Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le gang de Karachi par Henri de Lesquen sur Radio Courtoisie

Les suites de l’Affaire Karachi, commentées sur Radio Courtoisie par Henri de Lesquen avec les révélations de Hélène de Yougoslavie (née Jelena Karađorđević), future ex-Femme de Thierry Gaubert (né Goldenberg) qui vient de demander le divorce ainsi que les gaffes de Brice Hortefeux, piégé par ses communications téléphoniques.


Henri de Lesquen : le Gang Karachi (Radio... par Agent__001

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • gaubert vs soral
    assieds-toi au bord de la rivière et regarde passer le corps de ton ennemi

     

  • Le Thierry ( LICRA) frère de Patrick Gaubert ( LICRA)qui n’ arrête pas d’attaquer et insulter Dieudo, A.SORAL...Et après cela LES MAFIEUX viennent faire la morale et s’habiller du linceul de la dignité morale,du droit et de la justice.


  • Mon Dieu, mais quel manque de faconde et surtout de clarté pour présenter ce dossier ! J’ai craqué au bout d’un quart d’heure. Animer une émission ce n’est sûrement pas facile mais là c’est en dessous de tout. Il y a des silences pesants, aucune vivacité de la part des intervenants et au final la confusion l’emporte.

     

    • Oui depuis que Serge de Beketch et Jean Ferré ne sont plus, et d’autres qui sont partis, le niveau et l’intérêt de radio courtoisie sous la direction de de Lesquen a beaucoup baissé. Personnellement je ne l’écoute plus guère.


  • Apparament en ce moment il y a une manipulation médiatique de grande envergure lancé par Sarko qui est en cours pour masquer l’affaire Karachi , vous avez remarqué à la TV depuis une semaine on nous bassine tous les jours avec l’affaire Bettencourt et la corruption supposé d’un policier Lyonnnais ... l’affaire karachi à totalement disparu des sujets d’actualité ...