Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Grégory Chelli : compilation à l’attention des journalistes

Les médias français ont découvert le hacker sioniste Ulcan (Grégory Chelli) ces dernières semaines, lorsque celui-ci s’en est pris à des journalistes. Pourtant, ses activités remontent au moins à 2011, et ses « canulars » d’une violence inouïe ont visé bien d’autres personnes avant cet été, parmi lesquelles des agents de police, ce dans le plus grand silence médiatique...

 

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral et sa famille dans les épreuves qui les attendent :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

124 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On attends la justice immanente ou son cas sera réglé de manière à ce qu’il n’inspire plus aucun de son genre ?

     

  • On accorde beaucoup trop de crédit à cet individu malsain. On parle de lui et c’est ce qu’il cherche, alors cessons de lui faire ce plaisir et laissons le glisser doucement dans la cuvette des chiottes.

     

  • Quelle ignominie... Insoutenable.

     

    • Ouais... je sais pas trop quoi en penser...
      ... ça reste très gamin et complètement hystérique...
      Beaucoup moins violent à mon sens que le show Manuel Valls contre Dieudonné de janvier 2014... avec l’utilisation du conseil d’état à des fins personnelles et carriéristes... utilisation soi-disant reconnue comme régulière alors que totalement illégale...
      Le jeune Chelli qui, soit dit en passant, ne doit pas tirer un énorme profit personnel de ses attaques... contrairement à tous ces professionnels de la politique et du lobbyisme crapuleux et corrompus... lui, semble à côté de nos hommes politiques, bien naïf dans sa croisade psychopathe...
      Le point intéressant c’est qu’on l’ait laissé sévir si longtemps... on peut se poser des questions sur ces sionistes humanistes et droitdel’hommistes qui finalement se couvrent les uns les autres, et adoptent une politique grégaire...
      En ce sens, il a avec le génie inconscient de la jeunesse mis en lumière les dysfonctionnements que tout le monde veut nier... la perte de l’équité, les réflexes claniques et le deux poids deux mesures...
      Par contre, pas de bol, il y a eu un mort et je reste persuadé qu’il va vite se faire lâcher par la tribut qui te soutient quand y a aucun risque mais qui te lâche dès que ça commence à chauffer... ça ne m’étonnerait pas qu’il passe Noël derrière des barreaux...


  • Cette individu juif illustre deux choses :
    - les juifs sont tribaux jusqu’au bout des ongles.Ils sont obligés de faire payer la famille pour atteindre indirectement la personne en question.
    - Les juifs sont vraiment féminins(cf Weiniger),d’ou l’utilisation du triangle pour atteindre leurs objectifs.La lacheté est un des pire défauts du féminin.
    Très bon conseil de lecture(Ryssen) car il analyse très bien la névrose juif(et cet individu en est un bonne exemple).

     

    • Ne généralisez pas comme ça c’est dangereux. Il est surtout très con avant d’être juif. Quant à la lâcheté je crains que vous vous trompiez une fois encore.


    • Pour le coup, les juifs ont raison de se méfier des analyses de comptoir. Et puis je connais beaucoup plus d’hommes lâches que de femmes, il n’y a simplement qu’à regarder les hommes de l’UMPS devant le sionisme opposé au courage de Farida Belghoul ou encore de Marion Sigaut. Vous suivre sur ces chemins verglacés ne peut engendrer que jambes cassées !


  • Cet "individu" représente parfaitement la mentalité talmudo sioniste. Manipulations, mensonges, menaces, intimidations etc... Remarquez que la plupart des médias aux ordres en sont encore à nous vendre le choc de civilisation islamo chrétien. Alors qu’en réalité ce qu’il redoute le plus c’est une alliance objective islamo-chrétienne.
    Quand les Français auront compris que le grand remplacement vendu par Camus :-), oui je sais, a déjà eu lieu mais les remplaçants ne sont pas ceux qu’on veut bien nous vendre. Ceux qui ont remplacé le français de souches (chrétiens) dans toutes les arcanes du pouvoir politico-économico-médiatique, sont exactement les mêms qui nous vendent le choc de civilisation.
    Ne varietur.


  • Il est vraiment malade...


  • Je ne comprends pas que l’on passe sur E&R ces saloperies, et ces insanités.
    Soit le type est un malade mental, soit il est mandaté !
    S’il est mandaté, et c’est tellement énorme, il faut savoir par qui ?
    Le moyen
    Vérifiez (pigeonnez) donc ses comptes !
    Il ne vit pas de l’air du temps cet animal.


  • Taré au dernier degré ce type et un danger pour ses coreligionnaires.


  • Sommons tous les Juifs du monde de se mettre à genou et de jurer sur la Torah et le Talmud, les sanglots dans la voix, qu’ils se désolidarisent de cet individu.

    Si les sanglots apparaissent sincères, nous verrons ce qu’on peut faire ...

    Ah oui, et au passage, on vous ordonne aussi de renier le Lévitique, ainsi que tous les passages du Talmud où vous insultez Jésus et Marie. Nous prendrons ça en gage de votre bonne foi.

    Vous avez 24h, ce qui devrait amplement vous suffire étant donné l’excellente organisation de votre réseau mondial.


  • En écoutant attentivement j’ai cru déceler une légère haine contre tout se qui n’est pas Juif, c’est dommage sa vision du monde est fascinante.

     

    • #991849

      Le terme "haine" me parait un peu fort... j’ai noté une très légère acrimonie... rien de plus... Votre commentaire m’a beaucoup fait sourire, merci pour ce vent de fraicheur dans cette tourmente fétide...


  • Dire qu’on en n’a pas parlé dans les médias... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ça en dit long dans l’état actuel de la FRANCE et du MONDE.

    Si ça, ce n’est pas une preuve que les sionistes sont totalement protégés. Si c’était quelqu’un d’autre, on aurait eu droit (même un DEVOIR venant d’en haut mais qui gentiment GRACE à Dieudo et Soral redescendent en bas....) à un matraquage médiatique qui aurait fait la une pendant des mois.... !!!!!!!!!!!!!!

    Là encore et encore nous avons le droit au deux poids deux mesures....

    Je pense que ce VULCAN vient faire tomber la goûte d’eau qui fait déborder le vase.

    Attention ! à préciser que beaucoup de juifs sont détachés de cette barbarie mentale que Vulcan et bon nombre de sionistes renferme.

    La chance que nous avons là sous nos yeux, c’est que ce VULCAN vient de commettre une terrible erreur...

    IL A EXPRIMÉ tout haut ce que beaucoup de sionistes pensent tout bas !!!! En pensant que tout ce qu’il allait dire n’allait pas être su par autant de personnes !

    J’aimerais presque dire mais je ne dirai pas " MERCI grégory chélli" de nous renforcer dans notre combat

    Parole d’un humaniste


  • C’est violent...


  • "Mon lobby juif est plus grand que le tien."

    Excellent !

     

  • Pourquoi des gens prennent le temps de lui parler ? C’est un crétin à ignorer...sauf par la justice mais là on attend encore.


  • Son maitre à penser ,arthur et ses traquenards téléphoniques sur sky rock , une bonne école à raclures .


  • Au contraire, je trouve que ce personnage est très positif.

    Des fois je me dis que Soral ou Dieudo insistent un peu trop sur les pro-israéliens, qu’ils en parlent trop, que ces gens ne sont pas si mauvais que ça...Puis je tombe sur une vidéo de Chelli et j’admets alors qu’ils ont raison.

    Il fait passer Robert Faurisson (le maaaaaaal) pour une victime.

    Il est la preuve vivante que l’on peut être de confession pro-israélien et raciste, menteur, proxénète, stupide & intolérant.

    Il affiche au grand jour l’ultra-violence, la bêtise crasse et morale des membres de la LDJ...et de l’état d’israël.

    Israël n’était pas très critiquée par la France pour le génocide que cet "état" a commis à Gaza...et du coup, il se prend en pleine figure sa soumission, le fait qu’il n’ait pas de lois d’extradition vis-à-vis d’israël (peut-être que ça va ouvrir le débat).

    De plus, il parle aux journalistes mainstream avec le respect qu’ils méritent (notamment Jean-Claude E.)...et en soit, ça me paraît tout à fait normal. On a aucun respect à avoir pour ces gens.

    Diffusez à grande échelle ces images : les gens doivent désormais connaître la vérité sur les pro-israéliens. Je suis sûr que Le Pen pourra gagner plus de points grâce au petit Chelli.

    Pour moi, ce monsieur n’est pas un cas isolé, au contraire : il est très éloquent sur la mentalité d’un état que je ne citerai pas ici...

     

  • La grande classe ce personnage. Une grande conscience qui élève le niveau de l’humanité.


  • Une camisole éternelle pour cet energumen !


  • #991667
    le 07/10/2014 par Pierre Lagaillarde & son orchestre
    Grégory Chelli : compilation à l’attention des journalistes

    «  La star du net  » qu’il disait l’autre connard, et tout ça payé avec la redevance...


  • C’est bon ça, ça montre notamment qui est la LDJ, à savoir une organisation bel et bien terroriste raciste malheureusement en lien avec l’état français : c’est très clair maintenant, je fais tourner pour montrer le poids des 3000 ans de judaïsme sur ces cervelles de moineau.
    Ce type dispose de beaucoup de moyens et d’appuis importants car haut placés, le traiter comme un cas isolé du genre « l’harceleur téléphonique en série a encore frappé seul », c’est un peu comme consiéder que Marc Dutroux était un recelleur d’enfants isolé.


  • Il prend de la came ou quoi celui la

     

  • J’ai l’impression que nous avons affaire à un cerveau malade. Ca tombe bien nous avons un psychiatre très renommé en France, il est journaliste sur la Cinq. Il consulte gratos.


  • Premier mot qui me vient en tête : Abruti !
    Ce qui me fait rire, c’est le Courage (avec un grand C) de ce "monsieur ? non", "cette personne ? non plus", hum... personnage me semble le plus plausible. C’est un lâche.


  • C’est inécoutable. Ce type est un fou dangereux.


  • J’ai le cœur qui se soulève. Cet individu mal élevé fait honte a sa communauté toute entière.
    Ca mériterait une bonne leçon...


  • Et il pense quoi El Blanco de ce représentant de l’avant-garde de la république ?

    Marine pour sa part soutient-elle toujours la LDJ dont nous avons ici un digne représentant ?

    Il faudrait bien que quelqu’un lui enseigne les bonnes manières de façon à ce que le message passe sans équivoque.


  • Plus juif que le prophète Abraham ?!Lui qui se dit juif !Un cas typique d’adepte satanique !J’ai cru revoir l’exorciste !Il se dit le meilleur de la ldj !et bien les soldats du crif sont les meilleurs représentants de cette masse immonde qui se veut représentant des juifs !chelli demande à tout va qu’on lui suce la .....Un homo refoulé !Ces parents devraient être interrogés ,fils de p... son mot fétiche ,une haine profonde envers les femmes à cause de mauvais traitements pendant son enfance peut être !Ou tout simplement un qui ne sait pas qu’il a signé avec satan !Ils en ont combien des comme ça aux crif ??Compassion pour toutes les victimes fragiles !car cette pourriture et infâme comploteur n’a pas de coui..es pour combattre à la loyale contre un adversaire de sa taille ,il lui faut s’attaquer à une fragile femme agée.chelle où la réalité des sionistes !pourris menteurs et criminels !


  • Dans cet extrait, vous aurez entendu sur 14:49

    37 fois "fils de pute"
    10 fois "enfant de putain"

    Soit une moyen d’une fois toute les... 19 secondes !
    ... Sans compter entre deux les autres insultes du style sale négro, salope, bougnoule, enculé de ta mère...

    Cazeneuve, Valls !

    C’est quoi ce bordel ?


  • #991733

    Un membre du fameux peuple auto-élu...

    L’allemand est moins patient...


  • Ce suprématiste néo-sioniste va bientôt être rappelé à l’ordre par ses oncles, il prétendra qu’il passe le relais après avoir tant fait pour la lutte anti-nazis français et qu’il a vraiment besoin de prendre du bon temps avec des p**** maintenant etc.
    Vu l’état actuel des choses, je crois qu’il ne sera jamais inquiété par les autorités franco-israëliennes...


  • #991740

    Fils de pute , enfant de salope , putain de ta mère , enfant de putain

    Ah les juifs et les mères...tout une histoire


  • Bravo à ER pour le travail d’information fait depuis des années. Je pense que ça paie, notamment sur ce sujet (patient).


  • le goulag a vie pour ce taré.

     


    • "le goulag a vie pour ce taré."



      La lobotomie ou thalamotomie a été pratiquée en France à la seule initiative du docteur Brousseau dans les années 1950 sur des sujets qui avaient été confiés au service des aliénés criminels de Villejuif.

      dans quelques pays comme les etats unis, le japon et l’allemagne, la lobotomie frontale est pratiquée pour les criminels récidivistes.


  • Bonjour,

    Je n’aurais pas pu faire mieux pour résumer les "hauts faits" de Grégory Chienlit. Tout y est racisme (y compris antisémitisme),islamophobie,sadisme et tortures psychologiques,dégénerescence sioniste,insultes blasphematoires, intimidation,terrorisme psychologique,insultes à agents,anti goyisme ,apologie de l’esclavage etc ...

    Vraiment merci pour ce montage qui montre que le "dressage de goys" n’est toujours pas terminé en 2014 et que les sionards sont bien un réseau criminel mafieux.

    Comme d’autres lecteurs,sur le fil, cependant je ne tomberais pas dans le panneau du loup solitaire ; du genre nous on est les meilleurs nous sommes les élus ,qui avont beaucoup souffert ,(à cause de vous les goys ) mais nous avons aussi notre brebis galleuse c’est Chelli.

    Si Chelli existe c’est que le système sioniste lui a permis d’exister jusque là. Après ce qu’il a dit sur l’Islam son esperance de vie en banlieue et d’autres quartiers de France et Belgique risquait de diminuer fortement.Finalement c’est probablement à cause de cela qu’il s’est exilé en Roumanie et ensuite sur une ile déserte en Grèce avant d’aller au Sionistan.N’oublions pas qu’il a été élu sioniste de l’année 2013 suite à un sondage de JSSNEWS.

    Pourtant ni la LICRA,ni l’UEJF ni SOS Racisme ne l’ont poursuivi pour ces propos orduriers (complicité ?...) 1000 fois plus grave qu’un Dieudo ou Soral
    _ !

    Lorsque je lis Faurisson je suis ému devant tant d’amour et d’humanité face à la sauvagerie sioniste qui a éloigné le fils du père !

    Le dimanche 11 mars, notre petit-fils B., âgé de 20 ans, nous téléphonait pour nous apprendre que, d’ordre de son père, habitant près de Vichy, ni lui ni son frère jumeau ne viendraient plus chez nous, vu que leur père avait reçu un appel téléphonique [de G. Chelli] lui annonçant qu’on viendrait mettre le feu à sa propre maison. Il faut dire que, dans sa jeunesse, le père de ces jumeaux aspirait à devenir magistrat mais avait dû renoncer à ses études de droit à cause des ennuis que lui valait le malheur de porter mon nom. Par la suite, il avait, pour le même motif, également renoncé à deux autres possibles carrières et il vivait dans la hantise de perdre l’emploi qu’il avait tout de même fini par obtenir. En fin de compte, il a annoncé à son entourage qu’il allait me tuer. Je le comprends et le lui pardonne.

     

    • @Strato.
      Bonjour, je te conseille de visionner l’entretien de tepa de métatv avec le professeur Faurisson. J ai été sidéré par l’immense courage et ténacité de cet homme devant toutes les bassesses de ses détracteurs. Une dignité hors du commun.
      Cet entretien m’a pris aux tripes car on sent que le professeur est fatigué (il a fait un infarctus récemment).
      Un grand Homme, et je me hais d’avoir haï( dans ma jeunesse) cet enqueteur de l’exactitude historique.

      Cordialement.


  • #991759

    t’es sioniste ? donc tu peut tout te permettre ...
    tu es avocat français ? les sionistes te traques...
    http://www.youtube.com/watch?v=bXBH...

    mais bien sur le "lobby des esquimaux" et ses méthodes mafieuses sont des trucs de mythos de complots ect...

    e&r site de mytho , car il n’y a aucuns pouvoir esquimaux en france .
    valls est français avant d’étre de l’avant garde des esquimaux .
    et ect....et ect... et ect....

    ah oui j’oubliais la montée du nazisme en france via le lobby camerouné ...
    j’ais bon ? ça va ? je parle bien ?

    corrigez moi .


  • Pour ceux qui auraient des doutes sur l’utilite de la peine de mort.


  • Le site @si avait fait une émission sur les blagues de Remi Gaillard.

    Durant l’émission, ils s’interrogeaient sur le fait que certaines blagues frôlaient l’agression... et il faut voir ce que c’est : la violence de Ulcan est absolument incomparable ... et les média osent encore parler de "canulars" !

    l’émission en question (calée au passage intéressant) : http://www.dailymotion.com/video/xe...

     

  • ce type est monstrueux, et dire qu’on ait chier Dieudo pour sa "Haine"


  • S’il peut éviter la prison en France, après la mort du père du journaliste de Rue89 , il devrait vite se casser en Israël vu le nombre de musulmans qu’il a insulté dans le climat actuel. En attendant il doit raser les murs maintenant qu’il a accédé à la célébrité :-)
    Il est certainement devenu un poids pour sa communauté et ne devrait plus trop compter sur ses appuis, ici.


  • A Patrick Cohen :"vous voulez voir un vrai cerveau malade et bien je vous présente ulcan ,un de vos coreligionnaires ......"

    Aujourd’hui j’ enrage ,ulcérée par tant de médiocrité et de bassesse. Je croyais avoir tout vu tout lu mais non :on fait circuler une rumeur qui prétend que Tata Farida aurait été pacsée avec une nonagénaire aujourd’hui disparue ,au passage elle aurait récupéré le pavillon...... ! Lamentable quoi !


  • un psychopathe ! voila le mot qui me vient à l’esprit quand j’entends ce que ce type raconte.
    Absence d’empathie, sadique et mono-maniaque.
    Bon à enfermer c’est sur, avec une bonne dose de neuroleptiques


  • j’ai eu du mal a l’écouter jusqu’au bout tellement l’estomac me remontait...
    A vomir ...je préfère lafesse.
    Ce qui me donner encore la nausée c’est de voir nos forces de l’ordre ne pouvant agir mais avec une telle vidéo, un journaliste indépendant et courageux ... non je rêve !!

     

  • J’ai quand même pris le temps de visionner et ça valait le coup :

    - "moi, j’suis au dessus des lois."
    - "moi, j’suis juif !" (sous-entendu ???)
    - "moi, j’suis un ancien de la LDJ, un lobby de première classe."


  • Je ne comprend pas pourquoi vous parlez tant de ce type.
    C’est exactement ce qu’il cherche, il veut être connu, reconnu, célèbre, "starifié".

    Aussi la meilleure des solutions contre ce genre de type, c’est de l’ignorer,
    le tuer virtuellement.

    Et là, quand il verra que personne ne s’intéresse à lui, il ira faire un tour en HP...

     

    • ben on peut pas utiliser les memes arguments que les autres utilisent contre dieudonné...bon dieudonné est un homme bon qui est assez mature pour savoir ce qu’il fait et ne pas en souffir...mais le petit gregory si ce qu’il fait demande un certain talent egalement donne l’impression de se bouffer lui meme de plus en plus il faut trouver un registre plus posé si il souhaite continuer serainement sans parler de police qui dans un sens comme dans l’autre fait un peu n’importe quoi


    • #991977

      Merci, j’avais l’impression d’être le seul à penser ainsi. Pourquoi faire de la pub à ce ... néant ?


    • Je suis d’accord, mais ce sont les médias qui nous le serve sur un plateau !
      Je pense qu’il disparaitra comme il est venu, car je croie qu’il est dans la ligne de mire des responsables d’Israël et de la communauté qui se passeraient bien de cette publicité .


  • on est dans la psychiatrie totale. La prison ? En France c’est l’hôpital psychiatrique. Dommage !!!
    Carlos ou d’autres s’occuperaient bien de lui en prison. Envoi t’as savonnette Ulcan


  • #991857

    c’est grave de la part des journalistes de parler de "canulards" ...
    car il s’agit de menaces .
    encore une fois les faits prouvent la connivence des medias avec les "esquimaux extrémistes" .


  • Quelle salope !!!! les sionistes sont-ils derrière cette merde ?


  • D’un autre coté, entendre et supporter toutes ces injures sans seulement élever la voix face à ce connard et sans l’envoyer chier, c’est une preuve que le Français est un sans -couilles ! Désolé de vous le dire, mais c’est un fait !

     

  • ce type doit être le fils de sa soeur


  • #991902

    Ulcon, c’est l’arrière-garde de l’avant-garde ou l’avant-garde de l’avant-garde ?

    A vrai dire plus ça va plus j’ai des doutes...


  • Hop, Transmis sur FesseBouc, ce "comique"a besoin de pub ! J’invite d’autres à en faire autant . Merci .


  • c’est l’avant garde... Je suis heureux de faire parti de l’arrière garde Monsieur le Premier Ministre.


  • Chelli, t’as pas que des amis.


  • Moi ce que je comprends pas, c’est pourquoi les vidéos d’ER sont jamais censurées. Mystère.

     

  • Shui plus juif qu’Abraham ! AHAHAHAH je dois avouer que j’ai explosé de rire...par contre il doit pas parler super bien hebreu parce que "shalom alerem" ca veut dire "je t’apporte la paix" ce qui correspond pas vraiment au reste du dsicours

    le pauvre on voit bien qu’il souffre...ca correspond au profil de recrue terroriste

    j’aimerais bien lui parler pour essayer de le calmer parce que la il va se bruler les ailes et mourir d’une overdose de chépakoi et en temps que catholique on ne peut pas souhaiter la mort d’un homme


  • Je pense qu’il disparaitra comme il est venu, car je crois qu’il est dans la ligne de mire des responsables d’Israël et de la communauté qui se passeraient bien de cette publicité malsaine et haineuse .


  • Dire qu’on est obligés de les aimer pour ne pas qu’ils nous déportent. :(


  • Faut pas compter sur Valls pour demander son extradition. A mon avis, une de ses victimes régleras un jour son compte.


  • Quelle misère intellectuelle et morale, quelle déchéance.


  • Je comprends l’agacement des allemands.


  • Ce type se fera certainement tuer un jour... Faudra pas qu’il se demande d’où ça vient...


  • Jamais je n’ai croisé de personnage si haineux.
    Un tel concentré de haine dissimule certainement un problème de proportion ou de capacité à satisfaire la gente féminine.


  • Amis de la poésie bonsoir !!!...........quelle verve, quelle éloquence, quelle rhétorique !!!...
    Ulcan... le nouvel esthète contemporain !!!...


  • C’est un fou intelligent
    Dommage que tant d’énergie soit gaspillée à propager et à faire le mal.

    Prochaine victime : Léa Salamé, je vous le mets dans le mille ....


  • Ca avance petit à petit, selon Sihem Souid un journaliste-complice a été identifié par la Police,
    à voir a 00h30 : http://www.beurfm.net/IMG/mp3/PAD_L...
    C’est Jean-Paul Ney, et sur internet c’est loin d’être un inconnu, il se présente comme un super-grand-reporter mais son travail est invisible. Un hurluberlu qui nage en eaux très troubles.


  • Après avoir visionné la vidéo, je reste perplexe...Est-ce que la Justice trouvera assez de preuves compromettantes contre lui ???
    Ouais, je préfère en rire....

    (PS : Vous voudrez bien ne pas confondre mon pseudo (ULTAN) avec celui de cet abject rebut de laxatif périmé..
    Ultan est un véritable prénom Irlandais qui signifie : celui qui habite l’Ulster.)


  • Pour un cas pareil, du LSD pourrait lui etre utile, une bonne reflexion sur lui meme.


  • c’est un cas grave...........syndrome de la tourette ?????


  • Question simple : comment avez vous eu ces enregistrements ?
    Il les a lui-même réalisés et les a postés en ligne ?

     

  • là on voit à quelle point la peine de mort est une bonne
    chose.


  • En fait à part déblatérer des insultes ou des saloperies au téléphone il sait rien faire en fait. En fait il fait peur à personne ce golmon, j’comprends même pas que personne ne lui raccroche à la gueule au bout de 20 secondes. Personne ne lui a proposé un rencard qlq part à celui-là ?


  • Maudit sois-tu infecte crapule, a part se venter et germer des insultes Il mériterait qu’on le livre aux bourreaux du Daesh pour qu’il le décapite en HD, on verra ce qu’il aura a dire avant que sa tête soit placée au-dessus de son trou de balle. ce jour la sa mort sera un soulagement pour tous... Amen !


  • Et qu’en pensent les comploteurs manipulateurs de la DCRI ?

    Il travaillent ensemble avec Chelli ? A d’accord ! C’est pour ça l’impunité, la carte blanche...la police qui ne fait RIEN, le sentiment que ce type bénéficie d’une protection, ok !

    Merah, Chelli, même combat !

    Il faut bien que le petit peuple juif se sente en insécurité pour qu’il continu à cracher pour la "cause" ! Et le Chelli fait le boulot pour faire monter la haine du juif, enfin, l’"antisémitisme"...

    Ne pas oublier : L’"antisémitisme" réel ou supposé, est le meilleur pourvoyeur de fond pour le projet, plus les juifs ont peur, plus ils resserrent leurs liens et surtout plus ils payent...si, si, c’est vérifié !

    Et quoi de mieux qu’un Chelli pour vous faire détester les juifs ?

     

  • pathétique ce personnage ! a vomir


  • Le plus grave dans tout ça, ce n’est pas le cas pathologique de Monsieur Chelli qui est en soi un être insignifiant, le plus grave c’est l’incapacité des services français :
    - de faire respecter ses services de l’ordre face à une attaque étrangère
    - de faire respecter l’intégrité de ses systèmes de communication
    - de protéger le contenu confidentiel du matériel juridique
    - d’utiliser les moyens diplomatiques avec Israël pour faire taire ce personnage
    - d’utiliser des moyens plus musclés officieux pour stopper l’individu en dernier recours

    L’ensemble de ces carences face à une petite mauviette comme ce gars fait craindre ce qui pourrait arriver si demain la France était la cible d’attaques plus sérieuses avec des moyens largement supérieurs.

     

  • Voila le genre d’individu que représentent le crif et la licra, c’est ça ?


  • vu d’Israel, où il commence à être connu, au delà de la communauté "JSS news", il passe pour un petit plaisantin , qui fait des canulars.
    En plus comme les israéliens, se prennent pour la nation start up, un israélien hacker ,c’est quelqu’un qui montre l’intelligence supérieure du peuple élu.
    Très peu ont connaissance du flots d’insultes racistes et des ses délires paranoïaques. Il a clairement un fan club, qui le soutien, en mettant en avant sa guerre contre Faurisson, Dieudonné et Soral.
    Ce n’est pas encore demain, que la police israélienne, va venir saisir son ordinateur.

    Puisque les sionistes pensent qu’il est la bonne personne, pour être leur porte parole, après tout, on ne va pas chercher à les contredire.


  • Bon, il faut savoir que dans notre pays nous avons des services qui peuvent tout savoir de ce type.
    Où il était la dernière fois qu’ il a mis le nez dehors (et ce n’importe où sur la planète), à qui il a parlé au téléphone durant l’année écoulée (quelque soient les moyens qu’il utilise pour dissimuler son ou ses numéros), sa marque de slips, qui il fréquente etc... Et ce avec toutes les techniques que l’on utilise pour surveiller les réels opposants aux usa « démocratiques » ainsi que dans les pays où la juiverie n’a pas le pouvoir.
    Ça nécessite un peu de travail (pas trop non plus, on en fait beaucoup plus pour les suspects de banditisme sur notre territoire) mais c’est tout à fait possible.
    A condition bien sûr de le vouloir.


  • Trés intéressant.
    En effet cela permet de mieux comprendre les lois de la psychologie.
    Je m’explique :
    Cet individu malade, est juste, en faite, en train de s’insulter lui même !
    En effet ses insultes ne sont pas dirigées sur l’autre qui se tient à l’extérieur de lui même, comme il semblerait, mais elles sont dirigées sur l’image qu’il se fait de l’autre, et cette image se tient dans son propre mental et est crée par son propre mental.
    DONC il insulte la projection de sa conception de l’autre.
    Il s’insulte lui même.
    Il ne faut jamais oublié que le monde extérieur n’est jamais perceptible, on perçoit uniquement les infos que nous donnent les 5 sens et ces infos apparaissent sur l’écran de notre mental.
    C’est notre propre mental que l’on perçoit et jamais le monde extérieur.
    Pour aller encore plus loin, on projette ce que l’on a à l’intérieur de soi. N’ayant que de la haine de soi, il projette nécessairement cette haine sur l’autre.
    Il se hait lui même.
    Vous voyez, même avec une vidéo dégénérée, on peut toujours faire de la haute philosophie et apprendre comment le monde fonctionne.


  • Le fait que ce Chelli n’ait pas encore été extradé est un argument de plus démontrant qu’Israel n’est pas notre allié. À moins que ce soit le contraire : à moins que sa protection soit la preuve d’une collaboration entre services secrets français et israéliens ?

     

  • Ce mec là et certainement surveillé par les services de renseignements français et israelien et à mon avis ils ont quelques projets encore pour lui ... Ensuite il le rayeront de la liste et il disparaîtra pour de bon et encore une fois l’oligarchie se donnera le bon rôle en prétendant avoir terrasser le mal.son sort et déjà sellé je pense !
    Par contre ce qui me sidère c’est que la communauté anonymous n’est pas essayé de lui faire fermer sa gueule !

     

  • Et si ce type n’était pas tout simplement en service commandé pour attiser la haine communautaire en France. Regardez les Finkielkrault BHL ou Lepen qui attribue l’antisémitisme aux Français Musulmans . De plus quand on sait que son avocat est Goldnael tout se tient !


  • Personnellement je ne serai pas étonné qu’il soit sacrifié à un moment ou un autre, je ne crois pas qu’il soit considéré comme un individu de valeur qu’il faut à tout prix protéger...

    A l’époque les mecs du Betar eurent souvent un assez bel avenir, par contre ceux de la LDJ à part la prison ou l’aaliyah pour éviter la prison ?


  • Chelli montre l’exemple à ses frères juifs et il leur envoie ce message : vous pouvez injurier, déshonorer n’importe quel goy ou meme un juif s’il est moins raciste que vous, la police ne vous poursuivra pas , elle nous obéit, on la paie pour qu’elle nous protège avec l’argent qu’on a volé aux "goyim", allez-y, n’hésitez pas à chier sur la gueule du reste de l’humanité, nous sommes des Elus absolument intouchables .


  • Je comprends pas comment les gens ne raccrochent pas ? ça sert a rien de l’ecouter de lui répondre...

     

  • #992944

    Je suis désolé mais je n’ai pas pu supporter plus d’une minute trente de ce pathétique personnage. Les complexes de supériorité/infériorité c’est toujours imbuvable. Il semble aussi atteint d’un Gille de la Tourette, et c’est pas bien de se moquer. A ce niveau de violence là, c’est des cachets qu’il lui faut pour le calmer, un petit tour en HP lui ferait surement du bien. En taule, j’imagine qu’il serait traité comme un pédophile avéré et je ne peux me résoudre à souhaiter la mort de quelqu’un aussi stupide soit il.
    J’espère qu’il s’en sortira... J’ai vraiment pitié pour lui, il est complètement malade. Pourquoi tant de haine ?


  • #992977

    Bon, après écoute de ses propos, je suis persuadé qu’il faut lui trouver une place dans un hopital psy et le défoncer chimiquement jusqu’à la fin de ses jours. Il est malade mais à ce niveau là c’est trop gangréné pour qu’on puisse sauver quoi que ce soit.
    Quelle raclure... J’ai mal au coeur que des gens aussi mal intentionnés puisse exister et n’aient pas honte de s’exprimer.


  • Je dirais un peu la même que Dieudo a dit à propos de Cohen "Si le vent tourne, je suis pas sûr qu’il ait le temps de faire sa valise".
    J’espère pour lui que tant de haine le mèneront à un cancer avant qu’une de ses victimes le retrouve. Vous savez, souvent on insulte car on est frustré de sa force physique, un roquet aboie, un gros Rott non.


  • De Gaulle disait "un Peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur", comme quoi il lui est arrivé de se tromper ou de généraliser. Heureusement qu’il existe des différences en ce bas monde, ça permet de voir que les juifs ne sont pas tous du même niveau intellectuel. A sa manière, il lutte mieux que la Licra contre l’antisémitisme. Bravo !

    Vivement la réponse de Kemi Seba... Va t-il démontrer que certains "singes" sont plus intelligents que certains êtres humains ??? Ne dit-on pas que "ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire la grimace" ???

    Je me demande où est ce qu’il a fait ses études : Argenteuil High School, Sarcelles Good Studies, University of Stains, Ecole de Marseille sur plage... ?

    Moi aussi j’ai appris à parler comme cela mais heureusement je sais adapté mon discours aux interlocuteurs.


  • Merci pour ce quart d’heure de poésie... Ce mec n’est qu’un pion (qui fait du mal, c’est vrai). Quand les sionistes auront fini de l’utiliser, ils le jetteront.


  • C’est l’arme secrète de Tsahal... Après 5 mins d’écoute, tu sombres dans un coma profond...


  • Il joue son petit rôle pour amener tranquillement le choc des civilisations.
    Une sorte "d’opération DAESH" pour les internautes.


  • Grégory Chelli, dire qu’il critique Mr Soral !!! il a "peut être" deux noix dans le caleçon ( et encore vu qu’il se cache en Israël ) mais il a une noisette à la place du cerveau. Grace à lui les juifs de France devraient avoir peur des réactions de personnes comme lui, il passe vraiment pour un débile dans ses vidéos !! Et après ils viennent tous pleurés de la montée de "l’antisémitisme" en France !! je ne me considère pas antisémite mais plutôt anti-con, néanmoins je pense que le nom de "violvocal" est surement dû à une expérience de son passé, ce qui explique son comportement, ou bien un trouble bipolaire ????!!!


  • Quel charmant personnage...mdr


Afficher les commentaires suivants