Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le déviant sexuel et mauvais musulman suisse Tariq Ramadan ose s’en prendre à Alain Soral

Bourdin qui reproche à Ramadan d’avoir « des dizaines de femmes » sur son ordinateur « dans des positions parfois très suggestives »... C’est l’hôpital qui se fout de la Charité ! Échange savoureux pour qui connaît les habitudes de l’un et de l’autre... C’était sur RMC le 6 septembre 2019. Pour se défendre des accusations d’agressions sexuelles, Tariq Ramadan invoque à plusieurs reprises Alain Soral. Cela le sauvera-t-il ?

 

Le procès de Ramadan face au juge Bourdin commence véritablement à 13’31 :

Bourdin  : « Vous avez multiplié les relations sexuelles, on est bien d’accord ? Je ne suis pas là pour faire de la morale.
Ramadan  : Si, vous faites de la morale.

Bourdin  : Non, non, non, non, non. Quel pouvoir exercez-vous sur ces femmes, celles qui ont porté plainte, les autres, toutes celles qui par dizaines se trouvaient sur votre ordinateur dans des positions parfois très suggestives ?
Ramadan  : Vous avez vu ça ? Vous avez vu ça ? C’est des propos rapportés.

Bourdin  : Est-ce que c’est faux ?
Ramadan  : Mais oui, il y a des choses qui sont complètement fausses dans ce que vous dites.

Bourdin  : Y a des choses, oui, mais pas tout. Est-ce que vous exercez une emprise sur ces femmes, oui ou non ?
Ramadan  : Monsieur, y a aucune emprise, écoutez.

Bourdin  : Certaines parlent de viol moral ! Tariq Ramadan, est-ce que ça existe le viol moral ?
Ramadan  : Attendez, si maintenant on va devoir donner une définition de viol moral il va falloir qu’on s’entende et maintenant vous allez m’écouter parce que là vous êtes en train de rapporter, de rapporter, non non, écoutez-moi bien. Je viens de vous parler de madame Paule-Emma Christel et je vous dis elle planifiait. Madame Henda Ayari fait exactement la même chose, elle est en train de manipuler parce qu’elle dit j’étais en contact avec Soral, elle m’envoie 200, 200 messages après coup pour me dire “si tu ne réponds pas à ma demande”, c’est-à-dire un harcèlement sexuel de sa part, “je vais collaborer avec tes ennemis”. Alors j’ai pas de pouvoir, par rapport à ces personnes, c’est aujourd’hui des femmes qui viennent se présenter aux médias, qui se connaissent, et dont il faudra dire aussi monsieur, il faudra dire aussi les noms qui apparaissent et que les juges ne veulent pas entendre. 660 messages entre ces deux personnes et Caroline Fourest, Alain Soral, Ian Hamel [journaliste au Point, NDLR]... »

Première précision : Le Nouvel Obs nous en dit plus sur le concept de viol moral :

« La brigade criminelle a auditionné cette année plusieurs autres femmes dont des photos, souvent à caractère érotique, ont été retrouvées sur les ordinateurs de M. Ramadan. L’une d’elles témoigne de "relations sexuelles tout à fait classiques", une autre raconte une "relation amoureuse" qu’elle croyait exclusive pendant 8 ans, se disant "déçue" d’avoir été trompée mais prenant sa défense : "Ce n’est pas un violeur".

À l’inverse, deux jeunes femmes affirment avoir été "sous emprise" de ce "manipulateur" qui les a entraînées chacune, en 2015 et 2016, dans une relation "dominant-dominée" virtuelle avant un rendez-vous brutal. "Je lui demandais d’être plus doux, mais il me disait ’c’est de ta faute, tu le mérites’ (...) et qu’il fallait obéir, ce que j’ai fait", a rapporté l’une d’elles.

"C’est d’un autre ordre qu’un viol physique, cela va au-delà (...) il y a un viol moral", a expliqué la seconde. "Il a une telle emprise sur vous qu’on fait tout ce qu’il nous demande (...). Mais cette relation a été consentie, oui. Il faudrait une autre infraction pour ce genre de personne", a-t-elle ajouté. »

L’émission du 6 septembre 2019 :

 

À 22’46 on passe un cap dans les accusations :

Bourdin  : « Vous comparez même votre affaire à l’affaire Dreyfus, ce qui m’a, un peu étonné, tout de même.
Ramadan  : Monsieur, vous êtes le seul en France à ne pas vous rendre compte que tout ce qui est en train d’arriver, parce que, je veux dire, dans tout ce qui est en train d’arriver y a 8 personnes qui sont autour de ça, je vous ai dit les noms hein : Caroline Fourest, Soral... La justice ne les a pas entendus. »

Seconde précision : lemuslimpost.fr relate les conversations entre deux femmes, dont une plaignante – Paule-Emma, dite Christel – citée par Tariq Ramadan dans l’interview.

Paule-Emma A. a été récemment interrogée par le magistrat instructeur. Parmi les éléments nouveaux, la juge l’a questionné sur une conversation datant du 24 octobre 2009. Paule-Emma A. a affirmé avoir rencontré Caroline Fourest le 15 novembre 2009 pour la première fois, à la veille du débat entre Tariq Ramadan et l’essayiste. Trois semaines plus tôt, à une amie prénommée Denise W., Paule-Emma A. parle de Tariq Ramadan sur Skype. Les propos sont détendus…

[24.10.2009 15:39:06] Denise : quel est ton plan ?

[24.10.2009 15:39:12] Paule-Emma : je ne peux pas le dire

[24.10.2009 15:39:13] Paule-Emma : désolé

[24.10.2009 15:39:26] Denise : je pense qu’on devrait etre ensemble et parler à fourest (auteure de « Frère Tariq », ndlr)

[24.10.2009 15:39:27] Paule-Emma : pour celà je dois faire cavalier seule mais je regroupe tout ce qu’il faut

[24.10.2009 15:43:53] Denise : qu’en penses tu de contacter fourest ?

[24.10.2009 15:44:00] Paule-Emma : c’est prevue

[24.10.2009 15:44:06] Denise : il y a un débat organiser en novembre entre Lui et elle

[24.10.2009 15:44:07] Paule-Emma : elle fait partie de mon plan

Deux jours plus tard, la conversation continue…

[26.10.2009 09:28:39] Paule-Emma : j’ai eu une reponse de caroline fourest

[26.10.2009 09:28:56] Denise : bonjour !

[26.10.2009 09:29:26] Denise : et bien moi aussi, ce matin !

[26.10.2009 09:29:31] Paule-Emma : mdr

[26.10.2009 09:29:38] Paule-Emma : elle ne veut pas l’attaquer dans ce sens

[26.10.2009 09:29:56] Denise : je comprends

[26.10.2009 09:30:48] Paule-Emma : mais nous on va s’occuper aussi de faire tomber sa carrière politique a notre façon lol

Moralité

Si vous avez des conversations un peu hors sentiers battus sur Skype, inquiétez-vous (car vous ne pourrez jamais les supprimer, l’outil espion Skype conservant tous les historiques sur ses propres serveurs). Et si vous avez des photos de femmes nues dans votre ordinateur, effacez-les avec des outils sérieux d’effacement !

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

119 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Oui mais il les a quand même sodomisé toutes ces femmes ?? Alors qu’est ce qu’il nous baratine, assume de ne plus être musulman et d’avoir communiqué avec Soral qu’est ce que t’as à perdre, il continue à nier dans les médias et devant dieu !

     

  • Baver sur Soral confère l’immunité à un délinquant, voire à un criminel . C’est "une savonnette à vilain" eut dit - peut être - la Sévigné...


  • Puisque l’on parle de délinquance sexuelle allez sur DP pour visionner les belles fesses d’une africaine en train d’uriner sur un trottoir de la Ville Lumière...

     

  • Monsieur Ramadan cherche une bonne table.

    D’après ce qu’on peut lire des échanges Skype celà s’appelle du chantage sur des conneries inventées de toute pièce.

    Si j’ai un conseil à donner à Mr Ramadan plutôt s’adresser à des professionnelles du métier qui ont pour elles la morale du métier payées pour acte de bienveillance, discression assurée sur place ou à emporter.

    Eh oui Mr Ramadan au plaisir gastronomique il faut toujours savoir choisir sa table.

    Amen

    Nova


  • Ramadan c’est pas un partouzeur, lui il s’occupe de pousser l’opinion publique à délivrer la Libye ou/et la Syrie de ses dictateurs. Un chouette gars quoi...


  • A quand Stauss-Kahn chez Bourdin, histoire que l’on en remette une couche ?

     

  • l’interviewer est nul et insupportable..


  • Je ne savais pas que la présomption d’innocence n’était réservée qu’à certaines personnes ?


  • Personnellement, ce qui capte mon intérêt en ce moment, c’est l’affaire du juif Epstein et ses ramifications à travers les plus grandes et les plus belles démocraties des multivers.

    Ramadan était (est ?) un mondain, beurgeois qui se tapait des filles sincères dans leur connerie, des putes à queues et tout le florilège de ce que Satan peut insuffler à l’être humain.

    L’orgueil la perdu et le Seigneur l’a humilié sur Terre. Point barre.

    Parlons maitenant du photon qui lui se tapait des enfants avec les puissants de ce monde democratique.....

    En attendant, je m’en vais me refoutre "Misères du désir"....

     

  • et pendant ce temps là !
    la BRP Brigade de répression du proxénétisme
    ne mène pas d’enquête sur le réseau pédo-sataniste Epstein
    en France ???

    Tariq Ramadan faisant office d’écran de fumée pour fumistes ???


  • à quand un procès pour Macronella
    pour ses coucheries à l’Elysée avec Ben Maroine ???


  • "Mais cette relation a été consentie, oui. Il faudrait une autre infraction pour ce genre de personne"

    c’est sordide toutes ces histoires. je ne suis pas "pour" Ramadan, c’est un agent frère musulman.. ce que je trouve bizarre c’est 1/ le traitement spécial qu’il a subit (à comparer avec Haziza et son histoire de la main aux fesses .. au boulot + non consenti) et 2/ le fait de valider la paroles de femmes sur des évenements datant de plusieurs années, sur lesquels, par définition, on n’a aucun moyen d’enqueter, et donc de mettre en prison quelqu’un sur la base de la parole (sacrée) d’une femme. Femme dont on n’a pas le droit de juger la moralité ou le passé pour tenter de vérifier ladite parole (sous peine de voir la déférlante féministe et les hashtags se bousculer au portillon).

    donc, jurisprudence aidant, aucun de nous n’est à l’abri d’une femme qui nous metterait dans son colimmateur (pour l’avoir trompé, pour un coup d’un soir qu’elle regretterait..etc).

    c’est flippant.

     


    • 2/ le fait de valider la paroles de femmes sur des évenements datant de plusieurs années, sur lesquels, par définition, on n’a aucun moyen d’enqueter, et donc de mettre en prison quelqu’un sur la base de la parole (sacrée) d’une femme. Femme dont on n’a pas le droit de juger la moralité ou le passé pour tenter de vérifier ladite parole (sous peine de voir la déférlante féministe et les hashtags se bousculer au portillon).




      Excusez moi de rapporter les faits... T.Ramadan et ses conseillers juridiques ont dit au juge pendant neuf mois qu’il n’avait pas couché avec ses accusatrices... Peut être que dès le début le juge avait les éléments qui prouvaient qu’il mentait... C’est aussi simple que ça.

      Si il y a acharnement judiciaire posez vous la question du rôle de ses avocats pour faciliter cet acharnement ? Tarik Ramadan décidant de mentir... vous pensez bien que ça donne plus de crédit à ses accusatrices... Difficile ensuite de se plaindre..

      Et comme vous dites il est difficile de prouver les faits et je suis sure que la décision finale du tribunal reflétera ça... mais il n’était pas impossible d’enquêter..


    • @Peter : disons que lorsqu’on passe sa vie à prêcher que la promiscuité et le sexe avant mariage c’est interdit, et sachant que tout ce qui se dit dans le tribunal est rapporté dans la presse (on aimerait qu’il en soit ainsi pour les procès de Soral . ; là on rigolerait), on peut comprendre qu’il ait tenu à protéger un peu sa vie privée. stratégie à la con, mais compréhensible.

      J’ajouterais que pratiquement tout les "prédicateurs" sont de grands amateurs du beau sexe, ceux qui vivent dans les pays du golf sont polygames et divorcent régulièrement (pour amener du sang neuf) .. ils ont les moyens de le faire avec tout l’argent injecté par les Saouds. Quand le cul devient une obsession par l’interdit, il y a toujours cette petite voix qui vient nous titiller avec des scénarios sordides à la clé. Lire Nietzsche ou al-Ghazali n’est pas un antidote à la chaire.

      Sinon je trouve minable cette attitude de "Soral bashing". c’est juste indigne d’insinuer que Soral est dans le meme panier que Fourest ou qu’il a tenté de faire couler Ramadan. je me souvient d’ailleurs que Soral a proposé de témoigner en sa défense (dans l’une des vidéo SPTR je crois).


  • Surtout si vous ne savez pas écrire. Retournez à l’école et restez-y.


  • Monsieur Bourdin, devrait faire attention, car à force de changer de rôle selon c’est invités, en passant de procureur à juge ou avocat ; il pourrait finir prévenu ! Prévenu en vrai, il pourra alors chouiner qu’il est victime .


  • Il n’a trouvé aucun argument pour sauver sa peau ! Sa perversité sexuelle ayant été mise au grand jour, il ne sait plus comment sortir de cette chute vertigineuse et donc, il "essaie" d’entraîner avec lui Alain et d’autres ! Dans tous les cas, sa réputation est tellement entachée qu’il ne pourra plus jamais reconquérir le public musulman !


  • Ces connasses détraquées ont cité Soral histoire de faire d’une pierre 2 coups pour l’avoir déjà écrit sur ER.
    Quant à Ramadan il cite les faits. Il a baisé ces ploucs soit enfin faut quand même être débile pour se taper ce type de gonzesse outre le physique chacun ses goûts l’état d’esprit .... (c’est une femme qui parle).
    Bref, où comment noyer le poisson dans l’eau Epstein, au fait DSK il en est où ah oui au royaume enchanté ;-)


  • Pas de sympathie particulière pour ce Ramadan ms je dois reconnaitre que ce Bourdin est imbuvable !!!! il ne fait que se mettre en scène , les réponses de son interlocuteur ne l intérèssent pas ! seuls ses questions le passionnent
    Il a tendance aussi à s ériger en Tribunal et partial
    Ce Bourdin est d une naiveté grotesque quant aux femmes , à l entendre elles seraient toutes idiotes , innocentes et victimes de l homme prédateur et forcément pervers
    Il a une grille de lecture sur les femmes complètement distordue et déconnectée de la réalité et pour finir c est un journaliste tordu !!! qui se donne des grands airs
    Son journalisme inquisitorial est proche de la nullité
    Ramadan considéré comme un homme intelligent est encore plus con de l avoir choisi pour s expliquer ...
    In fine , une ordure dans la vie n est pas forcément reconnue coupable devant une juridiction et heureusement ...

     

  • Qu’est-ce qu’il attend ce cher Bourdin pour être aussi vindicatif sur le réseau Epstein ?Cela concerne tout de même des enfants, des viols, de la pédocriminalité .Ce n’est quand même pas rien .L’histoire de T. Ramadan à côté c’est de la rigolade . Ou alors l’affaire serait-elle trop grosse pour JJ Bourdin, peut-être pas à sa portée, ou bien aurait-il peur ? Pourtant ce JJBourdin est bien le journaleux sans peur et sans reproche , comme il a l’air de le clamer à cœur et à cri à chaque émission. Lancez-vous Mr Bourdin sur cette affaire Epstein, osez poser les vos questions acérées comme des lames de rasoirs, nous sommes pendus à vos lèvres .Ou alors peut-être est ce que BFM ne vous donne pas le droit de le faire, vous qui êtes si indépendant .


  • Tarik RAMADAN : Islamologue sado-masochiste.


  • Bourdin est persuadé d’être impertinent et irrévérencieux.
    Il est absolument insupportable, je sais même pas qui peut l’écouter plus de 5mn.

    Cette fatuité c’est un enfer. J’aimerai bien un invité qui le remette à sa place, ça serait bien qu’il invite le patron dans sa matinale. Ça lui ferait les couilles.

     

    • @ Cléon

      Il ne le fera jamais, parce que derrière ce genre de journaleux se cache quelqu’un de lâche qui roule des mécaniques parce qu’en face de lui il n’a eu que des serpillères . S’il avait À. Soral en face , après une ou deux questions les réponses fuseraient à une vitesse qu’il n’aurait le temps de les intercepter ,et il en prendrait plein la gueule. Mais ça il le sait, il ne faut pas s’inquiéter .Il prend des gens à sa mesure pour mieux bomber le torse .
      Ce type est un loser, un vieux beau qui s’accroche à sa chaise, parce que la gamelle est bonne et en plus cela lui permet de se la péter .


    • Je souscris totalement à votre raisonnement. Je m’amusais juste un peu à imaginer ce que donnerait le patron dans un débat sur une chaîne mainstream.
      Ça serait terrible pour eux.
      On a vu le phénomène ’’ Zemmour ’’ ( quoiqu’on en dise, y’a de plus en plus de monde derrière lui), où comment un homme, avec un peu de culture et un peu de bon sens a réussi à devenir la nouvelle figure de proue de la droite.

      Imaginons qu’on octroie le même temps de parole à Alain, qui a plus de talent et une culture plus éclectique et je suis persuadé qu’au bout d’un an, il les met tous à la retraite, et que le pays se soulève.
      Mais bon il est clair que Bourdin n’a aucune envie de l’inviter. Et, quand bien même ce serait le cas, ses patrons le lui interdirait.


  • - Monsieur Ramadan, je vous reçois non pas pour vous juger (mais ça me coûte), mais pour débattre comme dit E.Lévy chez Maïsto. Mais vous avez déconné à vouloir niquer tout ce qui bouge.
    - Monsieur Bourdin, je ne suis pas à blâmer, Monsieur Bourdin. D’ailleurs Monsieur Bourdin, j’aime pas Soral, Monsieur Bourdin.
    - Bon, ça c’est bien, mais le rapport à la religion, on en parle ? Vous uriniez et chiiez sur vos victimes, y’a pas un adith pour ça.
    - Ah mais sans difficulté, Monsieur Bourdin, je respecte ma religion, Monsieur Bourdin, et je respecte toute les religions Monsieur Bourdin, d’ailleurs en plus de Musulman, je suis, sachez-le, Scatolique.
    - Enfin bref, je retiens que vous rejetez Soral, vous ne pouvez pas être foncièrement mauvais.


  • Même comme ça il leur met la pâtee le tarik. Quel médiocre ce Bourdin


  • Un Frère musulman n’est pas un musulman.

    Tu leur tends la main ils te crachent à la gueule. Retourne en taule face de dromadaire.

     

    • #2272812
      le 06/09/2019 par poignée de mains doublement nauséabonde
      Le déviant sexuel et mauvais musulman suisse Tariq Ramadan ose s’en prendre à (...)

      GJ... Si Ramadan acceptait ta "brave main tendue", il serait victime d’un accident dans les 48H

      Si vous ne le saviez pas, c’est que vous n’avez rien compris “à la réalité” de cet Égyptien des Alpes, qui courent toujours, sur les plateaux de télévisions “françaises”... (excellent francophone d’ailleurs...)


  • Encore un qui peut rejoindre Yann Moix dans la fosse septique. Heureusement que A. Soral existe, sans quoi sur le dos de qui tous ces pleutres pourraient-ils essayer de se refaire en vain une santé ! A. Soral, c’est un peu le crachoir pour tous les sales types sans principe.


  • Il n’est plus credible et cette histoire lui a fait faire des cheveux blancs. C’est terminé pour Tariq Ramadan.

     

  • C’est vraiment sale de mettre Alain dans le même panier que Caroline Fourest.
    Franchement ça s’fait pas !


  • Ramadan, est le petit-fils du fondateur des Frères Musulmans, nous dit-on !

    1. Les Frères Musulmans sont une organisation franc-maçonnique à la sauce harissa crée début 1900 par le MI-6 et relancé par la CIA dans les années 1960. Elle sert de force d’appoint pour réagir afin de contrôler & maintenir la misère dans les pays musulmans pétrolifères. Elle lance notamment les "printemps arabes".

    2. Peut-être que ses activités "intellectuelles" ne sont qu’une couverture et que sa véritable fonction lui donne à penser qu’il est au-dessus des Lois comme un certain Epstiiine ?

    Hasard ou coincidence ?


  • Un exemple d’outil sérieux d’effacement ?

    C’est pour un ami...


  • Il s’en prend pas directement à Alain Soral il dit qu’une des "femmes" qui l’accuse à eu aussi des rapport au moins en échanges "textuelles" avec lui , ce qu’Alain Soral n’a jamais démenti en expliquant dans une de ses vidéos qu’elle essayait de le monter contre Tariq Ramadan et qu’il n’avait pas marché dans la combine.

    Il a eu des rapports sexuels consentis avec une femme qui l’a chauffé jusqu’à parvenir à ses fins, femme qui ne faisait ça que un but de traquenard imaginé en binôme avec la pire ennemie de Tariq Ramadan à savoir Caroline Fourrest. Tout dans le dossier le prouve.
    Qu’il ai sodomisé cette femme qui ne demandait que ça pour remplir sa mission ne fait pas de lui un monstre manipulateur pour autant.
    Ce sujet avec Tariq Ramadan soulève cette juste question des femmes violées et manipulées à rebour , toujours consententes voir particulièrement entreprenantes pour aimer se faire sodomiser ou pire, se faire mettre enceintes pour ensuite accuser l’homme qu’elles ont manipulé des pires horreurs pour leurs sombres desseins.
    Arrêtons l’hypocrisie. Quiconque sait ce que déplaire à "l’État profond"(pour reprendre une expression chère à notre Président) fait encourir comme risque de tomber sur une de ces perverse manipulatrices. (et certainement manipulées mais certainement pas par celui qu’elles accusent des années après leurs manipulations)

    Quant à savoir si Tariq Ramadan est un bon musulman ou pas, que celui ou celle qui n’a jamais forniqué hors mariage lui jette la première pierre. Parmis les musulmans et les musulmanes d’aujourd’hui, on sait l’affection toute particulière pour la sodomie avant le mariage. Arrêtons l’hypocrisie. Si il n’est pas digne d’être pardonné dans les épreuves qu’il vit et surtout dans sa demande d’excuse à ses frères en religion, alors personne n’en est digne aujourd’hui.

     

  • Bourdin est l’archétype du clown inquisiteur... Dans la rue, il baisse les yeux, il se fait tout petit... Ramadan, coupable ? Il aime la baise déviante, and so what ?... La fête de la Musique à l’Élysée était de meilleurs goûts et resplendissante de bonne mœurs, hein Jean-Jean la fripouille ?

    S’il était pédé pro LGBT, il aurait droit à la Légion d’honneur ? Ce serait alors mieux ?

    Comme dirait l’autre :

    - Caca bourdin




    Il faudrait peut-être enquêter sur les loisirs de Jean-Jacques, histoire qu’il mette son nez dans sa propre merde...

     

  • On peut imaginer en OFF :

    "Tarik, tu en as marre de faire de la prison j’imagine... balance sur Soral et tes soucis s’arrangeront, tu peux me faire confiance"


  • Tarik Ramadan et BH Levy, meme combat. C’est l’eternelle collusion judeo-islamique de la posterite d’Abraham, mise a mal par Isabelle la Catholique et Ferdinand d’Aragon quand ils decouvrirent cette collusion et expulserent tout le monde en 1492.
    Voyons si les Francais se donneront une Isabelle et un Ferdinand.


  • On vit une époque extraordinaire, où l’on mélange absolument tout sous un tombereau d’arguments idéologiques sans fondement et relayés par des médias partiaux.
    Que cela soit clair, Mr Tariq Ramadan est à l’image de notre hypocrite époque entretenant l’ambiguïté plutôt que la vérité seule salvatrice et correctrice de toutes nos bassesses.
    Oui, il a céder à la tentation se drapant de vertus dont il ne dispose pas.
    Seulement les éléments qu’il dévoile sur l’obscur traquenard de toutes ces femmes pas si innocente que cela, montre comment d’une simple affaire de mœurs, on peut tordre la vérité pour qu’elle colle à l’idéologie du moment et ce en plein Grenelle contre les violences conjugales.
    Ne parlons pas de l’inquisiteur Bourdin toujours prompt (comme tout ses collègues) à surfer sur l’actualité artificielle dont on nous abreuve jour après jour jusqu’à l’overdose.
    Le pompon arrive à la toute fin lorsque Bourdin évoque le parallèle fait par Tariq Ramadan entre son affaire et celle de Dreyfus. Pour Tariq c’est une pirouette pour mieux appuyer les raisons profondes (selon lui) de son lynchage médiatique et se refaire une santé auprès de son auditoire perdu.
    Sauf que voilà l’affaire Dreyfus est à l’image de la sienne pour la simple et bonne raison que c’est précisément sa médiatisation qui a permis de tordre les faits judiciaires pour mieux s’en servir comme arme idéologique contre l’état alors que c’était une simple affaire d’espionnage opposant les services Français et Allemand de l’époque.
    Mais Tariq pêche par calcul retournant un symbole contre son ennemi, bref il a fait "Techouva".
    Un petit bémol à cette article, ne nous abaissons pas à la polémique utilisant les femmes contre les hommes et retenons ces paroles sages : « Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés » (Mt 6,12).


  • Comment il bafouille le ramadan ça se voit qu’il est pas serein...Et dire que ce menteur pathologique, ce musulman de pacotille, se permettait de donner des mauvais et des bons points aux autres musulmans...


  • Ces histoires sont si sales et si basses. Encore un donneur de leçons pris la main dans le nikab.

    Seigneur ! Devoir aller à la télé et tout tranquillement, comme on deviserait de la façon dont on aime cuire son steak, parler de personnes qu’on a connues par le petit bout de la lorgnette... et évoquer des sextos et autres pratiques qui ne deviennent honteuse que lorsqu’elles sont déballées à la face de tous, ça me déprime au plus haut point.
    Vite, un article sur moix, pour me faire rigoler.

    C’est un grand gâchis, il avait de la répartie et une jolie plume mais, la faiblesse de la chair, l’obsession qu’il a suscitée chez fourest, et peut-être aussi, l’impression d’impunité ont tout emporté.


  • Très crédible le Tarik...Sauf si vous pensez que la brigade criminelle française est de l’excrément en sachet...Seul bémol à mes yeux...Pourquoi Soral derrière la folle dingue de Fourest ?
    Après,personnellement,à l’instar de l’affaire"Binti",les affaires de mœurs des uns et des autres ne me regarde pas...Ma vision est :"Qui suis-je pour avoir une option sur la culotte d’autrui"


  • Harvey Weinstein et son avocat Ben Brafman, connu pour avoir obtenu l’abandon des poursuites contre Dominique Strauss-Kahn dans l’affaire du Sofitel en 2011.


  • On parle de Ramadan le partouzeur musulman pour détourner le peuple des reseaux pédophiles et en tête de proue le sioniste pédlcriminel agent du mossad epstein.
    L’affaire ramadan c’est rien du tout .. des femelles hystériques en mal de reconnaissance. Des femmes vénales , séduites par une célébrité ..des pseudos victimes mais de vraies garces perverses..

    Les histoires de coucheries entre adultes rien à cirer .mais les reseaux pedocriminels ça c ’est un combat à mener , une cause à mediatiser une lutte sans merci ..et pourtant c’est l’omerta totale..

    À la rentrée on nous a bassinés avec Dieudonné et son énième accusation d’ antisémitisme , l’homophobie des stades, moix , le grenelle de la violence contre les hommes .oups contre les femmes ..

    Du sociétal donc des combats horizontaux .. exit les gilets jaunes les reseaux pédocriminels .


  • Ramadan est pour la charia en France mais actuellement les musulmans ne sont pas encore majoritaire donc il garde ça sous silence. Il pratique la dissimulation ça s’appelle la "taqiya" dans le coran.

     

  • Essayer de mettre en cause Alain Soral, devient manifestement un "sport" pour tout un tas de ratés, qui s’effondrent les uns après les autres …..
    Heureusement, pendant que ces individus perdent leur temps, Alain Soral poursuit imperturbablement son œuvre fondatrice !!!


  • Alain Soral n’a pas participé au lynchage médiatique , pas comme ce misérable dentiste marseillais .


  • c’est un peu l’histoire de la "groupie du pianiste "
    Le mec oui avait une emprise psychologique justement parce qu’elles étaient en admiration...
    Faut comprendre la psychologie féminine de fille de bas étages ...Les femmes sont en admiration devant le pouvoir, la notoriété, l’argent, etc.

    Être l’amante d’un Tarik Ramadan c’est tellement gratifiant pour son ego et son cxl n’est-ce pas ...Et lui ça ne l’intéressait pas de baiser comme il baise sa femme....Il voulait autre chose, assouvir ses fantasmes sexuels, sans ça ils n’auraient rien fait avec elles, c’est parce qu’il y avait des pratiques "hard" qu’il acceptait de coucher avec, c’était une condition nécessaire,...Elles le savaient et elles ont accepté...
    Concernant Alain Soral, Tarik Ramadan devrait plutôt la mettre en veilleuse, car que je sache Alain Soral n’a jamais fait mention des aventures extra conjugales de Tarik Ramadan avant que l’affaire ne sorte,...Il pourra tout dire mais Alain Soral s’est comporté comme un bonhomme, il aurait pu en parler dans ses vidéos avant le scandale, il ne l’a jamais fait, donc Ramadan tg sodomite alpha.

