Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Cazeneuve lutte contre l’immigration en créant plus de 10 000 places d’hébergement pour les clandestins

Face à l’afflux de « migrants » en Europe et particulièrement ceux qui, après avoir été débarqués en Italie, prennent le chemin de la France, le gouvernement Valls vient de présenter une série de mesures.

Dans le cadre d’un plan de « prise en charge des migrants visant aussi à lutter contre l’immigration irrégulière » (sic), le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve et sa collègue au Logement, Sylvia Pinel, ont annoncé la création de 10 500 hébergements pour les clandestins : 4 000 places supplémentaires pour les demandeurs d’asile, ainsi que 5 000 places pour les réfugiés (au sein du dispositif « logement accompagné », qui permet un suivi par des travailleurs sociaux pour aider à l’insertion) et 1 500 places d’hébergement d’urgence pour les clandestins vivant dans des camps.

Une initiative saluée par Pierre Henry, directeur général de France Terre d’Asile :

« Nous avions réclamé un plan d’urgence pour l’hébergement et l’accueil des réfugiés et des demandeurs d’asile, nous avons une réponse. C’est une réponse d’ampleur et jamais mise en œuvre jusqu’à présent. Il faudra désormais suivre la mise en application de ce plan, qui demande la mobilisation de tous les acteurs sur l’ensemble du territoire ».

Actuellement, 64 000 étrangers demandent l’asile par an en France ; moins de la moitié obtiennent une place au sein des CADA (Centres d’accueil pour demandeurs d’asile).

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La cazeneuve fait du social quand ça ne concerne pas les français, et pas l’Europe pour le coup ! Pourquoi les migrants ne vont pas en israël ? Soit disant ce pays serait le meilleur du monde ?


  • et après on nous dit qu’il n’y a pas d’infrastructure pour nos SDF qui préfèrent se cacher en foret tant les conditions son médiocre dans ces centres

    quel honte ! le tout aidé par certains binationaux, la boite de pandore est ouverte


  • On joue sur les mots comme des doigts sur des notes de piano ...


  • " Il y a encore trop de blancs parmi les éboueurs " .


  • Ca va se savoir et bientôt ce sont 100 000 "migrants" qu’il faudra "prendre en charge" si on ne veut pas passer pour des monstres à sang froid .


  • Traduction : "venez tous en France les gars, a la nage ou en bateau, ne vous en faites pas pour la bouffe et le logement, ce sont ces moutons de français qui regalent"


  • Et pendant ce temps, le français souffre en silence.

     

  • L’invasion c’est maintenant ! Bande de collabos, traîtres !!
    À gerber !
    "prise en charge des migrants visant aussi à contrôler l’ immigration clandestine" : foutage de gueule, ce sont pas des clandestins ces migrants peut-être ?!!
    On a pas assez de misère en France, pas assez de problèmes dûs à l’immigration de masse, il en faut encore ?
    Nous sommes gouvernés par des traîtres, des criminels ou alors des incompétents absolus.


  • Loi contre le terrorisme et hebergement pour des potentiels terroristes

    J’ai cru que Valls voulait plus de white et de blancos et donc moins de black, mais évidemment ça ne suit pas les plans de destruction de ceux à qui il a fait allégeance.



  • ...pour aider à l’insertion



    Il est drôlement gros pour nécessiter autant de moyens...le suppositoire.

    France Terre d’Asile, avec son triste record de consommation d’anti dépresseurs sera bientôt France Asile de la Terre.

    Ces hébergements étant bien entendu, sans le moindre confort - ce qui est inadmissible, le ministre envisage d’y rendre obligatoire la connexion internet, un frigo congélateur de 500L minimum rempli de nourriture h24 par personne, une climatisation centrale, la télé grand écran et un lit avec matelas orthopédique individuel, l’eau chaude courante, et une femme de chambre, c’est un minimum !

    Dans le même registre, il parait que la maquerelle de l’éducation voudrait combattre la pédophilie dans les écoles en obligeant les petites filles à venir étudier en mini jupe, sinon, c’est trop pudique, ma foi, pourquoi pas ?


  • Pour résumer : les SDF, majoritairement Gaulois, crèvent comme des chiens dans l’anonymat le plus complet et les migrants et autres immigrés officiels ont droit a de la bouffe gratos et sont prioritaires sur les logements sociaux , ont des aides etc : OUI, le gouvernement PS-UMP veux créer une guerre civile en France, cela ne fait plus aucun doute ! rien que pour ça, et malgré ces trahisons écœurantes envers Jean-ma, je voterais FN a TOUTES les prochaines élections afin d’arrêter cette hémorragie qui risque de finir mal pour tout le monde !


  • On croit rêver. Je suis souvent sur Paris depuis un moment, et je vois énormément de SDF français, dormir sous des tentes en pleine rue. Il n’y a pas qu’à Paris d’ailleurs...Ca me rend malade, car ces situations de précarité, d’isolement peuvent arriver à n’importe qui d’entre nous, compte-tenu des difficultés économiques que nous traversons, et au-delà de ça, à cause de l’égoïsme et individualisme ambiant, des divorces,du chômage, des accidents de la vie quoi, qui sont de plus en plus fréquents. Pour nous français, payant nos impôts à notre état et collectivités locales braqueurs, on ne fait rien, du moins, de moins en moins. En particulier pour tous ces français qui souffrent et n’ont plus de toit...et quand j’apprends aussi que des parisiens sont prêts à accueillir des migrants chez eux, pendant ce temps-là leurs compatriotes peuvent crever, et l’état s’en fout. Tout est fait pour susciter la haine de l’étranger avec ce genre de dérive, et quand j’entends Raffarin par ailleurs annoncer que des migrants pourraient être invité à repeupler nos campagnes, c’est mal connaitre le milieu rural, où cela risquerait fort de coincer. En même temps, les églises dépeuplées de nos campagnes pourront se voir transformer en mosquée...et bientôt le peuple de France sera défiguré. Nous pouvons dire un grand merci par contre à M Sarkozy et ses copains de l’OTAN, d’avoir matraqué le Moyen-Orient depuis plusieurs années, qui aujourd’hui nous permet de récolter ce qu’ils ont semés. Bref, il y a de quoi disserter sur ce sujet, et malheureusement tout cela risque de mal finir, et ce ne sera pas très beau à voir. L’intégralité de notre système et de notre classe politique est bon à "foutre" à la benne.


  • Et ben ma demande de HLM depuis trois ans je peux me la carrer où je pense...
    Je m’addresse aux élites : le jour où vous allez passer à la caisse se rapproche car vous tirez en permanence sur la corde à laquelle est attachée à ce jour ! Alors encore un petit effort : tirez, tirez, tirez !!!


Afficher les commentaires suivants