Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Yannick Noah : "Il y a beaucoup de racistes en France"

L’exilé fiscal crie sa douleur

Début mars, Yannick Noah a fait un comeback remarqué avec le titre Ma colère, premier extrait de son nouvel album Combats ordinaires (2 juin), dont les mots s’adressaient directement aux têtes du Front National. Un véritable slogan mettant en garde contre la montée de l’extrémisme à quelques jours des élections municipales, et auquel Marine Le Pen a répondu avec ironie. Le chanteur enfonce le clou cette semaine dans les colonnes du Parisien Magazine.

Dans une interview accordée à nos confrères, l’artiste revient sur cette confrontation avec la présidente du Front National et sur le buzz provoqué par sa chanson. « Chanter "Ma colère elle n’a pas de Front / Elle n’est pas nationale...", c’était le bon moment. J’en suis fier » explique-t-il, avant d’évoquer ses craintes face à la progression du parti d’extrême droite, donné vainqueur des élections européennes qui se tiendront dimanche prochain. « Aujourd’hui, il y a beaucoup de racistes en France. Ils sont nombreux, très nombreux... Ça a le mérite d’être clair » lâche le chanteur, avant de tacler Marine Le Pen et de s’attaquer à ses militants : « Jusqu’à présent, ces gens n’ont pas encore eu de responsabilités. Ou, en tout cas, quand ils en ont eues, ça a été une catastrophe. Si Marine Le Pen existe aujourd’hui, c’est qu’il y a plein de gens qui sont enragés au point de penser qu’elle dit des choses vraies. Il y a du racisme partout ».

"Si tu n’aime pas la Marseillaise, tu as le droit de ne pas la chanter"

Du racisme, le chanteur ardennais dit en avoir souffert dès l’adolescence. « Quand je suis arrivé en pension, à Nice, à l’âge de 12 ans, on m’appelait "Bamboula" » révèle l’artiste au Parisien, estimant pourtant que le « métissage » est sa « richesse ». Des exemples comme celui-là, Yannick Noah dit en avoir « plein ». Il se rappelle notamment de l’époque où il jouait au tennis en Afrique du Sud, pendant l’apartheid. « Quand je suis arrivé à l’aéroport, au moment de passer la douane, je me suis retrouvé dans une autre file d’attente que mes camarades, celle réservée aux Noirs. Je n’ai pas eu la même chambre ; on me surveillait jour et nuit ; on me faisait jouer à une heure où on était sûr qu’il n’y avait personne ». Se disant néanmoins optimiste pour l’avenir, le chanteur se présente en « porte-parole », fort du million de spectateurs l’ayant applaudi lors de sa dernière tournée.

Patriote, Yannick Noah l’est peut-être tout autant que Marine Le Pen. Mais sa vision du patriotisme n’est sans doute pas la même. Interrogé sur l’importance de chanter ou non l’hymne nationale lors des rassemblements publics, sans doute en référence aux critiques qui ont visé la ministre de la justice Christiane Taubira, Yannick Noah avoue que « les plus belles Marseillaise » sont celles qu’il a « intériorisées » : « Si tu ne l’aimes pas, tu as le droit de ne pas la chanter. Aujourd’hui, on te dit avec qui il faut rigoler, pour qui il faut pleurer. Y en a marre ! ».

"Je n’ai jamais cherché à échapper aux impôts"

Droit dans ses bottes, le chanteur de Ose profite de cette entrevue pour s’exprimer au sujet des accusations d’exil fiscal qui l’ont « meurtri ». « C’est une injustice. Je n’ai jamais menti. Je n’ai jamais cherché à échapper aux impôts. On m’a craché dessus. On m’a sali » déplore l’artiste, tout en cherchant à rétablir la vérité : « J’ai formé un recours devant le conseil d’État. Ma requête a été acceptée il y a quelques semaines mais personne n’en a parlé ». Yannick Noah dit n’avoir « aucun désir de revanche » pour autant.

Voir aussi, sur E&R :

Sur le mode de pensée des élites mondialisées, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

111 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #830391
    le 23/05/2014 par fernand le franc
    Yannick Noah : "Il y a beaucoup de racistes en France"

    Qu est ce que tu penses Yannick du meurtre de Said,et dernièrement des 2 jeunes palestiniens tués par tes amis sionistes,de ton frere DIEUDONNE trainé dans la boue par les memes, qui ont fait ta fortune et que tu dissimules à l étranger ?C est ça le racisme et ta colère(plutôt ta quenelle) tu te la glisse ou je penses !!!

     

    • #831045

      Attention si tu lis bien la citation il est malin, bien sur qu’il connait le systeme, et qu’il l’utise, juste il ne se mouille pas, trop a perdre, qui es tu pour juger ? Il a fait la photo quenelle, entre les lignes tu comprend qu’il n’est pas dupe, mais franchement c’est comme Bigard il a gros a perdre et il sait, il vaut mieux faire des blagues "sur la vague" : salopes, caca, pipi, et +

      C sur il est pas fort courageux, il prend "gras la tune" mais franchement on te l’offrirait tu serais pas le premier a en manger ?


    • #838395
      le 28/05/2014 par fernand le franc
      Yannick Noah : "Il y a beaucoup de racistes en France"

      Réponse à poil à gratter:Je suis né pauvre et je mourrai pauvre !!!C est pas pour de l argent,de la gloire ou de la renommée que je ferai un pacte avec "le diable" !!!Je me regarde dans une glace tous les matins et ma conscience est tranquille !!!Alors oui,je suis bien placé pour juger ce trou de balle(de tennis ou autre)de Noah !!!AMICALEMENT...


  • #830394

    Cet imbécile n’a rien compris : lui est plein de fric, nous non !

    il ya du chômage, il est donc normal d’arrêter l’immigration de travail qui fait baisser les salaires !

     

    • Euh il a gagne cet argent il a pas volé alors tu ne peux peut être pas aimer l’artiste musical je n’écoute pas non plus mais j’ai aimé le sportif et je continue de l’aimé. Maintenant c’est un humain il dit des conneries comme des choses profondes Dieudonné j’aime énormément mais il lui arrive de faire de la merde c’est pas un Dieu et il y a plein de gens dans l’anonymat qui font pour la Palestine et pour les nécessiteux en général mais ils ne sont pas médiatisé et de toute façon on ne veut pas les médiatisé. Faut arrêté ce populisme certes il y a du chômage violence ignorance mais faut arrêter de jouer mes aigris il y a des gens qui réussisse a la sueur de leur front on leur fait pas de cadeaux et il y arrive et tu leur reproches d’être plus riche que toi ? Et bien fait comme lui ou comme un autre si tu n’est pas doué au tennis. Maintenant il fait s’unir et arrêter de pleurnicher il y a des gens dans le monde qui mange de la boue ou du carton ou de l’herbe pour survivre et vous faite de la pleurniche parce que d’autres sont plus riche ou qu’ils ne parle pas de toutes les causes c’est pas en les attaquant que l’on va les rallier a notre cause ce sont des humains qui fautes comme tous le monde. Cr7 il est multi millionnaire tu lui reproche quelque chose ? Il parle de la Palestine il soutient d’autres cause il a été pauvre comme messi . la question c’est qui oubli d’où il vient qui se corrompt qui se souvient ?


    • Il est à un cap ou Il ne comprendra plus jamais rien Lui . Inutile d’essayer de le convaincre surtout si Il y a eu réduction d’impôts.


    • Il ne parle pas de l immigration il parle du racisme concernant ceux qui sont nés en France et ayant des origines étrangères.


  • #830410

    Yannick Noah avoue que « les plus belles Marseillaise » sont celles qu’il a « intériorisées »



    Si tu pouvait aussi intérioriser ta connerie sloggy, çà nous ferait des vacances


  • #830419

    "Aujourd’hui, on te dit avec qui il faut rigoler, pour qui il faut pleurer. Y en a marre ! »



    C’est la seule chose de vraie dans toute cette dégoulinade.

    Evolue Yannick, tu as de la marge.


  • Qu’a t’on on besoin de parler de ce gugusse ( à l’instar de fourest d’ailleurs ) , une énième fois dans ces colonnes , un post sur l’affaire des USA réclamant 5 milliards de dollars à la BNP pour non alignement sur leurs ordres , à propos de l’Iran aurait ...peut être été plus adéquat non ?
    d’autant que la " main à la poche " n’est pas loin .

     

    • Si tu as des infos pertinentes n’hésites pas à écrire un mail au site. C’est plus grand de transmettre l’info que de venir faire ton cirque (excuse moi camarade pour le ton, sans agressivité promis).

      Essayons de sortir par le haut dans toutes les circonstances.

      Coq


    • @coq :
      Ben hier sur toutes les premières pages , des l’ouverture de ton ordi , ou les journaux " courants " , on pouvait lire un article la dessus , çà me paraissait plus important à développer que les 2 décérébrés apatrides , qui occupent à chaque fois qu’ils ouvrent la bouche , une place ( un article) , dont ils ne sont pas dignes , même si ils se font allumer !
      Et d’autre part , n’étant pas édito , ni rédacteur du site , je " postais" donc un avis " réactif " .
      personnellement , cela ne m’apparaissait pas un " cirque " , mais peut être ? De toutes façons aucune importance !

      D’abord DIMANCHE !!! Espoir !



  • "Si tu n’aime pas la Marseillaise, tu as le droit de ne pas la chanter"




    Oui effectivement Yannick, et si tu n’aimes pas le haschich tu as le droit de ne pas en fumer.

     

    • Oui, on a le droit de ne pas la chanter si on n’aime pas.
      Mais quand on est Ministre de la République, si on n’aime pas on a surtout le droit de démissionner !

      ARTICLE 2. de la Constitution.

      La langue de la République est le français.
      L’emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
      L’hymne national est « La Marseillaise ».
      La devise de la République est « Liberté, Égalité, Fraternité ».
      Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.


  • Il y a beaucoup de racistes en France

    Et il y a surtout beaucoup de pleurnichards qui ont fait de leurs origines leur fond de commerce pour sortir la pleurniche à la moindre critique (et faire un p’tit billet par la même occasion, pas vrai Yannick ?)

    Ce tocard n’a plus aucun honneur, il parle comme un ado antifa. Même la syntaxe et le vocabulaire employés sont très pauvres. Au moins, écouter parler Jean Marie ou Bruno Gollnish est un plaisir pour notre patrimoine linguistique, mais là c’est le degré zéro, du même niveau que Besancenot. Yannick, raccroche, tu n’es plus que la caricature de toi-même. C’est à dire plus rien. Plus personne ne croit à tes histoires de méchants racistes FN, on est plus en 1985 ou 2002, le vent tourne Yannick, réveille-toi (et arrête définitivement la fumette, tu planes, mec)

    Et va déjà t’acheter une paire de chaussures pour tourner tes clips de merde si tu veux plus qu’on t’appelle "Bamboula". Tocard fini.

     

    • #830558

      Complètement en phase avec ce commentaire, on l’aimait bien Yannick, et puis ... et puis il n’a pas vu que les temps ont changés, c’est d’ailleurs le regard surtout qui a changé, car ça fait longtemps en fait qu’on nous roule dans la farine.


    • #830698

      Si ça t’ennuie à ce point qu’un Français d’origine camerounaise réussisse dans la vie va t’acheter une raquette et prends des cours de chant, mais sache que rien dans ta syntaxe (loin d’être au point) ni dans ta façon d’insulter lâchement sur un forum un personnage qui de toute façon ne te lira pas, ne valorise notre belle langue... Encore une fois je croyais que les modérateurs étaient là pour s’assurer qu’il n’y avait pas de propos à caractère diffamatoire ou raciste sur cette page, me serais-je trompé ?


    • @reconciliator (modérator ?)

      Il n’y a rien de raciste ou diffamatoire ici mon cher ami. On a le droit de taquiner l’ami Yannick, à moins que tu ne veuilles interdire de critiquer. Il y a sur ER des articles très sérieux, d’autres un peu plus bon enfant et celui-ci en fait partie. Alors on a le droit de rigoler un peu sur le dos d’un sbire du système qui est une synthèse de l’indigénat à lui tout seul.

      Sinon, il me reste encore de l’admiration pour le tennisman Noah (j’ai été petit comme toi mais moi j’ai grandi et je regarde ce qu’est devenu l’homme aujourd’hui au delà de mes souvenirs d’enfance). J’ai adoré Noir désir adolescent mais ça ne m’emp^che pas de dire que Bertrand Cantat est un salopard pour ses actes personnels.

      Sinon, je te remercie pour les conseils mais j’ai déjà pratiqué le tennis et aussi le chant et si je n’ai pas été n°1 au top 50 c’est sans doute car je n’ai pas chanté "saga africa" ou "ma colère" si tu appelles ça de la musique et du chant. Je suis français tout court et pas de couleur ou d’origine pour me différencier ou pour pleurnicher sur mon sort (d’autant qu’il n’a pas connu la pauvreté Yannick mais a plutôt pété dans la soie depuis tout petit si tu veux mon humble avis)

      Je ne fais pas de distinguo de couleur ou d’origine franco-bidule, j’ai le droit de critiquer qui je veux (il serait blond aux yeux bleu et au ku kux klan ce serait idem) et c’est réciproque pour toi puisque tu viens de le démontrer à mon égard. C’est ça la liberté (je te conseille juste de t’informer sur les frasques de ton idole Yannick pour te forger une opinion adulte au delà du tennis et du "chant"^^ car tu sembles débarquer concernant la question et sans vouloir... te critiquer toi aussi^^)


    • Si tu tiens de tels propos ce le ce voit que tu ne sais pas ce qu est le racisme.
      Crois moi ce n est pas des pleurnicherîles


  • En France il y a aussi des types qui chantent mal, voire tres mal !! :)


  • #830466

    le « métissage » est sa « richesse ».



    Comme c’est beau ! Je pleure tellement c’est beau....J’aime etre cynique face a ces hordes de moralisateurs antiracistes qui obeissent aux diktats antiracistes des Kabbalistes. C’est l’antiracisme qui nous tue. Les antiracistes sont les petits soldats de ces banquiers Kabbalistes qui font et defont les pays de ce monde, ils soufflent sur la flamme de l’immigration, immenses artisans de la manipulation mentale pour ques les gens acceptent l’inacceptable : une immigration massive, incontrollee, un metissage de force qui dissout notre culture et notre identitee. Lorsque la culture des peuples disparait au nom d’une ideologie ( l’antiracisme) les textes legaux et juridiques parlent de genocide. Car le genocide c’est aussi l’assassinat des cultures, le metissage et son meilleur ami, l’antiracisme, sont des genocides qui se passent sous les applaudissements des antiracistes.

    > 1. Article 2, Part (c) of the Convention on the Prevention and Punishment of the Crime of Genocide from 1948 defines genocide as :

    (c) Deliberately inflicting on the group CONDITIONS OF LIFE calculated to bring about its physical destruction in whole or in part ;

     

    • C’est encore une inversion de langage : l’anti-racisme, contrairement à ce qu’on peut penser, est la volonté de faire disparaître les différentes races. Il n’y a en réalité pas plus raciste qu’un prétendu "anti-raciste", puisque sa seule volonté est de mélanger tout le monde, donc de faire disparaître les dialectes, les cultures, les races, tout ce qui fait la richesse de l’Humanité. Dans un premier temps, évidemment que les gens vivent tant bien que mal côte-à-côte, mais à terme le nombre de métèques augmente forcément et les autochtones deviennent une minorité.
      Le racisme est la volonté d’un peuple de garder intacte sa propre race, ses propres caractéristiques, comme un héritage qu’on transmet à ses enfants.


    • #830942

      Bravo et merci Antoine pour votre message, cela fait du bien. Proteger sa race et sa culture, si c’est cela etre raciste alors...je suis fiere et r...


    • bonsoir Antoine,
      Je pense que tu as entièrement raison. Né dans une famille trotsko-anar, ça m’a été très difficile à accepter. Mais finalement, j’en suis venu à la conclusion que c’est la haine raciale qui devrait être combattu et non le racisme, qui n’est ni plus ni moins qu’un constat taxonomique des identités ethniques.
      L’antiracisme, selon moi, c’est la haine raciale.C’est lui la cause principale de la montée des violences communautaires !
      J’ai aussi remarqué que les nombreux blancos qui souscrivent à l’antiracisme finissent tôt ou tard par se haïr eux-mêmes, en tant que white...
      D’ailleurs, n’est ce pas le but de l’antiracisme ?
      Je remercie ER d’avoir détricoter toute cette mascarade. Ce site fait un travail pédagogique vraiment louable.


    • #831176

      Bonjour ou Bonsoir de l’Angleterre Mishima,

      Je ne suis pas Francaise, je constate le meme ravage dans mon pays l’Angleterre. Plusieurs fois je lisais des internautes qui ecrivent dans leurs commentaires : " Moi le blanco trop white...". Vous imaginez un peu les degats de la propagande antiraciste...Comme vous soulignez, les blancs arrivent a hair leur couleur, leur culture, leur religion. Bravo au Think Tank de l’antiracisme qui enfante cette generaiton perdue dans son identitee. Vous avez raison Mishima, c’etait leur but. Et nous, pauvres moutons, nous contemplons ce splendide desastre, nous regardons cette perte de l’identitee, ce genocide culturel, et que faisons nous ? Rien.


    • le « métissage » est sa « richesse ».

      Très bien alors qu’il donne le pognon ! pas besoin de faire tant de chichi (ou la fine fleur) à essayer de défiscaliser.
      Y en a besoin vu le record de chomeurs.


  • en plus de ne pas avoir de front ,la colere de noah n’a pas de cerveau. le mec accepte de participer a une competition en afrique du sud segregationiste et se plaint des discriminations subies en tant que noir
    et yannick fallait rennoncer a l’argent et ne pas aller en afrique du sud . ca s’appelle boycotter .


  • #830472

    Yannick Noah dimanche soir tu vas chiaaaaalllléééé ! ^^


  • la fume ça rend parano certains...


  • En France il y a beaucoup de Français et ça, ça te fais chier Yannick !


  • #830477

    Il est énervé parce qu’il a perdu son procès ? C’est très gentil à lui de souiller tout un peuple qui ne l’a jamais forcé à poser en slip, ou à chanter saga africa en dansant comme un débile à même un cours de tennis ; il s’est transformé lui même, tout seul, en caricature de ’’moi y’en a être bon neg’’ alors qu’il arrête d’accuser les autres de racisme
    Il n’avait qu’à prendre exemple sur un mohammed ali, un jessie owens ou un nicolas anelka qui eux ont su être de grands sportifs noirs, dignes et respectables pour eux et pour leur communauté
    Contribuer à humilier les noirs et en plus insulter tous les français en les traitant uniformément de racistes, comme dirait audiard : lui, c’est une synthèse

     

    • Une synthèse mdr..
      D’accord avec ton message et pourtant je suis noire.
      Il a pourtant était élu plusieurs fois chanteur préféré des Français, ou un truc comme ça, et maintenant il parle de racisme à quelques jours élections. Il n’est qu’un pion du système. Il devrait se mélanger au peuple et il verrait que le racisme est marginal. Par contre le vrai racisme vient des institutions représentées par nos élites et c’est contre eux qu’il devrait lutter.
      Bref, Noah, tu ne représente personne.


    • #831486

      Afreeca, il a été élu plusieurs fois meilleur chanteur préféré des français, pourquoi pas, en ces temps d’indigence musicale, il n’est pas le pire ; mais je ne me souviens pas qu’il ait été élu meilleur sportif


  • #830478

    Quel visage empli de haine sur cette photographie ( en haut a droite) Ah ! Ils sont beaux les antiracistes !


  • Populaire dans les années Mitterand aupres d un peuple manipulé et gavé de slogans fallacieux , il n est plus aujourdhui qu un sous bouffon sans aucun talent ,ressassant la même ideologie attrape cons et qui n attrape plus personne : incapable d evoluer ce Noha , abruti par la vie facile , pourri de fric , il n est plus qu une marionnette defraîchie oubliée n interessant plus même ses sponsors ,affairistes ultras libéraux .


  • #830493
    le 23/05/2014 par Gerard John Schaefer
    Yannick Noah : "Il y a beaucoup de racistes en France"

    Du racisme, le chanteur ardennais dit en avoir souffert dès l’adolescence. « Quand je suis arrivé en pension, à Nice, à l’âge de 12 ans, on m’appelait "Bamboula" »

    A-t-il seulement idée de quoi se traitent les gamins du même âge, dans les cours de collège de mon 93 multi-ethnique ?
    J’ai surtout l’impression du parcours d’un privilégié qui ne se rend pas compte du chaos organisé par les élites...

     

    • Ce mec n’a JAMAIS été en pension... il était à l’école du Parc Imperial à Nice (à côté du club de tennis où il s’initiait) et cette école publique ne prennait pas d’élève en pension !
      MENTEUR !


  • Qu’est-ce qu’il en sait, lui qui vit en Suisse ???


  • Il ya beaucoup de racistes partout sur la planete. Mais les libertes et les vraies menaces pour le peuple ne semble pas preoccuper yannick... C’est dommage.
    " Aujourd’hui, on te dit avec qui il faut rigoler, pour qui il faut pleurer. Y en a marre ! "
    A force de frequenter une certaine communaute il finit par leur ressembler. Quelle aplomb ! C’est lui qui donne des lecons de morale et tente d’impose ses vues mais il joue l’opprime.


  • #830512

    Chaque fois que ce type l’ouvre, c’est pour dire une connerie plus grosse que la précédente. C’est même exponentiel. Selon lui, il n’est pas parti aux USA pour exil fiscal (là, on se marre), mais en plus il doit y vivre cloîtré pour ne pas voir que le racisme américain est beaucoup plus (et de loin) important qu’en France. Ici nous vivons mélangés. Pas de ghettos noirs, chicanos, asiatiques...
    Ah si, il y en a un, le peuple élu ne se mélange pas.
    Allez, Noha, ferme ta gueule, et à la prochaine édition des enfoirés, car c’est pas ton album qui va te faire bouffer.

     

    • #830787

      Pour avoir passé un temps là-bas,si tu es noir et que tu veux rentrer dans certains restaurants,les mecs te refusent.C’est bien évidemment un cas de discrimination très fort qui énnerve pas mal de Black American.Je pense que ce sera dur de trouver la meme chose en France...


  • #830533

    Il faudrait comprendre pourquoi il y a du racisme que ce soit chez les blancs les noirs les arabes les jaunes ainsi de suite au lieu de se montrer en donneur de leçon sans arrêt quand soi-même on n’est pas tout blanc (sans jeu de mot)...


  • Le pauvre, c’est pas de sa faute, l’UMPS et SOS sionisme lui ont complètement lavé le cerveau...


  • #830544

    Sale pleurnichard !

    C’est tout le contraire, le peuple français est très tolérant, beaucoup trop tolérant à mon goût, au point que c’est un peuple très naïf...


  • Il est surtout vrai qu’un bon nombre de gens de couleur font tout pour qu’il y en ait un maximum dans ce pays, comme ce Yannick qui parasite la société (il vient pleurnicher du fric et tapiner pour le pouvoir, tout en vivant à l’étranger).
    Y en a marre des binationaux moralistes !


  • Noah confond racistes avec les gens qui ne peuvent pas le piffrer...

    Effectivement ça fait beaucoup...


  • Pendant des années c’était le chouchou des Français, première personnalité appréciée des Français dans les sondages.
    Maintenant il se plaint que ces mêmes Français sont racistes ????
    Qui le paie à raconter n’importe quoi ?


  • et encore plus d’antisémites !
    la france c’est comme si hitler avait diffusé son adn à 60 millions de français (surtout les "blancs" ,cela va de soi).
    tout cela est le quotidien de millions de français !
    mr noah vous osez dire encore plus fort ce que l’umps nous explique en vain , merci pour votre lucicitée et votre courage détonnant .
    heureusement qu’il y a internet sinon on ne vous aurait jamais entendu , et surtout ne lachez rien on est avec vous !
    j’en chiaaaaale !


  • Ça en dit long de la psychopathologie : vouloir rationaliser son absence de stabilité (moqueries, héritage socio-culturel bancale) par le métissage, soit le souhait pour tous d’être bobo et déficient quant à l’enracinement.

    Par ailleurs, pauvre chou, l’Afrique du Sud n’est pas la France.

    Le racisme c’est devenu un terme valise qui ne pèse plus. Parce que se faire traiter de bamboula, c’est pas non plus une affirmation de la race supérieure, c’est une provoc blessante, une charge violente. T’es pas obligée d’accepter les gens, à raison ou à tort, donc oui en ce sens presque toute la Terre est raciste différemment.


  • "on m’appelait "Bamboula" , "le « métissage » est sa « richesse »"
    ben "yan nik " tu connais DIEUDONNE ?


  • Je ne supporte pas les "artistes" qui font passer un message politique dans leurs chansons.
    Voir aussi boujenah dans le spectacle de claudia tagbo...
    Bon à partir de là la messe est dite. D’ailleurs ça serait pour le FN plutot que contre ça ne me plairait pas non plus. Il faut boycotter les propagandistes...


  • Cher Yannick, si ça te plait pas, ici … la porte est grande ouverte.

     

  • Ce qui me gène , c’est qu’ont l’appelle "artiste", alors que bobo parvenu serait plus approprié. Qu’est ce qu’il a fait pour ce pays qui lui a permis de s’enrichir ? et s’il en a marre du politiquement correct, qu’il s’adresse à la communauté qui a mis ça en place. Si sa requête a été acceptée par le conseil d’état, le même conseil d’état qui a interdit le spectacle de Dieudo, j’imagine qu’il a bien dû pratiquer l’exil fiscal. Quant à la Marseillaise, j’aimerais aussi qu’il intériorise ses chansons, s’il pouvait chanter sous sa douche cela nous suffirait amplement.


  • a chaque élection il va avoir le droit de parole..... puis on le range au placard et il est content c’est beau


  • #830647

    Si çà peut aider Yannick de se confier au Parisien Magazine, c’est pas sûr que çà relance leurs ventes pour autant...


  • #830649

    C’est vrai que t’as beaucoup souffert en France mon pauvre Yannick !
    Mais quel clown ! Ce mec a fait fortune en jouant le négro de service trémoussant du cul pour amuser la galerie ! C’est les méchants Français racistes qui t’ont forcé à faire de pathétiques singeries du genre Saga Africa ? Et ouais mon pote ! Quand on fait le bamboula pour gagner du fric il faut pas s’étonner ensuite d’être désigné comme tel !


  • Equations boboïdes :
    Antisioniste —> Antisemite
    Pauvre —> Raciste


  • #830701

    Je t’aimais bien Yannick. Tu m’as fait rêver quand j’étais petit, t’étais ce vainqueur de Rolland Garros, français, noir, qui parlais un peu différement, y’avait quelque chose. Depuis, que tu t’es mis à chanter de la merde et t’occuper de politique t’es plus le même. Tu ne peux pas avoir pour modèle Bob Marley et en même temps être du côté des politiques man. Le métissage, l’immigration, c’est bien beau mais comprend enfin que la France est saturée. Dans tous les grands pays, on trie qui on accepte et qui on n’accepte pas. Même pour émigrer au Canada, on te fais faire des analyses pour voir si tu as une maladie qui sera un poids pour le système de santé et tu n’as pas droit tout de suite aux avantages sociaux. Donc, maintenant si on dis qu’on ne veut plus accueillir personne et renvoyer ceux qui n’ont pas de papier on est raciste. Soit. Moi je suis noir, issus des quartiers du 93 et je vote Front National en toute bonne conscience car je constate que ce sont les seuls à proposer des choses qui vont dans le bon sens et à véritablement défendre mon pays. Et accessoirement, je veux faire payer à l’umps les 40 dernières années de mensonge. Donc tu vas encore chialer au soir de l’élection mais probablement pas pour les mêmes raisons. Et puis c’est quoi cette coupe !


  • #830729

    J’en ai assez que tout ces artistes ou personnalités médiatiques crachent leur venin et insultent le peuple de France.Il est faux de dire que les Français sont racistes,c’est le pays le moins raciste au monde,celui qui acceuillit et offert une place au plus grand nombre d’immigrés par rapport à sa population,et ce depuis des décennies.Ce que ces gens n’arrivent pas à comprendre ou cherchent à déformer,c’est le fait que depuis pas mal de temps,notre pays n’a plus les moyens économiques et meme sociaux d’acceuillir plus d’immigrés.Ce constat est limpide l’orque l’on voit le taux de chômage,la pauvreté qui explose,les conditions de vie qui se dégradent …..y compris pour une majorité de Français de souche et de personnes âgées.La France ne peut tout simplement pas acceuilir toute la misère du monde.Je pose uni simple question:entre des multinationales qui pillent les richesse des pays en souffrances,les élites au pouvoir dans les pays riches qui déstabilisent ces memes pays afin de profiter des mânes énergétiques et humaines et les peuples européens qui voient leur pays s’effondrer dans des crises sociales et identitaires depuis des décennies,je vous demande qui sont les racistes ?Nos dirigeants pillent ces pays sans pourtant en faire profiter les populations autochtones,si ce n’est pas du racisme c’est au minimum criminel.Comment s’étonner ensuite des drames de Lampedusa alors que la communauté internationale(ou l’empire occidental ultra-liberal) à tout fait pour renverser Kadhafi,qui était le garant de la stabilité dans toute une partie de l’Afrique ?Ces pays occidentaux dont notre pays fut un acteur majeur ont clairement la responsabilité des morts de Lampedusa,c’est la suite logique de l’éclatement de la Lybie qui n’est plus gouvernée,qui n’a plus de frontières et dont le peuple,pour fuir le chaos n’hésite plus à tenter le destin et rejoindre le faux "eldorado" européen.Mais ces artistes,transformés en militants socialistes,ne se mettent jamais à la place des français du quotidien,ceux qui vivent dans des banlieues populaires devenues de véritables ghettos,plaques tournantes de toutes les misères et de toutes les violences.Il est plus aisé d’être un grand humaniste lorsqu’on vit dans un cocon ou l’on est à des années lumières de la misère quotidienne,ce Noah est l’exemple parfait de ce qu’on a apellé "la gauche caviars",vous savez celle qui mets ses enfants à l’école privée,qui ne voit les SDF que de très loinmais qui ne cesse de donner des leçons au peuple


  • #830732

    Ce n’est pas avec le nombre de victoires qu’il a à son palmarès qu’il a dû en intérioriser beaucoup des Marseillaises !


  • #830736

    lui aussi il est raciste ! il a soutenu l’horrible antisémite dieudonné ! ha ha ha !!!!


  • #830766

    Ma colère, n’a pas de Front ... ières, est surtout fiscale .... Ma colère elle me désaltère, compense ma misère, j’ai beaucoup souffert, ma colère....

    Ben va te réfugier à terre des hommes dans le Valais, en Suisse où tu y as tes habitudes, accueilli comme un pape pour chanter ta daube chaque année et nous fais pas chier avec tes ongles incarnés pauvre petit père....


  • Il "interiorise" la Marseillaise alors qu’il fasse de même avec sa connerie.
    Ça nous fera des vacances !


  • #830795

    Un pays raciste avec autant de couple mixte que c’est étrange ...

     

  • #830819

    Faut négocier les impots !


  • Pauvre imbécile... Il est dans le pays ou les gens sont les moins raciste du monde....a j’oublie peut-être que les français sont écœurés de voir des milliers d’immigrants par année rentrés chez eux...mais excuser moi nous avons seulement 8000 de chômeurs...une dette monumentale...plus d’argent à la fin du mois pour vivre (car on survie) plus de travail...plus le droit d’expression car on se fait traiter de raciste... Plus RIEN... Alors mon cher TOUT PETIT NOAH viens pas nous faire pleurer ou nous faire chier avec ta connerie, rentre chez toi et ferme la. Au fait c’est sûr que tu n’aime pas le FN car il est pour le peuple...Toi tu n’a besoin de rien.


  • Il en fait tellement trop pour les mêmes que j’en suis à me demander s’il n’y a pas une magouille quelconque derrière son titre à Roland Garros en plein boum de SOS racisme.

    Mais je rigoleuh, bichon. C’est de l’humour. Mon humour, il est frontal, il est nationaaaaal...

    Au fait, saviez-vous qu’au Liban, le personnel diplomatique fat du lobbyisme pour l’UMP jusqu’à l’entré de l’isoloir ? Doucement mais sûrement. C’est beau. En tout cas, nous, on votera Chauprade ! L’homme a convaincu ma famille.


  • Un truc qui m’a frappé sur une photo récente de ce type, c’est son changement de look , et de couleur ...Il s’est éclairci et joue moins à l’africain . Ce détail mis à part, il ne présente aucun intérèt


  • #830924

    On apprend l’essentiel entre les lignes : il négocie son redressement fiscal en échange de son engagement anti-front national.

     

  • Mon cher Noah, tu ne prends pas le problème par le bon bout là !

     

  • c’est cracher dans la soupe de dire qu’en France, il y a beaucoup de raciste surtout pour un mec qui a été plusieurs fois cité comme personnalité préféré des français


  • #831006

    Le racisme c’est lui !


  • #831010

    Reste chez toi !!!.......... en Amérique ne viens pas donner des leçons !!! ;-)


  • Bon joueur de tennis , pour le reste c’est proche du zéro !


  • Donc si je suis Monsieur Noah, un pays où les couples mixtes sont de moins en moins rares (attention je n’ai rien contre ces couples, chacun voit midi à sa porte et ses propres intérêts), où il suffit de jeter un oeil dans les villes de plus de 10000 habitants, un pays qui a accueilli quasiment le monde entier, en fait la misère du monde entier, un pays où la majorité de ces habitants sont si lobotomisés, et plutôt anti-FN ( d’ailleurs ceux qui votent FN ne le font pas par racisme pur et dur cher Yannick revois ta copie) car continuant à voter pour des partis qui les enfoncent chaque jour un peu plus dans la m....e via des idéologies/lois liberticides et une économie de plus en plus délétère ; c’est donc un pays raciste ?
    Ma foi, j’invite notre "ami" à voir le véritable racisme d’un certain pays situé près de la mer Rouge, j’invite aussi ce monsieur à regarder dans les pays africains voir si les gens sont aussi tolérants que les Français blancs, à voir également en Chine s’ils acceptent sans broncher tout ce brassage ethnique, voulu et décidé par les zélites. A voir comment sont traités les Asiatiques à Paris près du métro Belleville ou ailleurs, et par qui ? A voir comment sont traité les Noirs,les Arabes, les Hindous, les Roms et les asiat, et il constatera à quel point il existe de la "tolérance" entre ces ethnies.
    Pour moi l’immigration a été et est toujours une mauvaise chose, sauf pour venir étudier en France, et retourner au bled avec ses bagages intellectuels et reconstruire avec nos richesses locales sans emmerder les autochtones européens qui sont bien assez dans la galère comme ça.
    Pour moi qui ait longtemps soutenu l’idéologie du métissage à une certaine époque, j’ai bien fini par comprendre qu’il existe encore des femmes de valeurs islamiques et traditionnelles dans nos pays d’origine, demandez à vos familles et amis, pour vous marier, c’est comme celà que ça marchait à l’époque et on est encore là. Eteignez donc vos séries à fleur de peau, le romantisme de pacotille toussah. Le fait que les couples se mélangent, c’est uniquement à cause du fait que le mariage s’est dénué de son sens. Tant que l’on ne comprendra pas qu’un mariage non raisonnable n’est pas destiné à aboutir, eh bien les mariages finiront lamentablement par des divorces et in fine, inévitablement par du métissage (syndrome du je suis dégoûté de toutes ces beurs, asiat, blanches ...)


  • Je ne pense pas que le front nationale est plus raciste que les autres partis politiques . Moi , je préfère quelqu’un qui me dit clairement qu’il ne m’aime pas au lieu de celui qui fait semblant de m’aimer et est prêt à me poignarder dans le dos . Yannick tu devrais le savoir


  • Au fond , ça doit le faire chier que beaucoup de blancs soutiennent dieudo et que de + en + de noirs et d’ arabes votent pour le FN ! mais il est trop faux derche pour le reconnaitre ...

    Alors il nous rebalance son antiracisme à 2 balles ! pov petite mère va !


  • Quelle naïveté !! Le show-biz rend inculte et bête. Sors la tête de l’eau Yannick, l’arnaque Sos racisme...tu y crois encore ??
    Si tu aimes tellement l’antiracisme, tu devrais te trouver du côté de Dieudo et de tous les dissidents qui ont ouvert les yeux.
    Allez fais-nous plaisir le français qui gagnait des sets, ou le camerounais qui en perdait, (comme le disait si bien la télévision dans les années 80) rejoins-nous !!


  • Yannick Noa élu personnalité préférée des français ??? mais quel bande de racistes ces français de l’avoir élu !


  • Selon Yannick Noah, il y aurait trop de racistes en France. Mais de qui parle-t-il ? Moi, je viens du 93, j’y suis né, j’y ai grandi et j’y vis encore. J’emprunte souvent les transports en communs et me rend souvent sur Paris. Toute ma vie (j’ai 29 ans), j’ai entendu des français d’origine maghrébine ou africaine insulter les français de souches, les "blancs", les rendant, en plus de tout ça, responsable de la colonisation et de l’esclavagisme. Les cas de racismes que j’ai constaté n’émanent pas des français blancs (qui sont, en très grande majorité, pas racistes), non, ils viennent de certains petits crétins de cités qui insultent et/ou agressent les gens simplement parce qu’ils sont blancs ! Donc que pense Yannick Noah de ce racisme qui est bien plus violent, virulent et visible que le supposé racisme du FN, qui se limite à la lutte contre l’immigration (chose normale, surtout en temps de crise, mais le FN ne propose pas de faire des ratonnades ou d’ostraciser les français d’origine immigrée) ? Moi, je suis blanc, pauvre, prolétaire, issu d’une famille d’agriculteur, qui a vécu dans un environnement ou il fallait se battre pour se faire respecter (tout ça parce que j’étais un blanc dans une cité), donc je n’ai pas de leçon à recevoir de la part d’un métis mondialiste, idiot politiquement, sans aucun talent artistique (le mec s’est fait connaître dans la chanson avec "saga africa", le degrés zéro de la chanson) qui a grandi avec une cuillère d’argent dans la bouche, champion de tennis (sport de bourgeois inintéressant pour ma part) qui est aujourd’hui exilé fiscal et qui préfère habité aux Etats-Unis !


  • Il y a aussi beaucoup de cons en France Yannick, mais tu n’en fais pas partie vivant à Lausanne, non ?


  • Yannick Noah, le Nabila des années 80...


  • "Aujourd’hui, on te dit avec qui il faut rigoler, pour qui il faut pleurer. Y en a marre ! »."
    tout à fait mr Noah ...
    ce n’est même plus ON TE DIT ,
    "ON" fait des lois pour t’obliger mon gars !!........ même à penser ....
    le "politiquement correct" ça s’appelle

     

    • #831615

      @ricky......oui, là il a raison mais il doit aller jusqu’au bout de sa logique et s’en prendre à ceux qui ont crée le grand merdier en France..il peut le faire, lui qui a soutenu Dieudo !........pour son histoire de jeunesse à Nice, coulisses de l’Apartheid..etc..je compatis sincèrement et je sais qu’il existe des âmes assez viles pour s’abaisser à humilier un homme (ou une femme) à raison de sa couleur...etc.....le déshonneur puisse-t-il frapper ces lâches qui pourraient un jour se retrouver en position de " victime " bafouée !...sur le racisme et le FN, je ne puis être d’accord avec lui mais quand la rancoeur des mauvaises expériences vécues vous tient, celà est compréhensible !


  • #831350
    le 24/05/2014 par Tonton Christobal
    Yannick Noah : "Il y a beaucoup de racistes en France"

    Cet empaffé de Yannick Noah qui vit les 3/4 de l’année aux USA ose comparé l’ex AFS du temps de l’apartheid et la France ??!!!
    Je rêve ou quoi ?Mais quelle grosse merde ce bobo mondialiste,pseudo citoyen du monde incapable de parler l’américain sans accent alors que ça va faire 15 ans qu’il vit là-bas...
    Cette pauvre cloche,si les français étaient vraiment racistes,n’aurait jamais été il y a une dizaine d’année le français le plus populaire de ce pays dans les sondages !!!
    Oui il y a du racisme en France,mais la moitié au moins de ce racisme est un racisme anti-blanc et anti-français... les français,et je dis bien tous types de français quelques soient leurs origines, ne sont dans l’ensemble pas racistes,après oui je pense que le racisme hélas a progressé ces dernières années...
    Pourquoi ??
    Parce qu’il est insidieusement et implicitement encouragé par toutes ces officines pourries du pseudo anti-racisme (leur fond de commerce c’est de défendre leur "beefsteack" c’est à dire le racisme en allant le traquer surtout là où il n’existe pas et en montant en épingle tous dérapages médiatiques malencontreux) qui essayent de rendre paranoïaques et agressives les personnes immigrées ou issus de l’immigration africano-maghrébine en leur faisant croire que les français ne les aiment pas pour leur religion ou leur couleur de peau,alors que 99% des reproches que les français de souche (ou assimilés )font à ces immigrés portent sur leur manque de volonté d’intégration et leur communautarisme,ni plus ni moins...
    C’est facile pour les nervis judéo-maçonniques des ces assos d’exalter les origines et les racines et de traiter les français qui sont contre le multi-culturalisme de racistes et d’exciter les jeunes des cités ou des quartiers issus de l’immigration musulmane et nord-africaine contre le "petit blanc" qui refuse de se faire envahir ni culpabiliser chez-lui mais toute action entraine une réaction et si ça continue comme ça un jour nous aurons en France la guerre civile et des mouvements ultranationalistes qui feront passer le FN d’aujourd’hui pour un mouvement de gentils bobos cosmopolites !!!
    Bref si on veut éviter ce fameux choc des civilisations prédit par nos "zélites" atlantico-sionistes,il va falloir que les uns arrêtent de nous emmerder avec leurs revendications et leurs demandes de repentance éternelle pour les erreurs de la France dans le passé si ils veulent que les autres les considèrent comme des frères et non des envahisseurs cherchant à s’imposer...


  • Un pur produit du système, ce Noah. Reste à définir ce qui le fait marcher.

    Rien dans la tête et donc facilement manipulable ?
    ou
    Rien dans le pantalon avec la peur de n’être plus médiatisé ?


  • Voici le résultat de l’instrumentalisation de ces assocs soit-disant antiracistes qui font croire que c’est le Français de souche qui est raciste,(moi meme j’y ai cru fut un temps lointain) et que les immigrés sont victimes du méchant Français qui ne veut personne sur son sol.Ce pauvre Yannick est tombé dans le panneau,je ne peut pas lui en vouloir mais il faudrait qu’il se réveille et cesse de pleurnicher,le racisme est dans toutes les communautés mais reste marginal,ne tombons plus dans le piège de la division que veulent imposer ces oligarques,la France est belle quand on sait y vivre ensemble,de par mon expérience ,je sais que le "racisme"est souvent synonyme de méconnaissance (ou de mauvaise foi) et qu’il y a des pays bien moins acceuillants avec leurs immigrés.Tout le monde à plus ou moins subi la betise des autres ,parce qu’il est gros ou moche,ou mal habillé etc... Voila pourquoi à mes yeux la pleurniche de mossieur Yannick n’a pas lieux d’etre.


  • Un métis Blanc/Black riche qui traite les pauvres du peuple Français de racistes........... Retourne dans ton Hôtel sale niais et ferme là . Il est aussi niais que sa chanson à deux balles "aux arbres citoyens" le va-nu-pieds, prenez votre sac de vomis et regardez l ’hymne de Noah > http://www.youtube.com/watch?v=U8DD...


  • #832219
    le 24/05/2014 par L’Abbé Guillaume
    Yannick Noah : "Il y a beaucoup de racistes en France"

    -« Jusqu’à présent, ces gens n’ont pas encore eu de responsabilités. Ou, en tout cas, quand ils en ont eues, ça a été une catastrophe. Si Marine Le Pen existe aujourd’hui, c’est qu’il y a plein de gens qui sont enragés au point de penser qu’elle dit des choses vraies. Il y a du racisme partout ».
    - Se disant néanmoins optimiste pour l’avenir, le chanteur se présente en « porte-parole », fort du million de spectateurs l’ayant applaudi lors de sa dernière tournée.



    Ce n’est plus des spectacles ce qu’il fait... Mais des meetings politiques...
    Encore un qui devrait regarder la poutre qu’il a dans l’œil plutôt que la paille dans l’œil du voisin (Dieudonné)


  • C’est étrange Yannick, je t’ai idéalisé comme sportif, mais là vraiment j’ai l’impression que « ta colère » ressemble de plus en plus à des leçons de conduite, des idées reçues,... bref qui commencent vraiment à fatiguer tout le monde maintenant.
    Il y a 2 à 3 ans, je t’ai croisé dans la rue principale le Bastard, juste à côté de la mairie, tu y flânais en faisant du shopping en famille, dans la foule des rennais, je ne t’ai pas senti vraiment en danger, c’est quoi le but de ta propagande ?
    Cracher ainsi dans la soupe.


  • #832804

    "Ma colère est bas du front, elle est multinationale"...


  • Quand le monde du rugby et du sport international en général boycott le régime d’apartheid Sud-Africain parce que c’est un régime raciste, lui va prendre ses biffetons. Aimé Césaire par en pôle position pour le grand diner de cons du Paradis !


  • Yannick il y autant de racistes en France que de talent musical en toi : un petit peu, certes, mais pas assez pour en tirer une conclusion. Retourne à ton mauvais créneau artistique et contente toi de ce seul biais là pour faire chier la masse, tes commentaires crétins de parvenu qui larbine pour le PS n’intéressent personne. On a une vraie vie nous avec de vrais problèmes, tu crois qu’on n’aimerait pas pouvoir chier un mauvais reggae de temps en temps pour faire face au quotidien ? Que malgré la qualité ça passe en radio et qu’on puisse aussi se faire du pouvoir d’achat sur le dos des gens qui n’aiment pas la musique ? Profite de ta chance et tais toi donc, tu es indécent.


  • Heureusement, il n’y a qu’un Noah. Et on l’aime bien notre favori.
    Au prochain diner, c’est promis, je l’invite.


  • Ah, je me maaaarre ! Pour aller ramasser du pognon en Afrique du Sud, en plein apartheid, ça le dérangeait pas.... tout comme l’exil fiscal suisse.
    Il se cache derrière le mot sacré "RACISTE" pour se faire du pognon.
    Dégage, rends-nous ta nationalité, on ne veut pas de faux français.


  • Je suis fils d’émigré algérien et j’ai souffert de xénophobie dans mon enfance ; mais je sais aujourd’hui que ce ne sont pas mes frères et soeurs souchiens qui ont créé ce climat anti-arabes et anti-musulmans ... Pour moi, les principaux responsables de mes petites souffrances sont les pieds-noirs et les Juifs d’Algérie. Oui, il y a des racistes en France, mais pas plus qu’ailleurs (peut être moins ?). Au Cameroun, Noah sait très bien qu’il n’est le bienvenu que dans le village natal de son père. L’homme est ainsi fait : il a peur de ce qu’il ne connaît pas, et n’aime pas que l’on essaie de l’exproprier de son espace vital et de sa "culture" (habitudes de vie).

     

    • Tu veux dire les colons car les pieds-noirs sont des victimes, et s’ils se montrés xenophobes c’est parce-qu’on les a manipulés de A à Z. Tes souffrances tu les dois aux Etats tout comme moi qui suis pied-noir, dernier à être né sur le sol algérien ; mes parents ont toujours aimé l’ Algérie et l’ont longtemps pleuré ainsi que mes grands-parents.


    • #842172

      Awrassi. Merci pour ton commentaire Ô combien sage. je suis moi même issu de l’immigration des pays de l’est est mon épouse est Malgache. Nous ne vivons effectivement pas plus de racisme que je n’en ai vécu en Afrique, et, le plus souvent, tout ce règle autour d’un bon verre (avec des fois, une petite taloche). Merci frère de France


  • #835757

    Si tu n’aimes pas la France, tu as le droit (et même le devoir) de la quitter !


  • #835771
    le 27/05/2014 par stephmousse@yahoo.fr
    Yannick Noah : "Il y a beaucoup de racistes en France"

    Dieudonné se fait mettre a l amende par toute une intelligencia au pretexte que ses spectacles sont de quasi meeting politique, en revanche Noah peut s engager comme bon lui semble, la aucun soucis la nomenclatura a laquelle il appartient lui en sera meme reconnaissante en lui accordant toutes les tribunes possibles... Peut etre lui colleront ils Mimi Mathy pour faire encore plus dans le "larmoyant detresse"...
    Ha oui, j oubliais ! Je ne suis pas objectif, mon raisonnement est fausse puisque la nomenclatura a decrete que Dieudonne propage "la haine" pendant que Noah apporte "la paix" ! Il n y a rien a redire et ceux qui s y essaient sont des nazis !!
    J en ai rien a battre ! Je ne dois rien a tous ces tapins, ces minables moralistes de l anti-racisme institutionnel... Si on en est ces fumistes en sont largement responsables ! Le FN est définitivement innocent de la donne pourrie qui nous est infligee depuis 30 ans et dont nous n avons pas fini de payer les conséquences !
    On peut surtout pas en dire autant du ramassis de l umps, dont Noah est un "digne" representant ! Mais qu importe pour Noah que ces memes loufiats dont il est un tapin aient copieusement pourri la vie de Dieudo, qu importe que l hysterique Valls se soit ainsi lache sur le manque de "blancos" au sein de sa commune... Le racisme et les vilains tout plein c est au FN qu ils se trouvent, Noah en est sur, il l a verifie et de toute facon il est de gauche et de fait "sachant" !


  • Le gars je l’ai croisé plusieurs fois à Arcachon, se baladant tranquillement au Moulleau c’est-à-dire dans le centre bien huppé, il était hébergé chez des connaissances à lui. Mais c’est pas exactement le genre d’endroits où les gens votent hollande, ça vote à fond ump et ensuite fn, le ps doit faire bravement son 5%, donc je vois pas très bien ce qu’il faisait là bas le bougre si on le suit dans son prêche ? Étonnant d’aller dans un endroit où il n’y a que des Blancs, lui qui prône la mixité et la métissage il pouvait pas plutôt aller à Paris-plage à la limite ? Ceci dit, qu’il se rassure, il n’avait pas l’air en danger lorsque je l’ai vu, pourtant entouré exclusivement de Blancs (donc forcément racistes non Yannick ?) Et puis honnêtement de qui se fiche-t-il ? Pour lui le problème c’est la lutte ethnique en France ? Pour moi c’est bien plus la prolétarisation des personnes, toutes races confondues. Bref, arrête Yannick, tu étais un brave gars qui avait fait rêver bon nombre de tennismen par ta passion et ta sympathie, tu deviens pire qu’une caricature manipulée. Essaie de comprendre que le gars qui te lira sans le sou, au chômage depuis quelques années, et dans un quartier où règne les trafics en tous genres, puisse se laisser aller au vote fn, sans pour autant penser à ton pathétique discours qui semble écrit avec les pieds par Harlem Desir.

     

    • #837118

      Ouai et puis très cohérent le type, il va voir Dieudo en spectacle en 2013 et se prend en photo avec lui, alors que le même Dieudo avait soutenu (à raison) le FN, et ensuite il vient faire son caca nerveux sur ceux qui votent FN ? En gros Dieudo serait donc un gros raciste ? Et pourtant photo sourire avec lui quand même ? Mais alors les autres français qui votent fn pourquoi seraient-ils plus racistes que Dieudo ? La vérité c’est que ni les français ni dieudo ne sont racistes, mais noah devrait arrêter son cirque et ne pas faire de politique il a l’air d’être aussi cohérent qu’un gosse en école élémentaire. Donc continue à chanter yannick ca sera déjà lourd mais au moins on sera content pour toi. Et au passage vive Dieudo et ER.


  • Noah est dans un sens à plaindre, sa haine lui viens du fait qu’il est un aptride nomade malheureux. C’est pas donné à tout le monde d’être un apatride nomade heureux, faut être "élu" pour ça, bon ok certains trichent, ils ont en fait un pied outre méditerranée à ... Jéru.

    Il faut pitié Noah, autant son fiston est devenu un américain et est plus "sain", autant lui à le cerveau niqué, il est le con, le trompé utile, pour faire des cocus de l’Histoire au profit de qui l’ont connait trop ici.


  • pauvre clown


  • Tous tes discours sont pitoyables mon pauvre Noah. Moi aussi en tant que blanc, j’ai déjà été agressé, volé et insulté par des étrangers, dans mon propre pays pourtant, bon et après ? suis-je devenu haineux et parano ?

    Réfléchi un peu avant de parler, la France est probablement le pays le moins raciste du monde. D’ailleurs, ces méchants racistes français ne t’on pas élu personnalité préféré ?? durant plusieurs années ?? et n’ont pas acheté tes albums ?? Arrete de faire ta victime à deux balles, ça ne fonctionne plus du tout, c’est rinçé. Fini ce temps ou SOS Racisme (émanation du PS), racontait des mythos sur les français de souche (comme quoi "Ils seraient tous racistes" ou "les étrangers seraient en dangers") pour victimiser les immigrés, les pousser à voter PS en leur faisant peur (d’ailleurs c’était le BUT) et les monter contre les français de souche qui n’ont rien demandé à personne (le tout en culpabilisant ces derniers). En attendant, arrete de faire du sous-Sos Racisme, c’est fatiguant à la longue...


  • Yannick tu nous as régalés avec rolans garros et la coupe davis. Tu es au top. Même si je ne partage pas tes positions sur les assocs pseudo, anti raciste, tu entreras certainement dans l’histoire.


  • Bon, toujours pareil, on lui a fait un lavage de la tête. ? Il déteste la France, sa culture son histoire toute son histoire comme bien d autres et il donne à certains l idée que la France et une grosse partie de sa population il ne faut pas l aimer. Bon bien sûr qu il y a des racistes mais pas plusqu ailleurs et peut être moins. Bref on ne va pas passer un disque raillé 24 sur 24 pour dire que ça. Il devrait allez voir et se faire expliquer les choses avec Dieudonne. Qui lui au moins n a pas de problèmes avec lui même et qui voit clair. La France c est 2000 ans d histoire et quand on est Francais on aime son pays y a pas besoin d’être blanc pour ça .


Afficher les commentaires suivants