Très grand merci à l’équipe d’E&R de Lille d’avoir organisé cette conférence avec de si brillants intervenants remettant en perspective chacun en son domaine ces événements d’une tragédie absolue.
Notre mémoire à nous c’est aussi celle des russes puisqu’il est souligné la comparaison entre le génocide des Vendéens et celui des populations russes.
En effet, tout a démarré à partir du siècle dit des Lumières d’obscutantisme le plus absolu avec une lente préparation ésotérique durant la Renaissance et bien avant, aussi, afin de nous éloigner du message Vivant du Christ jusqu’à ce jour.
Finalement, à qui profitent ces crimes ? On a pas avancé d’un pouce. Le monde est toujours dans le même merdier ! Poser cette question, c’est y répondre.
Comme quoi, le mélange des gènes par mariage avec eux affaiblit considérablement la vigueur, la résistance et réduit très bas le niveau vibratoire en faisant naître des monstres d’inhumanité, soumis et sous influence démoniaque. Tragédie qu’aura vécu la famille Romanov, trahie au sein même de sa maison impériale.
Merci Messieurs pour cette si poignante conférence en Mémoire du peuple russe et français puisqu’un parallèle peut être fait avec notre Histoire à partir de la mort de notre Roi, Louis XVI.
Vous avez effectué un travail extraordinaire de documentation. Vidéos à faire circuler et à conserver.