)... (Amos 5:18-24)... Puis (Mt 9:13) et aussi (Mt 12:7)
      Dans le sacrifice d’Abraham/Ibrahim, Dieu demande que son fils Ismael ou Isaac (selon la religion) qu’il soit sacrifié... Avant qu’il ne s’exécute l’archange Gabriel l’arrêtes et remplace le sacrifice par un mouton/bouc la conclusion étant que Dieu ne souhaites pas nos sacrifices pour LUI mais qu’on SE SACRIFIE pour son prochain... et qu’exceptionnellement Dieu autorise le sacrifice d’animal pour les fêtes, pour qu’on rapproche les liens et qu’on se renforce... La viande permet à l’homme de devenir fort et puissant, sur le continent indien il y a des différences morphologiques par rapport à l’alimentation riche en protéine.. Les KHAN sont supposés être des descendants d’éleveurs agriculteurs.. Les Khans en Angleterre se disent toujours plus grands, plus fort, plus, plus, plus, l’indien/pakistanais (avec le système de castes) c’est pas le genre très modeste...
      Claudine, que pensez vous du sacrifice d’un bélier par Abraham... par rapport à la consommation de viande ?.. Je vous rappel que c’est à cette occasion qu’il y a un renouvellement de l’alliance... pour vous c’est anodin ? Surtout que le récit confirme la volonté de Dieu de ne pas vouloir des sacrifices futiles.. mais IL accepte si c’est pour s’en nourrir ?



      Matthieu 5
      23Si donc tu présentes ton offrande à l’autel, et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi, 24laisse là ton offrande devant l’autel, et va d’abord te réconcilier avec ton frère ; puis, viens présenter ton offrande.



      C’est quoi l’offrande ?
      Et concernant les apôtres qui eurent des vrais conflits avec Paul (principalement Peter & James) car il mangeait à la table des païens c’est justement à cause de cette viande animale pas consacré, du sang et des animaux impures... La conclusion (dans Acts.) après qu’ils soient convoqués devant l’assemblé à Jerusalem et que Peter parle en défense de Paul qu’il avait beaucoup de succès et que cela devait etre l’esprit saint en action.. James autorisa de prêcher aux gentils (païens) à la condition À LA CONDITION qu’ils respectent les Lois Noachides.. 3 lois alimentaire et 1 morale : pas de viande consacré aux idoles, pas de consommation de sang, pas de bête étranglée, ainsi qu’un comportement chaste. Les apôtres mangeaient de la viande kosher.


  • J’ai travailler avec un ancien berger, il m’a expliqué que la façon de procéder dans le hallal industriel et chez beaucoup de particulier, n’était pas conforme à ce qu’est demandé. En effet, la trachée étant sectionné, l’animal ce noie dans son propre sang et beaucoup de sang reste donc dans le corps de l’animal, le tout, en faisant souffrir la bête.

    Bref, encore une fois, l’étiquette suffit visiblement.

     

    • mon beau frère s’était tranchée la jambe avec une scie circulaire profondeur de la plaie 6 à 8 centimètres et 15 centimètres de long au niveau de la cuisse , il n’avait senti que le choc de la planche et de la scie tombant sur sa jambe il n’a senti d’abord que premièrement le sang coulé ça le mouillait puis plus ou moins une dizaine de secondes plus tard la douleur ,,alors si il c’était tranché la gorges il serait mort avant de souffrir par contre une décharge électrique tu la sent tout de suite alors dire que les bêtes souffre d’êtres égorgées je n’y crois plus,, les grenouilles coupées en deux les jambes bougent encore pourtant elle non plus de tête tout comme bougent les vache égorgées cela ne veux pas dire qu’elles souffrent pour autant


  • Halal ou pas, étant musulman, cette viande n’a de halal que le nom, n’y voyez aucune offense mais un français non musulman qui égorge une viande, ce n’est pas du halal. Pas de problème pour un agriculteur non musulman qui ramasse son orge, son blé ou ses fruits et légumes, puisque l’essence du mot "halal", c’est ce qui est licite. Marine le pen ferait bien de surveiller la sémantique qu’elle emploie puisque je lui signale que l’eau de source est halal, les patates douces sont halal, le chocolat est halal. Si elle se met à bannir le halal, je crains qu’elle et ses électeurs finissent par faire mourir tous les français de ce pays.

    Ironie mise à part, je prends à dessein cet exemple pour dire qu’halal ou pas, la viande est dégueulasse quelle qu’elle soit et c’est pour cela que je suis devenu végétarien par dépit.
    Quand j’ai l’occasion de manger d’une viande fermière dont je connais, l’origine, je ne m’en prive pas bien que cela soit très rare.

    Quant à mes coreligionnaires qui exigent du halal au mcdo ou à Quick, c’est complètement stupide. D’une vous financez l’armée de Tsahal et de deux, la nourriture est infecte dans ces restaurations rapides (voir les nombreux travaux présents sur E&R).

    Je propose que pour arrêter les polémiques avec les cantines halal, qu’on permette aux enfants qui ne souhaitent pas manger de la viande d’emmener avec eux leurs propres nourritures à la cantine(c’est partout comme ça sauf en France), cela fera des économies à tout le monde.

    La solution ne viendra surement pas des arabes qui se convertissent au porc et au jambon pour mimer ceux qui ont renoncé à leurs religions ni aux communautaristes qui exigent du halal juif.

    Je conseillerais aux musulmans de bannir tout ce qui est halal (dans la distribution en France) et de passer au poisson, aux fruits de mer, lentilles, pois chiches, amandes, soja, etc ... Rien ne manque dans cette nature pour substituer la viande (qui est néfaste si surconsommé) !


  • Hé oui, il fallait s’y attendre ! C’est un panier de crabes, je vous dis !
    La LDJ lave aujourd’hui son linge en public parce que la milice se sent lâchée par ses maîtres d’hier : PS pardon CRIF, LICRA etc... et puis on a pas attendu la LDJ pour le savoir, notre cher Alain Soral nous en avait informé depuis belle lurette et c’est l’une des causes de ses soucis.
    Tiens bon Alain, on t’aime !
    Vive E&R !


  • Les musulmans sont tellement immature et mal informé que ce soit culturellement comme politiquement qu’ils ne le savent même pas,et des exemple comme celui-ci y’en a plein.

     

    • Ceux que tu fréquentes, peut être... mais sache qu’il y en a un paquet qui sont extrêmement regardant quant à la qualité et à l’étique de ce qu’ils consomment (à mon gout, parfois trop, même).

      En ce qui me concerne, Hallal ou bio (je ne parle pas des marques déposées), tout passe par des réseaux de distribution courts. C’est le seul moyen, quand on veut du qualitatif !


    • Enorme l’amalgame !!! Bonne attaque gratuite. Tu portes bien ton pseudo. Oiseau de mauvaises augures !!!!


    • autre exemple , je connais des musulmans qui mangent des bonbons ( à la gélatine de porcs xD )


    • Vous pouvez me sortir tout ce que vous voulez ce n’ est pas moi qui parle mais les chiffres et eux ne mentent jamais,le marché du hallal est un énorme biseness et des types s’en foutent plein les poches ,sa c’est ce dont je constate .

      bien évidement y’a des musulmans intelligent qui voient et comprennent tout ces pièges mais combien représente t’ils parmi tout les musulmans de France ?

      une infime minorité ?

      avant de boycotté le hallal faudrait déjà boycotté Carrefour et Auchan et c’est loin d’être le cas y compris pour ceux qui se déchaînent sur le sujet.


  • Toujours la pleurniche, vous allez nous stigmatiser avec la traçabilité.... et en attendant, y’a moyen d’un p’tit billet !
    Par contre les personnes sensibles à la souffrance animale, inquiets des risques sanitaires du casher/halal ou qui tout simplement refusent qu’on leur impose une coutume religieuse à leur insu, elles n’auraient rien à dire !!!!
    Ces rabbins/communautaristes visqueux et sournois me débectent et de voir que ce sont eux qui font la loi me fait vomir. Pauvre France !!

     

  • Le Halla est encore une belle arnaque de la communauté organisée pour faire du fric chez les musulmans et qui n’avait jamais existé auparavant en France encore dans les années 90 !!Un reportage dont je ne sais plus quelle chaîne a été fait à Rungis et sous couvert d’anonymat certains bouchers musulmans disent qu’ils ne savent même pas d’ou vient la viande qu’ils achètent et pour liquider des viandes invendues ils les repassent au vinaigre pour faire disparaître l’odeur !!


  • Et oui car le Halal c’est comme le bio.
    La philosophie du halal implique des règles à respecter en opposition totale avec l’industrie de consommation.
    Donc, pour faire passer la pilule ils ont recours aux poilus.
    La vérité c’est que la philosophie du halal contraint (techniquement) à limiter la consommation de viande aux musulmans (aïe).
    D’autres part, cela implique un lien qualitatif et naturel. Rapport entre le paysan et le musulman (choix de la bête) puis une spiritualité, car on ne tue pas la bête, on la sacrifie (humilité vis à vis de son créateur qui nous a permis, à nous autre créature de pouvoir consommer une autre créature).
    C’est la même problématique pour l’usure (depuis la monnaie papier, banque, l’intérêt...) avec les mêmes acteurs.
    L’Islam (bien compris) contient des obstacles direct à l’empire et c’est la ligne de clivage véritable (le choc des cultures n’est rien d’autre que la persévérance de l’Islam à résister au mondialisme).

     

  • plus qu’une chose à faire : BOYCOTTE


  • Rassurez-vous !

    Bientôt la question sur la viande ne se posera plus...

    la communauté (qu’on ne peut pas citer) continuera à bien manger de la viande.
    Quant à la masse pouplaire, elle ; connaîtra un autre sort. celui d’être obligée de se nourrir avec des insectes... et croyez moi c’est pour bientot

    http://www.rtl.be/videos/video/4702...

    Bientôt ces merdias nous expliqueront que manger des excréments ne représente aucun danger tout en nous ventant que c’est riche en vitamine et trés proteiné...

    Mesdames et Messieurs à vos assiettes, et bon appétit.

     

  • Ce faisant une majorité de musulmans en France est "collabeur" malgré elle, une autre partie l’est avec un certain enthousiasme et un goût prononcé du zèle..


  • C’est amusant tous ces dossiers dont Alain Soral parle, de conférence en conférence, et de vidéo en vidéo, et qui se révèlent au grand jour depuis plusieurs mois.
    Quand on vous dit que Soral a raison, c’est qu’il a raison.
    Et le "grand rabbin" Bernheim, (celui qui aurait dû jouer dans la vérité si je mens), qui parlait de stigmatisation, à mourir de rire !

     

    • Moi j’ai pas trouvé ça drôle du tout, mon sang n’a fait qu’un tour devant ce tas d’hypocrisie et d’arrogance qui dit en substance : pour ne pas stigmatiser la communauté juive et accessoirement les musulmans, il faut faire bouffer de la viande kasher et hallal à tous les français.... Non, nous ne sommes plus chez nous, en voila une belle preuve. Je suis dégoutée ! Ils vont le payer tôt ou tard et plutôt tôt que tard....


  • Le hallal industriel c’est un peu comme le bio industriel.


  • Soral a raison mais ça fait bien longtemps que les musulmans sérieux le savent et se fournissent ailleurs.


  • Bonjour ,
    Attention aux amalgames svp ; il ne faut pas confondre les marques prétendument halal et la viande halal en générale, notamment celle qu’on trouve en boucherie et qui fait vivre un certain nombre de "goyim" ( aussi bien des Mohammed que des Christian) qui travaillent dans les filières de la viande.
    De la même façon , ne pas confondre ces marques avec les organismes de contrôle et certification halal.
    Le boycott/dénonciation des marques ne doit pas devenir un alibi pour s’attaquer l’islam à travers ces rites...


  • #950187
  • Je suis d acord avec toi vive Egalite et réconciliation. Continuée a nous informer svp . Merci


  • franchement tout ça c’est faux ! raisonner avec logique. d’un coté vous avez un article avec intermarché qui veut reprendre l’entreprise gad en Bretagne et ici on nous dit que tout est halal à paris... n’importe quoi. du halal dans le porc ? la plupart des entreprises de volailles et de boeuf sont en Bretagne, Normandie et limousin ! évidement une poule on va pas l’assommer pour la tuer...

     

    • mais non ceux qui disent ou disait que toute la viandes est halal à Paris c’est Sarko et Marine le pen, dans l’optique de nous faire avaler cette islamisation de France et provoquer le choc et le conflit dans notre si beau pays, d’ailleurs en réalité il n’a pas de Halal en France... ils posent l’étiquette halal mais c’est juste un autocolant. j’ai un pote kurde dont le père est un des principale fournisseur de viande pour les kebabs, il possede une 10zaine de grec a Paris en plus de fournir le reste, ben dit toi que rien n’est halal...


  • En tant que musulman je voudrais juste signaler le fait que (autant que je sache) la viande casher est techniquement Halal. Mais cela me dégoûte de savoir que je leur verse de l’argent à chaque fois que j’achète du sur-congelé Halal. Je commence sérieusement à penser qu’un régime végétarien ne peut pas faire de mal.

     

  • Boycott boycott boycott.

    si le produit ce vend ce n’ est pas un hasard .

    il n’y a certainement pas que les musulmans qui en consomment,après j’ aimerais savoir les arguments qui vous permettent de dire que c’est de la merde alors que vous n’ y avait peut-être jamais goûter ?

    si c’est le cas et ben tant pis,les goûts et les couleurs,certain vont trouver le caviar excellent d’autre ne vont pas aimer ,c’est à prendre où à laisser.

    parce qu’ils sont tenus par des juifs ?

    les juifs n’ auraient donc plus le droit de faire des affaires en France ?

    quand a l’ argument consistant à dire " qu’il m’impose " il est tout simplement faux ,personne n’a mit le couteau sous la gorge à qui que ce soit que ce soit tant pour le casher comme pour le hallal,chacun est libre de choisir sa propre viande qu’elle soit hallal,casher comme non casher et non hallal.

     

    • @ le corbeau : Et quand ce n’est pas indiqué volontairement sur la
      marchandise, vous faîtes comment..... ? c’est bien de cela qu’il s’agit ?

      Nous sommes contraints à notre insu de manger cette viande , puisque
      les abattoirs sont devenus majoritairement abattage halal dans beaucoup de
      nos régions , c’est justement le faîte de ne pas être informés par étiquetage que
      nous ne sommes pas d’accord , vous avez vu la réponse du Rabbin pour détourné
      cette exigence , ça veut dire Français encore une fois soyez soumis et taisez-vous !


    • #950731

      @liberté,



      Nous sommes contraints à notre insu de manger cette viande , puisque
      les abattoirs sont devenus majoritairement abattage halal dans beaucoup de
      nos régions , c’est justement le faîte de ne pas être informés par étiquetage que
      nous ne sommes pas d’accord , vous avez vu la réponse du Rabbin pour détourné
      cette exigence , ça veut dire Français encore une fois soyez soumis et taisez-vous !




      Voilà comment encore une fois, habillement vous nous rendez nous musulmans coupables... La viande d’élevage intensif ne peut être agrée de Dieu... Ceci n’est pas le fait de musulmans.. Alain Soral l’explique très bien.. votre bouc-émissaire habituel vous le cuisinez aux petits oignons ?


    • #950741

      Le corbeau être convaincu qu’une viande ne remplis pas les critères requis par l’Islam et continuiez de prétendre que c’est de la viande halal est de l’hypocrise.. Ce halal est un scandal, toute la nourriture d’élevage industriel est indigne.. à part le poulet fermier et le bio (et encore faut voire l’abattage). C’est des gens comme ça qui empêche qu’émerge un viande réellement respectueuse des préceptes islamiques... chose qui ne peux que satisfaire le plus grand nombre tellement la maltraitante animal est une plaie béante..


  • #950472

    Les musulmans et les juifs devraient méditer ceci :

    La viande est un aliment extrêmement acide pour notre organisme (comme les produits laitier, le glucose, l’alcool etc..), nous sommes des êtres alcalins et non acides (voir le PH du sang - 7,40). Acidité de l’organisme = pathologies et au bout cancer.

    A l’ origine nous sommes des frugivores.

    Genèse 1.29 : Et Dieu dit : Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d’arbre et portant de la semence : ce sera votre nourriture.


     

    • Triste de voir ici ce genre de propagande, qui se basait avant uniquement sur l’émotionnel, puis le pseudo-scientisme, et maintenant voici venu le temps des arguments pseudo-religieux.

      Les gars, vous avez ce qui s’appelle des troubles alimentaires. Alors avant de faire la leçon aux autres, commencez donc par chercher de l’aide pour vous soigner.

      Dans la vraie vie il y a des gens qui travaillent et qui ont des enfants, donc qui ont besoin d’énergie et d’équilibre ; et qui ont vraiment autre-chose à foutre que de se faire des lavements quotidiens et autres "cures" mono-aliment pour essayer de contrer tous les troubles physiques et mentaux induits par ce genre de "régime". Régime qui n’attire en fait que les anorexiques-boulimiques et autres personnes en grande détresse.


    • 100% d’accord.


    • #950827

      "Triste de voir ici ce genre de propagande, qui se basait avant uniquement sur l’émotionnel, puis le pseudo-scientisme, et maintenant voici venu le temps des arguments pseudo-religieux et blablabla ..."

      Je ne fait pas dans l’idéologie comme toi mais dans la physiologie. Apprend à connaitre le fonctionnement de ta machine, la loi homéostatique, avant de sortir ta pseudo science. Continu de bouffer ta merde quotidienne et va voir ton marchant de médicaments (médecin) comme à ton habitude. Moi les médecins je n’en vois plus depuis des lustres, depuis que je me suis mis aux jus de légumes et de fruits (crus). Cela ne m’empêche pas de faire mon pain quotidien maison, mes pizzas maison et mes gâteaux maison. La "vraie vie" ce n’est pas d’engraisser le lobby pharma, la "vraie vie" c’est l’équilibre physique et mental, la joie d’être en plaine santé, la vraie vie c’est s’affranchir du tout médocs et du système en général.
      L’énergie et l’équilibre tu les trouvent dans les fruits et les légumes, pas au Mac-Do ou au Kebab.

      Arrêtons de nier les lois biologiques qui nous gouvernent ! Il n’y a pas de plan B ! Soit c’est la régénérescence, soit c’est la dégénérescence de l’organisme point barre !

      "Que ton aliment soit ton médicament".
      Hypocrate


    • #950923

      Les arguments sont frelatés car on nous donnes comme exemple l’élevage intensif, l’animal nourrir à l’immondice, bourré d’hormones pour nous convaincre que le danger nous guette et qu’il est tout à fait justifier et voulu par Dieu que nous soyons des végétariens... Pas sérieux comme arguments théologiques ... La viande de nos jours est toxique À CAUSE DE LA MAIN DE L’HOMME, pas LA volonté de Dieu...



      Genèse 1.29 : Et Dieu dit : Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d’arbre et portant de la semence : ce sera votre nourriture.




      À t on affaire à une audience de chasseurs-cueilleurs avec un prélèvement de ressources directement dans la nature ? L’insistance sur la semence laisse à penser qu’on est déjà dans l’agriculture.. Je dirais meme la société PASTORAL d’ou les nombreuses métaphores autour du berger et du troupeau... l’herbe verte permet ...d’assurer la pérénité de l’espèce et soutenir le pastoralisme..
      Mais ne nous arrêtons pas en si bon... chemin.



      Genèse 9.4
      Tout ce qui se meut et qui a vie vous servira de nourriture : je vous donne tout cela comme l’herbe verte.
      Seulement, vous ne mangerez point de chair avec son âme, avec son sang.




      Comme on peut le lire : autorisation de consommer de la viande, mais ne pas manger un animal vivant et ne pas consommer son sang.. Bref, vous l’avez deviné l’abattage rituel islamique demande de laver la chaire du sang et de faire mourir de la meilleur manière possible l’animal...


    • #951075

      Il est autorisé de manger de la viande mais avec modération, en petite quantité, d’ailleurs l’acide chlorhydrique de notre estomac est prévu pour ça (entre autres). Il y a les aliments alcalinisants (fruits et légumes) et les aliments acidifiants (viande, produits laitier, glucose, amidon ..). L’aliment alcalin c’est la quantité de minéraux apporté au corps. Mais nous avons tous un capital minéral extrêmement faible, donc résistance à l’ ACIDOSE extrêmement faible. Il y a donc un grave manque minéral au niveau de la transmission génétique !

      Produits alcalinisants = apport minéral et antioxydant.
      Produits acidifiants = apport d’oxydants et de principes inflammatoires.

      La viande est extrêmement acide, d’ou l’intérêt d’en manger en petite quantité. C’est une question physiologique avant tout, c’est la loi homéostatique qui gouverne notre corps. Le reste est purement idéologique..


    • #951362

      @Godefroi de Javron,
      merci pour votre esprit de partage. Information forte utile, je creuserai le sujet.. d’emblée ça me semble évident qu’on consomme dix fois top de viande.


  • Ecoutez même si ils tiennent le marché du hallal en france ce n est pas grâce a cela qu ils nous tiennent pas les couilles !
    Bref que les musulmans fassent des hautes études pour atteindre un nivaux social assez haut pour se faire respecter !
    c est la base de tout et la communauté invisible la très bien compris.


  • Encore bravo à Soral pour sa magnifique clairvoyance.
    Beaucoup reprochent à juste titre les chrétiens d’être mous et les musulmans d’avoir cette hargne qui les caractérises mais je suis choqué et me rend compte maintenant de la manière dont les musulmans se font entuber dans tous les sens par les sionistes sans qu’ils s’en rendent compte. Quelques exemples :
    Par cette immigration massive arabe en Europe, ils ne se sont pas rendus compte qu’ils rentraient pleinement dans le plan sioniste et maçonnique de provoquer le choc des avec les pays européens qui les ont accueillis (notamment par SOS racisme contrôlée et fondé par les sionistes).
    En votant massivement pour le PS, soutien acharné de l’état racialiste, terroriste et génocidaire d’Israël qui assassinent vos frères gazaouis musulmans et aussi chrétiens. PS votant des lois qui je suppose sont contre le principe de l’islam par des lois satanico-maçonniques tel le mariage gay, la promotion de la théorie du genre à l’école, de la gestation pour autrui, l’avortement…
    Enfin, sur mon lieu de travail à majoritairement musulman, les collègues montre leur fierté et leur détermination à manger halal ou sinon ils font un scandale à la cantine. Continuer comme ça, grâce à vous, vous soutenez et financer les terroristes sionistes.
    Les sionistes sont à la tête de toutes les industries et médias (Hoolywood, banques, politiques, alimentation, porno, finances, banques). Ils ont crées un système dans lequel nous devons le comprendre et s’en libérer le plus rapidement. Encore bravo Soral pour réveiller toute la masse endormie !

     

  • #950517

    Ce que je déplore depuis des lustres c’est que trop de musulmans de FRANCE acceptent sans rechigner de bouffer de la viande de merde sous prétexte qu’elle soit estampillée halal. Halal, mon cul oui !

    Vous prenez un éleveur de mouton français qui s’acharne à faire de la très bonne viande bien saine avec des animaux nourris correctement et proprement. Vous amenez un Imam "intelligent" qui dit les deux ou trois trucs à dire au moment de l’abattage et le tour est joué.

    Certes, ce sera un peu plus cher que la merde mais même à deux euros le kilos, la merde ça restera toujours de la merde (de la fiente, du caca, quoi !)

    Moralité : En achetant de la viande de FRANCE de qualité, vous soutenez la filière ovine française, vous proposer aux musulmans autre chose que de la viande de merde produit on ne sait où, par on ne sait qui et on ne sait à quelles conditions, et vous contribuer à l’union sacré des citoyens entre eux.

    Je reste intiment convaincu qu’un musulman qui mange de la viande très correct du boucher du coin respecte beaucoup plus les principe de cette religion que quand il cautionne la production de viande infecte estampillée halal.

    A quand le foie gras du Gers, les chapons de Bresse, les agneaux de Paulliac, les salers et la viande de prés salés halal dans les foyers musulmans ? D’autant plus que le musulman est réputé être un viandard (au sens noble du terme, of course) ?

    That is the question ?

     

    • #950763

      La question qui reste posée est effectivement puisque l’égorgement est bien secondaire (une bete assommée à la chasse reste halal) et que tout les textes islamiques prouvent que la maltraitante animal rends la viande non-halal pourquoi ce statut quo ?
      Comme toujours car c’est un terrain privilégié... Une viande réellement Halal bénéficierais en premier lieu à nos éleveurs goyims, nos petits éleveurs sans les habituels intermédiaires..
      Si la communauté musulmane et ses représentants (pas les usurpateurs) affirmaient que seul le petit éleveur peut fournir une viande halal, de part l’absence de maltraitante, la nourriture saine dont ils les nourris et un abattage respectueux des règle.. cela relancerais notre agriculture... Une viande deux fois plus chère.. malgré ça les musulmans s’adapteront.. Et les autorité ecclésiastique pas sous influence franc-maçonne pourraient aussi se positionner.. Un prêtre encadrant un boucher chrétien peut vous sembler extravagant mais fait dans les règles de l’art pour un musulman ce boucher chrétien peux faire une viande 100% HALAL...
      Rappel pour l’étendue de la maltraitance (selon le point de vue islamique) et l’unique possibilité du petit éleveur de s’adapter : lorsqu’on sacrifie deux bêtes à la suite...
      la deuxième bête apeurée qui à vu sa mort venir devient NON-Halal.. c’est le bien-aimé Prophète Mohamed (saws) qui le dit.. Seul une filière de petits éleveurs pourraient satisfaire ces besoins... et les besoins pourraient s’avérer gigantesques en France comme à l’internationale... Je vois déjà refleurir nos campagnes ?


  • #950570

    En ce qui me concerne,moi,blanc goy et athée,c’est saucisse de Montbéliard,rillettes,pâté lorrain,jambon d’auvergne.
    Comme ça,aucun problème.

     

    • Et l’andouillette alors ? Et l’andouille de Guéméné ? Quid de bonnes trippes ou de pieds de cochon, et dans le cochon tout est bon ! Miam. Bien sûr, tout ça accompagné d’un bon gorgeon. Alleluia


  • #950640

    Les gueux qui font les poubelles dans mon quartier ne se demandent pas si la merde qu’ils y trouvent est casher ou hallal.
    A partir du moment où on bouffe industriel, c’est merdique... c’est ça le vrai label, "merdique".

    Il y a aussi une industrie de la religion. Un croyant ne se demande pas si c’est "hallal", "casher", ou mes couilles en short...
    Un croyant ne se fait pas arnaquer. Il y a peu de croyants.
    Pour beaucoup, la religion est une mode, une panoplie, un truc par défaut...


  • #950664

    Ne mentez pas aux musulmans il n’y a pas de viande halal dans le commerce en France.
    Et vous musulmans réveillez vous ! ne réduisez pas votre religion a une étiquette en plastique mise par le premier des escrocs sur de la viande...


  • "Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l’homme ; mais ce qui sort de la bouche c’est ce qui souille l’homme."

    Évangile selon Saint Matthieu.

     

    • #950905

      Essayez de vous mettre dans le contexte de l’époque...
      Pensez vous qu’un cadavre ne souillait pas l’assiette de l’homme ? Qu’une bête nourris d’immondices comme nos vaches folles nourris à la farine animal n’était pas souillure ? Libre à vous de ne pas contextualiser le texte, mais c’est pas à moi que vous allez me faire croire que l’auditoire pensait que les païens qui mangeaient du chien étaient l’exemple à suivre...
      .
      Surtout que bizarrement la fin du texte n’ai jamais RÉVÉLÉ : " (...) mais de manger avec des mains non lavées ne souille pas l’homme." (Matthieu 15:20)
      VOILÀ L’EXEMPLE QUI ILLUSTRE SON PROPOS...
      .
      Tout de suite on s’aperçoit qu’il ne parles pas de manger du chien... mais plutôt du pinaillage talmudique, du rituel, du culte du détail.. de la forme sans le fond.


    • Il n’y a pas de "contexte" qui tienne, les évangiles, l’enseignement du Christ sont universels, s’appliquent en tout lieu, en tout temps et en toute circonstance.

      Quant à parler de "cadavre", voilà bien un exemple de phraséologie végan : ce n’est pas plus du cadavre qu’une plante ou un fruit arraché de son milieu naturel est de la pourriture ou moisissure. Dans ce cas que fait-on ? On s’abstient de toute nourriture ?

      Bien évidemment qu’une vache de l’agroalimentaire est une aberration car "élevée" avec tout ce qu’il y a de plus antinaturel dans une pure démarche mercantile (et donc condamnée par le Christ). On peut encore manger une viande saine en quantité raisonnable.


    • #955328

      Il n’y a pas de "contexte" qui tienne, les évangiles, l’enseignement du Christ sont universels, s’appliquent en tout lieu, en tout temps et en toute circonstance.




      Voyons.. voyons... restez sérieux.
      Notre culture et tradition vous fait croire que le cochon ne souille pas l’assiette de l’homme. Que pensez vous d’un Coréen chrétien ? Pour lui le chien ne souille pas l’assiette du chrétien ?
      Surtout que vous ne citez qu’une partie de ce qui es dit dans les paroles attribuées à Jésus... Pensez vous qu’en citant la fin de la phrase, en citant l’exemple qu’il prends pour illustrer son propos votre argument soit caduque ?



      20 Voilà les choses qui souillent l’homme ; mais manger sans s’être lavé les mains, cela ne souille point l’homme.




      Voilà, l’importance du contexte.. Il est clair que l’allusion est faites aux contorsions talmudiques, aux détails superflus... à la forme sans le fond... N’es-ce pas les memes contorsions que de dire que par exemple des excréments ne souille pas l’assiette de l’homme, que manger du rat, un animal carnivore ne souille pas l’assiette de l’homme... Dans toutes les civilisations la viande d’un animal carnivore est tabous.. Toutes les civilisations favorisent la viande d’animaux herbivores.. L’interdiction du porc au moyen orient paraissait juste car c’est une animal qui ne répugne pas à manger des cadavres d’autres animaux (et il le fait dans la nature).
      Allez poser la question aux biblistes concernant la conclusion des sages de Jérusalem par rapport à l’évangélisation des gentils.. si ce qui fut accordés à Paul de Tarse en matière de tabous alimentaires n’était pas au minimum le respect des lois noachides.. C’est ce que disent les théologiens et biblistes chrétiens je m’y réfère pour vous expliquer des textes que vous reconnaissez, pourquoi pas vous ?
      Après, et uniquement après vos recherches sincères exprimés vous sur ce sujet... les ignorants portent un tort à la vérité.
      Avoir des convictions est une chose, cela n’empêches pas d’avoir un témoignage juste.


  • ......et manger du poisson le vendredi, c’est pas aussi con que le halal et le casher ?
    en vérité je vous le dis "mes frères" tout ceci procède de la plus haute bêtise irrationnelle et religieuse.

     

    • @ithaque
      Ce n’est pas comparable. Manger du poisson le vendredi consiste dans une règle de jeûne instaurée en souvenir de la passion du Christ. Il n’y a donc aucun interdit alimentaire dans le christianisme.
      Jésus a dénoncé par ailleurs la mauvais usage, fait par beaucoup de la loi. Jésus a ainsi enseigné que seule compte la pureté du cœur car il ne sert à rien de respecter scrupuleusement la loi si en même temps, je nourris en mon for intérieur de mauvaises pensées ; si je mens à mon frère, si je triche etc...La loi peut ainsi avoir un effet négatif en ce qu’elle peut faire perdre de vue l’essentiel c’est-à-dire la recherche de la pureté du cœur qui seule donne accès au Royaume céleste. "Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu".


    • #950973

      @Alfredo,
      c’est exactement la position des soufis et des traditionalistes musulmans authentiques dans l’Islam.. Jésus, n’a t-il pas dit : Matthieu 5.17. « Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes. Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. »
      Donc s’attacher au fond sans pour autant négliger la forme ?


    • excellent, vivement que les musulmans se fassent soufis ! Quand tous les musulmans seront soufis on sera débarassé des intégristes et autres égorgeurs, et ça sera plus facile de dialoguer.
      _


    • #951132

      En vérité cela permet aussi de manger un peu de poisson à nos petites têtes.L essor industriel puis l essor du consumérisme élevés tous deux en hautes valeurs morales vaut bien un bâtonnet de poisson du "cap’taine bigleu" une fois par semaine. Mais cela se perd. A qui la faute ? Il n’est pas obligé de suivre un culte pour donner du poisson à notre prochain ou à nous même me direz-vous ? Non.


    • @Allfredo
      "c’est-à-dire la recherche de la pureté du cœur qui seule donne accès au Royaume céleste"
      Lorsque l’on égorge un animal pour le manger, il faut endurcir son cœur : ne pas penser à sa peur, à sa souffrance, à son envie de vivre.
      Ne pas écouter son empathie et sa compassion inscrites dans nos cœurs.
      Certains règlent le problème en le faisant faire par d’autres.
      Donc tout cela éloigne sûrement de Dieu...


  • Le Président Soral a raison... Quoiqu’il faille préciser un peu...
    J’ai déjà dit par ailleurs que j’ai un ami Turc qui refuse les "bonbons" à ses gosses parce qu’il contiennent de la "gélatine de porc"... Soit !
    Quand les Juifs et Musulmans (tiens un sujet de "réconciliation", sans aller jusqu’à "l’égalité", vous pensez bien !) se rendront compte que de toutes façons ils bouffent du porc "(h)étiquetté" Hallal, çà ira mieux. Non ! Boucheries "traditionnelles" casher et hallal et point barre, c’est la solution. Et boucherie traditionnelle "française" en priorité dans mon pays. La grande distribution, ne me faites pas rire... Les gérants, eux, oui, ils bouffent "vrai" casher...


  • Nous avons besoin d’une fatwa pour la situation en occident sur ces fausse nourritures halal..." "sur la permission de manger la nourriture des gens du Livre ... " ce qui nous permettrait de manger des viandes de meilleure qualité .... Il suffirais de dire "Bismillah" sur les viandes qui sont saignées pour les rendre halal ...

     

    • #951006

      Vu l’absence de boucherie halal il me semble que dans les années soixante dix c’est ce que faisaient les immigrés, avec une fatwa à l’appui par la mosquée de Paris...
      Milieu des années 90 en Angleterre, un musulman important m’avais parlé d’une fatwa qui concernait les musulmans qui vivaient dans des villes ou une seul boucherie halal pratiquait des prix important faute de concurrence..
      L’autorisation était donnée de désamorcer ce monopole et d’acheter une viande non-halal à meilleur prix...
      Rien que du point de vue, de la qualité on devrait boycotter la fausse viande halal et induire un changement positif..
      .
      Merci en tout cas à toi Axiome pour le rappel que ce genre de question doit être prises à bras le corps par nos autorités religieuses (ou des figures suffisamment influentes), car à notre niveau nous ne pouvons qu’être des agitateurs d’idées, mais faut bien que cela commence qu’elle que part...
      Sur Oumma.com (qui passe de la pub pour viande halal), ils m’ont déjà censuré des messages ou je disais qu’un poulet de batterie ne pouvait être HALAL... certains pensent que c’est de la provoc... mais il n’y a rien de plus sérieux.


    • si on devient végétarien, est-ce qu’il reste des règles "halal" à respecter ? Il me semble bien que non, la paix ! Et surtout ce serait beaucoup plus moral. (et en plus plus écologique, et "durable", lisez l’état des lieux à ce sujet sur tous les bon sites Tiers-mondistes).
      http://www.cahiers-antispecistes.org/spip.php?article185


    • #951214

      @anonymous,
      ça vous prends surement la tête tout ces débats.. croyez moi l’enjeu en vaut la chandelle, et le végétarianisme n’est qu’une utopie.. une de plus pour l’homme moderne.
      Qu’on réduise drastiquement la consommation et qu’on consomme autrement ça fait nul doute.. qu’une partie non négligeable de la population deviennent végétarienne c’est fort probable ne serais-ce que par exaspération.. mais à vouloir l’impossible au souhaitable c’est tout vu..
      Réformons déjà ce qui es réformable car facilement compréhensibles et cessez de vous opposer frontalement aux omnivores c’est pas comme ça qu’on réformera le système.


    • Autant j’ai aucun problème avec la considération suivante, nous mangeons trop de viande, et il faut DRASTIQUEMENT réduire notre consommation, pour que la viande soit un produit CHER, d’appoint nutritionnel, et pas une gourmandise qui tend à devenir indispensable à chaque repas.

      Autant le "délire" antispéciste m’insupporte, faut redescendre sur terre. Nous sommes capables de modifier considérablement notre avenir et celui de n’importe quel espèce, nous sommes supérieure à toute autre espèce vivante, et ce de manière pragmatique ET philosophique. Notre capacité d’adaptation est presque illimité, on peut modifier notre environnement, ou tout simplement créer des environnements artificiels en se servant de forces qu’aucun animal ne pourra combiner comme on le fait ( toute les combinaisons et synergie entre : électricité, feu, gravité, rayonnement solaire, pression, vapeur, eau, chaleur, magnétisme, etc)

      Le terme supérieur est juste un qualificatif qui n’est ni mélioratif ni péjoratif, ça dépend des actions de ceux qui se prétendent ou qui sont supérieure vis à vis de leur congénère et des créatures qui leurs sont inférieure.

      C’est pas le spécisme le problème, le problème c’est de dire que sous prétexte qu’on est supérieure on a tout les droits, mais les droits s’accompagnent toujours de devoirs, si on se prétend supérieure alors on doit accéder à la notion de civilisation et de morale, donc pas de souffrance inutile, pas de massacre gratuit, etc. Peut importe l’espèce, et même végétale, la déforestation est un acte de barbarie au même titre que l’élevage en batterie avec suppression de la lumière du jour.

      Consommons responsable, je dis ça, mais moi même j’ai toute les difficultés à le faire, j’aspire à une vie plus juste envers moi, mes congénères, la faune et la flore, et la spiritualité.

      Je souhaite à tous de trouver l’équilibre et la sérénité.


  • ’’Vous prenez un éleveur de mouton français qui s’acharne à faire de la très bonne viande bien saine avec des animaux nourris correctement et proprement. Vous amenez un Imam "intelligent" qui dit les deux ou trois trucs à dire au moment de l’abattage et le tour est joué.
    Certes, ce sera un peu plus cher que la merde mais même à deux euros le kilos, la merde ça restera toujours de la merde...Moralité : En achetant de la viande de FRANCE de qualité, vous soutenez la filière ovine française, vous proposer aux musulmans autre chose que de la viande de merde produit on ne sait où, par on ne sait qui et on ne sait à quelles conditions, et vous contribuer à l’union sacré des citoyens entre eux.’’
    Ces propos me font soudain prendre conscience que quelque chose de plus préoccupant concernant le commerce insidieux du casher en France via la vente de produit Halal.
    En fait, il apparait très clairement dans la vidéo que la communauté juive monte systématiquement aux créneaux dès qu’elle est démasquée par son commerce et tout son réseau est mis à jour. Alors tout de suite apparait un phénomène psychologique qui est déclenchée face à cette dénonciation utilisant l’outil marketing Halal pour vendre du Casher du Business juif du Halal de cette communauté (sans doute un résidu paranoïaque juif dût à la mémoire collective juive vis à vis de la Shoah). Et que dès qu’on touche au coté mercantile du commerce sioniste ( appartenant à 3 marques qui sont dirigées par des sionistes et non des musulmans) les prétendus raisons pour étouffer cette affaire et d’utiliser les arguments Shoananesque en voulant culpabiliser encore et toujours la communauté Française (tout comme le dit très bien Alain Soral dans son analyse évoquant aussi l’explication du sionisme voulant punir la France par le métissage par rapport à Pétain et la révolution nationale et je rajouterai aussi les Chrétiens depuis la venue de Jésus Christ). Rappelons nous que ce peuple apatride haineux qui n’oublie et ne pardonne jamais rien, eux peuvent se permettre de massacrer des Gazaouis en toute impunité sur les mêmes critères de vengeance tribale justifiant que cela est légitime puisqu’ils ont bien sûr, souffert plus que quiconque ici bas, se chantage nauséabond octroyant ainsi le droit illimité de souiller les droits fondamentaux des peuples de toutes les nations et répugnant. Et ainsi par la même occasion vraisemblablement évincer l’exclusivité du commerce des métiers de la bouche Français.


  • ...et un petit coup de booster culturel genre travailler sur son tribalisme afin de parvenir à atteindre
    le 21 eme siècle en matière alimentaire : du bio, du propre, du bon sens quoi.
    Laissons les brouter dans les champs ces braves bêtes, c’est plutôt le mouton en soi qu’il faut égorger non ?
    Tiens d’ailleurs, il est où le halal bio ?


  • J’ai résolu le problème je suis végétarien ... fils de boucher j’ai mangé de la viande plus qu’à mon tour ... la viande aujourd’hui est mauvaise pour la santé, parce quel que soit le mode d’abattage les bêtes souffrent pendant et avant l’abattage et mangent de la me...e . Je suis en bien meilleure santé, le désinfo sur les carences est une connerie, et on réapprend à cuisiner et à prendre autant de plaisir à manger ... et on économise beaucoup d’argent en plus. Mieux, sain, moins cher, un impact environnemental très faible (contrairement à la production de viande qui est une horreur pour ça) .... et goy ... ça me va.

     

    • idem ! je suis également végétarienne et ca m’a sauvé d’une maladie ou l’on ne me donnait plus que quelques années à vivre... j’aurais du mourir il y a plusieurs années ! http://dai.ly/x4kiqb En devenant végétarienne mes problèmes de santé ont disparus en 3/4 mois alors que j’etais traitée depuis plusieurs années avec des médicaments chimiques qui ne résolvaient rien mais rajoutaient des complications.
      Je fais egalement au maximum tout moi meme afin d’eviter les additifs animaliers et non animaliers mais souvent toxiques ou degueux.
      De plus il y a par exemple environ 2 fois plus de protéines dans des brocolis que dans un morceau de boeuf ! les lobbies agro alimentaires nous mentent et nous font crever à petit feu au nom du dieu argent !

      conséquences sur le climat, la santé et l’environnement http://youtu.be/TwvKCp5z4hw


  • Il faut aussi rajouter à ça que certains sites de rencontres pour les musulmans sont cashers.

    Pour rappel :
    http://www.egaliteetreconciliation....


  • Si trop de musulmans arrivent ici en conquérants guidés par leur cerveau limbique, s’ils pensent que c’est jouable c’est aussi parce que le flou culturel est patent en France.
    J’ai souvent remarqué que le français moyen était beaucoup plus à cheval sur les principes que ce qu’il laisse paraitre. Cela peut aussi participer du malentendu qui s’est creusé ces trente dernières années entre les immigrés et les français de souche.

     

    • Les Français de souche et la plupart des immigrés extra européens ne sont pas miscibles. Tous les peuples (et cultures) ne sont pas fait pour être mélangés et la meilleure solution serait d’organiser la remigration de ces populatIons vers leurs pays d’origine. Ce sera mieux pour nous comme pour eux.


  • Messieurs Bernheim et Boubakeur ne sont pas très clairs dans leurs déclarations à la fin de la vidéo. Ils semblent pourtant très au courant de ce qui se passent, en tout cas je l’imagine vu l’affirmation de M. Bernheim...


  • #951124

    la plupart des dits musulmans-chretiens-juifs etc n’ont jamais lu les livres sacrés. Beaucoup ne font que suivre(contrairement à ce qu’invite Dieu à faire) des pretres, savants, imams, rabbins et cie. Ceux qui ont médité sérieusement sur le coran ne peuvent pas se laisser acheter par l’industrie Saoudo-sioniste qu’est le "certifié" halal ou cacher. Dans le cerveau de ceux qui suivent ce qu’ils ne connaissent pas, Dieu delivre des diplomes de savants, certifie de la viande en ecrivant en arabe "permis"sur l’emballage ou la viande. Dans le cerveau de ceux qui meditent, Dieu qui à delivrer les rites religieux depuis Abraham jusqu’à Muhammad, permet à l’homme de manger tout à part les animaux infectés, les viandes pourris ou qui presentent des risques. Ceux qui ont pris le mot "permis" pour le transformer en concept, en business, ont pu compter sur des cerveaux de personnes non pas soumises à Dieu, mais soumisent à la société de consommation et ses dirigeants.

     

  • idem pour les produits spécial ramadan comme les dattes par exemple, plusieurs journaux et sites israeliens en rigolent régulièrement ;) . Vous comprendrez pourquoi les super marchés font un rayon ramadan en entrée de magasin maintenant, c’est pas pour vos beaux yeux ni par respect mais pour récuperer l’argent des musulmans afin de financer ce que vous savez, avec en prime les français excédés et donc réticent à l’islam car ne comprenant pas ce qui se cache derrière = double jackpot financier et politique ! En achetant vos produits halal en super marché vous n’achetez plus chez votre épicier musulman du coin qui s’ appauvri pendant qu’ils s’enrichissent... ils nous ont fait la même chose à nous chrétiens avec noel en nous vendant des produits à taxe casher (coca, chocolat etc) !

     

    • #951220

      Trés bien vu... Pas surprenant qu’ils paniquent concernant l’islamisation de la France quand on voit les rayons de supermarché.. alors qu’un marché de niche devrais profiter aux acteurs de la niche qui jouent leur honneurs.. et réputations.


  • #951262

    Bonjour a tous,

    j’ai une question que je voudrais demander aux musulmans du site. Maintenant que vous savez que la nourriture Hallal est un business "Koshero- Sioniste" , pensez vous organiser un boycott ou continurez vous a vous a manger cette nourriture financee par les sionistes ?

    Il ya un internaute courageux plus haut qui ecrit ceci sur ce post et je pense que ses mots cristalisent les idees de nombreuses personnes en Europe ( Copy Paste) :



    Qui croyez vous être pour parler au nom de tout les Français et prétendre que pour eux Halal ne fait aucune différence ? [...] de plus en plus les occidentaux ne supportent plus l’Islam. Les musulmans se croient en droit d’imposer ce qu’il veulent et si on ose dire un mot on a droit au "baisse les yeux et ferme ta gueule".



    Encore une fois je remercie cet internaute sincere, car etre sincere dans la dictature du multiculturalisme est une chose difficile. Il dit ce que les populations Europeennes de souche gardent dans le fond de leur gorge . A cause de la peur et de la censure permanente, nous avons aujourdhui peur de parler dans nos pays. C’est vrai que cela devient insupportable. En plus maintenant nous savons que Hallal est un business Kosher, alors je vous en prie, pourquoi pas cesser le communautarisme par la nourriture ?

     

    • #951353

      Je ne sais pas pourquoi tu commentes des vidéos en disant tout le contraire d’Alain Soral.. encore une fois ta logique me dépasse...
      Et tu fais toujours ce genre de truc : t’appuyer sur un commentaire, l’avis d’un autre commentateur... Et puis arrêtes de comparer la situation en Angleterre et celle en France, elle sont à bien des égards incomparables.. et ça tu le sais bien...

      Je ne t’es jamais vu nous renseigner sur la spécificité du cas britannique, tu n’informes pas, n’apportes pas de nouvelles informations aux débats.. tu répètes mille fois les mêmes choses (elle peuvent être vraies.. cela ne change rien). Dieu te bénisse pour vouloir apporter ta pierre à l’édifice, mais en l’état c’est une piètre participation. Partages avec nous et Dieu te le rendra au centuple..


    • Bonjour,
      Tous les business sont aujourdhui est sionistes. faire du business en d’hors c’est faire la guerre au multinationales et aux banques et ce n’est pas évident. Mais en tant que musulman et je vous donne mon opinion musulman, je n ai pas le droit de faire un commerce selectif. la seule chose qui doit limiter l’échange commercial ou une transaction commerciale c’est la ’’Riba= l’usure" ou le prix. Le marché musulman n’est réglé que par l’honneteté (pas de délit d’initié) et le prix même penadnt une guerre. Il faut savoir qu en islam on a pas le droit d’arreter le commerce avec un pays même si on est en guerre contre ce pays là (pas de sanctions économiques en islam contre un pays même pendant la guerre.... ). Si les régles musulanes sont bien respectées alors le marché prfite à tous. A mon avis si on doit boycotter un jour le marché sioniste on doit commencer par les banques car c’est là que vient le grand mal économique d’aujourd’hui avec l’utilisation de l’usure (intérêt sur les crédits etc...). Merci.


    • #951495

      Merci Mohand pour votre commentaire tres constructive sur la culture Musulmane. Merci et je comprends votre position Il y a dans les supermarkets des produits Kosher que je boycott , comme le Ketchup Heinz. Si vous regardez la bouteille Heinz avec precision, vous verrez une petite lettre " K" dans un cercle, et cela signifie " Kosher".

      Voila, en tant que chretienne, cela me derange beaucoup de manger une nourriture Kosher . En effet, je lisais un article tres interessant qui dit que la Nourriture " Kosher" est benie par un Rabbin. Je pense que c’est tres mauvais pour mon fluide de femme Chretienne Sur "Boycott Israel", il ya des listes de produits que nous ne devons pas acheter.

      Peter Sellers, je ne veux plus lutter contre vous et vos commentaires.. Je suis ici pour parler de la France, defendre Monsieur Soral ( j’achete tous les livres de Monsieur Soral) et ecrire votre belle langue . Alors merci de respecter mon choix, je ne lutte plus contre vous. Je ne comprends pas tres bien votre role moi non plus, vous etes la pour dire du mal de moi ? Moi aussi , je me pose des questions sur votre role ici .


    • #951946

      Toujours à accuser le musulman alors qu’Alain le dit, ceci n’est pas le fait des musulmans.. I
      ls n’ont rien à voir avec votre problème (qu’on vous impose ce dont vous ne souhaitez pas..) au lieux de s’en prendre à celui qui tient le bâton vous tapez toujours sur la tête des musulmans...
      Si les musulmans avaient le choix, si ils existaient (car ils n’existent pas en tant que groupe..), ils auraient leur propres filières et n’imposeraient rien à personne. Capiche ?
      Si il y a une clientèle qui veux manger du porc en Algérie, qu’ils paient pour ce privilège, ce service, je ne vois pas pourquoi les algériens refuseraient les règles du marché... La demande et l’offre... ET ENCORE UNE FOIS SI L’INDUSTRIE DE L’ABBATAGE VOUS OFFRE CE QUE VOUS N’AVEZ PAS DEMANDÉ... Attaquez vous aux responsable : pas aux musulmans.. Et refusez de manger ce dont vous ne voulez pas... je ne mange pas Kebab, ni MacCraDo, ni KFC...
      Si les musulmans veulent manger du crocodile chez Maxime, du halal au Kebab (même si je considère que ça n’est pas du halal) et qu’il paient en argent comptant je ne vois pas le problème..
      Attaquez l’industrie agro-alimentaire et laissez en paix les musulmans...


    • #952063

      Au petit dictateur nevrotique qui reve de voir la France transformee en Califat Islamique : Je vous demandais de stopper cet acharnement sur moi.Je ne critique jamais la Culture Musulmane . Jamais, ce genre de choses peut aller loin alors faites attention a vos mots. La France Islamisee c’est pas la ligne de Soral. Vos commentaires sont nevrotiques et vous faites fuir pas mal de gens. C’est bien....Peter Sellers reste, La louve part avec certains autres. Vous gagnez mon Cher. Bravo ! C’est vrai que vous lisant, nous pouvons nous poser des questions sur votre role. Vous etes la pour faire ruiner le site ?

      Bien a vous, je ne pense pas que vous me lirez encore. Nous ne laisserons pas faire ce massacre dans le cerveau de nos jeunes gens, votre cerveau est dans un etat tres inquietant. Je sais bien que dans le fond de votre Ame vous pensez que ISIS fait un bon job. C’est vraiment dommage de lire pareille nevrose sur le site. Dommage

      Adieu


    • #952955

      Belle demonstation de votre paranoïa aiguë... À l’avenir essayez de répondre aux questions posées en argumentant.. et puis ça serais bien également de partager votre savoir, c’est un site d’échange. Essayez aussi de ne pas vous énerver inutilement.


    • #952966

      Je rêve plutôt qu’elle redevienne chrétienne et que la croyance en Dieu ne soit plus une raison de victimisation et d’acharnement... L’eschatologie musulmane ne parle pas d’un monde totalement islamisé.. si vous aviez fait plus attention musulmans et non-musulmans ici sont plutôt au fait de l’eschatologie musulmane expliqué par Imran Hossein... et l’alliance avec les chrétiens contre l’Antéchrist (l’Anti-Christ) y est centrale. Ravi de vous le faire savoir, ça vous aidera à avoir une meilleur compréhension des choses qui préoccupent...


    • @mohand vous parlez plutôt de boycotter les banques plutôt que les grandes surfaces qui vendent du hallal.
      Mais vous vous trompez et prenez des raccourcis là.
      Vous essayer de régler un problème en commençant par la fin, déjà la question est "comment boycotter un banque", la réponse c’est on ne peut pas boycotter tout simplement.
      Par contre on peut arrêter et bloquer un système en s’attaquant au banque (je vous dirais après).
      Au contraire, le boycotte des aliments hallal est plus rapide, plus simple à mettre en place et à avoir des résultats.
      C’est un marché de niche pour les juifs, si il n’y a que une infime vente de ces nourritures hallal, croyez-moi que cela fera effet domino.
      Les grandes surfaces et autre boutique alimentaire stopperont très rapidement leur commande et on verra disparaître les rayons halal de ces boutiques, donc les crevards qui produisent faussement ces viandes hallal ne feront plus aucun bénéfice.
      Et pour croyez moi que ça leur fera bien mal lool
      Déjà Ne pas manger hallal ne vous tuera pas pour autant, comment faisiez vous avez que en France on trouve de plus en plus de viande hallal ?
      Je connais pas mal de musulmans de ma génération qui mangez les même viandes que nous qui n’étaient pas hallal pourtant, et ils n’en sont pas mort pour autant.
      Je ne vais pas rentrer dans un débat religion ici car cela serait s’écarter du sujet et cela serait trop long, ce n’est pas le bute.

      Donc je pense fortement au contraire que le boycotte des viandes hallal de votre part seraient une très bonne solution afin de directement toucher à ce qui pourrait faire le plus mal à un pro juif, le porte feuille :).
      Et il en va de même d’ailleurs pour tout autre type de consommation hallal ou non que Français & co nous mangeons.
      Si en France on était plus soudé à boycotter ce qui est cher et injustifié, croyez moi que l’on constaterait une réel baisse des prix.
      Hélas les Français encore sont grandes gueules mais ils continuent à consommer ce qu’ils vont critiquer, moi je boycotte et je ne change pas ma ligne directrice.


  • Allez voir le reportage "earthling" et si vous arrivez encore à manger de la viande de super marché, ou de la viande soit disant halal ou casher c’est que vous êtes pire que tout ! Ces deux méthode "d’abatage" sont dignes d’un autre temps et ne doivent pas être tolérées sur nos terres ! Que les muslims et juifs se débrouillent comme ils peuvent mais stop à ces pratiques moyenâgeuse !

     

    • #951369

      Désolé d’être d’un autre temps : à la campagne avec mes potes on achètent et préparent parfois des moutons, eux de façon laïque moi selon une prière musulmane... Comme cela se faisait partout dans les années 70, et comme il est fait partout dans les campagnes.. Désolé qu’en tant que post-chrétien amnésique anti-islam tu te crois supérieur.. c’est pas de ma faute, jette ta télaviv-sion.


    • @l’helvète.........je n’ai rien à voir avec le débat sur la " bouffe " elle-même parce que casher ou halal je m’en branle, mais comment crois-tu que nos aïeux des campagnes tuaient le cochon le dimanche ( et poulets, lapins..) ?....et puis pourrait-on cesser de chercher des noises à ce pauvre Moyen-Age, qui à bien des égards par rapport à la déliquescence actuelle, me semble davantage supérieur que moyen !!


    • #951936

      Le moyen-age... Lire René Guénon, il l’explique bien... tout ça c’est des mensonges de la propagande anti-chrétienne, pareilles pour l’inquisition espagnole... ils ont exagérés un maximum les chiffres pour décridibiliser le catholicisme. le moyen-age chrétien c’était le top des tops.. Relire des mystiques chrétiens pour se mettre dans l’ambiance.. tout de suite on réalise qu’on est loin de ce qui est dépeint dans le cinéma hollywoodien.


    • Quelque chose me dit que L’Helvète ne doit pas nous venir de ses verts pâturages d’Helvétie...


    • Excusez-moi @Peter Sellers mais ce qui est bien moyenâgeux c’est bien d’utiliser encore le "sacrifice" d’une bête au nom d’une religion pas l’inverse.
      Je respecte les animaux, j’aime les animaux, les Mohicans et les indiens quand ils allaient à la chasse, à chaque fois qu’ils tuaient une bête "pour se nourrir" et non pas au nom de la religion et se nourrir ensuite !
      Récitaient un verset non pas religieux, mais afin de remercier l’animal de s’être bien battus.
      Beaucoup ne pourront pas comprendre, mais il faut savoir qu’aujourd’hui nous avons la preuve que les animaux possèdent une conscience eux aussi, est ce que cela signifie que nous devons devenir tous végétariens ? Non.
      Est ce que cela signifie que nous devons accepter la sur production dans les abattoirs ? Non plus. Car il suffit de voir les rayons des supermarchés pour s’apercevoir du gaspillage qu’il y a.
      L’islam est une religion plus jeune que les autres religions prépondérantes dans le monde il ne faut pas l’oublier. Vos pratiques ont de nombreuses similitudes avec les religions passés.

      Croyez-vous que manger Hallal ou kascher fera de vous un meilleur pratiquant ou croyant ?
      Croyez-vous que porter une barbe ou faire porter le voile fera de vous un meilleur croyant ?
      Croyez-vous (valable pour toutes les religions) que vous rendre dans une église tous les dimanches fera de vous un meilleur croyant ?
      Croyez-vous qu’en portant une kippa et j’en passe (pour toutes les religions) feront de vous un meilleur croyant ?
      En fait, la réalité c’est, croyez-vous qu’attacher autant d’importance à ce matérialisme en pratiquant une religion qui est sensé élever votre spiritualité vous rend plus spirituel ?

      C’est un paradoxe total en fait que l’on constate dans les religions. Le bute d’une religion est sensé vous faire devenir une meilleur personne, est ce que vous pensez que vous deviendrez par magie une meilleur personne en faisant tous ces rituels et ce matérialisme ?
      La réponse est en chacun de nous et l’inspiration est autour de nous. pas dans des livres faisant x chapitre et tome écrit après la mort de tel prophète et j’en passe.
      Si il y a paradoxe, c’est que vous n’êtes pas sur le bon chemin.
      Je ne voulais pas trop en dire car je ne voulais pas faire trop un pavé, mais c’était très important de le dire afin d’éveiller la réflexion chez chaque croyant pratiquant d’un religion.


  • Hors de question de verser plus d’argents au sionistes, en tant que musulmane pratiquante, j’ai simplement décidé d’arrêter de manger de la viande depuis 2010, je n’ai plus de risque de manger du porc, du hallal ou du non-hallal, j’ai résolu le doute. PS : Ma vie sans viande se déroule très bien hemdouleh. Je compense par une variété de produits bons pour la santé et surtout pour prévenir de maladies dans le futur. Il faut consulter un nutritioniste.


  • #951394

    Petit rappel
    hallal:ce qui est licite, béni par le seigneur
    Que les athées et laicard s’offusque est une chose est c’est leur problème mais concernant les chrétiens ,jésus n’est il pas un juif de Galilée ? Donc il y a très peu de chance qu’il se nourrissait de porcs et de viandes non béni par dieu
    « Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu, non pour abolir, mais pour accomplir. Car en vérité je vous le dis, tant que le ciel et la terre ne s’effaceront point, il ne disparaitra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé. Celui donc qui supprimera l’un de ces plus petits commandements et qui enseignera aux hommes a faire de même sera appelé le plus petit au Royaume des cieux ». (MatthieuV. 17-19).
    Jésus (paix sur lui) n’a jamais aboli la restriction juive de manger du porc mais au contraire pour la confirmé ce qui est de même pour la viande béni (hallal ou casher) mais apparemment pour certains la culture se résume au porc et au vin (bravo les romains).
    Concernant les musulmans je vous invite à rencontrer les paysans qui sont nombreux sur ce territoire avec des bêtes d’excellente qualité et libre a vous de la bénir enfin vous mangeriez réellement hallal et nous pourrions faire barrage à l’industrie agro-alimentaire et nous rapprocher de nos frères chrétiens.
    libre et juste


  • C’est "halal" de bouffer de la merde pleine de pesticides et d’OGM ? Le "halal" est juste ridicule et ses interdits alimentaires ne sont totalement anachroniques. Aujourd’hui mieux vaut par exemple manger du porc biologique et élevé dans de bonnes conditions que du poulet "halal" élevé en batterie en trois semaines de temps (donc bourré d’hormones et autres).

     

    • #951957

      C’est "halal" de bouffer de la merde pleine de pesticides et d’OGM ?




      C’est une question théologique ou une tentative de salir notre religion ?
      Le halal véridique doit respecter l’animal... La religion islamique n’est pas fautive...
      La vidéo de Soral explique que les musulmans n’ont pas la main sur ces affaires... que les représentants qu’on leur choisi sont des guignol (example : Salegoymi, salgoumi) Êtes vous là pour contrer la propagande et dire que le pseudo-Halal est du faux Halal et que c’est de la merde OU résumer l’affaire à : HALAL = c’est de la merde..

      Le porc est par nature un charognard et il mange des immondices à la ferme quand l’occasion se présente... alors la version biologique nourris 100% aux glands végétales..
      Mais là n’est pas le problème, vous faites le choix de manger du porc et vous souhaitez qu’il soit élevé avec compassion, nourris correctement (et sainement pour éviter les maladies) et qu’il souffre le moins possible dans son environnement (et si la science vous prouve qu’a l’abattage il souffre le moins possible c’est encore mieux..).
      Maintenant ce que vous souhaitez pour vous en viande saine, selon vos goût, pourquoi pensez vous que les musulmans n’aspirent pas à une nourriture Halal réel, et en tout point comme ce que vous avez le génie de souhaitez pour vous même ?


  • salut à vous !
    J’ai quelques points de désaccord avec mr Soral même si dans l’ensemble il dit juste quand il dit que le business halal est majoritairement tenu par des membres de LA Communauté ! Mais Mr Bernheim n’est pas venu s’indigner à Matignon pour l’intérêt des patrons du halal mais plutôt parce qu’en remettant en question l’abattage rituel, Fillon commettait un attentat à lèse-majesté et qu’il est aujourd’hui impossible de pouvoir critiquer les pratiques de " The community " . Sinon petite rectification, le halal et le cacher sont deux choses distinctes même si effectivement des aménagements prophétiques permettent aux musulmans de consommer de la viande d’animaux égorgés par les gens du Livre ( cad juifs et chrétiens ) . Les chrétiens ayant abandonnés l’abattage rituel , il n’est plus permis aux musulmans de consommer leurs viandes.
    Et concernant l’hygiène de l’abattage rituel les français n’ont pas plus à craindre que lors de l’abattage dit " traditionnel " .
    L’Australie pratique l’abattage des bêtes à la manière ancestrale et ceci de façon généralisée pour des raisons de santé !!! Pour les détracteurs de l’abattage rituel une petite enquête scientifique s’impose !!!
    Sinon bonne continuation au site qui a permis à beaucoup d’entre nous d’ouvrir les yeux sur des sujets très diversifiés !!!


  • En tout cas on oublie de dire que lorsque arrive le Aïd El Kebir ( fête du mouton ), la plupart des Musulmans achètent en masse la viande ovine chez beaucoup de fermiers Français. C’est donc bénéfique pour les deux partis.


  • Si on veut manger vraiment halal faut s’organiser en micro communauté paysanne dans des eco-villages musulmans ! sans pour autant rechercher l’autarcie ou le survivalisme, juste chercher à produire sainement sa nourriture tout en vivant prés de la nature.


Afficher les commentaires suivants