Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Le reconfinement n’est pas assez strict" : Jérôme Salomon sort de sa boîte

Après une semaine de confinement, « la situation épidémiologique est grave », a indique ce jeudi le directeur général de la Santé Jérôme Salomon.

 

Plus de 58 000 nouvelles contaminations ont été enregistrées au cours des dernières 24 heures.

(...)

Dans une note confidentielle, le directeur de la Santé Jérôme Salomon aurait déploré la mise en place d’un reconfinement « pas assez strict », révèle Europe 1. En cause, le maintien des visites dans les Ehpad, l’ouverture des établissements scolaires et des services publics.

Pour le directeur de la Santé, l’inflexion de la courbe épidémique serait alors plus lente qu’au printemps, avec « un plateau haut et prolongé ».

Lire l’intégralité de l’article sur dna.fr

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

113 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Prendre modèle sur le traitement infligé aux gazaouis par l’armée laplus morale au monde.


  • Alors les goys, 1 km ça fait beaucoup vous ne trouvez pas ? on va vous foutre dans des cages et le premier qui remettra en question le fait que si on fait tout ça c’est pour son bien on le descendra.

     

    • J’ai 1 km de chez moi au parc, c’est balo. J’arrive devant la grille mais il m’est strictement interdit d’aller plus loin. Les FDO veillent. Ne pas dépasser la ligne.
      Je fais une minute de silence, j’essuie une larme, je fais un coucou à ceux qui eux peuvent entrer et à qui il reste 100 m au moins, et je rentre chez moi, malgré qu’il me reste 45 min à vivre pour profiter de ce magnifique temps automnal.

      Respectons les règles, c’est important. Pour ma santé, et celle du voisin que je connais pas. Ils l’ont dit à la télé.


    • Moi j’attends depuis le début le moment où "ils" vont envisager de tuer des gens pour sauver des vies.

      Si l’on en croit la situation en psychiatrie et les suicides qui seraient en forte hausse, on y est déjà...


  • Mais qu’il nous tuent tous ça aura au moins le mérite d’être clair, rien dans le pantalon comme d’hab’.

     

    • Ça c’est pour bientôt, début d’année prochaine. C’est un pillier centrale de la grande réinitialisation. Le virus est en train de muter, comprendre : ils le trafiquent à plus en finir pour qu’il soit vraiment mortel. En parallèle y’aura le vaccin lui aussi mortel ou handicapant. Coup double ! Les survivants seront leurs esclaves avec une santé et une vie précaire. Les récalcitrants au vaccin et à la soumission en générale vont se faire briser. Je m’y attend je devrais en faire partie. A présent le seul objectif vital est de saboter leur plan grande réinitialisation/NOM. Ne perdons pas de temps avec des diagnostics faux du genre incompétence politique, mauvaise gestion de crise, manque de moyens...
      Les temps sont graves comme jamais...ils veulent clairement nous éliminer.


    • La technique bien connue du Serpent...


    • C’est ce que je m’efforce de dire à tout le monde sur internet comme dans le monde réel depuis six mois...
      En juin 90% des gens me prennaient pour un fou ou un complotiste,juste avant le second confinement ce pourcentage semblait avoir baisser pour atteindre seulement 70% ;on progresse mais pas assez vite...
      Les gens n’osent pas s’imaginer le pire et parfois le dernier des clodos ou des ploucs croit que le gouvernement essaye de les protéger même si ils seraient parfois "incompétents"(sic),incapables de planifier quoi que ge soit,la majorité des gens ont du mal à comprendre qu’une partie des élites ne fait que ça...
      Ça bougera peut-être en Europe,mais à par peut-être la Corse et Marseille et sa région,la France semble foutue...
      Seuls les jeunes (moins de 30 ans) et les très riches seront épargnés par les génocidaires : pas besoin de tuer ou rendre malade une jeunesse déjà lobotomisée et acquise dans son ensemble au NOM.
      Cette génération est vouée à la servitude volontaire,à condition d’y mettre les formes et parler de justice sociale et de sauver la planète pour mieux les enfumer comme les veaux et moutons que dans leur grande majorité ils sont.
      La jeunesse a toujours été plus ou moins naïve et inculte,c’est une grande constante historique car c’est compliqué d’être vraiment cultivé avant 30 ans et éridit avant 50,mais le niveau de culture général était bien meilleur il y a 30 ou 40 ans et les jeunes compensaient par leur enthousiasme,leur esprit critique et leur réticence à se laisser récupérer par le système,aujourd’hui c’est mort car on a 75 voire 80% de moutons dociles parmi eux...
      Sans compter que beaucoup de petits crétins gauchistes se réjouissent que les petits patrons de PME/TPE galèrent car ils confondent les classes moyennes et la petite bourgeoise avec les vrais riches,par contre ces zombies décérébrés trouvent normal de commander tout sur Amazon ou d’aller bouffer deux soirs par semaine au McDo ou autres multinationales de la malbouffe !!!
      Normalement à 18,22 ou 26 ans tu n’as peur de rien mais eux ont peur de tout,j’ai appris que des footballeurs tombaient en dépression après avoir été testés positifs au Covid alors qu’aucun footeux n’a jamais chopé jusqu’à présent la forme grave de la maladie et que 30% des positifs parmi eux sont des faux positifs.


    • @ Quel Adam

      Nous tuer tous est le projet...

      Hier j’ai regardé un film sur la vie d’un journaliste qui avait été en Ukraine pendant l’Holodomor et qui a son retour a raconté ce qu’il avait vu, à savoir des gens que le gouvernement bolchevique affamait volontairement au point où les gens mangeaient des écorces d’arbres ou des cadavres voir tuaient leurs enfants pour les manger... Une femme dans un village qu’il a traversé lui a dit que c’était voulu et une expérience.... Ce génocide a été caché au monde entier par toutes sortes de mensonges...
      J’ai pensé au covid 19 qui est une sorte d’expérience mondiale qui va plus ou moins dans ce sens...Ce sont les mêmes satanistes qui sont de mon point de vue derrière la plupart des génocides et meurtres de masse car on y reconnait la patte diable qui réclame des sacrifices. Pour garder leurs prérogatives, ils doivent exécuter les ordres..


    • Tu te trompes.

      Cette fois ci, ils vont nous tuer, car on respire leur air et expire du CO2.


  • Il a toujours pas avalé l’affaire DREYFUS,son arrière-grand père, d’après ses dires

     

  • Mr salomon, je propose de déporter les français réfractaire... tout simplement...

     

  • jeudi dernier, la veille du confinement 2, les villes étaient noires de monde, tout le monde s’entassait pour faire ses dernières courses et boire son dernier verre au bar.
    Je suis sûr que ce jeudi 29 octobre 2020, il y a eu plus de contaminations que durant les 7 jours précédents.........à cause d’un confinement annoncé et exigé dans la précipitation.
    j’aimerais bien savoir qui compose ce conseil de défense sanitaire et qui nous impose sa dictature

     

  • Ce Nosferatu version Dr Diaforus , arriere petit fils d un certain capitaine promoteur du tourisme Guyannais a la fin du 19 eme siecle va bientot nous enfermer jusqu en avril sans la moindre opposition des moutons francais . 3 fois helas

     

  • Salomon a compris que le retournement qui s’opère actuellement aux états unis va permettre le règlement d’une justice à hauteur pour tous les fraudeurs et que par ricochet cette justice va aussi retomber sur leur têtes.. confinez, reconfinez ce n’est pas ce qui le sauver lui et sa bande d’escrocs.. Il n’y a qu’une seule justice qui vaille, et ils ne vont pas tarder à la connaitre.


  • Des médias français couvrent actuellement la plus grande fraude électorale de tous les temps, alors bon... combien d’autres oeufs couvrent-ils du même accabit ?

     

  • Regardez ce que la Grèce va mettre en place :

    https://www.estrepublicain.fr/sante...

    Les grecs devront envoyer un SMS à l’Etat avant de sortir de chez eux. C’est le système qui leur donnera le feu verr ou pas. Ça sera la mêm chose bientot ici. C’est une dictature internationnal !

     

    • Les Grecs devront, mais pour bien les connaître, je vous garantis que les Grecs ne feront pas.


    • Je confirme ce que Chaconne dit. Cette mesure existait aussi durant le 1er confinement mais vous aviez aussi la possibilité d’avoir juste un bout de papier manuscrit avec vos coordonnées et l’endroit ou vous allez, date et heure. Idem actuellement et on s’organise avec. Et si vous avez un terrain ou un jardin, vous pouvez se déplacer toute la journée sous prétexte des travaux agricoles. Les policiers avaient même déclaré en juin, qui n avez plus envie de faire les pères fouettards (pour le contrôle des masques) mais on les a je pense vite recadrés.


  • La photo d’illustration est bien choisie.
    Ca n’est pas sans faire penser au final de la série "le prisonnier".


  • Pourquoi ces baltringues ne parlent-ils jamais des huiles essentielles
    ( pour prévenir ) , et des plantes médicinales ( pour guérir ... le cas échéant ) ?!?


  • Un département en france va imposer le masque onligatoire avant de sortir de chez nous !

     

  • c’est la Chine et les GAFA (Davos, OMS, nouvelle économie, etc.) qui sont à la manoeuvre... pensée totalitaire. Il faut que cela cesse.


  • #2588100

    Ça traîne en longueur, plus personne n’y croit, et annoncer 58000 contaminations en 24h c’est-à-dire 2 fois plus que lorsque nous n’étions pas confinés n’a aucune logique.

    Il va nous dire que c’est à cause de la proximité des enfants privés d’école avec leurs parents contraints au télétravail ?


  • faisons semblant d’y croire et soyons de gauche pour de faux et disons le haut et fort ,faut les virer ,les degager tous ,ils sont impotents ,incapables de venir a bout de ce virus ,cela fait une année qu’ils nous font danguer, tandis que les chinois vaquent a leurs occupations ,tandis que les africains ignorent l’existence de virus , inczpables d’assurer notre santé ,comme incapables de nous proteger contre le terrorisme qui lui dure depuis deux décennies . un employeur garderait il aussi longtemps un employé aussi incomptent ?


  • tel aviv a du appeler... lolll

    l’archetype du connard sphérique, à gerber !!!


  • Il fait juste un petit rafraichissement de peinture sur son écusson de traitre au peuple et de notable actif du camp du mal. Le danger c’est qu’il soit oublié par ses "alliés" qui pourraient le croire hors service.


  • Il porte bien son nom...

     

  • Com’d’hab , ils ressortent un de leur kapos de service ! Cette véritable dictature sataniste , qui a su en 2 siècles , avec tous les moyens qu’elle s’est donnée ( démocratie , droits de l’homme et j’en passe ) , avilir les peuples à un point que ceux ci sont esclaves , et heureux de l’être ! ...


  • A part râler individuellement que faisons nous nous les 90 pour cent théoriques ? Collectivement rien du tout

    pourquoi parce que nous acceptons et voulons comme base d’être sur de ne pas vivre ensemble la competition entre nous alors que celle ci élimine et son enfant maudit la société verticale financière alors que celle ci écrase, tout ceci depuis un nombre de millénaires a produit et produit le désastre humain, sorte de réussite démente avec des machines
    que font les 10% ? ils coopèrent eux

    ce serait a développer, c’est devenu parfaitement inutile pour le moment et cette raclée qui est donc auto infligée, vu que quasiment rien n’est compris , genre c’est la masse qui a crée et soutient ce maître dément, cette raclée doit donc continuer, oh rien de nouveau, la preuve ?
    Discours de la servitude volontaire de Étienne de La Boétie
    Ce maître n’a pourtant que deux yeux, deux mains, un corps, et rien de plus que n’a le dernier des habitants du nombre infini de nos villes. Ce qu’il a de plus, ce sont les moyens que vous lui fournissez pour vous détruire. D’où tire-t-il tous ces yeux qui vous épient, si ce n’est de vous ? Comment a-t-il tant de mains pour vous frapper, s’il ne vous les emprunte ? Les pieds dont il foule vos cités ne sont-ils pas les vôtres ? A-t-il pouvoir sur vous, qui ne soit de vous-mêmes ? Comment oserait-il vous assaillir, s’il n’était d’intelligence avec vous ? Quel mal pourrait-il vous faire, si vous n’étiez les receleurs du larron qui vous pille, les complices du meurtrier qui vous tue et les traîtres de vous-mêmes ?

     

    • Tout est à mettre par terre si l’on veut revivre !
      Je vous suggère d’aller voir Rémy Daillet sur polemique.roman-livre.com.
      Vous lisez le discours et vous comprendrez que rien n’est perdu mais que tout reste à faire.
      Vive la France !


    • Tout est à mettre par terre si l’on veut revivre !
      Je vous suggère d’aller voir Rémy Daillet sur polemique.roman-livre.com.
      Vous lisez le discours et vous comprendrez que rien n’est perdu mais que tout reste à faire.
      Vive la France !


    • Salut RomUnikobjet

      de mon ressentiment....joli allusion littéraire.Corneille me rappelle mes études littéraires bien sur..j’ai 65 ans

      Salut,
      merci du conseil, oui je suis d’accord et que rien n’est bien sur perdu et loin de là, tout reste à faire oui, mon propos visait à démarrer d’un certain réel ou à 9 contre 1,on se prends une pâté mémorable donc il y a LA un sérieux problème à éluder et à comprendre avant d’aller plus loin...c’est le problème qui si il est vu va parler.., pour moi il est impératif de démarrer avec cela, ce réel de cette raclée, voir en profondeur etc et oui des choses encore imprévues et imprévisibles vont se produire..merci et bonne route pour la suite..


  • Sa Connerie aussi n’est pas assez stricte, fou moi la paix je ne t’es rien demandé avec sa tête de croque mort de western, mais cerise sur le gâteau moi je vis comme avant seul bémol mon petit café du matin, mais j’ai trouvé une petit troquet qui nous le sert en douce aux initiés aux résistants.
    Cela m’a permis de constater que les patrons partageaient nos idées et c’est loin d’être les seuls tenanciers dans ce cas.

     

    • Ils partagent TOUS nos idées. Le problème est le côté dissuasif de l’amende. Amende rédigée (avant la tablette qui vous mâche actuellement le travail) dans un français parfois approximatif par des clodos qui, s’ils n’avaient pas trouvé un uniforme par hasard seraient encore, à l’heure qu’il est, couchés sur les bouches de chaleur du métro, avec un carton en guise de matelas. Donnez le moindre pouvoir à une bande de débiles mentaux et ils incendieront une école maternelle sans sourciller si cet ordre inique leur est donné (pour l’instant, ils commencent modestement en incendiant un restaurant corse en bord de mer). Entre les abrutis avec casquette à l’envers et ceux avec un képi, l’état dispose d’une armée quasi napoléonienne pour exécuter ses basses oeuvres.


  • Le parasite s’exprime sans masque, aller hop au mitard


  • 828 morts certifiés du Covid ces dernières 24h . Qui est le certificateur ?

     

    • Le même qui certifie que sur les 1 400 000 par correspondance restant à compter, les 2/3 sont pro Biden.


    • Et le même qui certifie que 6 millions d’inuits ont été mangés par des ours blancs affamés. La "calotte" glaciaire, un truc de dingue........


    • @paramesh : tiens un suprématiste asiat, ça change en effet, mais ça reste toujours la même me...de que les autres.
      Les chiffres chinois sont encore plus bidonnés que les nôtres, c’est dire, plus les dizaines de milliers de personnes qui ont "disparu" comme par enchantement dans la province de Wuhan.
      Le japon et la corée du sud ont effectivement lutté efficacement contre cette grosse grippe, ça n’en fait pas des dieux pour autant, et ils ont dû mettre en place des mesures extrêmement liberticides pour cela. Les occidentaux ne sont pas comme ça, ils ne viennent pas de terres "à la temporalité fermée" comme dirait Marx.
      Pour le reste sur la corruption, c’est une mauvaise blague j’espère ? Regarde donc le classement mondial : l’inde 141 è, le cambodge 155è, le vietnam 136è, la chine 100è.... Seuls les pays africains font pire sérieusement....


    • Qui est le certificateur ?

      Sûrement pas le Bureau Veritas...


    • alex, arrête de me sortir des arguments BFM sur les chiffres, il n’y aurait donc que les chinois qui tricheraient. pauvre naïf tous les gouvernements trichent les chiffres, américains français ou chinois tous dans le même sac, c’est de la com et les spécialistes font les corrections, donc ton argument est fallacieux.
      quant à la corruption, tu confirmes ce que je dis, en orient la corruption est visible mais en occident elle est invisible car elle est légale : ce n’est pas le flic du coin de la rue qui est corrompu mais les élites qui ont elles même écrit les lois qui les enrichissent : en occident la grande corruption est légale donc la France semble peu corrompue car on ne comptabilise que la corruption illégale. on est d’ailleurs aussi les champions des droits de l’homme et de la liberté d’expression si on t’écoute.
      un juge français peut être aussi bien corrompu qu’un juge indien (j’ai eu l’expérience des deux sur de grosses affaires de corruption institutionnelle, banques et assurances) on n’utilise pas les mêmes outils pour les corrompre mais le résultat est le même. Continue à fermer les yeux et à te penser le meilleur. je te répète juste ce fait : il n’y a pas que vous sur terre et que ce qui vous arrive n’arrive pas à tout le monde. il n’y a pas de fatalité covid, il y a différentes façons de gérer et en ce moment il y a des avions de touristes chinois qui viennent passer leurs vacance en Thaïlande ou la vie est normale comme en Chine (par contre pour les français c’est niet car c’est vraiment pas clair ce qui se passe en France, on passe vraiment pour des branquignoles. la raison ? il y a 15 jours les 4 premiers touristes français arrivent à Pukhet : trois positifs dont un malade et après vous osez dire que vous testez les gens avant de voyager ?


  • Le Covid est une guerre "de 5ème génération" menée par le complexe GAFA-Chine... le Great Reset installe les Routes de la Soie, tout comme le Débarquement a installé le Plan Marshall... ils détruisent le reste de l’économie productive (et nous enchainent au passage par la dette), pour nous vendre des produits chinois qu’on aura acheté sur Amazone... les GAFA et la Chine contrôlent justement conjointement l’OMS et Davos. Biden est corrompu par les intérêts chinois. Depuis "l’association entre Wall-Mart et le Parti Communiste Chinois", pour créer la mondialisation, il s’est créé un continuum oligarchique sino-américain. Nos dirigeants sont corrompus, naïfs ou menacés. La Patrie est en danger.

     

    • Absolument.
      Avec Biden élu, c’est le renforcement d’un double soft power mondial qui était apparu sous Obama : US et Chine.
      De plus en plus d’élites Européennes sont issues, non plus uniquement des Young leaders US, mais sont cooptées par leur équivalent Chinois (ex Véran).

      Raffarin doit être aux anges, tous les sinophiles libéraux se frottent les mains, les Chinois également.

      Toutes les institutions, les ONG, sont désormais infiltrées par ce double soft power, Trump l’avait vu, mais il n’a pas pu faire grand chose, à cause de la pandémie qui l’a empêché de nettoyer les écuries d’Augias en profondeur.

      La puissance des réseaux au service du progressisme, de l’universalisme messianique et du néolibéralisme économique, ont fait en sorte que le meilleur candidat pour propager ce double soft power hégémonique, soit élu.

      C’est Biden en attendant Harris.


  • Merci à tous les Imbéciles qui vont se faire Tester toutes les Semaines, voir plusieurs fois/semaine (sauf les plus fragiles évidemment) !!!

    Non content de mettre l’économie à Terrre, ils ruinent aussi la Sécurité Sociale = un Terreau Formidable pour le GRAND RESET...

     

  • Ce guignol, cela fait des mois qu’on ne l’entend plus, mais lorsqu’il ouvre sa grande gueule c’est pour enfermer un peu plus la population .
    C’est vraiment une ordure sur pattes.Ou alors l’amour de la France qui surgit de son cerveau fécond


  • Déja rien qu’un confinement ne devrait pas exister et l’autre, il souhaite faire plus bande de taré. Il à bon dos le covid, quelle cinéma !


  • Il est évident que ce faux "confinement" complètement irrationnel n’est absolument pas celui que ces ordures malfaisantes avaient initialement prévu.

    Ils avaient prévu de nous re-confiner exactement comme la première fois, pour achever de détruire l’économie, ce qui est leur unique et seul but.
    Et cela ne fait plus le moindre doute pour moi. Je ne vais pas épiloguer sur ce sujet, un seul mot "Great reset"

    Ces restrictions improvisés sont un bricolage de dernière minute qui a été balancé après avoir jugé trop important le risque de "rébellion" des entrepreneurs.
    Car chacun a pu le constater, c’est l’unique classe résistante qui ne se laissera pas faire sans réagir.
    Les retraités et les salariés eux sont dociles à souhait, et les jeunes, n’en parlons même pas, ils manifestent pour réclamer plus de dictature sanitaire.

    Le 2eme confinement strict, tel qu’il était prévu dans leur plan diabolique viendra juste après, quand ils auront réussi à monter les français les uns contre les autres avec leurs armes préférées : La peur et la culpabilisation.

    Ils ont besoin de répandre l’idée, via leurs médias, que les entrepreneurs sont des égotistes, qu’ils mettent en avant uniquement leur chiffre d’affaire, plutôt que la santé des Français.
    Et par contre, notre gentil et très humaniste gouvernement, placera toujours la priorité absolue dans la protection de la santé des Français , quitte a sacrifier le reste (Volonté parfaitement constatable dans l’ acharnement qu’ils mettent à interdire les traitements qui sauvent, et dans la mise en place de l’euthanasie des vieux au Rivotril )

    Leur but et la pérennisation de cette pandémie, au moins dans les esprits, c’est une épidémie qui ne doit jamais s’arrêter en Europe, quand bizarrement elle est terminée en Chine depuis belle lurette, mais les français dans leur majorité sont trop cons pour relever ce simple constat d’évidence.

    Ils feront rêver les gens avec des beaux discours du genre : Il est nécessaire de changer de monde pour plus de justice, d’égalité, de santé, d’écologie, le salaire universel, la fin de la propriété privé.
    Ils distribueront beaucoup d’argent qu’ils n’ont pas, et qui sera autant de chaines supplémentaires et éternelles.

    La contrepartie de tout cela ? Plus de classe moyenne, plus d’élévation de la condition sociale par le travail, plus de liberté individuelle, flicage et traçage permanent des individus, vaccination forcée et autres horreurs comme l’euthanasie ou l’avortement forcée.

     

    • @Nico
      Merci pour ton commentaire qui reflète malheureusement la triste réalité
      Et les 90 % d abrutis moutons soumis qui ferment leurs gueules et qui acceptent sans broncher, qui parfois nous traitent de complotiste
      Ils sont complices egalement
      Déjà ne pas mettre le masque ou sous le menton ds la rue est une forme de résistance (mais où j habite je suis l un des rares à ne pas le porter)


    • Ce n’est pas parce qu’ils ont un projet qu’ils le réussiront !



    • quand bizarrement elle est terminée en Chine depuis belle lurette




      Bizzarement ?
      mais c’est pareil pour presque tous les pays d’Asie, on a diagnostiqué et on a traité.
      vous ne l’avez pas fait.
      (en Thaïlande tu ne peux pas te faire tester sans une ordonnance médicale que le médecin ne te donne que s’il a un doute sur ta maladie respiratoire, donc pas de délire possible avec les tests, ils sont réservés aux gens déjà reconnus comme malades. (0 morts depuis juillet et 58 morts depuis le début des opérations).
      Deuxièmement, la Chine joue son propre jeu, (comme Poutine). elle ne défend que ses intérêts et n’est donc pas en guerre ouverte avec le NWO car elle a trop à y perdre (elle est l’usine du monde et entend le rester puisque çà lui a apporté la prospérité). le seul danger de la Chine pour nous c’est qu’elle détient d’énormes quantités de dette US et européenne (son salaire, donc elle l’a gagné et fera tout pour ne pas le perdre).
      La gestion du covid en Chine a été une opération de propagande pour montrer aux occidentaux qui se foutaient de leur gueule qu’ils avaient appris à gérer une épidémie. ça a été fait à l’asiatique(fermeté mais respect de la personne) ça a été dur pour la population mais cela n’a duré que le temps de l’épidémie soit un bon mois et le gouvernement a su gérer la crise.En fait le gouvernement chinois respecte infiniment plus son peuple que nos gouvernements occidentaux (sauf exceptions).
      Rien ne nous oblige à acheter aux chinois, car c’est ça le seul problème : on a choisi de faire fabriquer nos merdes en Chine et maintenant on n’a plus d’industrie.
      Dernière évidence la Chine a tout à perdre du grand reset (la mort de l’économie de consommation avec la mort de la classe moyenne) , soit une gigantesque récession pour elle (aujourd’hui elle arrive encore à 5% de croissance ; France PIB -19%.
      les occidentaux sont dans l’idéologie (le NWO) et les asiatiques dans le réel (l’économique et le social), c’est le modèle théorique messianique mondialiste contre la pratique expérimentale de gouvernements dont les valeurs sont exclusivement culturelles (nationales) ; l’état chinois est le plus ancien état du monde)
      En occident la corruption est devenue systémique, En orient elle est resté un fléau social. le NWO c’est occidental, pas oriental et encore moins chinois. (ce qui ne veut pas dire qu’il y a pas de réseaux privés du NWO en Asie, loin de là.(la province de Hubei (Wuhan) était tenue par des pro NWO qui ont été dégagés depuis)


    • @ nono En est-on vraiment, de façon tranchée, à 10÷ de réfractaires pour 90÷ de moutons . ? Question déjà posée. Mais personnellement j’ai observé récemment dans ma famille et au travail des personnes "qui se demandent quoi", intriguées, qui évoluent entre étonnement et scepticisme, au gré des événements et des conversations . Il faut y être attentif , savoir cueillir le doute au bon moment, en tenant compte de la pression sociale et de la menace réelle pour celui qui ose faire état, au minimum, de sa perplexité .


  • Salomon le thanatopracteur.

     

  • Tout le monde est enfermé mais ça contamine, tout le monde porte un masque mais ça contamine, tout le monde observe les gestes barrières mais ça contamine : en résumé plus ils établissent de mesures anticontamination et plus ça contamine...c’est logique puisqu’ ils nous prennent pour des cons.

     

    • Notez que leur guerre contre le terrorisme produit les mêmes effets ,plus ils combattent le terrorisme plus celui ci se renforce et prospere ...


    • Pas mieux.
      Et surtout les rois du Big data curieusement frappés d’atonie quant à nous fournir un retour chiffré de l’impact prétendument positif du port du masque généralisé, puis du couvre-feu et maintenant du confinement, sur la pandémie.

      En résumé, nous devons en tirer la conclusion logique que les gestes barrières ne servent à rien, sauf pour éviter d’engorger les réas de HP, démantelés depuis des années et non renforcées depuis la première pandémie.


    • Et plus il y a de caméras de surveillance moins il y a de sécurité effective et de commissariats inaccessibles quasi ! Et ces caméras tombent toujours en panne là où précisément il eût fallu qu’elle ne le tombassent pas !


  • VÉRAN n’en peut plus, SALOMON reprend la main...

     

  • Il n’a pas pris son billet pour partir
    sur la lune ?
    Le croque mort de service revient pour
    recommencer le comptage des morts de la grippe.
    Continuez à faire les malins.


  • https://m.youtube.com/watch?v=vrjmY...

    Partagez ! Ce physicien présente l’arnaque des tests !

     

  • C’est Positive Planète qui gère les assignations à résidence en Europe ?


  • 58 000 contaminations, ça fait combien de malades ?
    Et si les tests étaient contaminés... cela ne ferait-il pas une pseudo inflation ?
    Un coup de vent et vos chiffres s’envolent.
    La politique est un chapitre de la météorologie. La météorologie est la science des courants d’air. (Edouard Herriot)


  • LA solution :

    80 millions de cages carrées d’un metre de coté.

    avec des barreaux electrifiés pour empecher de les secouer la nuit.


  • Le jugement de Salomon.


  • "Le reconfinement n’est pas assez strict"

    Ca tombe bien, car ton avis, je n’en ai "strictement" rien à cirer.


  • Ce bon professeur Salomon, n’en a pas marre de nous prendre pour des imbéciles ?

    Combien touche-t-il de Big Pharma, pour manipuler la population, dans l’intérêt de puissances étrangères, dont il est complice.

    C’est terminé depuis longtemps Jérôme, comme le disait les indiens, tu es un foie jaune, on ne te croit plus un seul instant.

    Et pour ta sécurité, il vaudrait mieux que tu changes de ton travail de bonimenteur, car toi et tes complices, vous risquez de bientôt courir pendre un avion pour aller ailleurs.

     

  • Caeusescu aussi il y a cru.


  • En Wallonie, par ce bel après-midi printanier et alors qu’en principe nous serions "cons-finés" je puis vous certifier que je ne compte plus les motos en balade, ni même les cabriolets qui défilent (notamment des ancêtres) sans compter la circulation de véhicules habituels qui ne roulent pas moins qu’à l’ordinaire. Vous avez dit : confinement ???
    Si je propose cet post, c’est pour le mettre en parallèle avec le sondage mensonger qui sous-entend qu’une majorité de citoyens, seraient prêts à accepter un durcissement des mesures de confinement.
    Il faudrait en réalité, reformuler la question : "Seriez-vous prêts à être confinés plus durement, sans exiger, des autorités, la moindre garantie d’amélioration de la situation sanitaire ?" Là, on attend les résultats.


  • "Le reconfinement n’est pas assez strict" ...en clair on va vous "re-taper" un peu plus fort sur la gueule !!!


  • Je ne pensais pas qu’un jour je vivrais LA récession économique définitive !

     

    • C’est pas sure.

      Je parie sur la Asie, l’Afrique ou le Panama...

      Pour mois, le moment est venu de quitter les fausses democraties occidentales,
      trouver une jolie fille qui n’a ni avorté 3 fois et ni baisé avec 200 mecs,
      construire un belle maison au beau milieu de la nature,
      très très loin du Prof Schwab, du reset et de ce monde de tarés.


  • Les français ne disent rien, alors pourquoi ils ne se géreraient pas de le violer toujours un peu plus chaque jours avec sadisme.


  • Je trouve vraiment qu’il ressemble a hannounah, le même physique huileux les cheveux en moins.


  • La radicalisation du Mondialiste Jérôme Salomon inquiète les producteurs sédentaires français.


  • putain la bande commence à prendre gout à la tyrannie , humilier et détrousser la masse et la faire crever en confinement nocif physiquement et mentalement est un truc qui les excitent.

    la france est elle masochiste ? la question peut désormais étre envisagé.


  • Il faut comprendre ces démons, la misère tuera beaucoup plus que cette pseudo-pandémie !


  • Le salomon si il est pas content qu’il dégage dans son pays de coeur et qu’il laisse tranquille mon pays de coeur.

     

  • et v’là le croque mort qui vient en renfort !


  • Personnellement, à mon humble échelle et dans l’immédiat, je ne vois guère que le recours à la résistance passive, c.à.d la désobéissance civile autant que praticable dans les faits.
    Ce qui signifie en clair, sortie non limitée et sans attestation en l’absence de barrière physique. Je me fais donc à l’idée de finir en taule si le sort...

    Cela dit, 2 obstacles que je ne parviens pas à surmonter sur l’obligation du port du masque dans 2 lieux bien spécifiques :
    - les magasins d’alimentation (au moins à l’entrée et à la sortie, et uniquement pour ne pas mettre en porte-à-faux le personnel)
    - l’EHPAD où a la malchance de résider ma mère depuis fin février 2020 (revenue d’un AVC), soit 2 semaines avant le 1er confinement !
    Après avoir libérer quelque peu son accès suite à la 1ère phase, les temps sont donc à l’édiction de nouvelles restrictions chaque semaine qui se passe, au gré de l’avancement de la cuisson du plat oligarchique dont nous formons les ingrédients.
    Au moment où j’écris ses lignes, les règles sont :
    - port du masque obligatoire, of course (“nez compris, n’est-ce pas mr. G... ?”) + gel hydro + prise de température + inscription sur le registre des visites (heure, tél, signature,...)
    - limitation à 2 visites/semaine/résident
    - pas de contact physique et rencontre uniquement dans les pièces collectives dédiées. L’accès aux parties chambres est à nouveau interdit.

    Ces très vieilles personnes, bien que le plus souvent plongées dans une autre temporalité, se morfondent. Le personnel étant insuffisant (et en nombre et en compétence), on comprend tout l’intérêt que peuvent représenter les visites des familles.
    Tant pis si on ne présente aucun symptôme, tant pis si les enfants ne sont pas contaminants.
    Au surplus, je sais que quasiment tous les résidents ont reçu le vaccin grippal.
    Oui, celui de cette année, bricolé à la va-vite et plus que douteux quant à son inocuité.
    Une aberration médicale de plus. En revanche, jamais rien du côté préventif et renforcement des défenses immunitaires. Une honte !

    Mince consolation pour déjouer quelques obstacles : ne pas pointer quand il n’y a pas de témoin (toujours une visite de gagnée), se trouver un petit recoin pour respirer sans le nid à bactérie, choisir les jours où les garde-chiourmes en chef sont de repos ou en réunionite, bref... ce que peut modestement faire un visiteur déjà passablement dans le colimateur de la direction pétocharde-donc-bêtement-obéissante et, à demi-mots, menacé de no-visites...


  • Il n’est pas en taule celui-là après sa perquisition du 15/10/20 et son confinement il se caresse,même avec son attestation,je sors libre et sans masque dans les magasins peu importe où je vais.

     

  • "C’est la revanche de Dreyfus !" (Charles Maurras)


  • M. Salomon,

    Je ne connais pas votre âge, mais je vous souhaite réellement de découvrir ce que c’est que de vivre, avant de mourir.


  • Ca y est meteo covid est ressorti du placard ..


  • interdiction d’acheter des livres, enfants de 6 ans avec port du masque obligatoire, parents bientot à la rue ou au rsa avec un chrome sur le dos.

    à propos des forces de l’ordre comment se préparent elles pour la suite ?

    vont elles faire un carnage et ainsi se mettre du coté de la tyrannie par crainte d’une poignée d’escroc alors qu’elle pourrait étre du coté de 70 millions de citoyens ?

    l’armée se questionne t elle actuellement ou alors n’importe quel ordre sera suivi ?

    la population va t elle continuer à écouter les medias et participer à installer la corde qui lui servira à se faire pendre ?

    qu’en pense onfray ? va t il rebondir pour mieux s’en sortir et ainsi assurer sa place de philosophe de la république ?


  • normal. ils voient un peuple de lavettes et de trouillards, pas étonnant qu’ils avancent. chaque fois que je commente sur youtube un truc, j’ai une armée de béni oui-oui improvisés épidémiologistes qui me prennent pour un théoricien du complot et qui sont ravis de "faire un effort" en participant à cette mascarade.

    on a les gouvernants qu’on mérite.


Commentaires suivants