Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Le gouvernement a peur que les musulmans et les banlieues se joignent aux Gilets jaunes"

La contribution d’un musulman patriote à la mobilisation des Gilets jaunes.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Échapper aux pièges communautaires avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

174 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • MERCI MERCI MERCI.....
    Clarté. Sourcé.
    Au dessus.... c’est vraiment le soleil...
    Excellence !

     

  • Français de confession musulmane on a besoin de vous pour un peuple enfin UNI contre nos dominants exploiteurs diviseurs communs ; ensemble nous sommes le peuple français ! Fraternité !


  • Chouette intervention, pleine de justesse et de bon sens. Deux qualités devenues trop rare. Merci à ce contributeur pour son analyse.

     

  • A en lire les commentaires Youtube de pas mal, c’est pas gagné. Certains sont réfractaires et ramènent l’incompatibilité de la participation avec les principes religieux. Que du bonheur !

     

    • @Rafyrc. Je viens de lire les commentaires. Ce que tu dis est faux. D’ailleurs, autour de moi la quasi totalité des musulmans soutiennent le mouvement et sont agréablement surpris par la prise de conscience des Français. Mais, il est vrai que cette mise à l’écart volontaire devient gênante. Quelque soit les raisons.


    • Des trolles et quelques incultes, pas de quoi s’inquiéter !


    • @rafyrc : pas qu’avec des principes religieux. J’y ai lu sous différentes formes : "on sait ce que vaut la parole des français". Mouais. C’est pas gagné en effet, et la réconciliation n’est pas pour demain.


    • ces banlieusards pseudo muslims des cités sont en réalités des trolls-pyromanes qui vont mettre de l’huile sur le feu . . . le Pouvoir Profond et Occulte les manipule et les instrumentalise pour discréditer et diaboliser les gilets jaunes Français qui pour mémoire est un mouvement populaire qui a pour origine la France profonde et les campagnards et ceux-là ce sont des Français de souche et d’authentiques Patriotes et donc de véritables Nationalistes qui aiment leur pays la France ... en termes clairs ces pseudo muslims mais vraies racailles préparent le barbecue pour Satan ... et ce barbeuc ... c’est la France !


  • Banlieues Jaune !!! Je pense que c’est le moment ou jamais, on ne vit pas mieux à la campagne - mais au moins on a un jardin et des arbres, des moutons et de l’Herbe ! -
    Puisque les GJ sont soit disant des" Délinquants", Que la France, son Peuple, donne l’exemple au monde entier, et le MONDE changera !!! Inch’Allah !

     

  • Ce ne serait pas un dénommé missa ?
    ça voit ne m’est pas inconnue.

    Merci à lui en tout cas !


  • Toujours aussi perspicace Mysa, que dieu vous garde.
    Que le plus grand nombre vous écoute.
    Vous êtes une vraie chance pour la France !


  • Super discours, commentaire...ça redonne espoir...un grand bol d’air au musulman de banlieue que je suis..


  • Il pourrait pas remplacer Chalgoumi celui-là ?
    avec ceux qui sont aux manettes ça risque pas..


  • ce serait un beau geste et un drop dans la pensée "zemmourienne", qui pour l’instant gagne du terrain .


  • Un musulman patriote bien !Mais la plupart ont traité les GJ de facho dès le début du mouvement.Pourquoi ?Parce qu’ils ne sentent pas la France,les français et leur psychologie.Ils ont cru qu’il suffisait de tendre un billet de 100 "aux mécréants" pour que le mouvement s’arrête.Cà c’est du vécu,j’en suis témoin pour avoir discuté avec un certain nombre d’entre eux.Ils ont voté contre MLP,cad pour micron.Je lui rappèle que les GJ sont à la base, un mouvement des français de souche,et que si les musulmans n’y ont pas pris part c’est parce qu’ils savent tous les avantages qu’ils tirent de la RF !Qu’ils sont tous immigrationnistes,pour le pacte de Marrakech,et qu’ils ont senti d’instinct que les GJ en revendiquant par ex.la fin des privilèges ou l’augmentation des retraites allaient à l’encontre de leurs intérêts.
    La narrateur dit que la religion englobe tous les aspects,reprochant au ministre du culte de vouloir que l’Islam ne soit que cultuel et précise que cette religion est aussi politique,c’est bien là le problème de l’Islam dans la République justement:je lui dirai qu’il ne peut y avoir un Etat dans l’Etat.
    Par contre là où il a raison,c’est que le Crif donne ses ordres à notre Etat,ce qui est tout autant insupportable.Il indique qu’après 20 ans de pression sociale et médiatique,les musulmans ne sont guère incités à revendiquer de peur d’être assimilés aux islamistes radicaux.C’est vrai,mais comment pourrait-il en être autrement si tous les jours et tous les jours un islamiste,tue,viole,commet un délit,ici en France comme ailleurs dans toute l’Europe ?Médecins ,pompiers,police,caillassés,voitures brûlées,agressions,et j’en passe.Comment pourrait-il en être autrement puisqu’après 3 générations,beaucoup ne sont toujours pas assimilés ?Lorrain,il devrait savoir que cette terre a connu beaucoup d’immigration,d’Italie,d’Espagne,de Pologne,du Portugal,et qu’il n’y a aucun problème avec ces personnes.
    Il dit imaginez pleins de barbus et de femmes voilées dans le mouvement,qu’en penserait les français ?Eh bien qu’ils ne seraient plus en France justement !Car la France n’a pas vocation de devenir une terre d’Islam.Si les immigrants venus des pays arabes veulent venir en Europe,c’est justement parce que c’est l’Europe qui réussit,cad nos valeurs,notre culture, et non les leurs,car sinon,le monde irait dans les pays musulmans.
    Alors quand on vient chez nous,c’est pour épouser nos valeurs,et non pour nous imposer des valeurs qui ne nous ressemblent pas,est-ce anormal ?

     

    • Il faut arrêter de confondre idée et intérêts.

      Les gens des banlieues rejoindront n’importe quel mouvement de contestation (ou créeront le leur) dès que le contrat social qui les tient en paix sera rompu. Il le sera quand macron "réformera" l’assurance chômage.

      99% des gilets jaunes n’ont jamais participé à un mouvement social car il y avait un contrat tacite les empêchant de se mobiliser et de s’unir : "Tant que tu ne touches pas au frigo des gens, ils ne bougent pas".

      En empêchant les gens des campagnes de circuler librement à cause des taxes sur le gasoil : tu touches au frigo, donc tu romps le contrat tacite.
      Ce sera pareil pour les banlieusards. La hausse du prix du gasoil les touche moins car ils n’ont pas besoin de prendre leur voiture pour aller à la supérette qui se trouve en bas de la rue, donc il n’y a pas d’influence sur le contenu du frigo des banlieusards. Mais touche au RSA et aux retraites et là : ils seront touchés, là : le contrat tacite sera rompu et le champs sera ouvert, pas forcément à une alliance entre banlieusards et gilets jaunes, mais à de possibles violences style Décembre 2005.

      Et je peux t’assurer que si ça arrive : ça va être chaud à gérer pour notre si jeune président.
      Si les CRS sont absorbés par des manifestations de gilets jaunes le jour et par des émeutes de banlieues la nuit : 300 euros d’augmentation (qui contribueront à mettre la France à l’index aux yeux de l’UE) ne suffiront pas.
      Sans oublier que chaque bavure policière, miraculeusement évitées jusqu’à maintenant, retomberont sur le gouvernement malgré les mensonges du IVème pouvoir.


    • Les parsites du Tiers Monde biensur craignent pour la gamelle. Les GJ ont bien precise :
      - pas d’immigration, ni legale, ni illegale.
      - remigration totale.
      - la France aux Francais :"on est chez nous ! "


    • @moine vengeur
      Il y a un truc qu’il faut dire, ceux qui traitent les Français de "fachos", en grande majorité, ce sont des blancs, bien français ! Dans l’ensemble, ceux issus de l’immigration, n’importe laquelle, ne se plaignent pas de quelconque racisme à leur égard. C’est le fait de quelques schizophrènes gangrénés par le gauchisme sociétal et la bonne conscience à pas cher qui voient des "fachos" partout.


    • Vous n’avez rien compris au message de cet homme. Si ils ne se sont pas intégrés déjà c’est parce que dès les années 80 la racialisation des rapports sociaux à commencé avec l’émergence d’SOS racisme et la clique Lang/Julien Dray. Et le fait qu’iIs ont été parqués dans des mouroirs sociaux à ciel ouvert n’a pas aidé non plus.


    • Bravo, excellente analyse......


    • @le moine vengeur
      Simple rappel, je me suis planté pour mon 8ème weekend sur mon rond point avec d’autres bien motivés. Je suis de confession musulmane, puisque le sujet s’y prête, je le précise.
      En un mot, et je vais le dire à votre place, vous penchez pour la rémigration. Les musulmans ou l’islam n’a aucune intention ou projet d’islamiser la France, ce délire est maintenu par des natio sionistes et des salaf belliqueux pour se ranger les brebis égarés, chose dont le système est heureux de mettre en avant comme un épouvantail, dommage qu’il ne soit pas le seul sans parler des démographes dont les prévisions sont invérifiables. En islam vous verrez pour le peu d’en lire les passages concernant les nations et leur souveraineté une large partie donnée aux droits des peuples à disposer d’eux mêmes. Vous pensez sincèrement qu’un jour on vous fera payer une taxe pour dhimmitude, une blague. On a déjà du mal à croire qu’un roi représentant du christ par sa descendance divine s’assoit sur un trône, c’est vous dire l’impossibilité pour un quelconque musulman de prendre le pouvoir, d’ailleurs aucun musulman français ne pourra prétendre à ce souhait est il est souvent bien conscient du pays ou il se trouve ou d’autres minorités bien installées ne se sont pas gênées d’usurper toute expression populaire. Va falloir proportionner la nocivité des communautés envers la France, ensuite nous pourrons discuter des solutions, E&R a un coup d’avance avec la main tendue et ce que ça comporte comme responsabilité de la part de tous.


    • C’est effectivement la République qui les a fait français. Et la République lutte contre le peuple de France depuis deux siècles. Et l’Europe est attractive parce qu’anciennement chrétienne et construite par des chrétiens. Même deux ans cents de saloperies franc maçonniques font que ce pays reste encore attractif, c’est dire.

      Maintenant, il va falloir à un moment donné se rendre compte que, tout comme le sexe d’une personne, l’identité n’est pas une construction purement sociale, mais qu’elle contient une grande part d’héritage biologique : les peuples ont leur mentalité, et vouloir changer la mentalité d’un peuple en y introduisant en masse une autre mentalité, c’est le détruire volontairement et donc aussi détruire le pays.

      Les gilets jaunes ne le savent pas encore, mais c’est cette politique d’ouverture des frontières et du mélange, de l’ouverture à l’autre etc et de la dette qui les a ruinés.
      Et cette idéologie, déjà proclamée en URSS, a fait des millions de morts.
      Ici, elle a entrainé la ruine (et de multiples conflits et agressions) parce qu’un groupe de personnes ne peut pas cotiser à l’infini pour accueillir un autre groupe de personnes, sans finir par s’appauvrir et y sacrifier son avenir. Mais personne n’a l’air de se rendre compte de ça, que cette politique a fini par faire passer les immigrés et leurs besoins avant ceux des français, et que même les gosses des français n’ont plus de place dans leur propre pays.

      C’est parce que le français sent qu’on l’a pris pour un con et qu’il n’a plus d’avenir qu’il se révolte. Ce n’est pas le cas de la majorité des immigrés, parce qu’ils sentent bien que leur position est avantageuse dans, qu’ils ne vont pas en prison eux quand ils tiennent des propos racistes, qu’ils peuvent se servir du racisme pour faire pression et obtenir des droits, et aussi brûler des bagnoles sans que Castaner ne sorte son armée contre eux. Et tout ceci est logique, puisqu’ils sont pour nos dirigeants le peuple de remplacement.

      La seule chose donc que les immigrés peuvent faire pour soutenir les français, c’est travailler à la remigration et à créer des partenariats économiques d’un pays à l’autre. Car toute autre action ne fera en réalité qu’accélérer soit le grand remplacement de la population française, soit l’appauvrissement des français.


    • @Pitchou : Vous me semblez sincère, mais j’ai l’impression que vous avez un voile devant les yeux. Le fait que les musulmans tentent d’islamiser la France n’est pas un délire mais bien quelque chose que chacun peut constater au quotidien. Il y a 15 ans, on ne trouvait pas encore de boutique de prêt-à-porter islamo-compatible ou de rayons de poulets hallal plus grands que les rayons classiques (constat par chez moi dans le 78).

      Sur les petites communes de banlieues, je pourrais vous parler des boucheries qui ont mis la clé sous la porte parce que non hallal. Alors vous me répondrez sans doute que c’est une histoire d’offre et de demande, et nous serons d’accord, mais n’est-ce pas précisément la justification que les musulmans demandent de plus en plus à vivre dans un pays conciliable avec leurs coutumes religieuses ?

      La remigration semble vous apparaître comme un gros mot, pourtant je ne connais aucun musulman d’origine étrangère (même de 3ème génération) qui ne soit pas désireux de se faire enterrer au bled. Que faut-il comprendre ? ... Il est humain et sain de chercher à se rapprocher du pays de ses ancêtres. Pourquoi ne le serait-il pas d’y vivre et de chercher à le faire prospérer par le fruit de son travail et la jeunesse de sa famille ? (à moins précisément, pour en revenir au point ci-dessus, d’avoir un dessein particulier comme celui de conquérir et d’islamiser de nouvelles terres)



      Vous pensez sincèrement qu’un jour on vous fera payer une taxe pour dhimmitude, une blague




      Pire que ça. Essayez donc de faire porter une jupe courte à une jeune femme un soir dans la commune de Trappes, juste pour voir.



      « On » a déjà du mal à croire qu’un roi représentant du christ par sa descendance divine s’assoit sur un trône, c’est vous dire l’impossibilité pour un quelconque musulman de prendre le pouvoir




      Un peu facile et très éloigné de la réalité. Des musulmans bien installés dans la politique française, il y en a pléthore, et pas toujours cantonnés à des seconds rôles.

      Je comprends que nous puissions tous avoir des cultures, des religions et des intérêts différents. Mais nous devrions tous avoir, sans besoin de réflexion, le désir de vivre dans un pays qui tourne rond... Pour soi, pour ses enfants... On a besoin de cette réconciliation. N’en déplaise au gars de la vidéo qui dit des choses très justes, dans le réel, sur les ronds-points, on ne voit pas beaucoup de gens issus des minorités comme on dit.


    • @Un français
      Vous n’avez aucune preuve du souhait du grand remplacement par les immigrés eux mêmes, que des incantations.
      Biens entendu qu’il est urgent de se reparler pour une vision commune de la France que nous voulons, mais vos propos ne sont que culpabilisation toujours du même bord, donc insignifiant.
      Vous pensez qu’on est encore à l’époque de ste Catherine avec la Reconquista ou même le rapatriement des pieds noirs d’Algérie, vous vous trompez sur un point, aucun musulman n’est en position de colonisateur comme aux époques aux quelles vous vous référez, va falloir trouver autre chose, les pays concernés, s’en tapent à moins de les recoloniser, mais ça, c’est une autre histoire.


    • Pitchou

      Ca je m’en doute qu’ils n’ont pas l’intention de partir, trop d’avantages à tirer encore de ce pays, et tant pis si sa population doit en crever, après tout, ce que pensent les français, on s’en fout n’est-ce-pas ? Le pays on l’aime, mais sa population, elle, on l’aime seulement quand elle se plie à nos désirs...
      Seulement, les français ne sont pas de cet avis. Et qui se trouve le plus légitimement à sa place dans cette histoire ? Ceux qui résident sur la terre de leurs ancêtres ? Ou ceux qui ont quitté la leur et dont la présence sert à nos élites à détruire la France ?
      Quel plan au final désirez-vous servir ?
      Moi je suis pour rendre son peuple, sa dignité, son histoire et son destin à chaque nation. J’annonce clairement la couleur. Je veux pouvoir retransmettre le pays de mes ancêtres à mes enfants. Et quand on veut combattre le mondialisme, il ne suffit pas de dire qu’on est contre ou qu’il ne nous convient pas, non, il faut appliquer dans sa vie les choix très concrets qui permettront d’en sortir.
      A un moment donné, il faut bien se rendre compte : soit on contribue à la destruction des nations, soit on oeuvre pour leur libération et leur reconstruction.


    • @ Pitchou

      100 % d’accord avec vous !


    • à Pitchou :
      Je préconise une certaine réémmigration,car aucun pays,aucun peuple,ne peut être en minorité dans son propre pays.Imaginez 20 millions de Zoulous en Algérie,déjà que Miss Algérie est jugée trop "foncée" et s’attire des propos racistes d’un certain nombre d’algériens,çà c’est d’aujourd’hui.Or dans quelques années nous ne serons plus majoritaires dans notre pays,ce qui est impensable venant d’une autre culture,qu’elle soit jaune,verte ou bleue.Donc les 80% de taulards qui sont d’origine étrangère,comme chacun sait,c’est déchéance de la nationalité et expulsion,les caillasseurs de médecins,de pompiers de flics,idem,les voleurs,les agressifs au couteau,les violeurs,les connards qui frappent les femmes parce qu’elles ne sont pas habillées selon le Coran,les femmes voilées,etc etc...qui aliment tous les jours de la semaine les rubriques des faits divers,ici comme dans toute l’Europe,c’est idem.Vous êtes vous promené dans une ville de province le soir ou la nuit ?Plus personne,agressions,vols,etc,alors qu’avant dans notre France,les couples faisaient du lèche-vitrine et allaient boire une bière ;voilà ce qu’est devenue la France,un pauvre pays où il fait de moins en moins bon vivre,et nous devons celà aux musulmans,désolé c’est comme çà.Il y a de braves musulmans,très gentils,impeccables,mais que feront-ils quand les radicaux de l’Islam imposeront leur loi ?Rien.
      Regardez le maire de Londres:musulman,élu démocratiquement ;15 jours après sur une affiche de pub,une femme était dénudée,comme c’est souvent le cas:eh bien,il a voulu faire interdire cette campagne de publicité,alors le jour où vous serez en majorité,ce sera pareil.


    • Hum ! Voilées et barbus ??? Ces derniers sont une minorité parmi ceux à qui tu penses.

      Si les voilées et barbus étaient G.J, ça finira en rigolade.

      Non, si les d’origine musulmane (ou pas) ... participent au mouvement, c’est en tant que français ...


    • . . . vous voulez probablement dire : vais-faux Français et vrais-faux patriotes mais vrais-vrais nationalistes pour leurs patries originelles !


  • Ben oui comme je l’avais écrit dès le début si les banlieues se joingnaient au mouvement, Macron serait foutu.

    Le mariage pour tous avait gagné car les banlieues ne s’étaient pas joint au mouvement. Pourtant il y avait des millions de gens pacifiques dans la rue mais qui prenaient des parcours de manif qui n’attiraient ni la racaille des razzias ni les antifas qui était en fait pour le mariage pour tous...
    Les Gilets Jaunes ont au moins compris que c’est le blocage du pays et un peu de violence qui a fait plier le gouvernement sur la taxe carbone.
    Oui la banlieue (celle qui n’est pas la racaille, les 90%). La banlieue est complètement connectée avec la mondialisation.
    Le combat horizontal sournois entre d’un côté les banlieues islamisées et le périurbain ’FNisé" empêche toutes solidarités de classe. Il y a en faite deux mondes qui vivent côte à côte et où il y a très peu de ponts entre les deux. On se fréquente pas.
    On fait d’ailleurs le constat que LFI n’a aucune réel emprise sur ces banlieues qui ne se mobilisent absolument pas comme le voudrait LFI dans le mouvement des Gilets Jaunes.
    On constate aussi que le gouvernement a préféré s’attaquer au petit peuple de France smicarisée plutôt que de diminuer les prestations sociales RSA CAF APL HLM etc qui nourrissent des hordes de banlieusards qui préfère rester dans leurs zones plutôt que d’aller bosser pour 200e de plus que les prestations sociales...

    Pour l’instant je ne vois pas la banlieue se mobiliser....

     

    • Pour un 200ème de plus que les prestations sociales, c’est vite dit. Surtout vu l’état déplorable des salaires et que le travail ne tombe pas du ciel.


    • @slim
      Vous dites qu’on ne se fréquente pas, pourtant il existe des millions de gens travaillant avec des personnes immigrés ou d’origine. Vous vivez ou sans blague ?
      Je comprendrais si vous me confirmez que vous êtes agriculteur, dans ce cas il est évident que vous ne risquez pas la moindre fréquentation avec qui que ce soit d’ailleurs. Mon respect pour les agriculteurs va de soit, c’est juste pour vous schématiser, votre situation perso ne peut définir la sociologie générale, navré mais vous faites dans le fantasme. Dites clairement que vous ne voulez plus voir un arabe en France, je vous croirai, venir avec des arguments du genre slogans, honnêtement je commence à carrément me demander quelle raison valable à vous lire et pas mal d’autres de porter encore un Gilet jaune. Vous demandez à des gens que vous ne souhaitez plus la présence en France de rejoindre le combat, va falloir plus cohérence.


    • @Pitchou, merci pour vos commentaires. Il y a beaucoup de commentaires sans cohérence du genre « il n’y a pas beaucoup de banlieues dans le mouvement des GJ » et dans la foulée : « y’en a marre de ces voilées et de ces barbus qui grattent les alloc », perso je jette l’éponge, zemmour et sa clique ont gagné, vous aurez vos checks points et vous serez tondus comme des goyims, vous avez offert vos tignaces (rav Ron chaya) sur un plateau. Des veaux des vrais.


    • les moutons meme halal et qui veulent faire dans Che-Guevarisme tout étant des attentistes opportunistes et qui excellent dans le parasitisme . . . n’ont pas à donner de leçons de patriotisme surtout aux veaux !


    • @ Charal, ok rien compris bonne soirée.


  • "Le gouvernement a peur que les musulmans et les banlieues se joignent aux Gilets jaunes"

    Omar Sy, Jamel main dans la poche, Dany oreilles d’éléphant (ah non, mince, lui il est plus musulman), se sont fait excuser, ils seront absents......


  • #2117131

    Merci !

    Nous avons cher ami exactement la même façon de voir les choses, jusque dans ses moindres détails.

    Je suis aussi musulman, mais non élevé dans la religion, je ne parle pas un mot, mais nous avons pour le reste le même diagnostic, et les mêmes mots pour le décrire.

    Je pense effectivement que ce mouvement, piloté par "l’élite" à l’origine, a très vite pris l’apparence d’une grenade dégoupillée accrochée au bavoir, et que du haut de leur éternelle arrogance, ils n’ont pas bien mesuré cette fois le réel degré d’élévation des consciences de ce public qu’ils méprisent tant et que j’appellerai "Dieudonnistes éveillés", qui savent désormais comment fonctionne le système matriciel ET l’Univers cosmique.

    Tout se rejoint car tout est lié.

    Et nous sommes au point de fusion.

    Et je le répète aussi depuis 10 ans, notamment aux haineux les plus francs, le moment venu, et c’est là toute l’ironie du truc, ce seront les musulmans qui feront basculer l’Histoire et qui sauveront la France du joug de l’obscurantisme luciférien avec lequel on l’a voilé.

    Quand on aura tous compris les mécanismes et les rouages les plus subtils de cette ingénierie sociale de pointe érigée en système, alors on se rassemblera comme prévu, et on coupera ensemble la tête du serpent.

    Et ça arrive à grands pas.

    Tenons bon, restons sur nos gardes, la Force et l’Honneur sont avec nous.

    Yippikaye.

     

    • Les musulmans qui sauveront la France... tout un programme


    • à NENEX

      Et pourquoi pas ?
      A moins que les français ’chrétiens’ seules y arrivent avant... et pourquoi pas aussi.
      Seul le résultat compte !
      La France spirituelle est en lambeaux. Et ce ne sont pas quelques éveils tardifs qui en changeront gran’chose. C’est un fait, et c’est le résultat du travail de sape ripibliquin-francmac depuis 3 siècles.
      La France a besoin d’un renouveau spirituel et d’alliance solide pour ce faire.
      Il ne s’agit évidemment pas "d’islamiser" la France, mais l’aider à retrouver le vrai sens de sa spiritualité chrétienne.
      Aucun vrai musulman ne peut en demander plus. (Les wahabbo-daechiens sont des total égarés...)


  • Merci à cet homme, plein de bon sens et de clairvoyance.
    Il a absolument raison, nous ne l’avons pas attendu pour y penser, mais il l’exprime si bien que l’on ne peut qu’être respectueux de son travail de réflexion, et lui dire encore merci.
    Tous les français du peuple, doivent s’unir contre les violences qui leurs sont faites, sans distinction d’origine, de race, et de religion.

     

    • Excellent résumé. En réalité Mysa fait l’apologie de la laïcité sans le savoir. Il pense s’adresser aux seuls musulmans alors que son splendide message vaut pour tous.

      Quand il dit qu’il faut se détourner des intermédiaires religieux manipulés par le pouvoir afin de suivre les préceptes moraux édictés par notre foi, à titre individuel, c’est l’une des définitions de la laïcité. La même logique s’applique aussi bien aux autres religions qu’aux syndicats et partis politiques. Il s’agit de s’émanciper politiquement et religieusement, de devenir citoyens à part entière, tous égaux, non plus par proxy ou par opposition des uns contre les autres.

      Attention, émancipation religieuse ne veut pas dire abandon de la foi. Ce sont deux notions très distinctes. La foi, c’est personnel, alors que la religion est éminemment politique puisque définissant des groupes d’individus. Ni Mohammed, ni Jésus, ne sont responsables des guerres de religions détruisant le monde depuis des lustres. Il faut plutôt regarder du côté de nos dirigeants de tous poils et cesser de nous laisser manipuler.

      Je ne suis ni musulman, ni vert à pois jaunes et pourtant le fond son discours m’atteint. Ça veut dire que notre sens moral est le même, malgré des croyances différentes. Son message dépasse l’Islam, son audience est universelle.


    • @Louise Michel............" Tous les Français du peuple doivent s’unir contre les violences qui leurs sont faites, sans distinction d’origine, de race et de religion "....tout juste !..sorti de çà, c’est fichu .


  • Ce type est brillant , le problème c’est que moins de 5% des gens dont il parle sont capables de comprendre son discours et de se sentir concernés par autre chose que ce qui se passe dans leur communauté.
    Ça me fait mal au cœur de dire ça, mais ce type est une exception , et ceux dont ils parlent sont tellement a des années lumière de sa clairvoyance et de son implication.
    La majorité d’entres eux se contentent toujours d’aller au plus offrant, quel qu’il soit, et "plus offrant" ce sont quelques miettes le plus souvent.

     

    • Nico, vous en connaissez du monde apparemment pour pouvoir écrire ça.
      D’où il sort vos 5% ?


    • Ton commentaire est assez méprisant vis à vis de ses gens que tu prétends connaître , 5%, tu en es trés loin, je vis et travaille en banlieue, tu serai surpris de voir et entendre le niveau des discours politiques de bon nombre des habitants. Si on veut créer cette union nécessaire, il faut commencer par se respecter. Salutations


    • @ nico
      N’oublie pas cher ami, qu’il y’a une majorité silencieuse de musulmans qui comprennent parfaitement ce qui se passe en France et dans le Monde en général et j’en fais parti. Toutes les analyses faites par Mr SORAL et ses invités m’ont toujours éclairé et fait comprendre que la France est vraiment menacée par, ce que j’appel le pouvoir profond, et ses répoublicains. Le français "de souche" a le droit et, je le comprends, de douter et même d’avoir marre de ces émigrés. Mais si vous leur faite confiance et dialoguer y’aura forcement une entente et l’unification contre ce "vrais"fléau qui ronge le pays France. Amicalement.


    • @Hamid On peut être franc et honnête tout en respectant l’autre.
      Je me contente de regarder qui sont les "faiseurs d’opinion" et les gens qui sont les plus suivis et les plus influents dans ces milieux banlieues/islam
      Des rappeurs incultes.. des sportifs , des peoples/artistes le plus soupent soumis , bref des gens qui prônent le cash et le bling bling et l’american "black ghetto" way of life.

      Si il y avait tant de monde que cela d’impliqué dans cette communauté par les enjeux de la France il y aurait eu des GJ des quartiers depuis bien longtemps déjà ,mais la je vous le dit vous pouvez toujours les attendre . Exactement comme vous pouvez attendre que les flics passent du coté du peuple . Je ne rêve que d’une chose , c’est de me tromper .
      Comme le dit Bassem, qui pour le coup les connait mieux que moi, les mecs ne viennent pas a Paris pour revendiquer , ils s’en battent les co..es de la politique , ils ne descendent que si il y a "un magot a prendre"une boutique de grande marque a piller ( Ou éventuellement... si on insulte leur religion , pour jouer les bon musulmans et faire semblant de s’en offusquer )


    • @nico. Mon commentaire était une réponse à ton post sur la capacité à comprendre le discours audio. Tu devrais sincèrement et sans aprioris te rendre et rencontrer ses personnes des banlieues, il y a plus de gens honnêtes et travailleurs que tu pourrais le penser. C’est comme les gilets jaunes, une très grande majorité paisible est cachée par ceux que l’on veut montrer pour stigmatiser et mépriser par la suite.
      Cette majorité n’aspire qu’a vivre simplement , sans être forcément au devant des politiques et autres revendications afin qu’on leur face une place dans la république. La place, ils se la font en silence et avec respect.


  • Désolé pour ce rappel, mais il suffit de voir où ils sont installés et ce qu’ils font avec les autochtones, les "humanistes" : "mon copain Rachid" avec Frédéric Mitterrand, Patrick Font et Philippe Val avec « Immigré, immigré vient chez moi ! » et ce qu’ils font actuellement au Maroc, avec Pierre Bergé, BHL,... voir les 10 000 enfants migrants disparus dans l’espace schengen...


  • Suite : Le narrateur indique que tous nos actes sont politiques,récupérés,transformés etc..parce qu’ils faudrait qu’ils soient religieux comme le préconise l’Islam ?Et comme il le préconise lui-même ?Dans ce cas,je lui répondrai qu’on va droit vers la guerre:à l’Etat le temporel ,et à la religion l’Intemporel,c’est mieux,mais çà prouve une fois encore qu’on est pas sur la même planète.Le résultat est on ne peut plus visible dans les pays musulmans où qu’ils soient et toujours en guerre depuis la venue de cette religion."Renier un seul verset,c’est être dans la mécréance"..
    Je m’arrête là car désolé mais pas d’accord avec ce raisonnement qui voudrait mettre la religion à toutes les sauces.On sait où celà mène,on en a l’expérience.

     

    • Quand la religion n’est plus là, c’est celle du veau d’or et des droits de l’homme qui prennent le dessus. La neutralité en n’existe pas, parce qu’on penchera toujours d’un côté plus qu’un autre.


    • Le problème est démographique, territorial, ethnique, culturel et religieux.
      Ce sont les peuples qui font les pays, la France, en encaissant une telle immigration, ne sera plus jamais la France, il faut savoir penser à long terme et aux générations suivantes, et c’est bien le plan de nos élites de vouloir détruire à jamais l’identité de ce pays, par guerre ou submersion, elles jouent je pense sur les deux tableaux.
      Les immigrés comprennent-ils que leur présence ici est instrumentalisée à ses fins ? Et qu’ils doivent justement leur présence ici à ces personnes qui veulent nous détruire ? Qu’ils leur servent d’instrument dans ce plan et que les français risquent réellement en bout de course d’en disparaître ?
      Comment peut on se dire dissident et participer en même temps à la disparition programmée d’un peuple ?
      Lutter contre le mondialisme implique nécessairement le réenracinement de chacun, avec le développement de partenariats économiques sains, la fin de la libre circulation des capitaux, marchandises et personnes et l’avènement d’une autre mentalité : la survie du groupe donc du peuple doit primer sur les intérêts individuels et désirs de chacun, l’émigration hors guerre dans un autre pays n’étant en général qu’une recherche individualiste de confort et une fuite de ses responsabilités vis à vis de son pays d’origine.

      C’est ainsi que l’on s’en sortira par le haut, et c’est ainsi que les peuples pourront se réconcilier, car toute réconciliation sera impossible tant que les uns seront utilisés contre les autres, ou tant qu’il y aura occupation de territoire ou remplacement. Ce qu’on demande aujourd’hui aux français de subir est d’une violence inouie, si il ne se passe rien, un jour, ils réclameront justice, comme ils réclament actuellement justice pour le vol du fruit de leur travail, et ça finira très mal.

      Autant donc réfléchir aux solutions dès maintenant, car il va en falloir de la bonne volonté et des âmes courageuses, pour se sortir du pétrin dans lequel au fond nous sommes tous.


  • Remarquable intervention. Depuis longtemps je pense que les musulmans (les vrais) de France peuvent toute faire basculer. Ça serait un peu l’arroseur arrosé. Si par contre le réveil ne se produit pas on connaîtra un enfer.

     

    • Cette bascule aura lieu je pense quand "le musulman" se joindra au mouvement non pas comme musulman mais simplement comme français, travailleur et patriote. Et bien sûr que les autres ne voient que ça en lui.
      Les médias, ( Finky, Zemmour et Cie compris) alors ne verrons que le musulman et tomberont dans leur propre piège.
      On l’attend tous et de partout.... Marseille, Paris, Lyon, Lille.... voire Londres. :-)


  • Pourquoi... je demande POURQUOI ne laisse t’on jamais parler des mecs comme ça dans la sphère médiatique ???? ... Ah ben oui.. pardon.. elle est conne ma question...

     

    • Pas tant que ça. Pour apprécier de telles perles de sagesse, il faut passer par une démarche intellectuelle volontaire. L’écouter au JT entre plat et dessert, en fond sonore de discussions sur la météo, est loin d’être propice à tout effort d’attention soutenu. Il est mieux ici, entre gens qui s’interrogent.


  • Très bonne intervention
    et merci pour cette suggestion d’alliance
    Si chacun comme vous apporte sa flamme éclairante
    bientôt c’est le soleil éclairera la société, et le peuple sera affranchi des chaines que les Rothschild rockeffeler ont placé à ses pieds depuis trop longtemps.


  • Merci à ce monsieur, que j’espère beaucoup s’inspireront de son analyse et de l’état d’esprit de cette société. Pour donner de l’espoir à ce mouvement et leur sujet je cite :
    "Que celui qui s’est lassé de la vie, qui s’ennuie de l’existence, qui trouve les jours difficiles à passer et qui a goûté aux vicissitudes de la vie se rappelle que la facilité succède à la difficulté, que la promesse d’Allah est véridique et que, si tu es sincère, la victoire est proche."

     

  • les musulmans sont terrorisé dans leurs âme puisque a chaque fois qu’il y’a un attentat on se dit " pourvu que ce soit pas un musulman " donc ils osent même pas bouger le petit doigt sans être taxer d’islamiste ou anti valeurs républicaines ...etc , et je vous laisse imaginez les réactions des islamophobes dans les médias , c’est pas gagner


  • Il faut bien comprendre que la répression policière que nous vivons aujourd’hui et qui nous rend haineux, c’est cette même répression que vivent les compatriotes des banlieues depuis 20 ans.BROVO et MERCIpour cette intervention.


  • Une certaine émotion est venue doucement m’étreindre après l’écoute de cet enregistrement-audio ; cette personne de confession Musulmane a su exactement retranscrire,avec justesse et simplicité, ce que je penses et ressens(et je ne suis pas le seul) concernant tous les points qu’il a évoqué...


  • Interessant
    1 la vision des musulmans comme apeurés, effrayés... soumis aux injonctions d’un état laicard. Et aux antipodes de Daesh...
    2 Idem, passionnante cette critique de la répression, à coups de bombes et de « droits de l’homme ». C bien vu ce raccord entre passé et présent violent (fameux conflit de civilisation )
    3 enfin la question : les immigrés de 2e génération comme possibilité d’atteindre une masse critique ? plus improbable, et pourtant, certains sont déjà sur les ronds points avec les GJ... donc pourquoi pas ?
    Bref, doit on espérer plus de musulmans comme ce jeune homme... oui, certainement.

    Ps Mai 68, il fallait la participation des ouvriers. Janvier 19, celle des banlieues ?


  • Merci Mr le musulman patriote, de toute façon de participer ou de lutter avec les GJ contre le système démoniaque, ne nous apportera que respect et honneur mutuel .
    PS : un étranger catholique et patriote français, jusqu’ à la mort .


  • Discours très lucide qui fait plaisir à entendre !
    J’espère qu’il fera boule de neige et entraînera d’autres musulmans patriotes à se rallier aux Gilets Jaunes.
    Bravo et merci à l’auteur de cette vidéo !


  • Putain c’est qui ce mec ? WHAOU c’est du lourd !!!! Je ne le connaissais pas .... Merci à lui et bien sûr à E.R.

     

  • excellente analyse de ce monsieur qui fait bien de rester anonyme ; merci


  • Ce garçon a raison, il a, je pense, lu et compris Alain Soral.
    Je ne veux pas être négatif je rencontre beaucoup de personnes des "citées" (formateur au Havre),Musulmanes ou pas, et je peux dire que leur vision "politique" de la France est la version officielle, siono-compatible.
    Il est difficile d’amener ces discutions au boulot, bien sûr, et quand elles arrivent je laisse le débat, j’amène un peu d’eau potable au moulin, ça ne fait vaciller que très peu de monde.
    Courage on y est presque.

     

  • Salut, il y en a combien de musulman patriote ? Cinq pour cent ? J’en vois pas beaucoup dans les manifs.

     

    • Actuellement, peut-être que vous avez raison sur cette estimation de 5%.

      Le niveau d’éducation est un facteur central pour les extra-européens (ou d’origine extra-européenne) afin de pouvoir s’harmoniser avec l’esprit du peuple d’accueil.
      Aussi je ne suis pas dupe concernant la fameuse courbe de Gauss, et il est fort probable que 50-60% des extra-européens n’aient pas un héritage ethno-temporel permettant une adaptation adéquate à nos sociétés occidentales (Lorenz, Putnam...).

      Néanmoins, la baisse générale du niveau de l’éducation en France depuis 30 ans a été programmée, de l’apprentissage défaillant de la lecture au délire éducatif LGBT.
      On se dit que les pièces du puzzle illustrent à merveille le Divide Per Impera en réduisant la "production" d’êtres raisonables (ayant par définition une force intérieure).
      Et déjà en 1880, Nietzsche écrivait sur les différences des Peuples dans leur relation au language et la façon dont les mots sont chargés d’un héritage culturel spécifique, ce qui fait que les gens se comprennent mieux et plus vite afin d’assurer la réussite du groupe.

      Pour une fois, je vais citer Marc Aurèle :
      "Les êtres raisonables sont faits les uns pour les autres". (Pensées - Livre IV)


    • Fatigué qu’on soit obligé d’ETRE musulman, patriote, chrétien, ceci ou cela...
      avec ou sans barbe, avec ou sans babouches, ils pourraient pas tous descendre dans la rue en tant que "j’AI COMPRIS"... Ça serait plus simple non ?


  • T’as entendu, micron ?


  • Bouteille à la mer recueillie par un blanc caucasien de souche et français. Message compris et avalisé par mon idée de de ce que devrait être la France. Bon vent à ce monsieur qui a enrtrepris d’éveiller la conscience patriotique de ses camarades de banlieue. En effet évitons les rixes horizontales. Il ne reste maintenant qu’à persuader les policiers à dire aux collègues qui frappent femmes, retraités et petits vieux, de ne plus le faire. Ce n’est pas beau, c’est lâche. Faisons plutôt équipe pour se débarrasser de cette "élite" si bête et si inutile.


  • Je confirme ceux qui nous gouvernent ont peur que les banlieues rejoignent le mouvement des gilets jaune. D’où les nombreuses tentatives de ce gouvernement de les faire passer pour d’affreux nazis afin d’éviter cette jonction...Diviser pour régner ! Et malheureusement l’immigration massive sert aussi à ça : Détruire la cohésion nationale d’un peuple pour éviter l’union sacrée, contre ceux qui font mal à la France ! Car pendant que les français et immigrés se regardent en chien de faïence dans une lutte horizontale, ceux qui sont tout en haut et qui tirent les ficelles comptent les points...
    Bravo à ce patriote musulman, il a compris qu’on était tous sur le même bateau "France", et que si le bateau coule, on est tous concernés ! Car le gouvernail est tenu par une belle bande de fils de puterie ! Il faut que Monsieur Soral qui préconise la réconciliation et c’est le moment pour le faire, fasse un appel aux banlieues et aux musulmans pour que tous les patriotes d’où qu’ils viennent, se réunissent dans ce mouvement des gilets jaune, pour faire tomber ceux qui font mal à la France !

     

    • Bien vu. Certes ça plaira pas aux pseudo- natio donneurs de leçons qui mangent à la gamelle nationale sioniste mais comme ils sont encore largement minoritaires pour l’instant je dirais...peu importe.

      Il se pourrait bien que si les musulmans voient Alain Soral appeler au soutien des banlieues il y ai un grand réveil pour tout ceux auquel on a vendu l’image de Soral facho raciste bossant pour le FN ect...et surtout que ça fasse fermer leur bouche aux diviseurs pro sionistes de tout poils. Et il y en a hélas beaucoup permis les musulmans, ça permettra comme ça aux musulmans de bien voir qui parmis eux est sincère et qui est juste un saoudo- sioniste . Alain Soral social- révélateur depuis 2007 !


  • Bravo ! Que dire de plus ... cet homme dit tout ce qu’il faut dire.
    Bcp de musulmans ne savent plus où se mettre dans cette situation ... mais la réponse est toute simple, leur place est dans le mouvement Gilet Jaune, à condition que ce soit sincère, comme le dit si bien l’intervenant.


  • Tout simplement lumineux

    Suggestion : Pourquoi ne pas l’inviter à la conférence du 19/01 ?


  • Bravo. Un vrai patriote plein de bon sens. La France de demain....


  • Très bonne diction, agréable à écouter et argumenté parfaitement . J’ai une image qui me vient pour définir la situation en France . On est sur le bateau France, le capitaine Macron donne l’ordre à ses lieutenants et ses soldats de virer à bâbord en direction de l’île mondialiste . Les passagers( la bourgeoisie, la haute’, toutes les pires ordures en col blanc entre autre) et les matelots juste bon à ramer, ( comprenant les français dit de souche et tout les français immigrés, dont une part importante est de confession musulmane) font partis du voyage et ne se côtoient jamais. Les passagers méprisant les matelots, on connaît leurs mépris de classe .En cours de traversée, les passagers épaulés des lieutenants avec l’aval du capitaine Macron décident de jouer sur la différence religieuse des matelots pour les faire ramer davantage, trouer la coque aussi partant de l’idée savamment calculée, qu’ils pourront accoster à temps en laissant se noyer tout les autres, mis à part quelques uns trié sur le tas(d’ordure dans lequel ils apporteront leurs contributions), rationner ces "sans dents" juste bon à ramer . Cette caste n’a aucune empathie, ou tout autre considération humaine sauf sa fortune et son reflet dans le miroir . Psychopathe un jour, psychopathe toujours paraît-il !La question qui va se poser pour les matelots, c’est comment réunir toutes les chances pour que nous puissions s’échapper de notre fin inéluctable . Dans un premier temps, seul les français de souche et quelques immigrés tentent d’avoir des explications auprès du capitaine, qui se retranche derrière ses lieutenants et ses soldats en leurs donnant carte blanche pour mater la révolte qui gronde . Le combat prend la forme, après plusieurs tentative de récupération du gouvernail, d’une insurrection prenant le nom d’acte (l’idée des matelots étant d’accoster le plus vite possible afin de réparer la coque du bateau France et de faire payer le juste prix de la trahison à la caste qui les méprisent et les asservissent). Aujourd’hui, après l’acte VIII, la tension est palpable.Les matelots immigrés sont face à un dilemme, soit ils décident d’aider les matelots de souche afin de se sauver du naufrage imminent du bateau France et rebattre les cartes du vivre ensemble ou bien ils continuent de les regarder, tentative après tentative,s’épuiser à reprendre le contrôle du gouvernail pour finir dans le pire cas, tous au fond de l’océan NWO .Une seule solution pour sortir victorieux de l’impasse .


  • Non, ce dont le gouvernement a peur c’est de ce que les FO se joignent aux Gilets jaunes. D’où l’ordre à celles ci de se montrer spécialement brutales de façon à empêcher tout désir de fraternisation de part et d’autre.


  • Le gars dit au debut que le mouvement etait prevu mais qu’il va echaper a son createur.
    Je pense que les gilets jaunes apparaissent au bon moment. Comme par enchante ment aux elections europeennes !!!
    L’europe devient populists comme ils disent, alors Le Pen devant Macron aux europeennes ca la fout mal.
    Le bon peuple va voter gilet jaune et l’affaire est dans Le sac.

     

    • Si les gilets jaunes votent massivement pour l’UE, alors ce sera bien fait pour eux. On ne peut pas être idiot et libre en même temps. C’est pour ça que je pense que les gilets jaunes voteront massivement contre l’UE, j’ai confiance au caractère libérateur du mouvement.
      Et si je me trompe, ce sera mérité.


  • Le CRIF ne fera pas de ce Monsieur un Chalgoumi !

    Il a une conscience politique de haut niveau et une vision très juste de l’Union Européenne, état supra-national qui met en place en Europe le Nouvel Ordre Mondial, dictature ploutocrate qui régnera sur un peuple d’esclaves au-delà de toute religion et de toute communauté.
    En tous cas ce commentateur politique représente tout ce que les sionistes redoutaient de voir naître en France : un musulman avec une vraie conscience politique.


  • Mysa, ancien rappeur de Metz ! ça faisait longtemps qu’on l’avait pas entendu...
    Son dernier son : https://www.youtube.com/watch?v=4Zf...


  • Merci pour cette mise au point.
    La semaine passée deux voitures se sont arrêtées le soir dans notre rond-point du 74. Une dizaine de français des cités en sont descendu.
    Ils ont mis la musique à fond et on a fait la fête ensemble pendant une vingtaine de minute.
    C’était super.
    Je leur ai demandé de repasser mais ils étaient de passage du 93.
    Avant hier un monsieur type arabe de 70 ans s’est arrêté pour nous féliciter de notre ténacité et m’a dit : "le jour ou les cités débarqueront, c’en sera fini de Macron".

     

  • Mysa est un ancien rappeur ayant connu un succès d’estime sans jamais vraiment percé car trop sincère... ayant décidé de quitter le monde de la musique après un dernier morceau ou il expose les rappeurs et leurs Satanisme à peine dissimulé et l’impact désastreux qu’ils ont sur la jeunesse, il a été la cible de réactions mensongères des rappeurs comme Booba et Karis, car il les avait exposé... Le morceau en question est intitulé : le sale boulot... pour ceux que celà interessent


  • Merci Mysa , clair, intelligent ,posé, courageux... reflétant la sagesse d’un musulman français dans la pratique du rap comme mode d’expression artistique, et exprimant l’amour et le soucis sincère pour ses compatriotes de souche, je reprend éspoir pour la réconciliation véritable en France, et la victoire prochaine sur les sombres plans de l’oligarchie devient palpable...

    Ensemble nous vaincrons, dans la fraternité de la francophonie comme point d’encrage, car nombre de musulmans en France des dernières générations , à l’image de Mysa ont une élocution et un niveau de conscience parlée qui met une claque à beaucoup à commencer par nombre d’enarques et de journalopes. ça ne peut être que bénéfique pour la compréhension mutuelle entre les communautés francophones. Les amoureux du verbe et du bien parlé sortent du bois dans lequel on les avait cantonné. Et oui par le rap il y a aussi eu un vrai travail de fond pour une réappropriation positive de la langue de Molière qui en s’etant adaptée à l’air du temps des ghettoisations par communautés , permet aussi de lutter efficacement contre la "saoudisation ultra libérale" des musulmans actuellement à l’œuvre partout dans le monde et spécifiquement dans nos banlieues.

    Puisse des gars comme Bouba et Kaaris le réaliser et fassent passer les intérêts de leur communauté avant les leurs, pour enfin en finir avec la mode du clash pour faire du biz, et commencer à travailler leur mode d’expression pour le peuple et non plus pour la finance apatride. Il y a des millions de gamins qui les prennent comme model et dont ils détruisent la conscience, tout ces gamins là auraient bien besoin que leurs model de réussite arrêtent de servir l’argent roi, car l’école du dieu république n’ont plus aucun effet positif sur eux.

    L’élite apatride utilise le rap sataniste de leurs poulains pour faire rêver les gamins de voiture de luxe et de putes bling bling afin de faire passer leur programme de chaos, et la majorité des jeunes rappeurs sont dans ce programme hélas, le cœur du problème est là à mon avis en ce qui concerne les musulmans en France aujourd’hui.


  • Très bonne analyse dans le fond et la forme.

     

    • Oui très beau discours car très bonne analyse, mais il s’en dégage malgré tout un gros souci de fond, une vision définitivement supra-nationale pour résumer puisque la religion y reste encore et toujours la position supérieure à tout le reste.

      Donc la réconciliation "nationale" quand on a un positionnement "supra-national" dès le départ.
      Sur le long terme je vois pas comment ça peut finir correctement mais bon...
      Pourvu que j’ai tort.


  • il faut faire du combat contre l’usure une priorité des gilets jaune.


  • le souci c’est qu’un musulman en gilet jaune se fera descendre ils lui mettront un couteau dans la poche, et ils vous diront que c’était un terroriste... affaire classée ... c’est pour ça qu’ils ont flingué le gamin et lui ont mis sur le dos la fusillade de Strasbourg, c étais un message clair, bouger pas ou vs allez être directe instrumentalisé, et la masse crois tjr les merdias


  • Texte magnifique ! absolument ! vidéo qu ’il faut voir ! cet homme doué d ’une intelligence politique extra -lucide est en plus visionnaire et prophéte appelant à "une révolte des âmes " ! Partant d’une magnifique analyse de la religion de la Démocratie et des droits de l ’homme : machine à exclure Dieu et la Loi de Dieu , le conférencier évalue l énorme importance numérique des français musulmans et déplore leur instrumentalisation en tant qu ’épouvantail du pouvoir ceci afin d ’empêcher l alliance du bas peuple dans une division qui "profitera toujours aux mêmes " marionnétistes Or "le soutien des banlieues est le contre- poids qui peut faire vaciller le pouvoir " . Mais "l ’unité c ’est maintenant car le temps joue toujours pour l ’élite " une élite ennemie de la Loi de Dieu , ennemies de nos âmes ; "on cherche le paradis terrestre et le pire c ’est qu ’on se tue spirituellement et matériellement " . L ’enjeu donc est énorme , politique bien sûr "les gilets jaunes se battent pour nos enfants " mais aussi moral , spirituel .Mais quelle richesse ! quelle voix prenante ! que de pépites dans cette belle adresse aux musulmans de France nos frère et compatriotes ! étant catholique non pratiquant j ’ai été ému , bouleversé par ces accents de vérité ; j ’ai gouté infiniment cette prédication profonde qui m ’ a d ’ailleurs enfin appris toute l ’imposture diabolique des Droits de l ’homme et du système démocratique "première religion de l ’humanité " en réalité anti -religion ou religion de la haine de Dieu . Merci mon frère pour cette vidéo si riche ! salam alekoum !

     

    • La recherche spirituelle qui doit primer sur la recherche des biens matériels, oui, c’est exact, mais justement, dans le cas de l’immigration, c’est le contraire, et c’est bien ça le problème.
      On a tous des devoirs vis à vis de la terre de nos ancêtres, qu’on doit développer et transmettre à nos enfants. Comment sinon assurer l’avenir des générations futurs dans chaque pays ?
      Dieu je pense n’est pas pour le grand mélange des peuples (tour de babel) la destruction de l’identité des peuples et des nations, or, la France est détruite actuellement par le haut (gouvernement corrompu et étranger, dette, libéralisme, mondialisme) et par le bas (immigration instrumentalisée), ce pays va disparaître si rien ne change, et son peuple avec.
      Donc à ce rappeur, je préfère nettement un Kemi Seba, qui est allé jusqu’au bout du raisonnement et l’a mis en application dans sa vie de tous les jours, en décidant de travailler à redonner sa dignité à son pays d’origine et à ses habitants, alors qu’il était pourtant né en France. Un bel exemple de radicalité, de cohérence et d’intégrité, qui, je l’espère, portera ses fruits. Il est en tout cas très méritant d’avoir fait cela.


  • Cet homme a résumé tout se que je pensais. Des séries, jusqu’au cinéma, en passant par les dessins animés, tout est devenu politisé. Aucune échappatoire est possible, il faut choisir un camp. Pour l’esprit qui est apolitique cela devient un véritable enfer, on le somme d’adhérer de force à une idéologie qui va à l’encontre de ses principes.


  • Cet homme a résumé tout se que je pensais. Des séries, jusqu’au cinéma, en passant par les dessins animés, tout est devenu politisé. Aucune échappatoire est possible, il faut choisir un camp. Pour l’esprit qui est apolitique cela devient un véritable enfer, on le somme d’adhérer de force à une idéologie qui va à l’encontre de ses principes.


  • D’accord sur tout sauf sur la conclusion... :

    - Les musulmans ne sont ps le problème mais dans la solution
    - Le gouvernement cessera de nous manipuler quand nous cesserons d’être divisés.

    Alors que :

    - Chacun des trois pouvoirs réel, légal, allogène est le problème sans solution pacifique possible.
    - Aucun des trois pouvoirs ne manipule plus aucun des deux autres ni dans chacun de ces pouvoirs aucun de "ses cadres" ne commande plus à sa base.

    La Cause de la Politique, c’est la religion car c’est elle qui fonde la Cité : l’athéisme est une fiction et la laïcité est le costume du dimanche du Mariannisme.

    Le sang de la Politique et donc de la Cité, c’est l’argent  : une société qui n’a pas sa monnaie et/ou des dettes ne s’appartient plus. Elle appartient à ceux qui ont la monnaie ou à ceux qui détiennent sa dette.

    Sur ces deux questions, nous sommes rentrés dans un processus insurrectionnel :

    Dans l’Odre spirituel :

    La France a perdu son unité spirituelle avec la révolution et toutes les tentatives de recollement se sont avérées infructueuses (Concordat, Ralliement, Loi de 1905) et les accords de 1962 et le Concile de vatican II ont aggravé cette opposition idéoligique des trois religions principales en France :

    - L’Historique qui est catholique qui correspond au pays reel : l’Homme est Fils de Dieu.
    - La moderne qui est musulmane qui correspond au pays allogène : l’Homme est sujet de Dieu.
    - La révolutionnaire qui est christophobe et qui correspond au pays légal : l’Homme est la chose de l’Etat.

    Peut-être certains seront-ils étonnés que le discours républicain droit de l’hommiste puisse servir l’idéologie de "l’Homme chose de l’Etat". Mais il en est pourtant ainsi : c’est le Mystère d’Iniquité.

    Or, dans l’Odre de la Foi (Politique) le compromis est impossible autre qu’à des fins tactiques, partielle et temporaire, la lutte pour l’hégémonie étant la règle.

    Dans l’ordre temporel :

    On retrouve cette opposition qui tient en une observation : le pays reel est l’esclave du pays légal et du pays allogène par l’impôt qu’il paie SEUL.

    Si bien que tout ce qui retournerait au pays reel, ne pourrait être repris qu’au pays allogène et au pays légal.

    Le delta annuel de la dette française est de 200 Mds€ :

    - 100 Mds€ à la nomenklatura
    - 100 Mds€ au pays allogène

    Depuis 20 ans : 2000 Mds€

    Aujourd’hui le pays qui a perdu sa souveraineté monétaire est en état de faillite parce que le pays reel est ruiné


  • En écoutant son analyse j’ai une pensée pour Alain Soral ,Dieudo, Etiennes Chouard,...
    et tous les autres dissidents ,la liste est de plus en plus longue. Nous pouvons comprendre tous les travaux accomplis qui commencent à porter ces fruits .Je lisais dans les commentaires certains pessimistes par rapport au nombre de musulmans pouvant suivre l’idée de se joindre aux gilets jaunes ,mais il y a aussi ces Français de souche qui sans le travail de réinformation des personnes citées plus haut ne seraient pas sur les ronds points et encore moins persévérant longuement ,parce qu’ils ont compris maintenant l’embrouille du système .Donc effectivement ne sous estimons pas le potentiel de tous ! 5% ,puis 10 % ,20 %,30 % et ainsi de suite jusqu’a la victoire et les non réinformés le deviendront et ainsi la victoire sera au bout .


  • Bravo frère, moi francaise musulmane je suis gilet jaune depuis et même avant le.17 novembre ,j’ai peur de le revendiquer haut et fort, que quelques personnes le savent, car je suis maman solo et jai peur .Tout ces mutilés, ces morts ces gardes à vues me touchent beaucoup .Et ce mouvement nest pas politique il est pour toute égalité .Et il faut qu’on participe car il est contre l’injustice de toute sorte et le vol etc.... ça c’est interdit en islam aussi non on est considéré complice Donc il faut que l’on soit avec eux et que lon se sente concerné etc.. j’espère que je ne vais froisser personne, si c’est le cas désolé d’avance.


  • Pour le moment, le silence assourdissant des banlieues, des agriculteurs, des routiers, des étudiants et des fonctionnaires, malgré quelques soubresauts vite avortés, doit être analysé à l’aune de leurs relations politiques ambigües avec le pouvoir.

    C’est certain, les gilets jaunes font tomber certains masques, ce qui explique les silences de certains leaders sociaux, dont syndicaux et en ce moment même.

    Le fantasme des banlieues rejoignant les jaunes, c’est comme si la bourgeoisie de droite et de gauche tournait le dos à Macron pour descendre dans la rue avec les jaunes.

    Impossible.


  • Le bon sens.. cette vidéo mérite d’être rebaptisée sur youtube car son visionnage a augmentée en même temps que le nombre de vues sur EetR depuis hier...il faut faciliter sa recherche sur youtube


  • Et qui est en première ligne depuis la l’acte I pour éviter cette jonction ? Les collabeurs racistes du collectif Adama et ce baratineur professionnel qu’est François Ruffin, et plus généralement l’extrême gauche du Capital.


  • J’ai rencontré des Musulmans sur le terrain à Paris.
    Certes, dans la masse des gens, ils sont minoritaires mais j’étais heureux de voir des patriotes musulmans marcher avec tous !
    Mais je suis d’accord avec ce que dit ce monsieur.
    Une très bonne vidéo !


  • Le gouvernement a beaucoup travaillé pour diviser les gens de même catégorie social. Si les musulmans et les gens des banlieues rejoignent le mouvement GJ, ils tomberont et fuiront comme les petits lutins dont parlait Soral.


  • Je comprends son analyse magistrale qui est d’une grande clarté. Merci.


  • Excellente surprise d’entendre ce Monsieur avec une analyse pertinente. Mais une seule chose m’oppose à une partie de son discours, l’islam comme la religion chrétienne doivent être encadrées en France par la loi de 1905 (la religion juive aussi à ma connaissance), et un musulman comme un chretien ou un juif peut très bien exprimer sa position politique sans l’appuyer sur sa morale religieuse. Pour moi il serait inadmissible que la morale religieuse réinvestisse l’espace public. Si tel était le cas, l’inquisition catholique reviendrait avec l’interdiction du blasphème, le coran serait intégré à la loi et les oripeaux du Talmud « que leurs os pourrissent » feraient foison.

     

    • Il n’est pas certain qu’il remette en question le bien-fondé de la loi de 1905, d’autant plus qu’il dit se méfier des dirigeants religieux. Il critique la laïcité tout en tenant un discours très laïque dans son esprit. C’est une question de définition, sans plus.

      Par contre il ne s’agit nullement de morale religieuse mais de morale tout court, issue d’une croyance religieuse comme toutes les morales. En fait même les athés peuvent faire preuve de sens moral mais c’est une autre histoire. On peut très bien suivre un chemin moral sans être guidé par la crainte d’un hypothétique tout-puissant.

      Il ne parle pas de voiles, de statues, ni de prières, ce qui serait spécifique d’une morale religieuse particulière, mais de redonner un sens moral à la conduite politique de notre pays. En cela il ne porte pas atteinte à la notion de laïcité. Pas dans ce discours en tous cas.


  • Si tous les Musulmans étaient comme toi, je pense que les choses se passeraient mieux. Il est tout à fait possible que les Français de souche soient obnubilés par les racailles et ne perçoivent que cette partie de la population musulmane. Il est certain que la communauté musulmane aurait eu intérêt à faire la police elle-même pour neutraliser les mauvais comportements qui font que les Français détestent les émigrés. Mais bon ! Plus facile à dire qu’à faire... Il manque toutefois une pièce au puzzle de ton excellente analyse de la situation et c’est la vraie raison pour laquelle l’oligarchie française (judéo maçonnique) a organisé une incroyable invasion de la France en faisant venir par tous les moyens possibles et imaginables des dizaines de millions d’allogènes (au pif, 20 millions). Il est clair que ce n’est plus pour faire pression à la baisse sur les salaires et je pense que si c’était vrai dans les années 50-60 et encore, cette explication ne tient absolument plus actuellement alors que le chômage réel doit concerner pas loin de dix millions de personnes en âge de travailler. Il est donc nécessaire de chercher ailleurs. Je propose un idée : l’immigration massive au niveau européen servirait à faire de la population immigrée un repoussoir pour les populations autochtones européennes de telle sorte que cette population immigrée devienne le bouc émissaire contre lequel viendraient se fédérer tous les peuples autochtones européens et que (un clou chassant l’autre) les peuples européens, souvent antagonistes, oublient par cet artifice d’ingénierie sociale leurs haines réciproques et recuites pour orienter vers les nouveaux arrivants leurs capacités haineuses inhérentes à la nature profonde de l’homme, exactement comme les Américains blancs de diverses origines se fédèrent en bloc contre la communauté noire qui leur sert de bouc émissaire et donc de ciment. Le but final de cette manœuvre d’ingénierie sociale étant la constitution des Etats Unis d’Europe... Evidemment, il ne s’agit que d’une hypothèse qui reste à démontrer.

     

    • Sauf que celui qui trinque le plus en réalité c’est le français, je rappelle qu’il est quand même en train de perdre son propre pays, qu’est-ce qu’il peut donc y avoir de pire ??
      Après, il y a deux responsabilités dans cette affaire, les premiers ont organisé, les deuxièmes ont profité. C’est tout. Et ça suffit amplement à comprendre la situation.


  • Je suis un maghrébin assimilé et je peux vous dire que les musulmans s’en tamponne de l’immigration des bas salaires, de la maçonnerie etc. La seule chose qui les intéresse c’est leur maison au bled et comment frimer durant les vacances au bled. Des tubes digestifs ambulants . La France pour eux se résume a l’argent et au matérialisme et a la caf. Mon père nous a élever dans l’amour de la France et nous detestions passer des vacances au Maroc. Nous travaillons tous paiont des impôts et sommes propriétaires de nos logements mais a la différence des barbus et des femmes en tenue saoudienne dans les banlieues nous avons été élevé dans une résidence privée ou nous étions les seuls arabes. C’est l’environnement qui fait l’homme pas le contraire. L’islam et le judaïsme n’ont pas vocation a existé en France car je vis dans un pays chrétien Et je ne veux pas que cela change. Quand a ce qui chante encore le vivre ensemble aller a la gare de Villeneuve saint George et resté y 10 minutes en regardant passer les gens et je peux vous assuré que vous prendrez un doliprane.

     

    • Quel nombrilisme indécent...Une nevroserie en vaut une autre... Un algerien qui observe vos contradictions qui manigestement se veulent une panacée, une moral, un "montre patte blanche". Pathetique ! Just shut it up.


    • Merci pour cette lucidité :)


    • c’est drole car moi je ne suis pas assimilé a la france pourtant je l’aime aussi,je ne flambe pas au bled l’été et pas de maison non plus et j’ai attendu mes 39 ans pour toucher mes premieres indemnités pole emploi de ma vie apres ma rupture conventionnelle,la caf jamais touchée et meme avec des enfants j’en aurai meme pas voulu,on a grandi dans une cité avec 80 % de francais de souche dont la proportion s’est inversée au fil des ans,je suis musulman aussi,alors il doit y avoir beaucoup de categories de musulmans en france mais dire que la majorité s’en tamponne c’est mentir ou alors tu n’es pas musulman et tu veux les salir !!!!


    • Merci pour ce beau commentaire.
      Un natif de Choisy Le Roi (ou c’est exactement le même problème ) Voir le marché ou la chapelle royale taguée...


    • Je comprends votre point de vue en ce qui concerne les "ventres consommateurs" (que l’on est tous un peu) , cela dit pour aller assez souvent à Mantes la jolie pour y visiter des amis, l’ambiance la bas est agréable, voir même meilleure que dans l’entre soit de souche de beaucoup de villages gaulois.

      Et les de souche ou chinois non musulmans qui vivent au milieu sont tres content d’être là, et non méprisés par les musulmans, j’ai peur de le dire trop fort de crainte qu’on nous y prépare encore des coups fourrés, mais cette ville est un exemple d’intégration des musulmans en France et de vivre ensemble avec ceux qui sont devenus des minorités là bas.

      Bien sûr beaucoup ont la maison au bled, double nationalité oblige, mais tout français qui le peut aujourd’hui a aussi un endroit hors de France où il peut prendre du recul pour s’aérer l’esprit , il faut aussi arrêter l’hypocrisie avec le mépris de la double nationalité. Si tu t’es francisé en abandonnant l’’Islam pour le Christianisme, moi j’ai embrassé l’Islam pour me refranciser... Et j’aime passer des vacances au Maroc ou au Sénégal, et quand je parle de ces endroits francophones je sais de quoi je parle, d’ailleurs les marocains du bled sont critiques envers ceux qui se sont barré, beaucoup aujourd’hui comprennent très bien l’entourloupe de l’émigration, la dernière fois que j’y étais un commerçant me disait à quel point son frère avait changé après s’être expatrié en Arabie Saoudite après être passé par la case France. malgrés que son frère touche 30 fois sa paye il ne l’enviait pas, sans pour autant avoir la moindre haine contre lui. On a laissé croire aux français que le Maroc était uniquement le repère à BHL...mais rien n’interdit à n’importe qu’elle français pauvre de passer 10 jours au Maroc à 100 e l’allée retour. Histoire de se faire sa propre opinion sur les marocains du bled et surtout de savoir de quoi on parle.

      Vouloir se faire plus Français que les français en faisant une "croix" sur ses origines c’est un choix respectable, mais permettez moi de pas avoir envie de faire un choix en tant que français universaliste aimant l’Islam, je ne renie pas mes origines pour autant. Comment ne pas être touché au cœur en visitant la "mosquée sur l’eau" de Casablanca, ou visiter la vieille ville de Fez... toutes les nationalités du monde apprécient, pourtant ils cocufient pas leurs pays et traditions d’origine. Salam ( mais c’est votre droit de préfèrer le salami)


    • Bonjour Marx .. ne confond pas maghrébin et musulman tous les maghrébin ne sont pas musulman ... beaucoup de personne issues de l’immigration redécouvre la religion musulman mais pas d’un point de vu saoudien.... ne parle pas au nom des musulmans puisque tu es un maghrébin assimilé et non un français musulman tu saisie la nuance .... ne confond pas les generation et les dernier arrivant .... c’est pas parce que tu es propriétaire que tu as réussi peut-être socialement.... mais il te manque un peu de raison gardé .... demande à tes parents il doivent avoir des maisons au Maroc.... t’es pas mieux ....


    • Bravo à vous monsieur pour votre commentaire, vous vous êtes assimilé à la culture française et respecter le pays qui vous a accueilli, si tout les musulmans en faisait autant ont n’en serait pas la. Ne pas oublier d’où ont vient oui c’est important mais s’adapter au pays qui nous accueillent est primordial pour une bonne intégration. Ont ne vis pas dans un pays chrétien Comme dans un pays musulman, il faut l’accepter et ne pas imposer ses coutumes ou sa religion, merci monsieur !


    • @Marx
      Je suis français musulman depuis ma naissance, musulman car mes parents m’ont transmis naturellement leur religion que j’ai faite mienne. Français par choix, je ne renie pas mes origines maghrébine elle sont sur mon front, mais c’est Hugo, Rousseau, Voltaire, René Guénon, Lamartine, Balzac et tant d’autres... l’Histoire de France, sa cuisine et sa douceur de vivre, je te ne parle même pas des paysages magnifiques aux quatre coins de notre belle France, je te dispense de la beauté de ses villes et je te jure la gentillesse de son peuple, les français, d’ou mon choix profond de me dire de ce pays devenu désormais mon unique patrie. Je te laisse méditer sur la fierté de porter un Gilet Jaune pour un combat commun avec ce peuple à l’histoire tellement riche et souvent en avance sur son temps dans les avancées révolutionnaire mêmes si ce peuple a été trompé, je suis fier d’être de celui là. Sur ce, je te salue et te laisse dans ton pavillon.


  • la majorité des musulmans soutient les GJ.
    Mais cette population est sous contrôle du gouvernement depuis très longtemps car elle est largement parquée dans des cités qui sont souvent gérés par des "mafieux" , que la police et les RG contrôlent

    Cependant cette population pourra s’émanciper de sa tutelle étatique et son pendant mafieux si et seulement elle se sent la bienvenue parmi les GJ.

    Le travail que vient de faire Mysa est fondamental ; il faudra le multiplier mais il faudrait aussi que du côté de la France du terroir, un travail soit fait pour créer une dynamique confraternelle entre ces deux composante de la population.

    Le sionisme a longtemps diviser (voir, Zemour et les nationaux-sionistes), La France du terroir doit faire le chemin inverse et créer , pour la partie chrétienne, un front de la foi contre les franc-mac et leur composante sioniste.


  • Bonjour à tous ... ne pas confondre les 2e 3 e génération et dernier arrivant ... oui c vrai plus de musulmans devraient être consernés mais je les comprends aussi comme dis se monsieur ils ont été tellement stigmatisé que je comprend leur crainte.
    Je partage l’analyse total de ce monsieur.... alors avec nous français de toute religion c’est maintenant !,,,, on a tous a y gagné valeur honneur et surtout crainte de notre seigneur....


  • C’est une noble initiative.


  • A l’image de Mysa ayant abandonné l’univers du rap en laissant un dernier morceau comme un joyaux pour qui à encore des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, j’aimerais partager ce morceau qui je pense mériterait d’être connu du plus grand nombre, il parle aussi du fond du problème en y joignant la forme pour la compréhension mutuelle afin de sortir du tous contre . Il y a plusieurs niveaux d’écoute et de compréhension, je ne sais pas si la modération acceptera ce partage, mais je pense en tout cas qu’il serait bénéfique pour l’union , ce rap le plus long pour déprogrammer l’ultra violence par l’art du maniement des maux par les mots.

    Salam aleykoum

    https://youtu.be/qFnqd9akvuY


  • Magnifique, transparent et motivant.
    Le boulot de Soral commence à fleurir.
    Hé Zemmour, que vas-tu nous inventer maintenant ?

     

  • Voilà un discours intéressant. Un véridique dénonçant le ménage plus qu’urgent à faire dans les mosquées, dans les discours, et chez le CFCM et autres qui ne sont qu’hyprocrites dévoyant la Foi, satisfaits d’être le "balai" cher à Touitou. On en voit même se dire "Républicains", et d’autres encore revendiquer "Liberté, Egalité, Fraternité"..
    Des décennies que le ménage aurait dû à voir lieu plutôt que de baisser les yeux et se recroqueviller dans les Mosquées de la République ou dans les Mosquées des Saoud.


  • Courage et Force aux gilets jaunes français de la part d’un sympathisant étranger

    Le monde entier vous regarde et vous supporte pour l’émergence d’un meilleur modèle démocratique au service des peuples et non des élites

    Ne tombez pas dans le piège de la violence physique qui permettrait aux Apathie, BHL et consorts de vous dépeindre comme des casseurs de la République

    L’argent est le nerf de la guerre. Au lieu de protester à 300 devant BFM TV, il est plus efficace de boycotter ses annonceurs et sa publicité à 30 millions.
    Ce matin sur BFM TV, Commejaime, Dacia, Reparstores, Amplifon et Ford ont fait de la publicité sur le spot de 11h.
    Je vous invite à dresser la liste des publicités de BFM TV et de Next Régie et à lancer un appel massif aux annonceurs de cesser leur publicité sous peine de boycott. Je parie que dans la semaine, l’effet s’en ressentira. Ce mode d’action est infiniment plus percutant que de forcer la porte d’un ministère

    En attendant la mise en place du RIC ou d’une élection tous les 2-3 ans, soyez conscients que vous contrôlez chaque jour des milliards d’euros par vos choix de consommation. Vous pouvez agir sur n’importe quelle banque, média, industrie par vos dépenses mutualisées.

    Gilets Jaunes,
    L’avant-garde de la république c’est vous (clin d’œil à Manu).
    Les méchants c’est vous (clin d’œil à Marguerite)
    La vraie république en marche c’est vous.
    Restez Gaulois, réfractaires et fiers.

    Les gilets jaunes, sans-dents et pantalons à une jambe de tous les pays sont avec vous.


  • Très belle et pertinente vidéo. L’ingénierie sociale de l’élite travaille depuis des décennies à diviser les communautés...SOS racisme était le fer de lance de cette pression pour jouer sur la culpabilité et la honte du peuple français.
    Une fois les barrières de cette culpabilité qui sautent grâce au ras-le-bol d’être toujours méprisés et à la prise de conscience de tous ces mensonges distillés par les puissants ( BMFTV )...le pouvoir avait imaginé une guerre civile entre les humiliés et les musulmans...afin de garder leur mainmise et conserver leurs privilèges.
    C’est pourquoi je me réjouis de voir que des musulmans ont compris la manipulation de l’élite qui aura du mal à jouer sur le sociétal pour surtout ne pas parler "social".
    Le changement, c’est maintenant !!!


  • Mysa le seul rappeur qui a un cerveau


  • J’ai travaillé durant 3 semaines a Villeneuve saint Georges et bien j’était bien content que cela se termine. En discutant avec des noirs et des maghrébins durant ces 3 semaines Je leur est dit que je ne supportait plus cet environnement et que c’était pire que le bled . Ils ont rit et me comprenaient mais que j’étais un cas à part. Et que j’avais la chance de vivre dans une banlieue bourgeoise avec que des français de souche. Durant ces 3 semaines je me suis remis a fumé 2 cigarettes par jour tellement je ne supportait pas toutes ces langues étrangères et cette diversité. Mais bon sur ma carte d’identité il y aura toujours un nom arabe. Cela prouve que l’assimilation est possible mais a petite dose. En espérant que certains maghrébins se reconnaîtront a travers moi.

     

    • Commence par t’accepter avec ce que tu es et qui fait de toi ton être, ainsi tu pourras accepter ton nom Arabe...Lamentable d’en arriver là...Ce n’est plus de l’assimilation c du "copier-coller "...Ce qui fait la richesse de ce pays c toute cette diversité, apparemment tu n’as rien compris...Je te souhaite la clairvoyance en cette nouvelle année .. Tu ne seras jamais un " blanc" parceque tu es ce que tu es, et c tant mieux...



    • Ce qui fait la richesse de ce pays c toute cette diversité




      Diversité ou cosmopolitisme ?... La diversité n’est respectable que lorsqu’elle résulte d’une acceptation pleine et entière de la part de la population autochtone, première légitime à se trouver sur son sol, car c’est celui de ses ancêtres.

      La "diversité", c’est à dire les populations issues des vagues migratoires récentes, n’a jamais été voulue ni demandée par les français. Ils la subissent.

      La France possédait déjà sa propre diversité, issue d’elle-même au-travers des siècles écoulés, nul besoin de fait de lui en importer une autre : culture provençale, bretonne, accent chantant, "r" roulés des campagnes, patois divers et variés...


    • Par mirra
      C’est la diversité qui fait la richesse de la France... C’est assez Mélenchonard cette réflexion ?


    • @ Mirra. Ce qui fait la richesse c’est la diversité bla bla etc... Non ce qui fait la richesse d’un peuple ou d’une nation c’est d’avancer ensemble dans la meme direction en harmonie. Le peuple français ne vous en déplaise à une histoire riche et locale et n’a pas attendu "la diversité" pour exprimer sa grandeur (architecture, histoire, idées)


  • Ah bon, alors les Francais reels seraient incapables de faire des analyses et syntheses sensees de leurs problemes ? Ils veulent utiliser l’illuminisme luciferien de l’islam pour contrecarrer les tenebres sataniques de la judaite ? Ils risquent de se faire ecraser entre les deux meules, bien mises en place, et ceci depuis longtemps. Il leur faudra un chef Rexiste pour les faire naviger entre Charibde et Scylla. Les revendications des GJ vont parfaitement dans ce sens, si elle ne sont pas tronquees et correctement interpretees et comprises avec du bon sens.


  • Les émigrés ne sont jamais politisés et quand ils le sont, ils votent pour celui qui leur permettra d’améliorer davantage leur quotidien. Demandez aux émigrés italiens ou hispaniques s’ils votent pour l’indépendance du Québec ... C’est aux souchiens de faire en sorte que leur pays aille mieux. Quand ils auront compris que tout est marxiste et que seule la révolution prolétarienne est révolution ! Les Français feront leur révolution quand ils auront réellement FAIM. Ce n’est pas pour demain. En attendant, ils se font les dents sur de fausses idées et de faux espoirs.

     

  • Sagesse bienveillante et Vérités transcendantes. Très Bien.


  • Ils faut non seulement soutenir les gilets jaunes mais il faut aussi être avec eux, en DIEU notre confiance doit être... J’oubliais merci beaucoup pour cette vidéo à son auteur c’est exactement comme cela que nous devons agir.....


  • Très très beau discours,ça fait du bien d’entendre une personne comme ça !!!!! J’espère qu’on va encore entendre parler de ce monsieur !

     

  • Bravo Monsieur ! Respect ! trés belle analyse, trés claire et réelle. Je vous remercie. Puisse le peuple dans sa totalité se joindre à votre lucidité clairvoyante. Prenez soin de vous et Merci a vous pour la clarté de vos dires explicites et si concrèts.


  • Il nous explique que le gouvernement veut "sceller le sort " des musulmans, une population qui avait le potentiel de se rebeller.....Hallucinant
    Le mec justifié le fait que les jeunes de banlieue ne soit pas dans le mouvement des Gilets Jaunes par un complot d’État ! Mais c’est pas possible la victimisation de ces gens H24 ! Oui il y a des complots mais franchement c’est plutôt contre les gilets jaunes, en terme de désinformation tv.
    Il souhaite d’ailleurs que les musulmans se manifestent a côté des GJ, non pas en tant que français GJ, mais pour revendiquer des droits musulmans communautaire. Tout en expliquant qu’il y a un complot contre pour les maintenir dans le communautarisme....
    Bref, victimisation, complot, aucune volonté de se mobiliser avec le peuple de France, face à la criante réalité, il ne trouve rien de mieux a dire que l’éternel " y a un complot contre nous" !
    Fatigant, on reconnait l’arbre a ces fruits. LES GJ c’est un mouvement des français européens, c’est simple mais il faut qu’ils se trouvent des excuses a leur jemenfoutisme.

     

    • Il ne connait pas non plus l’histoire de France en disant que la Révolution française fut la plus mauvaise chose..car le religieux serait parti..Il y a eu Louis XVIII,Charles X,Louis-Philippe,les Bourbons,puis jusqu’aux années du Général où la France était encore chrétienne dans son ensemble,ce n’est qu’après quand certaine communauté est arrivée au pouvoir et qui a tout fait pour casser le pays,que celà s’est transformé.Si l’on écoute bien le discours,c’est une ode au Coran,au religieux qu’il faudrait avoir à toutes les sauces ;on connait le résultat dans les pays musulmans.La France ne sera pas un pays musulman,ni demain,ni après demain.Il n’y a dans cette religion,ni Liberté,ni Egalité,ni Fraternité.



    • Il ne connait pas non plus l’histoire de France en disant que la Révolution française fut la plus mauvaise chose.. car le religieux serait parti..I




      Au contraire, sur ce point il la connaît très bien.



      ce n’est qu’après quand certaine communauté est arrivée au pouvoir et qui a tout fait pour casser le pays,que celà s’est transformé.




      Si la religion était véritablement revenue sous Louis XVIII etc. alors, justement, cette certaine communauté n’aurait pas pu arriver au pouvoir... car lorsque la Nation France possède la Foi vraie et la pratique, Dieu la protège de ses ennemis. Le Mal n’avance que par inaction des gens de bien.

      Sous une véritable chrétienté, et donc avec une élite croyante, cette certaine communauté se verrait expulsée des arcanes de pouvoir et serait réduite à l’impuissance, l’élite la jugeant pour ce qu’elle est par clairvoyance des choses. Hors, si elle devient puissante, c’est que l’élite française se laisse amadouer, corrompre, et chute.

      Après la révolution ça n’a été qu’une lente descente dans les bas-fonds sordides de Satan. Le vers était dans le fruit, et il le grignotait petit à petit.


    • . . . et surtout lorsque les racines de cette révolution de 1789 en France sont Maçonniques et que la Franc-Maçonnerie Luciférienne a été de tout temps la grande faucheuse et la fossoyeuse du Christianisme et du Catholicisme de France . . . et aussi et surtout lorsque que l’on sait qu’actuellement tous les postes clés étatiques et stratégiques administratifs et gouvernementaux sont occupés par des Francs-Macs et que c’est le passage obligatoire que de faire allégeance à la la secte Luciférienne Maçonnique pour etre élu Président de nos jours . . . le Christ-Roi est et sera toujours le véritable gouverneur légitime de la France la fille ainée de l’Eglise envers et contre tous ses ennemis aussi bien en interne qu’en externe en/de la France et des Français .


    • " Il souhaite d’ailleurs que les musulmans se manifestent a côté des GJ, non pas en tant que français GJ, mais pour revendiquer des droits musulmans communautaire. " Bien sûr et il faut être naïf pour ne pas le comprendre, en effet. Comment ne pas voir que de laisser les GJ continuer, et de proposer que les banlieues s’y mêlent, est bien le but fixé : la guerre civile qui va finir par arriver. Ainsi, ils établiront l’ordre et la force, comme prévu. Le vrai et la majorité des GJ sont des français qui défendent les valeurs de la France, et ça m’étonnerait beaucoup qu’ils fassent bon ménage avec ces nouveaux arrivants qui ne profiteront du bordel que pour instaurer leurs propres revendications qui n’ont rien à voir avec la France.


    • ceci est un secret de polichinelle que de savoir que pour toute racaille qui se respecte tout est bon et prétexte à semer le chaos en France et ce mouvement des gilets jaunes qui pour rappel tire son origine des Français issus de la France profonde donc d’authentiques patriotes aimant son pays ... il parait donc évident que ces racailles exogènes à ce mouvement légitime sont vus comme des intrus, des imposteurs qui ne seraient là que pour discréditer, délégitimer et diaboliser les authentiques gilets jaunes patriotes Français, et tous ces racailles parasites feraient le jeu du pouvoir profond qui en tirerait tous les bénéfices et sortirait gagnant de ce jeu de dupes diabolique.


  • Identifier les banlieues comme musulmanes, c’est-à-dire l’oumma ou ummat islamiyya : la nation islamique, ce qui est une autre forme de mondialisme apatride, me pose problème
    Les GJ se revendiquent français d’abord, ils en portent le drapeau. Leur(s) religion(s) appartient à la sphère privée.
    J’aurais voulu entendre un autre discours en relation avec les descendants d’immigrés d’outre méditerranée, devenus français.
    Qu’ils soient musulmans ou bouddhistes n’a rien à faire dans le débat.

     

    • le Pouvoir Profond et Occulte (la Franc-Maçonnerie entre autre) a déjà octroyé aux Musulmans (tel un Os jeté aux chiens) tout un pan géostratégique de la France que sont les banlieues, les cités et qui au fil du temps ont été islamisées à un point tel que ces cités, ces banlieues sont devenues maintenant des zones de non-droit transformées en califats . . . terreau fertile pour les souchiens-Daechiens .


    • @Charles Hacks

      C’est pourquoi, notre terre de France celto-chrétienne ou helleno-chrétienne, les deux ne sont pas incompatibles, n’ont rien à faire de la tendance musulmane aux ronds-points ou ailleurs.
      Le gilet jaune sans autre obédience, au nom du peuple français versus la ploutocratie mondialiste, mutualise les forces vives de la nation.
      L’orientation religieuse d’une frange de la population n’a pas à s’identifier en tant que telle à cet instant.

      Pour avoir discuté avec des femmes musulmanes, plus facile je suis une femme, leurs familles ne se sentent pas concernées par, je cite, "Cette histoire de Français". Même si, sur les revendications des miminas sociaux, elles estiment que ce serait une bonne chose.
      Le RIC et autres soucis constitutionnels ne leur parlent pas.


    • @Min
      Vous parlez des musulmans, quels musulmans ?
      Vous prétendez qu’ils s’en tapent des revendications, je vous signale au passage au cas ça vous aurait échapper, la grande majorité des français n’est pas en gilet jaune, non plus.
      Pour votre info, je squatte un rond point depuis le 17/11/2018, chaque week-end, sauf pendant la trêve des confiseurs.
      Je suis français musulman, malgré les réticences de certains à m’accorder mon état d’âme, ils sentent mieux que moi ce que je devrais être, un paradoxe qu’il va falloir vite régler avant la glissade en sucette généralisée.


    • pour autant est ce que les gilets jaunes se sont ils revendiqués Chrétiens-Catholiques ou meme Athées ? Non ! alors pourquoi les Musulmans n’en feraient ils pas autant ? d’autant plus qu’ils sont ultra minoritaires dans ce mouvement


    • @Pitchou
      "Je suis français musulman,"

      Mais on se moque de la voie qui dirige votre foi religieuse !
      On ne vous demande que d’être Français et patriote engagé. Est-ce possible ? Existe-t-il des modalités spécifiques de Français à part et donc de simples papiers, pour que vous vous prévaliez de cette forme d’exception ?
      Que vous soyez musulman n’a strictement rien à voir dans le débat. Ou vous êtes GJ ou vous ne l’êtes pas.
      Ce mouvement n’est pas conditionnel et limité aux obédiences natives et historiques ou d’importation.
      Pourquoi ramener votre supposé engagement à votre minorité religieuse ? Vous vous trompez de révolution.
      Quant à savoir le nombre qui accompagne les GJ, 70% au moins de la population y est favorable.
      Alors que faites-vous ? Où êtes-vous ?
      Soyez le bienvenu Pitchou.


    • @Min
      Relisez vous un peu plus haut :
      Le 7 janvier à 20:45 par Min
      Par vos remarques, vous comprendrez pourquoi je parle de ma religion qui n’a rien à voir avec mon engagement absolu auprès des gens qui se soulèvent pour leur dignité, les Gilets Jaunes.
      Bonne journée.


  • comme ’’française de souche’’, souffrant de l’invasion musulmane et du fait que mon village de naissance soit au 1/3 habité par ’’comme dit ce monsieur , des barbus et des voilés ’’....................je reconnais le haut niveau d’analyses et d’ouverture de ce musulman qui appelle à la ’’ reconciliation avec des arguments bien ciblés et une connaissance approfondie des problèmes mondiaux ! ( on reconnaît la science du site sur lequel il s’exprime ! ) (sourire ) quel pourcentage de musulmans est capable d’une telle démarche ??? aussi louable qu’elle soit ??? avec mon respect !


  • Ahah Mysa le rapeur que j’écoutais dans mon adolescence, et voilà que je le retrouve presque 10 ans plus tard sur ER. Je jubile. Merci à lui ces textes mon bien éveillé dans le temps.


  • Topissime ! Tout est dit ! Rien à ajouter ! Respect


  • ALLAH Ya Hafdak Tonton.
    Exact ! suis à 10000kms . hélas seulement de coeur avec les gillets jaunes.
    Tous mes cousins cousines sont sur les ronds-points. on est et on restera du côté de la morale et de la justice...Ad vitam æternam...

     

    • La seule chose à faire est de sortir de l’Europe et de l’otan. Article 50

      M. françois Asselineau nous mis en garde contre les grandes orientations politiques de l’ Europe
      Ils vont toucher également à la sécurité sociale. Bientôt le puçage forcé (car il y aura plus d’argent)
      Alors pas pour moi de créer un parti GJ.
      on ne peut pas traiter et négocier sans sortir de l’europe...
      Toutes ces guerres sont voulues !


  • Dieu est grand. Qu’advienne l’égalité et la reconciliation dans ce pays qui comporte plus de 200 types de fromages.


  • belle analyse de la part d’un musulman patriote

     

  • Bjrs.
    As tu pensé a l’instauration de la loi martiale qui arrive a grand pas !?
    Merci pour ton analyse.
    Amitié


Commentaires suivants