Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ulcan (Grégory Chelli) s’en prend à nouveau à la belle-famille d’Alain Soral : sa femme, sa tante, sa fille

Le petit hacker sioniste Grégory Chelli, alias Ulcan, s’en est pris une nouvelle fois à la belle-famille d’Alain Soral ce lundi 22 septembre.

La vidéo ci-dessous illustre on ne peut mieux les méthodes ignobles dont les sionistes ont le secret. Se faisant passer pour l’hôpital de la Côte Basque, Grégory Chelli a appelé une dame âgée et aveugle pour lui faire croire que sa nièce avait été victime d’une attaque cardiaque. La nièce de cette dame n’est autre que la femme d’Alain Soral.

 

 

Par la suite, Ulcan a appelé l’hôpital en se faisant passer pour la belle-mère d’Alain Soral et en prétendant que ce dernier avait tué sa fille... Logiquement, la police est intervenue dans la nuit au domicile de sa femme pour vérifier ces allégations. L’objectif évident, au-delà du doigt d’honneur tendu aux forces de l’ordre, est de démoraliser la famille d’Alain Soral afin de toucher celui-ci.

Plainte a été déposée, comme à l’ordinaire. On peut néanmoins s’interroger sur l’utilité d’une telle procédure, dans la mesure où le petit vengeur sioniste Ulcan, en dépit de tous ses méfaits et de ses crachats répétés sur la police, ne figure pas dans la liste des personnes recherchées par les autorités françaises...

Voir aussi, sur E&R :

Soutenir Alain Soral et sa belle-famille dans les épreuves qui les attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

266 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires suivants