Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le lobby sioniste en action, par Nick Griffin

Comment les neoconservateurs américains ont fait pression sur les partis nationalistes britanniques pour les convertir au sionisme – Traduction E&R

Nick Griffin, homme politique britannique et leader du British National Party (BNP), a été député au Parlement européen de 2009 à 2014. Dans cette allocution de janvier 2013, il révèle comment, en 2007, les officines néoconservatrices étasuniennes ont fait pression sur les nationalistes britanniques pour leur demander deux choses : qu’ils attaquent l’islam et cessent de critiquer le système bancaire...

 

Sur l’English Defence League, voir aussi :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1121492
    le 17/02/2015 par Jérôme2709
    Le lobby sioniste en action, par Nick Griffin

    L’antisémitisme est le chiffon rouge que le Système agite pour détourner l’attention de l’arnaque bancaire colossale. Qui vole un oeuf vole un boeuf. Le processus psychologique est toujours le même. Comme le dit Vincent Reynouard, l’honnête homme raisonne en termes de vrai ou faux. L’escroc raisonne en termes de bien ou mal et joue à la vierge effarouchée quand les soupçons commencent à se concentrer sur sa personne.


  • #1121520

    Intéressant, merci pour le partage.


  • #1121543

    Tres intéressant ! là est peut être la raison de l’existence d’un Nigel Farage financé comme le demontre Pierre Hillard par un agent de la City de Londres.

     

    • #1122097
      le 18/02/2015 par decallotin
      Le lobby sioniste en action, par Nick Griffin

      Si la méfiance de Pierre Hillard est fondée sur l’habitude, il se base sur un faisceau très mince de présomptions réelles. UKIP a reçu le soutien de quelques millionnaires, qu’il n’a pas hésité à médiatiser (je retrouve vite fait : "Richard Desmond makes £300000"
      " Ex-Tory donor Arron Banks gives £1m to UKIP ", sa femme Ekaterina Paderina est russe).
      Cependant ce n’est PAS suffisant pour en conclure.

      En réalité Hillard a tort, UKIP n’est pas essentiellement mauvais, compte tenu du nombre de transfuges du BNP, des discours très respectables de leur leader. En revanche sa force (minoritaire) va servir d’appoint aux Banksters, qui ont besoin de UKIP pour être en position de force dans la renégociation européenne. Paradoxe ? non, coup de maître !
      David Cameron (demi-juif) a promis un référendum sur l’Europe en 2017, et il n’y aura de "oui" que si les partis-Systèmes sont forts. Il va négocier pour La City en utilisant UKIP comme une épée de Damoclès. Ce traité devrait être, d’après le CFR (Council of Foreign Relations), plus équilibré en faveur de Londres (la City) et de Paris (sociale-démocratie). Il suffit de voir ce qu’un de leurs articles en pense (dernier §) : http://www.cfr.org/greece/greece-tr...
      D’ailleurs le blog néo-conservateur "le droitiste", tenu par un juif, est odieusement anti-allemand. Il reproche aux Allemands de n’être pas assez soumis, de ne pas faire les guerres de l’OTAN : http://loidutalion.blogspot.fr/2015... Il prend ses consignes tout là-haut, c’est un signe.

      Donc la coalition du ressentiment (Podemos+Syriza+Renzi+Hollande) va s’allier avec La City (renforcée par UKIP) contre l’Europe économique de Merkel, qui va céder car pour trahir le peuple, elle sait y faire (PEGIDA, mutualisation des dettes, droit du sang, adoption homo, quotas de femmes...). Cela aboutira sans doute à une fédéralisation poussée, avec impôts directs, exécutif directement élu, et infinité de coups bas… comme dans une dialectique marxiste en fait.

      À moins qu’on réagisse à temps !


  • #1121608

    Depuis 2007 !!!!

     

  • #1121612

    La même chose en France, voir les intellectuels et puissants analystes du bloc identitaire et de riposte laique. Madame Tasin perçoit le monde en fonction de ses capacités intellectuelles, c’est à dire comme le lieu d’un affrontement entre deux camps, les gentils et lumineux judéo chrétiens contre les barbaros islamos bougnoulos sélaphistes... Mais après tout, on ne demande pas à une huitre de résoudre la conjecture de poincaré.


  • #1121634
    le 17/02/2015 par tontonremi
    Le lobby sioniste en action, par Nick Griffin

    les abcès percent de partout. leur dernière arme est à présent de la jouer "ce sont des internautes complotistes"
    nous restent plus qu’à leur faire dire que soutenir la gravitation universelle est être complotiste !


  • #1121642
    le 17/02/2015 par grouzba tchoutchou
    Le lobby sioniste en action, par Nick Griffin

    Il a la tête de Stallone (ce qui est un bon point). Et s’il n’est pas un faux résistant de plus, je lui souhaite de réussir.

     

  • #1121669

    Y en a marre de tous ces complotistes...
    Qui pourrait croire que des "néo cons" sionistes américains voudraient défendre à tout prix leur système bancaire et taper systématiquement sur les musulmans ? Tout le monde ? Ah ouais, tout le monde.


  • #1121703

    De tous temps et en tous lieux, le même parasitage !

    Jésus
    lui même en fut la victime, et il est pourtant fils de Dieu, alors à quoi devions nous nous attendre ?

    Ce ne sera pas simple, et la foi peut ne pas suffire !


  • #1121745

    Et si on avait fait le même type de proposition au FN en France ? Et si, eux (ou une partie d’entre eux), avaient accepté ? Ca vous semble crédible au regard de ce qui se passe depuis quelques temps ?


  • #1121767

    Il a dû se passer la même chose pour le Front National, sauf qu’on peut voir que Marine le Pen a cédé aux pressions.


  • #1121818

    et comme il n’y a aucune raison pour que ces manoeuvres frauduleuses se limitent à l’Angleterre...


  • #1122176

    Louve de France nous en avait parlé...


  • #1122354

    Toujours les mêmes.


  • #1122897

    Bravo pour l’honnêteté et le maintient du cap.
    Chez nous MLP, elle, a dit oui au même lobby.


  • #1125277
    le 21/02/2015 par Soldat du Christ...
    Le lobby sioniste en action, par Nick Griffin

    Espérons que cette vidéo soit vue par les identitaires !!


Afficher les commentaires suivants