     

    • « Faut comprendre la psychologie féminine de fille de bas étages... »

      Il faut avant tout comprendre que dans la nature du monde animal, la femelle va s’octroyer le plus beau et meilleur d’entre tous : à tous les niveaux. Lesquels se battent parfois jusqu’à la mort. En êtes-vous là ?
      Pourquoi voudriez-vous qu’il y ait un aspect psychologique à prêter à la femelle de cet autre animal qu’est le mâle, fait homme, quand cela relève peut-être de son innéité : sapiens est juste un animal politique plus à même de planifier (et en plus grand nombre) que les autres bestiaux, mais rien de mieux.
      Plus loin, la société vous enseignera, en tant que femme, d’être endogame, puis exogame et enfin hypergame : le tout s’inscrivant, au fil du temps, dans la mémoire collective.
      Plutôt que de penser que la belette serait de bas étage, vous n’avez d’autres choix, en tant qu’homme, de vous élever dans ceux supérieurs aux autres mâles qui vous entourent : c’est inéluctable, plus encore que la tectonique des plaques.
      Ou sinon, de créer l’illusion : mais cela ne dure qu’un temps (avec la même).


  • L’épreuve que subit Tariq Ramadan pèse lourdement sur sa santé. Sa voix est manifestement fatiguée, légèrement voilée par moment, et s’il a l’esprit toujours aussi vif, et la répartie alerte, il s’exprime un peu plus lentement. Il accuse le coup.

     

    • Ben Tarek Ramadan a honte...C’est tout...
      Ce n’est plus le même homme...
      Il a perdu de son arrogance, sa manière assez particulière de prendre les gens de haut...
      6 mois de taule pour une affaire de viol présumé c’est pas bon ni pour son image publique ni pour pour son image privée...
      L’histoire retiendra qu’il aura été un savant musulman sur médiatisé, un janus habile devant les caméra, prêchant la bonne parole pour son public, et côté face ayant un goût (de merde ?) prononcé pour les aventures extraconjugales spéciales sodomies...
      Peut-être qu’un jour on apprendra qu’il aimait aussi partouzer ;; ;;

      Dieu est grand comme on dit chez nous...


  • Je trouve que Bourdin est allé à coups de pioches redoublés contre Tariq Ramadan, revenant sans arrêt sur les réponses données pour relancer les accusations, façon flic. Bourdin sait faire quand il cherche à embarrasser son interlocuteur. En fait, dans cette interview, il a fait payer très cher, l’occasion donnée à Tariq Ramadan de pouvoir, depuis si longtemps, s’exprimer sur une antenne de premier plan.


  • Ces affaires de mœurs sont des affaires en tout point acceptables si elles sont consenties et pour ne pas avoir à écrire normales, celles-ci n’étant pas la norme aux yeux de nombreux faux-jetons : les seules problématiques c’est que viennent ici interférer, politique (congruence au regard des discours) et pudibonderie mal placée des merdias qui veulent, toujours au nom de leur fausse bien-pensance, « nous » expliquer comment il faut penser, parler/écrire, agir, niquer, faire l’amour et tout ce qu’ils veulent eux ! Mais qu’ils n’appliquent guère.
    Comme dirait le footeux dans le virage : « Oh hisse ! »


  • La stratégie "Yann Moix" semble faire des émules..encore un effort Tarik et tu baiseras les pieds de BHL..


  • Si Tarik Ramadan s’en prend à Soral, c’est qu’il y a peut-être trop de "musulmans" qui se sentent chez eux sur E&R ?

     

    • Je pense que vous vous méprenez, il fait ici référence à Alain Soral , Car Soral lui est au courant des manigances de ces jeunes femmes, et qu’il pourrait être entendu comme témoin pour témoigner en sa faveur.
      En effet dans effet dans l’émission juridique "on s’enbrasse et on oublie"#5 , à partir de la minute 31:10. Alain Soral dit clairement que cette femme l’a contacté à l’époque pour lui parler de sa relation avec RAMADAN, et ce sont sont les mots d’AS , elle ne lui a jamais parlé de viol. AS dit clairement qu’il a 6 à 7 témoignages qui sont toutes des maitraîsse qui avaient avec TR des relations consenties , acceptées et hautement sollicitées. Et c’est le fait de ne plus vouloir de ces relations , qu’il (RAMADAN) lui aurait valu une attaque de toutes ces femmes. Récoutez cette émission. on s’enbrasse et on oublie"#5


    • message a melon faché ;
      j’ai écouté on s’enbrasse et on oublie"#5 et tu dit vrai !, logiquement il devrai être innocenté selon la loi française, et condamné selon la loi islamique pas pour viol mais pour adultère....


  • Cracher sur Soral ou Dieudonné est le joker utilisé par les faux subversifs afin de se refaire une virginité et tenter de se racheter aux yeux de leurs maîtres. Hier Mélenchon avait lancé un glaviot bien gras sur Dieudonné...aujourd’hui au tour de Ramadan.

     

    • Ce n’est pas comparable....Mélenchon attaque sciemment Dieudo et rameute tous les antifas de Nantes pour donner une preuve de soumission à la GLF. Ramadan, lui essaie de se défendre et ne cite AS que pour discréditer son accusatrice aux yeux du Système...Il ne dit rien contre AS mais plutôt contre Caroline Fourest.
      A part ça, Ramadan s’identifie à Dreyfus comme Moix à BHL...


  • Ce type est pathétique. Ah, il a perdu sa superbe, le Tariq ! Il me ferait presque pitié.

     

  • Eh ben dis donc si le système en est à se servir de l’ancien ennemi public numéro un se soumettant aussi facilement et donc bizarrement à dénoncer l’actuel et authentique ennemi numéro du système (Monsieur Soral), c’est que la France se réveille de plus en plus.
    En même temps l’empire americano-protestant-sioniste-wahhabite existe honteusement depuis longtemps...


  • Un peu vieux, le Ramadan (je ne consomme qu’entre 28 et 45 ans) mais cet article me le rend sympathique. On y voit certaines accointances qui ne m’étonnent guère.


  • Les affaires privées de ce Tarik ne nous regardent pas, mais ce qu’on en apprend par la presse caniveau jette du discrédit sur sa mentalité, sa moralité, issues de sa culture originelle, lesquelles ne sont absolument pas influencées par l’instruction ou la résidence en Suisse.
    Les Maghrébines qui le recherchent par intérêt ou admiration le comprennent et acceptent ses demandes déshonorantes, mais cette mentalité ne convient pas du tout à une Européenne. C’est malsain, dégradant, incompréhensible pour elle.
    Les tariks sont à fuir, voilà l’impression qu’on retire de ces indiscrétions, étalées complaisamment par les médias.
    Ramadan cherche à répondre à cet étalage, c’est normal. Je ne trouve pas qu’il implique beaucoup Alain Soral. Ce dernier fait simplement partie du complot ourdi par la comploteuse Fourest.


  • Soral est invoqué car Soral a balancé un jour qu’il avais été contacté par une des nanas, ça fait de lui une pièce du puzzle, et c’est effectivement gênant qu’il n’ait pas été entendu.. C’est son affaire Binti à lui, sauf que lui a été en taule, et compter sur le témoignage de Soral pour espérer s’en sortir et plutôt une démarche d’espoir infini, si on s’imagine quelle valeur doit avoir un tel témoignage aux yeux de la Justice..


  • Alors Tariq......... on baise a couilles rabattu, on pratique l’adultère, on ment , on encule a tout va des petites pouf, et ça en picolant dans des hôtels, on joue au sadomaso et le lendemain on donne des leçons de morale et de principes islamique
    T’es un bon Tariq
    Tu es bon pour une carte au club (avec Sarko, Macron ,Giscard, Hollande, Pompidou, Mitterrand, BH Lévy, Cukermann, Clinton, Merkel, Junker, Trudeau et tous les autres)
    Entre ton frère , ton grand père, ta fille qui fait des études de genre , tes employeurs , une équipe de champion du monde, tu joues dans la cours des grands
    L’apothéose humaine comme te dirait l’abbé Rioult (tu devrais lire son livre, ça te ferait grand bien)

     

    • Depuis quand ces pratiques telle que la sodomi et "baiser à couille rabattue" méritent 10mois de prison.

      On lui fait maintenant un procès autre que celui du viol,
      On lui fait le procès d’un tribunal musulman qui applique la Charia.

      Êtes vous tous devenus salafiste ?


    • Macron lui en étant lycéen mineur a bien baisé avec sa professeure
      une femme mariée et mère de famille et de 25 ans son ainée
      et pourtant l’un comme l’autre n’ont pas été condamnés et encore
      moins emprisonnés !

      et cerise sur le gâteau le lycéen mineur et adultérin
      est devenu le président de la RF !

      alors Bourdin l’inquisiteur
      c’est pour quand le procès
      de Emmanuel et de Brigitte ???


    • @ Freeman @L’zObs
      Ou ai-je dit que ça valait 10 mois ?
      Ou ai-je dis que Macron était mieux que frère ta trique ??
      Ou ai-je dit que je validais l’autre trou d’uc de Bourdin , plus que le fréro ta trique ???
      Alors je vais vous rassurer tous les deux , si j’étais au pouvoir, tous ceux que vous parlez, plus frère ta trique de musulman seraient jugé comme des traîtres a la France
      Pas parce-qu’il est musulman mais parce-que il joue contre les intérêts de ma nation , comme Bourdin, comme les Macron
      Moi, le discours de Soral me va a merveille, je me sens plus proche d’un Youssef Hindi que d’un JJ Bourdin, je me sens plus proche d’un droitard comme Benedeti que d’un Macron, idem pour un gars de gauche comme un Cerise, un Cousin ou un tradi comme Bourbon, Sigaut, ou un royaliste ou un Felix Niesche, un Escada, un Drac, etc........
      La ligne E&R me va par-contre je conchie Ramadam, et même si demain E&R le relaye je le conchierai pareil
      J’ai aussi ma propre pensé, logique, sens et je réfléchis aussi seul
      Rouge, Brun, Catholique, ça me va comme ligne, Merci Soral point et merde a Tariq


    • @Semper Fidelis, bah moi aussi ça me va ,je suis d’accord avec toi, il a craché sur Khadafi, Bachar el-Assad,sur le Hizbollah,il a fait la courbette et le baise main à qardawoui
      Le chef spirituel des Fm,qui demandait la tête de Bachar el-Assad,moi ces infidélités je m’en fiche complètement et j’ai pas oublié quand il traitait Soral de facho, désolé mais ça ne prend plus la mayonnaise, bref qu il se débrouille il a qu’à appelé son ami Tony Blair celui qui lui a filé la chaire à Oxford ou son ami Edgar Morin avec qui il a écrit un livre ?

      Hussein


    • @Hussein
      Force & Honneur Hussein


    • en même temps il faut bien le dire et l’admettre :
      que la sanction est scandaleusement disproportionnée
      par rapport aux faits réels reprochés à Tariq Famadan
      en effet , se voire être condamner à faire 10 mois
      de zonzon ferme pour avoir tirer un, deux, trois coups perdus
      et quelques pipes à la volées avec quelques soubrettes de son fan club ???
      la facture est plutôt vachement salée et c’est très cher payer !

      Tariq tu t’es fait rouler dans la farine de semoule de couscous !
      pour 10, 20, 30 €uros, tu peux te faire une pute qui t’aurait fait
      la totale au bois de Boulogne ou/et de Vincennes !
      réfléchis-y en plusieurs fois, la prochaine fois
      quand tu ne seras plus maître de ta queue !


    • C’est ce qu’on appelle in marrane, in donmeh. C’est pas pour rien que son grand-père était fondateur des frères musulmans.


  • Il faut savoir que les hommes médiatisés aussi charismatiques que Tarik Ramadan sont très sollicités par une certaine gente féminine. J’imagine qu’il faut être très costaud pour refuser ces sollicitations permanentes ; la chair est faible...
    Comme TR le dit lui-même : je ne suis qu’un homme...
    En tout cas il apparait évident qu’il y a "traquenard".

     

  • Tariq Ramadan a réussi à mettre Bourdin sous emprise religieuse !

     

    • après avoir interviewé T. Ramadan
      JJ Bourdin à l’intention de devenir son frère
      et de se convertir à l’Islam !
      pas sûr que ça plaise à son Boss P. Drahi


    • Bourdin va faire le Ramadan
      l’année prochaine avec son FM Tariq


    • Bourdin Ramadan deux acteurs qui jouent un spectacle pour les élections avenir (public visé ménagère de 50 ans et plus et les retraités, ainsi que quelques abrutis LREM, LR, PS, MODEM...) et les Foulards Rouges (YSL Gucci, Hermes, Versace, Giorgio Armani, Calvin Klein, Dior, Dolce&Gabbana) que des précaires et des gilets jaunes, des paysans, des artisans, des bonnets rouges, des ouvriers du BT, et quelques ouvrières illettrées des abattoirs de Gad et des chomeurs qui vont traverser la rue pour pouvoir s’acheter un costume comme le président ,comme dirait Macron
      Lire Jean Baudrillard (La Société de consommation) et Guy Debord (Commentaires sur la société du spectacle) et même La fabrication du consentement de Edward Herman et Noam Chomsky & Propaganda comment manipuler l’opinion en démocratie d’Edward Bernays
      La boite a image n’est pas là pour vous instruire ne l’oubliez pas



      « Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).
      Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...).
      Rien n’est plus difficile que d’obtenir cette disponibilité. C’est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l’information s’accélère, se multiplie et se banalise. »
      Patrick Le Lay, PDG de TF1, interrogé parmi d’autres patrons dans un livre Les dirigeants face au changement (Editions du Huitième jour)




      C’est pas différent pour la politique
      Lucien Cerise « Le piratage des cerveaux passe essentiellement par les médias du pouvoir »
      E&R vous rendra libre (tous derrière le Christ)


  • Alors nous avons un religieux intègre et marié qui a plusieurs aventures sexuelles. C’est un menteur et dans l’Islam sa parole ne vaut plus rien.

     

  • Si dans sa luxure Ramadan n’a jamais violé personne, cette affaire est ridicule.
    Certes, on ne s’attend pas à une telle brutalité sexuelle, mais Ramadan n’est qu’un islamologue, il n’a aucune autorité islamique, il ne représente que lui-même et ses propres discours.


  • Encore un pseudo-prof de "morale" islamique (si si) qui vit grassement dans un pays non musulman (comme beaucoup d’emiratis qui remettent à grand peine les pieds chez eux), qui y gagne sa vie mais se fait rattraper par la patrouille comme on dit. Car finalement ce cher FM qui gagnait si bien sa pauvre vie en était réduit à humilier des femmes mûres pour se sentir exister.
    Et en plus si on a le culot de lui demander des explications, meussieur se met à chialer, lui le thuriféraire du djihad (mais loin de chez lui hein, en Libye, en Syrie) et de la lapidation pour l’adultère (féminine seulement of course).
    Et il ment sans interruption avec une veulerie réjouissante en plus.
    Evite de salir le nom des vrais résistants, cher collabo.


  • Bourdin est le genre de journaliste qui suit les ordres à la lettre. Il m’a fait rire quand il a posé la question :"Est ce que vous avez défendu la Charia ?" à force de la répéter il a réussi à m’énerver car je suis sûr qu’il n’a aucune idée de ce qu’est la définition tout comme les merdias et la plupart des musulmans à la pensée païenne.


  • Il compare son affaire à l’affaire Dreyfuss...
    Donc, si on récapitule, un gentil juif innocent, un gentil musulman innocent... euh, c’est qui les méchants ? Les "autres" ?
    Conclusion : on peut queuter sans avoir de couilles...


  • Le mécréant Bourdin n’a rien compris. Tout les hommes de pouvoir musulman ont toujours eu leur harem et esclaves sexuels, il n’y a aucun problème !

     

    • @auri, faut arrêter de fumer ce n’est pas bon pour les neurones tu as les files qui se touchent ou quoi ? c’est quoi ces conneries de harem du con comme dirait monsieur Soral, Imran Hussein, Sayed Nasrallah etc etc ont des harems, tu crois que tous le monde aime Ramadan ? Je regrette mais je trouve ton commentaire complètement stupide ça sent plutôt la haine du musulman plutôt qu’une critique honnête.
      Vive la résistance à bas les imbéciles

      Hussein


    • C’est sur que l’élite occidentale "se branle" sur des magazines, un homme de "pouvoir" reste un homme s’il est mal intentionné ni l’islam ni la chretienté ne pourront grand chose pour lui !! d’ailleurs l’homme du moment Jean luc Brunel est connu pour avoir trainer a Damas (Paris ) et a Rabat (Miami) loool !!!


  • pourquoi ? JL Brunel n’a t’il pas été invité par JJ Bourdin
    pour un interview aussi zélé et avec cette pugnacité qui le caractérise tant
    pourquoi ? cette chape de plomb sur cette affaire Epstein
    Drahi connait-il ? Brunel en tant qu’ami proche au même titre que Epstein
    ou connaissait-il ? Epstein a titre relationnel tout comme Brunel


  • Bonsoir

    Les implants capillaires de Mr Ramadan ,c’est autorisé par l’islam comme la lapidation ?


  • Tariq Ramadan a en partie raison quand il dit que la vie privée doit rester privée, néanmoins là où il se plante royalement c’est de penser qu’il peut donner des leçons aux autres alors qu’il ne les applique pas lui même... rien de pire

    Tu veux avoir une vie sexuelle débordante grand bien te fasse puisque c’est ta vie privée mais ne sois pas islamologue/prédicateur du coup... Sois plutôt coach sportif...


Commentaires suivants