Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nous sommes 99 %, ils sont 1 % : #StopConfinement !

Participez à la campagne #StopConfinement sur Twitter avec Mr K. :

 

Retrouvez Monsieur K. sur Twitter

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Approche immature.

    Nous sommes 1 %, ils sont 1 % et les 98% restant suivront aveuglément les 1% au pouvoir.

    La seule différence étant que leur 1% possèdent la presse, les politique et les banques.

     

    • #2440438
      le 19/04/2020 par reste chez toi Charlie !
      Nous sommes 99 %, ils sont 1 % : #StopConfinement !

      Qu’est-ce qui te différencie de la masse, troufion ?


    • #2440446
      le 19/04/2020 par homme_des_fôrets
      Nous sommes 99 %, ils sont 1 % : #StopConfinement !

      @JUL,
      c’est pour cela que nous les 1%, devons reprendre en main ce qui est vital pour l’homme et sa société (en l’occurrence ce que les 1% se sont tout accaparés à leur profit -énergies, santé, agroalimentaire, construction et communication- ) pour en faire bénéficier les 98% et nous les 1%.
      Les membres du dernier pourcent restant peuvent aller, comme le dit un célèbre directeur de publication, « tous se faire enculer ! ». Mieux, on peu aussi les esclavagiser à notre profit et au profit des 98%. Quoi qu’ils ne servent tellement à rien que peut être serait il plus judicieux des les annihiler totalement ?


    • #2440453

      Ça dégouline dans tes pompes @ Jul ? Si tu te compte dans les 98% + 1% c’est ton affaire, mais ne dégoute les autres !


    • #2440460

      " Approche immature "

      je t’en prie, guide nous vers la lumière stp !!!


    • #2440477

      Approche pragmatique.

      Cette formule constituait davantage le titre que le propos


    • #2440479

      Bon ben restez mature chez vous,
      cela servira à quelque chose
      J’ai créé un compte twitter suite à son appel, alors fiché ? oui, mais c’est le début.


    • #2440481

      Tout est dit (dans des proportions plus grandes que celles auquelles je pensais mais bon...)
      Monsieur K pense-t-il que les "applaudisseurs", qui font parti des 99%, vont le suivre ? Tous ces débiles profond obéissant aux injonctions médiatico/politique comme des singes tous les soirs à 20h ? J’ai un léger doute...


    • #2440832

      L’approche immature est surtout la vôtre. En gros, rien ne sert à rien. Plus simplement, vous dites ce qu’il faut pour justifier le fait de ne pas vouloir vous bouger. Même si ce n’est pas glorieux, pourquoi pas ! Mais alors il faut au moins éviter de la ramener pour se justifier sur le dos des autres alors que ce sont précisément eux qui sont bien plus adultes que vous. Et quand on voit que certains ajoutent que « tout est dit ... », là on se dit qu’on est ailleurs !


    • #2440880
      le 20/04/2020 par Alice au pays des merveilles
      Nous sommes 99 %, ils sont 1 % : #StopConfinement !

      Eric appeler au déconfinement général pour sauver l’économie et la santé n’a aucun intérêt et va dans le sens du système, il manque l’appel a manifester, la gréve général ou la violence pour être sérieux. La stratégie de repousser a plus tard, ce qui doit être fait maintenant n’est pas cohérent, on est a un tournent, il faut un choc brutal (que le gouvernement va éviter..) pour que la majorité se réveille et s’unisse contre le système par la force.


    • #2440921

      La seule vraie action est de sortir du système. Ne plus consommer, produire chez soi. Tout le monde le faisait il y a 80 ans.

      Mais bon vous ne voulez pas vous passez de votre vie moderne en vrai.


    • #2441158

      @Alice au pays des merveilles : vous pensez sérieusement que l’esthéticienne, l’artisan ou le patron de bistrot a envie de faire la Révolution en ce moment ?
      Non il/elle veut juste réouvre son commerce afin de ne pas crever la gueule ouverte.


    • #2441165

      @Alice au pays des merveilles, votre commentaire est incompréhensible et en apesanteur. J’ai écouté cette intervention et vos objections sont sans rapport avec ce qui y est dit.


    • #2441842

      « Eric appeler au déconfinement général pour sauver l’économie et la santé n’a aucun intérêt et va dans le sens du système »
      Et donc le système va donc selon vous actuellement dans le sens du sauvetage de l’économie et de la santé ?! Vous croyez que la situation actuelle pourrait durer ?! Si vous vivez d’amour et d’eau fraîche, tant mieux pour vous ! Mais tout ça n’est à mon avis pas sérieux.


    • #2442267
      le 21/04/2020 par Alice au pays des merveilles
      Nous sommes 99 %, ils sont 1 % : #StopConfinement !

      C’est bien de finir la phrase : "il manque l’appel a manifester, la gréve général ou la violence pour être sérieux".. , Eric ne t’inquiète pas le systeme t’offre le rsa c’est l’avenir si personne ne se révolte..


    • #2442523

      Toujours aussi incompréhensible et surtout parfaitement contradictoire avec vos posts précédents, et enfin sans rapport avec les miens. Ça commence à faire beaucoup.


    • #2442576
      le 21/04/2020 par Alice au pays des merveilles
      Nous sommes 99 %, ils sont 1 % : #StopConfinement !

      C’est normal que tu ne comprennes pas Eric l’agneau n’a jamais compris ni le berger ni le loup.. Patience, le 11 mai tu retourneras a ta place, en attendant montres l’exemple et sors dans ton coin au lieu d’attendre le troupeau..


    • #2442691

      Puisque visiblement il faut vous expliquer les choses petit bonhomme, cela signifie que ce que vous dites est incompréhensible au sens où précisément c’est n’importe quoi et qu’il n’y a que ça à comprendre malheureusement. D’ailleurs, la preuve en est que vous êtes incapable de vous expliquer. Venir brandir sous le nez votre histoire RSA alors que précisément on vous parle de sortir du confinement pour la raison que ce dernier n’a aucun sens et qu’il risque de mettre sur la paille des gens qui pourraient et devraient avoir la liberté de continuer leur activité s’ils le souhaitent, c’est précisément ne rien comprendre.
      Si vous ne comprenez pas des choses aussi simples, alors évitez de parler d’agneau et efforcez-vous plutôt de nous épargner des commentaires de chèvre qui ne pane rien en vous tenant à ce que les gens disent et pas au n’importe quoi que vous extrapolez faute de mieux.


  • #2440356

    ok Je fais passer le message... Un petit bémol : ""Illégal car il ne respecte pas les directives de l’OMS"" euh...Ce n’est pas le meillleur argument à mon sens...


  • #2440369
    le 19/04/2020 par Kabylitalia27250
    Nous sommes 99 %, ils sont 1 % : #StopConfinement !

    #stopconfinement(je n’ai pas de compte twitter).Merci Monsieur K


  • #2440376

    L’OMS vient de montrer sa nature réelle à l’occasion de cette "pandémie", alors continuer à en faire une référence...
    Vouloir répondre aux désirs de Bill Gates...


  • #2440382
    le 19/04/2020 par Jérômeproudhon
    Nous sommes 99 %, ils sont 1 % : #StopConfinement !

    Monsieur k , un peu d’ humour, en général, tout les iraniens se font refaire le nez ! Mais on est d’accord.


  • #2440384

    Mes respects, cher Monsieur K.

    Vous en voyez beaucoup ou / et vous en entendez beaucoup d’ambulances ou camions de pompiers, depuis le début du confinement ?

    Ce confinement sert à provoquer la plus grande crise économique de tous les temps.

    Cette crise va servir à justifier une hausse de
    - l’impôt sur les successions ;
    - l’impôt sur l’épargne ;
    car c’est là que l’argent se trouve, surtout en France.

    Préparez-vous à la plus grande spoliation de tous les temps.

    OUI, tous les peuples vont ( enfin) se réveiller, politiquement, dans moins de 5 ans, car des peuples ruinés sont des peuples qui n’ont plus rien à perdre.


  • #2440424

    Big boss ! (comprenne qui pourra la référence)


  • #2440432

    C’est quoi les CyberFranks ? Pourquoi ne pas dire patriotes tout simplement ?


  • #2440434

    faut peut être leur montrer rapidement qu’on est plus nombreux qu’eux ….


  • #2440444

    Moi J’ai déjà deux amendes

    Si tu attestes alors tu abdiques
    Si tu te confines alors tu abdiques

    En 1941 il était compliqué de mettre la main sur des cheminots résistants
    J’imagine Hitler entrain se dire " Nein das merdas , ils suffit de faire peur ces gueux de Français avec un Virus il y aurait plus de résistance
    Avec ce confinement ,Hitler l’a rêver ,Macron l’a fait.

     

    • #2440522

      Moi Zéro amende, y’a pas beaucoup de gendarmes qui cherchent des morilles !!!


    • #2440542

      J’en ai pris une au début du confinement car j’ai dépassé le rayon d’un kilomètre de mon domicile et je n’avais pas indiqué l’heure sur mon attestation.
      Et il y a quelques jours, j’ai failli en prendre une deuxième car "je bronzais sur un banc" alors qu’il faut obligatoirement marcher ou faire du sport et que j’avais modifié la date au blanco sur mon attestation au lieu d’en réécrire une.
      Voilà où on en est aujourd’hui en France... 135€ pour bronzer sur un banc ou faire du sport à 3km de chez-soi.
      Le gouvernement et les médias auront à rendre des compte. Mais aussi la Police, sans quoi tout ceci ne serait pas possible. Plus d’excuse pour ces capots.


    • #2440672

      "Plus d’excuse pour ces capots.".

      Vous avez raison, on les enfermera dans.........la boite à gants.


    • #2440752

      merde, vous n’avez pas de jambes pour courir et vous échapper ? ou au pire refuser de donner votre identité, si vous voulez que ça bouge il faut donner l’exemple, foutre le bordel, prendre un minimum de risques. et puis pour les plus timorés vous pouvez aussi refuser de la payer cette putain d’amende (moi ça fait deux ans que je fais la grêve de l’impôt, et comme mon compte en banque en France est vide en permanence.......)


    • #2440927

      @Paramesh : Courir ? Ils sont tellement tarés qu’ils seraient capable de me tirer dessus ces abrutis. Bien sûr que je vais contester l’amende, hors de question de payer une contravention pour faire du sport.


  • #2440449
    le 19/04/2020 par Big Lebowskick
    Nous sommes 99 %, ils sont 1 % : #StopConfinement !

    bon j’installe et je rejoins le mouvement. je vous suis déjà tous les jours en regardant vos publications.

    faut rien lâcher, ne rien oublier et j’espère qu’ "ils" seront jugés et paieront pour l’incompétence "volontaire" dont "ils" ont fait preuve

    une fois l’inscription terminée et pendant que par la fenêtre j’entends les blaireaux faire un concours de celui qui applaudira le plus fort et le plus longtemps, je vois les premières suggestions : Macron et Préfecture de police, oh putain ...


  • #2440463

    Nous ne sommes que des moustiques, mais harcelé par un million de moustique peut rendre la vie impossible.
    Chacun de nous seul peut se faire écraser, mais d’autres doivent prendre la relève et si le nombre suit, ils ne pourront plus nous persécuter.
    Cependant aller sur Twitter et rester dans un groupe défini sans sortir de notre zone de confort n’a pas de sens. il s’agit principalement d’aller les harceler en ligne, par des commentaires pertinents, des infos dérangeantes, des vidéos qui soient en mesure d’informer ceux qui vont les visiter et permettre le doute. Bloquer tous ceux qui ne sont pas de notre avis revient à se mettre dans une boite dorée et nos ennemis n’en seront jamais inquiétés. ils savent que seul le nombre et l’omniprésence de nos opinions peuvent les déranger.
    La clique national sioniste est en train de faire des ravages sur le net dans le sens d’une guerre civile dans laquelle nous sommes perdants d’avance. les grands médias les aident en multipliant les information qui les soutiennent en ce sens.
    Personnellement je pense que ceux que certains appellent les racailles des cités sont nos alliés objectifs contre la bête immonde qui nous a opposé les uns aux autres depuis au moins 30 ans en prévision de ces instants que nous vivons aujourd’hui.
    Ils ont une chose que nous avons perdu, la liberté et n’ont pas peur de la milice du système. car ne rêvons pas jamais les FDO ne se mettrons spontanément de notre coté il faudra des larmes et du sang avant. amplifier leur rancoeur à notre égard en perdant du temps à les attaquer alors que le bateau coule est une erreur qui ne sert que nos ennemis. De toute façons nous savons qu’ils sont une arme de nos ennemis, donc comme au judo retournons cette arme contre eux. Quoiqu’il arrive aucune remigration ni reconquista n’est possible tant que nous n’aurons pas fait le ménage de ceux qui leur ont ouvert les portes et les maintiennent grandes ouvertes contre nos avis, nos opinions.
    pendant ce temps là, l’oligarchie se gargarise de nous voir nous opposer les uns aux autres et de les laisser libres de nous plonger dans un chaos grandissant.
    Merci à Mr K de s’être dévoilé et de faire passer ce message.
    Merci à Alain Soral d’avoir eut le courage de s’opposer à eux et de prendre des coups pour son pays, c’est à nous maintenant.
    Plus le confinement dure et plus nous nous habituons à la soumission, et plus ils peuvent avancer leurs pions et mettre en place les outils de notre servitude.

     

    • #2440599

      C’est ce que je fais depuis un moment, "informer", et le résultat... je suis black-listé par plein de gens... des soirées et des anniversaires oû je ne suis plus invité car considéré comme "Soralien" et nazi, des gens qui ne me parlent plus... mon cercle de Potes s’est très réduit également. Je ne pense pas que nous soyons 99%
      Mais tout ceci m’a rendu plus intelligent en fait, je n’affirme plus, je reste calme... je pose des questions et j’écoute.
      Les choses deviennent simple et limpide, malheureusement je me rends compte que beaucoup de gens ne veulent pas voir la vérité ou la justesse historique, ils ne veulent pas sortir de la matrice, ça fait trop mal...
      J’entends des personnes qui "cassent" Soral et Dieudo sans même avoir été sur le site d’ER ou d’avoir vue un bout de spectacle de Dieudo... Je l’entend immédiatement dans leur discours.
      Peut être qu’ils ne peuvent pas sortir de la matrice, par ego, car ça voudrait dire que leur vie est merdique depuis toujours... et qu’ils font partis de ces moutons qu’ils détestent tant.
      Souvent je pense au singe à qui on montre la lune, mais qui regarde le doigt, j’ai beau leur montrer sans prendre partie (je fais attention depuis) mais non, il n’y a rien à faire... ou peut être qu’ils sont trop "bon" en eux et qu’il ne peuvent pas imaginer qu’il puisse exister des gens aussi malsains...
      A vrai dire je ne sais plus, surtout que c’est moi qui passe souvent pour le gars malsain, antisémite etc...
      Non, nous ne sommes pas 99%
      L’idée des com sur les sites mainstream est très bonne, j’en ai déjà envoyé à rudy et son site de merde (souvent, car lui il est particulierement nocif et lié à l’education naSionale), mais ça c’est pour rigoler, il n’en a rien à foutre mais c’est juste pour lui montrer que nous ne sommes pas tous des nigaud. Et puis je ne vais pas aller en prison pour un com, non ?

      Une petite anecdote sympa pour finir, un pote (avec dreadlocks) s’est fait contrôler par la police, il avait pas mis la croix, pas signé et l’heure n’était pas bonne non plus (je lui ai moi même dit que là il cherche les ennuis ), mais il n’a pas eu de pv... comme quoi la police c’est aussi une question d’individu...


    • #2440666

      @ Charlie,

      C’est marrant, nous avons vous et moi des pseudos antinomiques à nos idées.

      Ne cherchez surtout pas à attaquer ces gens-là de front. Dépassez-les sur la gauche, affichez des position hyper-immigrationnistes, ayez une photo de BHL en première page de votre portable, et en noir et blanc encore, affirmez votre soutien à Macron, "qui s’occupe bien de nous".J’ai fait exploser des mougeons qui regardent leur 7 heures de télé par jour. Appuyez le confinement, dénigrez la chloroquine, implorez un vaccin, "heureusement qu’Israel en fabrique bientôt", etc.
      Je vous assure que devant leurs contradictions, ils exploseront en plein vol. Et c’est rigolo, ils finissent par vous engueuler d’être trop mondialiste (plaignez vous-en, dites-leur, gentiment dégoûté, qu’ils sont un peu trop patriotes pour vous)

      Il est impossible de les faire changer de pilule matrixienne, il faut d’abord qu’ils vomissent la précédente.

      Et courage


    • #2440681
      le 20/04/2020 par get to the choper
      Nous sommes 99 %, ils sont 1 % : #StopConfinement !

      @Charlie Ça me fait penser à une amie qui nous écoutait parler au sujet des nombreux vols d’hélicopters au dessus de chez nous comparé à il y a un mois... "mais vous comprenez pas c’est peut être les hôpitaux" alors que les routes sont vides...on continue de parler d’un peu tout ce qu’il se passe mais elle persistait dans son dénie.

      Y a un certain confort à refuser cette vérité malsaine de la vraie vie, c’est logique de voir des gens rejeter tout ça en bloc.

      Bon contrairement à toi j’ai abandonné l’idée de convaincre les gens il y a longtemps mais dit toi que le temps te rendra justice, y a qu’à voir ce qu’il se passe en ce moment pour comprendre que la roue tournera en ta faveur et là les gens reviendront vers toi.


    • #2440740

      @bobo ... pas bête je vais essayer, merci.


    • #2440748

      @Charlie
      Bien sûr que nous ne sommes pas 99%
      Nous n’avons pas besoin
      Nous devons nous foutre de la masse des moutons on ne pourra pas sauver tout e monde.
      Notre problème est qu’entre natios nous passons notre temps à nous pourrir la gueule alors que le camp d’en face s’entend sur l’essentiel de leur projet de prédation.
      Qu’on s’entende sur ne serait-ce qu’un point, un objectif simple, et nous les balaierons.


    • #2440788

      @ Charlie, même parcours que toi, j’ai déjà expérimenté, par désespoir, la méthode que préconnise Bobo et il a raison, ça fonctionne, simplement parce que les français ont l’esprit de contradiction et qu’ils aiment avoir raison
      Par contre un conseil, ne mise rien sur eux, n’attends rien, rapproche toi plutôt par tous les moyens et en faisant attention de gens qui pensent comme toi, les autres sont trop usants, ce sont des boulets que l’on traine, trop lents, c’est pas bon pour le moral

      @ Tunisoral :
      Un point, un seul : la lutte contre les mondialistes, ça va à tout le monde ? Je veux dire, aux réveillés, non ? Nous devons reprendre cette expression, partout, tout le temps, dans tous nos échanges, toutes nos revendications, toutes nos actions


  • #2440469

    Monsieur k votre appel aux Français de toutes origines ethniques en plus du reste qui me semble parfait m’aurait completement convaincu !

    Je suis donc à 99% d’accord.

    STOP CONFINEMENT !


  • #2440473

    Je suis certain qu’en l’état actuel de la situation, et de façon à ne pas coaguler les urgences, le confinement est la seule misérable solution qui reste pour épargner des vies. Sauvons ces vies, rétablissons les outils sanitaires qui sauveront lors des inévitables prochaines crises. Et réglons ça par un rapport de force politique irréfutable. Et pas sur twitter. #Stop égoïsme surtout.

     

    • #2440622

      Résultat de 4 semaines de confinement : 19000 morts ... Allez maintenant penser qu’il y aurait plus de morts sans le confinement... Avec des si, ....


    • #2440696

      @ Fanfan

      Ce n’est pas le confinement qui tue mais le virus dans un pays sans défense. Il tue dess vulnérables, des anciens, des malades mais aussi dans des proportions moindres des biens portants et des gens en-dessous de 60 ans.
      Si les digues sanitaires avaient cédé, si les urgences avaient été débordées ce ne sont pas 20 milles morts mais 30 ou 40 qu’il faudrait déplorer dès les premières semaines.
      Ce premier tour de piste aura un bilan aux alentours de 30 000 décès.
      Le second tour pourrait débuter dès fin juin, au plus tard à l’automne et d’autres personnes mourront... si nous acceptons de ne pas tout faire pour les sauver, nous acceptons une société eugéniste. Que pour ma part, je considère en dehors du message du Christ.


    • #2440830

      @Badland :
      Absolument pas d’accord avec votre analyse !
      Tous les évènements suivis bout à bout montrent que si virus il y a et quelque soit le nombre de morts, le véritable responsable est l’état français.
      Pourquoi avoir classé la chloroquine substance vénéneuse subitement au mois de novembre 2019 alors que cette substance était en vente libre depuis plus de 70 ans ? Pourquoi avoir tout fait pour faire passer le Pr RAOULT pour une buse alors qu’il s’agit d’une pointure dans son domaine ?
      Pourquoi passer sous silence toutes les méthodes douces pour soigner (ce qui n’est pas nouveau cela étant dit mais face à un péril aussi grand et imminent que celui qu’on nous a décrit toute solution aurait du être envisagée non ?) ?
      Les chiffres sont gonflés monsieur ! Je n’aime pas afficher mon opinion de manière aussi péremptoire mais il semble que vous n’ayez nullement conscience de la gravité de la situation. Vous parlez d’eugénisme ? Qui vient d’autoriser l’euthanasie par voie de décret ? Autre chose il n’est nullement recueilli l’avis du patient pour administrer le rivotril ni même celui de sa famille... étiez-vous au courant ?
      Quid du rôle extrêmement important du déploiement de la 5G ? Vous êtes-vous intéressé aux effets secondaires des ondes pulsées ? Savez-vous qu’ils provoquent insuffisance respiratoire, maux de têtes, baisse de l’immunité et tout une tas d’autres affections plus ou moins graves sur les êtres vivants ? Il semblerait que depuis le départ les protocoles de remédiations proposées dans les hôpitaux soient erronés, qu’on ait mal identifié les causes des insuffisances respiratoires et donc utilisé des protocoles impropres qui seraient les responsables des décès. En avez-vous entendu parler ?
      Mon avis est que pendant que nous sommes gentiment confinés pour "sauver des vies" eux en profitent afin d’en supprimer le maximum. Ils installent en douce cette ignominie de 5G dans le seul but de créer des niveaux de contrôle jamais atteint pour la populace. Au moment où je vous parle de courageux citoyens à travers le monde sont à pied d’oeuvre pour commencer à incendier ces antennes du diable.
      Prenons exemple sur eux. N’ayons plus peur. Reprenons notre vie en main. Redevenons des acteurs. Sinon brave Badland il n’y aura plus rien à sauver.
      Je vous salue néanmoins.
      #stopconfinement


    • #2441090

      Je suis au courant pour l’ensemble des sujets que vous évoquez (sauf la 5G). Et concerné au premier chef par cette série de scandales qui sont autant de luttes politiques.
      Vous pouvez croire que le confinement ne sert à rien, tel que je l’ai exposé. Je souhaite néanmoins m’attarder sur ce qui m’est un cas de conscience intense. Bonne journée.


  • #2440474

    1er mai : auto-déconfinement local dans mon village.

    Gilet jaune + Masque jaune.

    Et merde aux syndicats.

     

    • #2440516

      Effectivement, le 1er mai semble être une bonne date.


    • #2440521

      Votre commentaire vient de de me faire peut être comprendre pourquoi ils interdisent aux pharmaciens de fournir des masques a la population , et pourquoi ils s’efforceront de dire que ceux ci sont inefficaces ( dans le cas ou les gens s’en fournissent et qu’lls décident de manifester en bravant la peur grâce a ses masques )
      car c’est évident que la première chose que beaucoup de français auront envie de faire après , et de punir ces ordures qui nous dirigent comme du bétail
      l’après confinement ne sera qu’un confinement allégé , un maintien dans la peur , permettant une succession d’interdictions et de restrictions plus incohérentes les unes que les autres dans le but de tuer les libertés individuelles une par une, pour arriver a une impossibilité de se révolter et tout cela au nom de la liberté ou de la république ou encore de la sécurité publique ou toute autre baratin de ce genre.


    • #2440627

      Vous allez être combien dans le village contre la paire de gendarmes ?.. En revanche je suis convaincu que si 10, 50 ou 100 mille parisiens descendent pacifiquement, ensemble dans la rue à heure et jour fixés ,les autorités ne pourront rien faire, s’il y a répression ce sont plusieurs centaines de milliers de gens qui descendront le lendemain pour exiger le départ de l’imposteur et ses complices..appliquer la stratégie "gilets jaunes" sur plusieurs jours me parait réaliste parce que le rapport de force ne peut jouer que sur le nombre.


    • #2440743

      @Nico
      Bien sûr le masque est ce qui a manqué aux GJ, on se faisait verbaliser et contrôler avant chaque manif si on an avait un. Ils savent que ça rend le GJ moins vulnérables, ils ne veulent surtout pas d’une lutte à armes égales, les courageux. Donc les masques n’arriveront jamais...


    • #2440749

      @quidam
      Je pensais exactement la même chose . Il n’y a que dans les grande villes que le déconfinement peut aboutir. Une sortie organisée en masse ....Les villages bougeaient pour les manifs des gilets jaunes mais il n’y avait pas répression..sinon comme vous dîtes la police aurait eu tôt fait de faire rentrer les quelques clampins des ronds points au bercaille.


  • #2440494

    Tous pour un, un pour tous !
    En Argentine en 2001, en organisant des concerts de casseroles dans la rue (cacerolazos), le peuple a fait fuir la marionnette de son beau palais présidentiel par hélicoptère.
    Les nôtres aussi, en ont... alors bis repetita placent ?


  • #2440501

    Merci Monsieur K, vous êtes un homme ceux qu’on ne fait plus de nos jours !!! Ils sont 1%, nous sommes 99%, vive la résistance.


  • #2440532

    En lisant les commentaires sur les réseaux sociaux, Youtube, etc... Il apparaît que la volonté de se soumettre au confinement, et plus largement, de respecter les consignes à la lettre, est plutôt une attitude de "jeune fille" (sûrement le hasard...).

    Pierre de Brague dans une de ses récentes interventions faisait d’ailleurs allusion au rôle de la jeune fille (ou plus largement, de la société féminisée) dans la propagation de la psychose collective Covid-19.

    En résumé, les émotifs veulent rester confinés, les pragmatiques veulent sortir.

     

    • #2440783

      C’est faux.Je suis une ultra-émotive et depuis le début,je dénonce ce confinement.Il faut arrêter les simplifications misogynes.Hier au supermarché,la plupart des personnes masquées et gantées que j’ai vues étaient des hommes.Les hommes ont bien plus peur de la maladie que les femmes et discutez autour de vous : vous verrez comme la bêtise ne fait aucune distinction de sexe.


    • #2440785

      On pourrait dire : ceux qui veulent se la couler douce veulent rester confinés, ceux qui veulent faire de l’argent veulent sortir. Le virus a obligé à fermer les frontières (gut !), a réduit la circulation, arrêté les programmes de téléréalité (!), supprimé tout le superflu de la merde marchande. Beaucoup d’ouvriers, d’employés, d’exploités du système se retrouvent tranquillos chez eux avec leur famille qu’ils redécouvrent avec bonheur. Plus de boulot, d’exploitation, enfin un peu de détente, de calme. Les gosses ne vont plus à l’école, cette usine d’aliénation ! Ce virus est vraiment une divine surprise. Revenir au monde d’avant, c’est bien ça qu’on veut ? Pas moi !


    • #2440787

      Pour ce qui me concerne, ce sont plus les filles qui s’inquiètent de quand elles vont pouvoir sortir, derechef, tandis que je leur rappelle l’Histoire désormais ancienne de leur place au foyer...
      Si le pragmatisme est sans doute du côté masculin (pour tenter une échappée), ce sont les filles qui stressent le plus de l’enfermement. (Rien que de voir leurs touffes ébouriffées dans le miroir ?)


    • #2440891
      le 20/04/2020 par Alice au pays des merveilles
      Nous sommes 99 %, ils sont 1 % : #StopConfinement !

      Jean-jacky en résumé les patrons de PME veulent le déconfinement dans le doute il préfère risqué la santé, les autres sont partagés et les potentiels révolutionnaires appels au minimum a la manifestation.


    • #2441332

      "Syndrome de la jeune fille" Antigone, rien à avoir avec quelconque essentialisation mysogine.
      Relisez, ou plutôt lisez vers la féminisation.


    • #2441337

      "Syndrome de la jeune fille" Antigone, rien à avoir avec quelconque essentialisation mysogine.
      Relisez, ou plutôt lisez vers la féminisation.


  • #2440533
    le 19/04/2020 par nataraja shiva
    Nous sommes 99 %, ils sont 1 % : #StopConfinement !

    Et vous avez pensé aux personnes âgées et au fait que ces salopards peuvent nous balancer de nouvelles souches encore plus virulentes et mortelles ?

    Tous ces morts chez les personnes âgées les arrange, ils veulent en tuer le plus possible et ne garder que les jeunes plus facilement endoctrinables...

    Réfléchissez, c’est peut-être le déconfinement qu"ils veulent maintenant afin de faire un carnage, deuxième vague puis troisième, etc.

    Sinon rien contre votre idée dans l’absolu.

     

    • #2440631

      Pardon mais votre commentaire est d’une incohérence déconcertante. Il n’est que contradiction sur contradiction.
      1 - S’ils veulent nous balancer de nouvelles souches encore plus virulentes et mortelles, en quoi le confinement actuel les en empêcherait ?
      2 - S’ils veulent ne garder que les jeunes plus facilement endoctrinables, pourquoi faire de nouvelles souches plus mortelles ?
      3 - S’ils veulent le deconfinement, pourquoi le prolongent-ils ?
      4 - Vous n’avez rien contre l’idée de Monsieur K dans l’absolu, mais vous êtes contre (dans l’absolu)
      Vous semblez complètement perdu...

      Sinon, concernant la vidéo de Monsieur K, je ne peux que le remercier chaleureusement pour l’excellente initiative et le courage.


    • #2440688

      Oui mais eux aussi et leurs proches
      seront contaminés.
      Peut-être qu’ils n’en ont rien à faire
      des leurs comme de la populace ?
      Allez savoir avec les psychopathes .


    • #2440689
      le 20/04/2020 par Snake Plissken
      Nous sommes 99 %, ils sont 1 % : #StopConfinement !

      Bonjour @nataraja shiva,moi je pense qu’aujourd’hui les moins endoctrinables ne sont pas les personnes âgées de 70 ans et plus qui représentent 85% des victimes du Covid-19 et qui paradoxalement ont été la classe d’âge à avoir le plus voté pour Micron et LREM car c’est aussi celles qui continuent le plus à s’informer massivement par le biais de la télé et de la presse mainstream mais les personnes entre 45 et 60/65 ans et celles-ci semblent plutôt bien tenir le choc...
      Quand aux jeunes ou pluțôt aux gamins entre 18 et 30 ans il va falloir que de un ils fassent s’activer sérieusement leurs neurones pour comprendre ce qui est vraiment en train de se passer et de deux qu’ils ruent méchamment dans les brancards si ils ne veulent pas finir esclaves du système mondialiste qui s’annonce.
      J’ai lu sur Youtube récemment une théorie intéressantesurce virus qui disait en gros que ce virus n’en était pas vraiment un mais que les gens tombaient malades par "choc électromagnétique",du principalement aux réseaux 5G, qui faisait muter certaines cellules qui en s’auto-réparant pour survivre étaient obligées d’affaiblir sérieusement notre système immunitaire d’où la fièvre et les syndrômes de problèmes respiratoires déclenchés de manière auto-imune comme dans les allergies sévères ou mortelles.
      Je ne sais pas si c’est vrai ou non mais à l’instar du Pr Montagnier et des scientifiques russesje suis certain que cette saloperie a été crée de toute pièce en laboratoire par l’homme à des fins militaires voire eugénistes et plus ou moins ciblées et si la deuxième hypothèse s’avérait exact alors nous en sommes qu’au début du cauchemar...


    • #2440874
      le 20/04/2020 par Sovédévi & Restéchévou
      Nous sommes 99 %, ils sont 1 % : #StopConfinement !

      "Gnagnagna, les personnes âgées " ! Y’en a marre ! Des morts chez les personnes âgées il y en a tous les ans ! Arrêtons la pleurniche pour justifier la dictature du confinement ! Voici des chiffres : En 2017, 606 000 personnes sont décédées en France. L’âge moyen lors du décès était de 79 ans. Un quart des personnes décédées avait plus de 90 ans, et la moitié avait plus de 83 ans. Et il n’y avait pas le covid !


    • #2440924

      @nataraja shiva. Du grand n’importe quoi dans un esprit confus ! les jeunes seraient plus influençables que les personnes âgées qui votent à 80% pour le pouvoir en place !
      ensuite tu déplores des morts chez les personnes âgées ! Merde, la vieillesse tue maintenant ! Il n’y a pas plus de morts chez les vieux que d’habitude : chaque année, en temps normal, environ 1400 personnes de plus de 60 ans meurent CHAQUE JOUR avec ou sans corona !


  • #2440534

    Enfin un espoir, je crée mon compte twitter.

    Je suis à 100% derrière Monsieur K et ER.

    Au regard des résultats de la campagne Twitter STOP CONFINEMENT, un rendez.vous sur les champs ne serait-il pas le bienvenu ?

     

    • #2440747

      Enfin un espoir, je crée mon compte twitter.




      et twitter vous remercie.
      encore un petit effort et c’est facebook qui va jouir.
      stop confinement ça veut dire sortir, pas s’enfermer dans un bidule numérique.
      ayez des couilles bordel, sortez et ignorez les forces de l’ordre, vous êtes 99% contre 1%.


    • #2442799

      Les 99 % ils sont 69 % a suivre (les hypnotisés de la télé) le 1%, 10% sont a proteger le 1% .... 10% de « comploristes » a avoir comprit l’arnaque... et sur ces 10% de complotistes combien sont courageux ?

      Je vois une personne (monsieur k) tenter de fédérer les gens a briser ce confinement stupide, puisque les traitements existent a ce corona... ça fait de la peine de ne pas le suivre...


    • #2444678

      puisque les traitements existent a ce corona



      Le traitement existe mais est-il prescrit par les médecins ?


  • #2440543

    C’est parce qu’ils sont 1% et nous 99% qu’ils sont coordonnés, et nous non.

    Ça s’appelle la nature humaine. Il faut la comprendre, et non la nier.


  • #2440563

    et bien ça va valser avec les cognes, car si cela se met en place, c’est ce a quoi nous devons nous attendre

    quoi qu’il en soit, ce confinement n’a aucune légitimité notamment épidémiologique
    c’est ni plus ni moins qu’une incarcération déguisée, physique et mentale

    l’accepter, c’est se résoudre d’accepter de crever au service de celui qui te crève

    ceux qui refusent ce programme, sont ceux qui ont encore du "jus"


  • #2440583

    Je rejoins le propos de YUL , et la reformulation de l’intitulé par Professeur K .
    Quand à Twitter , " encore le numérique planqué , supprimer en deux secondes ".
    Bref la Matrice .
    Ces dix dernières années je n’ai jamais croisé qui que ce soit portant un Tshirt KK .
    Je les porte régulièrement (centre ville Lyon ) . Pas un emmerde sauf sur les ronds points , ou parfois un clin d’oeil furtif pour ne pas dire inquiet . Les 98% . Quand à porter ses idées et son visage les JJ nous ont montrer la voie . Alors prêt à y aller en tenant compte de la situation clairement posé par YUL et Alain Soral ? Prêt à montrer vos visages , quitter pseudo & "confort" ? Pour moi c’est déjà fait en connaissance . Les autres
    attendez votre moment ce qui peut être compréhensible , et gardez les crachats
    produits de votre frilosité , que personne ne vous reproche encore , pour nos tortionnaires .
    Oui le combat est inégal . Mais de la à vilipender un des nôtre qui nous le rappel ...


  • #2440591

    Je viens de répondre à votre appel en créant un compte...Lokito SICKSIDE
    Rejoignez nous svp force et honneur à tous


  • #2440648
    le 20/04/2020 par snoupysnoupette
    Nous sommes 99 %, ils sont 1 % : #StopConfinement !

    C’est peut-être pas perdu ?

    y a encore des COUILLUS ds ce pays !!!

     

    • #2441732

      Oui il en reste, les rats des champs et des forêts, qui n’ont rien changé à leur quotidien et qui sont au courant qu’il y a des confinés uniquement parce qu’ils possèdent une télé. La question est de savoir s’ils vont une nouvelle fois accepter de rallier des rond-points puis la capitale pour se frotter à l’urbanisme, c’est à dire aux fiottes, aux racailles, aux gauchistes et autres CRS.


  • #2440678

    Monsieur K, l’occasion de vous dire que j’apprécies énormément votre émission sur ER-FM . Avec un petit bémol sur le choix de la musique pour le générique qui est un peu lourdingue. Bien cordialement !

     

    • #2440738

      Ah non la musique est très bien au contraire : Martiale, symphonique, structurée, charpentée, acoustique. En un mot elle a les codes sonores nationalistes de la bête immonde encore vivante et fumante ! Et rappelle les heures les plus sombres ! Il suffit de l’entendre pour avoir envie d’aiguiser sa fourche !
      Elle n’a pas les clichés sonores mondialistes comme ont tous les génériques actuels - rythmes synthétiques, pas d’identité culturelle, métissages opaques, agressivité, déconstruction, harmonies indigentes et mal enchaînées (y compris le générique de tv libertés qui copie les codes de la matrice en croyant se donner une respectabilité).
      Si si Monsieur K, elle très bien choisie au contraire votre musique, j’aimerais savoir où vous avez dénichée cette perle. Merci.


  • #2440687
    le 20/04/2020 par William MOKETTE
    Nous sommes 99 %, ils sont 1 % : #StopConfinement !

    Aux armes citoyens !!! formez les bataillons !!! "un pour tous, tous pour un"..on est avec vous Mr K !! Mais ça ne suffira pas, il faut déjà envisager la confrontation avec leurs laquais. Ils sont en train de tuer les nôtres, c’est un génocide auquel nous devons mettre un terme en appliquant la loi du talion... "oeil pour oeil, dent pour dent". UNE VIE POUR UNE VIE..
    Ils tuent nos vieux !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=bIp...


  • #2440774
    le 20/04/2020 par Albert Libertad*
    Nous sommes 99 %, ils sont 1 % : #StopConfinement !

    Et sur ces 99% , 2 tiers suivront la doxa...le troupeau...
    Les révolutions c’est toujours des petits groupes des minorités agissantes qui les mènent
    Le Crif c’est combien de personnes sur 66 millions ? la finance apatride ? Le lobby transgenre ? Les franc-macs ? Les vegans ? Les féministes ? Etc..... ??
    On a pas 51 % de CRIFards en France, 51% de travelos et de transgenres en France, 51% de franc-macs et pourtant ils nous imposent tout ce qu’ils veulent
    Et le troupeau accepte sans bêler

     

  • #2440843
    le 20/04/2020 par snoupysnoupette
    Nous sommes 99 %, ils sont 1 % : #StopConfinement !

    Monsieur K, UN POILU, UN COUILLU !!!!


  • #2440847

    " Stop au confinement mondial."
    Si ça peut faire bouger les français... heu, les terriens ( les goyim ? )
    Cela redonne de la légitimité à l’action des états.
    On ne sauve pas un navire qui sombre. On évitera pas la catastrophe.
    Sortir du mondialisme en utilisant ses outils, c’est admettre sa domination
    Le confinement n’est pas mondial, le faire croire est une manipulation.
    Créer une conscience mondialisée est l’objectif des mondialistes.
    Les réseaux sociaux sont l’expression dirigée d’une partie des peuples.
    les utiliser c’est passer au-dessus des états, c’est l’objectif mondialiste.
    Les médias appelés réseaux sociaux sont un des bras du mondialisme.
    tu n’as pas l’air trop bien, je souhaite que ta santé s’améliore.


  • #2440862

    J’aime bien Mr k , mais pas a ce point


  • #2440904

    PAS DE CONFINEMENT POUR UNE FAUSSE PANDÉMIE !
    Coronavirus = 161.000 morts hier.
    Grippe saisonnière = 470.000 morts !

     

    • #2441015

      470000 morts de la grippe saisonnière.. ce ne sont pas les chiffres que l’on trouve dans les statistiques officielles qui affichent un nombre plus ou moins équivalent à 160000 / an.. Attention fake news = 45000 euros d’amendes ( un emprunt peut etre négocié avec votre banque si vous mettez vos biens en garantie, sinon reste la prison, c’est l’avantage de la démocratie))


    • #2441082

      Rectificatif : chiffres officiels de la grippe saisonnière . +ou - 16000 morts/ an . (pour corriger mon précédent message)


    • #2441094

      correctif. chiffres officiels de la grippe saisonnière +ou -16000 morts/ an (pour modifier mon précédent message)


  • #2440953

    Grand respect à Monsieur K, j’écoute régulièrement ses émissions sur ERFM, du bon, du lourd, courage à lui


  • #2440956

    Trump a appelé dans un tweet, à libérer les étas confinés.
    Sa porte parole a dit que la meilleure méthode est de tester, dépister, traiter et confiner au besoin. Pas si bête !

     

  • #2440995

    M. K. a raison de parler des traitements existant. J’ai d’ailleurs remarqué que ni les thuriféraires du régime ni les résistants ne parlent de ces traitements. Ils sont obnubilés par les tests et les masques ! Pour moi, l’existence de traitements qui ont fait leurs preuves sont bien plus rassurants.


  • #2441110

    Tu vas favoriser le gouvernement, non ? Je dis " tu " mais c’est un mouvement mondial et tu aurais dû parler de ce réseau.
    Peut-être que ce sera utile pour accélérer le déconfinement. Le gouvernement peut reprendre la main en disant que çà va dans son sens mais que c’est irresponsable de le demander trop tôt, que tu n’es pas médecin et que tu mets les autres en danger. Le double effet kasskouille.
    On sait bien que plus le confinement dure, plus ils pourront mettre le désastre économique sur le dos du virus ( c’est costaud ces bêtes-là ). L’encerclement est là. Tu t’imagines quoi après le confinement ? Hier j’ai croisé des militaires ; ils ne patrouillent plus par 4 mais par 8.


  • #2441147

    pourquoi se précipiter si c’est pour retourner à la vie d’avant ?

    non merci, je suis pour que le confinement dure encore longtemps, tanpis c’est tous ce que cette majorité de lobotomates méritent !

    qu’il dure jusqu’à ce que les suicidiaires retourne leurs armes contre le systeme,
    jusqu’à ce que ces vieux de LREM comprenne qu’on va les envoyer crever d’euthanasie en EHPAD,
    jusqu’à ce qu’il pousse une paire de gonade à toutes celles et ceux qui n’en ont plus,
    jusqu’à ce que nous ayons un plan moins soumis et chaotique que celui que nous propose le nouvelle ordre mondial.
    parceque pour l’instant je vois que des esclaves qui veulent retourner vite rembourser de la dette avec des billets de monopoly et des gens qui veulent une révolution sans avoir de plan de transition pour atteindre leur nouvelle idéologie, comme si il n’y avait que l’état final qui comptais sans prendre en compte les chemins à prendre pour y parvenir.

    je trouve cette situatiion tellement plus honnete et franche que la pseudo liberté d’avant.
    il faut laisser mijotter encore, c’est avec plusieurs années d’occupation qu’on a finallement eu des avancées social significative, non ?
    et là en 2 mois vous croyez quoi ?


  • #2441219

    L’un des objectifs du Pouvoir c’est de toujours s’assurer de l’obéissance des dépositaires de la Violence Légitime : les policiers et gendarmes pour la violence physique, et les chiens de garde médiatiques pour la violence morale.

    La question est de savoir si un gendarme a le niveau de servilité nécessaire pour monter dans un hélicoptère pour empêcher quelques personnes de se promener sur une plage, dans des conditions où aucun médecin ou virologue n’a jamais établi qu’elles pouvaient présenter le moindre risque de contagion, et pour cause. La réponse est oui.

    Les policiers privés de masques ont verbalisé des citoyens pour le non-respect de mesures de restrictions à but sanitaire qu’eux-mêmes ne pouvaient mettre en œuvre, mettant de fait en danger les personnes contrôlées en règle, et celles qui ont été verbalisées.

    La pyramide des âges en dit long sur l’état d’esprit, et la capacité de révolte d’une population. L’esprit de révolte est l’apanage des 30-50 ans, en dessous l’abêtissement néolibéral, l’autocentrisme névrotique genrifié a fait son œuvre de stérilisation intellectuelle et de contraception conceptuelle, au-dessus de 60 ans, le confort matériel reste le seul luxe, et dans ce domaine, les héritiers des soixantehuitards savent qu’un tien vaut mieux que deux tu l’auras.

    Actuellement je vois trois groupes se constituer : les victimes du syndrome de Stockholm, cathodiques radicalisés, anxieux et suspicieux, à la reconnaissance apprise ; les victimes du syndrome du survivant, à la servitude volontaire, qui vivent avec le cerveau bien enveloppé dans un masque vénitien à bec, et ceux qui veulent légitimement aller de l’avant pour célébrer dans le déni, le stupre, et l’ivresse, le caractère désormais conditionnel et éphémère de nos libertés.

    Restent les personnes éveillées et conscientes, réfractaires aux 2 minutes orwelliennes de soignantophilie stérile, ne disposant d’aucun moyen d’action politique, dans une réalité qui fait suite à la plus grande expérience d’analyse de Big Data, réalisée sur une population captive forcée de communiquer à travers des moyens 100% numériques traçables et enregistrés.

    Les deux principales entraves du néolibéralisme sont les services publics et la vie privée. Le traçage officiel et la surveillance généralisée intègrent la norme du provisoire qui dure, comme les lois d’exception qui ont suivi les attentats précurseurs du Charlisme avec la complicité soumise des actionnaires de la démocratie.


  • #2441289

    Combien le MEDEF à donné à M. K pour nous renvoyer au charbon ?

    je suis tellement bien dans mon jardin en plein printemps.

    j’espère un confinement jusqu’à l’effondrement !

     

    • #2441777

      Ouai , moi aussi !
      Finalement le mieux , serai de rester confiné jusqu’au dernier cas de coronavirus !
      Pas de reprise de travail avant , genre grève générale à la maison , toutes les entreprises gueulent pour qu’on reprenne et démission du gouvernement !
      Toujours d’accord les syndicats pourris ?
      Bon faut pas rêver ...


    • @arthrose et @GJ confiné
      C’est marrant mais moi j’ai toujours envie d’aller voir derrière la colline... surtout quand on prétend m’en empêcher !
      Enfin, chacun son niveau de soumission...


    • #2443307

      « Enfin, chacun son niveau de soumission... »
      ... ou de compréhension ! Et ça vaut pour tous !


  • #2441516

    Le compteur Youtube fait du rétropédalage.. bloqué depuis le 18 avec 15000 vues ,déjà 10000 de moins que sur E&R... mais bon on est habitué maintenant ! plus la manipe est grosse ..ça c’était avant !


  • Ok mais nous sommes à peut près 1% à penser comme toi monsieur K alors malheureusement ça ne peut pas marcher la révolution comme tu nous dis, c’est pas, exactement , le bon moment, je pense que si tu arrives encore à t’exprimer c’est qu’ils savent bien que ça ne peut pas marcher malheureusement et c’est de manière dégoûtée que je te dis ça, tu es trop en avance malheureusement.....


  • #2441739

    Il a prit un coup de jeune Jean-Marie !
    Pour moi la vie en ville est un enfermement, je l’ai vécu, je n’y retournerai jamais.
    Mais être confiné dans un espace enfermé ! L’enfer ! Amis citadins, n’acceptez pas cela !
    Sortez tous et faites du boucan, si ça porte jusque dans ma cambrousse je me joindrai peut-être à la fiesta


  • #2441762

    Bonsoir,
    Personnellement je n’ai pas de culture car je n’ai plus de télévision depuis 2007 alors je me permets de poser une question :
    Pourquoi le covid-19 touche dans un ordre des plus époustouflant les pays les plus endettés au monde c’est à dire : USA, Italie, Espagne et France ? En règle générale et historiquement c’est les pays les plus arriérés ayant des unités sanitaires et médicales inexistantes qui sont les plus en difficultés pour gérer une épidémie. Comme les pays pauvres....en y pensant durant cette question, me vient une deuxième question. : au moyen âge et encore le siècle dernier lorsque la peste débarquait dans un pays on isolait les cas, on fermait les villes infectés en quarantaine et on regroupait les personnes dans des mouroirs, hôtels dieu et autres offices du peuple. Aujourd’hui en pleine saison de grippe on ferme et arrête complètement un pays en isolant tout les monde pour une pandémie qui au finale fera moins de mort qu’une grippe saisonnière. Mais surtout qui dans 185 pays fera moins de morts que la dernière ÉPIDEMIE de peste en Europe ou même dans le seul pays France comme la peste de la ville de Lyon ?
    Et là me il me vient ma dernière question... Alors que 3 mois représente 1/4 d’une année soit 25% des revenus des commerces qui pratiquent généralement une marge de 20 à 45% avec un consensus à 28%, alors qu’il est évident qu’il n’y aura pas de touristes étrangers cette année venant de Chine, des usa et du Japon. Alors qu’il est connu avec les premières estimations réelles de la reprise de consommation du peuple chinois qui est de l’ordre de-34% par rapport à l’avant Corona et que nous sommes ici en France, Navarre, et CEE entouré et conseillé par des banquiers avec doctorats et des professeurs diplômés en économie pourquoi moi simple citoyens et ma terminale B (économie) une calculette de smartphone je n’arrive pas à comprendre comment la bourse américaine est 3 fois plus haute qu’en 2009 en ayant perdu quelques pourcentage insignifiant en début de crise suivit légèrement plus raisonnablement par les bourses européennes qui on concédé pour l’instant un petit peu plus. Tous ces chômeurs de 2021...tous ces artisans en dépôt de bilan annoncés d’ici 6 mois à 2 ans, toutes les activités culturelles annulées... Tous ces cahiers de commande qui seront suspendus... Tous ces décret qui amèneront le travailleurs vers des semaines de 60h avec peut être un retours des 3 semaines de congés ne semble rien changer au scénario boursier pourquoi ?


  • #2443741

    twiter ne changera pas le monde mais je soutiens Monsieur K qui est sympathique et qui mouille la chemise.Donc que chacun crée un compte si ce n’est déja fait et descende dans la fosse à purin de twiter pour des batailles de lancer de boue.Il faut savoir un peu se salir les mains parfois.

    Tout cela ne peut être qu’un prélude à des manifestations d’ampleur sans masque.Le masque c’est un symbole de peur.Il faut constituer l’immunité de groupe.Ceux qui sont vulnérables restent à la maison.Les autres peuvent vivre normalement et se transmettre le virus.Donc si vous êtes résistant n’hesitez pas à serrer des mains et à embrasser des femmes consentantes.


Commentaires suivants