Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le programme d’Emmanuel Macron est-il crédible ?

Quelles sont les mesures phares d’Emmanuel Macron ? À quoi s’engage-t-il pour la France et pour l’Europe ? Le sociologue Stéphane Édouard a lu le programme du président de la République française.

 

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Stéphane Édouard, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1729998
    le 18/05/2017 par Monsieur Bill
    Le programme d’Emmanuel Macron est-il crédible ?

    Le vrai programme de Macron 1er : PRIVATISER tous azimuts au bénéfice exclusif des milliardaires sionistes qui l’ont, à coup de centaines de millions, mis au "pouvoir" . Leur vendre les participations de l’Etat dans les grandes entreprises comme Orange (pour Drahi-SFR), EDF, Renault et bien d’autres . Le surnom de son quinquennat est déjà trouvé, comme il y a un "golden hello" et un "golden parachute", ce sera "Le golden Retour d’Ascenseur " .

     

    • #1730022

      il faut quand même attendre l’action pour faire de la "réaction" puisque le public est cantonné à cela.

      Malgré tous les soupçons qui pèsent sur le produit Macron, son entourage, on ne peut pas (ré)agir avant qu’un acte soit posé, même si il y a de fortes suspicions sur de quoi il en retourne.

      la nomination du gouvernement est assez insignifiante, pour le moment.


  • #1730005

    Dans un de ses prochains discours Macron va annoncer, "pour désendetter la France", la privatisation des dernières entreprises nationalisées, comme la Sncf, qui retournera dans le giron des Rothschild, inconsolables d’avoir vu leur compagnie du Nord - et la gare du même nom - nationalisées par le Front populaire . La populace, mise en condition par des milliers d’articles publicitaires dans la presse sioniste et la télé "aux anges", acquièscera dans l’enthousiasme, ravie de se faire spolier . On privatisera aussi la Sécurité Sociale, car "le privé est plus efficace et au final moins coûteux" . Les journaputes à la Barbier ou à la Patrick Cohen auront du pain sur la planche . Et seule "la salope fascisante" osera protester, mais sa voix sera couverte par une myriade de singes hurleurs à cravates "bleu Israël" .


  • #1730011
    le 18/05/2017 par Jean de souche
    Le programme d’Emmanuel Macron est-il crédible ?

    Le programme d’EM tient en une phrase : c’est , en fait , qu’il n’y en a pas ! c’est donc une continuité dans la ruine de la France . Et la poursuite de son infeodalité aux banques apatrides qui " creusent " le déficit pour mieux tenir dans leurs mains tous les pays qui s’y soumettent . ( rien de nouveau sous le soleil ) . Le système est sauvé pour un temps . On le savait .
    Toutefois la puissance des médias , relais de ce système, a fait feu de tous bois pour en arriver à cette situation . ( nos pantins vont pouvoir les remercier , n’en doutons pas , trés largement .)

     

    • #1730222

      Le freluquet solennel l’a dit lui-même : " Je n’ai pas de programme, j’ai une vision ", formule pompée sur celle de de Gaulle et de sa " certaine idée de la France " .


  • #1730025

    C’est flippant le numéro de la bête qui revient constamment chez macron.

     

    • #1730737

      Fallait se renseigner un minimum avant de voter pour lui ou voter blanc (ce qui revient au fond au même),maintenant c’est trop tard,le valet de l’antéchrist est dans la place...
      Les veaux de France sont content car ils ont réussi à éviter le peudo fascisme d’opérette de MLP et DNA,ils auront le vrai totalitariste d’obédience orwellienne et eugéniste de Macaron,privatisation du service public pour mieux les racketter,augmentation significative de la taxe foncière pour les petits propriétaires et patrons de petits commerces et TPE/TPI, hausse de la TVA et de la CSG ,massacre du code du travail (loi El Khomery au carré),mort du CDI,recul des droits civiques et flicage généralisé des citoyens,ils vont adorer...
      Macron nous mène tout droit à une société type 1984 ou pire,type "Soleil Vert",nous allons bientôt vivre ce que les pires auteurs de SF du XXe siècle avaient imaginé,enjoy !!!


    • #1730738

      Fallait se renseigner un minimum avant de voter pour lui ou voter blanc (ce qui revient au fond au même),trop tard,le valet de l’antéchrist est dans la place...
      Les veaux de France sont content car ils ont réussi à éviter le peudo fascisme d’opérette de MLP et DNA,ils auront le vrai totalitariste d’obédience orwellienne et eugéniste de Macaron,privatisation du service public pour mieux les racketter,augmentation de la taxe foncière et des retenues sur les (bas) salaires,massacre du code du travail (loi El Khomery au carré),mort du CDI,recul des droits civiques et flicage généralisé des citoyens,ils vont adorer...
      Macron nous mène tout droit à une société type 1984 ou pire,type "Soleil Vert",nous allons bientôt vivre ce que les pires auteurs de SF du XXe siècle avaient imaginé,enjoy !!!


  • #1730037

    Cette vidéo est la preuve que les gens n’ont pas voté pour Macron à cause de son programme mais pour une autre raison. Et quelle est cette raison ?
    Aujourd’hui, un connard de trader de la Société général à la Défense à sortie à ses collègues qu’ils avait coté contre les fascistes de gauche et les fascistes de droite.

    En fait, les gens votent par psychologie et non par raison. Ce qui veut dire que lutter contre le libéralisme et le mondialisme ne sert à rien si le "fascisme" n’a pas été réhabiliter comme le dit Vincent Reynouard, tout le reste n’est que du baratin.


  • #1730142

    Un déluge de quenelles et d’ironie bien sentie !
    Bravo à Stéphane, heureux qu’il soit relayé sur ER.


  • #1730190
    le 19/05/2017 par TonioDesAlpes
    Le programme d’Emmanuel Macron est-il crédible ?

    Toujours content de voir Stéphane sur ER, et une vidéo qui synthétise bien qui plus est.


  • #1730224

    Si les Français prenaient conscience de telles analyses ,on n’en serait pas là et Mr Macron ne serait certainement pas élu . Ce qui prouve une fois de plus qu’un programme ne sert à rien,puisqu’il n’est pas analysé .Enfin cela dépend de quel programme .Celui de Mr Macron n’a jamais été débattu ,par contre celui du FN a été disséqué par les médias et spécialistes de tous bords. Si nous étions en démocratie ,le débat aurait été programme contre programme ,en allant au fond des propositions ,ce qui est essentiel pour élire un chef de l’état .L’important c’est la direction qu’il veut faire prendre au pays .Ces élections ont été une mascarade ,un déguisement de propos ,salissant l’un par rapport à l’autre avec des relents de haine et de suspicion ,amplifier par la presse qui avait choisi son poulain sans aucun doute.
    Merci Mr Stéphane Édouard pour les éclaircissements du programme de ce grand président qui va faire de la France ,un grand terrain vague jonché de chômeurs ,cohabitant avec les.immigrés venant assouvir les entreprises du CAC 40 et les amis banquiers de Mr Macron .

     

    • #1730252

      Le débat aurait été : programme contre programme, dites-vous. Vous avez parfaitement raison. Le fait est que Marine, dans ce qui restera un échec cuisant, à savoir, le débat du second tour, n’a pour ainsi dire rien dit de son programme.


  • #1730235

    Le programme de Macron est celui des GOPE : Grandes orientations politiques Economiques de L’Union Européenne :
    Ubérisation (ou travail à la Taches comme aux siècles derniers)
    Destruction du CDI et (du SMIC quoique Macron en dise)
    Remaniement du code du Travail
    Réforme des Assedic (dégressivité des indemnités chômage)
    Diminution de l’impôt sur les entreprises (disons que les bénéfices seront moins imposés et les bénéfices revenant .....aux actionnaires)
    Augmentation de la TVA (ou CSG).... en j’en passe
    Voir UPR.FR, vous aurez tous les détails de ces GOPE.
    Les traités européeens ne seront pas renégociés suite à la rencontre avec Merkel quoiqu’en disent certains merdias. Les journaux allemands (et même Boursorama) ont annoncé que Merkel avait déclaré qu’il est quasi impossible de renégocier les traités.
    .


  • #1730701

    Il en a fait du chemin le Stephane de Spike Seduction ... :)