Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Brillant, courageux, désireux comme moi de réconcilier la justice sociale et l’amour de la nation" : Jean-Marie Le Pen rend hommage à Alain Soral

Dans cet extrait du tome II des mémoires de Jean-Marie Le Pen, Tribun du peuple, l’ancien président du Front national rend un hommage sans ambiguïté à Alain Soral.

 

 

Retrouvez les mémoires de Jean-Marie Le Pen chez Kontre Kulture :

 


 

Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la vérité,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bel hommage de JMLP, mais pour ma part ,je pense que les banlieues voteront un jour pour un parti anti immigrationniste.
    Non pas parcequ’elles seront devenues patriotes, mais parceque c’ est vers chez eux qu ’ est dirigée en avant première l"immigration de masse, et c’est chez eux que va se creer la tiers mondisation de la France la plus brutale et la plus rapide.
    Aussi communautaristes qu’ils soient , eux ne sont pas comme Melenchon, et ne se sentent absolument pas mal a l’aise quand ils sont entourés de " blonds aux yeux bleue" .C’est même plutôt l’inverse, car c’est pour cela qu’ils choississent l’europe.

     

    Répondre à ce message

    • Nico,

      Ce ne sont pas les "blonds aux yeux bleus" qui attirent les migrations. Ils fuient la pauvreté, espérant trouver une meilleure vie, en particulier grâce à certains subsides d’état.

      Je crois au contraire que les immigrés, toutes générations confondues, voteront pour des partis identitaires musulmans. Certains territoires commencent à s’organiser. C’est la loi du nombre.
      Il y aura ensuite des confrontations : Africains du nord contre Afrique noire. Chacun sait ici, l’antagonisme qui règne entre ces deux pôles.

      Merci à JMLP pour son hommage à A. Soral.

       
    • @ Min
      Par la boutade "blonds aux yeux bleus" j’entendais évidement le mode de vie occidentale , il n’y a pas plus heureux "qu’un musulman de culture" qui vit dans un pays aux mœurs occidentalo-chrétienne. Ici on ne lui coupera pas la main si il vole !
      Le confort de vie, la sécurité relative, la notion de justice "humaine" , l’ordre , le respect ,la richesse occidentale .
      Tout ce que les peuples de "blonds aux yeux bleus.." sont capable de créer, et de développer et qui fait progresser le monde depuis toujours.
      La pauvreté de l’Afrique ( pourtant le continent le plus riche de la planète ) , n’est lié qu’a leur volonté de copier un mode de vie a l’occidentale auquel ils ne sont pas adaptés.
      Échangez aux africains l’Europe contre l’Afrique, en leur laissant tout , et dans moins de 10ans les migrations se feront en sens inverse .

       
    • A min
      Des partis musulman identitaire, nous ne sommes pas prêts d’en voir.
      Quant a l’immigration de masse évidemment elle appauvrit considérablement les banlieues.
      Tunisien d’origine ayant grandi au Mirail à Toulouse, j’ai voté en 2012 pour marine quand Philippot y était encore. Je n’ai pas caché mon vote et j’ai débattu très longtemps longtemps pour m’expliquer sans jamais être menacé, bousculé ou chahuté.
      Je ne pense pas que les Français issus de l’immigration africaine votent en masse pour le FN surtout quand on voit sa "sionisation", et je ne pense pas que les arabes et les noirs s’affrontent un jour.
      Mon vote a finalement était compris mais trop tard.
      Il y a comme un réflexe pavlovien qui empêche de considérer raisonnablement les idées du FN.
      Je travaille aujourd’hui au Mrail, la situation de z’y va d’aujourd’hui est alarmante. Quand il y a 15 ans, ils étaient un minimum politisés, aujourd’hui ils sont complètement abrutis (la télé, le rap, l’école, l’entre soi ect ect ect ) du coup je doute qu’aujourd’hui plus qu’hier ils puissent comprendre tous les pièges qui leurs sont tendus par le PS et la droite . Quand à ceux qui sont éduqué un minimum, ils sont plus patriotes qu’on ne le pense. Qu’ils soient chrétiens d’Afrique noire ou musulmans, ils sont bien conscients de la chance qu’ils ont d’être en France et sont inquiets de voir tant de migrants arrivés....
      Mais "Ils voteront comme on leur dit de voter " comme disait l’autre.
      Moi je ne vote plus, plus rien à attendre de ce système.

       
  • J’aime l’emploi du mot "fournée" au tout début du paragraphe.
    Le fait qu’il emploi ce mot au tout début d’un paragraphe sur Alain Soral n’est sûrement pas un hasard mais une sorte de clin d’œil.

     

    Répondre à ce message

  • En tout cas Mr Jean-Marie Le Pen a le grand mérite d’être honnête et de dire tout haut ce qu’il pense. Très clairement, on ne peut douter des qualité physiques et les qualités de courage de Mr Alain Soral. Qui veut une baston corps à corps et face à face avec AS ? personne ???

     

    Répondre à ce message

  • Placer sa fille à la tête de son parti aura été un désastre. C’est regrettable, mais difficile sans doute d’anticiper que celle ci puisse le trahir de la sorte.

    Force et honneur à JM Le Pen, glorieux patriote, combatif, hautement cultivé, sans doute l’un des meilleurs orateurs, attaché à la vraie France et à son Histoire.
    Un tel menhir, mérite un très grand respect.

    Il en va bien sûr de même pour Monsieur Soral et son Travail. Sa clairvoyance, ses coups de gueule, et même parfois dans la gueule ;). Une culture monstre,une assise solide, bref, un candidat sérieux, pour bousculer le système.

    Peu nombreux, sont ceux capables de telles abnégations, c’est certain.

    "Ne cherchez pas ce que votre pays peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour votre pays" JFK

    _

     

    Répondre à ce message

  • Chapeau bas l’homme ! ... Dit des vérités sur Soral, que nul parmi les informés n’ignore. Le cheminement politique d’ A.S a tjrs été clair sauf pour ceux qui s’empêchent de réfléchir ou qu’ils ne soient pas équipés pour ce faire.

    J’avais entendu dire que le papy avait une belle écriture, qu’il démontre ici ... en parcourant ces quelques lignes, ce serait un plaisir de le lire _ un document pour l’histoire.

     

    Répondre à ce message

  • #2308960
    Le 28 octobre à 16:29 par Sidi Brahim (en Fr) mon seigneur Abraham
    "Brillant, courageux, désireux comme moi de réconcilier la justice sociale et (...)

    La reconnaissance du "père" d’une belle façon.

     

    Répondre à ce message

  • "Le dernier de la fournée à partir" ?!?!?!

    Alain, on ne peut pas laisser passer ces propos crypto-nazis, quand même, si ?

    Vite, envoyer Damien faire un procès au géronte !

     

    Répondre à ce message

  • La classe sachant que JMLP reste et restera le patron de la dissidence !

     

    Répondre à ce message

  • #2310593

    Comment ne pas se joindre à M. Le Pen dans ce chaleureux et touchant hommage qui aurait dû être dans monde honnête celui de toute la classe politique ?

     

    Répondre à ce message

  • Monsieur Le Pen est courageux mais Monsieur Faurisson était héroique...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents