Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Valls décidé à se battre sur tous les terrains contre Dieudonné

Le ministre de l’Intérieur estime qu’il est « sain » de manifester contre l’humoriste. Il ne souhaite pas se limiter à interdire les spectacles, mais vise également la diffusion de la parole de Dieudonné sur Internet.

Manuel Valls s’est engagé dans une guerre totale contre Dieudonné. Interviewé sur Europe 1, le ministre de l’Intérieur s’est livré, vendredi, à une violente charge contre l’humoriste, promettant de se battre sur tout les terrains contre lui, que ce soit sur l’interdiction des spectacles, la diffusion de sa parole sur Internet ou le recouvrement des sommes réclamées par la justice. Contre celui qu’il accuse de réaliser « une sorte de synthèse entre tous les antisémitismes » de « l’extrême droite » jusqu’aux « quartiers populaires », il est rejoint ce jour par la garde des Sceaux, Christiane Taubira.

Trouver les voies juridiques

Manuel Valls indique rechercher « les voies juridiques », qui sont « complexes », de manière à faire interdire les spectacles de l’humoriste. Une phase qui peut prendre du temps. À titre de comparaison, lorsque le gouvernement avait pris des groupuscules d’extrême droite dans son viseur à la suite du décès de Clément Méric, il lui avait fallu trois semaines pour trouver les justifications juridiques permettant de dissoudre Troisième voie, un mois de plus encore pour l’Œuvre française.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Sur l’affaire Méric, chez Kontre Kulture :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

160 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les pitbulls sionistes sont lâchés contre Dieudo et internet. Le peuple Français découvre ébahi les priorités du gouvernement PS.
    Bientôt, je découvrirai le spectacle "le mur" et ce qui a pu mettre les sionistes et leurs larbins dans un tel état d’hystérie. Dieudo a du toucher le nerf du sionisme.
    COURAGE DIEUDO et une demande d’asile à POUTINE... au cas où la bande à jacu et à klarsfeldmarschall passerait à la barbarie.


  • C’est du totalitarisme, et un abus de pouvoir de et dans sa fonction de ministre de l’intérieur.

    Valls le Partial, le crétin, incite au désordre, j’incite les forces de l’ordre à tourner le dos à ce fou dangereux et de protéger les spectateurs de Dieudo contre les haineux de la milice commanditée par le ministre de l’intérieur.

    Pour la France et au nom de la France ne soyer pas les complices de ce dingue.


  • M. Manuel Valls reprenez vos esprits s’il vous plaît !

    L’humouriste Dieudonné n’est pas le "problème" en France mais plutôt une partie de la "solution" car il désamorce le trop plein de rancoeur des Français envers la crise et la difficulté à l’enrayer par le rire...

    Prenez le temps de lire l’excellent article que la journaliste américaine, Diana Johnstone, a fait sur Dieudonné et le comportement de l’establishment français.

    Merci.

     

    • Il s’en bat les couilles ! C’est un arriviste qui est là pour la thune et le pouvoir comme tant et tant d’autres !


    • #657190

      Prêt à tout pour accéder à l’Elysée mon chère... Le moyen le plus rapide de nos jours en France c’est bel et bien le pro communautarisme sioniste ... Il m’a fallu une heure de discussion avec ma génitrice de tendance PS pour lui faire comprendre que ce qu’elle pensait être l’individu le plus volontaire du gouvernement actuel en était en fait que la plus abominable représentation de l’anti France : 2 jours après il parlait d’interdire Dieudo .... Résultat : même si ma mère est toujours pro PS, ce n’est pas de ce PS ci, petite victoire mais victoire quand même ... La lutte continue :)


  • Dans l’esprit, appeler à manifester pour créer un trouble à l’ordre public, c’est la même chose qu’Alex Moïse qui s’envoie lui-même des messages antisémites ou le rabbin Farih qui s’auto-mutile avec un couteau.
    Ca eut payé mais le likoudard a pris 2 mois avec sursis et le fils Fahri a bénéficié du doute pour son auto-quenelle. Comme son papa Daniel pour agression sexuelle sur mineure.


  • #656729
    le 03/01/2014 par Escros calfeutrés dans la domination .
    Valls décidé à se battre sur tous les terrains contre Dieudonné

    C’est sur il a des instructions très fortes pour user de sa fonction complètement .

     

  • C’est fou cet acharnement contre Dieudonné... Et très louche...
    Les politiques n’ont que cela à faire ? Au lieu de résoudre tous les problèmes des Français...
    Il y en a vraiment marre des privilèges donnés à une minorité non élu !

     

  • Je vais lire Spengler "Le déclin de l’occident", tiens.


  • J’ai vu ce soir sur i-télé, que le "service juridique" de cette chaîne a révélé l’ouverture d’une enquête préliminaire pour "blanchiment d’argent et organisation d’insolvabilité" à l’encontre de Dieudonné par le parquet de Chartes... A la demande de la LICRA, bien entendu... Ouf ! Ils ne peuvent donc pas le confondre sur le terrain des idées et médiatiquement, il faut donc le frapper au portefeuille pour tenter de l’assassiner civilement... Cet acharnement commence vraiment à être dangereux de la part de ces organisations mafieuses, des médias qui les servent, ainsi que des politicards véreux qui se posent en parangons de vertu... Il suffit de faire la liste des affaires dans lesquelles l’UMPS est impliqué pour comprendre que nous n’avons aucune leçon à recevoir de ces truands à Cocarde... L’autre jour, j’ai entendu une petite info passée quasiment inaperçu, dans laquelle Charles Aznavour révélait avoir généreusement "graissé la patte" de ministres des finances pour ne pas payer d’impôts... Ce serait bien que le parquet de Paris ouvre une enquête préliminaire à ce sujet...

     

  • #656743
    le 03/01/2014 par casher cette quenelle que je ne saurais voir
    Valls décidé à se battre sur tous les terrains contre Dieudonné

    Il ne se serait pas lancé dans ce génocide quenellique s’il n’était pas sûr de son coup.

    J’attends la suite avec peu d’espoir : un nouveau Merah avec un tshirt " quenelle" ou un truc du genre , comme ça on fait d’une pierre deux coups : on fait taire Dieudo et on remet les méchants musulmans en ennemis numéro 1. Et les moutons noirs qui défendent encore Dieudo rentreront dans le rang, culpabilisant d’avoir ri un jour à ses blagues. La messe a été dite par les médias et tous les partis politiques de tous bords confondus : il y a un fort antisémitisme en France, trop d’islamisation et pas assez de laicité.


  • Dieudo est l’homme à abattre car il est populaire et fédérateur, et qu’il réconcilie les immigrés avec les "de souche", unis contre un gouvernement qui n’est pas "la France" mais tout simplement "Israel" .


  • dieudo il l’a énervé notre ministre de l’extérieur ,il a la rage d’être impuissant contre la monté de popularité de notre humoriste national préféré.

     

    • Tu te trompe,
      Walls est le ministre de l’intérieur de la France et,
      le ministre de l’extérieur d’d’isra heill.
      Et il a juré fidélité d’abord à Isra Heill.
      La france, il n’en a rien à foutre.
      Après que ses maitres aies organiser le printemps arabe, Il est aux ordres pour organiser
      Le Printemps Français.


  • Ce type est fou...à interner d’urgence !

    Mais on sent bien la perspective d’une déroute électorale se profiler à l’horizon et donc,que l’objectif numéro un pour lui est "d’antisémitiser" le débat.. !!!

    Faire oublier que son bilan reste catastrophique comme celui de tout le gouvernement !

    Ne parler de rien sauf de Dieudonné !...Ou comment prendre les français pour des cons !

     

    • c’est là le problème : quand on pense que Valls se réjouit de ce qu’il appelle un nouvel an tranquille alors qu’il y a eu trois meurtres par arme blanche et plus de mille voitures brûlées. Nous sommes le seul pays au monde à avoir des voitures brûlées au 1er de l’an. Mais Valls trouve cela normal. En revanche, quand il s’agit de Dieudonné, la Patrie est en danger à l’entendre. Ce type est fou et n’aurait jamais dû avoir un ministère. Il suffit de décoder le personnage pour comprendre qu’il est DANGEREUX pour la France et pour les Français.


    • Bonsoir à tous .
      la vérité ,à mon sens, bien que navrante , est que notre ministre n’est pas fou . Au pire il est inconscient . Il se sert ,à juste titre,et pour l’instant, de l’état de peu de conscience dont notre peuple fait état . Les longues années d’anesthésie générale que nous avons subi y sont pour beaucoup. Les bilans de nos politiques sont désastreux depuis si longtemps qu’il en est pour nous une fatalité . Bon ou mauvais c’est pareil . Ils sont là ,nous narguent de leurs échecs ,et nous , petit peuple soumis ,essuyons nos larmes de fin de mois . Ils sont quelque part le reflet de notre propre échec .pourquoi feraient t’ils des efforts pour nous mentir alors que le haut parleur médiatique docile , plat et immonde hypnotise la masse .
      Alors je dirais plus un faux pas . Espérant naïvement que les gens se renseignerons cette fois et sortirons la gueule de bois de cette matrice. Et aujourd’hui je rêve que de grand soldats de la verbe puisse rejoindre cette forme résistance . Que nous puissions être libre. De nos rêves de nos pensées de nos choix .Et surtout de se que nous voulons pour notre pays.


  • La Licra bientôt rebaptisée Licras, à la suite de la déclaration solennelle de Valls sur Europe 1, "il y a en France des antisémitismes contre lesquels il faut lutter".. Totalement Schizo Manouel .

     

  • Il ne faut pas s’aveugler, Dieudonné n’est que la première étape d’une chasse aux dissidents et du flicage d’internet.
    Les cerveaux de la dissidence seront, où décapités ou en exil. Ecouter la dissidence sera un acte délictueux, poster un commentaire critique également, ne pas s’engager dans un comité de vigilance contre l’antisémitisme fera de vous un suspect, ne pas apprécier aziza, announa, botulenri lévi, elisabête lévi, marc lévi ou caroline fourest également, ne pas cotiser à :
    - l’amicale des chasseurs de nazis
    - la fédération des amis de srael
    - l’organisation française d’obligation de mémoire
    - l’office national d’amitié franco/sraël
    - la caisse de solidarité des victimes de l’antisimétisme
    - la fondation rothschild pour les banquiers de la période nazie
    - la société pour le rapprochement des peuples askhénaze et sépharade
    - la mutuelle de prévoyance pour les futures victimes de l’antisimétisme
    - le fond d’indemnisation pour les avocats des victimes de l’antisétisme
    ça aura un petit coté occupation nazie, mais avec une kipa.

     

    • Cette occupation ne sera pas particulièrement inhumaine.


    • #657376
      le 04/01/2014 par traque à l’homme en sionistan
      Valls décidé à se battre sur tous les terrains contre Dieudonné

      @blop
      Tout à fait, tant que Christian ne se rebiffe pas et achète cher les pantalons à 1 jambe de mordechai.


    • @Blop

      Un commentaire d’une telle aigreur, d’une telle sécheresse, et d’une telle vacuïté me fait de la peine pour toi.
      Il émane sûrement d’un homme profondément blessé et malheureux, avec un vide intérieur abyssal.
      Je compatis, sincèrement.

      Peut-être as-tu souffert d’une personne proche, un père, et/ou plus vraisemblablement d’une mère, particulièrement inhumaine depuis ta plus "tendre" enfance pour avoir un tel propos sur un tel sujet.
      Cela pourrait expliquer un profond trouble identitaire, et du coup ta présence ici...car la question est : quel (H)homme es-tu ?

      Il s’agit de la France dont on parle, notre pays, le tiens aussi je suppose, non ?

      J’aimerais bien connaître ta définition de l’Homme, avec un grand "H", comme dans Honneur.
      Celle que tu donnes de la France aussi, qui t’as sans doute nourrie.

      Pour ma part, ni kippa, ni nazis en France, juste des français qui font honneur à ceux qui ont construit et défendu le pays, eû égard à ceux qui y ont donné leur vie, tout en respectant ce qu’ils lègueront aux générations futures.
      Notre devoir de mémoire en tant que français est ici. Nous défendre, nous, notre mémoire, et rayonner, au péril de notre vie, pour nos enfants.
      Eh oui, désolé, c’est ça aussi la France, penser à son prochain (et aux proches) dans l’intérêt du bien commun qui nous fait resplendir en tant que peuple.
      Cela s’appelle se réaliser dans la générosité, et s’inscrit dns le même registre que l’incarnation de la parentalité, et de la Vie.
      Tout simplement.
      Mais peut-être sont-ce des notions auquelles tu n’as pas accès, que tes figures paternelles aient manqué de virilité (au sens étymologique de vir, la vertu), et que la seule testostérone dont tu disposes est celle que tu peux renifler à l’insu de tes "amis".

      Pas question de vendre ou déléguer ou de se laisser voler quoi que ce soit en France.

      Si tu aimes la (so)domination sioniste tu peux émigrer directement en israel.

      Shalom.


  • J’aimerais que quelqu’un m’explique pourquoi cet énergumène fait tout pour servir les intérêts de Dieudonné.

    Dieudonné cherche, depuis de nombreuses années, à se faire attaquer par le Pouvoir afin de prouver que ce Pouvoir est une dictature cachée. Et voilà que débarque le semi-homme Valls, prêt à tout pour nuire à Dieudo alors que c’est ce que veut ce dernier par dessus tout.

    Comment peut-on être aussi mauvais stratégiquement ?

     

    • bonjour

      je crois que c’ est le syndrome de l acte manqué !

      le coeur qui prend l ascendant sur l intérèt ?

      ou la trouille ?

      je ne connais pas monsieur semite je n ai rien contre lui

      cordialement


    • Censurer Internet...Bonne idée comme ça on sera super crédible vis à vis de pays comme La Chine ou L’Iran qui pratique la censure sur internet.....Ah quand j’étais jeune moi je pensais que le socialisme à la Jaurès c’était bien, c’était la liberté....J’ai aimé tonton (jusqu’en 90/91....Après je voulais qu’il parte trop vieux)....J’ai bien aimé le jospin du début (jusqu’à la guerre du Kosovo et surtout le départ de Chevenement).....Mais là avec Hollande et Valls je dois dire qu’ils me dégoutent profondément je ne trouve rien de positif à leur triste bilan (en dehors de l’action au Mali qui pour des raisons personnelles je continue à penser qu’elle était utile, et le fait qu’il "quand même" tenu sa promesse pour ceux qui avaient leurs années de cotisation et de partir à 60 ans)...En dehors de cela c’est "zéro, la tête à toto"...Catastrophe sur le plan de l’insécurité, politique étrangère à la Sarko, echec économique et sociale et atteinte au liberté (on le voit dans l’affaire Dieudo)....C’est triste j’ai été de gauche (et je ne suis pas de droite) alors quoi faire...Je sais qu’ à E et R beaucoup sont sur la ligne fn....Moi j’avoue que je ne sais pas....Faire une belle quenelle pour les élections....Je sais aussi que cela n’est pas porteur d’avenir....Alors quoi faire attendre la révolution prochaine et peut être une démocratie façon Etienne Chouard (hélàs comme "soeur Anne" je risque d’attendre longtemps")....Il nous restait le rire.....Maintenant cela nous est interdit.....Beau pays !!!!!!!.....


    • Valls ne vaut pas un kopeck. Mais il a le pouvoir de soumettre l’appareil d’Etat à ses intérêts communautaires, comme les autres. Je me demande jusqu’à quel point ils iront, lui et Taubira, dans l’instauration d’un régime d’exception...


    • La photo qui illustre est éloquente, et quand ce type parle de " LA HAINE" on sent que l’on a affaire à un spécialiste ...il y a du torero chez ce type : cette folie à vouloir s’attaquer à meilleur que soi !
      Pendant les fetes, je dicutais du super ministre avec des officiers de police, d’active et en retraite : il est anti blairé au possible , ils ne peuvent pas le voir, ou plutot seuls les frères le peuvent . Il ne brasse que du vent, pas de décisions concrètes , du spectacle.Ainsi sa décision de faire apparaitre les matricules apparait comme couteuse ( 1, 5 million euros ) alors que les moyens manquent pour remplir les missions quotidiennes , le matériel de bureau , et le reste .Cette mesure est d’autant plus incompréhensible que le matricule figurait sur les PV et les procédures, dans les autres cas, il suffisait de le demander .
      Risquant une comparaison avec SARKO , ministre de l’intérieur , les réponses sont que ce dernier , au moins décidait , et savait etre un chef , ses mesures plaisaient ou ne plaisaient pas , mais elles avaient le mérite d’exister et d’etre suivies .
      En fait de ministre populaire, il apparait aussi mauvais que les autres, meme auprès de ses troupes.L’opinion est qu’il ne sera pas premier ministre, poste trop risqué ou il n’y a rien à gagner, mais qu’il restera au gouvernement pour faire parler de lui et parceque la soupe est bonne !


    • Tout simplement en étant aux ordres de fanatiques...
      Ce n’est plus une question de stratégie mais une volonté de battre, de faire souffrir dieudonné en lui donnant le plus de coups possible.

      Ca sent mauvais quand les kapos ne mettent plus le ola aux folies de leurs maîtres...


    • Quand tu domines par la force, tu peux te passer de la strategie.

      Regardes le Mariage pour tous, un million de lascars calmés dans la rue a coup de tonfa et de gaz lacrymo. Aucune stratégie, mais de la force brute, une confrontation frontale, direct, dont ressort vainqueur le plus fort (celui qui a le plus de ressources en pratique).


    • en l’attaquant frontalement, je pense que Valls veut faire un exemple et montrer aux autres dissidents et ceux qui seraient tentés par une quelconque rebéllion qu’ils risquent une "mise à mort" ... et cela vaut de même pour ceux oseraient les soutenir...


    • en sortant d’une ecole de politique peut etre ? Un joueur de starcraft aurait fait mieux x)


    • #656948

      Ne demandez pas à notre cher ministre de passage d’expliquer sa stratégie, il n’en a aucune idée, se contentant de suivre les ordres.

      On lui a demandé la tête d’un humoriste, il y va à fond, bille en tête si j’ose dire.

      Le seul souci, qui me semble de plus en plus criant d’évidence, est que la tête sur le billot est bien la sienne et non celle que l’on croyait. Quand on est trop à l’Intérieur, on a du mal à prendre du recul. Possible ...
      Ceci étant, autant d’abscence de clairvoyance confine à un niveau de crétinerie rarement atteint.

      Mis en confiance par quelques petits sondages bien gonflés, du coup se sentant au dessus de la mêlée, le petit matador importé va pourtant finir très bientôt sur le parquet, encorné (par l’arrière gauche), ses banderilles à la main qu’il n’aura pu planter.

      2 oreilles et la queue mais ça fait cher payé pour un toréro minable et ostensiblement trop zélé.

      C’est après que ça va commencer à zouker ...


    • "J’aimerais que quelqu’un m’explique pourquoi cet énergumène fait tout pour servir les intérêts de Dieudonné."
      "Comment peut-on être aussi mauvais stratégiquement ?"

      C’est juste que ça leur permet de parler d’autre chose que des vrais problèmes du pays (économie, social, éducation...) et de sortir l’épouvantail du racisme, de la bête immonde, l’axe du mal.

      On est à 3 mois des municipales faut pas l’oublier.


    • Parce qu’ils sont stratégiquement coincés ! Peuvent plus rien faire d’autre maintenant que d’obéir aux ordres donnés de passer au coup de force, avec l’inconvénient majeur qu’ils exposent ainsi au grand jour leur véritable nature et leur véritable appartenance soigneusement dissimulées jusque-là... et c’est bien ce qui les emmerde, tandis que leurs maîtres n’en ont eux absolument rien à foutre de les obliger à se griller eux-mêmes... comme tous ceux qui un jour les ont servis ! Arf, arf arf !


    • @Le Patriote



      Comment peut-on être aussi mauvais stratégiquement ?



      Ils cherchent simplement à scinder la France en deux parce qu’ils vont perdre, face aux Patriotes, pour des années et des années, le Pouvoir qu’ils détiennent par les élections ...

      ...C’est hyper juteux le pouvoir démocratique sinon, ils ne se battraient pas comme ça pour l’obtenir !

      ...Fachos nauséabonds contre braves neuneux lobotomisés votants et tremblants de cette peur sournoise que va leur distiller chaque jour les médias aux ordres !

      C’est leur stratégie et ça fait un moment que Valls a abattu ses cartes avec Méric et les antifas ...

      Faudra simplement du courage et de la détermination parcequ’eux, ils en ont de moins en moins.
      C’est flagrant ces derniers jours, on sent qu’ils jouent là le tout pour le tout, parceque leur connerie, elle risque de nous mener directement à la guerre civile dont tout le monde s’inquiète et que tout le monde souhaite !



    • Valls ne vaut pas un kopeck.



      Pas même un Popeck alors qu’il en rêve tant ce petit Louis de Funeste.


  • Ils peuvent tout se permettre contre Dieudo car nous sommes en dictature sioniste et ils ont tous les pouvoirs : d’abord le Législatif , car le Parlement depuis 1958, ne représente plus le peuple français mais le peuple sioniste, juifs et larbins confondus . L’Exécutif avec Ben Hollande . Le Judiciaire, qui n’est plus un "POUVOIR" depuis 1958, mais une simple "autorité", en fait dans la dépendance totale du législatif et de l’exécutif . Le Conseil Constitutionnel ? Il est présidé par Jean Louis Debré, le fils de l’auteur de la Constitution de 1958, Michel Debré(Schwartz), qui a supprimé la Proportionnelle et donc la légitimité démocratique du Parlement . Il faut noter aussi que Taubira INSULTE Dieudo en le traitant de "pitoyable bouffon", il m’étonnerait qu’elle ne reçoive pas une "prime" pour ce haut fait .

     

    • #657073
      le 03/01/2014 par traque à l’homme en sionistan
      Valls décidé à se battre sur tous les terrains contre Dieudonné

      Ou une procédure de la part de Dieudonné pour injure publique.
      Ce gouvernement de pantins nous à chié une jaunisse merdiatisée faisant de taubira une victime d’insulte et voilà que la même, insulte à son tour comme une poissarde ..A force de prendre les Français que pour des cons, tous ces imposteurs stipendiés vont déciller même les plus crétins.


  • M. VALLS salit notre République par son comportement proche du fascisme. Quelle honte. Tous ces gens sont morts et ont résisté pour voir ça ? Il me donne la nausée.


  • #656781
    le 03/01/2014 par Louis-Ferdinand Quenelline
    Valls décidé à se battre sur tous les terrains contre Dieudonné

    On avait déjà senti "notre" ministre plus concerné et combatif sur Dieudonné que sur le grand banditisme à Marseille —l’ "élite" n’ayant pas les mêmes priorités que le peuple (celui qui n’est pas élu)— et à l’heure où les agressions de personnes âgées sont en pleine augmentation, voilà maintenant qu’il veut entrer en "guerre totale" contre... un humoriste, et notamment en appelant à "provoquer un trouble à l’ordre public", ce qui pour un "ministre de l’intérieur" est "quelque peu inabituelle " condamne énergiquement Le Figaro d’ordinaire si impliqué dans le traitement des questions de sécurité. "On a le droit de manifester dans notre pays", sauf si l’on défend la famille bien sûr. Nous assistons en fait à une opération de terrorisme, car c’est bien de cela dont il s’agit, une répression policière ne nécessitant évidemment pas tout ce tapage. Leur domination doit être à ce point totale qu’il faut nous interdire de rire de l’injustice qu’ils nous font subir.


  • Papy Valls se ferait-il des cheveux blancs ?
    Ta bonhomie qui filtre sur la photo révèle que tu aurais besoin d’une permanente avec coloration sur le cuir chevelu... ;-))

     

  • La dernière vidéo de Dieudo m’a soulé honnêtement : ça tourne en rond, c’est potache (musique chinoise...), pas fédérateur et faussement provocateur "je serais peut-être antisémite un jour..." J’ai l’impression qu’il ne cherche qu’à plaire à ses fans, beaucoup moins à en conquérir d’autres qui ne le connaitraient pas encore, dommage.Ses habituels "mais je t’emmerde ! " à ses contradicteurs qui le traitent de fous ou de comique pas drôle sont stériles : j’aimerais qu’il explique plus froidement et efficacement qui sont ces gens en face, qu’il fasse plus souvent le parallèle entre la liberté d’expression "intouchable et sacrée" des caricatures du Prophète Mohamed et celle balisée et réglementée par la licra et le crif.
    Beaucoup de gens ne connaissent pas Patrick Cohen, et Dieudo le rendrait fou de rage en expliquant que pour cette bouse payée par l’argent public, c’est tellement plus confortable de lécher les fesses de Christian Estrosi ou Dany Boon sur France Inter, plutôt que de se frotter à Soral ou Ramadan, puérilement qualifiés d’esprits malades... Dieudo est un gars sensible et intélligent mais ses piètres vidéos ne le montrent pas hélas....

     

    • ..bien d’accord avec toi l’ami. Je suis inquiet par la tournure que prennent ces événements et j’aimerais tellement que Dieudo relève le débat. Je crains malheureusement qu’il ne s’enfonce dans la clandestinité et se marginalise et se vulgarise un peu plus. J’espère néanmoins me tromper et prie pour que Valls et la bande se plantent dans leur croisade.


    • Je suis d’accord pour dire que le marketing de cette vidéo était plus poussé que le contenu...et j’ai moyennement aimé le "je suis neutre entre les nazis et les juifs, je sais pas qui a commencé".

      La provoc c’est sympa mais c’est quoi le but ? Enchaîner les procès et les condamnations ?


    • Dieudo est un comique avant tout et, pour moi en tout cas, doit le rester. Comme tout les comiques qui font des vidéos régulières il ne peut pas être au top de sa forme à tout les coups. Je trouve déjà miraculeux qu’il arrive encore à nous faire rire avec la vie qu’il doit mener en ce moment. Sa dernière vidéo est plutôt pas mal je trouve. Appel au calme, quenelle zen (!), rappel de qui veut vraiment troubler l’ordre public... Non vraiment plutôt bien.
      Si certains veulent un peu plus de fond ils peuvent toujours passer au niveau supérieur d’explication avec les vidéos de Soral (qui est aussi un petit déconneur cela dit en passant !)


    • franchement il a des pressions , des menaces au quotidien, cela doit être facile pour lui non plus, il donne 3 representations par semaine, il prépare une tournée dans des conditions désastreuses... il a mobilisé à lui tout seul la 5ème puissance du monde... faut avoir les épaules bien larges pour assumer cela... et avec cela il essaye de faire des vidéos qui sont peut être pas toute d’excellente qualité mais c’est pas si mauvais que cela non plus... soyez un peu indulgent... et regardez un peu le contexte... il risque sans exagérer sa vie...


    • Honnêtement la dernière vidéo de Dieudonné est irréprochable et la dissidence n’en a réellement rien à faire de ce genre d’interventions d’orgueilleux comme elle se fiche de la mienne... Sachons en ts cas que Dieudo sait sûrement mieux que nous ce qu’il fait et rappelons nous que nous ne sommes que des trous du’c derrière un clavier...


    • on est tout simplement pas du même bord,
      et pas le même humour (Ah ! defunes où es-tu ?)

      mais continuez à venir nous visiter,
      je suis sûr que cela vous apporte une certaine ouverture d’esprit
      qui sera utile le jour où ...

      moi


  • En principe, c’est l’auteur des troubles à l’ordre public qui est condamné, pas la victime !

    Aucun juge indépendant n’acceptera de condamner Dieudonné parce que ses spectacles sont pourris par des sionistes, antifas et autres idiots utiles.

    De plus, c’est chaud pour toi en ce moment Manuel, tu risques de voir ton plan sommaire se retourner contre le système que tu représentes (disons encore pour un bref moment)
    Nous aussi on en peut vraiment plus ******* !
    Et on est pas les seuls... jette donc un œil par la fenêtre !


  • Si Dieudo et Alain Soral en ont marre, ils partiront chez Poutine. Et tout le monde les suivra sur internet-radio Londres (Moscou).

    les Burkinabés peuvent compter leurs abattis avec la conscience populaire qui s’éveille. Et ça va être méchant car ils vont tirer dans la foule, ils ne vont pas lâcher le pouvoir comme ça.

    Ils sont bêtes, et moralement faibles. Ils savent très bien que tout leur circus se résume à de la grosse caisse.


  • Valls commence à inquiéter ceux qui n’aime pas Dieudo, c’est dire...Les délinquants multis récidivistes dormez tranquilles avec tata christine et tonton manu c’est open-bar, par contre Dieudo c’est bientot les barreaux.


  • Dieudonné qui propose un débat à Klarsfeld avec Faurisson ! Moi cela me fait plier de rire et tant que la bouffonnerie des tartuffes s’étalera,mon rire sera l’expression d’une rupture totale avec le système, mais m’empêcher de rire alors là je ne réponds plus de rien
    contre le camp des pleurnichards indignés nouvelle caste de jansénistes cashérisée je choisis celui du rire Vulgaire


  • C’est sa survie politique qu’il joue en sachant qu’il doit éviter d’en faire un héros ou un martyr. Une tâche quasi impossible et trop tard... Alea jacta est !


  • Arno Klarsfeld provoque les dissidents dans le but de les pousser à la faute et les mener devant les tribunaux. Il avait fait le coup avec le FN où il avait simuler une blessure pour faire condamner le FN.


  • #656847
    le 03/01/2014 par casher cette quenelle que je ne saurais voir
    Valls décidé à se battre sur tous les terrains contre Dieudonné

    Pour qu’on continue à garder la banane en ce début d’année morose , tata Taubira s’y met aussi :

    http://www.ladepeche.fr/article/201...


  • Il n’y a aucune voie juridique possible pr interdire les spectacles de Dieudonné (réunion publique). Les pouvoirs de police d’un préfet peuvent néanmoins interdire une telle réunion s’il y a un risque de trouble manifeste à l’ordre public. Comme le dit Klarsfeld et comme le veut Valls, il faut que le risque de trouble soit généré par un précédent trouble avéré. Le ministre de l’intérieur veut donc provoquer une rixe entre le public de Dieudonné et des idiots utiles chaire à canon du système( tel Meric) pr justifier d’un trouble... En langage maçonnique on appelle ça une stratégie de l’ordo ab chao"... Créons le désordre pour imposer l’ordre que nous voulons....


  • #656881
    le 03/01/2014 par traque à l’homme en sionistan
    Valls décidé à se battre sur tous les terrains contre Dieudonné

    Dans l’article du Point cherchant à faire passer, comme avant lui son "copain" elismoul, Dieudonné pour un accroc au pognon, un certain jean-paul gautier( ?) termine par :" la majorité de son public est incapable de voir le discours politique qui se cache derrière l’humour".
    Non, jean-pal, c’est justement ce qui inquiète si fort le pouvoir sioniste et PS, la politisation et la conscientisation du public grâce à Dieudonné. Et il faut croire que le public de Dieudonné "l’humoriste qui ne fait plus rire personne" aux salles "à moitié pleines" fait encore plus peur que Dieudonné, car en réalité c’est lui qui est visé.
    Depuis que le pouvoir sioniste ne peut plus cacher le succès de Dieudonné, il cherche à le détruire.
    Quant aux accusations de Jacu le clown triste et triste clown, sur la non-solvabilité de Dieudonné qui ne "paye pas ses amandes" BRAVO à Dieudonné de ne pas verser un sous à ces associations naziabondes.


  • Ce que le gouvernement fait au sujet de Dieudonné

    est une erreur monumental

    car je pense que beaucoup de français vont se réveiller

    ou risque de le faire. Je vois un gouvernement

    qui n’était pas intelligent à la base mais la

    sait complètement stupide pour eux et nullissime et tant mieux pour les dissidents

    et qui prouve bien car il faut faire une piqûre de rappel ils ont rien à foutre du chômage en France que tous le monde comprennent bien ça ils ont ont rien à foutre de sauver et de créer des emploies, ils sont pas la pour ça

    je parle à ce qui ont voté encore PS


  • valls éternellement lié à israel reçoit les ordres de ses maîtres !faire taire cet homme VALEUREUX et JUSTE qui porte l’étendard de la justice ! contre l’oppression !L’idiot du système dressé en chien d’attaque n’est qu’un roquet hargneux qui détalera la queue entre les pattes lorsque le peuple uni réclamera justice !


  • c’est nouveau , le ministre de l’intérieur appelle à manifester dans le but de provoquer des troubles à l’ordre public !!!!
    on y lit :
    "Pour le moment, le ministre de l’Intérieur semble avant tout s’appuyer sur les propositions d’Arnaud Klarsfeld, qui appelle à manifester devant les spectacles de l’humoriste. « Il faut qu’il y ait des manifestations pour que les tribunaux puissent considérer qu’il y a un trouble à l’ordre public, pour que la décision du ministre de l’Intérieur et du préfet soit justifiée sur des bases légales », propose .....l’avocat. « Ces manifestations sont saines », approuve le ministre de l’Intérieur."


  • Il lui ont peut être promis la prėsidence contre la tête de Dieudo
    Sinon, sa nėvrose ne tient par la route et il serait bon pour être interner sans dėlais


  • Vu toute la haine que Dieudonné a su retirer du coeur de bon nombre de français grâce à ses vidéos gratuites sur le Net, c’est normal qu’il ait pour responsable de sa com’ le ministre de l’intérieur en personne au final.
    Dieu seul sait combien de passages à l’acte violent et désespéré Dieudo a permis d’éviter...

    Que le chef de la police lui file un p’tit coup de main médiatique en guise de remerciement pour que ses salles soient pleines à craquer lors de sa prochaine tournée c’est normal, non ?...

    Il est sympa ce Valls !


  • Pourquoi tant de haine valls ?
    Il ne voit pas que c’est lui qui véhicule cette haine et cet antisémitisme la ou il y en a pas ? Tout ça a cause d’une soumission inconditionnelle "de part sa femme, quand même !" ... J ai presque de la peine pour lui, tellement il est en train de s’enfoncer dans propre merde ... L’amour rend aveuglé dit on ...


  • cherche toujours manu ... Mais tu ferais mieux de boucler tes valises...


  • Manuel Valls est en train de se muer en Ministre de la Terreur Sioniste.


  • Je trouve que "Manouel" a vraiment envie de se faire couronner en France. Il y met tout son c.. oeur.
    Si De Gaulle avait vu cela arriver, il n’aurait jamais animé cette "émission de radio" depuis Londres. Pauvre France !


  • Son ibère-activité va le conduire à l’ibère-nage, puis finir en ibère-trophie pour lui dans son parti !

    Qui a dit :

    « Si, jamais Israël disparaît, nous tuerons les négationnistes » !

    Et oui, c’est ce brave Arnaud Klarsfeld !

    Intérieur et Justice en France, suivent ça ?

    Mais, de quoi parlent-ils en réalité, des crimes et des massacres, ça ne manque pas sur le net, les images effroyables regorgent sur World Wide Web et à la télé... !

    C’en est même devenu d’une telle banalité... que le droit à l’oubli est une exigence qui s’impose !

    C’est de l’histoire, oui, mais, pas, notre histoire !

    Les journalistes, politiques et toute l’intelligentsia de la repentance devrait comprendre que citer Robert Faurisson comme le diable, à notre époque, s’oppose à ça :

    https://www.google.com/search?hl=FR...

    Ont-ils conscience, que nos mômes jouent à des jeux et regardent des vidéos... où la violence est plus conséquente que ce que la mémoire de Google sur la shoah, peut faire éprouver !

    Les accusations fallacieuses d’un certain racisme... à l’endroit d’un peuple que se sent lui-même victime de cette accusation odieuse par, les accusateurs... sont, si ce n’est contreproductives, folles et idiotes !

    Quant à vouloir structurer toute cette démagogie aux seules banlieues ou à une certaine portion de la population dont on souligne allègrement... qu’elle serait de souche exogène, quand les deux principaux représentants de l’ordre et de la justice devraient être le meilleur dans leur défense... c’est un combat perdu, car la cause est indéfendable en la circonstance !

    Le ministre de l’Intérieur dit :

    Manifester, est sain... très bien !

    Celle de la Justice dit :

    Le boycott, est sain... Parfait !

    Israël, gare à ton cul, l’ordre et la justice sont à tes trousses, armés de belles quenelles !

    Nous vainquons compagnons, n’ayons plus peur de résister ni d’êtres fiers de notre engagement et notre combat, continuons !


  • Cet homme est un fanatique d’une religion tribale dont il ne peut même pas se réclamer par la naissance.
    Un vrai pousse au crime.
    De toutes facons, à son regard noir et fixe et à ses poses nuque raide, il est clair que c’est un exalté.
    Il donne juste un feu vert aux milices communautaires juives pour commettre des délits en leur disant officiellement qu’il fermera les yeux car il trouvera leur actions légitimes.
    Il devrait être trainé en justice pour appel manifeste à la violence et destitué de son ministère dont il est désormais officiellement indigne.

     

    • Effectivement, je pense qu’il devrait être destitué sur le champ, à l’instar de son collègue Cahuzac chargé de lutter contre la fraude en étant lui-même un fraudeur éhonté mentant effrontément aux français.

      Une enquête ensuite, comme pour Cahuzac, sur Valls, afin de déterminer quels réseaux et quels intérêts ont permis ou suggéré qu’un tel appel à la vindicte communautaire ait pu avoir lieu, être prononcé et couvert par l’Intérieur lui-même.

      Enfin, nommer une commission, comme pour l’affaire Cahuzac, afin qu’il ne soit plus JAMAIS possible que les intérêts des français s’éva
      dent et soient gérés par des états offshore quels qu’ils soient.

      Cette commission pourrait même intéresser l’Armée, car jusqu’ou va la trahison, concerne-t-elle aussi la sécurité du Pays ???


  • tentative d’étouffement social de Dieudonné par
    étouffement économique = méthode des dictatures déguisées en démocratie


  • Bientôt je serai privé de visa pour la France ou pour l’union européenne rien qu’en commentant des articles de ce site ou juste pour l’avoir visité...


  • Prenons l’hypothèse qu’ ils arrivent à éliminer socialement Dieudonné et nous savons qu’ ils en ont les moyens, que ferons nous pour les contrer ? Est ce qu’ on continuera à faire des commentaires enflammés qui ont comme seul effet de nous faire ficher ou passerons-nous à quelques choses de plus aigue pour troubler leur sommeil... là est la question à se poser ?

     

    • quelques hackers de notre côté risquent de s’en mêler tôt ou tard si ça vire comme Valls le pense !ferais mieux de faire son boulot ce stupide nain !lui sa carrière politique qu’il en profite bien pendant ce mandat parce qu’il n’ a aucun avenir à l’issue !serait mieux à servir des tapas dans un quelconque troquet ibérique !


  • Voila 7 ans que je n’ai pas voté.Etant donné ce qui se passe autour de Soral & Dieudonné,je vais me faire un malin plaisir à aller glisser une Quenelle dans l’urne...Voila ma réponse à tous ces escrocs.PS pour les modérateurs:si le mot escroc ne passe pas vous pouvez le remplacer par 3 petits points ;)


  • Il est vain d’attendre l’interruption d’un processus de pourrissement. La situation doit se dégrader jusqu’à l’extrême pour que , lorsque tout semble perdu, après que la tyrannie se soit installée pour un temps indéterminé, survienne l’élément qui fera que ceux qui y survivront se détournent irrévocablement de ce sentiment fallacieux d’appartenance à une ethnie, un parti, une nation.

    Les classes dominantes hautement corrompues qui s’opposent à la classe laborieuse en sont le reflet grimaçant, chacune des factions craignant en l’autre la fin de la jouissance de ses privilèges propres correspondants.

    S’il ne quitte pas le pays, Dieudo est le nêgre qui se fera écorcher en place publique pour avoir oser défier la loi du plus fort. Ce sacrifice aurait le même effet sur les Français que 911 sur les Etats-uniens. La stupeur précèdera le véritable changement de conscience. Le peuple en entier a appelé de tous ses vœux cette tyrannie en se détournant des seules voies qui aurait pu le maintenir au-dela de l’illusion projeté par l’AGENTUR.

    Dieudo, va t’en ! Tu en as assez fait, cède ta place car à l’impossible nul n’est tenu. Ne leur donne pas l’occasion de te lyncher. Rappelle toi comment ils traitaient les Afro américains pendant la ségrégation. Ils sont fou de rage car tu as osé les défier. Il n’y a pas de honte à s’exiler pour un temps afin de revenir en force.

    Quant à nous, il va falloir supplier, non plus à genoux mais à plat ventre, la providence !

    Un nègre marron


  • C’est vraiment de la haine, c’est super grave !
    Il faut absolument les immobiliser lui et Klarsfeld.

     

    • Les autobus sont prévu pour Nantes, pour Metz.....Ils ont mobilisés à fond...Et puis Valls et Klasfeld font un beau duo...Appel à la manifestation...Et si ça dégénère....La faute à Dieudo bien sur...Je vois déjà nos médias meanstream....Joffrin, Barbier, Apathie, Fourrest, BHL, Finki....."un mort, cela devrait peser sur la conscience de Dieudo, qui en est le co responsable".....Après tout Dray lui avait mis "l’affaire Halimi" sur le dos...Un modem dont j’ai oublié le nom(de ce triste sir) en a même rajouté une couche outre "Halimi, il serait aussi responsable moralement de l’affaire Merah"....Sont capable de tous je vous dis......


    • #657385
      le 04/01/2014 par traque à l’homme en sionistan
      Valls décidé à se battre sur tous les terrains contre Dieudonné

      @Thomas
      Du calme, ils ne sont qu’une poignée et appliquent la stratégie de la peur et de la propagande (propaganda staffel et grauëlpropaganda en fidèles héritiers nazillons fascistes)
      C’est ici que la réconciliation prônée par E&R doit et va jouer.
      FRANCAIS DE SOUCHE ET FRANCAIS ISSUS DE L’IMMIGRATION, nous sommes tous des PALESTINIENS, UNISSONS nous pour la défense de DIEUDONNE, de la liberté et de notre avenir commun dans notre pays.


  • Il a des yeux de fou, de fou furieux. - trop de "brune" ou de "blancos" ?

    "Manuel Valls indique rechercher « les voies juridiques », qui sont « complexes »"

    Vivement donc, le code de Man(o)u... En l’appliquant, Dieudonné, de par sa couleur de peau, sera rangé parmi les intouchables ! - lui l’élu car marié à une élue de Babylone ! Quand même !


  • Mais il n’a rien d’autre à faire Valls et sa clique à part faire la chasse à Dieudonné ? Au fait en passant Manu quand vous posez avec vos petits copains PS qui font la quenelle, vous avez l’air épanoui ! Au fait Mr Valls, avec les romanos qui vont débarquer en masse en France vous comptez faire quoi ? Je vous dis cela parce que il y a 3 communes qui ont été privées d’internet et de tel pendant 3 jours, suite au vol de 3.5 Km de câble. Bon ce sont des français de base, je me doute bien que vous n’en n’avez rien à branler ! Mais ce sont tout de même ces gens qui paient l’impôt en France. Et puis il y a un franchouillard de 19 ans de Massy qui s’est fait tuer pour rien, la nuit de la st sylvestre à Paris. (encore un français) (oui si il avait été de la bonne communauté, on vous aurait déjà vu chialer dans les médias avec tous vos ministres). Vivement les prochaines élections, et on va vous éclatez avec nos votes FN ! VIVE LA FRANCE ET BONNE ANNEE AUX PATRIOTES


  • valls est une honte pr la democratie son parti pris est ridicule son epouse lui joue du violon pendant que lui defend le colon qu il interdise guillon bedos et cette clique de faux comiquesne defendant que leur tris carriere.merci a alain et dieudo pr leur combat envers la liberte d expression et la laicite amen.


  • Chaque année, le Centre Simon Wiesenthal publie son « top ten » des « insultes antisémites et anti-Israël ».

    Or il se trouve que ni Dieudo, ni Soral ne sont nominés. L’action de Valls n’a donc plus aucune légitimité et doit cesser.


  • Dieudonné en prison en 2014, j’appelle ça de mes voeux - désolé Dieudo’, c’est pour la cause, et je crois que même toi tu le demandes - ! Qu’il acquiert cette aura et que ça démultiplie son message.

    Nous de notre côté, il va falloir créer les réseaux - je sais, on en parle de plus en plus mais personne ne fait rien -, une solidarité réelle !! Le jeu du net, c’est bientôt fini. Les gars, il faut s’organiser par département pour s’entraider, faut se bouger là ! On peut pas utiliser E&R pour ça ?

     

  • Euh, vu que j’aime bien faire chier, j’aimerai quand même dire qu’il n’est pas très normal que Dieudo ne paye pas ses amendes, quand en plus il se félicite d’avoir eu plus de 40 000 € de dons. Pour respecter les donneurs, la moindre des choses est de payer.

    Et j’ai moi même prêter et donner des sommes importantes, je soutiens bien entendu Dieudo et l’ensemble du mouvement.

     

    • salut, juste comme ça, les avocats (il en a 6 actuellement ) et les frais de justice , tout cela coute cher ! surtout avec le nombre de procès qu’il lui font a la moindre occasion , voila ce qui justifie l’usage des dons........


    • "j’aimerai quand même dire qu’il n’est pas très normal que Dieudo ne paye pas ses amendes, quand en plus il se félicite d’avoir eu plus de 40 000 € de dons. Pour respecter les donneurs, la moindre des choses est de payer."

      Ou tu vas là ?, justement, la quenelle c’est justement de faire traîner, si tu as tellement envie de nourrir le gouvernement, fais lui directement des dons.
      Dieudo condamné définitivement sera peut-être contraint de payer, mais le plus tard sera le mieux. et les recours sont nombreux (jusqu’à la cour européenne de justice) le parcours sera long et ça coûte aussi des sous. si t’as un temps soi peu confiance en Dieudo, laisse faire, il n’a pas une réputation d’escroc.


    • Dieudo n’a pas à payer des amendes ou condamnations qu’il estime injustifier
      et c’est surement l’une de ses motivations, d’avoir le sentiment d’être victime d’une injustice

      je vois dans ce refus de payer plutôt un acte de courage
      (qu’il manque bcp à certains de ses soutiens tranquilles devant leur pc)

      moi


    • Bah perso qu’il ne rembourse pas ses amendes, ça fait partie de la quenelle, et ce n’est rien par rapport à ce que les élus se foutent dans les poches tous les jours, nous le savons tous... Et puis il a 9 gosses à nourrir, la future génération d’humoriste en graine !


    • IL dit qu’il est insolvable, on ne parle donc pas du fait qu’il doit faire appel et compagnie. Et quand il fait appel aux dons, c’est pour l’annataxe pas pour nourrir ses gosses.
      Et il me semble que c’est une belle quennelle de payer les condamnations avec l’argent du peuple en disant : tenez, prenez l’argent du peuple.

      Bref je lui fais confiance dans tout ça, on verra bien la suite des événements !


  • La dictature dans toute sa splendeur !


  • Je crois que l’on va pouvoir appeller les encombrants...


  • Un ministre de l’intérieur qui appelle manifester pour engendrer des troubles à l’ordre public permettant d’annuler les spectacles d’un humoriste, c’est du jamais vu. C’est un peu comme si une ministre de la Justice indépendantiste appelait à l’évasion d’un détenu incarcéré en France (par exemple, son frère) pour qu’il commette un braquage ou comme si une porte parole de la république française oeuvrait en priorité pour son Roi du Maroc. Pour manifester, il faut déposer une demande en préfecture de police et si elle est de nature à engendrer des troubles à l’ordre publique, la manifestation (et évidemment pas le spectacle humourisique légal) doit être interdite. Donc Valls doit légalement s’auto-interdire. S’il transgresse cette règle et s’autorise malgré tout à manifester, c’est ni plus ni moins que de la forfaiture.


  • Bon Dieudo... 65000 euro et quelques amendes... A la dernière vidéo, t’avais réuni quoi ? 28000 euro en gros.. Manque en gros 37000... Ou ? Quoi ? comment j’envoie ma participation ? Parce que payer mes impôts et ma redevance télé et te payer pour que tu fermes sa goule à ce triste personnage, j’ai choisi !!!

     

    • On voit bien que cette guerre contre Dieudo n’est absolument pas le cheval de bataille de Valls seulement, plutôt la volonté du CRIF et de la LICRA (voire de plus haut ??)
      Après que E&R et d’autres ont relayé les propos racistes du ministre de l’intérieur à Evry, propos qui le discréditent pour juger d’un éventuel racisme, on nous sort maintenant le joker politico-médiatique-féministo-black : Mme TAUBIRA !!! Car cette traîtresse s’est fendue d’un communiqué contre notre protégé (sans même le nommer, quel courage !) aujourd’hui, je vous laisse le soin de googler cette info.
      Alors soit ce gouvernement est complétement aveugle, après le passage en force du mariage pour tous la garde des sots aurait mieux fait de maintenir profil bas, soit ce gouvernement prend vraiment les Français pour des cons, penser qu’une femme noire serait plus crédible pour accuser un autre noir d’antisémitisme... Ce genre de manoeuvre ne fonctionne plus, du moins dans la vraie vie de la vraie France.
      Je crois que là ils ont finis pas toucher définitivement le fond du gouffre, ça commence tellement à sentir le "Sapin" pour eux qu’ils vont bientôt nous sortir le ministre du travail de sa boite pour accuser Dieudo de créer du chomage en France !


    • Commence déjà par cocher la petite case en bas de la 1ère page de ta future déclaration d’impôt qui signifie "Non, je n’avais pas de récepteur de télévision au 1er Janvier 2014".

      Vu que nous sommes le 4 -aaaargh, chiffre maudit !- Janvier et même dans le cas où tu aurais depuis récupéré un poste TV ou acheté un nouveau, tu n’es plus sujet à la redevance pour l’année en cours, seul le 01/01 compte (comme pour la taxe d’habitation d’ailleurs).

      Le fait de cocher la case est une déclaration sur l’honneur. Je suis persuadé qu’il t’en reste autant que M. Valls, non ? Il n’est pas nécessaire que tu en ais plus d’ailleurs pour remplir ta déclaration ...


    • Je viens d’apprendre que la LICRA aurait déposé une plainte en 2012 pour "blanchiment d’argent, et organisation d’insolvabilité" à l’encontre de Dieudonné... En 2012... C’est marrant mais je n’en ai jamais entendu parler entre 2012 et aujourd’hui... Encore une manœuvre de cette organisation mafieuse et fouteuse de merde, bien relayée par les médias mainstream, afin de duper l’opinion publique de plus en plus convaincue du bien-fondé du combat de notre clown préféré. 3 objectifs à cela :

      - Tenter de faire de Dieudonné un personnage vénal et attaché au fric pour le discréditer en empêchant le gens de payer leur place de spectacle.

      - Faire diversion en parlant d’un dépôt de plainte il y a 2 ans, pour ne pas accentuer l’impression d’acharnement politico-médiatique contre cet homme depuis 1 mois... Quoi de mieux que de faire croire que les deux évènements sont un pur hasard....

      - Et bien sûr, ne pas aborder les vraies raisons pour lesquelles Hollande et son orchestre ont été élus. Lutte contre le chômage, contre l’insécurité, contre les délocalisations, les fermetures d’usines, d’entreprises, etc, etc, la liste est si longue... C’est donc tout bénef pour ces charlots qui pensent nous rouler dans la farine avec leurs stratégies grotesques et leurs gros sabots pleins de merde... Ils le savent, et commencent à mouiller leur caleçon...


  • #657181

    Dites moi si je m’egare mais tout ce ça et viens du pouvoir en place pour discriminer et je dis bien discriminer Dieudo est belle et bien la "faille" populiste du PS pour s’attaquer au delà de MR M’Bala à la monter inexorable du FN et de son ralliement par le PEUPLE au marasme européen ? Après de nombreuses discussions avec des français de tout bord mon ressentit est un ras le bol généralisé de l’oppression européenne et de l’impuissance voulu (ou pas) des pouvoirs qui se sont succéder à la tête de notre pays. Pour s’attaquer à la monté frontiste qui pourtant est tout à fait naturel cela du au manque d’intérêt et/ou de défense de l’intérêt premier de la France ils d’une s’attaquent à un humoriste (un vrai) et à sa fonction première, celle de libérer la pression dans la cocotte minute sociale par le biais de l’humour (tel le fou du roi en des temps reculés et de plus accepté du roi lui même ) de deux culpabiliser l’électeur déçu en tout point de la politique ravageuse de ces 20 dernières années pour son souhait de changement réel faisant eco à leur sondage peu reluisant ? Je pense que le peuple, le français de souche ET de branche en a mare au plus au point et si ce conflit car cela en est un ne se règle pas par les urnes il se réglera à terme par la force. Amitié a tous.


  • "Valls décidé à se battre sur tous les terrains contre Dieudonné"
    - >
    "Valls veut se battre sur le terrain de l’humour contre Dieudonné ?"

    ohoh ohoh ohoh


  • Valls décidé à se battre sur tous les terrains contre Dieudonné

    Valls a perdu celui de l’humour. Voyons au level suivant

     

  • Ce serait pas possible une pétition pour le renvoi de Valls (et son placement en HP, éventuellement...) comme ça a été fait pour Haziza ?? Là je suis sûr que des centaines de milliers la signeraient !!

     

  • #657194

    Combien de la donne due à l’état ? Est ce qu’une partie de la donne est destiné au partie civil ? Merci de me répondre , le droit m’échappe un peu merci .


  • Bonsoir,

    Il a l’air de plus en plus constipé Manuel ,enfin je veux dire physiquement constipé.On dirait qu’il somatise qu’il ne veut plus se faire avoir par des quenelleurs.Les 5 jeunes qui lui ont glisser une quenelle groupée ,n’ont pas du lui faire plaisir.

    Calme toi Valls détends toi, Relax Max . Plus tu t’énerves et plus tu me fais penser au petit des frères Dalton ,la moustache en moins mais avec la même mauvaise foi.

    Merci de nous apprendre ,qu’il est sain de manifester dans une démocratie pour des causes justes. Mais alors pourquoi donner l’ordre de disperser et "charger" les manifs pour tous composés de bons pères de familles et de bonnes mères de famille ?

    Ce n’est pas parcequ’il y avaient trop de cathos tradi quand même ; enfin je l’espère ...

    Bon je sais que t’es catho (culturellement du moins ) car tu t’es fait baptiser donc on ne peut pas t’accuser d’être christianophobe  ; tu ne fait que suivre les ordres d’en haut point ;aucun ressentiment ...

    Maintenant je dois t’avouer que je me pose parfois des questions sur ta sincérité surtout lorsque tu dis que tu es éternellement lié à l’état d’Israel . (A la France aussi ?)

    Ton parrain ,Carlo Coccioli,bien que catholique tourna le dos à cette religion afin de vivre son homosexualité et se converti au judaisme tout en critiquant de manière virulente le catholicisme.

    http://www.carlococcioli.com/fr/do....

    Valls , le peuple de France est éternellement lié à l’humour et à la liberté d’expression il critique même la religion catholique (religion dominante) ,musulmane, hindou et aussi juive.

    Merci d’être à l’écoute de la France avant tout (même si il faut,pour cela, froisser Bibi)


  • Valls est une honte pour la France au même titre qu’un Fabius ou le clown dément BHL qui n’a absolument rien à foutre en politique. Le monde entier se moque d’eux et de nous.
    Qu’il s’occupe un jour de la vraie sécurité des français. Mais parce qu’il échoue lamentablement sur ce sujet, il nous joue les dictateurs face à Dieudo ou face aux différents corps de police et de l’armée en faisant passer en force et à sa guise des amendements.
    Comme tous les individus de sa clique, il est plus israélien que français.
    Ils n’ont jamais porté un treillis militaire de l’armée française et sont tous prêts à se sacrifier pour l’état sioniste. Encore une honte ! Que font-ils au pouvoir ?
    Qu’ils dégagent tous ! Ils n’aideront jamais la France et les français. Soyez-en certains ? Ils ne s’affairent que pour leurs propres intérêts et pour les intérêts de Tel Aviv. Ils ne s’en cachent plus.
    Dieudo et Soral voient juste.
    Je crois qu’il est temps qu’un vrai leader soutenu par les armées et la police sorte du bois et rende la fierté à la France et au peuple de France !


  • Compatissant pleinement monsieur le ministre, à la terrible douleur psychologique mais surtout physique que cette enfilade ininterrompue de quenelles de tous calibres ne manque visiblement pas, si l’on en juge à vos traits, de provoquer, souffrez - pardon du piètre jeu de mots - souffrez monsieur le ministre que je soumette à votre attention et par l’intermédiaire du lien ci-dessous, un très simple objet manufacturé qui s’il ne peut effacer totalement votre calvaire, contribuera certainement, du moins je l’espère, à le rendre un peu moins pénible.
    Avec toute mon affection.
    CDT.

    http://www.europemedical.fr/fr/cous...


  • Valls est fou, il est capable de tout ce type. Le jour où il y aura des manifestations de rue qui mettront le régime en danger il n’hésitera pas à tirer dans la foule. Il est timbré !!!

    Quant à Dieudonné, je ne sais pas comment il va faire, mais je suis persuadé qu’il va le mettre en prison, c’est le seul moyen de l’empêcher de parler ...


  • Question : Si a chaque proces de la dissidence il y a des milliers de manifestants qui manifeste violement, peut on interdire les proces pour trouble a l’ordre pubique ? Question a Mr Klarsfeld...


  • Ce mec là va être président des Français ! Et sur quels critères ? Allez savoir.


  • Valls suinte une haine nauséabonde fétide relent des moments les plus sombres de l’histoire !


  • Comment s’appelle le plus petit et le plus méchant des Dalton déjà... ? Joe non ? oui c’est à peu près ça........Joe VALLS ........


  • Pour tuer socialement Dieudo, le PS Parti So-sioniste , montre son vrai visage et assume fièrement son statut de premier défenseur d’Israel et du sionisme en France.


  • #657314

    A croire qu’en France il n’y a qu’un problème, LE PROBLEME, l’antisémitisme ? Mr Valls et Taubira ont bien dit qu’ils réfléchissent pour agir et trouver un moyen pour écarter Mr Dieudonné ! Mais ils ne se cassent pas trop le c... ces bras cassés pour faire baisser la délinquance qui explose. Pire je suis maintenant certain, qu’ils jouissent de toute cette délinquance anti France ! Vous avez au PS, un électorat de tocards, oui bientôt aussi les rooms vont pouvoir voter aux élections municipales, et européennes, tous ce qui n’est pas français vote PS. (qui se ressemble s’assemble). Faite votre boulot partout en France, c’est un ordre de moi français de souche, stoppez la délinquance, contrôlez les voyous, les tueurs de vieux. Sinon dégagez Manolo. De toute façon, pour moi vous n’êtes français que de papier (je dis la vérité) vos ancêtres sont espagnols. Vous n’aimez pas la France et la France ne vous aime pas non plus. J’assume ce que j’écrits, nous sommes nombreux à le penser. (au fait votre femme passe toujours à la tv, avec son violon, c’est normal ça aussi, à part cela la communauté n’existe pas). Et aux juifs non heureux en France, et bien faite votre valise direction Tel Haviv, (cela fait 40 ans que j’entends parler de votre histoire, dans les journaux, dans les débats tv, à la radio, sur les écrans tv) Une dernière question : les albanais, kosovars, turcs, ils arrivent quand en France ? Parce que moi je ne compte pas rester dans ce pays pourri, peuplé de crevards et de profiteurs. Vous aurez les nazes et les bons iront ailleurs. Vous êtes un nul monsieur Valls !


  • La VALLSeuse est en train de faire en sorte que l’on simplifie les lois et les recours contre ceux qui ne veulent pas de l’emprise élusienne.
    Il va finir par faire en sorte qu’il y est un espèce de procès d’exception, une parution immédiate ;) une cours internationale lolll une loi GAYSSOT 2 pour faire interdire de tous ces droits fondamentaux toute personnes qui réfléchis un peu trop ;)
    Le totalitarisme à la socialisme lâche et soumis aux forces du mal.


  • Jean-marie Le Pen s’est inquiété de l’agression programmée des spectateurs de Dieudonné, en coordination avec Manuel Valls de "Jeunesses israéliennes". Il a sans doute pensé comme beaucoup aux "Jeunesses Hitlériennes" qui ont des méthodes similaires. Vive Jean-Marie :

    http://www.frontnational.com/videos...


  • La france est devenu israel, on protège sans faille les juifs, mais on s’en fou des autres.
    Plus on diabolise dieudo et soral dans les médias, plus on voit ressortir la dictature sioniste. On a l’impression que la france est le 2ème pays colonisé par les sionistes après la palestine.
    L’union européen a été crée aussi dans le but d’être controlé par les sionistes et accélérer la mise en
    place du nouvel ordre mondial. L’afrique est visé (intervention de hollande en centre afrique).

    Qui tiennent les meilleurs postes ? Et pourquoi le gouvernement veut appauvrir les gens avec l’austérité ?
    => c’est pour que ceux qui tiennent les meilleurs postes restent riches, et le reste reste pauvre.

    Les français devraient se réveiller avant qu’il soit trop tard.


  • on sait maintenant pourquoi Valls ne touchera pas aux femen.
    il suffit de voir qui s’est porté caution pour aider à les faire rentrer en france :
    https://twitter.com/droite/status/4...


  • Diktatür méprisable.

    Prochaine étape : des camps avec de jolies cheminées pour les fans de Dieudonné ?


  • Dans l’article concomitant du nouvelObs,au titre tout en nuance(Dieudonné l’antisémite),on peut lire,en résumant,ceci :
    - Notre ministre de l’inter-rieur et le maire delanoe-l,qui vont de paire,veulent interdire à Dieudonné de se servir de son théâtre.(Ne me demandez pas comment)
    - Pour Valls,le délit de trouble à l’ordre public est déjà avéré,puisqu’il y a eu un kidnapping à Lyon.De même l’antisémitisme de Dieudonné,en se basant sur des propos qu’il aurait tenu envers un journaliste cérébralement propre(et qui en est fier),propos volés à la main d’or et diffusés tronqués(on commence à connaître) ;ainsi que l’antisémitisme des quenelliers,par ces photos prises devant tel lieu de culte,tels mémoriaux,comme celle de notre Prince dissident,le "général Soral".
    La dernière phrase de l’article résume bien l’état d’esprit ;esprit lié(Quand-même !),d’une tolérance inouï à gauche,de ce matamore-mi-matador :
    Le site de dieudonné ne m’intéresse que peu mais je ne laisserais rien passer...
    Hé Manu !Une dragée ?


  • Puisque tu es devenu un vrai comique, tu es cordialement invitė sur les planches de la main d’or.

    Comme disait colluche : " je m’arrêterais à faire de la politique quand ils arreteront de faire les comiques"


  • Je pense que nous avons assez disserté sur Valls et qu’il est temps d’agir contre ce nuisible.

    Pétition " Le peuple de France demande la démission de Manuel Valls"

    https://secure.avaaz.org/fr/petitio...

    A signer et faire signer de toute urgence !



  • Le ministre de l’Intérieur estime qu’il est « sain » de manifester contre l’humoriste.



    CQFD .
    C’est donc l’"éternellement lié à Israel" qui autorise et encourage le trouble à l’ordre public !

    Faut le virer lui et fissa...


  • La quenelle remonte jusqu’à la maison mère et fait la une du site Yediot Aharonot, un des journal les plus lus en Israel : http://www.ynetnews.com/articles/0,...


  • ET pendant ce temps là Messieurs Hollande et Ayrault baguenaude !
    Plus ça va entre eux deux plus j’ai un doute !-


  • A chaque fois qu’il l’ouvre sur Dieudonné ou Soral , lui répondre avec sa vidéo sur les Blancos et les Whites
    A chaque fois qu’il l’ouvre sur la France , lui répondre avec sa vidéo sur son attachement éternel à Israel

    Point barre !

    Aux prochaines élections , TOUS UNIS CONTRE VALLS ...


  • Organisation d’un grand désordre publique pour suspendre les éléctions à venir ?


  • Monsieur Valls, vous me faites honte.
    Et peur.


  • Sudation excessive, rictus déformants, diarrhée verbale, ponctuation exagérée de chaque phrase par des effets de manche, délire obsessionnel contre un clown et un essayiste, soupçon d’antisémitisme permanent, racisme avéré dans une vidéo de 2006... Cet homme est clairement malade... Il faut donc l’aider en l’envoyant en cure pour plusieurs années.

     

  • mr valls, renégat espagnol provisoirement ’ministre’ en vrounze (si tant est que cela ait encore un sens pour cette clique de pitres pathétiques et surpayés/ées ; car des bons et des bonnes à rien le seront toujours trop...) bascule dans la fixation maladive. Peut-être son état maladif est-il partiellement dû à certaines ’résistances’ de l’appareil qu’il essaie d’instrumentaliser afin de police politique, d’opinion, contre les français qu’il abomine et qui le lui rendent bien ? Cet acrobate névrotique s’agite dangeureusement pendant sa phase de survol du territoire français avant atterrissage prévu sur l’Ile de La Tortue (’ils’ ne le laisseront atterrir que s’il ’bombarde’ efficacement les français...) avec, comme parachute, la kippa géante que ’maman’ a confectionnée. Pourquoi ce mr ne retourne-t-il pas sur la terre de ses ancêtres, craindrait-il d’y laisser ce que les vrais matadors de l’endroit prennent au taureau ? Ce mr se sent-il un peu seul au ministère de l’intérieur, pendant que Mr Soral fait du canapé ROUGE vêtu des teeshirts des Corps Constitués en démontant/démontrant ses manipulations éhontées. Le maussade devrait lui donner un coup de main (avant un coup de pied de l’âne...) Il est grillé. ’L’estrade qu’un orchestre emphatique secoue ; tremble sous les grands pieds du maigre baladin ; qui non sans finesse et sans dédain ; s’adresse aux badauds piétinant devant lui dans la boue...(Verlaine.. ?) Fuera huevon !


  • #657504
    le 04/01/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Valls décidé à se battre sur tous les terrains contre Dieudonné

    "se battre", attention, quand même ! L’usage de la forme transitive est ici un abus.
    A part par procuration, le roquet espagnol ne peut qu’aboyer (crier au loup en fait), attendons de le voir seul face à un "fasciste" qui lui proposerait une confrontation loyale (non, Manu, ce n’est pas un gros mot, tu n’as pas encore appris les subtilités de notre langue, il faut l’aimer et respecter ceux qui en ont hérité pour cela)...
    Ton arrogance te perdra, tu n’est pas du bon calibre pour oser prétendre !


  • Je ne veux pas faire genre je savais tout. Mais j’avais alerté les camarades ici que celui qui était le plus dangereux dans le futur gouvernement Holland c’était le Bilderberg Valls.

    Je vois que l’avenir m’a donné raison. On se le mange en pleine face.

    Manu, change de conseiller juridique, mais change aussi de conseiller technologique. Si tu peux encore gagner avec une justice moribonde à ta botte. Sur Internet, c’est un autre chantier. T’as intérêt à te retrousser les manches, tu vas y laisser quelques gouttes bonhomme.

    Moi je penses que tu devrais foutre la paix à Dieudo, et par là même nous foutre la paix. Depuis des années qu’on existe sur le net, on n’a jamais déclenché le moindre trouble à l’ordre publique. Et l’antisémitisme ?

    Allons ... après avoir élu un président juif, dans un pays où ils ont déjà une position confortable, voici un gouvernement où la proportion de juif sioniste et sioniste tout court est tout simplement un record. Tu parles que les français n’aimes pas les juifs. Mais voyons, c’est les sionistes qui détestent les goyim.

    Le bon sens des Français est mis à l’épreuve en ces temps malsains. Celui qui peut me prouver que j’ai tord n’est pas encore né.

     

    • Bonsoir,
      Tout est juste dans ce que vous dites ! "les loups sont entrés dans Paris" !
      La France le seul pays qui jusqu’à hier était le pays de la liberté de paroles est maintenant aux mains
      "du changement c’est maintenant" ! Le changement c’est "l’apaisement" par la haine !
      Si la loi Gayssot existe c’est pour cacher le POURQUOI de ce qui est arrivé !
      Ah PM , je suis de descendance juive mais je nie mon appartenance au peuple d’Israël qui n’existe que par la volonté
      d’assassiner les Palestiniens !
      Je ne peux pas être taxé de racisme !


    • Ah PM , je suis de descendance juive mais je nie mon appartenance au peuple d’Israël qui n’existe que par la volontéd’assassiner les Palestiniens ! Je ne peux pas être taxé de racisme !

      Je défends mon droit en tant que goy de pouvoir critiquer Israël. On ne doit pas accepter de se priver de notre liberté d’expression au bénéfice d’un peuple ou d’un état. C’est de la soumission qui nous est demandé, pas de la compassion, ni du respect.

      Je me fiche éperdument d’être taxé de quoi que ce soit. Y compris et en particulier d’Antisémite. Déjà parce que ce terme est l’équivalent de Facho, ça ne veut plus rien dire, ou plutôt si, ça veut tout dire. Ça veut dire, couche toi et admet le sioniste comme ton maître.

      Le hic, c’est que mon maître n’est pas de ce monde, et que son émissaire n’est pas encore de retour. Et que les dominateurs se le disent, ce n’est ni la misère ni le glaive qui pourra atteindre mon âme.


  • Là, il est grave. Il commence a présenter des signes cliniques de désordres mentaux, limite hystérique. Il a des antécédents barcelonais lourds, une hérédité ’peligrosa’ . Probablement une réincarnation d’anarchiste ultra-vindicatif de la grande époque, habitée, de surcroît par un bataillon de ses petits camarades d’alors. Il est possédé, c’est clair, il faut consulter un rabbin spécialisé dans les ’républicains’. C’est une guerre d’Espagne à lui tout seul et c’est dans sa tête que ça se passe. Il transpire trop pour ne pas être ’plusieurs’ dans cette peau. Agressif comme quelqu’un de terrorisé, comme quelqu’un qui serait tenu ferme par les cojones et menacé de circoncision aggravée. Comment dit-on ’pêter les plombs’ en castillan..romper los plomos .. ? (no me recuerdo...y ti..te recuerdas, huevon..y porqué non te vas.. ?)


  • TOTALITARISME

    Manuel file nous du boulot, des perspectives, l’assurance qu’on puisse se balader en sécurité le soir, des soins médicaux corrects, la possibilité pour nous autres d’exprimer nos talents artistiques et professionnels, des logements...

    Ah mais merde, ça ce n’est pas ça ton vrai boulot en fait. J’ai appris ça un jour et finalement je le constate pleinement aujourd’hui...
    Mais, canaillou, on dirait que tu as peur que d’autres l’apprennent ...


  • Un ministre de l’Intérieur qui appelle à manifester contre un humoriste.
    Même le pire des scénaristes n’oserait pas mettre ça dans le pire de ses films.
    Valls n’a pas de bons conseillers juridiques, et ce n’est pas moi qui le dit c’est Joxe.


  • #657612

    La très grande majorité des français avale "l’info" sans la mâcher (cet apprentissage commence au primaire)...C’est un de leur gros atout...
    Aprés la soupe à la quenelle, les journaux du net nous servent celle du portefeuille de Dieudonné (amendes impayées, organisation d’une insolvabilité, blablabla)
    Menu des semaines prochaines ?...Au hasard : Les troubles à l’ordre public (organisés) de ses spectacles...
    Le scénario est mauvais : tout est prévisible.


  • Valls est la parfaite exemple de la girouette qui baisse sans petit pantalon de lâche devant son maitre sioniste pour ses ambitions personnelles. « Voilà en gros ce que lui demande le CRIF, la LICRA et toutes les autres organisations sionistes :

    « Valls, le trafic de drogue, les zones de non droits, les agressions, les vols bref la France orange mécanique tu dois pas t’en occuper, laisser bien pourrir le climat d’insécurité pour laisser prospérer notre projet nouvelordiste que l’on prépare doucement mais surement à ces cons de français goyims. Par contre remue au maximum ton petit cul pour mater Dieudonné, fiscalement, médiatiquement et n’hésite pas à mentir, sert toi du mot antisémite, le mot qui nous permet d’avancer en masquant toutes nos atrocités, nos mensonges et nos manipulations sur le goy. Surtout ne t’avise pas à nous contredire, à nous vexer ou à jouer les supers héros ou tu finiras comme notre premier ennemi qui refuse de soumettre à nous Dieudonné celui que tu dois nous livrer. Tu as tout pour réussir ta mission et nous te mettrons à ta disposition les médias, les finances, et pour le combat à mort, nos milices juives de la LDJ. Si tu ne réussis pas ta mission ta sanction sera immédiate à savoir pas de présidence pour toi et tu retourneras aussi vite dans ton trou à mer d’où tu viens. Allez Manu fais en sorte que l’on soit fier de toi et ta récompense sera grande ! »


  • Cet homme la est un trouble a l’ordre public a lui tout seul .
    Je parle bien évidement de notre cher sinitre de l’intérieur .
    Quenelle dans le fion d’la haine !!!
    _ ;) \ __


  • Une mer de honte sur tous ces politiciens minables...
    Ces petits, ces verreux, ces mafieux et criminels en tout genre.
    Et après, ils s’étonnent des 97% de français non convaincus par hollande ... pitoyable...

    Qu’est donc notre liberté devenue...


  • @Zéklon B.

    Monsieur Valls,
    Il y a tant à faire que de chercher le secret de fabrication de la Quenelle :
    Je vous joins ce présent document au cas où votre bon sens serait défaillant :

    - "Saint-Malo, la boucherie cambriolée...

    - "Villeurbanne : ils braquent un boucher et sa famille puis tirent sur les policiers".
    - Super U, 6 tonnes de viande ont été volées.

    - "deux employés d’une boucherie se sont retrouvés face à des individus lourdement armés venus dérober leur recette de Noël",
    - le supermarché Casino de Ferrière en Brie braqué.
    - vol de 400 jambons à Albi... "environ trois tonnes.
    - à Lons le Saunier où "7 meules de comté, 4 quatre colis d’un quart de meule, 3 cartons de six monts d’or, et un bleu de Gex ont été dérobés chez l’affineur Rivoire-Jacquemin" ont été volés.
    - les bandes de racailles de Marseille rackettent les familles à leur domicile.
    - une Caisse d’Epargne de Lys les lannoy (Lille) braquée à l’arme de guerre et à l’explosif.
    - Tati se fait braquer sa caisse de 80.000 euros.

    Source : http://www.jovanovic.com/blog.htm

    Sans oublier, Monsieur, cette liste interminable en France depuis 1 an :

    http://www.rtl.fr/actualites/info/a...

    Si le Peuple est informé, Comment Vous, Mr le Ministre, ne l’êtes-vous pas ?
    Peut-être êtes-vous plus occuper à la sécurité d’Israël en France, qu’à la France des territoires occupés.


  • Impossible de bloquer l’accès à internet pour une personne, on utilise un proxy, un vpn et hop on passe !
    Pareil si on est censuré sur youtube et dailymotion, on passe sur rutube et hop !


  • Une espèce de Don Quichiote, ce valls !!!


  • Manuel Valls doit être démis de ses fonctions puisque sa situation personnelle ("éternellement mariée à Israël" par sa femme pour le citer) ne lui permet plus à l’évidence de tenir un discours cohérent sur ce "dossiers" s’il en est un (et il ne devrait pas) avec une objectivité et une distance digne d’un représentant politique.


  • Au fond, ce Manouel dont plus personne ne sait quoi faire, est devenu après ses propos publics haineux qui sont une faute grave, un petit délinquant en recherche d’emploi.

    N’importe qui d’autre, vilipandant la communauté organisée au centième, aurait déjà été licencié pour faute grave et peut étre même banni façon Ikéa.

    Mammie Chiffons Taubira, la "nègre" utile remplit bien son rôle et plait à la caste qui peut s’en désidentifier et poursuivre confortablement l’exécution dans son déni de réalité habituel.

    Malheureusement elle est clairement une traitresse pour le bon peuple bronzé entre autre, car elle trahit l’ancestralité humaine dans sa véhémente promotion de l’union miroir égocentrée alter-sexiste.

    Ayrault qui a disparu de la circulation est sûrement en train de plancher sur le prochain "romaniment", depuis son camping-car. Que va-t-il sortir de sa kippa pour nous mettre à la place ?

    2014, on va se marrer les mecs et les filles !


  • Mais y-a-t il vraiment des gens pour penser que Dieudonné est un nazi ? Qu’il construirait en secret des chambres a gaz dans les sous sols du théâtre de la main d’or ? Y-a-t il vraiment des gens pour croire a ces histoires de salut nazi inversé ? Qu’il aurait pour ambition de reprendre le flambeau du suprématisme aryen ? C’est vrai qu’on dit que plus c’est gros plus ça passe mais il doit quand même exister certaines limites, non ?

     

    • Bien sûr qu’il y en a.
      N’avez vous pas remarqué qu’on en était arrivé à ressentir une gêne, à la moindre prononciation de mots comme "juifs". Même sans détail, rien que le prononcer rappelait les heures les plus sombres.
      N’oubliez pas que pour beaucoup, ils en sont encore à ce stade. Alors Dieudo et son tact frontal, doit mettre tous leurs warning légèrement au taquet. Ca doit tourner à 100 à l’heure dans leur tête. Pour eux, le raisonnement est le suivant : si on parle des juifs, c’est forcement par dédain, sinon on en parlerait pas.


  • Bonsoir,

    Il y a quand même un truc bizarre avec Valls.
    Il est en train de nous dire que Dieudo l’humoriste le plus talentueux de France ne le fait pas rire ! Il remplit les salles ,les gens se marrent tous .... sauf Manolo .

    Pourtant un homme en France se vante d’être une des seules personnes qui arrive à faire rire Manuel Valls. Cet homme se nomme Terry Cooper un néonazi marrié à la nièce de Dior . Et c’est vrai que quand on les voit ensemble sur la photo Manolo semble bien se marrer !!!...

    C’est quoi le secret de Terry pour faire rire Valls ? ...l’humour anglais, l’humour juif , l’humour noir ,l’humour HAAlemaand ?

    Ce serait bien de le savoir afin que l’on puisse détendre l’atmosphere , assez lourde en ce moment.Il se peut même que Terry fasse des blagues avec des sujets similaires au répertoire de Dieudo mais avec un angle d’attaque différent.

    Si j’étais Dieudo j’irais voir Terry pour lui demander quelques trucs et astuces humoristiques afin de pouvoir faire rire Manolo.

    http://www.enquete-debat.fr/archive...


  • #658594
    le 04/01/2014 par traque à l’homme en sionistan
    Valls décidé à se battre sur tous les terrains contre Dieudonné

    Valls, taubira et le flan qui dirige la France, révèlent la toute puissance du lobby sioniste en s’attaquant avec tout le pouvoir de l’état à un homme seul, un humoriste, sur ordre des associations, milices, ligues juives, relayés et amplifiés par des médias serviles. Une chasse à l’homme ahurissante se donne en spectacle sous les yeux de millions de Français qui souffrent de difficultés croissantes, du chômage, de l’insécurité, de l’angoisse du lendemain.
    Mauvais calcul de la part de ce gouvernement de kapos zélés, mauvais choix de ces associations, ligues et milices toutes puissantes : les Français découvrent chaque jour un peu plus qu’ils sont dirigés par des traîtres illégitimes qui n’ont de but et d’obsession que leurs prébendes, leurs égos et leurs ambitions, plongeant la France dans le déshonneur


  • #658627

    En fait ce qui dérange Valls, ce n’est pas Dieudonné ou Soral, c’est que le français lambda ouvre les yeux ! Ils veulent qu’ils se taisent et continuer à nous endormir avec leur politique merdique. L’europe au départ c’était prévu pour une dizaine et maintenant le peuple français découvre stupéfié que nous sommes passé à la vingtaine. Le Programme est simple et limpide, destruction de tous ce qui a fait la France, son histoire, sa culture, son savoir faire, sa religion. Mais sans que le français ne bronche (et continue à raquer). Mais là, c’est fini les bobards, c’est trop gros votre Europe, d’amour et de fraternité. Nous nous sommes faits truander par vous, les politiques, Mr Valls, le Crif, et la finance. Nous sommes chez nous, et nous avons le droit de parler. Et la délinquance, la violence,les meurtres, là vous ne rameutez pas les chaines tv pour balancer les vrais chiffres. Vous voulez la peau de notre pays, car vous et votre clique le jalouser !

    Vous êtes des aigris, pourris et néfastes ! Dégagez, et courage à Dieudonné et Soral (qui d’ailleurs ont 100 fois plus de charisme que vous).


Afficher les commentaires suivants