Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le grand patriote Jean-Marie Le Pen s’est éteint à 96 ans

La presse s’évertue à l’appeler « le diable de la République », alors que cette République, antifrançaise, antichrétienne, antidémocratique, est le Diable.

 

La classe politique entière lui rend hommage du bout des doigts, pourtant, c’est un grand morceau de la Ve République, quand elle n’était pas encore pourrie, qui s’est détaché.

Le Pen a marqué de son empreinte à nulle autre pareille ces soixante dernières années. On ne va pas faire ici le Wikipédia de cet homme en avance sur son temps, qui a été traîné dans la boue par les médias du début à la fin.

C’est le lot des héros dans un pays de collabos qui n’a pas encore été libéré. Mais ça viendra.

Après quelques réactions qui vont d’ignobles à polies, rarement dans l’admiration due à un homme politique hors du commun, que d’aucuns appellent désormais, rétroactivement, le Trump français, nous verrons quels liens il avait avec Alain Soral et son mouvement E&R.

On va commencer par les crachats des cloportes, puis monter en grade et en respect. S’il y a encore des patriotes à gauche, Mélenchon vient de les perdre d’un coup sec pour 2027.

 

 

Si Mélenchon compte devenir président de tous les Français avec ce manque de hauteur, il rêve. On rappelle que le RN de Marine a fait onze millions de voix aux dernières législatives, devenant le premier parti de France, loin devant LFS, La France soumise à qui vous savez.

Car Mélenchon ne se fait ici que le porte-voix des puissances occultes, qui ont toujours considéré Le Pen comme leur bête noire. Un joli cas de pur et rabique racisme antifrançais. Quant à Poutou, c’est carrément un problème de QI !

Le centriste Bayrou, devenu Premier ministre en fin de carrière, toujours capable de nager entre deux ou trois eaux, a rendu un hommage notable au guerrier politique.

 

 
 

On passera sur la petite phrase du squatteur de l’Élysée, que plus personne n’écoute, et qui est devenu la risée du monde avec son épouse. On ne va pas se mentir, c’est le CRIF qui a établi un cordon sanitaire autour de Jean-Marie, car il annonçait la déferlante nationale que l’on connaît aujourd’hui. Chirac aura fait le boulot pour le CRIF, tout en lorgnant sur les voix du FN, laissant Pasqua faire la passerelle dans l’ombre. Tout cela figure dans ce gros dossier établi par Emmanuel Ratier en 2005. Il vous suffit de cliquer sur le PDF :

L’amitié entre Le Pen et Soral

Les deux hommes sont réunis pour la première AG d’Égalité & Réconciliation en 2007. Le son est d’époque, c’est une archive en or !

 

 

Quand Le Pen remercie Soral après la sortie de son livre, lui souhaite la bonne année et l’assure de son soutien dans la persécution...

 

 

Faites tourner !

L’hommage de Le Pen à Soral en 2019

 






Alerter

286 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3478281

    Peut-on envisager la phrase de de Gaulle sur les juifs « peuple d’élites, sùr de lui et dominateur » comme des propos de détail ? Ces éléments de langage peuvent être considérés à l’instar de ceux de Le Pen comme antisémites. C’est une vraie question comme on dit aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

  • #3478632

    Repose en paix, Jean-Marie.

    J’avais dix ans en 2002, donc je ne comprenais pas tout, mais j’avais tout de même senti que quelque chose clochait quand je m’étais rendu compte que parmi mes amis le moins appeuré à l’époque était justement le seul fils d’immigré. Il m’avait d’ailleurs confié non sans malice que son père avait voté Le Pen contre Chirac, ça m’avait fait sourire.

    Pensée aussi à ma grand-mère qui a toujours voté pour toi, Jean-Marie, au prix à l’époque de quelques engueulades avec ses deux fils, et avec moi parfois je l’avoue quand j’étais un ado endoctriné et attardé.

    Ce n’est que bien plus tard, trop tard, sous le sinistre mandat Hollande, que j’ai découvert sous son vrai jour, simplement en l’écoutant dans ses interviews passées ou d’alors, cet homme intelligent, cultivé, drôle et droit qu’était Jean-Marie Le Pen. C’était comme si je sortais d’une secte, à l’époque, et que mon cœur s’apaisait enfin, rejetant toute la haine que la république m’avait enseignée à travers l’école puis les études supérieures.

    Aujourd’hui, ma grand-mère s’est réfugiée dans le vote Mélenchon (faute de grives...), à 90 ans (non vaccinée), pour Mélenchon je ne sais si c’est vraiment une bonne idée mais je préfère fermer ma gueule et laisser faire les Anciens des classes populaires comme elle et comme l’était Jean-Marie Le Pen. D’ailleurs, mon père l’a compris aussi.

    Repose en paix, Jean-Marie. Et merci d’avoir tenu bon.

     

    Répondre à ce message

  • #3478705

    La biographie de Le Pen racontée ici et là est pas complète
    il manque à chacune d’elle un détail trés important : le lien qui l’unissait à Mitterrand
    ce lien existe depuis le vrai faux attentat ayant pour cible Mitterrand dit l affaire de l observatoire en 1959
    Ont été impliqué dans ce scandale des barbouzes nationalistes dont faisait parti Le Pen
    ce dernier en savait il trop pour faire chanter Tonton ?
    le parallèle entre l’ ascension politique du miteux et du menhir est la réponse

     

    Répondre à ce message

  • #3478807
    Le 13 janvier à 15:54 par Axel Venault
    Le grand patriote Jean-Marie Le Pen s’est éteint à 96 ans

    J’aimerai bien avoir autant de tripes que lui !
    Un exemple pour toutes celles et ceux qui veulent faire leur retour à la campagne…politique.

     

    Répondre à ce message

  • #3478894
    Le 13 janvier à 19:25 par willix2025
    Le grand patriote Jean-Marie Le Pen s’est éteint à 96 ans

    Repose en paix, Jean-Marie

     

    Répondre à ce message

  • #3478917
    Le 13 janvier à 20:39 par Françoise
    Le grand patriote Jean-Marie Le Pen s’est éteint à 96 ans

    Ce qu’il manque à la France ça n’est pas du tout une usine à couilles !
    Pas du tout. Il y a en France au moins autant de couillus qu’ailleurs. Non ce qui tue la France est l’hypocrisie de sa population, sa jalousie les uns des autres, sa haine des autres qu’ils soient français ou étrangers même si ils la dissimulent sous un semblant de tolérance compatissante et paternaliste.
    Tout cela empêche la liberté d’émerger, ainsi que la marche en avant collective. Les français aiment avancer caché, contre leur voisin. C’est pour ça que la guerre des tranchées leur a réussi.

     

    Répondre à ce message

  • #3479215
    Le 14 janvier à 17:23 par Alexendro
    Le grand patriote Jean-Marie Le Pen s’est éteint à 96 ans

    Une chose sur c’est que JMLP n’aura pas été un point de détail de notre histoire politique

     

    Répondre à ce message

  • #3479365

    Ce qui est plaisant, c’est d’entendre les terroristes de la "gendarmerie action" qui la joue a droite avec un programme présidentiel et qui ne veulent pas donner d’argent a un antisemite :-)
    Après on s étonne que les Jeans foutre fasse faillite :-)

     

    Répondre à ce message

  • #3479410

    Comme le souligne Dieudonné, Jean-Marie LE PEN est est décédé le même jour que Stéphane BLET. Il y a des hommes à part, à Dieu.

     

    Répondre à ce message

  • #3480209
    Le 17 janvier à 03:56 par anti-antifa
    Le grand patriote Jean-Marie Le Pen s’est éteint à 96 ans

    Vous avez remarqué que LE LÂCHE PHILIPPE POUTOU AVAIT EFFACE SON TWEET DEGUEULASSE ?!? Toute la lâcheté de ces antifascistes de pacotille qui évoquent bien davantage le sordide burlesque d’un Adolfo Ramirez que la dignité de Jean Moulin. Poutou et sa LCR rebaptisée NPA n’ont pas trouvé le chemin de l’usine à couilles, apparemment : agresser des enfants et cracher sur des morts... et retirer ses tweets ; même pas le courage d’assumer leurs saloperies !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents