Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le virus attaque-t-il une bactérie de notre flore ?

Chaque jour apporte de nouvelles informations, parfois contradictoires, sur la structure et le fonctionnement de ce virus.

 

 

Pour ceux qui auraient un doute, ou qui chercheraient une autre version, le service de vérification de l’info de Libération a diffusé cet article sur la Prevotella.

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2443748

    Tapez "Xavier Louis de Izzara" (les conseils d’un berger) et vous constaterez l’énormité de la manipe de Youtube ..150 vues sur Youtube alors que cette vidéos a éte vue plus de 15000 fois sur le seul site de E&R.. On est vraiment pris pour des moutons.. sauf qu’on en est pas !!!

     

    • La page ER a été vue 15000 fois. Et sur cette page, cette vidéo est hébergée 2 fois. Et sous un autre titre que celui que vous donnez.
      Et sur le lien YT de celle mise sur ER atteint près de 9000 vues.

      Que YT et consorts enrayent la propagation de Soral-2020, ça se conçoit, mais ne tombez pas dans un paranoïa plus aigüe que ce qu’elle ne doit être.


    • #2444054

      Il y a "mouton" et "mouton noir". 99 % de la population est du premier type. Les dissidents, comme nous, sommes du second type. Nous sommes donc des moutons noirs, mais des moutons quand même. Pas même des béliers, car les béliers ont des couilles !


    • #2444095

      Merci pour votre explication...


  • #2443759

    Toutes ces informations contradictoires prouvent un chose : les scientifiques ne comprennent rien aux virus et bactéries parce que leurs dogmes sont faux. Ça fait plus de 200 ans que ça dure : pasteurexit !

     

  • #2443779

    Lire l’article de Bio moon sur internet.Recherche Bio moon prevotella.
    Pour synthésiser,bio moon n’a pas forcément la vérité,mais il est quasiment certain que ce virus attaque non seulement les cellules humaines mais qu’il s’encapsule également dans des bactéries.Dont la fameuse Prevotella.C’est cette bactérie ou d’autres qui lui permettrait de passer inaperçu vis a vis de tests PCR.Le virus se cache à l’intérieur des bactéries.Beaucoup de tests actuels ne sont pas valables.

    Par ailleurs dans de nombreux cas intuber ne sert qu’à aggraver la maladie.Il vaut mieux faire des dyalises.Les gens meurent car les globules rouges infectés n’arrivent plus à se charger en oxygène dans les cas graves.Prevotella,le virus et d’autres bactéries affectent le mécanisme d’acquisition de l’oxygene.Les globules rouges circulent sans oxygène et des caillots se forment en association avec la réponse immunitaire qui s’emballe.Il ne faut pas intuber il faut fluidifier et purifier le sang avec des antibiotiques injectés et vitamine C dans les cas graves.

    Dans 99% des cas les traitements des Dr Raoult et de Sabine Paliard-Franco guerissent les patients en quelques jours .



    Les medecins qui ont de l’honneur doivent respecter leur serment d’Hippocrate et ne pas obéir aux consignes politiques indignes et illégitimes qu’ils recoivent.Et ils doivent prescrire ces traitements.



    Conclusion,les antibiotiques y compris des antibiotiques communs comme le zithromax sont efficaces contre ce virus qui se sert des bactéries pour echapper aux tests et au système immunitaire.Donc les consignes pour ne pas prescrire d’antibiotiques étaient criminelles.Ce n’est pas à un gouvernement de corrompus par la banque et l’industrie pharmaceutique de dire aux medecins comment traiter les malades.Le gouvernement macron ne veut pas soigner les malades,ils veulent que cette "crise" créee de toute pièce s’eternise afin que l’etat ait une excuse pour emprunter des sommes d’un tel montant aux banques que le peuple ne pourra jamais finir de rembourser,créant ainsi la mise en esclavage du peuple Français via l’escroquerie de la dette.

    27 avril 1848 date de l’abolition de l’esclavage en France.
    172 ans plus tard.Avril 2020.
    C’est le peuple de France qu’ils veulent mettre en esclavage.

     

    • #2443830
      le 22/04/2020 par Vince Malum Bono
      Le virus attaque-t-il une bactérie de notre flore ?

      L’esclavage n’a jamais été abolit. Il a été réformé en permettant aux esclaves d’avoir une maison qu’ils paieront toute leur vie.
      Tu n’es plus un esclave le jour où tu te réveilles un matin et que tu décides de rester au lit sans à avoir à payer un umprunt, une taxe ou un commerçant pour te nourrir.


    • #2443967

      Ton commentaire illustre bien les dégats du confinement.Si tu te reveilles un matin sans vouloir te lever de ton lit,bientot tu n’auras plus de lit ni de toit pour t’abriter.Et tu seras mort de faim avant que le système te prenne le peu que tu as.

      La société d’avant était extrèmement corrompue à tout de point de vue,et de plus en plus.
      De plus en plus d’escroqueries,d’artisans médiocres qui n’aiment plus leur travail,qui aiment arnaquer en particulier les personnes vulnérables,de plus en plus de femmes narcissiques qui ne donnent de l’amour,du sexe que par peur,par calcul ou pour de l’argent.De plus en plus de prétentieux,de vulgarité,d’egocentrisme,d’egoisme.Aider son prochain était la norme dans les années 50-60.Il te suffit pour cela de regarder les films de l’epoque si tu es trop jeune pour avoir connu cette époque.Dans ces films les gens ont de la joie de vivre,et sont en général bienveillants les uns avec les autres.

      Peu à peu la musique diffusée et l’art en général s’est dégradé de plus en plus.Les numéros uns étaient Piaf,Bref,Ferré.Aujourd’hui du rap ridicule,haineux qui tient aux manipulations des marionnettes politiques pour importer de la main d’oeuvre docile et créer un climat d’insécurité général.Les films d’aujourd’hui sont médiocres,la tv du niveau d’un hanouna.
      Oui le ver était dans le fruit et le fruit déja bien pourri.

      Mais dans le monde d’avant.Il y a encore 2 mois.Tu pouvais te déplacer comme tu le voulais.Dans la ville d’a coté,le département d’a coté,la région,le pays au bout du monde.Tu pouvais tout abandonner ici et faire le tour du monde à vélo ou à pied sans craindre d’être emprisonné.Tu pouvais acheter une vieille ferme,la retaper et y vivre simplement,avec ta femme et tes enfants.Le monde était corrompu,de plus en plus mais tu avais encore des droits et de la liberté.

      Tu as toujours cette liberté au fond de toi.Mais légalement maintenant simplement pour sortir plus d’une heure ou à plus d’un km tu risques la prison.Tu n’as plus le droit de travailler.Ils vont te vacciner,te pucer,et te faire travailler de force.Tu n’auras de l’argent que pour t’acheter de la nourriture malsaine et payer la dette dans le monde qu’ils veulent créer.

      Beaucoup semblent prêts à se laisser mourir.Boycottez les médias du système et rejoignez d’autres resistants.Faites de votre désespoir une arme pour la résistance.


  • #2443820
    le 22/04/2020 par Le patient français
    Le virus attaque-t-il une bactérie de notre flore ?

    Le déficit de la sécurité sociale et le naufrage de la santé française s’expliquent, reste à nommer les responsables.


  • Donc, si on comprend bien, les virus en tant qu’agent agressif de cellule, ça n’existe pas, ce qui existe, ce sont les exosomes qui sont en réalité des couriers envoyés par des cellules qui vivent une anomalie et qui préviennent les autres.
    Et donc ces couriers "n’attaquent" pas les cellules/bactéries mais simplement délivrent un message et les destinataires laissent entrer les messages pour lire le courier.
    Il n’y a pas d’agression et donc, il n’y a pas à lutter contre. En revanche, il faut lutter contre les bactéries devenues folles. Et les antibiotiques sont là pour ça.

     

    • @JJP non les bactéries s’équilibre entre elles !!! si ya trop déséquilibre du biotope due à ton mode de vie forcément tout ceci va être dépassé, les cellules non nettoyé crée pathogènes point barre.
      Aucun antibiotique n’est automatique (juste exclusif au cas ou force majeur ) en rien de prévoyance faut le savoir.


  • #2443901

    Je me méfie de toutes ces "informations" voulant faire de ce covid 19 un truc super spécial...y compris la thèse affirmant qu’il y aurait de l’ARN du virus du Sida (virus qui pourtant n’a jamais été isolé !) J’ai l’impression que tout ceci s’inscrit dans une stratégie consistant à attiser les peurs en faisant du virus machin monstrueux et effrayant. Répétons-le : le covid 19 est une simple infection respiratoire (pneumonie) touchant essentiellement les personnes affaiblies comme n’importe quelle autre pneumonie ! Et bonus : cette infection est une des plus faciles à traiter grâce à des médicaments simples, bon marché ayant pour ainsi dire pas d’effets secondaires toxiques et dont l’usage est parfaitement maîtrisé par les praticiens. Mais pour cela encore faut-il se faire dépister avant ou au moins dès les premiers symptômes d’un "rhume" et ne pas attendre d’être au bord de nécessiter une intubation pour agir comme le préconise notre gouvernement bienveillant !

     

    • #2444149
      le 23/04/2020 par Jacques attasingelimbécile
      Le virus attaque-t-il une bactérie de notre flore ?

      Virus du V.I.H pas virus du S.I.D.A.. Des criminels ont associé le fait d’avoir le V.I.H avec le fait d’avoir ce qu’il appelle le .S.I.D.A afin de pouvoir vendre leur remède mortel (A.Z.T des Rockefeler) puis plus tard des médicaments quand meme nocif. Le S.I.D.A c’est du bla bla ca signifie Syndrome d’imuno déficience acquis, si t’as ton système immunitaire faible il y a une raison. Le S.I.D.A ce soigne avec une bonne alimentation c’est tout et quand ont est faible ont peu avoir le V.I.H par exemple après une tuberculose, tu peux avoir le V.I.H un jour et ne plus l’avoir 3 mois après car ton corps s’en sera débarrassé. Mais ça à permit de tuer plein de gens e de vendre plein de médicaments qui ont rapportés des milliards. (regarde si ça te tente le reportage "house of numbers" sur l’arnaque du S.I.D.A


    • #2444771

      Le médecin Tal Schaller que j’adore a dit avoir guéri des malades du SIDA.

      Aussi les tests de dépistage ne seraient pas fiables car ils se contredisent d’un pays à l’autre.


  • Quelque chose de curieux m’ apparait dans cette affaire !

    Cette affaire provient de soit disant grands pontes du grand groupe de clinique privée français Elsan directement ou indirectement volontairement ou pas (cherchez sur le net vous verrez par vous même)
    Hors les cliniques privées sont accusées de ne pas ou peu recevoir de patients pour décharger les hopitaux publics
    un autre protagoniste est omniprésent dans la santé en France le géant Sanofi qui fait des siennes en ce moment de pandémie

    Par curiosité :

    cherchez qui sont les principaux actionnaires de ces 2 entreprises clefs dans cette lutte contre le corona
    cherchez mieux en remontant de filiales en filiales vers quelle puissante famille française on tombe, cette famille a fait pas mal parler d’ elle à un moment : cherchez la raison originelle de ce Dallas à la française et vous comprendrez un peu mieux

     

    • #2444109
      le 23/04/2020 par covidi-vici-veni
      Le virus attaque-t-il une bactérie de notre flore ?

      Pourquoi tant de cachotteries ? Donnez-noius les noms, à défaut des liens. On ne peut pas toujours tout chercher ! Et merci pour l’info.


    • Vous pouvez chercher et trouver par vous même ca prend quelques instant sur Google
      Si je donne pas les liens c’est pour vous faire chercher ; quand on donne tout cuit on retient pas l’ information comme quand on la cherche soit même
      comme en math si on donne la réponse c est bien mais la démarche de faire des recherches permet de comprendre le fonctionnement du Systeme avec un grand S
      je vous le dit avec Google ca va vite et puis ca fait du suspense
      si on donne tout cuit : cest comme cela que le QI général baisse


  • #2443954

    Comment faire payer au prix fort à tous les salopards qui l’ont organisé, ce confinement insensé, qui nous prive de nos libertés fondamentales, sous prétexte de nous protéger d’une maladie quasiment imaginaire ? C’est ma seule question.

    Raoult m’a convaincu de longue date, et les faits lui donnent raison, même si la propagande officielle met toutes ses forces pour les triturer, dans le but de maintenir la population dans la peur, et la sidération : la mortalité ne sera pas significativement supérieure à une année de grippe saisonnière, vu que tous les chiffres qui ont été assénés, sont faux.

    Comment ces crapules répondront-elles de leurs actes, et de cette gigantesque opération planifiée de manipulation ? Tout le reste me semble secondaire, à l’heure qu’il est.


  • #2443991

    Oui la France est une véritable dictature à la botte des lobbys pharmas, ne sommes-nous pas au pays de Pasteur ? au pays de Monsieur Vaccin ?
    Pourtant nous sommes aussi au pays de René Quinton et son sérum naturel appelé "Sérum marin" mais lui est passé à la trappe.
    Pourquoi depuis ce virus et le confinement la TV diffuse des documentaires sur Pasteur ? pour mieux faire avaler la "pilule-vaccin" et tout ce qui va avec "caméra embarquée etc.." disons "puce traçable" c’est moins grossier et ça entre mieux.

     

  • #2444511
    le 23/04/2020 par Huile De Jojobard
    Le virus attaque-t-il une bactérie de notre flore ?

    Peut-être, interrogeons le Pr. Raoult d’abord. N’oublions pas que le mondialisme a un bras écologique (climat, véganisme, eugénisme etc) Ce qui est certain c’est qu’il y avait un long battage médiatique sur ce macrobiote AVANT la crise du covid19.

    C’est la psychose new-age communautaire (pléonasme), de pratiquer l’inversion des valeurs et d’horizontalité : trouver LE truc nouveau qui explique tout et qu’on peut marketer par la suite ( stages, pilules ) C’est comme avec l’histoire du 2eme (ou 3eme) cerveau dans les boyaux. Si les intestins étaient notre cerveau, on aurait la tête dans le cul. Donc, prudence.


  • #2444808

    Le professeur Joyeux pense que cette histoire n’est pas sérieuse...


  • #2445033
    le 24/04/2020 par Tutoriel @laFistiniére pour tous
    Le virus attaque-t-il une bactérie de notre flore ?

    Pour ne pas attraper le virus c’est simple fume
    Olivier Véran qualifie de "piste intéressante" les études affirmant que la nicotine protège contre le Covid-19
    Donc fume et consomme sur Amazon reste confiné chez toi et fait pas chier
    https://www.bfmtv.com/sante/olivier...
    TVA sur les clopes, là, c’est bon
    L’Eglise par contre pas bon
    Qui disait ,plus c’est gros plus ça passe déjà ??
    Goebbels ou Brigitte La haie ?


  • On essaie par tous les moyens possibles de sauver la théorie de la contagion.
    Elle est si pratique.
    Pas besoin de se remettre en cause.
    C’est la faute aux autres.
    Et en plus elle rapporte du pognon, beaucoup de pognon !


  • Si dans un lagon 50% des dauphins meurent, et qu’on appelle le véto et qu’on lui donne trois choix possibles comme explication :
    - une cause génétique
    - une cause infectieuse, virale ou autre
    - une cause de pollution.
    Il choisira et investiguera la troisième cause sans aucun doute.
    Pareil si les grenouilles de l’étang meurent, on va d’abord chercher s’il n’y a pas quelqu’un qui aurait mis un poison dedans pour pouvoir dormir la nuit, avant d’investiguer une cause virale.
    Et bien pour les hommes c’est différent
    A Wuhan, une des villes les plus polluées du monde, la première chose qu’on fait c’est de chercher le virus responsable.


  • #2448133

    C’est une théorie fantaisiste. Les coronavirus ne sont pas bactériophages.

    J’ai lu un article de Biomoon dans un blog sur mediapart. L’article était anonyme, mais il qualifiait Biomoon de génial et considérait qu’il mérite un prix nobel de médecine ...
    Bref, il ne s’envoyait pas des coups de pieds au derrière.


Commentaires suivants