Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Syrie : Les services israéliens et leur guerre psychologique

Le site israélien Debka.com, comme tous les sites liés aux services de renseignements militaires, fait de la désinformation à grande échelle. Qu’on se le dise !

Voici un dernier exemple. Le site israélien en hébreu et en anglais Debka.com a diffusé ce mardi 26 juin un article au titre alarmant pour les Syriens concernés par ce qui se passe dans leur pays :

« Forces britanniques en Syrie, le quartier du président Assad sous attaque » http://www.debka.com/article/22133/

Nous nous sommes renseignée auprès de Syriens habitant Damas pour savoir si le quartier de la présidence était, comme annoncé par Debka.com, « sous attaque par des forces britanniques ». Il nous a été répondu : « Tout est calme ici. »

Debka.com, un site lié aux services de renseignements militaires israéliens, n’est pas fiable ; comme on le constate ici, il joue un rôle d’intoxication de l’information. Son article totalement mensonger a tout de suite été repris par des sites et blogs qui ont pour rôle de relayer sa propagande.

Ce genre de fausse information fait partie de la guerre psychologique visant à déstabiliser le gouvernement syrien et à le faire tomber.

Ceux qui prétendent - comme le Belge Pierre Piccinin - qu’Israël n’a aucun intérêt à ce que le gouvernement Assad tombe, participent à la même intoxication.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Encore une preuve que le sort de l’Empire se joue bien Syrie :

    resistancemusulmane.over-blog.com/article-la-resistance-contre-l-empire-mondialiste-atlanto-sioniste-se-joue-en-syrie-107507440.html

     

  • Les juifs on du entendre que c’est en Syrie que Jesus retournera pour mettre fin au regne de l’Antechrist qui sera vaincu avec une armee de 700000 juifs. D’ailleurs c’est en Syrie qu’il a la seule ecole où l’on apprend l’arameen la langue de Jesus c’est certainement pas un hasard.


  • Dans le domaine du mensonge , cette Communauté parasite est passé maitre depuis bien longtemps .

    Elle à fait fortune dans l’ esclavagisme , le prêt sur gage et l’ Usure . Elle nous montre aujourd’ hui son véritable visage . ........ "Prêt" à tout pour arriver à ses fins !

     

    • Hier sur France 2 il y avait "Inquisitio" un téléfilm sur l’affreuse persécution des médecins juifs de Carpentras qui voulaient sauver l’humanité en fabriquant le vaccin contre la peste par l’inquisition catholique à croix gammée.


  • Thierry Meyssan avait raison.


  • C’est une guerre messieurs et il est temps de s’en rendre compte. Une guerre de l’esprit pour certain une guerre sur le terrain et le clown Chaya l’a dit il nous y entrainera par les cheveux, pas lui mais métaphoriquement la clique qu’il soutient corps et âme, par son cerveau anesthésié au sionisme. Espérons qu’il ouvre les yeux et que d’autres le fassent parce que le cirque Pinder j’adore mais pas dans son genre ... On ne s’amuse plus monsieur !


  • Vous imaginez ces ptits british en plein milieu de Damas pour aller faire tomber le lion syrien,pour ceux qui connaissent Damas l’info fait plus rire qu’autre chose,cette ville est extremement surveillée où "les moukhabarats " sont présents partout,ces commandos britanniques type SAS sont plus utilisés dans les conflits de haute intensité pour ouvrir des brèches comme on a pu l’observer en Irak ou en Libye pour guider des bombardements,vous l’avez bien compris,tout sauf des combattants.

     

    • #178033

      les ’ptits brtitish’ sont les rois de la subversion, de l’insurrection armée et des opérations clandestines, ils sont bien meilleurs que les américains, les français en ce domaine, bien meilleurs... de toute façon une information de ce type est invérifiable, puisque si ils interviennent en ce sens ils seront infiltrés et habillés comme les indigènes, pas dans de beaux uniformes, comme font les israéliens dans la bande de gaza ou en cirjordanie avec des hommes arabisant, keffieh sur le visage, longue barbe, AK 47 en bandoulière...comme des poissons dans l’eau.


    • Tout à fait d’accord avec toi ,sauf que dans la configuration syrienne ,leur services spéciaux ne peuvent rien faire de la sorte ,je connais Damas,c’est une ville ultrasécurisée,lorsque tu arrives à l’aéroport ,on prends ton nom à la station de taxi en enregistrant la direction que tu prends,tu vois le topo,et ce avant les évènements tragiques qui ont secoué ce pays ;l’infiltration par les frontieres est trés limitée,rares sont ceux qui arrivent à bon port,les terroristes de l’otan en ont fait les frais,je tiens à te rappeller que c’est un conflit de basse intensité, donc largement maitrisée par les forces syriennes,contrairement à ce que diffuse la propagande de guerre .


    • Les ptits British non combattants ont pris Tripoli, avec les ptits français non combattants et les gros lards amerlocs non combattants.

      Comme quoi il ne devait y avoir aucun combattant Libyen dans toute la ville. Soit ça, soit tu prends tes rêves pour des réalités. Se faire sous-estimer par l’ennemi est le moyen préféré des services de renseignements pour obtenir ce qu’ils veulent. Et ils sont l’Empire, c’est dire s’ils sont souvent sous-estimés par des ennemis trop arrogants.