Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Innocuité des adjuvants vaccinaux : Agnès Buzyn ment

Contrairement à ce qu’a affirmé le ministre de la Santé Agnès Buzyn à l’Assemblée nationale le 26 juillet 2017, le débat sur les dangers de la vaccination, et notamment des adjuvants utilisés dans les vaccins, ne relève pas de « l’irrationnel le plus total » ou de la « désinformation » des « réseaux sociaux », mais fait suite à une inquiétude légitime fondée sur des travaux scientifiques.

 

« Big Pharma » et la santé publique, à lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1775166

    Une question à Mme la "ministre" : "Si les adjuvants de vaccins sont d’une totale innocuité, comment peut-elle expliquer que certains y soient allergiques, dont votre serviteur Chers Amis ?

    Mme la "ministre" comme tous ses congénères n’a plus une once de crédibilité pour la masse de plus en plus volumineuse de gens qui s’informent.

     

  • #1775201
    le 29/07/2017 par homme_des_forêts
    Innocuité des adjuvants vaccinaux : Agnès Buzyn ment

    « une inquiétude légitime fondée sur des travaux scientifiques. »

    Il est pleinement compréhensible lorsque l’on ne connais pas un sujet et que l’on entend qu’il y a des gens qui ont contracté des problèmes suite a des vaccins, que l’on devienne méfiant.
    Seulement, le vaccin n’est pas 100% efficace, donc il peut y avoir des cas qui font des mauvaises réactions.
    Ensuite il serait intéressant, via une étude fiable, de connaître le nombre de cas avéré (je dis bien avéré et non une simple constatation de supposé corrélation) pour connaître le pourcentage de mauvaises réactions.
    Enfin, il serait également sage de connaître la source d’une étude sérieuse faites et qui démontrerai que les adjuvants sont réellement un danger pour la santé publique.

     

    • L’aluminium et le mercure, utilisés entres autres comme adjuvants, sont reconnus comme des neurotoxiques.


    • #1775219
      le 29/07/2017 par Philippot, vite !
      Innocuité des adjuvants vaccinaux : Agnès Buzyn ment

      Seulement, le vaccin n’est pas 100% efficace, donc il peut y avoir des cas qui font des mauvaises réactions.




      Encore faut-il être informé des effets secondaires possibles des vaccins. "Mauvaise réaction" est un euphémisme pour qualifier les handicaps lourds qui sont générés par les vaccins chez certaines personnes : dystrophie musculaire, myopathie, narcolepsie, autisme, etc.

      Tout ça pour zéro avantage, car il n’a jamais été démontré que la vaccination avait un quelconque effet bénéfique.


    • #1775224

      Tu connais un laboratoire qui va faire une étude sérieuse sur le risque que son produit fait courir.. ?
      Ça me fait penser au dopage... On ne peut trouver que les produits que l on cherche..


    • #1775227

      Les études c est avant qu on doit les faire.. Pour l amiante on les a faites après... oups !


    • #1775229

      Ce n est pas au laboratoire de prouver que ses produits ne sont pas nocifs sur le long terme plutôt ?!


    • #1775248
      le 29/07/2017 par homme_des_forêts
      Innocuité des adjuvants vaccinaux : Agnès Buzyn ment

      @Titus,

      Oui je voudrais bien te croire, or je n’ai encore jamais vu d’étude qui démontrait que chez une majorité d’humain, cela était dangereux !

      D’ailleurs, dans la vidéo, le gars qui fait peur, il dit bien que « le sel d’aluminium peut être très persistant », et non qu’il est nécessairement très persistant chez tout le monde !
      Il dit aussi, « qu’ils ont observé dans au moins une fraction de patient », et donc pas tous !
      Vous vous battez contre la propagande des média mainstream, par contre, quand ils racontent des trucs qui vont dans votre sens, là, ce n’est plus de la propagande !

      Bref, si tu as une étude sérieuse qui démontre que les adjuvants sont un danger public pour la majorité des humains, tu seras bien aimable de la communiquer avec tes affirmations histoire de donner de la crédibilité à tes propos.


    • #1775254
      le 29/07/2017 par homme_des_forêts
      Innocuité des adjuvants vaccinaux : Agnès Buzyn ment

      @Claude p,

      Et toi, connais tu un labo où la majorité des scientifiques qui bossent dans ce dernier en auraient rien a foutre de la santé de ses congénères ?
      Je dis ça, je dis rien hein !
      Tu as probablement raison, car il est possible que tous les scientifiques qui bossent dans les labos n’en ont rien a foutre de leur congénères et pensent qu’au pognon et tuer les humains !!!


    • #1775322

      ’Troll des forêts", allez donc troller ailleurs !!!! Vous voudriez nous faire croire que tout en nous déconseillant les déodorants avec sel d’aluminium les pouvoirs publics pourraient nous faire croire qu’un adjuvant avec aluminium directement injecté dans notre corps et non vaporisé sur notre peau serait moins dangereux ? Allez donc vendre vos salades ailleurs, merci pour nous et n’oubliez pas de passer le bonjour aux lobbies pharmaceutiques.


    • @homme des forêts



      Oui je voudrais bien te croire, or je n’ai encore jamais vu d’étude qui démontrait que chez une majorité d’humain, cela était dangereux !




      Curieuse façon de raisonner. Tu es prêt à jouer à la roulette russe avec ta santé et celle de tes enfants parce que tu n’as pas vu d’étude qui démontrait la non-dangerosité de l’injection d’aluminium et de mercure dans les muscles et les nerfs ?
      Si tu n’as pas trouvé ces études, c’est que tu ne les as sans doute pas cherchées. Tape aluminium ou mercure et santé dans google par exemple...

      Est-ce que tu ne crois pas qu’il est raisonnable de considérer le rapport bénéfice-risque de la vaccination avant de se faire vacciner ?


    • #1775371
      le 30/07/2017 par homme_des_forêts
      Innocuité des adjuvants vaccinaux : Agnès Buzyn ment

      @Titus,

      Bien sur, je suis d’accord avec toi qu’il faille prendre en compte le rapport bénéfice-risque de la vaccination avant de se faire vacciner.

      Si tu peux m’apporter une étude sérieuse, dont je n’ai encore jamais trouvé (c’est probablement parce que je cherche mal aussi !), qui dit qu’il est plus dangereux de se faire vacciner que de ne pas se faire vacciner, alors je pourrais avoir la possibilité de changer mes points de vue sur la question.
      Mais en l’état actuel des choses, si je racontais que le vaccin est plus dangereux que bénéfique, alors c’est comme si j’affirmais que la ceinture de sécurité produit plus de mort que ne sauve de vie. Bien sur que dans certain cas, la ceinture peux tuer. Mais elle sauve dans une grande majorité des cas.

      Comme je disais initialement, les vaccins ne sont pas 100% sans risques pour 100% de la population.
      Mais entre ne pas se faire vacciner et prendre un grand risque de voir a nouveau des épidémies se répandre et tuer des milliers de personnes, je préfère que l’on se fasse vacciner même s’il y a des cas de mauvaises réactions. Et puis, la science pourra avancer et encore améliorer ses recherches pour tendre vers des vaccins 100% fiables dans 100% des cas.

      Ne dit on pas que la perfection n’existe pas ?
      Si ici, quelqu’un est parfait et connaît la solution parfaite pour éradiquer la maladie chez 100% de la population, il sera bien aimable de sa part de se manifester. Ah d’ailleurs, s’il pouvait même répandre le bonheur chez tout le monde, ce serait encore mieux. Merci d’avance.


    • #1775448

      @homme des forêts : je pense que tu prends le problème sous une mauvaise tournure.

      Dans tous les cas, la prise de médicaments et la vaccination ont des effets secondaires plus ou moins néfastes, plus ou moins graves. La question se pose donc toujours, avant de prendre un de ces trucs, du rapport intérêt/inconvénient (c’est un peu le principe de la vie, non ?...)

      Dans le cas des vaccins, on est face à une loi qui propose d’étendre l’obligation vaccinale à onze maladies, contre trois actuellement ; et ce, dès le plus jeune âge. Question donc : existe-t-il soudainement huit maladies à risque potentiel de pandémie ? Auquel cas, le rapport intérêt/inconvénient mérite d’être posé. Sinon, pas de nécessité de légiférer sur une nouvelle obligation vaccinale.
      À la tentative de réponse à cette question, on réalise que depuis une dizaine d’années, les trois vaccins obligatoires sont toujours injectés avec les huit autres vaccins non-obligatoires, mais jusqu’alors recommandés, le tout vendu plus cher. Tiens donc !

      Par ailleurs, cette loi entre en résonance, d’une part avec toute une série de soupçons de corruption des ministres de la santé successifs, tous choisis parmi d’anciens employés de labo pharmaceutiques plutôt que des médecins ou professeurs d’universités plutôt indépendants (les 90 millions de vaccins contre une gripette achetés par Bachelot... !) ; d’autre part, régulièrement sort un scandale d’un laboratoire pharmaceutique qui a volontairement commercialisé un médicament dangereux (de mémoire, médiator et vioxx, mais il y en a beaucoup). De plus, s’il n’y a à ma connaissance aucune preuve de causalité "vaccin implique autisme ou sclérose en plaque", il y a corrélation statistique, donc questionnement légitime ; et indication scientifique qu’il pourrait y avoir causalité : toxicité des sels d’aluminium et du mercure. Et il n’y a à ma connaissance aucune preuve scientifique qui en dément la causalité.

      Ton affirmation
      « Oui je voudrais bien te croire, or je n’ai encore jamais vu d’étude qui démontrait que chez une majorité d’humain, cela était dangereux ! »
      est pour le moins étrange : comme si buter 49 personnes sur 100, c’était ok... Vacciner chaque année 200 000 enfants avec un truc qui serait toxique pour 1/1000 ou même 1/10000, alors qu’il n’y a pas risque de pandémie, devrait être hors de question ! (10 adolescents morts de la rougeole en dix ans justifierait l’obligation vaccinale...).


    • #1775536
      le 30/07/2017 par homme_des_forêts
      Innocuité des adjuvants vaccinaux : Agnès Buzyn ment

      @Xavier,

      Ton exemple de buter 49/100 personne qui serait ok d’après mon raisonnement ne peut l’être car, buter quelqu’un implique qu’on le fait sciemment en connaissance de cause !
      Or, les scientifiques et chercheurs qui développent des vaccins le font avec l’intention de soigner et préserver un maximum, et de causer le moins possible de tords.
      Donc, ton exemple ne tient pas pour le comparer à mon raisonnement.

      Ensuite, je le répète, les médicaments mis en place se fait avec des normes très strict pour éviter le plus possible des futurs problèmes. Si toi tu es parfait, développe des médicaments 100% efficaces, sur et sans aucuns dangers.
      Tu peux bien comprendre que les scientifiques et chercheurs ne sont pas parfait, n’ont pas la science infuse pour connaître tout ce que dieu connaît afin de développer des vaccins 100% efficaces, sur et sans dangers.

      Maintenant, s’il y a des problèmes, comme actuellement avec ces histoires que les vaccins provoqueraient des troubles, alors laissons a ceux dont c’est les compétences de ce pencher sur les problématiques pour comprendre et prendre des dispositions au cas échéant.

      Enfin, qu’il y ait des conflits d’intérêts, il y en a toujours eu, mais cela est un autre problème que celui de la supposée super dangerosité des vaccins.
      Et puis on vaccine maintenant avec 8 autres vaccins, alors qu’il semblerait que cela soit inutile. Moi quand je vois l’afflux de migrants dans notre pays, je me dis que je préfère prévenir les futures maladies plutôt que de prendre le risque de me chopper un truc, en chier avec, voir d’en crever !
      Et puis si a mon nouveau né, je peux lui faire bénéficier que d’une seule piqûre, d’un seul rendez vous pour le vacciner contre toutes les maladies jugées utiles, alors cela m’arrange pour ne pas traumatiser mon gosse avec 25 piqûres et couter de l’argent à l’état via la secu avec 25 rdv chez le médecin !

      Bref, pour conclure, ma raison me donne confiance aux vaccins même s’il y a des problèmes de conflit d’intérêts de gros sous ! Car cela n’est pas du ressort des scientifiques, des chercheurs et de ceux qui établissent des normes acceptables et humaines, que de faire du fric ! Leur rôles, c’est de chercher les meilleures solutions, alors que les vendeurs, ont pour rôle de rentabiliser leur boutique.
      Et les actionnaires, visiblement d’engranger le plus possible.Bref, je pense qu’il ne faut pas mélanger tous les problèmes pour arriver à y voir le plus clair possible.


    • homme_des_forêts
      Ok tu veux te faire vacciner ou vacciner tes enfants, c’est ton problème, cela ne me dérange absolument pas.
      Mais c’est immorale et abjecte de vouloir imposer ta vue par une loi, c’est çà le vrai problème.


    • @homme des forêts



      Si tu peux m’apporter une étude sérieuse, dont je n’ai encore jamais trouvé (c’est probablement parce que je cherche mal aussi !), qui dit qu’il est plus dangereux de se faire vacciner que de ne pas se faire vacciner, alors je pourrais avoir la possibilité de changer mes points de vue sur la question.




      Dans le cas des vaccins, qui veux-tu qui finance et réalise une telle étude ? les labos qui fabriquent les vaccins ? L’État qui finance les industries pharmaceutiques par l’obligation vaccinale ?
      Tu as besoin d’avoir des études sur tout à chaque fois que tu prends une décision ou tu te sers de ton bon sens de temps en temps ?

      Il y a cependant des chiffres que l’on a et qui montrent que les maladies pour lesquelles on vaccine (tétanos, poliomyélite, etc.) ont chuté bien avant l’introduction de leur vaccins respectifs, probablement grâce aux progrès de l’hygiène. La vaccination n’a pas entraîné d’accélération de la chute de ces maladies. Donc leur efficacité n’est pas prouvée. Les effets secondaires des adjuvants, eux, sont en revanche prouvés, malheureusement pour toutes les personnes devenues handicapées suite à l’introduction de vaccin dans leur corps.


    • #1775618
      le 30/07/2017 par homme_des_forêts
      Innocuité des adjuvants vaccinaux : Agnès Buzyn ment

      @Jay,

      Quid lorsqu’une loi est bénéfique pour tous, dans le sens de vivre le mieux possible en commun ?
      De ma vue, je trouve que la ceinture de sécurité sauve des vies et réduit les budgets des hospitalisations, du coup d’après ton raisonnement, ce serai immorale de faire une loi qui l’impose a tous ?
      Je pense que c’est plutôt moral d’imposer des lois qui soient le plus juste possible.

      Bien sur, il y a des lois qui bénéficient plus aux uns qu’aux autres, mais l’essentiel est de trouver des compromis, d’éviter les dictatures, les extrêmes en l’occurrence.

      Maintenant, si tu penses que la loi des vaccins est injuste, à toi de démontrer qu’elle l’est réellement, et ce, de manière scientifique et vérifiable par tous.
      Si toutes tes vidéos disent vrais, il ne fait aucuns doutes que la problématique sera prise en compte une fois vérifié et validé par l’ensemble de la communauté scientifique pour qu’elle soit mise a disposition du peuple (du moins que rien aux politiques en passant par les dirigeants d’entreprises, d’autorités), qui lui même pourra voter pour des candidats qui prendront en compte cette nouvelle donnée et mettra en place des plans d’actions, et autoriser les acteurs adéquats à mettre en pratique ces nouvelles mesures.

      Cela est démocratique dans une vie en société non ?
      Ou penses tu plutôt qu’il faille imposer le retrait d’une loi que l’on pense trop injuste ?


    • #1775628
      le 30/07/2017 par homme_des_forêts
      Innocuité des adjuvants vaccinaux : Agnès Buzyn ment

      @Titus,

      Sache que pour ma part, je me sert de mon bon sens en plus que de vérifier par moi même des études issues de la communauté scientifique, qui je le rappelle, ne dépendent pas des lobbys dans le sens de devoir axer leur travaux uniquement sur ce que ces lobbys imposeraient !

      S’il y a des chiffres comme tu le dis, qui « montrent que les maladies pour lesquelles on vaccine (tétanos, poliomyélite, etc.) ont chuté bien avant l’introduction de leur vaccins respectifs, probablement grâce aux progrès de l’hygiène. » et que « La vaccination n’a pas entraîné d’accélération de la chute de ces maladies. », alors, cela doit être démontré dans une étude validé par la communauté scientifique. Cette étude est obligatoirement existante et doit se trouver. A toi la charge de l’apporter pour valider tes propos.


    • @homme des forêts



      S’il y a des chiffres comme tu le dis, qui « montrent que les maladies pour lesquelles on vaccine (tétanos, poliomyélite, etc.) ont chuté bien avant l’introduction de leur vaccins respectifs, probablement grâce aux progrès de l’hygiène. » et que « La vaccination n’a pas entraîné d’accélération de la chute de ces maladies. », alors, cela doit être démontré dans une étude validé par la communauté scientifique. Cette étude est obligatoirement existante et doit se trouver. A toi la charge de l’apporter pour valider tes propos.




      Il suffit de consulter le graphe officiel des taux de mortalité par les maladies comme la rougeole ou les oreillons depuis 1850 pour constater que ces maladies avaient quasiment complètement disparues à la date d’introduction des vaccins...


    • "De ma vue, je trouve que la ceinture de sécurité sauve des vies et réduis les budgets des hospitalisations, du coup d’après ton raisonnement, ce serait immoral de faire une loi qui l’impose a tous ?"
      Cela n’a rien à voir. Il n’y a aucune polémique sur les dangers de porter une ceinture de sécurité.

      On voit bien que tu n’as pas étudié les arguments des antivacinalistes qui ne sont pas que des écolos ou new age people mais des scientifiques et docteurs.

      Une de mes collègues à l’époque où je faisais des études naturo ( FENAHMAN) a même fait une thèse dessus.


    • #1775665
      le 30/07/2017 par homme_des_forêts
      Innocuité des adjuvants vaccinaux : Agnès Buzyn ment

      @Titus,

      Quasiment disparu dis tu !
      Donc encore pas pleinement éradiqué, et donc, le vaccin est encore valable !
      Surtout que d’après, pas n’importe quel site, le site de l’inpes, « à partir de 2008, une épidémie de rougeole a sévit en France »
      http://inpes.santepubliquefrance.fr...
      Tu préfères ne pas te vacciner contre la rougeole parce que d’après toi, ça ne sert a rien ?
      Fais comme bon te semble l’ami !


    • @homme des forêts



      Quasiment disparu dis tu !
      Donc encore pas pleinement éradiqué, et donc, le vaccin est encore valable !




      Les chiffres officiels de mortalité prouvent que le vaccin n’est pour rien dans l’éradication de la rougeole, puisque celle-ce s’est produite alors que le vaccin n’existait pas encore !



      Surtout que d’après, pas n’importe quel site, le site de l’inpes, « à partir de 2008, une épidémie de rougeole a sévit en France »
      http://inpes.santepubliquefrance.fr...




      La rougeole tuait des millions de personnes par an au début du siècle. Une micro-épidémie de rougeole en 2008, ce n’est rien du tout. Cela montre tout au plus que le vaccin ROR, obligatoire, ne protège pas contre la rougeole...



      Tu préfères ne pas te vacciner contre la rougeole parce que d’après toi, ça ne sert a rien ?
      Fais comme bon te semble l’ami !




      J’aimerais bien pouvoir faire comme bon me semble et ne pas faire vacciner mes enfants. Le problème c’est que l’État m’en empêche par l’obligation vaccinale...


    • PS :
      « Aux USA, en 1958, on répertoriait 800 000 cas de rougeole, mais en 1962, une année avant l’introduction du vaccin, ce chiffre est brusquement tombé à 3 000... »
      Sylvie Simon, Vaccins, mensonges et propagande, Éd. Thierry Soucar.

      « En France, entre 1906 et 1983, année de lancement de la campagne de vaccination, le nombre de morts dus à la rougeole est passé de 3 754 à 20, soit une diminution de 99,5 % malgré une augmentation de la population de 33 %. »
      Michel Georget, professeur agrégé de biologie.


    • #1776010
      le 31/07/2017 par homme_des_forêts
      Innocuité des adjuvants vaccinaux : Agnès Buzyn ment

      @Titus,

      De nos jours la méfiance règne. Pour des tas de raisons, certaines bonnes, d’autres mauvaises, une partie de la population n’a plus confiance dans les discours officiels et, par ricochet, dans l’efficacité de la science. Résultat : on se méfie d’un médicament obligatoire. Plus fourbe encore, on veut bien du médicament obligatoire mais on refuse absolument le médicament qui n’est « que » recommandé.

      Et le problème est inextricable parce que nous avons peu de choix.
      • Ou bien on maintient l’obligation actuelle, et on alimente la suspicion.
      • Ou bien on rend obligatoires les vaccins qui n’étaient que recommandés… et on alimente la suspicion.
      • Ou bien on lève l’obligation… et certains diront que c’est la preuve qu’ils avaient raison de refuser ces vaccins. Et donc on alimente la suspicion.

      Bref, on tourne en rond !
      Mais cela fais vendre alors il ne faut pas tout voir du mauvais œil ☺


  • #1775221

    L’aluminium ingéré est absorbé à 0,3 % (’de mémoire) et éliminé dans les urines

    L’Al injecté est capté par le Macrophage qui migre dans le cerveau ,ejecte son matériel
    S’ensuit une sécretion d’interleukine 6,puis 17 , entrainant une activation du système immunitaire (astroglie) qui perturbe le développement du SNC chez l’enfant en perturbant le système synaptique
    Sur le site http://vaccinepapers.org les données les plus récentes de la physiopathologie de la toxicité vaccinale sur le SNC,

    Pour les gens agés 5 vaccins grippaux consécutifs multiplient par 10 les chances d’Alzheimer,par accumulation d’Al dans le cerveau

    Son époux (Pr. Yves Levy) et actuel directeur de l’INSERM mais aussi ex-Directeur d’une unité INSERM crée en 2007 et dédiée (entre autre) à l’immunothérapie (ce qui inclut divers vaccins) et aussi ex-Directeur du VRI (l’Institut de Recherche Vaccinale) qui entretient de longue date des liens étroits avec l’industrie du vaccin

     

    • Le SNC est le système nerveux central. Pour ceux qui ne sont pas médecins, ou ne vont pas consulter très souvent.
      Merci à vous pour ces précisions, on voit que vous êtes un professionnel.



    • L’aluminium ingéré est absorbé à 0,3 % (’de mémoire) et éliminé dans les urines




      L’aluminium contenu dans les vaccins n’est pas ingéré mais injecté dans les muscles, ce qui rend encore plus difficile son élimination. Il passe ensuite, non pas dans le sang, mais dans les motoneurones, puis dans le système nerveux.


  • Le brin gauche est passé sur le brin voisin, et au-dessous du suivant. On procède ainsi jusqu’au dernier brin. Une fois que la corde est prête,...


  • #1775239

    Il y a environ 2 ans une collègue de confession juive m’a raconté cette histoire . Lors des vaccinations massives organisé par Roselyne Bachelot alors ministre de la santé et ancienne cadre de laboratoires pharmaceutique . Un medecin , extraordinaire coincidence , de confession juive également qu’elle avait questionné sur la pertinence de la vaccination lui a dit alors " Tu es juive ? . . . Oui c’est ça ! Alors sort de cet endroit " Et elle est sortie ! : (

     

    • #1775324

      Il y a un article du très atlantiste journal "Slate" qui ne peut être accusé de complotisme et qui relate que la majorité des enfants de stars d’Hollywood, des classes supérieurs de la Californie et des juifs ne vaccinent pas leurs enfants.

      http://www.slate.fr/story/92231/eco...


    • #1775617

      Creponne >

      Ce qui me fait marrer c’est le commentaire suivant dans l’article de slate :

      « Les enfants qui ne sont pas vaccinés mettent les enfants vaccinés en danger »

      Ca sert a quoi ces vaccins alors si un enfant non vacciné pose un danger envers les vaccinés ? En toute logique les enfants vaccinés n’en ont rien a faire, puisqu’ils sont protégés avec leurs vaccins. Ce sont les non-vaccinés qui devraient s’inquiéter pour leur propre cas.

      C’est aussi l’argument qui revient en permanence du cote des pro-vaccins et des shills.

      Ca illustre le coté grotesque de toute cette histoire.


  • #1775242
    le 29/07/2017 par envolées_des_incultes
    Innocuité des adjuvants vaccinaux : Agnès Buzyn ment

    Vous voyez : quand il s’agit de vous atomiser pour vous affaiblir face aux puissances du marché, l’individualisme tourne à fond, mais quand il s’agit de "prendre soin" de vous, il n’y a plus d’individu, seulement une masse indéterminée à piquer, peu importe que votre organisme soit intolérant aux adjuvants.
    Et ça se prétend médecin ...


  • Comment des gens qui soit disant représente le pouvoir, peuvent ils obliger leur sujet a s injecter leurs produits toxiques issue de leurs laboratoires ?
    Nous prenne t ils pour des rats ?
    Il faut se séparer d un état qui est malveillant , cupide et pervers. Vaccin, loi travail, LGBT.
    Il faut reprendre notre liberté. Au revoir l état.


  • #1775244

    A Ceux qui disent qu’aucune étude ne confirme la dangerosité des vaccins, je cite Michel Cymes ; " Pourquoi l’agence du médicament vous refuse ses subventions ?".
    Selon le raisonnement des autorités (au service de Big-pharma), on refuse de subventionner les recherches sur les vaccins car ceux ci sont sans danger, donc aucune étude ne confirme leur innocuité.

    Je rappel que les scientifiques savent dès le début du siècle passé que l’aluminium est très toxique pour l’organisme, ils savent qu’il détruit les organes y compris le cerveau et crée l’inflammation.
    Les doses d’aluminium contenues dans les vaccins dépassent de loin, le seuil accepté comme non nocif par les autorités de santé eux mêmes.
    Le mercure (thimerosal) contenu dans les vaccin est un poison reconnu comme tel par les toxicologues, on sait que les chercheurs d’or qui le manipule sont sujets à de graves problèmes de santé, il entraîne une destruction des neurones et aussi la démence.

     

    • #1775429
      le 30/07/2017 par homme_des_forêts
      Innocuité des adjuvants vaccinaux : Agnès Buzyn ment

      C’est faux ce que tu dis.
      Les scientifiques n’ont jamais dit que l’aluminium est très toxique pour l’organisme.
      C’est comme le chocolat, si tu en manges raisonnablement, alors ils te donnera le meilleurs de lui même, par contre si tu en manges en excès, la il sera mauvais pour ton corps.
      Tout est question de proportions. Rien n’est bon ou mauvais, tout dépends de l’utilisation que l’on en fait.

      Mais sinon, je suis très curieux que tu puisses me citer une étude fiable qui démontre qu’a n’importe quelle dose, l’alu serai réellement toxique pour l’organisme.


    • #1775462

      ma mère a fait le vaccin contre la grippe et a eu un énorme bleu dans le dos.


    • #1775517

      @ homme_des_forêts
      Lien démontré entre aluminium et myofascite à macrophage, avec symptômes douleurs chroniques, fatigue, faiblesse, troubles cognitifs, par le professeur Gherardi et bien d’autres.
      Un lien certain a été établi avec une maladie, la myofasciite à macrophages, dont la survenue est désormais associée à la présence de sels d’aluminium dans certains vaccins. "En 2015, des résultats sont attendus sur le lien entre l’apparition de cancer du sein dans le quadrant supéro-externe (40% des cas) et l’application de déodorants et anti-transpirants contenant de l’aluminium" annonce Pierre Desreumaux (gastroentérologue).

      "Les effets toxiques de l’aluminium portent essentiellement sur le système nerveux central (encéphalopathies, troubles psychomoteurs) et sur le tissu osseux" ANSES.
      Professeur Christopher Exley professeur de biochimie inorganique :
      "La première chose qu’il faut reconnaître est que l’aluminium est toxique, il y a 30 ou 40 ans nous savions que l’aluminium tuait les poissons dans les lacs"
      "Partout où il se trouve, l’aluminium a la capacité de produire de la toxicité".

      Dr Stéphanie SENEFF, chercheur senior au MIT (Massachussetts Institute of Technology) :
      "« Nos résultats montrent une forte probabilité de lien entre l’autisme et l’aluminium utilisé dans les vaccins. (…) La fatigue, la douleur et la mort sont associées de façon significative aux vaccins contenant de l’aluminium
       ».

      Un lien où des chercheurs reconnus mettent en cause les adjuvants dont l’aluminium :
      https://www.youtube.com/watch?list=...
      Professeur Lucija TOMLJENOVIC Docteur en biochimie :
      "Nous avons également découvert que si l’on injecte à des souris nouveau-nées la même quantité d’aluminium que les enfants reçoivent avec les vaccins pédriatriques, et si vous suivez ces souris pendant environ 6 mois, elles présentent des déficiences comportementales sur le long terme, et certaines fonctions neurologiques sont tout simplement anormales chez ces souris".


    • #1775546
      le 30/07/2017 par homme_des_forêts
      Innocuité des adjuvants vaccinaux : Agnès Buzyn ment

      @Misterwhite,

      Ah c’est rigolo ça, parce que moi, après avoir fait ce vaccin, j’ai eu une soudaine érudition !
      C’est pas d’bol pour ta mère en tous les cas.
      J’espère qu’elle n’a pas attrapé la leucémie, ni ne soit devenue autiste, avec en prime des champignons qui lui ont poussés sur les pieds, et enfin qu’elle se soit retrouvée paralysée !

      Après des prises de sang, j’ai aussi des bleus mais sur les bras. Bref c’est parce que les infirmières ne savent pas piquer et/ou que j’ai la peau trop fragile que la prise de sang va me tuer en m’inoculant une maladie chronique pour faire gagner plus de fric a Big Pharma !


    • #1775553

      Le prestigieux journal médical "Annals of Medicine" vient de publier, le 22 décembre dernier, un article des scientifiques canadiens Christopher A. Shaw & Lucija Tomljenovic de l’Université de Colombie Britannique, de Vancouver.
      le lien de l’étude : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3...

      "L’Aluminium (Al) est hautement toxique. Il a été démontré qu’il pouvait perturber le développement du cerveau en phases prénatales et postnatales tant chez l’homme que chez l’animal. (1-2) Il possède en outre des propriétés neurotoxiques. L’Al. est un puissant stimulateur du système immunitaire. C’est la raison pour laquelle il est utilisé comme adjuvant. (3-8).Compte tenu de ceci, il est surprenant de constater qu’en dépit d’une utilisation de plus de 80 années, la sécurité de l’aluminium continue d’avoir pour base des suppositions plutôt que des preuves scientifiques. Rien n’est par exemple connu de la toxicologie, de la pharmacocinétique des adjuvants à l’aluminium chez les nourrissons et les enfants. (9)" Extrait de l’étude.

      La FDA (Food and Drug Administration – Agence Sanitaire des USA) écrit en 1987, en conclusion d’une réunion du comité sur les produits allergènes : « On en connaît assez sur l’aluminium pour savoir que l’on ne devrait l’injecter à personne, à moins qu’il n’y ait un réel et raisonnable bénéfice à espérer. »

      D’après le Docteur Alain Scohy, le Docteur Robert Garnier du Centre Antipoison de Paris, dans le journal "le concours médical", dit que l’aluminium est un poison qui ne doit pas dépasser 15mg/ litre de sang, une altération des fonctions cérébrales se manifeste à partir de 60mg/litre de sang, à partir de 100mg/ litre de sang les dégâts neurologiques sont irréversibles .
      En 1994, les vaccins anti-hépatite B contenaient 1250mg/litre de sang d’aluminium.

      Le mercure est lui aussi un très puissant poison
      Centre antipoison : "Dans l’organisme, le mercure élémentaire se distribue principalement dans le système nerveux central, le coeur, le foie et les reins et entraîne des lésions des membranes cellulaires."


    • #1775602
      le 30/07/2017 par homme_des_forêts
      Innocuité des adjuvants vaccinaux : Agnès Buzyn ment

      @Créponné,

      Tu m’excuseras mais je n’ai pas la possibilité de tout voir, mais admettons que cela soit vrai, que l’alu, peu importe les quantité, produit dans une large proportion, des dégâts irrémédiables, est ce que tu ne penses pas qu’il soit judicieux que ces études soient avérées et reconnues par la communauté scientifique afin de tomber en commun sur des consensus ?

      Je dis cela parce qu’en imaginant que chacun décrète dans son coin ce que tout le monde devrait faire ou ne pas faire, déjà, il est fort probable que ce ne sera valable pour pas grand monde, mais en plus, s’il cherche a les imposer aux autres qui ne sont pas d’accord, cela risque de poser des problèmes et des conflits aussi !
      D’où l’idée d’un consensus !

      Et je le répète, la science n’est pas parfaite, ils n’ont pas les connaissances de dieu pour tout faire de manière parfaite, et qu’il s’agit avant tout d’homme et de femme imparfaits qui font dans l’ensemble, du mieux qu’ils peuvent. Donc s’il faut corriger, ils corrigeront !
      Rome ne s’est pas fait en un jour comme le dit l’adage.


  • #1775247

    Bonsoir,

    Agnès Buzin ment effectivement ,ou est incompétente ou alors travaille pour les intérêts de Big Pharma et pas pour les intérêts du peuple !

    Dans tous les cas de figure moi Président ( Trump pas Macron ) je la virerai sur le champ et je crois que les français doivent également demander qu’elle quite son poste au plus vite !

    N’oubliez pas que vous êtes dans un gouvernement dont le Président pense qu’il y a ceux qui réussissent ,la minorité ( peut - être 1% ) et ceux qui ne sont Rien à savoir la majorité d’entre vous !

    Si ils pensent que beaucoup ne sont rien ne vous attendez pas à ce qu’ils fassent quelque chose pour vous ....

    Les sels d’aluminiums ainsi que le thymérosal (éthyl de mercure) sont des métaux lourds et sont noçifs pur la santé.

    L’autisme a explosé (1 sur 50 ) et des études indépendantes mettent en cause les adjuvents des vaccins comme cause potentiel.

    Le QI moyen de la population a baissé de plusieurs points est-ce du aussi aux métaux lourds des adjuvants ?

    Un gouvernement corrompu préferre t-il avoir des gens avec un plus grand QI ou des gens qui ont du mal à se concentrer et se jetent devant Secret Story,Koh Lanta et Hanouna ?

    Pour rappel Madame Buzyn les allemands ( le modèle ) avaient prévu deux vaccins en 2009 un pour le peuple (les riens, la basse classe ?) et un autre pour l’armée et les responsables politiques et gouvernementaux

    Lundi, le quotidien populaire Bild avait cité des experts accusant le gouvernement d’ « offrir une médecine de seconde classe à ses citoyens ». Les experts ont révélé que le gouvernement a choisit de vacciner la chancelière et ses ministres ainsi que les principaux responsables gouvernementaux avec du Celvapan, le même sérum que celui commandé par l’armée allemande au laboratoire Baxter. Celui-ci ne contient pas d’adjuvants et entraînerait donc des effets secondaires moins importants que le Pandemrix, le « vaccin des masses » dont 50 millions de doses ont été livrées aux Länder allemands lundi.

    Ces révélations ont scandalisées l’opinion allemande. Redoutant les maux de tête et les poussées de fièvre associées au vaccin Pandemrix, seulement 12% des Allemands ont l’intention de se faire vacciner contre la grippe H1N1. Bénéficiant d’une injection sans risques, ministres et responsables gouvernementaux ont beau jeu d’appeler leur concitoyen à la « responsabilité » en acceptant de se faire vacciner


  • #1775260

    SANOFI, 100 milliard de capitalisation boursière.
    What else ?


  • Comment ces gugusses arrivent-ils à se regarder dans la glace ? À affronter le regard de leurs parents, de leurs amis.

    Un parachute doré les attend, comme Fabius.

    Cela justifie t-il de vendre son âme au diable ? C’est ça réussir sa vie ?

    Beurk !!

     

  • #1775273

    Je suis près à parier que tous leurs enfants et les enfants des proches de ces gens là, ne sont pas vaccinés ! Vraiment, il n’y a pas de mots (les plus sales) pour les qualifier !


  • Cette lutte contre le "complotisme", la désinformation, les fake news, etc. préfigure, à mon avis, un des piliers sur lesquels reposera bientôt la future dictature qu’on nous prépare. Et les gens sont déjà plutôt bien formatés : élèves et profs ! J’ai pu le vérifier moi-même... incroyable.

     

  • #1775354
    le 30/07/2017 par réGénération
    Innocuité des adjuvants vaccinaux : Agnès Buzyn ment

    On se doute bien que l’aluminium n’a rien de naturel pour le corps humain... (on doit être la seule race vivante à accepter d’ingurgiter du métal, faut être con quand même !)

    Buzyn devrait par contre nous dire POURQUOI ses amis des labos mettent de l’aluminium dans les vaccins ?
    Çà m’intéresserait beaucoup, car je ne vois pas le rapport avec la maladie... mais par contre çà rend malade apparemment... lol on marche sur la tête.

    Autre question évacuée mais souveraine : l’utilité même des vaccins !

    (on a quand même une ministre de la santé qui veut nous rendre tous malades je ne sais pas si vous vous rendez compte !)

     

    • #1775440

      Nous n’avons pas de ministre de la Santé mais nous avons une ministre et un ministère de la maladie.

      Qu’est-ce qui assure leur niveau de vie ?
      Réponse : nos maladies !

      Alors réfléchissez : conflit d’intérêts ou pas conflit d’intérêts ! Là est la question !

      Toutatis


    • On met de l’aluminium pour stimuler le système immunitaire ( vu qu’il est toxique (sic) ) et ainsi déclencher plus rapidement et facilement l’immunité vaccinale.


    • #1775582

      réGénération > Tu ne sais pas ?

      C’est pourtant facile a comprendre. Les sociétés qui fabriquent et vendent les médicaments (Gilead, Sanofi, GSK, Merck, Bayer, etc) sont TOUTES des sociétés privées qui operent sur le meme modele que n’importe quelle autre société privée. C’est a dire, avec un bilan comptable a optimiser, des actionnaires qui investissent et veulent un retour sur investissement, et globalement une maximisation des ventes et des profits.

      A un moment donné, pour pouvoir vendre encore plus de medocs, il faut forcément plus de malades. Un enfant de 5 ans peut comprendre ca. Et puisque qu’il faut que les ventes (et profits) soient supérieures a ceux de l’année précédente, si on n’a pas quelque chose qui rend les gens malades, les ventes stagnent (voire baissent).

      Dans cette logique capitaliste, c’est facile de comprendre qu’a un moment donné, les labos pharmaceutiques (ou leurs complices de l’agroindustrie) DOIVENT rendre les gens malades pour pouvoir vendre toujours plus.

      Si tu tiens ce discours, t’as tout de suite une armée de bien-pensants qui va crier au complotisme. Mais il suffit de se mettre un instant dans les bottes du PDG d’une grosse boite pharmaceutique. Ou de son actionnaire principal. A leur place, je ferais exactement ce qu’ils font : je vends un poison qui rend les gens malades, et dans l’autre main je tends le remede. Je suis doublement gagnant. C’est le jackpot. C’est un plan diabolique, mais tres rusé.

      Je pense que le fond du probleme c’est que Big pharma est financé par des fonds privés, et pas publics.


    • #1775624

      "Autre question évacuée mais souveraine : l’utilité même des vaccins !"

      Je vous invite à aller visiter les pays dont le système de santé est déficient voire inexistant comme en Afrique noire. Vous aurez la réponse.


    • @paul82



      Je vous invite à aller visiter les pays dont le système de santé est déficient voire inexistant comme en Afrique noire. Vous aurez la réponse.




      Les taux de maladies en Afrique ne prouvent en aucune façon l’efficacité de la vaccination. Cela prouve en revanche le manque d’hygiène et la malnutrition.


    • De plus, des pays européens comme l’Espagne ou l’Allemagne n’obligent pas à la vaccination et ne subissent pas pour autant des épidémies de tétanos, de poliomyélite, de rougeole ou autre !


  • Gouverne, ment.


  • Comment un gouvernement ne pourrait-il pas mieux s’y prendre pour faire crever sa population ?? et tout çà avec les belles paroles de notre ministre de la Santé Agnès Buzyn . L’esclavage , dégénérescence,mensonge = idéologie libérale .Quel beau programme !!


  • #1775439

    Je ne comprends plus les français.

    Ils ont mis au pouvoir une femme des réseaux (pas sociaux), plutôt francs-Macs et sionistes.Une femme qui doit prendre des décisions pour le peuple qui est ou a été bourré de conflits d’intérêts avec Big Pharma.

    Comme le rappelle ce site elle est beaucoup plus proche de Big Pharma que du peuple.

    En effet elle déclare avoir été directement rémunérée pour diverses activités par le laboratoire Genzyme, désormais filiale de Sanofi, de 1998 à 2011 ! Et ce n’est pas tout, entre 2005 et 2011 elle était aussi rémunérée par les laboratoires Bristol Meyers-Squibb et Novartis. Ces deux laboratoires ainsi que Pierre Fabre et Schering-Plough (filiale de Merck) ont aussi financé entre 2005 et 2011 l’association Robert Debré que dirigeait Agnès Buzyn.

    http://www.libreactu.fr/agnes-buzyn...

    Comme Agnès parle de réseaux sociaux j’ai été voir son réseau social Twitter.

    Première constatation la photo de garde est celle ou on l’a voit avec une pancarte Join us in Lille avec d’autres politiques tenant des pancartes en anglais. Comme le disait Pierre Hillard la langue de travail sera au gouvernement et à l’Elysée l’anglais plus le français ....

    Mais les français ne parlent pas anglais ! ... ils apprendront, c’est l’avenir. Macron sera intraitable (selon lui) sur le droit d’asile et acceilluera toutes ces nouvelles familles françaises même si elles ne parlent que l’anglais.

    https://pbs.twimg.com/media/DFvSkud...

    Autre signe que l’anglais devient la langue usuelle à l’Elysée c’est la rencontre récente de Macron avec sa conseillère Rihana en ...anglais

    https://pbs.twimg.com/media/DFrtTHy...

    Pour revenir au réseau Twitter d’Agnès on remarque que les réactions à son tweet : Nous devons, en rappelant les faits et les résultats des études scientifiques, lutter contre la suspicion qui vise les vaccins sur internet

    sont plutôt rassurantes puisque près de la moitié des réactions la critique de manière claire !

    Agnès qui a "hérité" du même poste que sa belle mère Simone Veil au Ministère de la Santé ne voit pas de problèmes ou de conflit d’intérêt à décider avec le président Macron de programmes budgétaires (ce 25 juillet) dans lequel son mari Lévy est responsable (à gauche sur la photo)

    https://pbs.twimg.com/media/DFkvTM_...

     

    • #1775626

      Les Français ont votés Macron et LREM, pas pour Buzyn.

      Ce qu’il faut pas lire parfois....


    • Une amie docteur en biologie moleculaire a renonce a travailler dans ce milieu
      Ils cherchent des marches ou ils les inventent
      Les maladies ne sont pas leur priorite l ideal pour eux c est de filer un molecule existante sous brevet meme inefficace a des gens qui n ont rien
      Mais le plus souvent on utilise des produits dangereux
      Avec plein d effets secondaires pour faire serieux
      Alors qu il existe des produits naturels sans effets secondaires
      Et tout aussi efficace, une grosse partie du travail
      Etant de discrediter systematiquement tout ce qui est naturel et non brevete
      La logique liberale appliquee a la sante, s ils vendaient des cerceuil
      On aurait plus de probleme de retraite


  • #1775467

    Moi j aimerais bien savoir si eux même
    vont faire ce qu’ ils nous disent de faire ...


  • #1775479

    Big Pharma veut shooter toute la populace (les riens) et se goinfrer de fric en rendant les gens encore plus malades et dégénérés !!!...
    Transfert zombification ...téléchargement en cours...

     

    • #1775504
      le 30/07/2017 par homme_des_forêts
      Innocuité des adjuvants vaccinaux : Agnès Buzyn ment

      @redsniper06,
      Crois tu sincèrement que les scientifiques et chercheurs font tout pour développer des maladies chronique dans le but que les malades deviennent dépendant des médicaments qui rendent malade ?
      Mais est ce l’oeuf ou la poule qui est arrivé en premier ?
      Soit est ce que la maladie est arrivé avant que le vaccin ne soit là ou est ce le vaccin qui a créé la maladie ?


    • #1775530

      @ homme_des_forêts
      Certes la maladie est arrivée avant le vaccin mais des maladies comme le SIDA me laisse perplexe à beaucoup d’égards ....quand aux lobbies pharmaceutiques j’ai aussi le doute que ces gens là pense plutôt business juteux que santé des gens ....bien loin de remettre en cause certains chercheurs qui par leurs travaux salutaires ont éradiqué beaucoup de maladies !!!...mais shooter aujourd’hui un enfant avec 11vaccins me parait aussi très suspect !!!...
      Cordialement.


    • #1775583
      le 30/07/2017 par homme_des_forêts
      Innocuité des adjuvants vaccinaux : Agnès Buzyn ment

      @redsniper06,

      Je pense que du devrais faire la lumière sur ce qui te paraît suspect afin que tu puisses trouver un raisonnement qui puisse t’ôter ces suspicions et toutes les hypothèses qu’elles suscitent.
      Par exemple, je me dis qu’avec l’arrivée massive de migrant en France, il y aurait probablement des risques de nouvelles maladie, et aussi s’il est possible de vacciner pour ces nouvelles maladies probables en une seule prise/piqûre au lieu de se faire piquer 25 fois avec 25 rendez vous, déjà cela me convient, mais en plus cela permet de ne pas générer de dépenses supplémentaires pour la sécu !

      A toi de trouver d’autres raisons valables et de les communiquer.


    • #1776006

      @homme_des_forêts
      Faire la lumière sur mon raisonnement ?!...quel beau programme en perspective ...
      A te lire c’est à croire que le professeur joyeux serait un con et que shooter en masse la populace serait œuvre de salubrité publique et bienfaitrice !!!...quand aux migrants avant de les accueillir béatement... il faudrait déjà les ausculter sérieusement à savoir si ne sont pas porteurs de maladies !!!....
      Quand à la sécu il y a moult années que les lobbies pharmaceutiques la pille abondamment...
      Et pour conclure si tu juges mes raisons de suspicion non valables ...les tiennes me semble tendancieuses voire chicaneuses !!!..à moins que tu aies un intérêt quelconque à faire du prosélytisme pour les lobbies pharmaceutiques et chimiques !!!...


    • #1776024
      le 31/07/2017 par homme_des_forêts
      Innocuité des adjuvants vaccinaux : Agnès Buzyn ment

      @redsniper06,

      Cher ami, note déjà que tu crois bien en ce que bon te semble.
      Ensuite, note que l’humain à la possibilité physiologique de pouvoir se faire plusieurs raisonnements, et que dire « faire la lumière » peut vouloir dire mettre en ordres ses raisonnements d’une manière imagé.

      Sinon, tu as raison, il serait de bon sens de faire un diagnostique des migrants avant de les intégrer dans la population Française, mais malheureusement, ceux qui ont pour rôle de s’assurer du bon fonctionnement de notre société ne le font pas, et donc ni toi, ni moi ne pourrons dans l’immédiat y changer quelque chose. Tu pourras en conclure qu’il faut faire avec, et moi perso, je pense mettre a jour mes vaccins pour ne pas prendre le risque de me faire contaminer par une saloperie qui est probable de revenir dans ce contexte.
      Maintenant, si tu veux attendre qu’on oblige un diagnostique des migrants pour t’éviter de te vacciner, tu en as pleinement la possibilité.

      Je suis d’accord avec toi aussi sur le fait que les lobby pharmaceutique pille allègrement la sécu, mais tu en conviendras que cela n’empêche pas de ne pas participer a des dépenses inutiles s’il est possible de faire en une prise, plusieurs vaccins.

      Enfin, il faut voir mon commentaire comme un simple conseil amical et non une attaque personnelle à ton égard ! Bien sur, si tu es victime de paranoïa, je suis au regret de ne pas pouvoir t’aider plus que ça dans tes interprétations.

      Pour conclure, sache que de nos jours la méfiance règne. Pour des tas de raisons, certaines bonnes, d’autres mauvaises, une partie de la population n’a plus confiance dans les discours officiels et, par ricochet, dans l’efficacité de la science. Résultat : on se méfie d’un médicament obligatoire. Plus fourbe encore, on veut bien du médicament obligatoire mais on refuse absolument le médicament qui n’est « que » recommandé.
      Et le problème est inextricable parce que nous avons peu de choix.
      • Ou bien on maintient l’obligation actuelle, et on alimente la suspicion.
      • Ou bien on rend obligatoires les vaccins qui n’étaient que recommandés… et on alimente la suspicion.
      • Ou bien on lève l’obligation… et certains diront que c’est la preuve qu’ils avaient raison de refuser ces vaccins. Et donc on alimente la suspicion.

      Bref, on tourne en rond si on ne fait pas plus la lumière que ça sur nos raisonnements !
      Mais je compatis car la remise en question n’est pas quelque chose d’aisée, surtout quand on débute.


    • #1776053

      "Bref, on tourne en rond si on ne fait pas plus la lumière que ça sur nos raisonnements !
      Mais je compatis car la remise en question n’est pas quelque chose d’aisée, surtout quand on débute..."

      Je n’aime pas du tout le ton professoral, arrogant ,allusif et insinuant dont tu fais preuve a mon égard...quand à ma paranoïa elle va bien et le fait de te lire la soigne prodigieusement.
      Fin de commentaire... et de répondre aux tiens belliqueux,oiseux et chicaniers !!!...
      Rideau.


    • #1776078
      le 31/07/2017 par homme_des_forêts
      Innocuité des adjuvants vaccinaux : Agnès Buzyn ment

      @redsniper06,

      Si les humains arrêtent leur raisonnements uniquement sur ce qu’ils aiment ou n’aiment pas, alors il est évident que l’on ne pourra pas dialoguer intelligemment et avancer dans nos raisonnements respectifs.

      Pour illustrer mon propos, si je dis que je n’aime pas la manière dont les poules pondent parce que j’ai l’impression qu’elle se foutent de ma gueule, surtout que c’est insupportable pour moi comme sentiment, je peux en conclure que je devrais toutes les exterminer pour ne plus jamais savoir qu’il y a des poules sur terre qui se foutent de moi !

      Tu pourras remarquer par cet exemple que l’absence de raisonnements sain peux apporter le délire ainsi que des actes complètement hallucinant !
      Bien sur, avec des raisonnements sains, nous humain, avons la possibilité de relativiser les situation, d’interpréter le plus juste possible, et cela dans le but que la société se déroule sereinement et non dans le chaos.

      Mille excuses en tous les cas si je te donne des sentiments désagréables parce que tu n’aimes pas mon ton que tu interprète comme professoral ! Sache que je n’ai jamais eu d’intention de me comporter de manière professoral dans le but de susciter des sentiments désagréables chez toi. Comprends que je suis ce que je suis et qu’il t’es possible en tant qu’humain normalement constitué, de faire abstraction de ces ressentis qui te sont propres, pour rester focaliser sur ce qui est important, en l’occurrence raisonner de la manière la plus saine et juste possible pour vivre le plus harmonieusement avec tes congénères.


    • #1776120

      @homme_des_forêts
      Je reviens sur les "lieux du crime" et je pense en tant que congénère qui devrait vivre harmonieusement avec toi ...je te conseille amicalement de consulter rapidement car ton problème avec les poules et les œufs me semble malheureusement vraiment incurable !!!...


  • A remarquer les applaudissements certainement déclenché auprès des "députés" LREM par un chauffeur de salle, comme ils en ont l’habitude.
    Il faut suivre ce qui se passe au niveau du droit. Le droit du commerce est en train de prendre le pas sur le droit privé. (lire le livre de Valérie Bugault et Jean Rémy).
    En résumé cela veut dire qu’une personne physique finira par être considérée comme une personne morale (une entreprise). Elle ne s’appartiendra plus.
    Déjà on le voit puisqu’ils ont votés dans le plus grand silence médiatique, qu’à votre mort vos organes seront utilisables automatiquement pour des greffes sauf si vous avez déclaré le contraire dans un fichier ad hoc (mais qui le sait ?). Les enfants commencent déjà à leur appartenir : les vaccins dangereux obligatoires, oui, mais aussi l’éducation à leurs délires idéologiques, puis la possibilité d’achat et de vente d’enfants, bientôt le puçage obligatoire.
    Pire que la dictature, nous allons nous réveiller un jour dans un asservissement total où une caste pourra nous considérer comme ses objets. C’est en marche comme ils disent.


  • #1775633

    Dans la série :

    Je suis une femme de réseaux très proches des reseaux pharmaceutiques,maçoniques et sionistes et j’affirme devant le peuple ( les riens ) :

    AB : Vous dites ,pouvons nous trouver des adjuvants moins nocifs ? Mais ils ne sont pas nocifs pour la santé tous les rapports le montrent !

    AB : Nous sommes dans l’irrationnel le plus total ... nous travaillons aujourd’hui contre les réseaux sociaux  à lutter contre la désinformation

    AB sur twitter :

    Nous devons, en rappelant les faits et les résultats des études scientifiques, lutter contre la suspicion qui vise les vaccins sur internet

    Le peuple des réseaux sociaux et qui ne fait souvent pas partie d’autres réseaux élitistes pointent les mensonges , incohérences et ou incompétences d’Agnès.

    a) Le Conseil d’Etat (français) reconnaît le vaccin Pentacoq responsable d’un handicap à 95% chez un bébé de 5 mois, et condamne l’Etat à plus de 3 millions d’euros d’indemnités

    http://initiativecitoyenne.be/artic...

    A ma connaissance le Conseil d’Etat est une des plus hautes juridictions de France et ne se trouve pas uniquement sur internet !

    b) Les autorités sanitaires ont été accusées de mensonges à l’Assemblée Nationale , le 22 octobre 2015, lors d’un colloque et pas uniquement sur Internet !

    https://www.youtube.com/watch?v=gy3...

    c) Ce médecin pro-vaccin mais réellement victime des vaccins témoigne en mai 2014 devant l’Assemblée Nationale et pas sur Internet et les réseaux sociaux !

    https://www.youtube.com/watch?v=ifO...

    Durant cette réunion il y a eu également l’intervention de l’excellent professeur Michel Georget dont tout le monde devrait lire le livre afin de comprendre le danger réel et rationnel des vaccins !


  • #1775690

    Homme des forêts,
    Tu voulais des preuves scientifiques de la dangerosité de l’alu, d’après les liens que j’ai posté, un certain nombre de chercheurs, biologistes, bio-chimistes, médecins et toxicologues sont unanimes quant à sa nocivité.
    Je le répète on sait depuis très longtemps que l’aluminium et le mercure sont des poisons, les dentistes qui manipulent le mercure le font avec de très grandes précautions et celui-ci est protégé par plusieurs flacons très résistants (au choc) et hermétiques.

    J’ai du mal à trouver le lien que je cherchais mais dans la littérature médicale officielle du début du 20ème siècle, il est précisé que l’alu est très nocif pour la santé, il a donc été mis délibérément dans les vaccins en connaissance de cause.
    L’aluminium remplace le phosphate de calcium à la fin des années 80 quand la finance prend le contrôle de Pasteur Mérieux.

    Tu peux donc, admettre l’évidence ou aller troller ailleurs !!!

     

    • #1775708
      le 30/07/2017 par homme_des_forêts
      Innocuité des adjuvants vaccinaux : Agnès Buzyn ment

      @Créponné,

      Ecoute l’ami, je suis vraiment désolé de te décevoir, mais nous avons tous les deux une vision différente de l’évidence.

      En effet, ce qui me semble évident sera le fait que des études qui soient validées par la communauté scientifique (qui est indépendante, faut il le rappeler).
      Pour le moment, ce que tu affirmes n’est encore pas validé par cette communauté. Et n’étant pas scientifique pour faire des tests moi même et me faire mon propre avis (en les confrontant à d’autres car oui dès fois que je puisse me tromper, c’est toujours bien un avis extérieur pour avoir la possibilité de se remettre en question !), j’utilise mes raisonnements, du bons sens, et reconnais mes tords quand je me trompe, je fais confiance à cette communauté et surtout en son fonctionnement (très important de regarder le fonctionnement réel et non imaginaire).

      Je te le répète, tu fais bien comme bon te semble, mais tu n’as pas le droit de faire du prosélytisme antivax. En plus c’est pas très noble comme attitude je trouve (et ça n’engage que moi).


    • @homme des forêts



      tu n’as pas le droit de faire du prosélytisme antivax.




      Vouloir interdire la critique d’un dogme scientifique est une attitude anti-scientifique qui relève de l’idéologie et du fanatisme. Cette façon de criminaliser la pensée rappelle l’interdiction d’étudier la chambre à gaz d’Auchwitz par la loi Fabius-Gayssot.


  • #1775711

    C’est un aveu de la part de la Ministre de la Santé : "nous sommes dans l’irrationnel le plus total" ! Elle ferait bien en effet de s’assurer que des études scientifiques aussi indépendantes que possible puissent être réalisées sur ce sujet des adjuvants plutôt que de s’en prendre aux réseaux sociaux. La méfiance est normale, elle résulte des manipulations politico-financières sur le dos des populations avec la complicité de scientifiques malhonnêtes au rang desquels il semble qu’il faille bien compter cette ministre.


  • Commençons déjà par injecter les 11 vaccins qu’il veulent rendre obligatoire ( ce mot commence a me faire rire ) à cette commerciale aux gens qui applaudissent ainsi qu’à tout ces collègues !


  • Que cette sinistre ainsi que tous ses députés macaronis qui vont voter ces dispositions légales pour l’introduction de ces 11 vaccins se fassent vacciner en public ainsi que leurs enfants et/ou petits enfants !

    Qu’ils nous fassent une grand’ messe de Vaccinations collective diffusée en direct sur France 2 un samedi soir avec Sébastien ! Tout ceci sous contrôle d’huissier assermenté avec vaccins fournis par le Dr Henri Joyeux et en sa présence, du personnel médical qu’il aura lui-même choisi pour les injections en public.

    Si quelques chanteurs du show-bizz veulent venir animer la soirée par des chansons créée pour cette manifestation, pas de problème !

    Après les révélations de l’économiste Charles Sannat sur les opérations financières du leader des vaccins Sanofi (proche de Macron), d’autre révélations explosives : des nanoparticules toxiques dans les vaccins. Une étude publiée dans l’International Journal of Vaccines et portant sur 44 types de vaccins commercialisés en France et en Italie montre la « présence de contaminants particulaires à ce jour inexpliquée. »

    Ce sont des particules qui ne sont ni biodégradables ni biocompatibles : tungstène, titane, zirconium, hafnium, strontium, aluminium, nickel, fer, antimoine, chrome, or, zinc, platine, argent, bismuth, cérium, cuivre, plomb, étain, baryum, vanadium, magnésium, souffre, silicium*, calcium, sodium, manganèse …

    L’injection intramusculaire de microparticule de tungstène, cobalt et nickel chez des rats de laboratoires a rapidement causé l’apparition de cancers avec tumeurs métastatiques agressives.

    Les autres métaux ont une longue liste d’effets inquiétants. Or on trouve cependant du nano tungstène combiné ou non, dans les vaccins Infanrix Hexa, Typhérix, Priorix du laboratoire GlaxoSmithKline, dans le vaccin Menjugate de Novartis, dans les vaccins Prevenar et Meningitec du laboratoire Pfizer, dans le vaccin Meningitec de Wyeth Pharmaceutical (UK).

    « La présence de ces nanoparticules dans les vaccins permet d’étudier sous un angle nouveau les causes de certains effets secondaires.

    Elle permet également une nouvelle approche quant aux accidents post-vaccinaux et certaines maladies qui en découlent, autisme, sclérose en plaque, désordres immunitaires, maladies neuro-dégénératives, voire mort subite du nourrisson… », explique F. Morin sur le site de la newsletter Morpheus.

     

    • #1776000
      le 31/07/2017 par homme_des_forêts
      Innocuité des adjuvants vaccinaux : Agnès Buzyn ment

      Salut noel,
      Sinon, hormis le site morpheus.fr, aurais tu des sources fiables du genre une publication scientifique soumise à la rigueur de la méthode scientifique stp ?
      Parce que ce que tu racontes semble intéressant et en même temps, il faudrait que ce soit reconnu par des chercheurs pour pouvoir se faire un avis un peu plus objectif qu’une simple croyance.
      Bonne journée


    • Vous le savez pourquoi ils s’attaquent au cerveau ?

      Cybernétique !

      Comme pour les prothèses des soldats mutilés, un formidable champ d’expérimentation et de développements, on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs.

      Sans parler du rôle du lait de substitution.


  • #1776009

    Désobéissance civile, ne nous laissons pas faire .


  • Et ils ont encore le culot d’applaudir quand elle débite son mensonge...les ordures.


  • Votre reference joyeux dit pourtant que c’est une grande professionnelle.


  • #1776166

    Mes connaissances scientifiques sont bien trop faibles pour avoir un avis sur le problême.Par contre,les politiciens devraient se demander pourquoi tout ce qu’ils disent est désormais remis en cause.
    A peine installé,les nouveaux députés renoncent à la reconnaissance du vote blanc pour 2022.Exit le casier judiciaire vierge pour exercer un mandat,Ferrand peut rester.Ils vérrouillent pour gameller le plus longtemps possible.Abus de bien sociaux,conflit d’intérêts,pas une semaine ne passe sans nouvelles révélations sur l’ampleur de la corruption.
    Cette dictature parlementaire au service d’une oligarchie financière est démasquée au point de créer un nouveau réflexe pavlovien.S’ils le disent c’est que c’est faux !
    Ce matin,une députée a pris une droite sur un marché.Au dela de l’indignation médiatiquement unanime,finiront ils par se remettre en cause avant le pire ?


  • Message pour @homme des forêts. .. qui a été très présent sur ce sujet dans les commentaires.
    En fait, je m’en fout pas mal de la communauté scientifique... tout ce que je sais, c’est que la fille d’une amie a failli y rester à cause d’un vaccin... oedème de quincke... allergies à la moitié des choses qui se mangent sur cette terre. Pour le rappel du vaccin, personne n’a voulu lui faire. A part ça, il n’y a aucun problème dans cette communauté scientifique.

     

Commentaires suivants