Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les Cosaques se battront pour l’indépendance du sud-est de l’Ukraine

C’est à Kramatorsk et à Slaviansk, où sont déployées les principales forces des milices cosaques, que l’on peut rencontrer l’une des figures cosaques les plus emblématiques : celle du commandant Babaï (photo ci-contre). Cosaque orthodoxe, il a su séduire les journalistes russes grâce à son aspect singulier. A sa ceinture pendent un pistolet et un couteau nu.

Le commandant Babaï veut construire sur le territoire de l’Ukraine un Hetmanat cosaque placé sous la suzeraineté d’un Tsar orthodoxe. Il se vexe lorsqu’on le compare aux nationalistes ukrainiens, lui qui se dit guerrier orthodoxe. Babaï affirme que l’Ukraine est un Etat artificiel et que les Ukrainiens n’existent pas en tant que nation.

Gazeta.ru : Vous vous définissez comme un guerrier orthodoxe, n’est-ce pas ?

C’est exact. Les Cosaques sont des guerriers orthodoxes.

Qu’est-ce que vous attendez ? Comment les événements vont-ils évoluer selon vous ? La Russie fournira-t-elle une aide ou bien l’Ukraine va-t-elle commencer une guerre à grande échelle et vous envoyer les chars ?

Non, les Ukrainiens ne choisiront pas cette voie. Les mercenaires, oui. Ces gens que l’on paie pour ça. On y trouve des bandits, des mercenaires de différentes régions et du monde entier.

Irez-vous au combat si les autorités de Kiev lancent une guerre à l’échelle nationale ? Jusqu’où la Russie vous soutiendra-t-elle ?

Vous savez, officiellement, la Russie ne nous aide pas. En fait, ce sont les gens qui nous aident. Des gens de toutes les régions du pays nous viennent en aide. Ce pays, que l’on appelle Ukraine ou « extrémité de la Russie », et donc Russie en soi.

Quoi qu’il en soit, ces gens ont tous vécu 23 ans en Ukraine. Cela ne vous attriste pas de la voir éclater en morceaux ? D’abord la Crimée, puis la « Nouvelle Russie » (en russe, « Novorossia », désigne les territoires du Nord de la mer Noire)

Vous savez pourquoi je ne m’en offusque pas ? Parce que le plan Dulles, comme on l’appelle, est en action. Vous comprenez, actuellement, des peuples frères sont montés l’un l’autre. Nous devons aujourd’hui tuer des chrétiens orthodoxes comme nous. Nous ne le souhaitons pas, mais de leur côté, on les y oblige. Nous avons réussi à capturer un homme du « Secteur droit » (le groupe d’extrême-droite nationaliste, ndlr). Il était dans l’une des unités de « Secteur droit ». Il a été contacté par l’un d’entre eux qui lui a dit : soit tu viens avec nous, soit tu n’existes plus, et ta famille, tes proches, tes amis disparaîtront avec toi. Que pouvait-il faire ? Bien sûr qu’il les a suivis, à ses risques et périls…

Vous pensez que l’armée ukrainienne se bat actuellement sous la menace de ses camarades, le pistolet sur la tempe ?

Oui. Les simples soldats qui ont été appelés ne souhaitent pas se battre contre leur propre peuple qu’ils ont jurés de protéger. Mais la garde nationale, en revanche, n’a prêté aucun serment sur la défense du peuple ukrainien. Ils tuent sur commande et pour l’argent.

Pensez-vous que la Russie va envoyer ses troupes ?

A sa place, je le ferais. Y aura-t-il des élections présidentielles le 25 mai prochain ?

Je ne pense pas. Si c’est le cas, elles ne seront pas légitimes, car il y a un encore un président vivant, actuellement hors de l’Ukraine. Je pense que ces élections ne sont pas légitimes. Et personne ne reconnaît leur légitimité. Par exemple, la Russie ne la reconnaît pas. Quant à l’avis des autres pays, des États occidentaux, il ne nous intéresse pas. Que l’Occident lave son linge sale en famille. Et nous, nous règlerons nos différents entre peuples orthodoxes.

Comment voyez-vous l’avenir des « Républiques populaires » de Donetsk et Lougansk ?

Comment ? Radieux.

Autonome ou faisant partie de la Russie ?

Au sein de la Russie, je pense.

Donc, ce serait une sorte de renaissance de l’Empire russe…

Oui. Et puis j’aimerais ressusciter l’Hetmanat cosaque. Pour qu’il n’y ait plus aucun pouvoir étatique. Un pouvoir central, sous la direction d’un ataman (chef cosaque, ndlr).

Le gouvernement ukrainien considère qu’ici, il n’y a que des terroristes et des séparatistes, et que la moitié au moins sont soit Russes, soit du GRU (Service de renseignements de l’Etat-major des forces armées, ndlr). Quelle est la part de vérité ?

Comme dit le proverbe, la peur a de grands yeux. Ils pensent que nous sommes du GRU, des forces d’intervention spéciales. Oui, nous sommes un détachement de forces spéciales, le détachement des cosaques à désignation spéciale, les « Cents loups ». Maintenant, les Cosaques des « Cents loups » vont nous rejoindre et je pense que nous allons rapidement éclaircir la situation.

Les Ukrainiens disent qu’il y a beaucoup de Tchétchènes, que les hommes de Kadyrov sont à vos côtés pour combattre…

Je ne sais pas. Pour l’instant, à Kramatosk et à Slaviansk, il n’y a pas une seule unité tchétchène. Nous n’avons pas besoin des Tchétchènes ici. Nous mêmes, peuples orthodoxes, savons résoudre nos problèmes entre nous.

Quel message souhaiteriez-vous adresser à l’armée ukrainienne ?

Chère Garde nationale, « Secteur droit », junte et tous les autres, mercenaires ou non, voici ma requête : renoncez et rentrez chez vous. Posez vos armes à la maison, prenez vos bêches et allez travailler vos terres. Parce que vous pensez que vous gagnerez ici de l’argent, mais en allant à la mort, comment le dépenserez-vous ? Plutôt difficile. Et qui dépensera ? Vos familles ne recevront sans doute jamais rien. C’est la première chose.

Ensuite, parce que vous êtes venus ici et que vous avez commencé à tuer des gens, des civils, je pense qu’après cela, vos propres familles souffriront. Alors renoncez, déposez les armes et ne venez plus fourrer votre nez dans cette politique crasseuse. Voilà tout.

En savoir plus sur le dirigeant de cette nouvelle Russie, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Hé hé,l’excellent homme bref dans ses propos & déterminé,nous autres femmelettes occidentales complètement déchristianisées tout a fait sionisées ferions bien d’en prendre de la graine mais ce n’est plus possible avec nos cons bandits nos travelos a barbe & autre Débila

     

  • Fiers et braves cosaques !!!


  • #830411
    le 23/05/2014 par Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet
    Les Cosaques se battront pour l’indépendance du sud-est de l’Ukraine

    Des Guerriers courageux, authentiques comme on les aime,

    Et pas des pseudo-soldats spécialisés dans l’assassinat d’adolescents et dans le fait de terroriser les réfugiés ( Femmes, Enfants et Vieillards ) proches des frontières ( un grand bonjour au membre du Conseil d’Etat qui a fait son service militaire dans un de ces corps chevaleresque ).

    Béret Vert Marius,
    Vous Perdez déjà du Temps !
    Solidarité à Norbert Jacquet, ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion.


  • Ah ! Encore un échec suplémentaire de la diplomatie US !

    Les pays reels, ligués contre les oligarchies légales et leurs mercenaires.

    C’est vrai pour la Crimée, ce qui reste de l’Ukraine,

    Et c’est vrai aussi pour ce qui reste de l’Europe.

    La guerre de soulèvement est polymorphe MAIS GENERALE EN EUROPE.

    l’Empire a allumé des feux qu’il est bien incapable d’éteindre.

    Notre cosaque a une bonne tête , vous trouvez pas ?

     

    • un échec US !? Sachant que le but du coup d’état de maïdan était d’empêcher un rapprochement UE-Russie, je trouve plutôt que le coup est réussit non !? La Russie est allé se jeter dans les bras de la Chine au grand bonheur des anglo-saxon qui garde l’UE définitivement dans leur giron ! On parle de grosse géopolitique ici pas de truc sioniste anti-sioniste..


    • Ouais j’adore la tete qu’il fait ! Regard droit, visage sculpté par le froid... Il m’a l’air d’etre un bon bougre derriere ses sourcils froncés ! :)


    • @salim

      Non c’est un échec de la diplomatie américaine, deux fois :

      - 1/ Du côté européen, ce coup de la diplomatie américaine n’a pas tellement renforcé la vassalité de l’Europe mais a au contraire mis en evidence la fracture entre l’Europe légale vendue aux intérêts américains et l’Europe reelle pour le coup acquise aux intérêts russes : ça fait cher l’incendie.

      - 2/ Elle a accéléré le rapprochement sino-russe, autrement plus menaçant pour l’avenir de l’hégémonie américaine


    • Salim, c’était un coup de poker des usa : punir la russie pour son soutien à la syrie, encourager la russie à s’embarquer dans un nouvel afghanistan en ukraine, occuper la russie en ukraine pendant que l’étau serait resseré diplomatiquement et militairement sur la syrie, priver, comme le veut brezinsky, la russie d’odessa & de sebastopol et lui oter son poids dans l’ouest et sa position de grande puissance

      L’essai a été à moitié transformé on dira ; l’europe apeurée par l’ogre russe va se rapprocher un peu plus des usa et sera obligée d’acheter le pétrole issu du gaz de schiste plus que ce qui vient de russie, le berceau historique de la russie, kiev, a été arrachée à la russie, donc c’est une victoire morale, en effet, les idiots utiles ont permis à l’ue et donc à l’imperium euro-américain de s’avancer encore un peu plus ; mais le succès de l’opération s’arrête là

      Sans sébastopol et la crimée ; la tentative d’affaiblissement physique de la russie n’a servis à rien, les sanctions occidentales, même si elles ont un certain impact, font apparaître hollande & obama comme tout petits à côté de poutine, celui-ci a fait un grand bond en l’air dans l’opinion publique russe, avec l’indépendance de certaines régions, la russie va récupérer les parties les plus riches de l’ukraine, les sanctions poussent poutine à se rallier à la chine, cela semble accélérer le mouvement de dé-dollarisation du monde avec la création d’une nouvelle monnaie internationale concurrente à venir, méga-contrat pétrolier & gazier avec la chine sans un seul dollar de touché pour le grosses entreprises américaines (ça, en ce moment, c’est une véritable catastrophe ^^), avec le temps la vérité va percer et elle éclaboussera tous ceux qui ont soutenu le coup de force néo nazi en ukraine, l’inde vient de se rapprocher de la chine & de la russie, la syrie tient toujours, la russie a toujours le poids suffisant pour mettre son veto sur un nouveau chantage français à l’onu sur la syrie

      Et puis rien ne dit que le gouvernement pro occidental va l’emporter en ukraine ; pour en avoir discuté sur des forums ukrainiens assez anti-poutine, timoschenko apparaît vraiment comme une pu** et iatseniouk comme une péd***, surtout que l’austérité se sent déjà

      Certains objectifs ont bien été réalisés en ukraine par l’empire, c’est vrai, mais dire que c’est une victoire ; une victoire à la pyrrhus, à la limite, et encore ; même pyrrhus n’en ferait pas le fier


  • Il a mille fois raison sur le plan de Dulles, l’un des pires scélérats de l’histoire.
    LONGUE VIE ET VICTOIRE POUR LES GUERRIERS COSAQUES ORTHODOXES


  • Des choses qui m’échappent ; les tchétchènes roulent pour qui en ukraine, là ?
    Et donc, même les miliciens de secteur droit sont des recrutés de force, diantre
    En tout cas, on sent que les choses n’ont pas changé depuis le grand déluge, taras bulba ; toujours une guerre entre des provinces se réclamant de l’ancienne autorité polonaise & occidentale et cosaques orthodoxes, à la fois indépendants de voulant se rattacher à la grande russie


  • Devise des Cosaques : "Pour la Foi, pour le Tsar, pour la Patrie"

     

  • Le verbe de cet homme est extraordinaire : force et absence de haine. Un vrai chef (Est-ce cela la parole d’un ataman ?). Si le courage de ces hommes est au niveau de ce discours, la Russie n’a rien à craindre.
    .


  • Qq’un a vu BHL, y a BABAÏ le cosaque qui le cherche.


  • A mon avis vaut mieux pas trop les chauffer les Cosaques !


  • J’espère qu’il reste assez d’hommes de cette trempe en France.


  • Une chose est certaine, les blacks-waters et autres mercenaires vont faire du caca mou, car les cosaques s’interdisent de faillir dans leur protection des frontières Russes et puis ils en veulent.

    Ils doivent être fidèle à leur réputation et à leur légende.

     


  • Posez vos armes à la maison, prenez vos bêches et allez travailler vos terres.



    En Occident décadent on dirait plutôt : "Posez vos djembés et ballons multicolores à la maison, allumez votre ordinateur et allez vous branler sur youporn."

    Y’a pas à chier ! L’Europe de l’Est c’est quand même un autre monde ! Un univers encore ancré de le réel !

     

    • Merci, j’ai beaucoup ri. Sinon, plus sérieusement, je me suis fait à peu de chose près une remarque identique à celle que vous faites la fin de votre post. Je me dis comme vous que les Russes ont conservé un lien à la terre, et pas seulement au sens de patrie, que nous n’avons pas forcément perdu mais dont nous nous sommes tout de même beaucoup éloignés et qu’il nous faudrait retrouver. Cela me donne envie de relire les fascinants auteurs russes, à commencer par Tolstoi.


    • Ouais enfin… te fais pas trop d’illusions quand même. C’est aussi les magouilles et les embrouilles...


    • Personne ne se fait d’illusions ou ne nourrit de fantasme de pureté Viaticum. Ce qui n’empêche pas pour autant de dire qu’il n’y a tout de même pas photo, et ça sans sombrer pour autant dans le manichéisme.


  • Prenez le texte suivant :

    "Le commandant Babaï veut construire sur le territoire de l’Ukraine un Hetmanat cosaque placé sous la suzeraineté d’un Tsar orthodoxe. Il se vexe lorsqu’on le compare aux nationalistes ukrainiens, lui qui se dit guerrier orthodoxe. Babaï affirme que l’Ukraine est un Etat artificiel et que les Ukrainiens n’existent pas en tant que nation."

    Remplacez le par :

    Le commandant Baïbars veut construire sur le territoire de la Syrie un émirat Islamique placé sous la suzeraineté d’un Khalife Musulan. Il se vexe lorsqu’on le compare aux milices des Saouds, lui qui se dit guerrier Musulman. Baïbars affirme que la Syrie est un Etat artificiel et que les Syriens n’existent pas en tant que nation.

    Le même personnage passe du statut de valeureux héros à Satan en personne alors qu’il a le même profil, le meme projet mais ne sert pas la même cause.

    Très bel article, il aura le mérite de bien illustrer l’hypocrisie d’ER et ses doubles standards. Et il en pense quoi le macon droidelomiste Meyssan de ces "djihadistes" orthodoxes ?

     

    • Pas du tout faux ! Quoi que je vois pas ce que E et R vient faire la dedans..


    • La différence c’est que tu peux pas remplacer le mot Ukraine par Syrie, car la syrie est un vieux pays et que effectivement l’Ukraine n’a meme pas 2 generations et a été créée entre polititien blancos .


    • N’empêche que c’est sur ER que vous retrouvez cet article et que votre message passe !

      Il me semble qu’ER reste une petite structure qui tente une réinformation autre que la propagande pravda des médias "mainstream". Elle s’appuie comme elle peut sur des spécialistes qui pourraient avoir une connaissance, une vision réaliste de la diversité des enjeux et des parties prenantes dans un conflit de l’autre côté de notre monde. Elle n’a visiblement pas les moyens d’avoir des correspondants ou des envoyés (parfois trés) "spéciaux" à dépécher sur ces multiples conflits.

      Votre point de vue est intéressant, il enrichit le débat ; pour autant pourquoi mettre en accusation ER de la sorte ?


    • Démonstration nulle et de mauvaise foi ne serais ce que sur un détail : la syrie (sham) n’est pas un état récent.. la syrie n’est pas l’Irak, ni l’égypte, ni la perse... Alors si des critiques sont faites sur le plutôt bon travail journalistique de l’ex-francmaçon homosexuel (l’homme n’est peut-être pas parfait), autant qu’elles soient pertinentes. D’autant plus que vous feignez d’ignorer que les milliardaires en dollar du (LUCIFER/CFR (anciennement LUCIFER TRUST) tel que SORROS sont derrières ces révolutions de couleurs. Honte sur vous... Sachez que le pétro-dollar est l’élément essentiel du riba (l’usure strictement interdite en Islam) mondialisé. Etes vous réellement du coté de l’élite mondialistes adorateurs de satan et du système banquaire usurier rendant esclave toute la planète ? Reprocher le passé franc-maçon a un journaliste tout en refusant de voir les satanistes provoquant une guerre civile en Ukraine ? À votre avis les mercenaires Jihadistes (certains) ne serais pas en service commandés pour les satanistes du CFR ?


    • C’est bon ER est devenu si célèbre que les trolls sponsorisé par l’empire commencent a laisser des commentaires clairement hostiles à la ré-information

      Il y a énormément de ces "trolls" sur la page facebook de dieudo,c’est abusé. Je ne sais pas qui ils sont peut être la dgsi ?

      En tout cas c’est évident ils essayent de renverser le réveil des consciences en dénigrant le travail effectué.
      Quand on réalise jusqu’où ils sont prêt à aller pour imposer leur volonté et leur point de vue ça fait flipper grave


    • Lorsqu’on a pas de culture géopolitique ni de culture historique on ne vient pas faire le cake.
      D’abord, comparer la Syrie et l’Ukraine est tout simplement absurde : Le premier pays est plurimillénaire, le second a moins d’un siècle, donc si une comparaison historiquement objective doit être faite, c’est à la Russie qu’on doit comparer la Syrie.
      En second lieu, l’équivalent des guerriers orthodoxes musulman soutiennent la Syrie et ceux qui veulent y placer un émirat musulman sont en réalité l’équivalent des "révolutionnaires" ukrainiens. Donc l’équivalent des "guerriers orthodoxes musulman" ont raison de dire que le Qatar est un état artificiel et que les pays du Khalidj n’existent pas en tant que nation CQFD.
      Ce qui au contraire donne encore plus de valeur à ce héro qui n’a absolument pas le même profil, ni le même projet, et qui est au total opposé de ceux qui veulent instaurer "un émirat Islamique sous la suzeraineté d’un Khalife Musulman", car n’oubliez pas que le Khalife ne doit en aucun cas être imposer mais élu - el choura -


    • #831351

      Excellent parallèle que je cautionne totalement. Quand on est nationaliste, il faut faire preuve de beaucoup de mesure avant de supporter les séparatistes dont on sait qu’ils seront toujours le jouet d’un Empire.

      Babaï le dit clairement, il veut faire son "Hetmanat" dans l’Empire Russe. En gros, il veut briser une nation souveraine pour être un valet de l’Empire Russe.

      Je n’accuserai pas par contre E&R d’hypocrisie ou de double langage. Je pense plutôt qu’il y a un aveuglement anti américain, anti européen qui fait qu’ici, tous ceux qui s’opposent à l’Empire Occidental sont considérés comme alliés objectifs.

      C’est dommage d’avoir repris le nom de Baibars car c’était un général puissant et respecté. C’est en même temps génial d’avoir repris ce nom. Pour ceux qui ne le savaient pas, légende de Baybars situe sa naissance en Crimée. http://fr.wikipedia.org/wiki/Baybars

      Lire le Roman de Baibars qui est un véritable plaisir, surtout les premiers tomes.


    • Loin de moi le désir de porter un quelconque jugement au sujet de votre commentaire, il ne regarde que vous , par contre il fait appel à une simple réflexion : oui les camps nationaux sont divers et variés en France , ce qui fait penser aux tribus gauloises qu’on nous a dépeint , toujours en conflits meurtriers , face à UN ennemi de l’époque : L’Empire , qui inéluctablement outre la victoire militaire à miné la civilisation vaincue pour la remplacer en quelques centaines d ´années par la sienne .
      Donc l’empire a changé de visage et devenu plus mondialisé , mais à moins de jeter l’éponge tout de suite , et de se coucher , si un minimum de consensus ne peut être obtenu entre " nationaux " , préalable à toute tentative d’inversion du courant actuel , autant vaquer à ses occupations personnelles sans se préoccuper du reste , ...eux s’en occuperont !


    • La grande différence entre la Syrie et l’Ukraine c’est qu’en Syrie, le peuple syrien est majoritairement attaqué par des mercenaires étrangers. En "Ukraine", le-dit Babaï est chez lui dans son pays et ne fait que défendre sa terre des envahisseurs mercenaires.

      Aussi, si vous ne savez pas faire la différence entre l’agresseur et l’agressé, je ne peux rien faire de plus pour vous convaincre.


    • Manque les causes …

      ’’ Le commandant Babaï veut construire :
      1-sur le territoire de l’Ukraine un Hetmanat cosaque
      2-sur le territoire de la Syrie un émirat Islamique…’’

      1-Dans le premier cas, il s’agit de nationalisme identitaire authentique en réaction a l’aqression de l’OTAN, comme une reaction de défense immunitaire. Soutenu par environ 90% de la population dans l’Est.

      2-Dans le second cas, il s’agit de nationalisme (pas vraiment en plus) artificiel aux méthodes agressives, sanguinaires, sponsorisé par l’Empire. Soutenu par qui en Syrie … par personne … le soutien est extérieur.

      Ton parallele est bidon, tes représentation incomplètes et tu confonds (sciemment ?) agresser avec défendre. Ta dialectique sophistique en étonnera certains peut-etre ... mais pas tous !

      Quelles sont les causes …. tu pourras toujours essayer de les trouver sur BFM !

      PS : juste une réponse franche a une attaque franche


    • Votre propos a le mérite de la clarté monsieur.
      Et vous dites d’ailleurs avec justesse "mais ne sert pas la même cause.".
      C’est bien cela qui est important "la cause".
      Car dans un monde de renards, il est dangereux de vouloir continuer à être une poule.
      Si je n’avance pas un pion, l’autre le fera contre mes intérêts. C’est une guerre de modèles civilisationnels sous tendue par des intérêts économiques.

      Ce n’est donc pas une question de "doubles standards" mais bien une question de cause (celles qui vont dans notre sens et les autres).

      Cdt.


    • Ce genre de comparaison ubuesque tu peux garder !
      A comparer tout et n importe quoi on peut finir par demontrer ce que l on veut et valider des fantasmes en guise de "verites", ca s appel de la manipulation et je dirais meme du foutage de tronche ! Si tout peut etre compare et interchange on a pas fini d en developper des grilles de lectures... Seulement ne valent au bout du compte que celles qui sont factuelles ! La tienne n est qu un exercice de style ou il faut admettre l ensemble des postulats qui sont tous plus enormes les uns que les autres ! L Ukraine et la Syrie n ont rien a voir ! Remplacer l une par l autre c est surtout gage de se vautrer dans les generalites les plus débiles qui soient et les raccourcis les plus fumants !!
      On aurait pu a ce petit jeu il y a encore quelques annees interchanger l IRA et le Hamas, interchanger la Palestine et l Irlande du Nord et la aussi trouver tout un tas de similitudes... Hors je ne vois pas quel individu un tant soi peu sense aurait pris la demarche au sérieux ! Toi peut etre ? En tous cas vu le scenario que tu ponds, t es dans la veine !
      Bref ta tentative demeure et ne doit etre comprise que comme un exercice maladroit monte de bric et de broc ne permettant jamais que de convaincre les imbéciles et les incultes au sujet d un scenario dont toutes les bases sont frelatees !!


    • Ce message est d’une hypocrisie crasse et est une insulte pour les cosaques que de les comparer à des mangeurs de coeurs humains payés par la cia pour faire monter un califat artificiel qui légitimera israel dans sa guerre défense agressive
      Les saoudiens sont des alliés de l’empire alors que les russes s’y opposent ; arrêtez l’hypocrise ou allez réciter ce genre d’ineptie sur un site sioniste mais ne mêlez pas e&r à vos fantasmes et votre vision étriquée de la réalité
      Les cosaques contrairement aux idiots utiles skins ukrainiens ou anthropophages présents en syrie ne contribuent en rien à une invasion d’un pays par une grande puissance ; la russie n’a toujours pas envisagé d’envahir l’ukraine alors que les usa & la france étaient dans les starting bloch pour infliger à la syrie le même génocide qu’en irak avec le regard concupiscents des gentils saoudiens qui ne sont pas décadents, qui n’exploitent pas des esclaves philipins et qui ne laissent pas mourir les palestiniens
      Vous avez bien de la chance qu’e&r défende la liberté d’expression et prète le flanc à la critique ce qui n’est pas le cas des enragés qui agissent plus ou moins sciemment pour l’empire


  • "Coup d’État occidental en Ukraine : comment l’OTAN fabrique des groupes de combat pour attaquer la Russie" (Lucien Cerise)
    http://www.scriptoblog.com/index.ph...


  • Le regard c est à cela que l’on reconnait la valeur d’un homme, examinez bien son regard et vous comprendrez qui il est...
    Lui, c’est sur, il ne reculera jamais... Avis aux amateurs....

     

  • Si babai¨le cosaque veut bien venir faire le ménage chez nos khazars


  • Les Cosaques sont un peuple de redoutables guerriers.


  • Mon grand père disait : " Il y a trois époques dans la vie d’un homme : - celle ou il se prépare à etre cosaque...Celle ou il est cosaque ...Et celle ou il raconte les histoires du temps ou il était cosaque "


  • J’aimerais pas être à la place maçoniquo-sinisto-talmudique, mercenaire us et les néocon quand la quenelle orthodoxe va rendrer bien profond dans leur c....et celle de DIEU n’est pas loin dèrrier.

    Ces Cosaques sont bien déterminé.


  • L´Orthodoxie Russe n`a rien à voir avec le Djihadisme musulman. Et les Cosaques sont des durs à cuire qui ne cherchent cepedant que la défense de leurs valeurs patriotiques, familiales et spirituelles, mais certainement pas à imposer ces dernières au monde entier.

    Pour diverses raisons je connais bien la Russie et son histoire et je suis de coeur avec les Cosaques. J´allais presque oublier : une partie de ma famille par alliance est russe, avec une lignée de soldats cosaques. Je parle donc en connaissance de cause, contrairement à d´autres...

     

  • "Grâce" ou "à cause" de Buonaparte", la France a été occupée 2 fois par les cosaques, la 1ére lors de la défaite en Russie et la deuxième après les "100 jours" ou la défaite de Waterloo. Jamais deux sans trois, si le coeur leur en dit, venir nous libérer de l’occupation sioniste serait pour une fois une occupation bienvenue.


  • Info dont personne n’a parler : http://slaviadusha.org/2014/05/19/d... Les slaves petit à petit ce réveil..


  • Voilà un pays qui sera complétement divisé ou régnera la guerre civile.


  • #832057

    Ca y est, Todd a viré sa cutie.

    http://www.agoravox.tv/actualites/e...

    Son intervention est au milieu de la vidéo. Il prend parti pour Poutine. Il compte sur Poutine et la Russie pour faire exploser l’Union Européenne.

    Il va finir par voter FN si ça continue.

     

  • Au secours cosaque, que dire d’autre ; le reste devient superflu.


Afficher les commentaires suivants