Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Brigitte Bardot soutient encore les Gilets jaunes : "Tout cet argent dépensé est insupportable"

Brigitte Bardot a dit « comprendre » ce que vivent les Gilets jaunes. L’ancienne icône du cinéma français, qui s’est déclarée favorable au mouvement dès son démarrage en novembre, a par ailleurs jugé le président Emmanuel Macron « absolument pas convaincant ».

 

« Je comprends ce qu’ils vivent, leur colère au quotidien », déclare Brigitte Bardot dans un entretien publié dans Midi Libre dimanche, au lendemain de l’Acte VIII des Gilets jaunes qui a rassemblé 50 000 personnes en France et été émaillé de heurts dans plusieurs villes.

« Quand je vois les millions utilisés pour des choses d’une futilité inimaginable, quand je vois les déplacements des politiques en avion privé, les voitures, les chauffeurs... Tout cet argent dépensé est insupportable. Qu’on le donne aux personnes qui n’ont plus un rond », a-t-elle développé.

Lire la suite de l’article sur 24heures.ch

Le Système contre BB, voir sur E&R :

Sur l’exploitation organisée, lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants