Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Législatives russes : les propos de Clinton inacceptables

Le ministère russe des Affaires étrangères qualifie "d’inacceptables" les déclarations de la secrétaire d’Etat Hillary Clinton et d’autres représentants de l’administration américaine sur les récentes élections législatives en Russie.

"Les propos de la secrétaire d’Etat Hillary Clinton sur les élections législatives en Russie, ainsi que les commentaires similaires des représentants de la Maison Blanche et du Département d’Etat américain sont inacceptables", lit-on dans un communiqué du porte-parole de la diplomatie russe, Alexandre Loukachevitch, publié mardi.

Lors de la réunion des ministres des Affaires étrangères de l’OSCE, tenue le 6 décembre à Vilnius, Mme Clinton a affirmé que ces élections n’étaient "ni libres ni justes".

Le porte-parole de la Maison Blanche s’est pour sa part déclaré "préoccupé" par les informations faisant état d’irrégularités commises lors des élections.

M. Loukachevitch a également souligné que cette position "était en rupture avec la tendance positive qui caractérise les relations bilatérales" russo-américaines.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.