Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le président équatorien Rafael Correa dénonce la théorie du genre

Le samedi 28 décembre, durant son habituelle Rencontre citoyenne, le président équatorien Rafael Correa s’est prononcé sans équivoque contre l’idéologie du genre.

Bien qu’il se soit montré respectueux de ceux qui défendent la théorie du genre, le président équatorien refuse qu’ils « essayent d’imposer leurs croyances à tous » à savoir « qu’il n’existe pas d’homme et de femme naturelle, que le sexe biologique ne détermine pas l’homme et la femme, mais que ce soient les conditions sociales qui le déterminent ».

Rafael Correa a également dénoncé le fait que, dans beaucoup d’établissements scolaires, on assiste à un véritable endoctrinement en faveur de cette idéologie, qu’il qualifie de très dangereuse. « Ils l’imposent à nos enfants, il y a des gens qui sont en train de l’enseigner à nos jeunes », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, le président Correa qui, en octobre, avait menacé de démissionner si le pouvoir législatif approuvait l’avortement, s’est montré partisan de la famille naturelle quitte à paraitre « du temps des cavernes » et « conservateur » : « Je crois en la famille et je crois que cette idéologie du genre et ces nouveautés détruisent la famille traditionnelle, qui reste et qui restera la base de notre société. »

 

Voir aussi, sur E&R : « Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école »

Sur la théorie du genre, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est pas antisémite de dénoncer la théorie du genre ?

     

    • Bien sûr que si !


    • Ben si, c’est là que c’est drôlement bien foutu, leur système : cette histoire de genre est sortie tout droit du cerveau malade d’une Juive américaine névrosée (et lesbienne). Comme dirait l’autre : une synthèse.


    • Peut être pas, mais de justesse quand même, car ce sont clairement des idées nauséabondes qui rappellent les zeures-les-plus-sombres-de-l’histouare".
      Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas imposer la théorie du genre partout ainsi qu’étendre la FIV ainsi que l’IVG aux hom(mes) comme aux fem(mes). C’est vrai quoi, il n’y a aucune différence entre les hom(mes) et les fem(mes) : la meilleure preuve est que lorsque l’on pète ça pue pareil (seul hic, c’est nauséabond et ça renvoie une fois de plus aux zeures-les-plus-sombres-de-l’histouare, flûte on n’en sort pas).


    • Non, c’est être goy qui est antisémite ! N’importe quoi, on touche le fond là, les politiques n’ont aucun recul, inaptes à la fonction.
      Tiens au fait, Ayrault, il fait quoi notre 1er sinistre, il compte les points ou bien ?


    • antisémite pas encore, en tout cas j’crois pas, mais naziabond ca c’est sûr !


    • Farfou maîtrise très bien l’humour dissident ! La preuve votre com m’a plié en 2. Ça fait du bien car on vit vraiment dans un monde dirrigé par une sacré bande de cinglés !
      Enfin sinon concernant l’article, ça me fait plaisir d’entendre un dirigeant du monde refuser le satanisme !


    • Farfou t’avais déjà posté ce commentaire qui m’avait bien fait rire, le problème c’est que tu m’as encore fait rire ! Je te soupçonne d’avoir une emprise sur une partie de mon cerveau ! Haha merci Farfou !


  • Ca alors, un président qui ne fait pas la carpette devant les lobbies, qu’est-ce que j’aimerais voir ça chez moi. Je vais prier pour que revienne le Roi, pare que chez nous, les présidents, ça ne marche pas des masses en ce qui concerne la capacité à résister aux modes et à avoir son propre avis sur l’économie, les questions de société, etc.


  • Bonjour ,
    Vous avez l’intégralité de son intervention ici :
    http://www.youtube.com/watch?v=4J7Q...

    et ici :
    http://www.hazteoir.org/noticia/553...

    " Et je répète en insistant : Cette idéologie [ la théorie du genre -NDLR ] est , pour moi , super dangereuse . On enseigne à nos enfants dans certains collèges cette idéologie du genre , qui dit à la base qu’il n’ y a pas d’homme et de femme par nature , que la nature ne détermine pas le sexe mais que ce sont les conditions sociales et sociétales , et que pour être totalement affranchi je dois me libérer de ces conditionnements sociaux et je dois pouvoir définir mon genre. Cela ne résiste pas à la moindre analyse . C’est de la pure idéologie , souvent mise en avant pour justifier les modes de vie de ceux qui créent ces idéologies ; Nous les respectons comme personnes , mais nous ne partageons pas ces barbaries qui ne supportent pas la moindre analyse académique et qui détruisent la base de la société qui restera toujours la famille traditionnelle. "

    " Maintenant ils me traitent de conservateur , que je ne suis pas de gauche : Si quelqu’un dit ces chose alors il n’est pas de gauche ...Si quelqu’un n’est pas pro-avortement alors il n’est pas de gauche ...Ainsi on aurait dit si Pinochet s’était prononcé pour l’avortement qu’il était de gauche et si Che-Guevara s’était prononcé contre qu’il était de droite...Ceci n’a rien à voir avec la gauche ou la droite , ce sont des barbaries , des questions de morale. L’idéologie se construit avant tout sur les questions matérielles , des modèles de production , etc..."

    " Ainsi je serais un conservateur pour croire en la famille ? Eh bien je crois en la famille , je crois que cette idéologie du genre , que ces nouveautés intellectuelles , détruisent la famille conventionnelle , qui continue d’être et je pense continuera d’être le fondement de notre société ! Vivent les femmes , vive ce mouvement féministe pour l’égalité des droits ! Mais restez vigilant face à ces extrémismes qui affirment qu’il n’ y a pas d’hommes et de femmes naturels mais que ce sont des constructions sociales. "

    Daniel BESSON

     

  • La théorie du genre surtout développée et encouragée par
    Judith Butler
    qui par ailleurs a revendiqué don judaïsme
    But = désorienter les enfants de la nation afin de garder toujours le pouvoir et la richesse pour la communauté organisée et ses enfants qui seront qui ils sont d’où ils viennent et où ils vont alors que nos enfants ne connaitront même plus le B A BA de la vie donc seront très affaiblis en face.

     

    • @verité : vous exagerez comme toujours !
      il ne s’agissait pas de TOUS les enfants... loin s’en faut ! certains seraient épargnés (environ 1%) mais il est tard alors je saurais plus vous dire lesquels exactement... ;)


    • ici 2 fautes de mon premier message corrigées, mieux ainsi
      La théorie du genre surtout développée et encouragée par
      Judith Butler
      qui par ailleurs a revendiqué son judaïsme
      But = désorienter les enfants de la nation afin de garder toujours le pouvoir et la richesse pour la communauté organisée et ses enfants qui sauront, qui ils sont d’où ils viennent et où ils vont alors que nos enfants ne connaitront même plus le B A BA de la vie et donc seront très affaiblis en face.


  • Et bien le lobby sexuel déviant se propage dans le monde,protégeons les enfants de ces pervers dangereux !MR le président mettez y fin !MERCI !


  • l equateur est un beau pays pour y etre allée,n oublions pas son président assassiné par les francs-maçons(franc-maçonnerie interdite par la constitution du pays) sans doute le 6 aout 1865 gabriel garcia Moreno, seul pays a part la France a ma connaissance consacré au sacré cœur de jésus, trop riche pour ne pas etre convoité par les états -unis. Le président mourant aurait dit Dieu lui ne meurt pas !!!


  • Je suis ému ! Il est tellement rare de nos jour d’entendre un chef d’Etat se prononcer aussi clairement sur le sujet.
    Lorsque Correa évoque la présence de ces fanatiques dans les écoles afin d’endoctriner les enfants c’est un exemple de plus démontrant pourquoi un pouvoir fort et autoritaire est indispensable pour contrer la perversion satanique. La morale sans autorité est vouée à se faire "bouffer" par le mal ! N’oublions pas qu’une des caractéristiques de ces gens est qu’ils n’ont aucune limite morale, n’ont aucun sens de l’honneur, du respect de la parole donnée ! Face à de tels individus il faut être d’une fermeté implacable ! A la moindre faiblesse il s’engouffre dans la brèche et distille leur poison ! Le plus difficile dans l’affaire c’est d’allier la fermeté avec le respect des fondamentaux moraux non négociables afin de ne pas se rendre coupable des mêmes travers de l’ennemi.


  • A force de prononcer ce type de discours, je crains que le Président Correa finisse par attraper un cancer !
    Comme Hugo Chavez, Cristina Kirchner, Fernando Lugo, luiz Inacio Lula, Dilma Roussef


  • Il prouve qu’il a toute sa tête, et çà vaut mieux puisque c’est le Président ! Toutefois l’Équateur ne pèse pas trop lourd sur l’échiquier mondial, mais c’est déjà çà !


  • Hollande a fait détourner son avion.

    Comme la violence est mimétique, il a répondu au crachat de Hollande par un autre crachat.


  • Et c’est vrai aussi pour toutes les formes de vie qui ne se différencient sexuellement qu’au travers des conditions sociales qui sont les leurs...Les phoques, les punaises ect...ect... tout. C’est une épidémie, c’est un délire organisé ? La réaction va être terrible et loin d’avoir été un point final, certaines atrocités du second conflit mondial pourrait bien n’avoir été qu’une ’étape’, comme celle du Second découlèrent de celles du Premier...On a le sentiment que l’Univers a décidé de se débarrasser de l’engeance qui le surpeuple...Le monde aux mains de ce que l’humanité a de plus néfaste, de plus médiocre, de plus pervers, le monde aux mains du ’diable’ ? On ne sait que trop comment de tels errements se terminent et les temps a venir ne feront pas exception si la raison ne finit pas par l’emporter.


  • comme j’aimerais que notre gvt réagisse ainsi. Inutile de compter sur ls socialistes et l’ump pour cela. je fais en revanche totale confiance au FN pour combattre cette nième offensive contre la famille et le peuple.


  • La théorie du genre va rendre les garçons impuissants et les filles frigides - sauf ceux qui suivent les directives du Talmud .


  • Qu’en dit Mélenchon qui vient d’arriver d’Equateur ?

     

  • Voilà un président qui a des CORONES ! Une quenelle équatoriale..une !

    Prends-en d’la graine HOLLANDE !


  • Bravo !!!!


  • Que c’est rafraîchissant !


Afficher les commentaires suivants