Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le massacre de la Ghouta : les contradictions des services secrets occidentaux

par Thierry Meyssan

Retrouvez Thierry Meyssan sur Kontre Kulture :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #521489
    Le 10 septembre 2013 à 13:21 par overthescore
    Le massacre de la Ghouta : les contradictions des services secrets (...)

    Les images de ces pauvres gamins qui cherchent à se ventiler bordel... Y en a un qui ressemble à mon neveux là dessus... Mode "cerveau reptilien" activé... C’est ce que ces ordures recherchent...

    Si il y a une justice divine je crois qu’il est temps qu’elle abatte le glaive sur les salopards qui ont exploité la souffrance de ces gosses (orphelins en plus ?) et ces races d’enfoiré ne trainent pas nécessairement en Djellaba à l’arrière d’un pick-up...

     

    Répondre à ce message

  • #521506

    Thierry Meyssan est le journaliste intègre par excellence, il met en pièces toute cette propagande criminelle qui nous intoxique.
    Je serai toujours fasciné et stupéfait par ses analyses qui au péril de sa vie entre des bombardements est toujours aussi doux, posé et serein. C’est un journaliste d’investigation d’une compétence et à l’intégrité indiscutable, une personne que j’estime énormément.

     

    Répondre à ce message

  • #521603

    Bon travail de Mr Meyssan comme d’habitude.
    Merci.
    Il ne serait pas faux de dire que la reculade des va-t-en-guerre est (aussi) le résultat de la recherche et de la diffusion à travers les réseaux alternatifs des informations proches de la réalité (vérité) en Syrie, rien à voir avec ce que débitent à longueur de journée les merdias soumis à l’Empire...
    Merci à vous !

     

    Répondre à ce message

    • #522112

      Oui, je partage entièrement votre avis. Notre sentiment d’impuissance face à ces abominations est insupportable et je veux croire que le fait d’adhérer à E.& R., de transmettre et faire circuler les informations, d’aider à dénoncer ces horreurs n’est pas vraiment inutile. Il me semble qu’une prise de conscience, une sorte de réveil, est en train de se produire, grâce à des sites comme celui-ci et grâce aux réseaux sociaux. Continuons !

       
    • #522312

      et je pensais à ça mais les officiers de l’armée américaine qui ont posté des photos d’eux en uniforme avec un message de refus de la guerre en Syrie, c’est le début du renouvellement des troupes par la génération internet, on pensait être dans une nouvelle ère mais on y rentre en fait a peine, ça va être magnifique !

       
  • #521605

    Bravo MEYSSAN : du bon travail ! Maintenant il faut inculper OBWAMA (Prix Nobel de la paix), CAMERON, et l’autre : le Français, mais est-il pénalement responsable celui-là ?? Son ministre des affaires étrangères je pense que oui...donc pour tout ce beau monde direction le T.P.I. bien encadrés ! S’ils restent en liberté, je crains encore pour nos vies à tous dans les mois qui viennent !!!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #521640

    Mesdames et messieurs les autorités intègres de la France (politiques, services secrets, militaires, gendarmes, policiers, juges...) qu’attendez vous pour arrêter les criminels français : (1) complices directs ou indirects de ces massacres d’enfants, (2) ou qui étaient au courant et qui ont laissé faire ? Les anglais et les américains ne le feront jamais et comme d’habitude défendront leurs compatriotes criminels. On l’a bien constaté après Abou Ghraib et Guantanamo (etc...). Qu’attentez vous ? Qu’ils viennent un jour tuer vos propres enfants ? Je ne vais pas vous embêter avec la fameuse formule :" la grandeur de la France" ! Je veux seulement vous demander si ces enfants syriens sont des rats de laboratoire ? Parce que voyez vous mesdames et messieurs même le spectacle d’un animal de laboratoire qui souffre finit par arracher des larmes et scandaliser un être humain normal ; et vous ??

     

    Répondre à ce message

    • #522013

      Je suis révoltée comme vous de voir à quel point l’occident, auquel nous appartenons, est capable des pires crimes (des enfants que l’on filme agonisants) à des fins de propagande de guerre. Je n’oublierai jamais ces petits visages. Quant à compter sur ceux qui sont actuellement au pouvoir pour y faire justice, c’est peine perdue. Il n’y a qu’un espoir : c’est un changement de régime. Pour le moment, l’Etat français est entre les mains de puissances étrangères. Plus pour longtemps ?

       
  • #521738

    Petite question. Si des militaires français vont en Syrie malgré la complicité "potentielle" du régime français pour crimes de guerre.
    Ces militaires sont passibles d’un jugement à la cours pénale internationale non ?
    Et depuis Nuremberg, l’excuse d’avoir simplement suivi les ordres n’est plus une excuse.

    Mais d’un autre côté, si l’on ne suit pas les ordres d’aller au combat, on est sanctionné voir viré de son emploi.

    Est ce que ce dilemne a été déja solutionné depuis Nuremberg ?

     

    Répondre à ce message

  • #521781

    Ils vont ôter ses armes chimiques à la Syrie, qui font peur à Israel, et après ils l’attaqueront, sous n’importe quel prétexte .

     

    Répondre à ce message

    • #522387

      @fernand,

      Pas de panique fernand, je crois que le Président Poutine a plus d’un tour (de magie) dans sa poche... Il ne permettra jamais à ses adversaires de désarmer la Syrie, pour preuve il vient de corriger (renvoyer) la demande de sanction de la France contre la Syrie d’Assad auprès de l’ONU.
      Pour le moment Poutine tent bon.

       
  • #521856

    Thierry Meyssan à surement raison dans les remarques qu’il fait. Cependant, elles sont toutes discutables. Ce qu’il faut ce sont des preuves vraiment indiscutables. Ici quelqu’un qui est convaincu de la culpabilité du régime de Damas, trouveras toujours un échappatoire.

    Ils ne convainc que les sceptiques.

     

    Répondre à ce message

  • #521956

    Au moins un journaliste français qui fait le boulot, ça sauve l’honneur...

     

    Répondre à ce message

  • #522100

    çà fait 12 ans que Meyssan donne des infos diamétralement opposées aux medias officiels.
    Qui dit la vérité ? Meyssan me semble plus crédible, plus sincère, plus humain, plus indépendant, moins propagandiste.
    Je viens de voir que le figaro viens de relayer une vidéo de dieudo, ils s’inquiètent de la montée populaire de la quenelle. En tous cas ils lui font une belle pub.
    La quenelle serait-elle la dernière lueur d’espoir face à toute cette merde ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents