Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Brillant, courageux, désireux comme moi de réconcilier la justice sociale et l’amour de la nation" : Jean-Marie Le Pen rend hommage à Alain Soral

Dans cet extrait du tome II des mémoires de Jean-Marie Le Pen, Tribun du peuple, l’ancien président du Front national rend un hommage sans ambiguïté à Alain Soral.

 

 

Retrouvez les mémoires de Jean-Marie Le Pen chez Kontre Kulture :

 


 

Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la vérité,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Hommage limpide, 1’000 fois, mérité !
    Merci, Monsieur Le Pen, de graver ainsi ce portrait - vérité pour l’éternité !


  • Ce qui n’empêche pas ici les pires critiques ad hominem envers le FN/RN cherchant sans doute à atteindre par là-même ce site de réinformation essentiel.

     

    • Mon cher Jacques relisez le passage ou JMLP critique vertement les membre du FN qui ont voulu faire alliance avec le lobby juif et tout particulierement sa fille, son gendre et un avocat de pacotille ... C’est ceux là, qu’ici, nous critiquons egalement, mais nous sommes toujours respectueux du Menhir et de B G...
      Bon dimanche.


    • #2308178

      Jacques, Pas d’amalgame ! Le FN n’est (n’était) pas le RN. Holeindre, Gollnisch, Soral et par ailleurs Philippot, Co(••)ard, Aliot. Vieillissant, le Menhir est pris dans la « réconciliation » familiale et partant politique (c’est à son honneur), moi je ne suis pas de la famille RN.


    • Le FN était patriote, le RN est un parti de vendus à Tel Aviv. JMLP était pro-Israel (il était allé se battre pour lui pendant la guerre de Suez) mais il aimait la France avant tout et sa lutte contre les "Arabes" n’avait pas de relent raciste ... contrairement aux éructations des RNistes


  • Magnifiquement écrit. JMLP toujours dans l’équité et la droiture.

    je note au passage qu’étant musulman, je n’ai jamais été heurté par le discours de Jean marie, toutes ses diatribes était soit contre l’immigration sauvage et illégale ou contre l’insécurité et les racailles. il s’est gardé tout au long de sa carrière de jouer à l’islamologue du Dimanche ou de faire des pseudo dissertations sur les mérites ou pas de telle ou telle religion. il parait aussi qu’il avait présenté un arabe dans sa liste dans les années 50 (à vérifier).

    bref, sans être d’accord avec toutes ses positions, je respecte ce grand Monsieur.

     

    • Oui oui, Ahmed Djebbour.

      Ce qui rend sa diabolisation assez dégueulasse d’ailleurs.

      Lui n’était pas un obsédé de la ’’ race ’’ comme les antiracistes qui l’ont traîné dans la boue depuis le milieu des années 80’s.

      Très peu de gens connaissent cette anecdote d’ailleurs ce qui la rend assez croustillante.

      Je me souviens lors d’un débat face au public avant la présidentielle en 2007, qui avait osé demander droit dans les yeux à Le Pen ’’ S’il comptait renvoyer tous les étrangers chez eux ’’...

      C’est dire le niveau d’inculture et de stupidité des masses qui gobent toutes les saloperies que le système leur vend...


  • Je me reconnais un peu dans cette histoire de rubicon. ^^

     

  • "enfant gâté" = qui se croit trop au-dessus des forces sociétales qui imposeront toujours leur loi d’airain quoi qu’il fasse, et principalement ces trois là : Droite "beauf" du Travail, Pédophilie humaine indéracinable, Islam théologiquement irréformable. Ca fait beaucoup. JM Le Pen a parfaitement analysé A. Soral.
    Honneur au vieux sage.


  • C’est peut-être aussi à cause de cet hommage que les médias boycottent le second tome des Mémoires du Menhir .

     

  • Soral ne se rapproche t-il pas de la Grande histoire ?


  • Le pen a une belle plume, très touchant.
    Quoi qu’on puisse dire ou penser, Mr Alain Soral EST un homme D’EXCEPTION.

    Modèle a suivre, catalyseur d’une prise de conscience durable,son leg est immense.

    Nous n’avons plus peur : c’est la je pense ce qu’il a apporté de plus précieux.

    On gueule parfois, mais on va toujours être au rendez-vous, c’est sur ;-)


  • Brillant et courageux, tout est dit.
    Merci Messieurs

     

    • Oui, solide et montrant le chemin avec courage et volonté. Seul bémol, une attirance trop forte pour les médias, l’homme en noir de la télé on s’en br...
      J’ai rencontré une Gilet Jaune grace à son gilet "GJ Canal historique", symbole de la double victoire d’A.S. : idéologique et de liberation de la parole juste, saine, NOUS N’AVONS PLUS PEUR, merci M.Soral !


  • J’ai vu dans une interview que maintenant que ses mémoires sont écrites et publiées il va écrire sur la fameuse question du point de détail et tout ce qui en découle... Ça va croustiller.


  • Lucidité de Le Pen concernant l’illusion du vote des banlieues (les immigrés arabo musulmans et les subsahariens musulmans, le Gaulois banlieusard ex PC étant lui tout acquis au FN..)) pour le FN. J’ai habité 7 ans dans le 93, la haine des immigrés et fils d’immigrés vis-à-vis du FN est juste énorme...

     

  • Vrais reconnaissent vrais !

    Monsieur Soral, en cas de soulevement populaire, sachez que vous aurez des hommes avec vous !

    Force & Honneur !

     

    • Quels hommes ? Le King, Éric et autres verbeux ? Ce ne sont pas les « parleurs » qui viendront. On ne sera pas nombreux, mais un bon noyau au départ.


    • @« Révolte », qu’en savez-vous trouduc et pour qui vous prenez-vous ? Et la grande confrérie de ceux qui se poussent du col à coup de « On en sera » et autres « Vous allez voir de quel bois je me chauffe », on en lit beaucoup ici de ces racontars qui parlent d’en découdre, et bien plus qu’on en voit. De ceux-là, comme des matamores d’opérette infoutus de fixer un pseudo (cherchez l’erreur) je vous confirme que je n’en suis pas.


  • Ce petit hommage va permettre aussi à certains d’aller se renseigner sur vous et certainement d’adhérer à vos idées Monsieur Soral !


  • Hommage amplement mérité !

    Mais ça n’est pas encore terminé.

    Le "garçon brillant" est toujours dans le combat !


  • Toujours intéressant de constater le respect mutuel de personnes qui, forts de leurs engagements qui parfois les dépassent, reconnaissants de l’autre sans chercher à exister sur une émotion ou un à priori. Des adultes accomplis.


  • Tous ces écrits resteront dans l’histoire...

    C’est Alain qui avait suggéré à M. Lepen d’écrire ses mémoires et de se retirer dignement.


  • C’est un bel hommage rendu par M. Le Pen à Alain Soral, et ce n’est que justice. J’espère aussi que cela donnera à M. Soral beaucoup d’énergie pour poursuivre son admirable combat politique.


  • la justice sociale
    1,8 million de numéros de Sécurité sociale sont attribués avec de faux documents. La sénatrice centriste Nathalie Goulet lance une alerte sur cette fraude évaluée à 14 milliards par an depuis . Une fraude aux finances publiques.
    ET bien evidement une fraude aux faux electeurs ! Avec l utilisation du vote a distance des faux electeurs.
    FRAUDE aux faux electeurs, Faux nombre d habitants
    Au secours les Migrants...venez vite prendre la place des electeurs fictifs !
    - 67 millions de francais 84 millions de carte securité sociale

     

    • Possible que l’argent donné a tord a ces millions de personnes qui n existe pas ou qui n existe plus, servirait a remplir les caisses bancaires de certains partis politiques...
      Tellement que ce sujet derange

      , les partis politiques refusent d en aborder le sujet.
      - Fraude aux electeurs ?
      - Fraude au renflouement des caisses des partis politiques ?


  • Ca, c’est beau !


  • à Francky : avez-vous déjà été membre de ce seul parti d’ici ? Non car sinon vous sauriez que tout ça c’est de la poudre aux yeux pour récolter des voix.


  • Depuis pas mal de temps, Alain relaie le journal de bord de M. Lepen.

    Je retiendrais toujours cette jolie phrase d’Alain :

    C’était lors d’un vote présidentiel qui opposait Chirac/Lepen. Finalement, M. Chirac l’a remporté et Alain s’est exprimé...
    Il a dit :

    "Ça n’est M. Lepen qui ne méritait pas la France... C’est plutôt la France qui ne méritait pas M. Lepen"
    J’ai juste envie de pleurer...

     

  • La subtilité du propos :
    - Le mot fournée ;
    - L’enfant gâté (de JMLP)


  • L’illusion de ramener à nous le vote des banlieues .... cette simple phrase qui résume aujourd’hui une grande partie de l’utopie E&R.
    de même que l’utopie des gaucho qui pensent que les immigrés notamment musulmans pourraient un jour se ralier à eux et leur apporter des voix.
    l’immigrés et principalement le musulman ne vote pas, et s’il devait voter ça ne serait en aucun cas pour un parti nationaliste Français, il va bien falloir un jour commencer à le comprendre et à l’accepter.

     

    • Le front de la foi, j’y ai cru, j’en suis revenu, comme beaucoup d’anciens ici je suppose.

      Les musulmans ont brillé par leur absence à la manif pour tous ;
      l’éclatement de la dissidence Soral-Belghoul-Laïbi-Seba-Cardet a fini d’enfoncer le clou.

      Très sincèrement, je pense qu’E&R a opté, à l’époque, pour une stratégie qui aurait pu être payante, mais... Les musulmans ont fait leur choix.


    • Les catholiques aussi ont fait leur choix, ils ont opté pour l’opposition de façade sans renoncer à leur confort.

       

    • L’immigré musulman ne vote pas ducon, mais il travaille !
      Il fait tous les sales boulots que tu ne veux plus faire, avec ta grande gueule et ta vie de parasite.
      Alors je me fous que les musulmans votent, ducon, je ne suis pas démocrate et je ne crois pas que rien de bon puisse sortir des urnes. Que tu n’aies toujours pas compris ça après deux siècles et demi de démocratie électorale, prouve juste à quel point tu es con !
      Bourgeois.
      AS.


    • Propos très juste : les émigrés votent "bourgeois" (conservateur, patrons) car c’est la main qui les a fait venir et améliorer leur vie (selon eux !) ... Les enfants des émigrés (ma génération) votent au mieux socialiste, car ce sont des bourgeois qui croient dans l’"internationale fraternelle". Très peu d’entre nous sommes contre l’Empire ...


    • @Awrassi tout à fait d’accord. Il est évident qu’aujourd’hui l’immigration étant essentiellement économique et non une immigration de travailleurs, ces dernièrs voteront (quand ils le font) au mieux socialo ou du moins pour celui qui leur permettra de conserver ou d’augmenter leurs prestations sociales.
      les bourgeois au centre de Paris, leurs esclaves en banlieue. Et ceux qui payent pour tout ce petit monde ( non imposition des riches et prestations sociales aux immigrés) en province.
      on peut prendre pour rappel et pour l’exemple la tentative désespérée de Hollande de naturaliser massivement avant les élections lorsqu’il envisageait encore naïvement de pouvoir se représenter.


    • Il ne faut pas faire de généralités. J’ai voté pour Marine aux dernières élections présidentielles et cela sans aucune difficulté. Cela fait longtemps que je consulte ER (7 ou 8 ans) et je dois dire je suis très souvent aligné sur leur ligne politique.

      J’ai même essayé de militer au sein de ma famille lors de ces mêmes élections pour les faire adhérer au FN. Certes, le vote RN n’est plus vraiment d’actualité pour beaucoup d’entre nous dans cette section, cependant, je peux vous dire que la volonté d’élire un président ou une présidente nationaliste y était (et elle l’est toujours).

      Ce n’est pas notre appartenance à une religion ou notre origine ethnique qui vont déterminer nos choix dans les urnes et de manière générale notre implication pour la patrie. C’est la conscience politique. L’ignorance est mère de tous les maux disait Rabelais.

      Il y’a certes encore énormément de travail à faire dans les banlieues et personne ne vous contredira là-dessus, cependant, on est très loin de l’utopie que vous décrivez.

      Le travail à E&R porte ses fruits, la conscience politique est à portée de mains, encore faut-il s’en donner les moyens...


  • magnifique...on notera l’emploi du mot fournee...la licra va porter plainte pour defendre alain soral contre cet antisavoyisme nauseabond


  • Énorme !!!, ainsi, il rend justice à Mr Soral en crédibilisant son travail et en encourageant ses initiatives.
    Hommage courageux de la part J-M Lepen et une grosse baffe pour le RN.


  • Jean-Marie Le Pen rend à Alain Soral la place qui lui est due dans l’évolution du FN.
    Un signe fort, curieux d’en voir les implications.


  • Lorsque sa fille a enlevé le blog de JM Le Pen du site du FN, Alain Soral a de suite relayé le blog sur ER. Cette reconnaissance du Menhir est son soutien en retour. 2 tempéraments fougueux mais clairvoyants.


  • Un bel hommage entre Résistants. Et une belle reconnaissance ’Officielle’. Bravo Alain ! :)


  • Soral a raison, beau titre de film, en 2049, à 91 ans, l’âge de JM Le Pen en 2019, qui a raison aussi, une fois les bienfaits de l’avortement et de l’immigration avérés.

    CQFD sur le relatif silence des médias.
    Vu le niveau de lobotomisation du froncais, Je me demande parfois s’il va survivre. Le français.


  • Il y a ici beaucoup d’impatience !
    C’est pourtant simple lorsque l’on est petit, il faut beaucoup, beaucoup réfléchir !
    [ cela concerne aussi les gros, accessoirement ]


  • JMLP n’est pas un marxiste mais un bourgeois. Or ce sont précisément les bourgeois qui ont fait venir les "Arabes" ("Berbères", plutôt, puisqu’il s’agit du Maroc, de l’Algérie et de la Tunisie), après avoir pillé leur pays. La lutte contre l’immigration passe par la lutte contre les immigrationnistes, les capitalistes. De toute façon, les patrons (les bourgeois) on inversé la situation, en produisant chez à l’étranger (délocalisations) ... C’est Georges Marchais qu’il fallait écouter, pas Le Pen. George voulait mettre fin à l’immigration, au pillage des ressources humaines et matérielles et à l’exploitation des classes laborieuses des pays riches comme des pays pauvres. Mais bon ... même Soral ne l’ a pas suivi. Allez savoir pourquoi ? C’est la seule question que je poserais à AS si je le rencontrais. Seul le marxisme est nationaliste.

     

    • Piller quoi ? Faut arrêter avec cette fable. Avant que les Européens se pointent ils en étaient où au Maghreb, et pourquoi ?

      Réponds à ces deux questions, et tu pourras peut-être arrêter de pleurer comme un gauchiste, c’est vraiment insupportable d’entendre ce genre de discours sur un site natio.


    • TOUTES LES MÊMES CONNERIES sur le pillage , exploitation des ressources , ILS SERAIENT RESTES A L’AGE DE PIERRE vos pauvres victimes Arabes sans les exploiteurs entre ( )
      . Pas besoin de rencontré A S pour répondre à votre question. Il suffit de lire un peu .


    • Awrassi@ : je vous invite à lire "Algérie - l’histoire à l’endroit " de Bernard Lugan sur le soi-disant "pillage" dont vous parlez.


    • Le pillage des ressources la blague, laisse l uranium au niger ils vont en faire quoi les mecs ? des pendentif ? en foutre dans leur galette de terre genre assaisonnement , il faut peut-etre le dire les ressources présentent en Afrique ne peuvent être exploités qu en europe sans ca , ce ne sont que de la caillasse, le fameux pillage, ont à tout fait pour que l age de mortalité soit multiplié par 3, ont a aussi tout fait "nous" c est les européens(pour les guignols qui s autoflagelle ou qui se sentent bounty inversé façon richard boringher)pour que la démographie africaine explose.. et qui pille l europe actuelllement ??? sans déconner, les traites comunistes vos discours carrer vous les dans la raie profond. Vous nous faites chier avec votre pillage.


    • @Gopfdami, un autre ouvrage considéré comme de référence sur ce sujet est celui de feu Jaques Marseille, « Empire colonial et capitalisme français : Histoire d’un divorce. », qui remet lui aussi les pendules de la pleurniche à l’heure.


    • Ecoutez les reactifs... son point central concerne Marchais... la question est bonne : je m’en souviens, c’était LUI qui s’opposait à cela,avec véhémence ;-)

      Ceci dit, je ne suit pas au fait de tout les tenants des sparages politique du début des années 80, à l’époque, j’était plus GIJOE...


    • Notre belle tour Eiffel, symbole de la France fut construite avec du fer provenant d’Algérie.
      Tout un symbole concernant le pillage de l’Afrique qui perdure de nos jours.


    • @Lorraine

      C’est un troll ?

      L’acier de la tour Eiffel vient de Pompey en Lorraine.

      Et quand bien même il viendrait d’Afrique, après 50 ans d’indépendance où est leur tour Eiffel ?

      Où sont les châteaux de Versailles, les Notre-Dame... De l’Afrique ?

      Est-ce que la France a aussi pillée les chefs d’œuvres architecturaux de l’Afrique ?

      Avant la colonisation, que produisait l’Afrique ?

      Ça devient vraiment insupportable cette culpabilisation permanente et ce relativisme culturel.


    • Cléon, la Casbah était un palais, il y avait des dizaines de mosquées, bibliothèques et universités rien qu’à Alger avant 1830 etc...
      C’est qui le troll ?


    • @Lorraine

      Wow, époustouflant, une casbah et des bibliothèques sur la façade méditerranéenne. C’est ça qui rivalise avec Versailles pour toi ?
      Et en Afrique noire que je rigole ?

      À se demander comment la France a pu partir à la conquête de l’Algérie...

      Maintenant, essaie de m’expliquer comment les Africains auraient pu exploiter toutes ces ressources avant que les Européens leurs donnent de la valeur ?

      Les Français ont pas pillé l’Afrique. Ils ont exploité des ressources que les populations autochtones n’étaient pas en mesure d’exploiter.


    • Cléon, la Casbah est beaucoup plus ancienne que Versailles et existait avant la France, votre ignorance est flagrante sur l’histoire Afriquaine.


    • @Cléon
      En suivant ton raisonnement, les immigrés ont eu raison d’accepter des boulots dont des français n’ont pas voulu.
      La cohérence, c est l’art de la mesure en vérité.


    • @Lorraine

      Sans blague, vous croyez que je le sais pas ?

      Je parle en terme quantitatif et qualitatif. Y’a plus de chefs d’œuvres en Europe, et en quantité phénoménales.

      C’est un fait, on a pas attendu l’Afrique pour exister.

      Maintenant, je vous attends sur le reste. Mais la malhonnêteté qui vous caractérise vous empêchera d’y répondre.

      Bonne soirée.


    • @Pitchou

      Je vois absolument pas de quelle logique tu parles.


    • C’est marant, depuis qu’en 1962 les pillards français sont partis d’Algérie, tout tombe en ruine, tous les vergers et les vignes sont retombés en friche, la production agricole et industrielle est tombée à zéro, il n’y a plus de tourisme.

      Jean-Marie Le Pen n’est pas un bourgeois, c’est un fils de marin pêcheur mort jeune à cause d’une mine allemande, tous ses ancêtres sont des paysans ou des marins depuis 15 générations.


  • C’est bien la premiere fois que je vois un vrai propos positif de JMLP envers AS.
    Je ne pense pas avoir loupé un seul extrait video de JMLP lorsqu’il mentionne AS. Toujours a éviter de trop répondre ou a le faire de facon évasive au possible. La c’est clair au moins et c’est la premiere fois que je le vois.

     

    • Ben, regardez à la fin, avant les commentaires, le lien vers un autre article déjà passé. Par ailleurs, et il y a plus que « congruence », Gollnisch a déjà fait plusieurs fois l’éloge des « Patriotes » de branche d’ER.
      Il n’est pas besoin de crawler dans le dithyrambique pour apprécier, adhérer et souscrire. Au contraire, d’ailleurs.


  • Bel hommage de JMLP, mais pour ma part ,je pense que les banlieues voteront un jour pour un parti anti immigrationniste.
    Non pas parcequ’elles seront devenues patriotes, mais parceque c’ est vers chez eux qu ’ est dirigée en avant première l"immigration de masse, et c’est chez eux que va se creer la tiers mondisation de la France la plus brutale et la plus rapide.
    Aussi communautaristes qu’ils soient , eux ne sont pas comme Melenchon, et ne se sentent absolument pas mal a l’aise quand ils sont entourés de " blonds aux yeux bleue" .C’est même plutôt l’inverse, car c’est pour cela qu’ils choississent l’europe.

     

    • Nico,

      Ce ne sont pas les "blonds aux yeux bleus" qui attirent les migrations. Ils fuient la pauvreté, espérant trouver une meilleure vie, en particulier grâce à certains subsides d’état.

      Je crois au contraire que les immigrés, toutes générations confondues, voteront pour des partis identitaires musulmans. Certains territoires commencent à s’organiser. C’est la loi du nombre.
      Il y aura ensuite des confrontations : Africains du nord contre Afrique noire. Chacun sait ici, l’antagonisme qui règne entre ces deux pôles.

      Merci à JMLP pour son hommage à A. Soral.


    • @ Min
      Par la boutade "blonds aux yeux bleus" j’entendais évidement le mode de vie occidentale , il n’y a pas plus heureux "qu’un musulman de culture" qui vit dans un pays aux mœurs occidentalo-chrétienne. Ici on ne lui coupera pas la main si il vole !
      Le confort de vie, la sécurité relative, la notion de justice "humaine" , l’ordre , le respect ,la richesse occidentale .
      Tout ce que les peuples de "blonds aux yeux bleus.." sont capable de créer, et de développer et qui fait progresser le monde depuis toujours.
      La pauvreté de l’Afrique ( pourtant le continent le plus riche de la planète ) , n’est lié qu’a leur volonté de copier un mode de vie a l’occidentale auquel ils ne sont pas adaptés.
      Échangez aux africains l’Europe contre l’Afrique, en leur laissant tout , et dans moins de 10ans les migrations se feront en sens inverse .


    • A min
      Des partis musulman identitaire, nous ne sommes pas prêts d’en voir.
      Quant a l’immigration de masse évidemment elle appauvrit considérablement les banlieues.
      Tunisien d’origine ayant grandi au Mirail à Toulouse, j’ai voté en 2012 pour marine quand Philippot y était encore. Je n’ai pas caché mon vote et j’ai débattu très longtemps longtemps pour m’expliquer sans jamais être menacé, bousculé ou chahuté.
      Je ne pense pas que les Français issus de l’immigration africaine votent en masse pour le FN surtout quand on voit sa "sionisation", et je ne pense pas que les arabes et les noirs s’affrontent un jour.
      Mon vote a finalement était compris mais trop tard.
      Il y a comme un réflexe pavlovien qui empêche de considérer raisonnablement les idées du FN.
      Je travaille aujourd’hui au Mrail, la situation de z’y va d’aujourd’hui est alarmante. Quand il y a 15 ans, ils étaient un minimum politisés, aujourd’hui ils sont complètement abrutis (la télé, le rap, l’école, l’entre soi ect ect ect ) du coup je doute qu’aujourd’hui plus qu’hier ils puissent comprendre tous les pièges qui leurs sont tendus par le PS et la droite . Quand à ceux qui sont éduqué un minimum, ils sont plus patriotes qu’on ne le pense. Qu’ils soient chrétiens d’Afrique noire ou musulmans, ils sont bien conscients de la chance qu’ils ont d’être en France et sont inquiets de voir tant de migrants arrivés....
      Mais "Ils voteront comme on leur dit de voter " comme disait l’autre.
      Moi je ne vote plus, plus rien à attendre de ce système.


  • J’aime l’emploi du mot "fournée" au tout début du paragraphe.
    Le fait qu’il emploi ce mot au tout début d’un paragraphe sur Alain Soral n’est sûrement pas un hasard mais une sorte de clin d’œil.


  • En tout cas Mr Jean-Marie Le Pen a le grand mérite d’être honnête et de dire tout haut ce qu’il pense. Très clairement, on ne peut douter des qualité physiques et les qualités de courage de Mr Alain Soral. Qui veut une baston corps à corps et face à face avec AS ? personne ???


  • Placer sa fille à la tête de son parti aura été un désastre. C’est regrettable, mais difficile sans doute d’anticiper que celle ci puisse le trahir de la sorte.

    Force et honneur à JM Le Pen, glorieux patriote, combatif, hautement cultivé, sans doute l’un des meilleurs orateurs, attaché à la vraie France et à son Histoire.
    Un tel menhir, mérite un très grand respect.

    Il en va bien sûr de même pour Monsieur Soral et son Travail. Sa clairvoyance, ses coups de gueule, et même parfois dans la gueule ;). Une culture monstre,une assise solide, bref, un candidat sérieux, pour bousculer le système.

    Peu nombreux, sont ceux capables de telles abnégations, c’est certain.

    "Ne cherchez pas ce que votre pays peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour votre pays" JFK

    _


  • Chapeau bas l’homme ! ... Dit des vérités sur Soral, que nul parmi les informés n’ignore. Le cheminement politique d’ A.S a tjrs été clair sauf pour ceux qui s’empêchent de réfléchir ou qu’ils ne soient pas équipés pour ce faire.

    J’avais entendu dire que le papy avait une belle écriture, qu’il démontre ici ... en parcourant ces quelques lignes, ce serait un plaisir de le lire _ un document pour l’histoire.


  • #2308960
    le 28/10/2019 par Sidi Brahim (en Fr) mon seigneur Abraham
    "Brillant, courageux, désireux comme moi de réconcilier la justice sociale et (...)

    La reconnaissance du "père" d’une belle façon.


  • "Le dernier de la fournée à partir" ?!?!?!

    Alain, on ne peut pas laisser passer ces propos crypto-nazis, quand même, si ?

    Vite, envoyer Damien faire un procès au géronte !


  • La classe sachant que JMLP reste et restera le patron de la dissidence !


  • Comment ne pas se joindre à M. Le Pen dans ce chaleureux et touchant hommage qui aurait dû être dans monde honnête celui de toute la classe politique ?


  • Monsieur Le Pen est courageux mais Monsieur Faurisson était héroique...


Commentaires suivants