Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le mariage et l’adoption pour les couples gays dès 2013

Dans une interview au Parisien, la ministre déléguée à la Famille Dominique Bertinotti a confirmé que les couples homosexuels pourront se marier officiellement dès 2013.

L’autorisation du mariage gay est prévue au programme du quinquennat de François Hollande. A l’heure actuelle, le Gouvernement s’attèle à concrétiser cette promesse de campagne.

Dans une interview accordée au journal Le Parisien daté de ce vendredi 29 juin 2012, la ministre déléguée à la FamilleDominique Bertinotti a confirmé que le mariage entre personnes du même sexe, déjà autorisé dans sept pays européens, verra le jour en France dès l’année prochaine.

Le Gouvernement envisage de présenter devant le Parlement un projet de loi sur le mariage gay à la rentrée. « Les couples désireux de le faire pourraient alors publier les bans en juin 2013 et célébrer leur union dès la fin de l’année », détaille la ministre de la Famille dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

La ministre assure que le Gouvernement tiendra son engagement numéro 31 qui prévoit l’ouverture du mariage aux couples homosexuels. « Il faut le temps de rédiger le texte et ce n’est pas rien », souligne toutefois la ministre Dominique Bertinotti, qui évoque une longue procédure qui doit passer par le Conseil supérieur de l’adoption et le Conseil d’Etat avant la présentation du texte devant Parlement.

La déclaration de la ministre intervient alors que Paris s’apprête à accueillir demain la Gay Pride, à laquelle participeront lesbiennes, gays, bi et trans (LGBT) pour revendiquer l’égalité des droits entre les couples et les familles.

Parallèlement, les associations de familles continuent de s’opposer bec et ongles à toute reconnaissance officielle de l’union homosexuelle. Elles ont répété leur opposition à ces questions lors de leur Congrès samedi en présence de la ministre de la Famille.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

123 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bonjour,
    Dieu permettra-t-il à la fille aînée de l’Eglise de sombrer dans l’abjection ?
    Il faut espérer que non ... car si Il le permet, je crains que la punition soit immense pour tout le pays.

     

    • quel prétention dans ce message, vous ne pouvez connaitre les jugement de Dieu,
      et je crois qu’une tel attitude de mépris et d’intolérence est tres mauvais.
      Si Dieu nous a tous forcer a vivre ensemble avec toutes nos différences et je crois qu’Il nous test
      de cette manierre. Au reste je crois que si l’homosexualité avais été irrémédiablement immorale a ses
      yeux, tout comme le meurtre, il aurait été clair a se sujet dans la bible. Ce n’est pas le cas.
      Ne croyez pas être meilleurs que les homo, car certains n’ont réelement pas eu le choix, alors que
      vous vous avez le choix a être tolérant ou non.


    • C’est l’anti-France maçonnique au pouvoir ! C’est tout à fait logique ! Et l’ église corrompue de Vatican II est complice puisqu’ils défendent la liberté de conscience qui dit que l’on peut se sauver en décidant sois-même où est le bien et où est le mal ! (subjectivisme) hérésie complète !
      Fille ainée de l’ Eglise oui ! Mais pas celle de Vatican II, qui est fille de la révolution dite française, elle !
      Tout est sans dessus dessous !


    • L’homme a oublié Dieu ,Dieu vous oublie ! tout ceci est la conséquence de la main mise franc-maçonne ,laicarde anti religieuse de la nouvelle république depuis 1789 ! 1905 en fut la consécration suprême !
      Il fallait ouvrir les yeux bien avant ,pourquoi ces étonnements chers ami(e)s ,vous cueillez les fruits de 1905 !dans les décennies à ouvrir ,vous aurez d’autres surprises.... !


  • Si la gauche autorise le mariage gay,il doit autoriser le mariage polygame qui est plus en rapport avec la nature humaine.

     

    • Totalement vrai. Au nom de l’Egalité, on a le droit de se marier avec un homme:OK, alors pourquoi pas plusieurs femmes ? (c’est bien une relation entre des adultes consentants, sans violence apparente, juste ?)...et aussi ma soeur (si elle est d’accord et qu’elle accepte), ou alors des gosses de 14 ans dont j’ai "perçu" un non - refus de leur part lorsque j’ai couché avec eux ? OU alors avec les chiens...Oui dit l’APCEDZ (Association protectrice des chiens en désir de zoophilie) mais attention, selon cette association, il faut respecter le désir du chien et utiliser un préservatif et faire quelques préliminaires pour que ça ne le fasse pas souffrir...AH MY GOD ! ET merde, quand est-ce qu’on reconnaîtra plus un type qui démasque les injustices et prend des risques pour sa vie plutôt qu’un autre blaireau qui se donne bonne conscience en soutenant des causes dont les conséquences sont nulles ou néfastes pour la société (le mariage gay autorisé, et alors ?)..En attendant, les monopoles illégitimes se multiplient...les intermédiaires parasitaires grossissent...

      Toute personne qui veut tout faire pour .refuser d’être malhonnête n’a aucun intérêt de continuer à être honnête et profond car notre système rémunère l’enculé qui arrive à arnaquer autrui et se comporte comme un lâche.......

      L’intelligence sans la morale, ce n’est pas de l’intelligence...Les gens vraiment dotés d’intelligence sont ceux qui incluent la morale, le juste dans chacun de leurs actes, au quotidien jusqu’à même détruire son propre intérêt personnel...Là sont les grands hommes...le reste c’est du bullshit...


    • Bon argument.

      J’ajouterai, le mariage ne doit pas être séparé du sujet de la famille, de l’adoption.
      Si pas le droit à l’adoption, pas le droit de se marier.
      Le mariage c’est fait pour protéger la famille, officialiser le père, le couple qui va fonder une famille.


    • Tiens c’est vrai j’y avais jamais pensé à ça.


    • - Je plussoie..Je ne vois pas pourquoi sur le territoire de la république, il existe une telle inégalité entre les religions ! les catholiques doivent pouvoir contracter plusieurs mariages ,hétéros ou homosexuels, comme les musulmans. Sinon, c’est une intolérable discrimination !...Quel bor... ! Je crois que là, on met le doigt ( pardon ) dans quelque chose de grand ...une priorité nationale !


    • intéressant,ils n’oseront pas pour une simple raison ,elle est déjà dans l’islam .ces gauchistes sont allergiques du religieux.



    • Si la gauche autorise le mariage gay,il doit autoriser le mariage polygame qui est plus en rapport avec la nature humaine.



      en Normandie elle était légale autrefois (mœurs scandinaves). guillaume le conquérant était le fils de la deuxième épouse de son père.



      les musulmans n’ont pas droit au la polygamie, mais les homos obtiendrons probablement un jour le mariage a partenaires multiples.

      pourquoi pas ? puisqu’ils peuvent faire le petit train a 3, 4, ou même 20...


    • Et si on autorise le mariage polygame homo ? Ils vont défiler en file indienne à la gay pride.


  • On ira personnellement demander aux quelques millions de musulmans vivant en France ce qu’ils en pensent.
    Je sens qu’on va rire.
    Comme le dit si bien un certain Alain S. , entre le string panthère et les plumes dans le c...., le torchon, pardon, la burka brûle.
    Hollande, pyromane !

     

    • J’imagine que les musulmans sont pour puisqu’ils ont voté massivement pour Hollande (à 97% je crois au second tour) et que ce projet de loi était dans son programme.


    • Ils s’en foutent allah alias ali baba les protèges sinon bien dis seber.


    • Salut ,
      Tu parles de ces mêmes musulmans qui ont voté en majorité pour Hollande/Mélenchon ? Ces musulmans malléables ?
      Je pense qu’ils n’y trouveront rien à redire.


    • C’est vrai que ça va rapprocher les communautés ! :)
      Merci Flamby ! Tu parles et penses pour la majorité des Français !
      Ça va faire avancer le schmilblik et ça change tout !
      Sociétal quand tu nous tiens !


    • @ptitpère

      Tu voulais qu’ils votent pour qui ? l’UMP le Modem qui sont islamophobe ? Marine le Pen qui prend l’Islam comme bouc-émissaire et qui fait volontairement ou pas le raccourci entre maghrébin subsaharien : musulman ? Les Verts et le FdG qui sont encore pire que Flamby ? Les seuls partis restants sont soit des satellites gauchistes soit droitistes.

      Honnêtement dans tout ça je ne vois vraiment personne qui soit digne de diriger un pays où sont présentes plusieurs religions avec rupture du progressisme.


    • un vrai musulman ne vote pas dans un systeme qui a pour texte sacrée la déclaration des droit de l’homme,un texte qui n’est pas de dieu...........et ce qui ne vient pas de dieu vient du diable comme le prouve la lente dépravation de la civilisation laic


    • Aucun parti politique ne représente les musulmans. On aurait tout simplement pas du voter.


    • #177766

      Ça te fait rire ? Les musulmans (moins de 40% votent) jouent leurs rôles... L’islamophobie, l’immigrophobie (sans distinctions, sans notion de mérite) n’es-ce pas ce que les médias ont montrer du FN ? Le FN a-t-il tenté de nuancer ses propos (qui choquent tout autant les français de souches, les urnes le montrent). Quand allez vous tirer la leçon ? Le FN est une impasse.



      Question : les musulmans (quelqu’en soient les raisons) ont-ils peurs du Front National ?
      "Les pseudo-militants antisystème du Front national ne veulent pas voir que la mascarade démocratique ne se limite pas au faux duel UMP/PS. Le Système, pour que sa pièce soit crédible, a besoin de tous ses protagonistes. Le Système a besoin de Besancenot, de Mélenchon, de Bayrou, des Khmers Verts et…du Front national. Qu’il manque un seul acteur et la pièce n’est plus jouable."
      Adrien Abauzit sur Mecanopolis...




       


    • #177797
      le 29/06/2012 par Moi, Peter Sellers open your eyes
      Le mariage et l’adoption pour les couples gays dès 2013

      Question : les musulmans (quelqu’en soient les raisons) ont-ils peurs du Front National ?
      "Les pseudo-militants antisystème du Front national ne veulent pas voir que la mascarade démocratique ne se limite pas au faux duel UMP/PS. Le Système, pour que sa pièce soit crédible, a besoin de tous ses protagonistes. Le Système a besoin de Besancenot, de Mélenchon, de Bayrou, des Khmers Verts et…du Front national. Qu’il manque un seul acteur et la pièce n’est plus jouable."
      Adrien Abauzit sur Mecanopolis... No exit ? Le FN est une impasse.


    • @Peter Sellers
      Et le système a aussi besoin d’Egalité et Réconciliation pour que des gens comme toi viennent se lamenter en disant que tout est perdu, que quoi qu’on fasse, dès que le système nous "verra", il nous intégrera à sa stratégie, et tout le monde sera récupéré.
      Les idéalistes comme toi sont les meilleurs amis du système. Il faut vraiment vivre dans le monde désincarné des idées pour dire que le FN est l’allié du système alors que ce dernier le diabolise en toute occasion. Contentez vous plutôt du réel.


    • @Peter

      Ce n’est pas le vote FN qui pose problème, mais le vote UMPS. Tant que les gens ne comprendront pas que ces deux partis sont blancs bonnets et bonnets blancs, ben on avancera pas. Quand bien même le traître Mélenchon et les écolos furent démasqués, ça ne change rien au problème, les gens ne veulent pas comprendre le minimum des choses.

      Je vous laisse imaginer ce qu’il se passerait si vous leur parliez du NWO, franc maçons, illuminatis et de toute escroquerie évidente.


    • #178250

      @kasiar, les électeurs du Front National ne sont effectivement pas le problème mais la solution... Mais je réitère le FN n’es pas electable... il squatte la place des opinions nationalistes, tout en les decridibilisants... Je suis pour un parti souverainistes, pas pour un parti qui fait du bruit (immigriphobie, islamophobie)... sans faire des lois... Je suis bien entendu anti-immigrationiste dans le principe, mais y-en a marre de se faire prendre pour un raciste car des encartés au FN nous ruine tous nos efforts a cause de leur bêtise racialistes.


  • je milite activement pour le mariage zoophile : vous pensez que j’ai ma chance ?

     

    • oui tu as tes chances avec les bobos écolos amis d’Efa Choly


    • Comparaison stupide et fallacieuse ! Quelle que soit notre opinion vis-à-vis du mariage gay, il n’en demeure pas moins que c’est l’union de deux adultes consentants. Ainsi, prétendre que cela ouvre la porte au mariage entre espèces ou bien entre enfants et adulte, est d’une stupidité confondante.



    • je milite activement pour le mariage zoophile : vous pensez que j’ai ma chance ?



      Zoophilie pour sûr est un gros atout
      Mais il est de mon devoir de vous prévenir
      Avec la pluspart, y a pas d’problème, on peut l’dire
      Mais le hérisson, lui, peut pas être ... du tout

      REFRAIN :

      Les épines sur son dos sont trop pointues pour nous
      Elles vous f’ront mal aux pires endroits possibles
      Le résultat, j’pense, vous l’trouverez tous horrible :
      Le hérisson, lui, peut pas être ... du tout

      Avec un ch’val, souvent ça vous étonne
      Un éléphant aussi, même si y pèse une demi tonne
      Même une souris (bien qu’assez petit soit son trou)
      Mais le hérisson, lui, peut pas être ... du tout

      REFRAIN 2 :

      Les épines sur son dos sont trop épaisses au bout
      Z’aurez rien sauf une piqûre qui fait mal
      Il a un trou imprenable quand il se comme en une balle
      D’où le hérisson, lui, peut pas être ... du tout

      Serrer une vache pendant qu’elle fait meuh meuh
      Ca s’ra sûrement amusant pour vous deux
      Pouvez même vous faire un tigre si z’avez pas les foies
      Mais le hérisson, lui, peut pas être ... du tout

      REFRAIN 3 :

      (Donc pour le hérisson, qu’est pointu comme pas poss’
      Vous réussirez jamais à passer son imprenable derrière
      Nez contre cul, roulé en boule
      Le hérisson, lui, peut pas être ... du tout

      L’poisson rafraichit, même s’il est un peu mouillé
      Et un chien ou un chat peuvent être bien plus que d’simples familiers
      Même la Girafe ( quoiqu’elle est très grande)
      Mais le hérisson, lui, peut pas être ... du tout

      REFRAIN

      Même le serpent vous pouvez, quoique son poison puisse tuer
      Combien l’chameau pourra rouler sa bosse, c’est étonnant
      L’escargot est possible si vous rampez suffisemment lentement
      Mais le hérisson, lui, peut pas être ... du tout

      REFRAIN

      Pouvez violer un paresseux mais ça prendrai tout une nuit
      Avec un requin, ça s’rait plus rapide, mais la bête pourrait mordre
      On a déjà parlé du ch’val, mais ça va dans l’ordre
      Mais le hérisson, lui, peut pas être ... du tout

      REFRAIN

      Pouvez aussi prendre un putois si vous supportez l’odeur
      Même une huitre si vous enl’vez la coquille
      Un troll peut valoir son pesant de diamants si z’avez pas peur
      Le hérisson, lui, peut pas être ... du tout

      REFRAIN

      Si vous êtes prêts à quelques cabrioles, la loutre est envisageable
      Ou encore bourrer un porc avant de l’faire passer à table
      Ou bien r’tourner un tapir, quoiqu’il y ait des chances pour qu’ça vous effraie
      Mais le hérisson, lui, peut pas être ... du tout


    • J’espère parce que j’aime beaucoup mon canapé.


    • Une fois seulement que la pédophilie soit déclarée légale dans la décennie qui arrive.


  • Sodome et Gomore signe éminent de la fin des temps. Dieu ne laissera pas que les enfants soient pervertis et abusés par des homos. Impossible. Sinon il ne s’appelle pas Dieu mais Satan.


  • bonjour à vous tous,
    "la ministre déléguée à la Famille Dominique Bertinotti", de quelle famille s’agit -il ?
    Cela devait arriver tôt ou tard de toute façon je m’y étais préparée depuis quelques années !une société sans repères sans structure !Je plains les enfants qui subissent les divorces ,les familles recomposées décomposées,les couples homosexuels adoptant ( par définition ils seront obligés d’avoir recours à une tierce personne pour concevoir , de la semence masculine ou un utérus ) ,sans parler des mères porteuses ,des enfants issus d’une banque de sperme, la recrudescence des enfants adultérins etc etc... ! bienvenue dans le monde du dajjal, il viendra un temps où le mariage entre un animal et un être humain sera officialisé devant monsieur le maire !
    Pauvre France !


  • Le mariage Gay c’est bien le simbole de l’effondrement de toute la culture Catholique Française , on voudrais nous faire croire qu’un homme qui enc*le un autre homme c’est quelque chose de "normal" ... et pour les ministres ou les maires Français pédophiles qui vont en Tailande ou au Maroc pour baiser des enfants ils ont prévus quelque chose ? oui oui on connais leur nom vous inquiétez pas ...

     

    • arretez d’associer Thailande et pédophilie car ce crime est puni de prison ferme la-bas depuis quelques années et il n’y a pas de passe-droits maçonniques.
      Associez plutot France et pédophilie car cette loi va permettre d’adopter un jeune garçon par un couple d’homos. Ils vont le mettre entre eux dans leur lit et l’introduire à leurs manières légalement et protégés par la Ddass


  • Il y a actuellement une offensive similaire des associations pour les libertés individuelles au Maroc qui militent pour la dépénalisation des relations sexuelles en dehors du mariage.
    Sous prétexte qu’un bon nombre de marocains vivent leur sexualité sans se soucier de l’interdit religieux, ces associations financées de l’étranger essaient tant bien que mal de laïciser la société marocaine pour finalement aboutir d’ici une dizaine d’année, comme en Espagne et bientôt en France, à légaliser le mariage gay.
    Toute cette stratégie est inscrite dans la charte du mondialisme.

     

    • @hamou
      tout à fait ,le Maroc est sous contrôle sioniste ,je ne parle même pas du tourisme sexuel et pédocriminel...On a atteint un degré dramatique avec l’organisation d’une gay pride à Marrakech en 2008.... !
      les organisations prétendues humanitaires,les o.n.g,les associations lucratives, non gouvernementales , il faut s’en méfier comme de la peste !ce sont telles des brèches où satan se faufile !!!
      L’ère du Dajjal est là !


    • #178125

      Tu as déjà été sur le site yabiladi ?

      Un repère de gauchistes maghrébins mounafik et innivateurs


    • #178342

      C’est vrai que yabiladi c’est une bande de sioniste dégénérer.


  • Les mariages d’amour, ça n"existe pas.


  • Une mesure indispensable pour redresser notre ex-france.
    Ils vont s’y atteler, les larbins du lobby gay.
    Toute la structure d’un état solide est fragilisée au fil des décennies.
    C’est contre nature, mais pourquoi se priver quand on a des c******* molles au gouvernement ?
    Plein de queues jaunes vont être contentes dans les hautes sphères.
    Plus qu’à attendre la loi sur la reconnaissance des droits sexuels des enfants de 10 ans.
    Là, la boucle sera bouclée et tout le petit monde politique sera satisfait.

     

    • les valeurs chrétiennes qui ont été les fondements mêmes de la France ont depuis un siècle ont été bafoués au fil du temps ,vous cueillez les fruits de 1905 ... !quand une religion est confiné dans la sphère privée ,elle s’éteint peu à peu pour finir par disparaître !La loi des hommes a primé sur le pouvoir divin ! dépénalisation de l’acte adultère, relations sexuelles avant le mariage,abandon du mariage religieux et civil,facilité de divorcer ( comme une lettre à la poste ),droit d’avortement ,droit au mariage homosexuel , droit d’adoption en cours....décadence des moeurs
      il n’ y a plus de limites !


    • @samra

      Tu me crois si je te dis que pas plus tard qu’hier j’ai lu un fil sur les femmes infidèles sur yabiladi. Un site maghrébin ou plutôt sionisto maghrébin.

      Et bien figure toi qu’il y en avait pour justifier l’infidélité. Où va le monde ? (enfin nous on le sait :) )


  • La perversion c’est maintenant !

    Merci hollande (pas de majuscule, il ne le mérites même pas) !


  • Comment réussir le tour de force d’être au propre et au figuré un enc..........


  • Vivement la fin cela devient invivable avec le Parti-Satano/Sioniste au pouvoir...

    Ils finissent le travail de destruction de la France ses enflures droits-de-l’hommo-iste.

    Courage camarades on va en chier.


  • Vous voyez bien que HOLLANDE tient ses promesses ;-) !!


  • Et le pacs ça suffit pas ?
    Pourquoi le mariage maintenant ?


  • francois d’hollande ,d’europe ou d’ailleurs mais tres peu de france ,son parti de crevures et toutes les associations qui gravitent autour soutiennent a la fois le mariage gay et la guerre menée par les islamistes contre l’etat laique syrien .


  • Pas de débat, pas de référendum ? (Heureusement que les Francs-maçons sont là pour penser à notre place...)


  • #177690

    On est plus a une près de toute manière...

    Melenchon avait faux, Hollande n’est pas le capitaine pedalo, c’est le capitaine des pedales !

     

  • petite remarque tordue : si le mariage homo devient légal, puisque en france les opérations pour changer de sexe sont légales et mêmes remboursées par la sécu (si, si, vérifiez) si un homme se fait opérer et devient une femme, pourra il épouser une lesbienne.


    et pour les schizophrènes, leur personnalité numéro 1 pourra elle épouser la personnalité numéro 2 ou 3 ?


  • Vous en avez cauchemardé le Parti Sodomite l’a fait.

    Pendant ce temps là l’inflation nous attend à la rentrée, mais apparemment le cucul et concon est la principale occupation de ces politichiens


  • Comme par hasard, on voit une photo avec le logo des "potes"...


  • Vous en avez cauchemardé le Parti Sodomite l’a fait.

    Et encore ce n’est que le début ?


  • Et bien voilà, c’est la preuve ultime et sans déni possible que l’Europe va s’effondrer dans l’année qui vient. Comme ça, cette loi ne verra jamais le jour, mais les dirigeants français, en bons progressistes, se dédouaneront en disant qu’elle était prévue mais que des évènements extérieurs les en ont empêché.


  • j’en suis sur que la grosse majorité des français ne sont pas contre

     

    • #177804

      En effet, en fait je ne connais personne qui soit pour dans mon entourage professionnel. J’invite les gens à sonder eux même.
      Les mensonges sont de plus en plus bidons et visibles.


    • ont ils le choix ?
      avec toute la propagande pro gay qu’on mange depuis 30 ans...

      mais ça sera peut être l’occasion d’arrêter la gay pride...

      (j’y crois pas)

      par contre je crois très clairement que notre avenir proche c’est ça (immonde) :

      http://www.pedopolis.com/blog/un-co...


    • bonjour,
      pourquoi seraient-ils contre depuis le temps où la destruction de la cellule familiale , des valeurs chrétiennes ont été mises en place ? les Francais, dans leur grande majorité,vivant dans une société libertaire ne peuvent plus être vraiment choqués ,ce n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan de la décadence occidentale !


    • samra

      Rien que j’ai vu le titre sur le changement de sexe du fils adoptif j’ai zappé direct.

      E-COEU-RANT y a pas d’autre mot .

      Je vais aller vomir et je reviens


  • #177819

    L’arnaque politico-médiatique continue.

    Cette mesure, outre le fait de déstructurer un des fondements de la société, concernera combien de personnes ? 1% ? 0.1 % de la population ?

    Pendant ce temps, la gôôôche gentille et humaniste va continuer l’oeuvre de destruction des services publics, appliquer une rigueur sans pitié, nous amener toujours plus bas dans le trou de l’euro et de l’euro-fédéralisme. Mesures qui elles bousilleront la vie de la majorité de la population.

    Mais bon ils pourront toujours dire qu’ils sont "de gauche", puisqu’ils autorisent le mariage homosexuel...

    ridicule.

     

    • Entièrement d’accord avec vous : quand on ne peux rien faire (pieds et mains liés par Bruxelles et Wallstreet) et qu’on est plus que gouverneur de la province France du moloch européiste (qu’on a tout fait pour depuis les années 80), il ne reste que le "mariage" homosexuel pour exister.
      "Mariage" dont les banques se foutent comme de leur premier million, un homo comme un hétérosexuel faut bien que ça vive et donc que ça achète, c’est tout ce que le moloch lui demande.


  • Voila finalement une methode déguisée qui permet au gouvernement de créer un fichier recensant la population homosexuelle.

    En vérité c ’est dangeureux pour les homosexuels.

     

  • Après s’etre marier,il faut le consommer !!!
    La sodomie sera t-elle obligatoire dans la loi ?

    Si,non...ça fera l’affaire des clandestins sans-papiers, candidats au mariage blanc qui,ne trouvant pas de femelle acceptant de jouer le jeu,pourront se rabattre sur un copain,même hétéro...et obtenir des papiers l’année suivante..suivit d’un divorce auusi fictif que l’union !


  • #177834

    Les croyants savent que les pays qui autorisent ce genre de pratiques auront une fin terrible.


  • Moi, j’ai été élevé dans une famille monoparentale et je peux vous dire que j’aurais préféré être élevé par deux parents homosexuels que par un seul parent.

     

    • Papa.. ! Oui mon cheri... Heu non pas toi, mon autre papa. Tu es toujours sur de ce que tu affirmes.


    • @ Ivan
      Tu t’es trompé mec t’es pas au dîner de cons ici...


    • Ne racontez pas de sottise ! j’ai moi même souffert de l’absence de mon père et je peux vous dire que jusqu’à l’âge de 25 ans au moins j’étais à la recherche de ce père qui m’a manqué. Toutes mes relations amicales, j’ai dit "amicales" (!), se faisaient avec des hommes plus âgés que moi, viriles, charismatiques, enfin bref des hommes chez lesquels je recherchais inconsciemment un père et j’insiste sur le mot "père" ! Une deuxième mère n’aurait jamais pu combler ce vide !
      Une petite fille à besoin de sa mère pour se structurer en tant que femme, de même qu’un petit garçon a besoin d’un père sur lequel il puisse se structurer, s’identifier. Mais une fille a aussi besoin d’un père et un fils d’une mère. Priver cela à un enfant c’est de la maltraitance pure et simple.
      De toute manière je doute que les homos se mettent à adopter en masse des gosses pour la simple et unique raison que quand on est homo par définition on en rien à cirer d’élever des gosses, d’avoir une descendance et de perpétuer l’espèce. Cet instinct consistant à vouloir survivre au travers d’une descendance, de vouloir fonder une famille afin de transmettre un patrimoine génétique, culturel, religieux, philosophique...est un sentiment essentiellement lié à l’hétérosexualité..


    • On s’en fout de ce que tu préfères. Dans une société saine tu aurais dû être élevé par une maman et un papa.
      Pour lutter contre le drame des familles monoparentales, il faut interdire une de ses grandes causes (le divorce par consentement mutuel) plutot que vouloir détruire la famille encore un peu plus avec le mariage gay.

      Je me demande quelle sera le prochain acte de destruction de la famille. Mariage à trois ? Mariage à durée limitée ? On constate qu’à notre époque une famille est juridiquement bien plus facile à détruire qu’un contrat de travail.


    • @ GOY PRIDE et BARRASIAN,

      Un seul mot : BRAVO.
      Clarté, logique et des arguments.
      J’espère que beaucoup de sympathisants auront lu vos commentaires.
      Dommage que le "bon sens" ne soit pas un super virus universel... on en aurait bien besoin.
      Merci à vous.

      Bon courage à toutes et à tous.

      David.


    • #177998

      En poussant ton raisonnement, il faudrait presque que chaque enfant élevé dans une famille monoparentale, soit retiré d’urgence par les services sociaux, pour être confié à un couple homosexuel, "parce que vous comprenez, deux papas ou deux mamans, c’est toujours mieux qu’une maman seule/un papa seul"...

      Très "1984", comme conception des choses.


    • @ Thorfinn
      Pourquoi un tel rejet du dialogue ? Avez-vous eu de mauvaises expériences avec des homosexuels ?
      @ goypride
      Je ne parle pas de sottises mais de mon vécu. J’ai aussi connu durant ma jeunesse des enfants ayant passés leur enfance dans des des foyers et ayant subi de vraies maltraitances, je peux vous dire qu’eux aussi auraient voulu une famille homosexuelle ou pas. Vous avez raison, je ne pense pas que le vide soit comblé mais avoir une famille est déjà une chance immense que tout le monde n’a pas.
      @Baressian
      Je ne vous parle pas de divorce mais de la perte de l’un ou des deux parents. De plus, en interdisant le divorce, on ouvre la porte à des situations explosives dans les familles. Ça a toujours existé et je ne pense pas que ce soit la plus mauvaise des solutions. Je suis néanmoins sur la ligne de votre deuxième paragraphe.
      @QuenelleEpaulee
      Je n’émet aucun raisonnement, je ne fais que part de mon vécu, je n’ai pas écrit "toujours". C’est plutôt votre commentaire qui me semble totalitaire en le comparant sans raison et sans compréhension à un cauchemar collectif.


    • #178104

      @Ivan

      Je caricaturais bien sûr, désolé si j’ai été blessant.

      Mais justement, comme tu le dis, tu parles de ton vécu *personnel*, qui n’a rien à voir avec cette loi.

      Il y a l’intérêt général, l’équilibre naturel nécessaire à l’enfant, avec une mère et un père, l’idéal. Et puis il y a les accidents de parcours et le vécu personnel de chacun.

      Concentrons-nous pour protéger cet idéal pour nos bambins, et pour que le couple du 21e siècle se renforce et revienne à plus de bon sens.

      Il ne s’agit pas de montrer du doigt les homos, qui ont le droit de vivre.
      Il se peut que des enfants élevés par des couples homosexuels s’en sortent bien, mais ça relève du parcours personnel et anecdotique, au regard de la population générale. On ne peut pas valider ceci comme une norme !


    • D’accord je comprend ton malheur que je ne souhaite à personne. Sauf que la monoparentalité est aussi une conséquence d’une branche de ce merdier créé par qui on sait.

      Pourquoi préférer deux parents homosexuels ?


    • @Ivan



      qu’eux aussi auraient voulu une famille homosexuelle ou pas.




      Mec t’es en train de te contredire dans ta phrase.
      Donne moi la définition de famille et d’homosexualité pour te démontrer que les deux termes sont diamétralement opposés ?
      Une famille c’est un homme, une femme et au moins un gosse. Au delà il y a les liens frères, soeurs, oncles, tantes
      cousins ...
      L’homosexualité c’est un couple de même sexe et basta.
      Il n’y a aucun débat à avoir, c’est la nature de toute espèce, à moins que vous ne vous situiez en haut de toutes les espèces, la fameuse pyramide du borgne imposteur


    • #178333

      L’idéal pour un enfant c’est une père et une mère quand les parents biologiques ne peuvent remplir ce role : POINT BARRE.
      Maintenant, c’est pas les couples hétérosexuels qui manquent pour donner de l’amour a ces enfants, si l’état le voulais vraiment. Le seul problème c’est que la plupart des pauvres serais bien volontaire mais ils n’en ont pas les moyens ( financiers ), les orphelins sont a la charge de la société, des aides materielles de l’états devraient aider les volontaires...
      Le lobby gay a des euros rose fushiya, c’est comme ça que ce lobby vont se payer les enfants des autres... Rien a voir avec les envies des homosexuels d’êtres des parents, ni leurs compétences. Les enfants ne sont pas une
      marchandise qu’on offre aux plus offrants, il y auras toujours un couple d’heteros plus légitime !!!!
      Résultat, l’orphelin commence mal dans la vie (sans père et mère), QU’ES CE QU’ON A A LUI OFFRIR ? 2 pères ou deux mères ? Y a pas mieux en stock ??!! EGOISTES !
      Y-avais les billets verts, maintenant y-a le billet rose bonbon.


  • Après la mairie... la pissotière ?


  • Touche pas à ma fiote !


  • #177897

    Décourage le mariage hétéro, mais encourage le mariage gay le système est réellement influencer par satan.


  • Une de mes questions préférés pour faire réfléchir mes parents qui ont voté PS aux présidentielles (comme 93% des musulmans) et qui se ventent d’aimer la gauche et ses idées tordues... " Que diriez vous si votre petit fils se mariait avec un homme ?" Je vous raconte pas la tête de mon père qui est assez répugné par le club de la jaquette ! Aux camarades musulmans, si vous savez pas comment faire réfléchir vos parents lobotomisés par la télévision et cie, n’hésitez pas à les confronter à ce genre de réalités ! Avec les valeurs que la pluparts souhaitent inculquer à leurs enfants, je crois qu’il y’a une grande incohérence, les miens commencent à changer d’avis, dommage, c’est reparti pour 5 ans...


  • L’homosexualité est une des armes les plus puissantes des sionistes pour asservir les peuples dans le monde,ils l’utilisent pour détruire la conscience et le discernement des individus.Les gouvernements occidentaux sionistes l’ont diffusé dans le monde à travers des méthodes et une planification particuliere pour amener les individus à accepter l’homosexualité comme un fait normal et une orientation naturelle,et ainsi avoir un meilleur controle sur leur conscience politique desormais castrée.

     

    • tout à fait d’accord avec toi,le sioniste dérive du talmud , et il n’y a qu’à le lire pour comprendre les objectifs immondes de cette secte satanique !
      Comme le disait un rabbin : """« Le point central de la vie de chaque Juif en particulier et de tout le Peuple Juif au cours des générations est ce que la Michna nous enseigne : « Tous les jours de ta vie servent à amener l’ère messianique. »
      Les textes talmudiques affirment en effet que leur Messie donnera le pouvoir absolu aux juifs sur Terre et que tous les autres peuples, les goyim, seront réduits à l’état d’esclavage. I. Bertrand affirme dans son livre « La franc-maçonnerie, secte juive » : « La Ghémara pose en principe que les Juifs sont une émanation de la substance divine et les non-juifs une semence de bétail. « Le peuple élu, dit le grand Abarbancl, un des commentateurs les plus estimés de la Mischna, est digne de la vie éternelle, les autres peuples, au contraire, ressemblent à des ânes et seront traités en conséquence »"""
      ces juifs talmudo sionistes sèment la corruption ,le désordre sur Terre !


    • Merci de compléter mon analyse avec ces excellentes précisions,ce sont eux memes les esclaves de leur faux messie 666,Dieu reconnaitra les siens.


    • Et aussi l’homosexualité n’a pas de contrainte de la même façon qu’un homme et une femme sont naturellement liés via la fondation d’une famille.

      Je crois que l’homosexualité sert aussi en quelque sorte à détruire les familles. Regardez rien qu’ici on a une certaine personne qui préfère avoir eu des parents pédés qu’un seul père et une seule mère.

      - D’abord on détruit la femme avec le féminisme
      - Le couple doit inévitablement divorcer, car tout féminisme au sein d’un couple mène à l’échec.
      - Ensuite on met en place le matraquage des ondes dajjalesques sur le mariage homo
      - Puis le malheureux (que je comprends parfaitement ) fils de divorcé préfère des parents homos à un père ou une mère.

      Voilà mon analyse et vous qu’en pensez vous ?


    • Entierement d’accord avec toi kasiar,la destruction de la cellule familiale est effectivement une finalité "dajjalesque",le plan est trés élaboré,je te donne un autre exemple,la diffusion aussi de certaines drogues synthétiques(ecstasy)à travers des mouvements psychédéliques tel que les raves party ,a participé à cette vague sataniste,la puissance de ces produits a fait des ravages et a fait explosé le taux d’homosexualité en Europe ;le cerveau n’ayant plus de secrets pour les scientifiques,ils ont réussi à fabriquer des produits agissant sur des zones cérébrales bien précises en court circuitant le systeme neuronale et ainsi y introduire diverses informations erronées,la musique participant à toute cette alchimie.


  • je vais me répéter encore et encore , mais pour moi la finalité de tout ce qu’ils font est les guerres de religions , chez les chrétiens ce genre de chose est totalement inacceptable et les rends plutôt colérique , tout est fait pour que toutes les différence veulent se taper dessus .

     

    • Tout à fait.
      Je suis en colère !
      J’espère que cela participera au moins à la chute de ce monde grotesque...

      Bon courage à toutes et à tous.

      David.



    • la finalité de tout ce qu’ils font est les guerres de religions



      Au contraire en tant que musulman je m’y oppose fermement. D’ailleurs on devrait demander l’avis des intégristes orthodoxes.

      Moi j’y vois une bonne occasion de réconcilier les religions et les athées normaux.


  • Je crois que Dieu a été suffisamment clair à ce sujet dans la Genèse : "Yahweh fit alors pleuvoir sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, des cieux. Il détruisit ces villes et toute la plaine, tous les habitants des villes et jusqu’aux germes du sol." Si Dieu a créé l’Homme à son image, ce n’est pas pour que celui-ci s’en essuie le fondement. L’Homosexualité existe depuis des siècles et elle était condamnée par l’église mais parfois "tolérée" par la société, du moment que cela était caché et restait dans le domaine de la sphère privée, or nous avons affaire ici à une revendication violente contre nature. Les homos disposaient déjà d’une reconnaissance légale et de droits équivalents grâce au Pacs, alors quoi, ils cherchent à désacraliser une institution intemporelle comme le mariage qui est la marque officielle de l’union entre un homme et une femme devant Dieu ? Quant à l’abomination de l’adoption par des couples homos, l’exemple type de dérive et de dévoiement est celui d’un couple marié de lesbiennes juives (les plus féroces) aux US (bien sûr) ayant adopté un petit garçon de 8 ans qu’elles ont fait castrer (comme un chat) pour qu’il corresponde mieux à leur paradigme. Où est Dieu, dans tout ça ? Cela relève du complot judéo-maçonnique donc satanique dont le but est la destruction de la cellule familiale traditionnelle qui a fondé les civilisations. Et ainsi instaurer un magma humain, consommateur métissé, uniforme et unisexe malléable et corvéable à merci. Un tube digestif prolongé d’un sexe (dixit Pierre Hillard). A quand la légalisation de leurs ébats copulatoires en public, évolution possible de la gay pride. Je ressens cela comme une agression envers mon intégrité et celle de mes enfants. Et il versa la coupe du vin de la fureur de Dieu !

     

    • très bon commentaire ,vous savez ce qui doit être caché ,privé devient de plus en plus vu et su du public !regardez la télé, cinéma, internet, affiche, publicité, magazines, portables avec tous ses images, dialogues érotiques, pornographiques .On "copule" déjà en public via les sites internet webcam ,les clubs échangistes ,en extérieur ça se gêne plus, n’importe où, n’importe quand ;le drame est que les enfants sont atteints par tout cela,l’influence néfaste fait que l’enfant est de plus en plus tôt "éveillé" à la sexualité, imaginez-vous qu’un un enfant de 8 -10 ans qui regarde un film pornographique ??? !
      Il y a un hadith du Saint Prophète qui dit :
      Abû Hurayra (qAssdl) rapporte que le Prophète (pbAsl) a dit : <>
      Cela se produira ,le chemin est tout tracé !


  • Avec les Animaux, c’est pour la campagne 2017 ?


  • En réalité la majorité des musulmans, qui ont voté en masse pour Flamby et Méchancon, n’en ont rien à faire. Pourquoi ? Parce qu’ils ne considèrent pas la France comme leur pays, et ne se situent qu’en tant que "minorité visible". Donc ils ne se sentent pas concernés par la décadence de la France. C’est ça la réalité.

     

    • Etant musulman francais et assument pleinement ces deux facettes de ma personnalite , je tenais a repondre a votre message . En effet rien ne m’afflige plus que de voir mon pays sombrer dans la decadence . Cela m’attriste au plus haut point tout autant que la necessite pour moi de devoir rediger ce message afin de prouver en quelque sorte que les musulmans francais en ont quelque chose a faire de leur pays or que ceci devrait etre integrer dans les consciences , toutefois je vois que vous jouez le jeu des medias en adoptant de telles considerations ...


    • Je n’ai pas voté pour plusieurs raisons ,car cela ne sert à rien ,tout est joué d’avance ,ceux qui dirigent le pays ne sont pas ceux pour on vote ce sont des marionnettes... ! jamais je n’aurais voté pour quelqu’un qui légalise le mariage homosexuel ,pour quelqu’un qui déclare la guerre à la Syrie, pour quelqu’un qui est du côté de l’empire ( exemples parmi d’autres )... !Je ne veux pas être complice de tout cela !
      Si les gens savaient comment tournent réellement le monde ,ils ne voteraient plus et se révolteraient , ils sont dans l’ignorance la plus totale ,ou soit ils ne veulent pas voir, , savoir, prévoir !
      une musulmane éclairée !
      Ce n’est pas la faute des musulmans si la France est déchristianisée !


    • @ Ben, je dis la vérité, c’est tout. Je ne crois plus en la victoire donc il m’importe peu de faire le "jeu des médias" ou non. Et je sais qu’il existe beaucoup de français musulmans aimant ce pays, comme toi et moi. Malheureusement on est minoritaire. La majorité des musulmans de France se fichent de ce pays (40% s’abstiennent de voter et le reste vote pour la décadence, ce qu’ils ne feraient jamais dans leur pays d’origine), c’est un fait, que ça plaise ou non.


  • Sinon, je pense que les opposants à cette abjection sont malheureusement illégitimes d’un point de vue démocratique, parce que la majorité des Français l’acceptent, étant en réalité en phase avec l’idéologie libérale-libertaire issue de mai 68, des bourgeois gauchistes dégénérés aux petites gens déstructurées regardant American Pie ou Les anges de la téléréalité en famille. La droite des valeurs, ça fait partie du passé en France. Il suffit d’ouvrir les yeux lorsqu’on sort pour s’en rendre compte.

     

    • tout à fait,
      C’est aux Français de se rebeller mais 1905,mai 68,le talmudo-sionisme sont passés par là ! non seulement le vote musulman ne pèse pas grand chose mais surtout nous sommes illégitimes pour contrecarrer les lois de la république !Déjà que l’Eglise est relayé au confinement et que l’islam est diabolisé en France ! Je vois mal les musulmans français manifestés contre cette loi...que diront les gens " de quoi se mêlent -ils , nous sommes dans un pays laic ...",ce serait le même sort pour les chrétiens qui manifesteraient !
      La droite des valeurs est bel et bien morte,seul dans le front national subsiste des valeurs morales !


    • Tout à fait Samra. La réalité est bien triste.


  • Ha voilà, on y est...
    Bon, la bonne nouvelle, c’est que les pédales ne risquent pas d’avorter...
    Ben oui, on se raccroche à ce qu’on peut... :-))

     

  • Le mariage homosexuel est un signe de décadence total. C’est la destruction de ce qui reste de notre morale en France. Les gens n’assument pas leur "karma" soit, mais maintenant ils n’assument même plus leur sexe. Un partie agissante d’homosexuels a besoin que l’état reconnaisse leur tare et veulent même l’imposer comme modèle de société. Je plains les enfants qui seront adoptés de la sorte.

    Le bipartisme continue avec ses décisions régressives, avilissantes et débilitantes. Il est tellement facile de flagorner, de favoriser les instincts les plus dépravés plutôt que d’inciter les gens à évoluer. Maintenir dans l’ignorance et le manque de spiritualité est la meilleur façon de manipuler tout ce petit monde. La prochaine fois, avec la droite au pouvoir, nous aurons les micro-puces sous-cutanée...


  • Et pendant ce temps là, au pays des Fromages...


  • Nous autres musulmans qui avons voté pour le PS, avons en réalité voté pour cela : Mariage gay.

    Allah a détruit Sodome et Gomorrhe et en a fait un signe pour l’humanité jusqu’à la fin des temps !

    Notre image en ce jour (nous musulmans de France), me rappel l’exemple de la femme du prophète Loth (Sourate 66 - Verset 10), qui fut détruite pour sa trahison, à cause de sa position approbatoire des actes homosexuels de ses contemporains.


  • #178085

    après cela que va devenir le lobotomiste lobby gay ?
    normalement il n’y a plus rien a réclamer ? ( exiger/imposer ) ,
    donc logiquement fini la gay pride et autre conneries .

    qui c’est , avec un peu de chance mes frères homos maintenant vont enfin pouvoir prendre le temps de " réfléchir " sur toutes les arnaques que le système impose en leurs noms .

    quand le système n’aura plus besoin des Homos/Gays , il nous fera exécuter pour collaboration , se qui d’un coter soulagera les Homophobes les plus hypocrite et de l’autre dédouanera le système .

    ( l’ennemi c’est pas " l’Homo " mais son " Lobby " ).

    Salutations


  • En lisant les commentaires, je me demande : Qu’est ce que les sionistes viennent faire là ?
    Vous imaginez les juifs legaliser le mariage homosexuel peut-être ?

     

  • A bien y réfléchir, le plus abominable est la lâcheté d’une telle manœuvre : une mesure sociétale, si bouleversante puisse-t-elle être en apparence, est assumée par le gouvernement Hollande que parce qu’elle ne coute rien, et qu’elle permet de donner un os à ronger à la population, sans prendre aucune mesure plus courageuse et efficace sur la crise et la souffrance réelle des français. Comme le répète A. Soral, le sociétal masque le social.

     

    • Elle ne coûte rien mais va rapporter gros !
      Nouvelle mode gay, vote gay bien entendu raflé par le PS, alors que les homosexuels étaient assez hétéroclytes... dans le vote, "culture gay", manger gay, consommer gay. Après le "jeunisme" et la ’rebellitude, après le "consommer féminin", le consommer gay. Je pense que certains jubilent déjà sur ces nouveaux segments de marché bien juteux.
      La suite ? La parité (charité, comme pour les femmes, comme dirait Dupont-Aignan) gays/hétéros partout, bien entendu...


  • C’est comme SFR, "le monde s’enfile"
    De toute manière, au point ou en est le pays ça fait longtemps que le sphincter national est au rendement maximal.
    Vive la FANGE !



  • Le 30 juin à 00:18 par Ivan

    Moi, j’ai été élevé dans une famille monoparentale et je peux vous dire que j’aurais préféré être élevé par deux parents homosexuels que par un seul parent.



    Ma tite quenelle de la soirée ;)


  • #178174

    « Et quand Nous voulons détruire une cité, Nous ordonnons à ses gens opulents (d’ obéir à Nos prescriptions), mais (au contraire) ils se livrent à la perversité. Alors la Parole prononcée contre elle se réalise, et Nous la détruisons entièrement. » (Coran, 17 : 16).


  • Et bientôt on assistera à ça : Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans :
    http://www.pedopolis.com/blog/un-co...
    Sous le regard bienveillant du peuple déstructuré qui s’en amusera.


  • Ce que vous n’arrivez pas à saisir est dès qu’une société est "régit" par des lois d’essence laïque donc non divine, tout ce qui était licite devient illicite et inversement. Depuis plus de deux siècles d’exercice laïques rien n’empêchera dans un futur immédiat les hommes d’épouser, sous le regard bienveillant et protecteur de la république, Leur chiennes ou leurs truies. La Laïcité est la porte ouverte à toutes les déviances humaines érigées en lois dans ce qui est les « Etats-Nations » ou la fin de l’Histoire.

    Le Pire DK


  • cela restera dans les anales....


  • Ce que vous n’arrivez pas à saisir est que dès qu’une société est "régit" par des lois d’essence laïque donc non divine, tout ce qui était licite devient illicite et inversement. Depuis plus de deux siècles d’exercice laïques rien n’empêchera dans un futur immédiat les hommes d’épouser, sous le regard bienveillant et protecteur de la république, Leur chiennes ou leurs poules. La Laïcité est la porte ouverte à toutes les déviances humaines érigées en lois dans ce qui est les « Etats-Nations » ou la fin de l’Histoire.

    Le Pire DK


  • Qu’ils se marient, ouais pourquoi pas. Je n’ai pas vraiment de choix arrêté dessus. Par contre une question, c’est la difficulté qu’on les couples hétéros pour adopter.

    Soit ils ne gagnent pas assez, soit il manque quelques mètres carrés à leur logement, soit ils ont un nom qui pourrait porter les railleries, soit le père à un boulot avec des horaires pas normaux (exemple flic) ou encore que la femme attend un enfant, famille recomposée...

    Que va-t-il se passer pour les couples Homos, ils vont crier à la discrimination quand leurs dossiers vont être refusés ou vont-il bénéficier, comme nos stars françaises de passe droit ?...


Afficher les commentaires suivants