Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – L’heure de vérité

Radio-Québec, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2588016

    Les médias ont vraiment fait un boulot horrible...on veut la vérité et rien que la vérité et que les menteurs soient punis.

     

    • #2588140
      le 07/11/2020 par Pépé le Moko
      Alexis Cossette – L’heure de vérité

      Ça dépend ...

      Si on part du constat que les merdias sont là pour nous le mettre dans l’os , ils font de l’excellent " travail "


  • #2588056
    le 07/11/2020 par Bafléric Bulbafrac
    Alexis Cossette – L’heure de vérité

    Excellente synthèse.


  • #2588057
    le 07/11/2020 par Chaud à nanas
    Alexis Cossette – L’heure de vérité

    Si tous ces faits sont vrais, ils vont pouvoir faire des films pendant 10 ans pour relater ce qui s’est passé dans les coulisses exactement comme cela a été fait pour l’excellente série Tchernobyl que je ne peux que recommander à tous.

    La science fiction apparait fade tant le croustillant de la réalité la dépasse en terme de suspens, d’enjeu et d’incertitude dans cette affaire.

     

  • #2588108

    Le décès de la juge Ginsburg le 18 septembre dernier est providentiel, sans cet évènement le règlement judiciaire de la fraude électorale ne serait pas le même.

     

    • #2588215

      C’est pas dit encore ça, si la Court Suprême tranche en faveur de Trump, ils savent, les juges, que ça risque de provoquer des émeutes. Il faudrait vraiment des "burnes" aux juges pour qu’ils tentent ce coup là et les démocrates+Soros le savent. Ils sont prêts à sonner l’halali contre Trump le moment où la justice lui donnera raison. Ce qui n’est vraiment pas gagné.


    • #2588342
      le 07/11/2020 par Heisenberg Wallace
      Alexis Cossette – L’heure de vérité

      @ph

      Ah parce que vous croyez qu’il n’y aura pas d’émeutes en cas de proclamation de la "victoire" de biden ??!

      Avec toutes les preuves énormes de tricherie, vous pensez que tout ira bien et que les patriotes américains ne feront rien ??


    • #2588373

      @Ph
      Et si la cour suprême tranche en faveur de Biden, pas d’émeutes ?


    • #2588977

      Ce serait étonnant que le camp trump n’est pas identifié les « meneurs » .
      Plusieurs de ces meneurs doivent être des marginaux intéressés que par l’argent des soros et compagnies. Suffirait d’en coffrer quelques uns pour délits x ou y pour que ça diminue leur capacité de nuisance.


  • #2588110

    Il y a plusieurs choses bizarre :
    * Pourquoi Pieznick ne fait cette déclaration sur FoxNews plutôt qu’infowars ?
    ou alors qu’elle soit relayé par Trump ou par Flynn
    * Pourquoi Alexis dit que Trump n’était pas au courant de se marquage secret ?
    ce n’est pas cohérent avec le "il avais tout prévu"

    et sinon :
    Quelle est la limite de temps pour que la cour suprême se saisisse de cela ?

    Personnellement je doute de tout ça, car si c’etait vrai ça ne se passerais pas comme ça. Il y aurait une déclaration de Trump qui dirait quelque chose comme "Game Over, Les bulletins ont été marqué pour pouvoir differencier les vrai des faux. chaque individu qui détruirais une preuve de crime sera considéré comme criminel lui même. L’armée est en route pour saisir et protéger les bulletins. Les auteurs, commanditaires, et tous ceux qui ont aider et couvert seront punis"
    Actuellement les déclarations ne sont pas à la hauteur.
    Il n’y a maintenant plus aucun intérêt à laisser les démoncrates se "compromettre" davantage, il faudrait qu’il arrête ça tout de suite.
    Je sent que cette histoire de marquage "fantôme" est une opération psy façon d’éviter les émeutes des trumpistes.
    Dans tous les cas, si ils veulent nous anéantir par ascenseur émotionnel, c’est en bonne voie.
    J’espère tellement que ca finira bien, mais je n’y crois plus, désolé Alexis.

     

    • #2588195

      Ne pas interrompre un ennemi lorsqu’il est en train de commettre une erreur...


    • #2588219
      le 07/11/2020 par Mcqueen
      Alexis Cossette – L’heure de vérité

      Tu crois vraiment qu’un plan se révèle aussi facilement que ça ? Si Trump est au courant, il n’a aucun intérêt à le révéler lui-même, il a tout intérêt à ce que des pairs le révèlent et qu’il passe pour un "simple" spectateur à la télé.

      Il suffit de remonter aux années 60 avec Kennedy pour facilement comprendre que remuer la merde de l’État Profond ne doit pas se faire tout seul. Le combat de JFK était noble, mais il n’avait pas de soutien d’envergure, il a découvert nombre d’aspects démoniaques de la démocratie Américaine après avoir été élu Président.

      La différence aujourd’hui, c’est qu’ils se sont préparés en amont pour ce qu’il se passe actuellement. Trump nous fait croire qu’il subit comme beaucoup d’Américains, il a le rôle du bouclier qui ramasse en public mais dans les faits, il a impérativement besoin que - d’une part - les pièces du puzzle s’assemblent progressivement. Et - d’autre part - qu’il ne soit pas le seul à attaquer.

      En laissant de nombreuses personnes - des centaines, des milliers - porter de petites taillades à tour de rôle, l’adversaire ne peut plus s’en prendre uniquement à Trump. Il est complètement surmené de chaque côté.

      Il faut lire le livre de Sun Tzu pour mieux comprendre certains aspects du plan. Il faut éviter de trop révéler le sien, tout en forçant l’adversaire à commettre des erreurs. Que Trump révèle tout d’entrée n’est pas un choix intelligent. Et encore une fois, il faut remonter au sort de Kennedy pour comprendre qu’ils sont en train d’apprendre des erreurs de JFK en son temps - qui avait eu le mérite de s’en prendre à l’État Profond mais qui n’avait jamais planifié de stratégie à long terme, étant donné qu’il avait énormément appris sur eux sur le tas.

      Je conçois, enfin, qu’il soit difficile de continuer à y croire - surtout si on suit les médias mainstream et qu’on discute de l’évènement avec des gens du quotidien qui sont suffisants & n’y comprennent rien. Mais Trump & ses équipes de l’ombre sont en train de faire renaître la Foi parmi nous. Il faut y croire, véritablement. C’est d’ailleurs ce que les messages de Q préconisent depuis très longtemps : "faites confiance au Plan".

      (et, entre-nous, je préfère être trop naïf et y croire, car c’est véritablement une chance inestimable d’assister à ce qu’il se passe aux USA actuellement ; d’autant plus lorsqu’on connait un peu l’historique du pays avec Kennedy, entre autres, grâce à Laurent Guyenot ou d’autres).


    • #2588330
      le 07/11/2020 par Jocelyne
      Alexis Cossette – L’heure de vérité

      @ salam



      Ne pas interrompre un ennemi lorsqu’il est en train de commettre une erreur...




      Les démocrates ne commettent aucune erreur, ils sont en train de traiter Trump comme un simple figurant, comme un spectateur impuissant... Ils fraudent parce qu’ils le peuvent et ils le peuvent parce que Trump est trop faible (il a commis trop d’erreurs et il ne pouvait s’en permettre aucune). Évincer Trump avec un classique bourrage d’urnes, c’est l’humiliation suprême pour Trump qui n’a pas même été capable de garantir la régularité de l’élection (sans parler du mur qu’il n’a pas financé et qui est resté inachevé). Les idées de Trump sont belles et il nous a bien fait rêver, mais pour affronter l’État profond, c’était un Staline qu’il fallait - un pervers dont le cerveau engendre en permanence les coups les plus tordus et qui va jusqu’à l’élimination de tous les adversaires en travers de son chemin... Après quatre ans de mandat, aucun adversaire politique de Trump n’a été détruit ni même menacé... Avec le bourrage d’urnes (comme avec la censure de Facebook, de Youtube, de Google et de Twitter) Trump est réduit au rôle de spectateur des manoeuvres de ses adversaires... Je pense que le bourrage d’urnes est une humiliation pour Trump parce que c’est une vieille méthode, simple et assez misérable, qui a fait ses preuves sur toute la planète. Les démocrates n’ont pas conçu de complot très compliqué et très subtil, rien de nouveau, rien de jamais vu, non, ils ont compté sur le bon vieux bourrage d’urnes... ils savaient que c’était bien suffisant... humiliation suprême...

