Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le silence troublant d’Israël face à la dérive criminelle du hacker Ulcan

Depuis cet été, nous sommes confrontés à une menace d’un type nouveau. Un hacker franco-israélien, Grégory Chelli, alias Ulcan, chevalier autoproclamé du sionisme, s’en prend avec une rare violence à ses ennemis désignés dont le champ ne cesse de s’élargir.

Rue89, les riverains le savent, a été particulièrement ciblé par cet individu qui agit à visage découvert à partir d’Ashdod, en Israël, convaincu de son impunité tant qu’il reste sur le territoire israélien.

Il a pris notre site pour cible depuis qu’un article lui a été consacré le 29 juillet après une succession d’attaques revendiquées contre des sites à ses yeux coupables d’être trop favorables aux Palestiniens.

Il aurait pu nous poursuivre en diffamation devant la 17e chambre, le tribunal de la presse à Paris devant laquelle j’ai comparu un certain nombre de fois en tant que directeur de la publication... Il a préféré se faire justice lui-même, de la pire manière : en attaquant informatiquement le site, mais surtout en harcelant l’auteur de l’article, sa famille, ainsi que la mienne.

Avec les conséquences tragiques que l’on sait, puisque le père de notre journaliste Benoît Le Corre, auteur de l’article, a succombé à un infarctus après avoir été harcelé de manière ignoble par le pseudo-hacker pour payer les « crimes » de son fils.

Ajoutant l’indignité à l’horreur, Ulcan a appelé Benoît le jour de l’annonce de sa mort pour se moquer de lui, mettant ensuite l’enregistrement en ligne. Et le soir des funérailles de Thierry Le Corre, lundi, il a encore laissé un message d’insultes et de menaces sur le portable de Benoît.

Fuite en avant

Depuis cet été, Ulcan élargit en fait ses cibles, comme dans une fuite en avant infernale. Parti d’une guerre aux cibles antisémites, comme Dieudonné et Soral, il s’en est pris, pendant la guerre de Gaza, à tous ceux qui manifestaient de manière trop bruyante leur soutien aux Palestiniens sur les réseaux sociaux.

Lire la suite de l’article sur rue89.nouvelobs.com

Voir auss, sur E&R :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #997425

    Pierre Haski écrit :



    Mon attention a été attirée sur un article de La Dépêche, le quotidien de Toulouse, datant du 5 juillet 2012, rapportant que 1 350 « appels antisémites » ont été passés à l’école juive Ozar Hatorah dans les trois mois qui ont suivi la tuerie de Mohamed Merah devant cet établissement.



    Ah ben, il serait temps de te réveiller Pierrot...

    T’es dans la lune, Pierrot la lune ???

    Voici ce que Égalité et Réconciliation écrivait le... 22 février 2013 dans un article intitulé "Grégory Chelli, provocateur attardé"



    Plus troublant, car lié à une affaire politique d’une très grande ampleur, le nom du site ViolVocal apparaît dans l’affaire Mohamed Merah. Comme le relate La Dépêche, un Toulonnais de 20 ans a passé plus d’un millier d’appels téléphoniques à l’école Ozar Hatorah peu après la tuerie. Son objectif, déclaré aux policiers : afficher un antisémitisme carabiné pour faire rire ses amis de ViolVocal. Ces faits sont évoqués par Emmanuel Ratier dans la revue Faits et Documents n°341 (septembre 2012). Comme le rappelle le site Islam&Info, la presse a très peu parlé de ce « canular ».



    Et encore, on le doit à Emmanuel Ratier, auteur du désormais célèbre "Le vrai visage de Manuel Valls".

    Quand même ! ... Merde !

    Les liens sont très vite faits !!!

     

    Répondre à ce message

  • #997461

    Il n’y a rien de troublant qui ne subit pas aujourd’hui
    d’attaques,des Etats sont attaques,des actrices sont attaquees,
    les Chinois qui attaquent donc tout le monde est attaque
    meme la France,les Etats Unis sont passes maitre de ce
    domaine.Ulcan est un petit joueur dans ce monde de l’informatique.

     

    Répondre à ce message

  • #997477

    C’est la suite logique et juste de la lâcheté des gens de bonne foi du système : Soral et Dieudonné étaient soi-disant extrêmistes. Maintenant tout soutien, même modéré, à la Palestine, est considéré comme de l’antisémitisme. Et les merdeux du système se prennent ainsi comme un boomerang dans la gueule leur lâcheté hélas légendaire. Il y a une "chanson" comme ça qui dit en gros : "lorsqu’ils venus chercher les Juifs, je n’ai rien dit, ... etc... et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour me défendre." Ben voilà, c’est ce qui arrive aujourd’hui. (je n’ai rien contre le national-socialisme bien compris, au passage ^^)

    Les sionistes ne s’arrêtent jamais dans leur quête de domination. C’est leur essence.

    Il n’y a pas de demi mesure dans la vérité. Le sionisme est une idéologie suprématiste, de rejet et d’esclavagisation de l’autre. Qui a pour base le rejet du Christ et de la parole de Christ (aime les autres comme toi même, le pardon chrétien, etc.). Cette idéologie doit donc être combattue et stoppée par les moyens à disposition. Point final.

     

    Répondre à ce message

  • Ben alors les juifs, elle est où votre campagne "Not in my name" pour vous désolidariser de l’islam….Euh, je veux dire, du sionisme ?

     

    Répondre à ce message

  • Un juif qui ’en prend en toute impunité à des goyims, et qui a le soutient ou le silence de ses congénères ça n’a strictement rien d’étonnant ! On entend même des bon petits goyims dirent qu’il y a des raisons si la LDJ ou autres entreprises terroriste juif existent...

     

    Répondre à ce message

  • #997604

    La route de la vertu n’est pas toujours la plus sûre, et il y a des circonstances dans le monde où la complicité d’un crime est préférable à la délation.
    ( Marquis De Sade)..........................voire BHL...

     

    Répondre à ce message

  • Izraell ferme les yeux aussi sur tous les escrocs (tva, taxe carbone, cavalerie du sentier, virement bancaire par imitation de voix, etc) qui vont se réfugier là-bas.

     

    Répondre à ce message

  • Le silence troublant du Système politico-médiatique face à la dérive criminelle du hacker Ulcan depuis des années.
    C’est au Crif et à la Licra, l’avant-garde, maintenant de régler ce problème si la machine-outil Ulcan fonctionne plus longtemps que prévu... La pleurniche du NouvelObs, cela suffit.

     

    Répondre à ce message

  • bien que certains en aient douté à un moment sur ce site, je suis maintenant persuadé que israel POUSSE derrière ulcan et l’aide quasi directement( équipe ou moyens ,peu importe) ; il est donc plus que simplement protégé par israel ; ils s’en servent comme une tour de controle pouvant s’abattre comme la foudre contre n’importe quel antisioniste en France ; cela leur permet de menacer par une méthode perverse, et d’avoir un certain poids sur la réflexion politique chez nous sur les sujets les conçernants ( en attestent ;ses moyens ; sa connaissance du jargon policier et juridique , sa maitrise de la comunication ,etc....)

     

    Répondre à ce message

  • #999402
    Le 14 octobre 2014 à 16:50 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Le silence troublant d’Israël face à la dérive criminelle du hacker (...)

    Il n’y a pas de "silence troublant", il y a une mise en danger délibérée de la population juive pour que même les plus réfractaires au départ quittent la France pour Israël !
    La suite consistera à gagner des territoires vers l’Est pour y loger les nouveaux arrivants. Nous verrons même la communauté de lumière quitter progressivement le front de mer pour s’installer durablement à Jérusalem et le Golan... mais cela n’aura rien de prophétique ! Je suis même certain qu’elle sera prête à agrandir Gaza vers le Nord comme gage de bonne volonté et pour l’établissement d’un Etat palestinien... mais c’est du délire, bien entendu !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents