Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le nouveau timbre Marianne inspiré d’une Femen

Dès mardi, les nouveaux timbres seront disponibles dans tous les bureaux de poste et les autres points de vente. Le dessinateur a avoué sur Twitter s’être inspiré de la figure fondatrice des Femen, Inna Shevchenko.

Il était imprimé depuis deux mois dans le plus grand secret à Boulazac, en Dordogne, par des postiers soumis à une clause de confidentialité : le nouveau visage du timbre Marianne a gardé son mystère jusqu’à la dernière minute. Il a été dévoilé ce dimanche à l’Élysée par François Hollande, qui a souligné que son effigie était « l’illustration » de la jeunesse, « priorité de (son) mandat ».

Ce timbre a été dessiné par le duo David Kawena-Olivier Ciappa, ce dernier étant l’artiste dont l’exposition de photos en faveur du mariage homosexuel a été vandalisée à deux reprises en juin à Paris.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Autour du sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #463669

    Jsais pas si ça a été dit exprès pour faire enrager, mais le visage de la Marianne ne ressemble pas trop à l’autre tarée. Par contre en bas à droite du timbre on peut y voir les petits enfants des tshirts "manif pour tous" jouant la baballe enfin "délivrés" de leurs parents... [cqfd : souriez on vous met un doigt dans l’fion]

    D’ailleurs en voilà une autre, la Tour Eiffel au couleur de l’arc-en-ciel c’est un hommage à Mandela...
    http://www.francetvinfo.fr/france/l...

    De la manière la plus malsaine, cette guerre psychologique commence vraiment à tourner à l’insulte !! Tout ça n’est pas anodin !!


  • #463680

    Quel beau symbole !

    Ça résume parfaitement l’état de la France aujourd’hui.

     

  • #463681

    Que la France repose en paix.


  • La France n’est plus à une humiliation près...

    Mais toute façon le visage sur le dessin ne ressemble pas du tout à celui de la femen...


    • C’est à se demander s’ils ne font pas exprès pour se fendre la gueule en lisant nos réactions !
      Ca va loin sérieux...


    • #463781

      A droite en face des commentaires, je vois qu’il fait partie d’un groupe dénommé "deviant jews".


    • #463825
      le 15/07/2013 par webster tarplay
      Le nouveau timbre Marianne inspiré d’une Femen

      Trop c ’est trop !! : ce dégénéré est un specialiste de l’imagerie "érotiko" pédéraste sordo (ce qui ne l’empéche pas, par ailleurs de dessiner des bimbos pédés costumés en "hassids orthodoxes".. So : La Schoule kasher doit le vouer aux flammes du Shéol ce crétin...).

      D’avoir choisi scienment, parmis des milliers d’artistes francais de talent, ce pitoyable adepte de "l’art dégénéré" pédéraste (et nul artistiquement parlant...) pour illustrer "l’ICONE" laique de notre Nation, Marianne, montre bien l’évidente volontée perverse de ces franmaks zilouminatis de SOUILLER LA NATION SYMBOLIQUEMENT au coeur....
      C’est vraiment de l’insulte franche de la parts de ces pauvres types....rien ne les arréte ces petits pervers....

      (Quant à la mention "République Francaise", visiblement elle a été envoyée à la Fistiniére... ??.....

      symptomatique : tant qu’ils n’ont pas été coffrés, les pervers continuent mordicus leurs méfaits...
      Ceux de "l’Elysée" idem...
      (Après on peut se demander si la Programatique Mentale décrite dans "les Protocoles des sages de la Loge" est un "phantasme" ou non....LOL ?...


    • Il fait du sous benjamin ! http://www.google.fr/search?hl=fr&a...
      Ca doit etre une pratique normale dans ceraines communautés !


    • @webster tarplay
      Effectivement ! Et je n’avais pas remarqué la disparition de la mention RP.
      Enfin, si les "protocoles" sont un faux, alors c’est le plus formidable roman d’anticipation jamais écrit.


    • #464485

      Ce n’est pas David Kawena qui a dessiné le timbre : ce n’est pas du tout son style . Et un timbre dessiné par DEUX dessinateurs, ça ne s’est jamais vu .


  • Sarkozy va être jaloux à force de voir son successeur faire autant de lèche-cul.


  • #463703

    Une aubaine pour (re)découvrir les jolis timbres de collection vendus à la Poste. Certes on fait parfois la queue mais plus que jamais, ça vaut le coup.
    Mais je crois que les futurs philatélistes seront sans doute heureux de compter malgré tout cette Marianne-femen dans leur collection comme effigie et témoignage d’une époque où l’on est vraiment tombés très bas.


  • #463711

    un visage de prostituée..super le symbole de cette nouvelle marianne !!!! on dirait une sorte de "people barbie" qui pose pour les magazines de gamines ou femmes dégénérées c’est lamentable ! j’en ai marre d’avoir honte de ce pays !

     

  • #463713

    Il manquait que ça pour compléter le tableau, la boucle est bouclée , l’ambassadrice de la France est sous les traits d’une hystérique, dépravée, et dégénérée qui s’amuse à insulter les valeurs du peuple français. bravo à la dessinatrice, on ne pouvait pas faire mieux.

     

    • #463843

      (j’ai fait un loupé là..)

      donc je disais , ...recherchée pour "meurtre" dans son pays..du moins c’est tout comme vu la réaction que ça a suscité . je ne donne donc pas chère de sa peau si elle retourne en ukraine vu ce qu’elle a oser faire concernant la croix du moins ..


  • #463717

    Point n’est besoin d’etre un grand amateur de femmes vénales pour reconnaitre en Chevchenko une prostituée, elle a 23 ans elle en parait 30, le métier est usant et l’expression de son visage ne trompe pas . Alors que la jeune fille représentée est charmante et fraiche, arrètez ce délire . Le sioniste qui a dessiné ce joli timbre a juste voulu se faire de la pub, " les voleurs et les prostituées " c’est vendeur aujourd’hui .


  • #463719

    Il faut être un "artiste" pour dessiner une pourriture de timbre pareille ? N’importe quel gusse moyennement doué en dessin pourrait apprendre en quelques semaines à gribouiller ce genre de dessin !


  • #463722

    Et comme par hasard l’artiste est un zélu ! 1% de la populace mais présent sur tous les fronts ! Mais à part ça c’est nous saletés de goyim les paranos !


  • #463724
    le 15/07/2013 par matrix le gaulois
    Le nouveau timbre Marianne inspiré d’une Femen

    [mode : rigolons un peu ON]
    Dommage qu’un timbre soit si petit...parce que là, j’aurai pu me torcher le c** ou celui de mon teckel sans problème. Quoiqu’un peu chère la feuille de papier hygiénique. En fait, avec ce qui est imprimé dessus, je me demande si on ne ferait pas mieux de carrément coller une feuille de papier lotus sur l’enveloppe.


  • #463729

    Une Marianne malheureusement dans l’air du temps ...
    La prochaine Marianne sera un homme...

     

  • #463731

    On dirait surtout une pin-up américaine des années 50...
    La ressemblance avec la femen n’est pour moi que pure provoc’ pour attacher son image au phénomène mariage pour tous encore bien vivace dans les esprits...
    Mais je crois que çà n’est qu’une façon de détourner l’attention de la vraie raison de ce changement de style, qui traduit selon moi la volonté d’effacer des consciences la référence à un symbole national (même si on n’est pas d’accord avec la République), pour en proposer une image plus cool et "marchandable", donc plus mondialiste...


  • #463739

    Allez jeter un rapide coup d’oeil sur les profils facebook d’Olivier Ciappa et de David Kawena. ça vaut vraiment son pesant de cacahuètes. Ne manque que le petit air de musette derrière.


  • #463741

    Quelle belle représentation de la France ! Une nana qui ne parle même pas un mot de français, qui se fout à poil pour des tunes et qui n’est capable que de gueuler des inepties et des insanités ...
    Les élites françaises ont les (z)héros qu’ils méritent.


  • #463751

    Je suggère Jean-Paul Gaultier sur les prochains billets de banque.

     

  • Les thèmes et obsessions des 2 larons en image.

    David Kawena sur google image
    https://www.google.fr/search?safe=o...

    Olivier ciappia sur google image
    https://www.google.fr/search?safe=o...

     

  • Prochaine étape sur le timbre : deux p...s qui s’en..lent !


  • #463799

    C’est vraiment vicieux comme procéder car il va falloir l’humidifié avec la langue pour la mettre sur l’enveloppe !


  • #463801

    Sachant cela, je n’ai pas envie d’user de ces timbres à l’effigie d’Inna Shevchenko.

    Un service de La Poste permet de personnaliser ses timbres (timbres personnalisés sur un site de recherches). J’y collerais ma tronche. C’est un peu plus cher mais au moins je n’aurais pas sa tête sur mon courrier.

     

    • #465304

      Mets pas ta tronche mais celles du president A.S. , du ministre de la culture Dieudoné ou du ministre de l’education Vincent Reynouard.
      LA, ca aurait d’la gueule.


  • #463818

    Ah ah,c’est normal une timbrée a timbrer & qui a reçue le droit d’asile psychiatrique par le sieur Flamby,tout marche comme il faut,pour une fois.Marianne au graphisme vulgaire bien dans l’air du temps,on est loin des allégories stylées néo-classique du XIX siècle & comme on peut en voir dans les catalogues de numismatique,époque démagogique avec Marianne style marvel comics a deux balles,bouffons.


  • #463831

    Ce timbre est aussi écoeurant que les truands du gouvernement.

    Je pense que ce monde fait tout son possible pour nous briser le coeur ... réfléchissez-y un peu et vous verrez que çà a du sens ce que je dis ...

     

    • #463908

      Briser le coeur ou susciter un profond dégout envers notre nation ?
      Je pencherai pour la seconde hypothèse et ceci afin de parfaire sa destruction qui semblera salutaire aux vues des apparats ignobles dont on l’affuble.
      Et c’est ce contre quoi il faut lutter !


  • #463852

    Scoop : le nouveau billet de 10 uros sera a l’effigie de Pierre Berge !

     

  • #463858

    En 2016, ils s’inspireront de La Vilaine Lulu ?


  • #463881

    Réveillez-vous : cette république maçonnique est depuis le début un projet satanique ; elle a enfin trouvé son parfait symbole avec cette marianne dégénérée.


  • #463892

    Personnellement, je trouve qu’elle ressemble plus a Manara.
    Le déclic est resté coincé chez les Femen.
    La prostitution symbole de la république Française ?
    Je commence sérieusement à me poser des questions sur mon esprit républicain.


  • #463894

    Vous avez tous compris le message... "c’est NOTRE république, c’est la NÔTRE et nous en faisons ce que nous voulons". Dans la même veine, la Tour Eiffel a pris les couleurs de drapeau de la Gay Pride le soir du 14 juillet.
    http://www.francetvinfo.fr/societe/...


  • les yeux rouges c’est pour l’aspect zombie ou vampire ?


  • #463905

    Une pute pour représenter la république, quoi de plus logique ?

     

  • #463909

    Arf ! Tous les jours un nouveau gag. C’est plus une ripoublique, c’est le théatre de Guignol à l’année. Vivement que tout ça se termine avant qu’on ne se retrouve avec le cul de la Pompa Dur (maîtresse de Normal Ier) sur les billets de banque et les boules du Catalan ou de BHL en première page de nos passeports.


  • CE PAYS c’est le Notre et en aucun cas je n’en aurai honte.
    On peut avoir honte de nos pseudo élites, des imbéciles qui votent depuis des années pour des cons qui évidemment font... des conneries.
    En ce qui concerne Marianne, moi qui suis devenu monarchiste, ça me permettra de lui lécher le...


  • « Inna Schevchenko, cette fabuleuse femen, incarne le mieux les valeurs de la République, liberté, égalité, fraternité ».

    La schizophrénie bat son plein !
    Jusqu’où va -t-on descendre je ne sais pas, mais cette civilisation n’en a plus pour très longtemps.


  • #463922

    La femen en question a déclarée : "je suis bien contente car tous ces sales catho devront me lécher le cul pour poster leur lettre..." D’une finesse merveilleuse, n’est-ce pas ? En ce qui me concerne, je ne lui ferai pas ce plaisir. Boycott de ce timbre abject ; pas de ça chez moi. Et si je reçois une lettre estampillée ainsi : retour à l’envoyeur.


  • #463940

    Cette Marianne ressemble à une pin-up de BD type Manara.


  • #463942

    "J’ai mal à ma France perdue", oui.
    Pourtant, je ne suis pas vieux, mais elle se désagrège à une telle vitesse.


  • #463943

    n’importe quoi , mais jusqu’où va t’on descendre ; attention car un jour on va se facher , se facher grave comme disent les ados.


  • #463962

    Eh oui encore un doigt sataniste aux Français de la part de 2 dessinateurs issus de la communauté... Marianne est censée rassembler, pas opposer. Ces gens là dans leurs provocations minables n’ont évidemment aucun sens de la responsabilité.


  • #463973

    C’est officiel, la république est une pute ukrainienne.

    La gerbe...

     

  • #463989

    Logique, les femen sont timbrées...

     

  • #463990

    Ca ne me choque pas, je trouve qu’elle est un symbole idéal pour la raie publique.


  • #463994

    Ahh cool, la gueuse porte bien son surnom maintenant !
    Vivement que la république tombe.


  • #464020

    Je trouve qu’Inna Shevchenko a un visage magnifique. Dommage que son esprit soit si torturé... Elle a sûrement dû subir un grave traumatisme dans sa jeunesse, pour être perturbée à ce point...

     

    • pas sûr, je crois que c’est plutôt une mercenaire qui ne pense qu’au pognon. Elle est plus maligne que les autres et a endossé le rôle, mais je pense qu’elle doit savoir que ce qu’elle fait c’est de la merde au fond.


  • #464096

    "Marianne" a toujours été une prostituée maçonnique, une hypostase de la déesse Isis revu par le rite maçon, les auto-proclamés "fils de la veuve"... Retour à l’expéditeur...

    Si pour l’inénarrable F.Hollande, tellement médiocre (non pas seulement en tant que président mais humainement parlant) que les mots manquent en français pour en faire la description, si pour lui la jeunesse française est incarnée par l’expatriée Inna Shevchenko, on comprendra pourquoi la véritable jeunesse française ne voit rien venir... A part la décadence et la vulgarité peut être...


  • #464156

    C’est drole, il y a 2 jours, j’ai vu une ancienne conférence d’Asselineau dans laquelle il avait justement fait un comparatif de l’évolution du Timbre Marianne à travers les gouvernements, notamment la disparition de la mention "République", et la présence de plus en plus grande d’éléments non-Francais ; Europe, Immigration, Japon (si si, Japon !), et maintenant , pute ukrainienne !

    Et pour la prochaine Marianne, ce sera l’épouse de l’émir du Qatar ! Faut en rire, tant qu’on en a le droit...

     

    • asselineau est baleze sur le decryptage des signes en politique , j’ai aime son etude des logos et de la com des gros partis
      surtout l’ump et le ps. un exemple : le remplacement du bleu et rouge de notre drapeau par le bleu et le rouge rose des partis democrate et republicain. rcherchez de vielles affiches du rpr et vous verrez c’est indiscutable.


  • #464257
    le 16/07/2013 par Godefroi de Javron
    Le nouveau timbre Marianne inspiré d’une Femen

    Faites acte de résistance, achetez d’autres timbres (ex : paysages, châteaux, cathédrales etc..) ou collez ce timbre trosko-maçonnique à l’effigie de cette pute soumise à Satan à l’envers


  • #464375

    Quelqu’un peut-il m’expliquer ce qui signifie cet étrange symbole que l’on voit parfois sur certains timbres français, mais pas tous, en haut à gauche ?
    Pour exemples :
    http://aquitaine.france3.fr/2013/02...
    http://ladresseip.wordpress.com/201...

     

  • #464408
    le 16/07/2013 par Matthieu Hague
    Le nouveau timbre Marianne inspiré d’une Femen

    Ils nous volent nos symboles, chaque jour un peu plus. Dire qu’à la première vision du timbre, j’étais heureux de voir disparaître les étoiles européennes...


  • #464423

    Leloupblanc,

    vous trouverez une explication assez détaillé ici :

    http://apn92.over-blog.fr/article-3...

     

  • Regardez bien la position de sa main gauche, et imaginez celle de son bras droit...
    Cette Marianne fait une quenelle épaulée !
    Qui plus est, avec sensualité.
    ^^


  • #464486

    il faut être vraiment tordu pour trouver une ressemblance et il faudrait que le dessinateur soit diablement mauvais pour l’avoir pris comme modèle pour la redessiner comme ça.


  • #464518

    Et pour ceux qui veulent voir les timbres qui n’ont pas été retenus

    http://www.philapostel.net/ppo/po-p...


  • #464525

    Ça ne me touche pas. Je n’ai rien à faire de Marianne la putain de la république maçonnique.


  • cette truie ne sait meme pas que les timbres sont enduits d’un film adhesif...
    elle semble aussi ignorer qu’a force d’agresser les gens qui croient au ciel
    a force de profaner et de vandaliser les lieux de culte (exceptes les synagogues ) c’est elle qui risque ,un jour ,de lecher le sol et de mordre la poussiere


  • Quelle horreur ! Je pensais que nous avions touché le fond avec cette soi disant loi sur le mariage pour tous et un premier ministre étranger qui est venu faire chanter le gouvernement français pour ses propres intérêts !
    Mais non je m’étais trompée..... Je suis choquée et après quelques recherches je constate que Olivier Ciappa l’un des dessinateurs du timbre a OSE prétendre :

    "J’ai choisi Inna Schevchenko comme modèle, après des jours et des jours d’essais et de recherches, elle incarne le mieux les valeurs de la République, liberté, égalité, fraternité", a expliqué le photographe dont l’exposition de photos mettant en scène de nombreux artistes et personnalités ayant accepté de symboliser une union a été vandalisée en juin à Paris.

    Non mais où va-t-on ?! Elle n’a rien de français, c’est une ukrainienne, elle n’inspire aucune des valeurs françaises hormis les valeurs mondialistes véhiculées par les médias....

    Ca donne envie de chialer....


  • #464899
    le 16/07/2013 par oui oui et la voitue jaune
    Le nouveau timbre Marianne inspiré d’une Femen

    le problème de ce timbre c’est qu’il ne collera jamais :

    on crachera du mauvais coté sur la marianne... vieille plaisanterie chouanne.

     

  • Choisir une femen ça veut dire anti-français et sataniste voilà ce qu’est la république pour nos dirigeants.


Afficher les commentaires suivants