      Quant à Alexis Cossette, qui est bien brave et de bonne volonté, on ne peut lui retirer son innocence, mais il a plus d’imagination que de compréhension de la vie politique américaine. Pour s’informer sur la politique américaine, c’est à d’autres sources qu’il fallait s’abreuver. Quand Biden aura été déclaré vainqueur, Cossette sera dans une situation bien inconfortable : tous ses rêves sur l’impossibilité de la mort d’Epstein ou sur la possession des enregistrements d’Epstein vont tomber à l’eau. Cossette convertissait de simples hypothèses en certitudes et de faisait de ces certitudes les prémices de longs raisonnements dont les conclusions étaient prises comme d’autres certitudes... C’est typique du délabrement intellectuel et universitaire de l’Amérique du nord et spécialement du Québec. Cossette devrait suivre les formations de Soral et d’ER...


  • #2588111

    Mef au retro fisching !!


  • #2588117

    Arrêtez d’être naïfs, les traitres sont présents dans les médias, dans les universités, dans les politiques et à tous les niveaux de l’état. La censure est maintenant généralisée. L’heure est grave, très grave. Ne vous méprenez pas, la gauche et l’extrême gauche font maintenant des listes de leurs opposants. L’état d’urgence permanent et le confinement ainsi que le vol des élections de l’empire sont maintenant des faits qui prouvent que les mondialistes ont mis de l’avant leur refonte de l’occident sans retour en arrière. Les masques sont tombés et notre ennemi voudra cacher les preuves et éliminer ceux qui voient leur vrai visage. Attention à vous, leur nettoyage suivra sous peu. Le choix est simple se battre physiquement maintenant et possiblement mourrir debout, ou ourir à petit feu dans des ghettos.


  • #2588124
    le 07/11/2020 par chut chut chut
    Alexis Cossette – L’heure de vérité

    si ça se passe comme cossette le dit , je me tatoue trump sur le cul

    ça aura été le coup le plus fin jamais vu : laisser l’élection truquer se passer pour abbattre ses cartes

    est ce pour ça que les démocrates ont placé ce vieux biden pas crédible ? ils ont un coup aussi sous le coude ?

     

    • #2588226
      le 07/11/2020 par Mcqueen
      Alexis Cossette – L’heure de vérité

      Ça ne m’étonnerait pas qu’ils aient mis Biden comme un gros "doigt d’honneur", histoire de dire : "regardez, quelque soit le candidat, nous pouvons faire des élections ce que nous voulons".

      En gardant à l’esprit qu’une fois "élu", c’est la Harris qui remporterait le graal de la Présidence en quelques semaines - encore un gros doigt d’honneur.

      Les gens qui sont derrière ces démons sont de vrais psychopathes, gardez ça à l’esprit. Ils ne raisonnent pas comme nous.


    • #2588506

      Tu nous enverras la photo


  • #2588177

    J’aimerais tellement que ce soit vrai ! mais tellement !
    Mais pour l’instant, si on prend un peu de recul, Trump ressemble plus à quelqu’un qui se sert de la colère légitime du peuple pour passer en force. Il n’y a pour l’instant (et je dis bien pour l’instant) aucune preuve irréfutable de fraude. On peut se dire que plus de 90 % de participation dans le michigan est troublant (à faire pâlir de jalousie n’importe quelle dictature au monde), que mettre des cartons pour qu’on ne voit pas ce qu’il se passe est troublant, etc... mais ça ne constitue pas judiciairement parlant une preuve de fraude.
    Par contre , si la marque supplémentaire sur les bulletins de vote existe, ils sont morts. Si c’est le cas, je veux bien lui en tailler une à Trump. et je ne suis pas gay.
    Par contre si c’est pas le cas , j’arrête le complotisme. Je revends la télé, l’ordi et je m’achète une ferme dans les Pyrénées...

     

    • #2588276

      "Aucune preuve irréfutable de fraude". Tu t’informes sur BFM ou quoi ? Allo ? Les vidéos de fraudes directements filmées se comptent par centaines sur internet. C’est finit ils ne peuvent plus se cacher. La Fraude est énorme. Qu’est-ce qu’il vous faut pour ouvrir les yeux nom de nom !! Va faire un tour sur twitter et jette un oeil, les preuves sont ACCABLANTES. C’est pas possible d’être bouché comme ça.


    • #2588467

      tu m’a fait péter de rire MDP. tu dois très certainement à peine te réveiller pour réagir de la sorte.
      Tu as vu quoi comme vidéo ? j’ai très certainement vu les mêmes, je suis même allé voir le bulletin de vote du mec de 118 ans, et la seule chose que je dis, c’est que ce n’est pas suffisant pour prouver quoi que se soit devant un tribunal, et encore moins pour faire annuler une élection. Ce sont que des cas isolés pour l’instant qui ne peuvent malheureusement pas annuler ce qu’il se passe , c’est a dire l’élection de Biden.
      c’est malheureux mais c’est comme ça.
      La seule preuve qui serait recevable ,c’est cette fameuse marque sur le bulletin. on l’a actuellement ? non.
      Pour moi, Trump est juste un ami d’Israël et il se sert de la colère légitime des peuples pour mettre en place le national sionisme décrit par AS, mais pour comprendre cela, mon cher ami, il faut pratiquer le complotisme depuis quelques années...il me tarde de lire son nouveau livre d’ailleurs, pour voir ce qu’il pense de tout ça.
      jusqu’à preuve du contraire pour moi :
      trump= national sionisme
      biden= mondialisme
      le tout a le même but, faire un monde organisé autour d’Israël.
      Bien a vous mon cher ami.


    • #2588513

      Si ça vous paraît plus facile à avaler


    • #2588992
      le 08/11/2020 par Leviathan
      Alexis Cossette – L’heure de vérité

      Pour moi, Trump est juste un ami d’Israël et il se sert de la colère légitime des peuples pour mettre en place le national sionisme décrit par AS, mais pour comprendre cela, mon cher ami, il faut pratiquer le complotisme depuis quelques années...il me tarde de lire son nouveau livre d’ailleurs, pour voir ce qu’il pense de tout ça.



      Inutile d’attendre son prochain livre. Soral a déjà donné son avis sur la question, avis qui n’a pas bougé depuis 2016 : Trump est un des champions de la révolte des nations.

      Mais peut être que Soral n’y connait rien en politique et en complots, hein Toto ?


  • #2588198
    le 07/11/2020 par capello
    Alexis Cossette – L’heure de vérité

    je n’ai pas compris un point de son explication sur les bulletins tracés. si ces bulletins ont été préparés par un allié de trump et qu’il y a un surnombre de bulletins ,n’y a t il pas à la base une arnaque sur le surnombre par rapport aux états ou il y a eu des participations supérieurs à 100% ?

     

    • #2588264

      c’est tout simplement qu’il y a des faux bulletins, avec le filigrane qui étaient connus par les deux camps, puisque cela avait dit, mais que le deuxième codage était gardé secret.
      Des bulletins en faveur de TRUMP jetés, remplacés par des faux bulletins démocrates.
      Des faux bulletins tamponnés à la main et remplis sur place par des employés, ils ont été filmés.
      Des témoignages tombent, c’est tout.
      Quelques personnes commencent à parler, parce qu’elles sont choquées de voir ce qui se passe.

      Et puis, tout ceux qui disent, "mais pourquoi, ils n’agissent pas maintenant, qu’ils ne disent pas vraiment, ce qui se passe" et bien l’art de la guerre vous échappe.
      Et avec un raisonnement aussi simpliste vous n’iriez pas bien loin.
      Réécoutez c’est simple, si vous voulez que toute cette arnaque massive soient dévoilée, il ne faut pas intervenir tout de suite, ils faut les laisser s’enfoncer, pour mettre au grand jour les procédés des mondialistes et procéder à un maximum d’arrestations.


    • #2588266

      Je t’explique : Ils ont imprimé des faux bulletins (peut-être même à l’etranger) en falsifiant le filigrane, mais n’avais pas connaissance du marquage invisble.
      Il serait donc maintenant facile de trier les bulletins imprimés par le homeland security des autres, et donc de les enlever des comptages.
      Enfin, ça c’est la théorie, on verra


    • #2588328
      le 07/11/2020 par capello
      Alexis Cossette – L’heure de vérité

      merci à vous julia et fadge,

      je saisi mieux cette histoire de surplus de bulletins
      julia , nous verrons bien pour l’art de la guerre . si cela se passe réellement comme vous le présagez , alors chapeau bas à trump , méme si je ne suis pas sur qu’il soit ce que cossette et les qanonistes prétendent.

      je crains une grosse désillusion et éssaie de comprendre et de ne pas m’enflammer car je constate que beaucoup espérent le miracle trump et toutes ces histoires de marécages.

      que le meilleur gagne et que la triche colossale soit sanctionnée . si biden passe malgrés cette fraude gigantesque , il pourra se vanter d’avoir anéanti la démocratie que ses prédécesseurs ont si généreusement apporté à coup de bombes , et ainsi, avoir inauguré le nouvel ordre mondial .


    • #2588609
      le 07/11/2020 par ProtégeonslaPalestine
      Alexis Cossette – L’heure de vérité

      Plus aucune importance. J’ai envie de dire que celui qui respecte le Code de la Route au Caire ou à Rome mourra d’avoir respecté le Code de la Route au Caire et à Rome. Rester honnête lorsque l’autre camp triche, c’est accepter d’être percuté de plein fouet.
      Derrière tout ce que Trump a fait de bon, de juste et d’éminemment éthique, il a commis une faute morale lourde : concéder Jérusalem aux vautours. S’en sont suivis des émeutes réprimées dans le sang et quelque 1500 Palestiniens assassinés. Retour de bâton karmique.


    • #2588617

      J’avoue que je redoute que le miracle Trump se transforme en mirage dans le desert . Et invoquer Sun Tzu ne me rassure pas forcément . En Occident, ce vieux Chinois passe pour le Prince des stratèges depuis les années 60 ??? Je ne sais pas si on a creusé ... Il se pourrait qu’il ait été un littérateur hâbleur, vantard, un écrivain mythomane à la Malraux... Pourquoi pas ?


  • #2588217
    le 07/11/2020 par Félicie Aussi
    Alexis Cossette – L’heure de vérité

    On a beau être au courant de la façon de procéder de Trump, l’assurance de la presse, unanime en faveur de Biden, donne des sueurs.

    En plus, bizarrement, la cour suprême des USA a validé la prolongation du décompte des votes par correspondance, dans je ne sais plus quel État litigieux.

    Se pourrait-il que ce soit pour que les démocrates s’enfoncent un peu plus dans la tricherie ?

     

    • #2588262
      le 07/11/2020 par Bertrand
      Alexis Cossette – L’heure de vérité

      La cours suprême laisse le décompte se faire pour laisser les démocrates s’enfoncer er montrer par la suite l’ampleur de la fraude. Haut les coeur ????


    • #2588613
      le 07/11/2020 par rectificateur
      Alexis Cossette – L’heure de vérité

      Vous voyez de l’assurance, moi je vois de l’arrogance, ce n’est pas la même chose.

      Couper un président en fonction en plein discours, ne rien dire sur des fraudes que tout le monde peut constater sur Twitter, ce n’est pas de l’assurance, ça sent au contraire la panique de menteurs acculés qui n’ont plus d’autre échappatoire.


  • #2588220
    le 07/11/2020 par Fanfan1926
    Alexis Cossette – L’heure de vérité

    Le résultat des élections est une chose. L’autre chose, c’est les preuves des libérations d’enfants séquestrés dans les tunnels que nous attendons tous.
    Cela dit, moi aussi je flippe qu’il n’y ait aucune révélation.
    Allez, haut les coeurs. Quand on extirpe la vermine d’un corps, il y a toujours le moment de la délivrance qui est gerbante. Odeur de pourriture, de caca, fluides dégueulasses, souffrance, plaies, etc .... On en est rendu la.


  • #2588239

    J’aime bien Alexis, mais y a un truc qu’il n’a pas compris.
    Les démocrates s’en foutent du résultat de l’élection (c’est pour ça que la mère Obama ne s’est pas mouillé, ce que ne comprenait pas Alexis).

    Au mieux ils gagnaient les élections avec ou sans trucage, mais ils savaient que Trump allait refuser ce résultat, et engendrer une guerre civile.
    Au pire c’est Trump qui gagnait et là c’est eux qui allaient contester les résultat avec le même résultat, guerre civile.

    Bref, la finalité pour ces gens là est de sauver leurs miches en provocant le chaos, et voir toute la merde accumuler s’évanouir dans les cendres et le sang.

    Et si Trump décide de reconnaitre la victoire de Biden pour éviter un bain de sang, le vieux Joe fera 2 mois avant d’être remplacé (par la mère Obama si ça se trouve).

    L’ Amérique ne cherche plus un président mais une guerre civile.

     

    • #2588325
      le 07/11/2020 par Chaud à Nanas
      Alexis Cossette – L’heure de vérité

      C’est bien beau de répéter ce que d’autres ont dit avant toi dans une très bonne émission d’ailleurs mais j’ai un autre scénario à proposer aux gens comme toi :

      Trump et son équipe montrent la fraude au reste du monde, siffle la fin de la récréation, les démocrates comme Clinton et Obama finissent par être jugées et sont punis pour 5% de leurs méfaits. Ils écopent donc logiquement de 157 années de prison dont 50 incompressibles. Ils enfilent leur pyjama orange et vont à Guantánamo effectuer leur peine.
      Les Antifas payés par Soros et consorts sont emprisonnés et le monde poursuit sa route.

      C’est tellement simple et inespéré qu’on en oublie que c’est possible. Et comme l’appel du 18 juin, tout le monde revendiquera dans 30 ans qu’ils étaient des initiés de Qanon de la première heure et qu’ils ont participé à cette guerre de l’information en tant que Digital Soldier comme l’appelait de ses voeux Mike Flynn.


    • #2588344
      le 07/11/2020 par citharauror
      Alexis Cossette – L’heure de vérité

      C’est pour cette excellente raison, éviter la guerre civile, qu’il est nécessaire de faire supporter par un maximum de gens les révélations de fraude, et donc de l’étaler dans le temps. Patience et Confiance.


  • #2588278
    le 07/11/2020 par Matou Calico
    Alexis Cossette – L’heure de vérité

    Le complotisme est salutaire, mais à dose raisonnable. Cette théorie est grotesque et ses partisans seront démoralisés quand ils constateront qu’elle n’a mené à rien.
    Il suffit de lire les tweets de Donald et Eric Trump pour voir qu’ils sont aux abois. On a tous des soupçons mais il n’y a aucune preuve de fraude.

     

    • #2588351
      le 07/11/2020 par Heisenberg Wallace
      Alexis Cossette – L’heure de vérité

      Des centaines de preuves relayées partout sur le net, surtout aux usa évidemment. Des vidéos, des témoignages..
      Je ne sais pas ce qu’il vous faut.

      C’est dingue le nombre de gens, même ici, qui ne comprennent rien à ce qui est en train de se passer.


    • #2588384
      le 07/11/2020 par Chemise
      Alexis Cossette – L’heure de vérité

      Vous avez raison. Il y a le risque d’une nouvelle Affaire Dreyfus, discréditant les patriotes de tous les pays. Il faut faire très attention à toutes ces infos. Je n’ai encore rien vu de probant et définitivement convaincant au sujet d’une fraude organisée, massive et démontrée, sur les réseaux sociaux depuis mercredi.
      Nous sous-estimons trop nos adversaires, qui sont des pervers experts.


    • #2588395

      Je vous conseille de réécouter, vous comprenez ce que veut dire un double codage.
      Un su par tous et un gardé secret.
      Avec cela, ils auront des preuves.
      Vous avez du mal, à saisir la chose. C’est pourtant pas compliqué.


    • #2588799

      Pardon mais, vous arrivez à voir des tweet du camp Trump vous ? Ils sont tous censurés ! Même la Russie s émeut de la censure massive des réseaux sociaux.
      Et Trump tellement en panique aujourd’hui qu’il était au golf !
      Croyez vous que les américains vont se laisser voler l élection comme ça ? Après le soutien massif qu’ils ont apporté à leur président ?
      Peut être. Peut être. Mais de France on a une très très mauvaise vue.
      Il faudrait supposer que Trump ait laissé les démocrates frauder à la cool, tranquille.
      Lui ? Se laisser encore humilier en sachant ce qu’il sait ?
      Pas sûr.


    • #2588941
      le 08/11/2020 par Tututredil
      Alexis Cossette – L’heure de vérité

      Ceux qui soutiennent la théorie d’un Trump vainqueur car il va donner des preuves incroyables au dernier moment, ils ont du courage. Vous n’avez pas peur de passer pour des cons dans quelques semaines et ça force le respect.


  • #2588313

    Même si on est pas TRUMPISTE ou qu’ on n aime pas spécialement Trump , force est de constater que la fraude des demons-crades est manifeste et grossière. Surtout à l heure d internet et des RS il y a des preuves évidentes des fraudes qui circulent. Ils ne se cachent même pas. D ailleurs je pense que l équipe de Trump à anticipé la fraude massive de l équipe de Bidon et que les avocats de Trump ont suffisamment de preuves pour faire annuler cette mascarade d élections digne d une république bananière
    Comment en 2020 on peut encore voter par correspondance, parfois sans pièce d identité (etats democrates) , où l on fait même voter les morts,
    où le dépouillement peut se faire par n importe quel quidam même hors salle de dépouillement et où l on n accepte pas d assesseurs républicains dans des états démocrates !!!!!
    Si Biden le sénile (mais c est pas lui qui dirigera mais kamala Harris) est finalement élu c en est fini de la lutte contre les mondialistes


  • #2588430
    le 07/11/2020 par la pendaison
    Alexis Cossette – L’heure de vérité

    la fraude est visible aux yeux de tous - la complicité des démocrates , des médias , des sondeurs , de certaines institutions adeptes de la secte médiatique , capables de bafouer la loi pour imposer leur vision du monde est en train d’être exposée publiquement - au delà de l’élection , c’est une guerre entre le bien et le mal


  • #2588451
    le 07/11/2020 par anonyme
    Alexis Cossette – L’heure de vérité

    Alors c’est vrai ? Il y a vraiment des gens pour dire et écrire qu’il n’y a aucune preuve de fraude ? Et même malgré les centaines de preuves qui tombent chaque heure en vidéos ? Vraiment, vraiment ?
    Ce monde est perdu...

    vite, un astéroïde !

     

    • #2589132
      le 08/11/2020 par un promeneur
      Alexis Cossette – L’heure de vérité

      Oui ! C’est la thèse permanente des journaux de France Culture depuis trois jours !
      Leur discours " une fraude dont parle Donald Trump, sans aucune preuve" !
      Pour les autres ((( medias menteurs ))) français je ne sais pas, il y a bien longtemps que je ne les écoute ni ne les regarde plus.

      Donc oui, ce discours est matraqué par France Q au moins.


  • #2588473

    Cossette rentre dans des détails dont il ne peut pas apparemment connaître à moins que ...

    Quelques affirmations sans précaution de prudence (presque un pléonasme) s’apparentent à des déductions de son propre cru ou dit autrement des affirmations qui alimentent sa propre narration sans avoir nécessairement une réalité objective.

    Cossette n’a pas la profondeur culturelle pour s’aventurer sur ce genre de chemin. Pour la profondeur culturelle et les déductions qui y sont liées, je ferais bien plus confiance à un Pepe Escobar ou encore à Israël Shamir.


  • #2588474
    le 07/11/2020 par Pierrette la Lorraine
    Alexis Cossette – L’heure de vérité

    Merci Alexis pour ces explications claires et précises.
    Trump est un authentique patriote, il représente bien les Etats Unis d’Amérique.
    J’espère qu’en France, les patriotes vont aussi gagner contre ceux qui veulent nous asservir avec une fausse épidémie, même si quelques personnes meurent chaque jour, comme c’est ce qui arrive un jour ou l’autre à tout le monde.

     

    • #2589239
      le 08/11/2020 par Sedetiam
      Alexis Cossette – L’heure de vérité

      Je lui (nous) souhaite que ses explications contiennent une part de réalité aussi grande que la vérité qui sied à son intitulé.


  • #2588548
    le 07/11/2020 par l’artilleur de Metz
    Alexis Cossette – L’heure de vérité

    @Macqueen "regardez, quelque soit le candidat, nous pouvons faire des élections ce que nous voulons".Exact ça me rappelle notre pays où bientôt même une chèvre pourra être élue face au RN.
    Davos et Bilderberg choisissent depuis des années les présidents et 1ers ministres du monde capitaliste occidental et comme il y a 4 ans Trump a bouleversé ce plan rien ne lui sera pardonné...S’il sort vainqueur il sera abattu...


  • #2588594
    le 07/11/2020 par ici la monnaie
    Alexis Cossette – L’heure de vérité

    C’est foutu les amis,bidon vient d’être proclamé vainqueur de cette mascarade !!

     

    • #2588748
      le 07/11/2020 par veriteoblige
      Alexis Cossette – L’heure de vérité

      C’est simplement la tentative de prétendre clore le sujet !
      De plus ils espèrent "affaiblir" le moral des trumpistes et en lisant ton commentaire c’est réussi.
      Moi je dis NON et je focalise toute mon énergie sur la victoire de Trump.
      Ne sais tu pas que nous créons nos vies et co-créons sur cette planète.
      Alors et je le dis exprès grossièrement c’est le moment de "se sortir le doigt du cul"
      et de CROIRE sans failles que tout va basculer pour le meilleur.
      Je salue Alain Soral car je vis en Suisse alémanique (française) alors que lui est de l’autre côté de la carte et je peux m’imaginer sans mal qu’il est d’accord avec mon message.


    • #2588983
      le 08/11/2020 par 40 ans sans TV !
      Alexis Cossette – L’heure de vérité

      @par ici la monnaie
      C’est le terme mascarade le plus important… Tant que l’on aura pas isolé les médias des propagandes fakes news qu’on se laisse imposer pour notre compréhension, cela ne sert à rien que D. Trump se décarcasse.
      Ma question est : « Est-ce que cette information émane d’un site .gov ? »


    • #2589163
      le 08/11/2020 par francky
      Alexis Cossette – L’heure de vérité

      Comme ils avaient fait croire que Maduro n etait plus president du Venezuela... Aujourd hui c est qui le president du Venezuela ???? Maduro !!!!

      Le vainqueur de l election presidentiel on le connaitra lorsque Poutine fera une declaration officielle en saluant le nouveau president des US ... Or jusqu a present le Kremlin ne dit rien !


  • #2588612
    le 07/11/2020 par Marie Claude
    Alexis Cossette – L’heure de vérité

    Cette affaire stupéfiante de cette immense fraude électorale contrée par un code secret blockchain m’inspire le dernier vers d’une fable De LAFONTAINE :
    Le rat et l’huître
    "Que tel est pris qui croyait prendre."


  • #2588676
    le 07/11/2020 par Patrick
    Alexis Cossette – L’heure de vérité

    Le monde occidental entame-t-il sa mutation vers le blockchain dans tout ses états...


  • #2588905
    le 08/11/2020 par Supermouslim
    Alexis Cossette – L’heure de vérité

    Alexis oublie de donner un élément concret d’optimisme : Le sénat est malgré tt resté républicain, le juge de la court suprême nommé par Trump est une vraie catholique tradi.donc les offensives contre la constitution américaine seront neutralisées.

    Ce qui me fait peur c’est la faction républicaine néocon anti Trump mais quoi qu’il en soit, ils sera très difficile pour eux de modifier la constitution.


  • #2588933
    le 08/11/2020 par tiny Brown
    Alexis Cossette – L’heure de vérité

    « Les Patriotes ne laisseront jamais un candidat qui a été acheté par une puissance étrangère devenir Président des États-Unis. C’est une question de Sécurité Nationale. »
    Biden auto-proclamé : un geste désespéré.


  • #2589228

    ""C’est pas dit encore ça, si la Court Suprême tranche en faveur de Trump, ils savent, les juges, que ça risque de provoquer des émeutes. Il faudrait vraiment des "burnes" aux juges pour qu’ils tentent ce coup là et les démocrates+Soros le savent. Ils sont prêts à sonner l’halali contre Trump le moment où la justice lui donnera raison. Ce qui n’est vraiment pas gagné.""

    J’ai lu ça comme toi ailleurs, mais c’est impossible face aux preuves. La justice américaine est très dure et elle ne pourra se parjurer elle même face aux preuves et au recomptage. Ce n’est pas Soros qui va la faire s’applatir, ni BLM, ni les antifas, qui sont majoritairement dans les états démocrates. Face au système, il y a du monde qui travaille pour le détruire, mais pas seulement pour 4 ans, mais définitivement, c’est ça qui est en jeu.

    Les médias ne font pas l’élection et ils n’ont aucun droit. Seuls les votes valides et les juges vont décider du vrai résultat. Tout les reste, c’est du bullshit. Rien n’est acté, rien n’est validé, rien n’est fait, hormis la fraude et la manipulation médiatique habituelle. Flynn à dit de tenir jusqu’au bout, ce n’est pas innocent venant de lui !


Commentaires suivants