Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les 20 avril les plus célèbres

Tous les 20 avril de l’histoire ne se valent pas, mais il y en a de sacrés, et ceci, dans tous les sens du terme. Cela dépend aussi de la sensibilité de chacun. Par exemple, la naissance du troisième fils de l’Empereur chinois Machin, ça ne parle pas aux Occidentaux.

 

Pour les musulmans, c’est la date de naissance de leur prophète, Mahomet, en 570 après J.-C. Cela fait donc, ce dimanche 20 avril 2025, 1455 ans que Mahomet est né. Mais leur calendrier ne fonctionne pas comme le nôtre, par exemple 1455 après M. Toujours est-il que l’islam a le vent en poupe, depuis la fin du XXe siècle. La croissance de cette religion fait même peur aux chrétiens et aux juifs, qui y voient une menace pour leur dieu unique (une sorte de méga grand remplacement), et pour leurs terres, surtout pour Israël, qui a obtenu la sienne par un tour de passe-passe en 1948.

 

 

Le 20 avril 1808, au tour de Napoléon III de naître, et de devenir le premier président de la République un peu plus tard, avec le foirage que l’on sait dans la guerre de 1870 contre les Prussiens. Napoléon III est peu connu du grand public, qui le voit osciller entre un bourgeois de la Restauration, le neveu de Bonaparte ou un type qui a falsifié sa date de naissance. Les mauvaises langues disent que N3 a été quelque peu manipulé par les grands banquiers de l’époque. N’importe quoi !, c’est comme si Macron avait bossé pour les Rothschild en douce, avant de devenir président, et même après ! Marre de ces complotistes qui croient que la Terre est ronde.

Et N3 ? Il finit capturé après la défaite de Sedan, la honte, et part en exil chez les Rosbifs, chez qui il meurt assez rapidement de la vessie. Là aussi on pourrait renifler une affaire à la médecins de Staline en 53, mais à quoi bon. Dans les livres d’histoire, les jeunes n’apprennent même plus le XIXe. Ils apprennent les rois nègres fainéants, ce qui est plus important, surtout pour accueillir des millions de migrants sympas, qui ne connaissaient pas plus leur propre histoire. Ils viennent juste chercher du taf ou de la CAF !

 

 

Le 20 avril (et là on va vous dire la vérité, on suit le plan d’un article de Bollo TV), c’est aussi la naissance de Miro, le peintre espagnol qui peignait des petits trucs de toutes les couleurs, un avant-goût des bactéries et autres microbes vus au microscope électronique. Miro, c’est joli, mais ça casse pas des briques (on dit ça mais on serait bien contents d’avoir un Miro à la maison !). Enfin, c’est de la peinture moderne d’il y a un siècle. Du vieux moderne.

 

 

Bon, fini de déconner, on vous doit la vérité : on parle du 20 avril comme ci comme ça juste pour fêter, euh non, parler de la naissance d’un homme très mauvais – eh oui, il y en a –, un Autrichien qui répond au nom d’Hitler. Dolfi naît en 1889, toujours ce fameux XIXe, et ensuite, il a ce qu’on appelle un destin. Le mec vit auprès de sa maman, on en a parlé, elle est malade et cela le rend triste. Lui veut peindre, mais la vie d’artiste est grave dure, et à Vienne, toutes les portes se ferment. Ensuite éclate la guerre de 14, il est nommé caporal, il se bat courageusement et déteste les Français, logique, vous allez nous dire.

Le plus stupéfiant arrive ensuite : le mec n’est rien, l’Allemagne est en lambeaux, et, écoutez bien, surtout au fond de la classe, là, les militants de la section Paris qui font les cons, prenez-en de la graine car c’est toute l’histoire du triomphe de la volonté, parti de rien, Dolfi va devenir, en quinze ans, LE MAÎTRE DE L’ALLEMAGNE ! Là, les majuscules sont justifiées. On sort quand même l’appli calculette, 1933 moins 1918, ça fait bien dans les quinze (on a vérifié plusieurs fois, on tombe toujours sur le même résultat).

En quinze ans, le capo devient maitre d’un des pays les plus puissants du monde, et c’est pas fini, il relève ce pays où les gens crevaient de faim, de chômage et de honte suite à la défaite ! Le nobody te retourne la situasse comme une crêpe, il te forge un mental d’acier et une armée de dingue, et ensuite, il récupère en Europe tout ce que le traité de Versailles lui a piqué. Il en fait une affaire personnelle. Ensuite, après 1941, il fait l’erreur d’attaquer la Russie même si Guyénot dit que c’est les Soviétiques qui voulaient attaquer en premier, mais c’est dur à croire vu l’impréparation de l’armée rouge sur les frontières, même si on peut supposer que pas mal de Baltes, d’Ukrainiens et de Biélorusses ne voulaient plus de Staline et ont fait un peu semblant de se battre, se rendant par millions. Cela leur coûtera cher.

Ensuite ça va se gâter pour les Schmitts et pour Adolf, qui aura le monde entier contre lui, les capitalistes et les communistes, ça fait beaucoup contre un seul pays.

 

 

Cette jolie histoire prouve qu’on peut, quand on veut vraiment. Et c’est cette leçon que les démocraties pourries ont retenue, en faisant en sorte que plus jamais un Hitler viennent contrarier leur plan de domination des peuples. Car au fond, les victimes d’Hitler, l’oligarchie démocrate, elle s’en fout : elle veut juste ne pas perdre son standing et surveille toute résurgence d’un Adolf comme le feu sous le lait. Le moindre type populaire et pas con qui vient d’en bas, hop, neutralisation.

On ne déconne jamais totalement, sur ce site.

Post-scriptum : un lecteur avisé affirme avec véhémence qu’un certain Charles Maurras est né un 20 avril, toujours dans ce satané XIXe siècle, mais vu son positionnement politique, il peut être dangereux d’en parler ici. Heureusement, il y a le livre.

 

Dolfi aimait beaucoup sa maman

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3522051
    Le 21 avril à 05:44 par cousin
    Les 20 avril les plus célèbres

    Il avait l’hubris ! c’est ce qui l’a perdu . C’était la grenouille qui a voulu se faire aussi grosse qu’un boeuf . Car c’était en fait démesuré ; Il envahissait l’URSS , faisait qu’elle disparaisse et devienne un grand Reich ? Avec la main d’oeuvre et les matières premières et pétrole ( anciennement ) russes il bâtissait une armée immense pour s’en prendre aux brittaniques et aux Etats- Uniens . Grandiose et aussi ...... Quand même un peu dingo .
    Conséquence , le Reich de mille ans n’a duré que douze ans .

     

    Répondre à ce message

    • #3522105
      Le 21 avril à 09:15 par Incognito
      Les 20 avril les plus célèbres

      Hitler « La politique, c’est l’art de l’impossible. C’est parce que c’est impossible que nous le tentons. »

       
  • #3522057
    Le 21 avril à 06:06 par cousin
    Les 20 avril les plus célèbres

    c’est vrai qu’on est passé assez prêt de la catastrophe finale car si Adolf avait eu la grosse bomba , il l’aurait utilisé pour la plus grande gloire de la race des germains ; Mon avis est qu’il aurait tout exterminé .

     

    Répondre à ce message

    • #3522574
      Le 22 avril à 10:48 par Babou
      Les 20 avril les plus célèbres

      Le programme nucléaire allemand n’était pas dans leur priorité, car jugé beaucoup trop dangereux.

       
    • #3522769
      Le 22 avril à 18:36 par Knokke
      Les 20 avril les plus célèbres

      Cette histoire de Hitler qui aurait atomisé la planète, c’est le baratin du narratif officiel pour justifier les crimes de guerre des alliés, tant sur les Japonais que sur les civils Allemands.
      On sait très bien d’ou viens cette réthorique : on l’a entendue dans la bouche de Rooseveldt pendant la 2 GM, dans celle de Mac Arthur en Corée (il voulait lancer 26 bombes contre la chine et la Corée du Nord, rien que ça). Plus près de nous, c’est le discours qu’a tenu (et que tiens encore) Netanyahu à propos de tous les ennemis d’israël. On peut se demander qui était derrière Rooseveldt (Rosenfeld en germain ?) ou Mac Arthur, et qui était derrière Mac Carthy pendant la Guerre froide.
      C’est la doctrine sioniste, cette "necessité" de se défendre en attaquant "préventivement" des innocents qui n’ont rien demandé à personne. ça se justifie par le fait que les innocents, une fois attaqués, vont se défendre, et donc attaquer à leur tour. "Le droit de se défendre" en tuant des innocents qui ne vous ont rien fait et qui ne sont même pas des combattants. C’est cette mentalité venue de la City of London et du American Zionist Committee for Public Affairs qui a conduit Arthur Harris du Bomber Command de la R.A.F et Curtiss LeMay de la VIIIe Air Force en Europe et de la XXe Air Force dans le Pacifique, à bombarder les civils des villes occupées par l’Allemage, puis les civils japonais, brulés vifs, puis finalement atomisés, sans plus de considération que si l’on se débarassait de vermine.

       
    • #3522928
      Le 23 avril à 08:37 par anonyme
      Les 20 avril les plus célèbres

      Aucune archive saisie par les vainqueurs n’a révélé un plan de bombe atomique allemande ! C’est un bluff d’Einstein comme les armes de destruction massives de Saddam Hussein ! Les seuls qui l’ont fabriquée et utilisée sont les amerloques !

       
  • #3522070
    Le 21 avril à 07:27 par Sinabil
    Les 20 avril les plus célèbres

    En ce qui concerne Napoléon III, qui avait hérité des vassalités bancaires de Bonaparte, il s’était laissé convaincre d’accorder la nationalité française à l’ensemble des indigènes de l’Algérie, ce qui permettait à certaines forces occultes de miser sur le grand nombre des indigènes musulmans pour permettre à un petit groupe d’indigènes communautaires et organisés, de prendre l’ascendant sur les deux autres groupes (indigènes musulmans et colons hexagonaux) afin de créer une sorte de terre promise pour un roi de la banque en quête de royaume.

    Mais les autorités ecclésiastiques, qui avaient flairé l’arnaque finale sous le faux nez de la naïveté humaniste impériale malignement orientée, s’y étaient opposées farouchement en expliquant au triple Napo qu’on l’avait pris pour un Trissotin.

    La guerre c’est le nerf de l’argent, et le financement de l’éviction de Napo III fut organisé à Sedan, un autre Adolf, le Crémieux, profita du désordre et de l’absence de gouvernement pour organiser, par décret communautaire, l’Anschluss de la colonie algérienne pour le compte de la Banque.

    Cette stratégie de prise de pouvoir communautaire fut appliquée à la Métropole après le rapatriement des communautés d’Algérie en 1962, et l’empereur Mitterrand se laissa convaincre d’accorder la nationalité antiraciste aux troupes immigrées importées, devenues armée prolétaire de réserve sous le commandement des sionistes de gauche appuyés par la banque après le tournant de la rigueur socialiste en quête de financements.

     

    Répondre à ce message

  • #3522071
    Le 21 avril à 07:30 par Zharradan
    Les 20 avril les plus célèbres

    Un bel article qui fera date et qui fait déjà fureur sur les réseaux. Merci.

     

    Répondre à ce message

  • #3522092
    Le 21 avril à 08:42 par bougre
    Les 20 avril les plus célèbres

    Si Alain Soral peut se targuer d’annoncer certains évènements dix ans avant leur dévoilement , il faut reconnaitre a Joan Miro son don de visionnaire pour avoir immortalisé presque cent ans avant les formes étranges retrouvées dans des analyses au microscope du sang contaminé par des substances expérimentales...

     

    Répondre à ce message

  • #3522095
    Le 21 avril à 08:51 par Babou
    Les 20 avril les plus célèbres

    Napoléon III s’est rendu pour mettre fin à la guerre et épargner le sort des Français. La république nouvelle s’est autoproclamé pour continuer la lutte, mais l’aura finalement bien mise à l’envers à tous les Français qui se battaient encore...
    Sinon, je ne comprends toujours pas pourquoi le tombeau de Napoléon III n’est pas rapatrier en France à ce jour.

     

    Répondre à ce message

    • #3522665
      Le 22 avril à 13:51 par anonyme
      Les 20 avril les plus célèbres

      "Napoléon III s’est rendu pour mettre fin à la guerre".
      Excellent pour un comique qui se lance !

       
    • #3522984
      Le 23 avril à 12:15 par Haute Patrie
      Les 20 avril les plus célèbres

      @ anonyme

      Tu te permets ta réflexion de merde alors qu’il te dit que la guerre ne s’est pas terminée.
      Il aurait pu aussi se rendre par intérêt personnel.

      C’est sûr que pour quelqu’un qui a recours à l’IA pour écrire des commentaires, la nuance n’est pas évidente...

       
  • #3522102
    Le 21 avril à 09:06 par cousin
    Les 20 avril les plus célèbres

    le gars qui film Hitler sur le toit d’une voiture n’ a pas mis sa ceinture de sécurité . Lol !

     

    Répondre à ce message

  • #3522133
    Le 21 avril à 10:18 par Le radeau de la Méduse
    Les 20 avril les plus célèbres

    Je vais me faire flinguer mais je ne partage absolument pas votre admiration. D’après la vidéo "Hitler un génie des foules", quand je pense allemand (Deutsche Qualität !), j’associe la puissance et la fiabilité, or là on ne voit qu’un pantin désarticulé, (de derrière j’ ai l’ impression qu’il a enfilé un pantalon de pyjama trop grand), éructer et postillonner. Comme le dit le témoin vers la 10ème minute, de tout son interminable monologue il n’a strictement rien dit d’important.
    Alors oui, Hitler a enclenché une dynamique économique qui a permis à l’ Allemagne de devenir la principale puissance industrielle d’ Europe grâce à l’ étalon travail inauguré en 1933, mais le génie en l’ occurrence c’ est Hjalmar Schacht, son promoteur et non lui. Et à l’ international, force d’avouer qu’il s’ est planté, royalement !
    Comme quoi l’histoire ne tient qu’à des détails infimes, Hitler aurait réussi son concours des Beaux Arts à Vienne (il était pourtant bon le bougre !), l’histoire eût peut-être grandement été modifiée. Ou peut-être pas, l’humain étant ce qu’il est, une catastrophe se serait de toute façon produite.
    Hitler aurait bâti son succès sur l’ emprise qu’il aurait eue sur les foules ? Mais il méprisait les foules, citations de lui à l’ appui dans la vidéo, il ne voyaient en elles qu’un matériau servile qu’il modelait à sa guise. Et nous en retour devrions lui reconnaître ce génie de la sidération des esprits ? Merci bien ! Il n’y en a qu’un que je trouve pire, mais bien pire tellement il en est abject, que lui en la matière : notre actuel coquelet élyséen.

     

    Répondre à ce message

    • #3522273
      Le 21 avril à 16:15 par Incognito
      Les 20 avril les plus célèbres

      Cela prête à rire ce que disent ces deux étudiants sensibilisés à la propagande juive. Comme en témoigne le résultat du référendum sur le rattachement de la Sarre à l’Allemagne en 1934, obtenue sans même un début de campagne alors que Poincaré tenait réunion électorale sur réunion électorale, l’Allemagne était rangée à 95 % derrière le père de la Nation : Hitler. N’en déplaise à ses détracteurs, le führer a bel et bien conquis le peuple allemand par ses discours enflammés où le lyrisme le disputait à l’éloquence. Pétris des discours d’Hitler contre la haute finance internationale, ses partisans affirmaient que le national-socialisme n’était pas un programme rationaliste comme le marxisme . Ce n’était pas non plus une construction intellectuelle , c’était une Weltanschaaung, une conception spirituelle née des puissances originaires de l’âme du peuple allemand. Le national-socialisme est né dans les loges romantiques imprégnées de la philosophie de Fichte et de Hegel. C’est parce que la communauté du peuple était homogène qu’Hitler a pu unir les allemands autour d’une Weltanschaaung , une vision du monde. Ce serait impossible aujourd’hui, dans une France divisée en plusieurs communauté préoccupées de défendre prioritairement leurs intérêts catégoriels ou d’arbitrer en faveur de leurs impératifs religieux. N’est-ce pas Céline qui disait un truc dans le genre : « le Peuple c’est un vrai Musée de toutes les conneries des Âges, il avale tout, il admire tout, il conserve tout, il défend tout, il comprend rien. » C’est vrai qu’ Hitler a dû sculpter le peuple, considéré comme une masse informe, pour l’extirper des mâchoires du traité de Versailles qui imposait au peuple allemand des indemnités de guerre visant à instituer une dette perpétuelle à l’égard de la France et de l’Angleterre. Ses discours ont permis de desserrer l’étau de la propagande culpabilisatrice de Poincaré qui accablait l’Allemand de toutes les tares, de façon à lui inoculer le poison paralysant de la haine de lui-même. Hitler a réveillé l’Allemagne en extirpant de l’âme du peuple les vieux démons qui l’empêchaient de retrouver foi en son avenir. Hitler a su forger à son peuple ce mental d’acier qui fut à l’origine de tant de victoires militaires en ressuscitant les puissances originaires de l’âme des Germains. C’était mieux que d’avoir un peuple de gueux, en haillons, comme en URSS où les femmes couchaient pour une paire de bas.

       
    • #3522663
      Le 22 avril à 13:46 par anonyme
      Les 20 avril les plus célèbres

      @Incognito. Bien vu, bien analysé !

       
  • #3522160
    Le 21 avril à 12:04 par Lilith77
    Les 20 avril les plus célèbres

    On fait ici l’apologie de la volonté,
    mais l’on méprise par ailleurs Crowley, il faudrait clarifier.

    "L’amour, sous la volonté", nous dit Crowley...
    alors même qu’il n’y a pas la moindre notion d’amour chez Hitler.
    Mais les deux semblent boire à la même source... l’occultisme.

    Même si le Reich avait réussit dans son entreprise militaire,
    on peut se demander ce qui serait advenu des Allemands.

     

    Répondre à ce message

    • #3522583
      Le 22 avril à 10:58 par Babou
      Les 20 avril les plus célèbres

      En même temps, les historiens féodés ne veulent pas creuser le sujet. Ça rendrait le dictateur trop humain, trop sensible. Le cas de sa maman n’est jamais cité. Que savons nous exactement d’Eva Braun et sa maîtresse anglaise.
      Pour plaisanter, je n’ai jamais entendu un végétarien dire qu’Hitler était génial comme modèle car en avance sur son temps.

       
  • #3522756
    Le 22 avril à 18:10 par Knokke
    Les 20 avril les plus célèbres

    Les mémoires de Napoléon III sont très intéressantes. Il a été élevé par les ennemis de la France en Angleterre pour être une parfaite marionette mise à la tête de la France par la City.
    Mais la marionette avait parfaitement compris le rôle qu’on voulait lui faire jouer, et n’était pas tout à fait d’accord. Il avait parfaitement bien compris que le capitalisme tel qu’il se développait en Angleterre, ne pouvait que conduire à la paupérisation du peuple, et à la destruction du pays. La marionette, s’étant révêlée moins docile que prévue, la guerre de 1870 déclenchée par la France sous l’incitation de la City of London et du clan Rotschildt, à cause d’un vague prétexte de succession au trone d’Espagne, permit de se débarrasser du pantin qui ne voulait pas se laisser tirer les ficelles.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents