Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le dollar menacé par l’accord gazier russo-chinois

Russia Today, 28 mai 2014

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #840347
    le 29/05/2014 par europhobe et fier de l’être
    Le dollar menacé par l’accord gazier russo-chinois

    Voilà une bonne nouvelle et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule... on attend les nouvelles générations de banques, de cartes bleues et de solutions paiement en ligne sino-russes histoire de griller l’empire définitivement.

     

  • #840381
    le 29/05/2014 par l’oracle a dit...
    Le dollar menacé par l’accord gazier russo-chinois

    les Ricain ont encore l’armée US pour intimider nombre de nations rétives à les suivre !
    mais le monsieur se trompe : avec un tel niveau de dettes, ce sont bien les emprunteurs qui ont un problème, pas les USA !


  • Quel est l’avantage de remplacer le Dollar par le DTS du FMI, sachant que le FMI est l’organe financier illuminati par excellence contrôlé par tous les pires banksters apatrides internationaux comme les Rothschild, Rockefeller, JP Morgan, etc ?

    Ne serait-ce pas donner encore plus de pouvoir à l’oligarchie maçonnique mammonique ?

    J’espère que la Russie et la Chine ne tomberont pas dans ce piège grossier !

     

  • #840401

    La guerre. Certaine maintenant.

     

  • Il est amoral que les Américains continuent de s’empiffrer en imprimant des dollars à tire-larigot. Il faut qu’ils travaillent comme les autres et consomment moins.

     

    • Ce n’est pas ce que j’ai compris, d’après le monsieur la FED essaye de créer de l’inflation en imprimant à tire larigot des billets comme tu le dis mais avec le peu de croissance cela fait une bulle financière. Que je sache à chaque bulle qui éclate c’est le peuple qui trinque, ceux qui travail et consomme comme tu le dis aussi.


  • #840433

    Le dollar est menacé par la politique extrémiste et mafieuse des Etats-Unis.


  • #840434

    LEs DTS du FMI qui pourraient remplacer le dollar ... n’était-ce pas le projet de Strauss Kahn et la cause réelle de sa chute, conformément à la thèse de Thierry Meyssan et n’en déplaise aux instinctifs qui ne se donnent pas la peine de réfléchir ? Pour rappel et selon ce que je me souviens Thierry Meyssan expliquait que l’affaire Strauss Kahn était un coup monté d’une partie de l’oligarchie mondiale à l’encontre d’une autre partie de l’oligarchie.


  • #840437

    Raison de plus pour faire la guerre. ..


  • Très mauvaise nouvelle ça ; le nwo est proche avec cette histoire : chute du dollar US -> monnaie de singe du FMI pour tous -> puce RFID pour tous -> marque de la bête pour tous ! (dans la zone OTAN du moins) zut alors ! la Chine et la Russie seraient dans le coup aussi, difficile à croire mais ce n’est que lorsque nous devrons passer à la mairie/poste de police pour nous faire implanter une puce que nous saurons pour sûr.

     

  • Les russes et les chinois ont déjà des centaines de milliards de dollars de réservent. Ils peuvent, s’ils le veulent, couler le ssystème du dollar et donc l’hégémonie américaine en un instant. Mais ça coulerait l’économie mondiale....les russes et les chinois ne sont pas dans le coup, ils y participent car ils n’ont pas le choix.


  • tiens ça va être interressant de voir le cours de l’or remonter...


  • Gare aux publicités qui nous incitent à vendre notre or comme ils l’ont fait en 2008. Au contraire, planquez-le.


  • les gens n’ont pas l’aire de réaliser que tout ces évènements sont liés et sont sous contrôle d’une élite mondialiste(illuminati) qui n’a pas de frontière et que le but finale est un gouvernement mondial et une monnaie unique mondiale donc dans cette optique, le dollar est appelé a disparaître d’une manière ou d’une autre ! Et comme David Icke l’a si bien dit, les illuminati utilise les États-Unis pour détruire les États-Unis même chose pour les pays du monde !!! Vous pensez que je délire !? Expliquez moi pourquoi tout les politiciens européens mettent en place des politiques supranationales et d’auto -destruction de leur propre nations(référendum écossais approuvé par le gouvernement britannique est le meilleur exemple) !? Le but est simple, affaiblir toutes les États-Nations du globe pour mieux les absorber dans un gouvernement mondial ! Voilà ! Des gens comme Obama, Sarkozy, Merkel, Cameron et même Poutine, sont actuellement en train de renforcer les institutions supranationales(commission européenne, commission eurasiatique, CFR aux États-Unis etc..) au détriment du nationale ! J’ai 23 ans et je garantit que je vais voir de mes yeux ce gouvernement mondial, j’en suis plus que sûre, Bush senior l’avait dit en 1994 que rien n’y personne n’arrêterait le nouvel ordre mondial(gouvernement mondial) et que l’élite mondialiste allait réussir d’une manière ou d’une autre son projet final ! Et croire que cette puissante élite n’a pas anticipée ou encouragée la montée de la Chine et de la Russie est actuellement très naïf, le désespoir fait croire n’importe quoi a ceux qui en sont atteint !

     

    • #841037

      Certes, mais il faut voir les choses telles qu’elles sont ; la soumission au n.o.m., on y coupera pas en occident, néanmoins, l’avantage lorsque le f.m.i. commencera à gouverner, c’est que cela fera sortir le loup du bois, les illuminati seront en pleine lumière ; ce sera plus sur l’épouvantail américain ou l’épouvantail d’un gouvernement national que les gens taperont, mais bien sur celui du gouvernement prétendument mondial et universel
      On va en baver, en europe, en asie et aux usa ; c’est certain. Ce nouvel ordre va devoir faire tourner la planche à billet à fond et multiplier les coups de salauds, appauvrir encore plus les peuples et les soumettre à un système de plus en plus totalitaire ; mais l’avantage, c’est qu’ils ne seront plus cachés, ils seront visibles
      Lorsqu’ils auront finit d’empoisonner les populations occidentales avec les ogm, qu’ils auront terminé de détruire toute culture avec leur commerce, qu’ils auront fini de détruire toute la nature avec leur exploitation des gaz de schiste, que les mercenaires us ne seront plus payés, que l’anarchie aura succédé de plus en plus à l’ordre totalitaire, les rues dominées par les caméras de vidéosurveillance mais dépourvues de flic car jugés trop chers ; là, les oligarques vont se retrouver bien seul face aux nations qui continuent à lever l’étendard du nationalisme et de leur foi en dieu
      Je le prédis, 2040, voir 2050 ; lorsque les baby boomers ne seront plus là, tout va changer. Le nationalisme embrasera le monde occidental. Les oligarques essaieront de multiplier les incidents de frontières pour pousser les nations à se faire la guerre les unes aux autres, ce sera très dangereux, mais tout le monde sera unis dans la haine commune des oligarques.
      N’oublions jamais que, même s’ils sont puissants, ils le sont parce qu’ils ont institutionnalisé le vol, et pas parce qu’ils seraient protégés par dieu ou parce qu’ils seraient plus moraux. La base même de leur idéologie est basée sur un postulat qui est faux : le chaos crée l’ordre. Cela les pousse dans une fuite continuelle en avant qui finira forcément par leur faire faire un faux pas.
      La seule ombre au tableau et de taille ; c’est qu’entretemps, on va en baver beaucoup, beaucoup de nos enfants vont mourir comme en grèce, sacrifiés sur l’autel de mammon et de moloch et nous en reviendrons certainement économiquement à un niveau médiéval


    • Salim et que nous propose tu si meme la Russie et la Chine sont aux ordres du NWO alors que devons nous faire. Je t ecoute vas-y.


    • #841303

      @marlon branleux : ce que vous écrivez est très intéressant et j’en redemande. Pouvez-vous, si vous avez le temps, développer encore un peu et éventuellement nous dire quel chemin immédiat prendre auquel on aurait pas encore débattu ici à E&R ? Merci d’avance.


    • Je rejoins marlon branleux, c’est pas une si mauvaise nouvelle si le N.W.O voit le jour, parce qu’au final le plan c’est de pouvoir dominer le monde sans peine et profiter du prolétariat et d’en abuser jusqu’à plus soif..seulement sa mise en place se fait à une des pires périodes et cette merde ne sera pas accepté.

      Toi tu te contentes de voir ce qui se passe dans le monde sans comprendre que l’europe est déjà sur les rotules et qu’elle ne tiendra pas, que les mondialistes le veulent ou pas, ça va se fracasser la gueule.

      Il faut être très naïf pour croire qu’une dictature fonctionne quand les gens crèvent de faim. Par contre comme il a été dit dans le commentaire de marlon branleux, le prix à payer va être lourd pour certains, en espérant que tout se passe bien même si j’ai un gros doute sur ça.


    • Arretes de fumer du krack !,si ce n’est pas l’effet du Krack,va vite voir un psychiatre,de gentils monsieurs en blouse blanche viendront te chercher...


    • la solution ne vient pas des régimes ou gouvernements mais des peuples, si tout les peuples du monde sortent dans la rue en même temps et disent ’’Terminé on ne veut plus être les esclaves d’une poignée de gros riches corrompus qui planquent leur frics dans les paradis fiscaux’’ On ne veut plus que nos gouvernements nous imposent massivement pour payer les intérêts aux banksters internationaux, terminé d’envoyer nos soldats se massacrer dans des guerres absurde entre humains, terminé les paradis fiscaux, terminé les magouilles a la city de Londres et Wall Street !! Enfin bref pour l’instant cette solution est impossible car trop de gens sont mal informés, simplement ignorants, indifférents et apathiques mais je garde espoir que les gens finissent par voir la vérité, qu’il est temps pour l’humanité de mettre un terme a un système qui fonctionne depuis 6000 ans, un système où une poignée possèdent toute les richesses et savoir et les masses qui sont obligés d’être soumis a cette poignée !! Égypte des pharaons, des gros riches avec des masses de pauvres, grèce antique, des gros riches avec des masses de pauvres, empire romain, des gros riches avec des masses de pauvres, monarchies chrétiennes en europe, des gros riches avec des masses de pauvres et aujourd’hui ? des gros riches avec des masses de pauvres, toujours le même système, toujours la même chose, il est temps de changer sa ! Et je ne suis pas pour tout le monde égaux comme le communisme(un système truqué et corrompus) car c’est impossible mais je crois qu’avoir des riches honnêtes qui partagent et mettent un terme aux 6 millions d’enfants qui meurt de faim chaque année est possible ! Gardons espoir que l’humanité puissent enfin évoluer et se concentrer sur des énergies propres et renouvelables, sur la santé pour vivre plus longtemps au lieu de se concentrer sur le nucléaire et le pétrole ainsi que les nouvelles sortes de bombes et armes en tout genre !!!


    • belle analyse marlon soi dit en passant !!


    • Ils sont 0.1 % ... les 99.9 % qui restent c’est nous ... eux conduisent la bétaillère et nous on est dedans ... et on remet de l’essence dans le réservoir qui nous conduit à l’abattoir ... sans nous rien n’est possible pour eux, c’est de la manipulation pure ... la prise de conscience et la non coopération pacifique et ils sont cuits ... citoyens, police, gendarmerie, armée ... désobéissons !


    • très bon copier/coller THE SIGNS ou LES ARRIVES


    • @ Marlone Branleux Vous pensez vraiment que l’oligarchie n’a pas pensé au scénario que vous venez d’évoquer dans leur think tank ? Bien sure que si ! ils ont plus qu’un coup d’avance par rapport à nous. Ils ont des policiers et des militaires qui sont quasiment programmés comme des robots humain et qui obéiront à leurs ordres au doigt et à l’oeil. Sans parler de toute les technologies qu’ils doivent avoir a disposition pour détecter toute personne qui risque de s’ériger en tant que leader d’un quelconque mouvement de contestation et de le mètre hors d’état de nuir par divers moyen. il faut que le NOM arrive car selon la bible il à été prévu avant même la fondation du monde, et c’est un projet bien plus profond et réfléchi que nous le pensons. Il y’a une grande dimension spirituelle satanique la dedans. La seul façon de combattre le diable est de suivre la parole de Dieu et sortir de ce monde spirituellement. Seul le seigneur viendra nous délivrer du NOM. Ne comptez en aucun cas sur un quelque mouvement de révolte ou une prise de conscience populaire !! C’est des niaiseries. Regardez la génération "les anges de la télé-réalité" qui arrive et vous allez avoir un aperçu du niveau intellectuel de la prochaine génération ! Ces paroles ne sont pas des paroles de lâches qui ce cachent derrière Dieu mais elles sont bien réel ! Moi personnellement j’aurais préférer une révolte physique contre ce projet mais sachez que suivre la parole de Dieu et ne pas espérer en ce monde est 100 fois plus compliqué. En bref le combat pour ne NOM n’est absolument pas physique il est spirituelle et notre seul force est Jesus Christ. A bon entendeur !!!


  • Faudrait que les gens comprennent que la Russie et la Chine ne valent pas mieux que les USA, que l’Europe. On est seul sur ce bout de rocher, arretez de vous en remettre a un autre pays.


  • La Russie et la Chine ... Le Japon (haras qui rit) avec les USA.


  • La solution est l’or ... comme le Coran le dit !


  • Convertissez vos économies en Rouble ou en Yuan avant qu’il ne soit trop tard :)

     

  • Interessant ! Pourtant plusieurs informations récentes me font penser que le dollar va s’éffondrer d’une autre manière... En effet, les russes ont vendu presque la totalité des bons du trésor US, achètent de l’or massivement, contournent les systèmes bancaires de paiement américains (Mastercard & co), et signent des accors gaziers et militaires avec la Chine... Ne serait il pas envisageable pour eux de contrer le petro dollar, via du "rouble gaz" converible en or ? Je suis curieux de voir ce que va faire M. Poutine dans le prochains temps !


  • Il y a dans l’Univers 2 forces : l’attraction-répulsion.... (même plus) je vulgarise :: : lorsque le mal destructeur comme par exemple ce que nous propose nos élites, le vol, la violence etc rencontre un autre mal destructeur, au lieu de s’unir ceux-ci se "dévorent " entre eux, car n’oublions pas leurs rivalités...(de même si les peuples se révoltent)....d’où la chute des empires........Lorsque nous répondons à des actions mauvaises par de bonnes actions, avec le temps les bonnes absorbent les mauvaises et celles-ci s’écroulent..... Dans l’histoire aucun empire n’est resté pour l’éternité grâce à cette loi........ Pour résumé leur nouvel ordre mondial se fracassera comme les autres.......


  • La Russie et la Chine achètent de l’or depuis un bon moment , j’imagine qu’elles attendent l’heure où qui rira bien qui rira le dernier .........


Afficher les commentaires suivants