Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le père d’Emmanuel Macron au sujet de son fils : "un grand acteur, un séducteur"

[…]

Emmanuel Macron parle souvent de sa grand-mère maternelle, qu’il appelait Manette, mais rarement de son père. Et il le lui rend bien. Depuis son arrivée au pouvoir en 2017, Jean-Michel Macron n’avait pas pris la parole. C’est désormais chose faite […].

 

Pourtant, il n’est pas simple à convaincre. Brigitte Macron le décrit comme « intello et féru de lettres anciennes ». À la demande de la mère d’Emmanuel Macron, il serait intervenu auprès d’elle pour essayer de mettre un terme à leur relation, qui a toujours fait beaucoup parler à cause de leur différence d’âge. Mais c’est la raison de l’amour et de la conviction qui l’emportera. « Emmanuel est capable de tirer de chacun ce qui peut lui rendre service à lui… », analyse dans Le Monde le père du chef de l’État. Il décrit le plus connu de ses trois enfants comme « un grand acteur, un séducteur ». « C’est utile en politique », reconnaît-il. Quelques compliments bons à prendre quand on sait que Jean-Michel Macron n’est pas très fan de l’époque actuelle dont il dénonce le « narcissime ».

Le Monde indique que la liste des choses qui l’agacent est longue : la « médiocrité » de la politique locale, le « conservatisme » des hommes politiques ou encore la presse people. Tout en s’excusant d’être aussi « méchant », il indique que c’est le « problème » d’Emmanuel, pas le sien s’il fait le choix de s’exposer parfois dans les magazines avec son épouse. […]

Lire l’intégralité de l’article sur gala.fr

 

Aller plus loin, avec E&R :

 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • S’il avait su "Tirer à Blanc" ce soir là........ Cela nous aurait évité bien des problèmes !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2632030

    Comme quoi, même quand un père est bon, il ne peut pas maîtriser le destin de ses propres enfants, destin qui appartient à Dieu.

     

    Répondre à ce message

  • Les parents macron sont sans doute des bourgeois honorables qui , pris par leurs activités professionnelles, mondaines et sociales , n’ont manifestement pas pris le temps de donner à leur rejeton l"éducation qui lui convenait .Ils n’ont rien vu , rien compris de la créature .Et on peut dire qu’ils ont mis le temps à s’apercevoir des erreurs qu’ils avaient faites .S’ils lui avaient savaté le cul , collé quelques baffes bien appliquées, s’ils avaient surveillé ses relations et ses sorties , , la France qu’il a trompée n’en serait pas là ....Maintenant , comment nous débarasser de ce mal élevé ?

     

    Répondre à ce message

  • le professeur Macron est neurologue ( discipline médicale proche de la psychiatrie ). Quand il parle de la séduction de son fils il faut comprendre sa facilité à manipuler. Ce monsieur parait avoir plus de points communs avec un Raoult qu’avec un Delfraissy. Il connait parfaitement le caractère de son fils et la façon catastrophique de la gestion de la crise sanitaire mais n’a pas le courage de dire la vérité. Dommage..

     

    Répondre à ce message

  • #2632081

    Le neurologue ne dissimule pas sa fierté face à la réussite de son fils qui a conquis le pouvoir « à la façon d’un Bonaparte ! »... Sauf que Bonaparte n’a pas été intronisé par la mafia sioniste..

     

    Répondre à ce message

    • Synthèse parfaite rien a dire sauf que j’espère que L’IRAN et le Hezbollah pourront leurs botter le cul a l’entité sioniste prochainement (2021 ou 2022).

       
    • Et par qui croyez vous que Bonaparte a été mis au pouvoir ?

      Relisez-bien l’histoire de France, et concentrez-vous sur les premières lois que Napoléon a fait voter.
      Avec quel argent Napoléon a-t-il créer la Banque de France (privée) ?

      Mais peut être croyez-vous encore qu’un individu seul peut arriver en haut de la pyramide ?

      Peut être pensez-vous que Putin dirige la Russie et que Trump dirige les USA ?

      Et que le président de Total dirige Total ....

      Tout ces gens ne sont que des gérants aux ordres des vrais propriétaires.

       
    • @ michel amm

      Bonaparte n’a été mis au pouvoir par personne, il a mis fin à une guerre civile généralisée et à la ruine économique, et il a restauré toutes les institutions détruites par la révolution, en les rationnalisant et en les simplifiant : lycées, universités, codes civil et pénal, de procédure, tribunaux, cour de cassation, conseil d’État, écoles de médecine, hôpitaux, Église, diocèses paroisses, cultes protestants et israélite, académies, monnaie (Franc germinal), et la banque de France.

       
    • #2633129
      Le 4 janvier à 06:26 par Allez vous faire enculer
      Le père d’Emmanuel Macron au sujet de son fils : "un grand acteur, un (...)

      Une vraie tête d’enculé et je pèse mes mots.... En plus dans cette famille, paraît il, que c’est un compliment
      C’est dit comme tel en tout cas

       
    • Les parents de Napoléon ont quitté Gênes à peu près au moment de la dernière expulsion des juifs de Gênes. Beaucoup de ces juifs se sont réfugiés dans la Corse voisine, alors indépendante. Le frère Napoléon était marié à la sœur Joséphine Tascher, dont la famille exploitait des Nègres en Martinique. Napoléon avait pour rôle de réprimer les monarchistes et d’empêcher tout retour de la monarchie, de substituer à la vraie aristocratie ses amis banquiers anoblis par lui-même (on peut lire Paul Morand, qui décrit l’arrivée de Louise incrédule dans cette néo-« cour » de France suprêmement vulgaire), etc. C’est grâce à lui que les Rothschild sont devenus ce qu’ils sont. C’est lui qui a ruiné la France : catholique Français, donne de l’argent pour la guerre, pour qu’on te saigne. Ces batailles sont le plus souvent bidon, mais elles permettaient de mobiliser des fonds à gogo. Etc.

      « La présence de Joséphine dans les ateliers féminins ne peut être invoquée en faveur de la moralité de ceux-ci. La légende composée au profit de cette aventurière s’effondre totalement ; l’impartiale histoire nous la montre enfin telle qu’elle était ; en un mol, vraiment parée de toutes les... vertus maçonniques ! C’est probablement pour les célébrer que fut créée la loge Écossaise de Sainte-Joséphine, 0.·. de Paris, dont l’installation eut lieu en présence des commissaires du G.·. 0.·. (Il y avait aussi la loge de Saint-Napoléon !!). » (A. C. de La Rive.)

       
  • #2632314

    "Emmanuel Macron parle souvent de sa grand-mère maternelle, qu’il appelait Manette, mais rarement de son père."

    Voilà qui explique son goût pour les vieilles femmes ...

     

    Répondre à ce message

  • Un peuple qui élit des menteurs, manipulateurs, corrompus et traîtres à la nation ne sont pas des victimes mais des complices.

    Entendu Florian Phillipot sur Machiavel : "la meilleure forteresse des tyrans c’est l’inertie des peuples".

    cela va très bien avec ce qui nous arrive aujourd’hui... espérons que cette inertie ne va pas durer.

     

    Répondre à ce message

  • Un manipulateur peut toujours être manipulé par un plus grand manipulateur que lui...

     

    Répondre à ce message

  • Dieu se rit de ceux qui maudissent les conséquences des causes qu’ils chérissent.

     

    Répondre à ce message

  • Mais qu’est-ce qu’on en a à foutre de l’avis du père de Micron. Q’il nous dise plutôt comment nous en débarrasser.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents