Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le titre innocent de Santé Magazine : "Où faire l’amour à plusieurs cet été ?"

Pas question de faire du voyeurisme en dénonçant les petits cochons qui s’amusent avec leur popo.

Il s’agit ici de montrer comment les médias, depuis 40 ans (la libération sexuelle date de 1975, année de l’autorisation de l’avortement, mais c’est une coïncidence), font avancer le progressisme en faisant reculer les dernières barrières de l’intimité.

Il y a un double avantage pour le Système : un, faire de l’argent avec les nouveaux comportements et deux, éclater la famille en individus consommateurs.

Conclusion : la fidélité est un obstacle au progrès !

- La rédaction d’E&R -

 


 

Loin du quotidien, les vacances peuvent être l’occasion d’explorer de nouveaux territoires du désir, comme le libertinage. Séjours coquins, clubs sélect pour adultes… Quelques repères à connaître.

 

Avant de passer à l’acte, rappelons quelques données essentielles : faire l’amour dans un espace public tombe sous le coup de la loi. Si vous être pris en flagrant délit d’exhibitionnisme, vous risquez une amende voire la prison. Suivez donc les conseils de Nathalie Giraud, sexothérapeute et fondatrice de Piment Rose, pour prendre votre pied en toute légalité.

 

Au Cap d’Agde

« Là-bas, il y a des espaces privés faits pour les rencontres : un espace naturiste ouvert aux familles et un autre espace réservé aux adultes. Autant profiter de la nature… »

Avantages/inconvénients :

L’avantage indéniable c’est qu’il n’y a rien de plus excitant/libérant que de se faire du bien l’entrejambe au vent
Seul bémol à l’horizon (qui ne dépend que de vous) : que la partie de jambes en l’air ne soit pas aussi sexy que dans vos rêves les plus salaces et qu’elle vous rappelle celle d’un scénario mal ficelé de film érotique diffusé sur une chaine grand public certains soirs d’été. À vous de prendre les choses en main.

 

Dans les soirées « wild »

« Il existe des sites échangistes et libertins dont la vocation principale est la mise en relation de leurs membres mais aussi l’organisation de soirées wild, c’est notamment le cas de Wyylde et Union. Profitez-en ! »

Avantages/inconvénients :

Mettre en relations ses membres (peu importe lesquels) avec ceux de quelqu’un/e d’autre peut être une expérience positive, à condition de savoir à qui on a affaire et à quelles règles chacun/e répond (ou ne répond pas, en fonction du pacte de départ). Que vous soyez célibataire, en couple, en trouple ou autre, il est fort à parier que c’est l’endroit idéal pour réaliser certains fantasmes en bonne compagnie.
Seule éventuelle ombre au tableau : que madame jalousie vous fasse péter les plombs à force de contempler votre partenaire qui prend son pied sous d’autres caresses que les vôtres. Mieux vaut prévenir que guérir.

 

Dans des croisières ou séjours libertins

« Il y a de plus en plus de croisières libertines… L’Angleterre propose ainsi des séjours swingers (échangistes) et Ibiza possède l’un des plus grands clubs swingers. »

Avantages/inconvénients :

Et si vous aussi vous préfériez l’amour en mer ? Vous y croiserez peut-être un gentil mâle de mer, des moules esseulées ou un papillon de mer hermaphrodite, qui sait ? Si vous avez toujours rêvé d’une orgie sur les flots, vous serez comme un poisson dans l’eau.
En revanche, si vous avez tendance à être un peu claustrophobe, vous risquez de vous retrouver le bec dans l’eau. La promiscuité des sexes, oui, la promiscuité des êtres, à petite dose.

Lire l’article entier sur santemagazine.fr

 

Voici deux reportages télé sur cette libération du sexe :

 

 

 

Comprendre comment l’individu est piégé
et enchaîné par la liberté sexuelle
en lisant sur Kontre Kulture

 

La sexualité, bélier du mondialisme contre la famille,
voir sur E&R :

 






Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents