Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trop c’est trop

Pendant des semaines, je me suis réveillé chaque matin en espérant me retrouver dans le monde normal, et non dans cette réalité alternative. Le monde normal où les hommes peuvent parcourir les collines, prier à l’église, aller travailler, se prélasser au bord de la mer, écouter un concert, visiter des musées, se socialiser avec des amis, flirter avec des filles, envoyer les enfants à l’école ; bref, s’offrir les petits plaisirs dont on avait joui même sous Staline ou au temps du dur régime de Hitler. Au lieu de cela, je me réveille constamment pour jouer un rôle dans un film dystopique réalisé par Stephen Soderbergh, qui, sans surprise, a été nommé à la tête du comité Hollywood Corona. Je présume que c’est ce comité qui gère nos vies jusqu’à ce jour, plutôt que les présidents élus et les premiers ministres.

 

Ils ont suivi de très près le scénario du film Contagion : le virus aurait été créé par la proximité de chauves-souris et d’autres mammifères sur le marché humide chinois ; il s’est rapidement répandu dans le monde entier ; il y a un confinement très long pendant que les gens attendent leur salut, le vaccin ; en attendant, il existe des solutions bon marché et disponibles fournies par des amateurs corrompus ; finalement le vaccin est livré et les vaccinés reçoivent un certificat à porter au poignet comme preuve qu’ils sont sains et saufs, dignes d’entrer dans l’avenir. Tout cela a été fait ; le rôle de l’amateur corrompu était joué par le docteur Didier Raoult, médecin français de Marseille ; et maintenant nous sommes censés attendre que le Dr Bill Gates fournisse le vaccin salvifique pour tamponner ceux qui le méritent avec un sceau indélébile, lisible en infrarouge par les smartphones. Ajoutez à cela la nouvelle application de traçage de Google et Apple, fille du traceur Mossad-ShinBet , et ce sera le règne du Nouvel Ordre mondial !

Seulement voilà : le coronavirus n’est pas suffisamment meurtrier pour justifier le confinement et la panique massive, sans parler de la vaccination, du traçage et de la pose du cachet indélébile sur votre bras. Ce n’est pas grave, décident les producteurs. Tous nos médias travaillant à l’unisson peuvent envoyer suffisamment d’horreur et de panique, même sans virus mortel. Rappelez-vous, nous avons organisé la guerre contre le terrorisme alors que les terroristes islamiques étaient un petit corps de bandits dressés par la CIA dans les grottes d’Afghanistan. Nous pouvons amener les gens à implorer hystériquement le vaccin simplement en transformant nos médias en canal pour les nouvelles sur le virus. Nous les renommerons The Corona Guardian, The New York Corona, Le Monde du Corona. Les gens l’accepteront ; ils s’enfermeront dans leurs maisons et sangloteront de peur. Et cela a fonctionné – pendant un certain temps.

Mais trop c’est trop. Les gens sont généralement dociles et obéissants, jusqu’à ce que quelque chose casse, et ils se débarrassent du joug qui pèse sur leur nuque. Le joug était mondial, et le mouvement pour le briser est également mondial. Le dimanche de Pâques, de la Résurrection, nous a donné le départ : la mort est vaincue ! Et tout de suite, le président Trump a applaudi les rebelles du Michigan ; les Danois et les Autrichiens envoient leurs enfants à l’école ; les Norvégiens ont rouvert les jardins d’enfants et les Italiens leurs magasins ; le président brésilien s’est adressé avec enthousiasme à une manifestation anti-quarantaine ; en Israël, qui a connu le verrouillage le plus brutal et le plus total de la planète, les gens ont voté avec leurs pieds et les festivités ont éclaté, dès que le gouvernement de M. Netanyahou a reculé et leur a permis de s’éloigner à une centaine de mètres de leur domicile et d’entrer dans les magasins de tapis, alors qu’ils étaient jusqu’alors soumis à des contrôles de température. Les gens ont tourné le dos au confinement, et on ne pourra pas faire rentrer le dentifrice dans le tube, a déploré Haaretz, le journal libéral israélien.

Les médias ont flairé le changement et ont répondu immédiatement – à l’exception des journaux libéraux inconditionnels. La télévision israélienne avait vivement soutenu le confinement ; mais hier, ils ont invité l’ancien chef du ministère de la Santé, le professeur Yoram Lass, qui était un dissident du Corona et persona non grata dans leurs studios d’enregistrement. De son point de vue précédemment tabou, les gouvernements ne peuvent pas arrêter les virus et le confinement tuera plus de gens dépressifs que le virus. Non seulement il a été autorisé à réciter son morceau de bravoure, mais les autres membres du panel faisaient mine de l’avoir toujours soutenu. Le changement était global. Même moi, j’ai été invité à exprimer mon point de vue sur la première chaîne russe, alors que c’était proprement impensable quelques jours plus tôt.

C’est ainsi que fonctionnent les médias. Ils n’ont pas d’opinion propre ; mais quand le vent tourne, ils tournent avec le vent. Il existe un bon précédent historique, avec les journaux français de 1815 rapportant le départ de Bonaparte de l’île d’Elbe, sa progression à travers la France et son entrée à Paris, comme suit :

• 9 mars, le cannibale a quitté sa tanière
• 10 mars, l’ogre corse débarque au cap d’Antibes
• 11 mars, le tigre est arrivé à Gap
• 12 mars, le monstre a dormi à Grenoble
• 13 mars, le tyran a traversé Lyon
• 14 mars, l’usurpateur se dirige vers Dijon
• 18 mars, Bonaparte n’est qu’à soixante lieues de la capitale
• 19 mars, Bonaparte avance à pas de géant, mais il n’entrera jamais à Paris
• 20 mars, Napoléon sera, demain, sous nos remparts
• 21 mars, l’Empereur est à Fontainebleau
• 22 mars, Sa Majesté Impériale et Royale est arrivée hier soir aux Tuileries, au milieu des acclamations joyeuses de ses sujets dévoués et fidèles.

Pourtant, ce n’est pas définitif. Le New York Times, le Guardian et leurs journaux siamois appellent toujours à plus de confinage, « sinon nos chers anciens vont tous mourir ». Mais ils sont fraîchement accueillis par leurs adversaires.

En Suède, la télévision d’État avait diffusé un dialogue entre un ancien médecin suédois, Johnny Ludvigsson, partisan de l’actuelle politique de non-confinement, et une jeune et riche influenceuse juive, Katrin Zytomierska, pour le lobby libéral du virus. Les juifs sont généralement de fervents partisans du confinement, du traçage, du puçage et d’autres vertus virales. Habituellement, ils s’arrangeaient pour battre un adversaire faible et choisi sur mesure ; mais cette fois, ils ne maîtrisaient pas la situation, et leur représentant s’est fait massacrer. Malgré leurs objections (ce sont les juifs polonais qui tiennent les commandes dans les médias libéraux suédois), les Suédois soutiennent la politique suédoise de liberté.

En France, le puissant combattant contre le confinement est également un ennemi majeur du lobby juif. C’est Alain Soral qui a découvert le lien entre la promotion politiquement correcte du virus et d’autres menées politiques visant à l’assujettissement de l’Homme.

Maintenant, tout dépend du peuple souverain. Si nous soutenons l’esprit de liberté, nous serons libres. Si nous soutenons l’esprit d’esclavage, nous resterons esclaves et nos enfants grandiront dans l’esclavage. Le danger est présent et immédiat, car de nombreux groupes de gens puissants veulent nous garder enfermés.

Le confinement n’était pas nécessaire d’un point de vue médical, car le virus n’est pas beaucoup plus grave qu’une forte grippe. Heureusement, le mystérieux producteur n’a pas déchaîné sur nous un fléau vraiment mortel, supposant qu’un simulacre ferait l’affaire. Des mesures extrêmes n’étaient donc pas nécessaires.

Il y a la double preuve de la Suède et de la Biélorussie : des mesures très légères, appropriées pour une forte épidémie de grippe, suffiraient, ont-ils estimé. Les deux pays européens qui ont refusé de placer leurs citoyens en résidence surveillée s’en sont plutôt bien sortis. Certains Suédois et Biélorusses sont morts, mais ils n’étaient pas immortels, avant même que le virus ne débarque. Le total des décès (y compris du corona) n’a pas dépassé le total habituel ; en mars 2018, plus de Suédois sont morts qu’en mars 2020 (10 089 en mars 2018 et 8 261 en mars 2020) et en 2018, personne n’avait suggéré de confiner la Suède.

L’Angleterre a accepté le confinement après que le professeur Neil Ferguson, directeur de l’Imperial College de Londres, eut prédit 500 000 victimes du corona à moins d’un confinement strict. Cette estimation avait été rétrogradée à 20 000 victimes (« parce que nous avons fait ce que nous avons fait »), alors qu’il y a une nouvelle estimation de 150 000 victimes ... du confinement. Oui, vous avez bien lu : 150 000 hommes et femmes anglaises risquent de mourir parce qu’ils n’auront pas eu accès à une aide médicale, ou parce qu’ils auraient perdu leurs revenus, ou parce qu’ils succomberont au désespoir et à la solitude, ce qui les mènera au suicide. Si l’Angleterre avait évité de s’enfermer, les Britanniques ne souffriraient pas autant, et la somme totale des décès resterait à peu près la même, car le virus tue principalement des personnes qui, de toute façon, ne verront probablement pas le prochain Noël.

Au point où nous en sommes, nous devons essayer de décrypter pourquoi nos dirigeants ont déclenché cette terrible persécution contre nous autres. Je ne parle pas du virus, qui reste, après tout, une force naturelle (même si cette force naturelle a été bricolée dans un laboratoire infernal, américain ou chinois). La persécution, c’est cette réponse des autorités, et elle était totalement disproportionnée à la menace. Les meilleurs ont été obligés de s’y plier. Le président Trump et le président Poutine ne le voulaient pas, mais ils ont dû se soumettre. De même, les trois empereurs avaient été forcés d’entrer dans la Première Guerre mondiale, mais aucun d’entre eux ne le voulait.

Tout comme en 1914, il y a toute une série de raisons. Le producteur en chef semble être un Bill Gates générique qui veut vendre le vaccin et créer un Nouvel Ordre mondial, navigable uniquement pour ceux qui se laisseraient estampiller avec le cachet indélébile, le monde de l’aliénation, de l’assujettissement, de la dépendance totale, de l’éradication de l’individualité. Mais il y a une métaraison à l’événement.

Le monde était au bord d’une crise terrible, une crise naturelle pour le système mondial capitaliste. Habituellement, ces crises sont guéries par une grande guerre. La Première et la Seconde Guerre mondiale sont advenues pour régler une crise de ce genre, et elles l’ont fait, en faisant des millions de morts.

Imaginons que les Maîtres de l’Univers, ces individus très puissants, envisageaient une guerre mondiale factice qui détruirait les capacités excédentaires, chasserait les consommateurs inutiles et nous mènerait à un nouveau Yalta des vainqueurs du virus. Les dirigeants de nos États devraient accepter les règles du jeu ou se retrouver en dehors du nouveau système de partage du pouvoir.

Prenons l’exemple de l’Inde. L’Inde, avec ses 1,4 milliard d’habitants, a perdu 500 (cinq cents) vies à cause du corona. C’est infiniment moins que l’Inde n’en a jamais perdues contre aucune autre maladie dûment répertoriée, disons la tuberculose (220 000) ou même le manque d’eau potable. Des millions de personnes meurent de faim, mais les classes supérieures de l’Inde ont allumé des bougies comme signe de leur combat contre le corona. L’Inde est entrée en détention pour cause de corona, créant ainsi un exode extrêmement douloureux de travailleurs temporaires, à pied car il n’y avait pas de transport : ils ont marché à travers tout le sous-continent. Des centaines de gens ont péri dans l’aventure, mais l’Inde a rejoint les grandes nations dans la lutte contre le corona. L’Inde britannique avait participé aux deux guerres mondiales, mais l’immense pays était une colonie, de sorte qu’elle n’a jamais atteint le statut de membre permanent du Conseil de sécurité. Ils ne veulent pas se le faire souffler à nouveau. Dans le cas de l’Inde, l’explication du confinement est à chercher dans leur désir d’appartenir à la ligue dirigeante des vainqueurs de la guerre contre le corona.

La Russie est un cas similaire. Ils ont très, très peu de victimes du virus. Au cours des premières semaines, le président Poutine et ses médias se sont montrés sarcastiques face à la menace virale. Son outil médiatique à l’étranger, RT, fait toujours une belle place aux dissidents du corona. Mais les médias à usage interne infiltrés jusqu’à saturation par des adeptes (formés aux États-Unis) de l’ordre occidental des choses sont passés à la Corona Pravda , comme dirait notre bon éditeur en ligne Ron Unz. Apparemment, le président Poutine s’est finalement laissé convaincre d’accepter le scénario des producteurs de la guerre factice par la promesse d’un siège au nouveau Yalta. Les efforts de Gordon Brown ont porté leurs fruits, car l’ancien Premier ministre britannique a décrit le monde futur dirigé par un gouvernement mondial temporaire (!) composé des vainqueurs du virus... le G20. Il a été secondé par Henry Kissinger qui a su garder un accès à l’oreille de Poutine. Non, Poutine n’aurait pas manqué une telle occasion de faire entrer la Russie, et lui-même, dans la nouvelle élite mondiale.

Et maintenant, nous arrivons aux États-Unis et à la Chine. Ces deux États sont les principaux protagonistes et antagonistes du monde. La guerre factice contre le virus est venue se substituer à la vraie guerre américano-chinoise. La Chine et les États-Unis ont fait face au choix : une véritable guerre avec des frappes nucléaires détruisant et consumant notre civilisation, ou l’acceptation de la guerre factice comme le moindre mal. Le choix a été proposé par l’État profond américain ; il a été accepté par les Chinois qui ont suivi le script, y compris sur les chauves-souris et autres mammifères sur un marché humide et le confinement pour des millions de leurs concitoyens. C’était douloureux, mais toujours moins douloureux qu’un holocauste nucléaire.

Un métascript pour un tel programme avait été présenté dans la production de la BBC A Study in Pink [Un Étude en rose, NDLR], une variation sur le premier livre de Sherlock Holmes, où le méchant fait à ses victimes une offre qu’ils ne peuvent pas refuser : jouer à la roulette russe (truquée) ou être abattus. Ils acceptent, jouent et meurent. L’État profond américain a déjà joué à ce petit jeu. En 1990, ils avaient proposé de jouer à M. Gorbatchev ; il a joué et détruit son pays. Dans les années 90, le Japon a eu le choix entre être mis en joue comme l’ennemi numéro un ou jouer le jeu. Les Japonais ont accepté et leur économie a plongé pendant trente ans, suivis d’une stagnation. C’était maintenant le tour de la Chine.

Bien que les Chinois aient accepté le rôle et l’aient joué à la perfection, ils s’en sont sortis trop légèrement. Leur adversaire veut plumer la Chine jusqu’à l’os ; les Chinois sont poursuivis pour des milliers de milliards de dollars pour avoir tenu leur rôle dans le jeu. Le plus grand journal allemand a demandé au président chinois : pourquoi vos laboratoires toxiques ne sont-ils pas aussi sûrs que vos prisons pour prisonniers politiques ? Dans l’article intitulé « Ce que la Chine nous doit », le Bild a déclaré que la Chine devait 149 milliards d’euros à l’Allemagne pour les dommages causés par le coronavirus. Les Chinois vont-ils comprendre qu’ils ont été roulés dans la farine ?

Les Russes se sont fait avoir par la baisse des prix du pétrole, dans le monde du coronavirus. Comprendront-ils leur erreur, ou insisteront-ils pour continuer à jouer pour le Yalta 2 promis ? Le peuple américain entrera-t-il dans le Big Game ou déjouera-t-il l’intrigue des Maîtres ? Que se passera-t-il en Europe, enjeu et trophée de la guerre sino-américaine ? Le vieux monde se verra-t-il ballotté à jamais dans les relations internationales ? C’est ce que nous aborderons dans le prochain numéro.

Israël Adam Shamir

 

Retrouvez Israël Shamir à propos du coronavirus, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2444049
    le 23/04/2020 par awrassi
    Trop c’est trop

    D’après le professeur italien Stefano Montanari, les mesures barrières sont aussi inefficaces qu’un « grillage en bois contre les moustiques ». « Non seulement les masques, les gants et le confinement ne servent à rien contre l’épidémie, mais il n’y aura jamais de vaccin ». Car le coronavirus mute. « Le problème, ce n’est pas ce virus qui existait déjà. Je ne peux pas attester qu’il a été produit en laboratoire ou est causé par les chauves-souris, mais je peux confirmer que ce virus mute si rapidement que le germe pathogène s’est propagé en Italie n’est pas le même qu’en Chine ou en Allemagne ».

     

    • #2444180
      le 23/04/2020 par magic
      Trop c’est trop

      Faut vraiment être un médecin attardé pour parler de mutation. Un virus n’est pas vivant, et vous croyez qu’il peut s’adapter à la vitesse de l’éclair en fonction de l’hôte ? La mutation d’un virus n’a jamais et ne sera jamais observé. Tout ce qu’ils font c’est constater une différence entre les différents prélèvements effectués chez des personnes différentes.

      Les virus sont endogènes. La preuve du contraire n’a jamais été faite. Donc comme chaque virus est propre à chaque être humain, c’est normal que son génome soit différent d’un humais à l’autre. Je le répète, faut vraiment être crétin pour croire à des mutations. On est vraiment dans l’âge noir de la médecine, les médecins ne comprennent rien au corps humain. Si on continue comme ça, il suffit de regarder les Etats-Unis pour voir notre avenir. Des hôpitaux à tous les coins de rue, mais le pays développé avec la santé la plus minable de la planète. Des enfants ayant tous des maladies chroniques. La 3ème cause de morts étant directement liée aux prescriptions médicales.

      Cette pandémie est une arnaque mondiale, relayée par l’organisation mondiale de santé maintes fois coupables d’avoir exagérer d’autres maladies, ainsi que par les médias mensonges et les "experts" complètement achetés par big pharma, sans oublier tous ces politiques corrompus.

      Pour finir, même sans mutation, rien ne justifie les vaccinations. Elles n’ont jamais servi à rien, à part bousiller la vie de millions de personnes. Toute personne qui croit en la vaccination n’a jamais lu un livre sur le sujet. Elles ont été introduites quand les maladies avaient presque toute disparue, elles n’ont jamais été testées en double aveugle avec placebo (c’est pourtant ce qu’on reproche à la chloroquine) et il y a plus de 200 produits dangereux dedans. Puis allez voir les massacres que les politiques de vaccinations de Bill Gates contre la polio ont fait en Inde et en Afrique. Ou bien les vaccins contre le papillomavirus au Mexique et au Japon.


  • #2444068
    le 23/04/2020 par cassandre
    Trop c’est trop

    Il y a un autre scénario Hollywood possible, en allant plus loin. L’incendie des forêts de Chernobyl, aidée de vents froids soufflant du nord-Est (aidés ou saisonniers ?), aurait été déclenché pour plomber l’espace et l’image russes, et menacer sur le long terme, tant qu’à faire, la santé des Européens du sud, dont la France fait partie pour moitié.
    Il paraît que les régions touchées par le nuage radioactif sont l’Espagne, l’Italie, la Grèce, la Corse, le sud de la France, la Pologne.
    Un tel scénario expliquerait ll’attitude étrange de Poutine, cédant après en avoir ri à l’enfermement (resté léger) de ses citoyens. Une bonne raison serait de les protéger de la contamination radioactive. Une raison non avouable : qu’ils ne sachent rien : c’est trop grave, une vraie guerre atomique menée par des "organismes" ; bien moins grave que la thermo-nucléaire classique, mais cancérisant le futur.
    Ceci n’est guère qu’un scénario possible, puisque nous avons pris l’habitude d’imaginer des choses, nous ussi, à partir du postulat vérifié que l’ennemi qui commande aux présidents des nations de la terre est terriblement malveillant. Les zélites en France ont toutes disparu dans des îles ensemble, synchronisées, début mars, hormis Macron et quelques autres élus visibles. Or ils semblaient savoir (Carla Bruni) que le virus n’était qu’une grosse blague.

     

    • #2445084
      le 24/04/2020 par Tumie
      Trop c’est trop

      Cette méthode d’intimidation est tout à fait crédible . Merci de la mentionner .


  • #2444087
    le 23/04/2020 par Draner
    Trop c’est trop

    Point de vue parfaitement pédagogique qui pousse à réflexion. Tout se tient et est bien argumenté. Merci à l’auteur pour son éclairage.


  • #2444104
    le 23/04/2020 par Mesak
    Trop c’est trop

    Liberté et chloroquine pour tous les français !
    Ni vaccin, ni répression, ni traçage, ni contrôle, ni puçage !

    Nous rejettons massivement votre régime de terreur et d’oppression !

    Je prie tous les jours Dieu pour qu’Il mette à bas vos intentions machiavéliques, vous aurez à rendre des comptes, et LUI vous ne pourrez ni le faire taire ni le mettre en prison !

    Honte à vous, misérables ! C’est vous qui creusez vous-même votre propre tombe en nous mentant constamment, en nous violentant, en nous pérsécutant !


  • #2444112
    le 23/04/2020 par kantor
    Trop c’est trop

    « bref, s’offrir les petits plaisirs dont on avait joui même sous Staline... » On doit pas parler du même...


  • #2444129
    le 23/04/2020 par Le king
    Trop c’est trop

    Trop, c’est trop ? Vraiment ? De mon balcon, je ne vois nulle rébellion à l’horizon, et surtout pas en France...


  • #2444133
    le 23/04/2020 par Lérins
    Trop c’est trop

    Comme le dit si bien l’auteur de ce magnifique article : "Heureusement, le mystérieux producteur n’a pas déchaîné sur nous un fléau vraiment mortel, supposant qu’un simulacre ferait l’affaire."

    En un sens, on a eu une sacrée veine, effectivement !

    De là à ce que ce "mystérieux producteur" augmente la sauce - la prochaine fois - vu que ça commence à ruer sérieusement dans les brancards, ou même en rajoute une couche, pour briser net la résistance, il n’y a qu’un pas : une bonne mixture genre Ebola, et toutes les pialleries des populations apeurées devraient cesser !

    Quand et comment tous ces salopards paieront leur forfaît ? Tout le reste n’est que littérature !

     

    • #2444306
      le 23/04/2020 par magic
      Trop c’est trop

      Le fléau mortel a toujours été le la vaccination. Un virus mutant ou modifié génétiquement qui tue toute la population, ca n’existera jamais, le système immunitaire est trop bien fait.

      Par contre vous injecter directement dans le sang du poison, là c’est plus dévastateur.


    • #2444412
      le 23/04/2020 par mamamia
      Trop c’est trop

      bien sûr leur but est la vaccination.

      Et à mon sens, c’est pour stériliser.
      Il n’y a pas plus invisible que la stérilisation de masse (elle a déjà commencé d’ailleurs, je vous propose de faire vos recherches sur la fertilité dans le monde occidental ... c’est terrifiant)

      Un peuple stérile ne peut plus se reproduire, et grâce à la GPA, les riches pourront continuer, eux.

      [ parenthèse religieuse ]

      C’est là qu’on comprend parfaitement cette prophétie du prophète Muhammad qui a dit que comme signe de la fin des temps :

      "l’esclave mettra au monde sa servante" .....

      il avait aussi dit qu’il fallait transmettre ses propos, car certains peuple à venir les comprendraient mieux que ceux qui étaient présent avec lui.


    • #2444622
      le 23/04/2020 par lemerovingien
      Trop c’est trop

      T’as raison mamamia, ils se servent de la stérilité comme d’une arme contre les populations, surtout celles qui sont récalcitrantes. C’est pourquoi j’engrosse a tour de bras car je sais qu’un jour ils interdiront aux gens d’avoir plus d’un ou deux enfants, voir même pas du tout. Alors autant en profiter tant que c’est légal et aussi possible d’un point de vue physique. Perso j’en suis déjà a mon 12eme, et je compte pas m’arrêter la. J’encourage les autres souchiens a faire de même car sinon on va disparaitre dans un siècle ou deux.


    • #2445185
      le 24/04/2020 par peu de gamins c’est pas plus mal
      Trop c’est trop

      Lemerovingien, ça comme le reste est déjà écrit, certains feront 1 d’autre 10 et d’autre aucun, c’est pas ça qui changera ce qui doit être, perso 2 de mes ex ont avorté pourtant je leur ai jamais demandé au contraire même, mais c’est dans le programme satanique de tuer dans l’œuf des enfants qui pourraient faire vraiment avancer l’humanité ,je remarque par contre que les parents les plus dégénérés ont beaucoup de gamins, ça leur est même facilité sans pour autant vous mettre parmis eux, sachez juste que pour certains d’hommes très fertile et avec une très bonne génétique il est très difficile de mener le projet naturel d’avoir une descendance à bien, c’est voulu dans le projet . Par contre les armées d’enfants zombies dégénérés sont bien là, eux n’auront aucun soucis avec la 5 g la vaccination ou autre. Par contre votre point de vue de souchiens vs non souchiens j’y crois pas une seconde. La France est ultra métissée et batardisée depuis des centaines d’années, c’est juste qu’aujourd’hui ça s’accélère et s’effondre point de vue génétique et intellect, mais c’est ça le projet France : déstruction de l’humanité avec les apparences du progrès depuis 300 ans.


    • #2445278
      le 24/04/2020 par lemerovingien
      Trop c’est trop

      Il y a un point sur lequel je vous rejoins c’est que en grande majorité ce sont les cassos et les gens aux QI faibles qui en font le plus, les gens les plus intelligents et avec les plus beaux gênes pensent plutôt a faire des études poussées, ou a travailler dans des domaines pointus qui demandent beaucoup de temps et d’investissement personnel, ce dit tue la vie de couple et donc la vie de famille. En continuant ainsi c’est sur que ca va faire chuter l’intelligence dans le monde entier pas qu’en France. Ca c’est le problème social, il est tout aussi important que le problème ethnique, car les populations africaines avec des QI a deux chiffres influencent aussi très largement sur nos sociétés et civilisations. Personnellement dans ma famille on est plutôt grands, plutôt beaux et plutôt intelligents par rapport a la moyenne française, c’est pourquoi je refuse de reproduire la même erreur que font les gens dont je viens parler ci-dessus et donc voila j’en fais dès que l’occasion se présente. Bon après je sais que c’est pas correct de dire "j’engrosse a tour de bras" surtout que ca doit rendre triste des gens qui ont vécus des avortements a répétition (moi-même ca m’est arrivé a mainte reprises dont un a 6 mois donc je sais ce que ca fait) petit conseil si vous trouvez que trop de françaises ne veulent plus enfanter je vous recommande les filles des sociétés plus traditionnelles comme les pays de l’Est ou d’Asie. Moi-même j’en ai eu avec des russe, ukrainienne, chinoise, Viêt et thaï.


    • #2445400
      le 24/04/2020 par lemerovingien
      Trop c’est trop

      Après vous dites que la France est complètement métissée et bâtardisee la par contre je ne suis pas d’accord. Même s’il y a bien un tiers de non-souchiens et de plus en plus de métis surtout dans les grandes villes, il reste quand même du gaulois et pas qu’un peu, il suffit de chercher. Même les familles nobles n’ont pas toutes été exterminées par la république maçonnique, il en reste quand on sait chercher et quand on connait les gens qui faut. Par exemple si vous voulez vous trouver une bretonne pur souche ou une auvergnate avec du sang gaulois/celte qui soit belle et intelligente ca peut se trouver aussi donc faut pas exagérer non plus. Des braves filles en bonne santé (mentale comme physique) qui refusent l’idéologie de mort pro-avortement et/ou tiersmondiste touchepasamonpotiste il en reste encore de nos jours, même si elles sont de plus en plus rares il faut le reconnaitre. Bref ne jamais perdre espoir, tout est possible pour celui qui s’en donne les moyens. Le plus gros défaut des Français c’est bien le pessimisme et le défaitisme. Au contraire il faut y croire, s’élever chaque jour que dieu fait et aller de l’avant !


    • #2447234
      le 26/04/2020 par fanfanlatupipe
      Trop c’est trop

      Bien rétorqué @philippe, j’aurais pas dis mieux. Et puis on injure pas les gens comme cela, c’est pas correct comme attitude, surtout sur un site de qualité comme ER. Franchement @Fabien en quoi cela vous dérange que des gens aiment les familles nombreuses ? Si aucune femme ne veuille en faire avec vous c’est votre problème, inutile d’être désagréable ! Au contraire je pense que si plus de Français faisait comme @lemerovingien on serait pas envahit par les sub-sahariens et nos rues seraient plus sures. Moi-même j’en ai sept et je les éduque dans la foi catholique et l’amour de la France.


  • #2444146
    le 23/04/2020 par LesEnQlés !!
    Trop c’est trop

    Je propose, suite à ce remarquable article :
    - Le point de vue de ce Docteur :
    https://drschmitz.lettre-medecin-sa...
    - Un article du Monde indiquant que c’est démarré ! (En commençant par l’Afrique évidemment) :
    https://www.lemonde.fr/afrique/arti...

    ER aura prévenu, « fait le boulot comme d’habitude ». Va-t-on accepter cette satanique opération chez nous ?


  • #2444193
    le 23/04/2020 par tatiebaba
    Trop c’est trop

    Très bon article ; une question cependant pourquoi Raoult en amateur corrompu ?

     

    • #2444220
      le 23/04/2020 par Finaud
      Trop c’est trop

      2ème degré ! (souvent chez M. Shamir).


    • #2444376
      le 23/04/2020 par kasskapp
      Trop c’est trop

      c’est le rôle du méchant. (les gentils sont les cowboys, ou la cavalerie)


  • #2444200
    le 23/04/2020 par anonyme
    Trop c’est trop

    Une connerie qui passera dans les annales de l’Humanité. Une escroquerie qui dit assez jusqu’où sont descendues les ’’organisations sociales’’ entre les griffes de la Médiocrité et de la Perversité, parées des attributs de la démocratie et ce qu’elles ont fait de ce principe qu’elles ont dévoyé jusqu’au délire. Un crime stupide impardonnable.

     

    • #2444387
      le 23/04/2020 par kasskapp
      Trop c’est trop

      La logique de "guerre" est binaire, comme le rappelle souvent le Patron. Un camp et la survie, tu ne négocies pas une retraite à régime universel, ni même corporatiste, tu vends chèrement ta peau.
      Sauf qu’il ne s’agit que d’un scénario de pandémie, la destruction d’actifs seule est à l’oeuvre ; et là c’est pas toujours le gentil qui gagne.
      Va falloir négocier ferme, et imposer des contrôles des institutions, donc revenir à 47 et aux années suivantes, avec notamment le "le circuit du trésor" et autres contrôle des finances. L’argent est effectivement une relation sociale, l’abolir, je veux bien, seulement si ça peut se faire .... on en revient au Leviathan, et la crainte du chaos qui nous dépose dans les bras des tyrans ; donc l’argent étant une question bien antérieure...
      Merci à Alain Soral.et à la rédaction (+ informaticiens, cafés, cuisine..)


  • #2444245
    le 23/04/2020 par becalme
    Trop c’est trop

    D’abord ils nous ont rendus docile comme des brebis.
    Ensuite, très crédules, via les médias et leur lavage de cerveaux.
    En fin, le reste, confinement, peur et résilience devenues évidentes.
    Une chose que j’arrive pas à saisir,on est tétanisés, paralysés, on écrit tous, sur les réseaux sociaux, sur youtube et, autres sites, et, on arrive pas à bouger notre cucu de nos sièges ? Il existe une autorisation, alors établissons la et sortons tous en même temps pour ne plus y retourner dans nos cachots (le beau temps est là pour nous aider).

     

    • #2444801
      le 23/04/2020 par Snayche
      Trop c’est trop

      J’apprécie votre analyse et j’espère que pour la prochaine grande sortie des gilets jaunes il y a aura plus de monde.


  • #2444339
    le 23/04/2020 par anonyme
    Trop c’est trop

    Sputnik ce jour :’’ Jérôme Salomon.La pandémie de coronavirus a « un caractère exceptionnel » et « peut être comparée à la pandémie de peste de 1347’’...
    ...Rien que ça...et il faut le croire sur parole puisqu’il se dispense d’apporter des éléments de preuves de ce qu’il affirme afin de pouvoir comparer ceci avec cela. Pourquoi ne pas remonter à la peste d’Athènes, aux ravages annuels du choléra au XIX° ? D’ailleurs qu’est-ce que cela change puisque la gestion de cette crise est juste impardonnable ; qui additionne les calamités dramatiques de 22000 morts, un pays ruiné, un endettement délirant, une assignation à résidence abusive de l’intégralité de la population sous la menace des milices et de leurs nouveaux moyens d’espionnage, de brutalités, d’humiliations. Une impréparation et des pénuries inadmissibles en tests et moyens de protection, aggravés par l’interdiction de soins précoces,ici-maintenant et pas en 1347 ? En dessous de tout, cherchant des excuses, ces criminels vont maintenant se débattre pour ne pas assumer leurs responsabilités écrasantes et indiscutables. Mais eux, leurs complices, leurs larbins, leurs sbires immondes sont clairement identifiés.

     

    • #2445066
      le 24/04/2020 par steven
      Trop c’est trop

      En tout cas, dans mes connaissances deux suspicions de coronavirus qui ont été renvoyé chez eux dont une sans traitement. Alors pour moi, les gens qui soi-disant en sont mort ce sont à cause d’autre maladie. Dans mon village personne n’a étais malade ou n’a eu de corona.


  • #2444414
    le 23/04/2020 par anonymous19
    Trop c’est trop

    Un autre commentaire l’a déjà dit sur ER, mais ça vaux la peine de le répéter.

    Ce matin, une amie m’a dit que le confinement, ça marche. La preuve ? On est pas tombé malade...

     

    • #2444534
      le 23/04/2020 par Misak
      Trop c’est trop

      Il y a des gens qui ne comprennent rien, c’est comme ça, par contre, attendre d’eux qu’ils comprennent peut-être hautement toxique pour nous, car démoralisant.
      Ici, on est nombreux finalement, nombreux également sur les réseaux sociaux, et nombreux sous les vidéos de Raoult ou les vidéos dénonçant les mensonges des mondialistes, a avoir compris.


  • #2444501
    le 23/04/2020 par Dali
    Trop c’est trop

    tout ceci est un test , c’est une beta version de la dictature des tétes de cons.
    maintenant vous avez un avant gout de ce qui va arriver mais de façon milles fois plus violente (toutes les tétes de cons qui flippent et les flics zélés à profusions) .

    prenez acte et préparez vous pour d’ici un ou deux ans .

    vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas , aprés ces années à vous renseigner et cet avant gout d’une sociétée de larbins dociles.

    c’est trés dur à admettre , mais pensez aux 2 guerres mondiales précédentes et vous pourrez au moins vous dire que vous n’avez pas été surpris.


  • #2444548
    le 23/04/2020 par alderic-dit-microbe
    Trop c’est trop

    Un œil averti peut facilement remarquer que ce sont des agents de l’église qui sont aux commandes de cette cabale.

    Que ce soit sur Fox News ou sur d’autres médias, les tronches des plus virulents ont des faciès de curés défroqués.

    De bons socialistes, comme ceux qui ont instauré la fausse monnaie et la charité.

    Des agents de pharaons et du grand orient pensent pouvoir éviter ce qu’ils ont subit la dernière fois, en refaisant les mêmes choses. Ce sont des idiots. Les mêmes causes produisent les mêmes effets.

    Vos manants sont bruyants et arrogants. On les entend depuis l’Arizona ou la Sibérie.

    Seuls des ignares pouvaient oser mettre en œuvre une telle cruauté, tout en songeant pouvoir s’en tirer, soit par des manipulations, soit par des occultations. Il faut vraiment être con pour n’avoir toujours pas compris que ni l’occultation, ni le fait d’aller se planquer au fin fond d’une montagne en Suisse, ne sauraient constituer des remparts contre les puissances d’en face qui se font silencieuses et encaissent depuis des années.

    Vous êtes vraiment des petits joueurs de bonneteau.


  • #2444574
    le 23/04/2020 par wax
    Trop c’est trop

    Du haut niveau comme toujours avec I-A-S avec la question fondamentale :pourquoi chinois , Russes et Trump aussi finalement , ont ils accepté le jeu de l ’Etat profond US ( de la pandémie mondiale catastrophique ) ou comment ont ils été contraints de l ’accepter ; certes I-A S ne répond pas totalement à la question mais pose la vraie et seule question intéressante .I-A-S a toujours été critique du judaisme mais à travers ses critiques on sent chez lui malgrè tout et toujours une admiration secrète pour l ’intelligence juive : on verra qui cette fois qui aura été le plus malin de celui qui proposé ou de ceux qui accepté . Pas sûr que l ’axiome d ’ I-A-S : les juifs sont les plus forts soit une vérité éternelle . . . car tout a une fin .


  • #2444627
    le 23/04/2020 par anonyme
    Trop c’est trop

    Le 11 mai rentrera dans l’Histoire comme le jour du basculement ; car à partir de ce moment ; ce qu’a préparé cette ’’crise sanitaire’’ instrumentalisée/militarisée sous le contrôle et les directives d’une ou plusieurs institutions mondiales noyautés par des intérêts particuliers se concrétisera. A commencé par la colossale facture concoctée pour suralimenter des entités privées transnationales qui sont installées dans la vampirisation des Nations depuis 2008 au moins. Il va être nécessaire, comme mesures d’accompagnement, de renforcer considérablement l’appareil tyrannique de contraintes et de violences pour faire passer ces mesures, tout sera prêt également pour cela, nous assistons déjà quotidiennement aux premières répétitions dans ce domaine, ça n’est qu’un début. La 3° phase dépouillera les travailleurs du fruit de leur travail comme seule population productive. La 4° s’en prendra aux services publics qui seront dégraissés pour ne servir que l’appareil d’état.

     

    • #2444663
      le 23/04/2020 par anonyme
      Trop c’est trop

      Et pour couronner le tout le grand remplacement sera acté et diligenté avec l’aide de l’armée, les milices et les polices déployée sur tout le territoire. France, suite et fin.


  • #2444756
    le 23/04/2020 par Snake Plissken
    Trop c’est trop

    Bravo Mr Shamir,et merci...
    Vous avez réussi le tour de force de cerner complétement cette crise,fabriquée de toute pièce (comme le virus) par l’oligarchie mondialiste et ses larbins,dans un article relativement court.
    Vous avez tout dit ou presque,et de quelle manière !!!


  • #2444991
    le 24/04/2020 par philippe Lavigne
    Trop c’est trop

    Bonjour M. Soral et toute l’équipe d’E&R.

    Encore une fois merci pour votre travail phénoménal.

    Peut-être qq chose à creuser : l’hydroxychloroquine permet également de lutter contre les cancers : https://www.medicalnewstoday.com/ar...
    Que se passe-t-il si, pour soigner un patient qui a le covid et un grave problème de santé (ex. : cancer), on utilise la HCQ et qu’il s’avère que le grave problème de santé guérit également ?

    Bonne journée.
    Ps : je n’ai qu’une chose a ajouter : Soral président !


  • #2445052
    le 24/04/2020 par tatiebaba
    Trop c’est trop

    Message de Fessedebook suite à la publication de votre article M. Shamir : "vous êtes interdite de live durant 30 jours" Rien à fiche puisque je ne fais pas live me contentant de relayer les articles que je trouve intéressants sur ma page...Mais le côté "pan-pan cucul au coin de la censure de FB montre bien ce qui est interdit au peuple : Nommer les choses. Oui je sais nous le savons tous ici mais ça me démange de renverser la table.....


  • #2445077
    le 24/04/2020 par Jay
    Trop c’est trop

    Pour moi, cela reste quand même un mystère, pourquoi les russes et les chinois se sont pliés a jouer au jeu du corona mettant leurs économies en péril.
    Surtout les russes.


  • #2445196
    le 24/04/2020 par anonyme
    Trop c’est trop

    Ce qui est absolument dramatique c’est qu’il est évident que même ceux qui nous tyrannisent pour nous soumettre à leurs délires, seront victimes de leurs dictats. Ils scient la branche sur laquelle ils sont assis par leur insondable stupidité leur indécrottable présomption, aveuglés qu’ils sont par les polypathologies névrotiques. Ils/elles sont fous/folles


  • #2445214
    le 24/04/2020 par J.I.
    Trop c’est trop

    Pandémie à demi, confinement à la con
    L’echec d’un viol collectif par l’industrie du X

    Nous les humains, voyons clairement dans le traitement de cette crise sanitaire saisonnière, la continuation d’une politique de prédation de l’industrie bancaire, pharmaceutique et informatique ; facilitée par la corruption et le mensonge des fausses autorités publiques à leurs ordres. Quand la soumission est exigée des populations, c’est que nous avons basculé dans un terrorisme d’état, une dictature.

    Chaque année, nous avons droit à une lutte contre un ennemi mortel X, panique relayée par les agents du chaos que sont les politiques et les médias. Leur but est de créer une sidération qui paralyse l’esprit, facilite l’esclavage et l’extorsion de fonds, chez les individus et dans la société. C’est la méthode du violeur, de l’escroc.

    Il y a une corrélation entre la mondialisation incontrôlée et sa gestion mafieuse mondialiste. On le voit entre les affaires de viols de la caste du haut et celles des chauffeurs Uber du bas. Aussi les mafias se renforcent-elles dans les quartiers confinés. Ces criminels qui on le sait, sont utilisés pour aider la mafia du haut à détruire toute rébellion sociale légitime, par le matraquage direct et le piratage informatique.

    Les grandes entreprises américaines travaillent à la déstabilisation du monde, puis proposent la solution. La surveillance, le puçage, les vaccins. Malheureusement les peuples n’adhèrent pas à leurs délires, les statistiques sont démontées, les virus ne sont ni virulents ni durables, on les soignent avec des tisanes.

    Avec le fumeux réchauffement climatique, ils avaient fait pleurer Greta en montrant un ours dériver sur un glaçon. Avec le covid19 ils n’ont même pas pu nous jeter un bébé basané, pendant mort au bras de sa mère. La gestion de la crise ayant été formidablement traitée par les pays asiatiques et africains, leurs populations utilisant déjà la chloroquine et des boosters immunitaires traditionnels.

    Vous les adorateurs du mal, votre temps est fini. Maintenant les peuples vont vous demander des comptes. NOUS VOULONS LA JUSTICE, L’HARMONIE. Partout les forces du bien sont à l’oeuvre, en Afrique et en Asie, en Europe, aux USA. Nous allons vous écarter du pouvoir et supprimer vos avoirs. On vous laissera juste un peu d’argent pour vivre, pour ceux qui se tiendront tranquilles...


  • #2445256
    le 24/04/2020 par anonyme
    Trop c’est trop

    Ces connards nous annoncent le pire, comme si nous n’étions déjà depuis longtemps dans le pire. Comme si, par certains côtés, nous n’étions déjà confinés depuis des décennies. C’est comme si les bolchéviques de 1960 s’étaient mis à proclamer que cela allait être pire...Sourds aveugles mais pas muets (malheureusement) présomptueux, bêtes, méprisants, malhonnêtes, exigeants et finalement juste infâmes. Pire ? De quel ’’pire’’ parlent-ils, pour qui ? Ils nous ont déjà tout fait, sauf le massacre de masse international.


Commentaires suivants