Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Le gouvernement a peur que les musulmans et les banlieues se joignent aux Gilets jaunes"

La contribution d’un musulman patriote à la mobilisation des Gilets jaunes.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Échapper aux pièges communautaires avec Kontre Kulture :

 






Alerter

174 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il nous explique que le gouvernement veut "sceller le sort " des musulmans, une population qui avait le potentiel de se rebeller.....Hallucinant
    Le mec justifié le fait que les jeunes de banlieue ne soit pas dans le mouvement des Gilets Jaunes par un complot d’État ! Mais c’est pas possible la victimisation de ces gens H24 ! Oui il y a des complots mais franchement c’est plutôt contre les gilets jaunes, en terme de désinformation tv.
    Il souhaite d’ailleurs que les musulmans se manifestent a côté des GJ, non pas en tant que français GJ, mais pour revendiquer des droits musulmans communautaire. Tout en expliquant qu’il y a un complot contre pour les maintenir dans le communautarisme....
    Bref, victimisation, complot, aucune volonté de se mobiliser avec le peuple de France, face à la criante réalité, il ne trouve rien de mieux a dire que l’éternel " y a un complot contre nous" !
    Fatigant, on reconnait l’arbre a ces fruits. LES GJ c’est un mouvement des français européens, c’est simple mais il faut qu’ils se trouvent des excuses a leur jemenfoutisme.

     

    Répondre à ce message

    • Il ne connait pas non plus l’histoire de France en disant que la Révolution française fut la plus mauvaise chose..car le religieux serait parti..Il y a eu Louis XVIII,Charles X,Louis-Philippe,les Bourbons,puis jusqu’aux années du Général où la France était encore chrétienne dans son ensemble,ce n’est qu’après quand certaine communauté est arrivée au pouvoir et qui a tout fait pour casser le pays,que celà s’est transformé.Si l’on écoute bien le discours,c’est une ode au Coran,au religieux qu’il faudrait avoir à toutes les sauces ;on connait le résultat dans les pays musulmans.La France ne sera pas un pays musulman,ni demain,ni après demain.Il n’y a dans cette religion,ni Liberté,ni Egalité,ni Fraternité.

       

    • Il ne connait pas non plus l’histoire de France en disant que la Révolution française fut la plus mauvaise chose.. car le religieux serait parti..I




      Au contraire, sur ce point il la connaît très bien.



      ce n’est qu’après quand certaine communauté est arrivée au pouvoir et qui a tout fait pour casser le pays,que celà s’est transformé.




      Si la religion était véritablement revenue sous Louis XVIII etc. alors, justement, cette certaine communauté n’aurait pas pu arriver au pouvoir... car lorsque la Nation France possède la Foi vraie et la pratique, Dieu la protège de ses ennemis. Le Mal n’avance que par inaction des gens de bien.

      Sous une véritable chrétienté, et donc avec une élite croyante, cette certaine communauté se verrait expulsée des arcanes de pouvoir et serait réduite à l’impuissance, l’élite la jugeant pour ce qu’elle est par clairvoyance des choses. Hors, si elle devient puissante, c’est que l’élite française se laisse amadouer, corrompre, et chute.

      Après la révolution ça n’a été qu’une lente descente dans les bas-fonds sordides de Satan. Le vers était dans le fruit, et il le grignotait petit à petit.

       
    • . . . et surtout lorsque les racines de cette révolution de 1789 en France sont Maçonniques et que la Franc-Maçonnerie Luciférienne a été de tout temps la grande faucheuse et la fossoyeuse du Christianisme et du Catholicisme de France . . . et aussi et surtout lorsque que l’on sait qu’actuellement tous les postes clés étatiques et stratégiques administratifs et gouvernementaux sont occupés par des Francs-Macs et que c’est le passage obligatoire que de faire allégeance à la la secte Luciférienne Maçonnique pour etre élu Président de nos jours . . . le Christ-Roi est et sera toujours le véritable gouverneur légitime de la France la fille ainée de l’Eglise envers et contre tous ses ennemis aussi bien en interne qu’en externe en/de la France et des Français .

       
    • " Il souhaite d’ailleurs que les musulmans se manifestent a côté des GJ, non pas en tant que français GJ, mais pour revendiquer des droits musulmans communautaire. " Bien sûr et il faut être naïf pour ne pas le comprendre, en effet. Comment ne pas voir que de laisser les GJ continuer, et de proposer que les banlieues s’y mêlent, est bien le but fixé : la guerre civile qui va finir par arriver. Ainsi, ils établiront l’ordre et la force, comme prévu. Le vrai et la majorité des GJ sont des français qui défendent les valeurs de la France, et ça m’étonnerait beaucoup qu’ils fassent bon ménage avec ces nouveaux arrivants qui ne profiteront du bordel que pour instaurer leurs propres revendications qui n’ont rien à voir avec la France.

       
    • ceci est un secret de polichinelle que de savoir que pour toute racaille qui se respecte tout est bon et prétexte à semer le chaos en France et ce mouvement des gilets jaunes qui pour rappel tire son origine des Français issus de la France profonde donc d’authentiques patriotes aimant son pays ... il parait donc évident que ces racailles exogènes à ce mouvement légitime sont vus comme des intrus, des imposteurs qui ne seraient là que pour discréditer, délégitimer et diaboliser les authentiques gilets jaunes patriotes Français, et tous ces racailles parasites feraient le jeu du pouvoir profond qui en tirerait tous les bénéfices et sortirait gagnant de ce jeu de dupes diabolique.

       
  • Identifier les banlieues comme musulmanes, c’est-à-dire l’oumma ou ummat islamiyya : la nation islamique, ce qui est une autre forme de mondialisme apatride, me pose problème
    Les GJ se revendiquent français d’abord, ils en portent le drapeau. Leur(s) religion(s) appartient à la sphère privée.
    J’aurais voulu entendre un autre discours en relation avec les descendants d’immigrés d’outre méditerranée, devenus français.
    Qu’ils soient musulmans ou bouddhistes n’a rien à faire dans le débat.

     

    Répondre à ce message

    • #2117893

      le Pouvoir Profond et Occulte (la Franc-Maçonnerie entre autre) a déjà octroyé aux Musulmans (tel un Os jeté aux chiens) tout un pan géostratégique de la France que sont les banlieues, les cités et qui au fil du temps ont été islamisées à un point tel que ces cités, ces banlieues sont devenues maintenant des zones de non-droit transformées en califats . . . terreau fertile pour les souchiens-Daechiens .

       
    • @Charles Hacks

      C’est pourquoi, notre terre de France celto-chrétienne ou helleno-chrétienne, les deux ne sont pas incompatibles, n’ont rien à faire de la tendance musulmane aux ronds-points ou ailleurs.
      Le gilet jaune sans autre obédience, au nom du peuple français versus la ploutocratie mondialiste, mutualise les forces vives de la nation.
      L’orientation religieuse d’une frange de la population n’a pas à s’identifier en tant que telle à cet instant.

      Pour avoir discuté avec des femmes musulmanes, plus facile je suis une femme, leurs familles ne se sentent pas concernées par, je cite, "Cette histoire de Français". Même si, sur les revendications des miminas sociaux, elles estiment que ce serait une bonne chose.
      Le RIC et autres soucis constitutionnels ne leur parlent pas.

       
    • @Min
      Vous parlez des musulmans, quels musulmans ?
      Vous prétendez qu’ils s’en tapent des revendications, je vous signale au passage au cas ça vous aurait échapper, la grande majorité des français n’est pas en gilet jaune, non plus.
      Pour votre info, je squatte un rond point depuis le 17/11/2018, chaque week-end, sauf pendant la trêve des confiseurs.
      Je suis français musulman, malgré les réticences de certains à m’accorder mon état d’âme, ils sentent mieux que moi ce que je devrais être, un paradoxe qu’il va falloir vite régler avant la glissade en sucette généralisée.

       
    • pour autant est ce que les gilets jaunes se sont ils revendiqués Chrétiens-Catholiques ou meme Athées ? Non ! alors pourquoi les Musulmans n’en feraient ils pas autant ? d’autant plus qu’ils sont ultra minoritaires dans ce mouvement

       
    • @Pitchou
      "Je suis français musulman,"

      Mais on se moque de la voie qui dirige votre foi religieuse !
      On ne vous demande que d’être Français et patriote engagé. Est-ce possible ? Existe-t-il des modalités spécifiques de Français à part et donc de simples papiers, pour que vous vous prévaliez de cette forme d’exception ?
      Que vous soyez musulman n’a strictement rien à voir dans le débat. Ou vous êtes GJ ou vous ne l’êtes pas.
      Ce mouvement n’est pas conditionnel et limité aux obédiences natives et historiques ou d’importation.
      Pourquoi ramener votre supposé engagement à votre minorité religieuse ? Vous vous trompez de révolution.
      Quant à savoir le nombre qui accompagne les GJ, 70% au moins de la population y est favorable.
      Alors que faites-vous ? Où êtes-vous ?
      Soyez le bienvenu Pitchou.

       
    • @Min
      Relisez vous un peu plus haut :
      Le 7 janvier à 20:45 par Min
      Par vos remarques, vous comprendrez pourquoi je parle de ma religion qui n’a rien à voir avec mon engagement absolu auprès des gens qui se soulèvent pour leur dignité, les Gilets Jaunes.
      Bonne journée.

       
  • comme ’’française de souche’’, souffrant de l’invasion musulmane et du fait que mon village de naissance soit au 1/3 habité par ’’comme dit ce monsieur , des barbus et des voilés ’’....................je reconnais le haut niveau d’analyses et d’ouverture de ce musulman qui appelle à la ’’ reconciliation avec des arguments bien ciblés et une connaissance approfondie des problèmes mondiaux ! ( on reconnaît la science du site sur lequel il s’exprime ! ) (sourire ) quel pourcentage de musulmans est capable d’une telle démarche ??? aussi louable qu’elle soit ??? avec mon respect !

     

    Répondre à ce message

  • Ahah Mysa le rapeur que j’écoutais dans mon adolescence, et voilà que je le retrouve presque 10 ans plus tard sur ER. Je jubile. Merci à lui ces textes mon bien éveillé dans le temps.

     

    Répondre à ce message

  • Topissime ! Tout est dit ! Rien à ajouter ! Respect

     

    Répondre à ce message

  • ALLAH Ya Hafdak Tonton.
    Exact ! suis à 10000kms . hélas seulement de coeur avec les gillets jaunes.
    Tous mes cousins cousines sont sur les ronds-points. on est et on restera du côté de la morale et de la justice...Ad vitam æternam...

     

    Répondre à ce message

    • La seule chose à faire est de sortir de l’Europe et de l’otan. Article 50

      M. françois Asselineau nous mis en garde contre les grandes orientations politiques de l’ Europe
      Ils vont toucher également à la sécurité sociale. Bientôt le puçage forcé (car il y aura plus d’argent)
      Alors pas pour moi de créer un parti GJ.
      on ne peut pas traiter et négocier sans sortir de l’europe...
      Toutes ces guerres sont voulues !

       
  • Dieu est grand. Qu’advienne l’égalité et la reconciliation dans ce pays qui comporte plus de 200 types de fromages.

     

    Répondre à ce message

  • belle analyse de la part d’un musulman patriote

     

    Répondre à ce message

  • Bjrs.
    As tu pensé a l’instauration de la loi martiale qui arrive a grand pas !?
    Merci pour ton analyse.
    Amitié

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents