Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les ennemis de nos ennemis ne sont pas forcément nos amis

En ces temps troublés, certains esprits sensibles, parfois même aux habitudes pleurnichardes, se sont un peu rapidement emballés. Perdant leur calme, de nombreuses personnalités ou organisations sont tombées dans le piège qu’elles ont pourtant souvent tendance à dénoncer, le coeur sur la main : le piège de l’amalgame. Mais quand il s’agit de vos ennemis, les valeurs peuvent s’inverser...

C’est ainsi que dans son dernier papier, le site Europe-Israël, recense dans une liste qui en rappelle d’autres, ceux qu’elle dénonce comme antisémites voire complices de la tuerie de Toulouse. Pas moins !

Après l’effet Dieudonné, l’effet Soral

Dans ce bric-à-brac qui ratisse large, nous avons pu découvrir le nom d’Alain Soral, chose qui ne nous a guère étonné à vrai dire. Sauf qu’il y a un os, cette fois. De taille.

En effet, assimiler les propos d’Alain Soral aux agissements d’un jeune de banlieue aux accents djihadistes, y voir même un lien direct entre l’antisémitisme (supposé) du terroriste (supposé aussi) et les théories de cet intellectuel dissident, c’est faire montre d’une méconnaissance totale de son oeuvre, c’est à dire de tout le travail de décorticage sociologique et politique fait depuis des années.

Décorticage subtil qui distingue très clairement le "zy-va" de banlieue, pour utiliser la formule consacrée, ou "islamo-racaille" (autre néologisme fétiche de M. Soral), et le musulman du quotidien, plutôt naturellement patriote et aux us et valeurs très compatibles avec celles de la culture et des coutumes françaises. Analyse et différenciation donc de cette population immigrée ou issue de l’immigration d’avec les collabos du système, c’est à dire ces personnes issues de l’immigration mais qui ont choisi le camp de l’ennemi, par bêtise, ignorance ou, pire, par choix.

C’est d’ailleurs en raison de ce travail précis, et ayant dénoncé l’arnaque d’une Houria Bouteldja, payée par l’Institut du Monde Arabe -donc le Qatar, qu’il avait subi une agression et des intimidations particulièrement violentes lors de la signature de son dernier ouvrage.

Et parmi ses agresseurs on y trouvait Forsane Alizza, montré du doigt dans l’affaire de Toulouse sur la chaine nationale France 3 !

Suite à ces événements, Alain Soral avait porté plainte avec constitution de partie civile. Mais le juge avait classé l’affaire par une ordonnance de non-lieu... En revanche, des délinquants, de petit calibres ou multi-récidivistes, la Justice sait en laisser un certain nombre en liberté, tel des Cortex ou des Merah, jouant un jeu très louche sur lequel il mériterait que l’on se penche...

Dès lors, il serait donc de bon ton que ces messieurs se forment un peu mieux aux sujets qu’ils entendent dénoncer, et qu’ils dissocient clairement Alain Soral et son mouvement Egalité & Réconciliation des islamo-racailles, plutôt soutenus par un Nabe perdant progressivement sa raison dans les volutes embrumées de son égo.

Alain Soral, lui, ne fait pas dans la posture de l’artiste, mais dans le maniement des concepts clairs et bien sentis. Sans faux-semblants, mais sans amalgames non plus.

Egalite & Réconciliation

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Voilà qui est fort bien écrit mais que Sieur Soral se rassure, je suis un de ceux qui l’avait Ô combien trés largement compris avant de lire cet article !!!
    Cela dit, ne sommes nous pas à l’aube d’une Erection Pestinencielle, en plein milieu d’une Grise Ergonomique sans précédent, à l’aube d’une éventuelle Troisiéme Glaire mondiale ?
    Et si on revenait aux vrais sujets plutôt que de focaliser sur un événement dont on ne pourra tirer toute la lumiére que dans quelques mois ?


  • Si c’est une plainte avec constitution de partie civile, c’est un non lieu et pas un classement sans suite.
    En revanche, il a du y avoir classement sans suite de la plainte précédent la saisine du juge.
    Merci de nous préciser.


  • Je ne voudrais pas faire dans le cynisme, mais pourquoi Alain soral se justifie t-il auprès de ses pires ennemis ? est-ce le signe que ça devient vraiment dangereux pour la dissidence ? je crois que oui et je ne peux pas lui en vouloir.


  • Le problème c’est que l’"islamo-racaille" et le musulman du quotidien se réfère au même livre pour justifier leur comportement, soit le coran.

    Il est difficile de dissocier la signification du mot "islamo" et du mot "racaille". Ils sont lié par un trait d’union comme si la racaille ne pouvait exister sans l’islam. C’est cela l’incohérence du discours d’Alain Soral qui porte à confusion.

     

    • Sophisme ou plutôt remarque grotesque :
      L’equivalent chez les catholiques, c’est faire l’amalgame entre les prêtres pédophiles et la masse des catholiques.
      Depuis quand une "racaille" justifie ses crimes et délits par le Coran ?
      Une islamo-racaille est un délinquant raté reconvertit dans le salafisme par frustation.


    • tu fais semblant de pas comprendre ?


    • justement l’islam n’a rien a voir avec la racaille et cette dernière pourrait se développer sur n importe quel corpus qui serai un tant sois peu en opposition avec certaines valeurs occidentales moderne et décadentes. valeurs que combat plus ou mois également soral. L’islam est dans le cas des racailles américanisées qu’un support, un masque et dans le cas de mérad bien peu visible !


    • @Le Chaton

      Je n’ai pas besoin de faire d’amalgame , car l’amalgame est déjà présent dans l’expression même du mot "islamo-racaille." (islam+racaille)

      Si on y attache l’islam à de la racaille dans l’identité même qu’on attribue à un groupe, c’est que la cause et l’effet sont sous-entendu dans l’expression même du mot.

      @issa

      Si l’islam n’a rien avoir avec de la racaille, alors il faudra changer d’expression, car même si vous n’êtes pas d’accord avec cette racaille, l’islam demeure pour EUX une référence dans leur manière de se comporter d’où l’expression "islamo-racaille". Si vous parlez que de racaille américanisé, vous allez les confondre avec n’importe qu’elle type de racaille peu importe leur sentiment d’appartenance idéologique. C’est comme si vous me disiez que Anders Behring Breivik est de l’islamo-racaille, ce qui n’a plus aucun sens et cela malgré son indéniable influence américaine.

      Donc, comme je l’ai déjà affirmé, on ne peut pas exclure l’islam comme faisant parti des causes à l’émergence d’une population d’Islamo-racailles tant aussi longtemps que le coran fera parti de leur référence idéologique et cela même s’ils ont une influence américaine libéral. Le coran demeure pour eux une raison d’être ou sinon, on ne leur donnerait pas le qualificatif d’Islamo-racailles.


    • @ Léon XIV : Il faut le faire exprès c’est pas possible, et de plus en plus je lis des conneries comme ça dans les commentaires, je me doute que des petits malins s’amuse à foutre la merde de temps en temps mais la c’est un carrément assaut depuis quelques temps.


    • #123109

      Une bonne fois pour toutes, l’"islamo" de racaille vient de "islamisme". Il n’y a pas d’antinomie !
      De plus, le trait d’union peut aussi servir à opposer deux sens (Ex. : judéo-chrétien est antinomique !)
      La véritable confusion, c’est celle de s’obstiner à comprendre "islam" à chaque fois qu’on vise l’islamisme !!! Vous êtes le meilleur rempart contre l’amalgame, en prenant vous même clairement et fermement position contre l’islamisme !
      C’est pour ce genre de claque que nous autres sommes toujours prêts à vous tendre la joue gauche !


    • @Actepatriote

      Même si le mot "islamo" fait référence au mot "islamisme" cela ne change rien au fait qu’il fait aussi référence à l’islam, surtout que l’islamisme fait également référence à l’islam. Le mot "islamo-racaille" ainsi que le mot "judeo-chrétien" n’est pas nécessairement antinomique pour tous le monde. C’est une question de perception. Cependant, le terme d"islamo-racaille" est beaucoup moins perçu comme étant antinomique, surtout en France. Ce que vous ne comprenez pas c’est que l’islamisme est aussi un produit de l’islam. Vous ne pouvez pas les dissocier, il n’y a pas d’islamisme sans l’islam ou le coran et la réalité depuis qu’on intensifie l’immigration nous démontre également qu’il n’y a pas d’islam sans avoir de l’islamisme. Ce que j’essaie de vous expliquer c’est qu’on ne peut pas exclure l’idée que l’islam produit de l’islamisme et de l’"islamo-racaille". Plus il y aura de musulman à intégrer, plus il y aura d’islamo-racaille et cela même si on cherche à les distingués des musulmans sincères.

      La société est comme un tube digestif, on y insère des corps étranger par l’immigration que le système digère et assimile à l’ensemble du corps social et ce qui n’est pas assimilé ou digéré par le corps est rejeter sous forme de ghetto,d"islamo-racaille" et etc.

      C’est pour cette raison qu’il faut envisager l’idée que le musulman sincère en Europe est plus près du christianisme que de l’Islam car le tube digestif de la société n’est pas que laïque, mais aussi chrétien. L’occident n’a pas qu’une influence négative sur les immigrants musulmans, mais aussi une influence chrétienne et bien souvent à leur insu. Croire que tous les immigrants musulmans seraient immunisés contre les influences de la religion catholique en France est une erreur. L’assimilation ou l’intégration des musulmans en Europe entame nécessairement un début de conversion vers le christianisme et cela bien souvent à leur insu, surtout après plusieurs générations. Un islam de France serait à mi-chemin entre le catholicisme et l’islam intégrale, il y a nécessairement des concessions idéologique inconsciente sous-jacente en faveur du christianisme ou sinon le tube de digestif de la société n’arriverait pas à tous les intégrer. Ensuite, lorsqu’on parle d’islam de France, on fait déjà l’aveu que l’islam ne se pratique pas de la même manière en France que dans les pays musulmans où le tube digestif de la société est musulman, ce qui n’est pas le cas de la société française.


    • Mon cher Léon XIV
      Les ’"islamo-racailles" sont d’anciens petits délinquants ( vol , petit dealer ) reconvertit dans l’islamisme car il n’ont pas réussit à franchir les paliers supérieurs du crime ( braqueur de fourgon banciare, grossiste de drogues...)
      Il ont donc reconvertit leurs violences et leurs methodes de voyou dans l’islamisme pour retrouver une fierté ou de l’amour propre qui auparavant étaient restauré par un Polo Lacoste.
      Polo Lacoste et Nike dernier modéle sont des "buts" accessible à 15 ans par des petits délits.
      Mais à 20 ans, il faut la BMW, ce qui exige un minimum d’intelligence pour devenir un vrai criminel.
      L’islamo-racaille sont des hyper-frustrés du dogme Libèral-Libertaire, ce qui explique qu’ils sont facilement manipulable ou achetable.
      L’equivalent chez les "Gaulois", ce sont les identitaires.


    • @Le Chaton

      Vous dites que : "Les ’"islamo-racailles" sont d’anciens petits délinquants ( vol , petit dealer ) reconvertit dans l’islamisme"

      et bien je n’affirme pas le contraire, mais leur reconversion à l’islamisme ce fait en partie grâce au Coran, car il n’y a pas d’islamisme sans islam. Vous devez sortir de cette rhétorique qui laisserait sous entendre le contraire.

      Relisez mon commentaire précédent.


    • Bon écouté si vous considéré que l’islam à avoir avec ce que vous appelé l’islamo-racaille moi musulman je n’y suis pour rien,c’est votre perception, votre interprétation,votre imagination. moi je vous dis que l’islamo-racaille est le produit de plusieurs facteurs, si on retire uniquement la notion d’islam à ces facteurs vous aurez toujours autant de violence de la part de ces individus, ici l’islam n’est pas l’idéologie sur laquelle leurs actions se fondent mais il joue le rôle de prétexte à une idéologie fondé sur des pathologies évidentes indépendantes de l’islam qui est totalement innocent de toute injustice. Quant à l’idée que l’islam authentique "forcément belliqueux" s’adoucirait au contact du christianisme je vous dirais que le christianisme n’arrive même plus à influencer les occidentaux d’origine au point que ces derniers en sont devenu les ennemis ! alors vos prétentions sont mal venues. C’est le chrétien (qui de fait ne l’est plus) qui à tout à gagner à étudier l’islam et à en être influencer pour espérer redevenir un homme Véritable au sens ésotérique. ( bien que la fitra islamique se trouve en chacun, plus ou moins enfoui, (si soral devenait musulman il pourrait corriger les défauts de son âme et décuplé ses qualités mais c’est Dieu qui décide ) )
      j’espère que je me suis bien fais comprendre, l’association d’islam et de racaille est impropre et est un oxymore, que vous ne le constatiez pas prouve votre ignorance et votre très persistant occidentalo-centrisme !


    • @issa

      Il ne s’agit pas de ma perception de ce qu’est de l’islamo-racaille, mais de la façon dont eux se présentent. Je ne suis pas convaincu que leur croyance en l’islam n’est qu’un prétexte, ils sont convaincu d’agir au nom d’Allah.

      Ce jeune Mohamed Merah ne s’est pas lancé vers la police arme à la main d’une façon suicidaire que pour défendre un prétexte. Ensuite, se serait un peu trop facile de taxer ce jeune d’être atteint d’une certaine pathologie idéologique qui serait indépendante de l’islam.

      Ensuite, il est vrai qu’un grand nombre de ceux qui se disent chrétien ne le sont plus dans les faits, cependant, ces mauvais chrétiens ne sont pas ceux qui remplissent les prisons en France présentement, mais vos mauvais musulmans.

      C’est un peu trop façile de renier ses compatriotes musulmans sous prétexte qu’ils pratiquent mal le même coran que vous. Les musulmans ont du ménage à faire dans leur propre communauté, mais il y a trop de musulman comme vous qui renvoient toute la responsabilité à la société d’accueil lorsqu’un de leur congénère dérape.


    • Comme toute violence à besoin d’un minimum de justification et d’un bouc émissaire ( cf René Girard ) , l’islam et la société française sont utilisés dans ce but.
      L’islamo-racaille utilise l’islam pour justifier leurs violences ( dont l’origine est la frustation de ne pas acceder a l’ultra-consommation libéral-libertaire)
      Les identitaires pour justifier leurs frustations organise des "apéros saucisson-pinar" ( un vendredi !!!)
      Pour vous y-a t-il un lien entre la religions catholique et la pédophilie ?
      Ou pensez vous ( comme moi ) que à des infiltrations de pedophiles ( organisé ?) dans l’Eglise Catholique ?


    • Ce que veut dire alain SORAL c’est que les racailles des quartiers , ceux qui fument qui boivent qui volent qui agressent les inocents ... , ils se revendiquent "musulmans" , d’oû le terme de "islamo-racaille" .


    • Léon XIV
      premièrement vous avez l’air de considérer l’islam comme une race ( vos congénères ) ce qu’elle n’est pas ou comme un pays ? (vos compatriotes) , cela en dit long sur vos connaissances ( je n’en dirais pas plus) .
      deuxiemement si demain un timbré pour tout un tas de raison socio-psycologique dis agir au nom du grand shtroumph vous allez remettre en cause le dessinateur de la bd ?? ( j’extrapole à peine).

      "Ce jeune Mohamed Merah ne s’est pas lancé vers la police arme à la main d’une façon suicidaire que pour défendre un prétexte" il ne l’a surement pas fait au nom de l’islam puisque son acte est explicitement interdit en islam, c’est aussi simple que ça. Il ne devait pas connaitre grand chose de l’islam il l’a fait ( s’il l’a fait) car d’une façon ou d’une autre il a été manipulé,manipulation qui fut possible là encore aucunement à cause de l’islam mais pour des pathologies exterieur à la religion ... l’islam ici n’est que le liens qui permette à ses manipulateur de faire appel aux références culturelles du manipulé.
      c’est si dur à comprendre ???

      Ensuite, il est vrai qu’un grand nombre de ceux qui se disent chrétien ne le sont plus dans les faits, cependant, ces mauvais chrétiens ne sont pas ceux qui remplissent les prisons en France présentement, mais vos mauvais musulmans.

      alors là c’est le plus drôle car vos mauvais chrétiens sont les élites de ce pays collabos et soumis à une certaine autre communauté et sont donc co-responsable du désordre mondiale (je simplifie à peine) . ( il est clair que pour moi ces mauvais chrétiens ne remettent pas en cause le christianisme raisonnement puérile et égo-éthno-centrique que vous avez vis à vis de l’islam) et ce sans rentré dans le débat historique.

      "Les musulmans ont du ménage à faire dans leur propre communauté,

      que les musulmans doivent remettre de l’ordre au sein des leurs, je vous l’accorde mais ce travail est en partie possible, malheureusement pour les chrétiens (qui ne le sont plus je le répète) ou pour une très très très grande majorité c’est irrémédiable,vos valeurs ne sont plus celles du christianisme bien compris mais celles sataniques des lumières.

      SUITE ..


    • suite à léon

      les coupables sont des personnes, les facteurs sont multiples et les responsabilités aussi et spécialement dans le cas de mérah cette affaire n’est pas un acte qui se répète tous les soirs dans les banlieues ! césser de regarder france 2 pour pas dire tf1 , d’écouter MLP et de faire un jolie mélange ! , il suffit de voir comme vous les choses en noir et blanc !


    • @issa

      oui, effectivement, je considère les musulmans comme une race car je considère que la race doit se définir par un sentiment d’appartenance à une même idéologie qu’elle soit religieuse ou non et le sentiment d’appartenance idéologique des musulmans c’est l’islam et non le catholicisme. La race ne doit pas se définir en fonction d’un espace géographique ou d’une couleur de peau. Ensuite, la race se défini par une langue commune et qui pour les musulmans est l’arabe et non le français. Les musulmans en France ont un véritable problème de double allégeance autant que ceux qui se disent juifs. Ils ont l’esprit divisé.

      Peut-être que pour vous, l’action de Mohamed Merah est explicitement interdit par l’islam, mais pour lui, son action est explicitement validé par l’islam. C’est votre parole contre la sienne. Le prétexte de la manipulation n’est pas un argument valable, car je considère que nous sommes tous manipulé même moi, maintenant il s’agit pour vous de savoir par qui ou par quoi vous êtes manipulé ? car Mohamed Merah semble mieux le savoir que vous.

      Effectivement, mes mauvais chrétiens sont des collabos et par conséquent, bien souvent des républicains, je n’affirme pas le contraire, ils sont même des adversaires à la cause que je défend et je n’ai jamais affirmé le contraire. Ils sont des collabos, car la véritable race française doit-être catholique dans la pratique et non républicaine, ni musulmane et ni juive. La race française n’est pas un melting pot identitaire de tout et de n’importe quoi.

      L’affaire mérah ne se répetent pas tous les soirs, je l’avoue, mais cela ne change rien au fait que vous avez un problème avec vos banlieues et que la population carcérale en France est majoritairement musulmane. Vous pouvez continuer à prétendre qu’ils sont tous de faux musulmans ou qu’ils sont tous des victimes d’un complot mondial formenté par les mauvais chrétiens, ce n’est pas cette attitude qui changera cette réalité, au contraire car vous faites de l’auto-victimisation et j’ai vraiment l’impression d’entendre un juif sioniste.


    • alors là léon vous devenez risible et êtes symptomatique de l’époque moderne remplie de relativisme, il ne s’agit pas de savoir ce que vous entendez par le mot race mais de ce que ce mot signifie en réalité et désolé de décevoir votre petit égo mais la France n’est pas une race lol ( c’est même marrant de devoir le préciser) pareil pour l’islam il ne s’agit pas de savoir comment chacun le perçoit mais ce qu’il est en réalité le problème des banlieues ne vient pas d’une religion Divine ! mais vous êtes fidèle là encore à vos " grands" philosophes du xviii e, prisonnier du rationalisme .
      seconde chose, parce que je défend ma religion comme venant de Dieu et donc intrinsèquement innocente de toute injustice, vous, vous y voyez de l’auto-victimisation et un rejet de responsabilité , là encore il ne vous reste plus rien de chrétien pour pouvoir comprendre mon point de vue. je ne défend pas les "racailles" mais je défend l’islam en tant que religion Divine, l’opposition dans mon schème de pensé se situe entre profane et sacré, non entre France et Algérie lol . Votre problème c’est que vous voulez défendre la France comme on défend une religion Divine, votre égo se joue de vous. La France n’est pas défendable intrinsèquement mais elle doit l’être en tant que terre où règne la Lois de Dieu .
      si Mérah a commis ses crimes il est fort probable qu’il avait une âme sombre ( j’ai pas dis que c’était dû à la France lol les causes sont multiples mais ne vous en déplaise la France en tant que "contexte sociologique" oui est en partie responsable mais c’est pas pour ça que je reproche quoi que ce soit aux français mon combat ne se situe pas à ce niveau )
      bref on ne parle pas du même point de vue...


    • @issa
      Vous continuez encore une fois à culpabiliser le contexte sociologique de la France, tout en innocentant l’islam, alors que l’islamo-racaille fait référence à l’islam explicitement. Que vous le vouliez ou non.

      Pour ce qui est du droit du sol, si vous aviez un minimum de connaissance de l’histoire de la France, vous pourriez constater que la géographie de la France a constamment subit des transformations au cours de son histoire et pas à cause de la terre que vous avez sous les pieds, mais à cause de la race Française. Vous avez une définition civique de la nation française et de ce qu’est un pays. C’est VOUS, qui êtes imbibé de l’idéologie des lumières, car le droit du sol est une invention purement républicaine, une définition à laquelle vous avez adhéré les yeux fermé.

      À l’époque de l’ancien régime, le roi de France était avant tout le roi des Français et sa loi n’était pas appliquée en fonction de la géographie du pays, mais en fonction du peuple qu’il gouvernait. C’était tout le contraire d’aujourd’hui. La terre était définie par le peuple et non l’inverse, car la terre n’a aucune identité à transmettre à la nation ou à la race, la nationalité était pour eux une conception intemporelle, car la terre ne possède que l’identité qu’on lui donne. Et c’est une chose que les palestiniens n’ont pas encore compris, ainsi que les sionistes et le monde matérialiste d’aujourd’hui.

      Il est même ironique de me taxer de faire du relativisme avec la France, alors que votre définition de la France n’est que cela. La France est une nation et non un espace géographique où n’importe qui peut devenir français qu’en l’habitant. C’est d’ailleurs pour raison qu’à l’époque de l’ancien régime, le juif et le musulman qui vivait en France était considéré comme un étranger par les Français car la terre ne leur transmettait aucune identité française et même s’il parlait français. C’était tout le contraire d’aujourd’hui.

      Juste pour vous donner une idée de la différence entre l’ancien régime et la république. En Nouvelle France, la politique d’intégration des amérindiens était faite par la catéchisation et l’équivalent de la citoyenneté française leur était donné que par le baptême catholique et tout cela par décret du roi, dès Louis XIII et jusqu’à la conquête anglaise de 1760.

      Alors, comme vous pouvez le constater, les politiques d’intégration de la France ont bien changé depuis la révolution de 1789.


    • Léon veuillez excusez cette écriture, sans style avec énormément de fautes, de mes commentaires, mais c’est le prix d’un texte tapé très vite ; malgré la forme le fond je l’espère y reste discernable.


    • bon je crois que c’est le grand désordre dans vos pensées, vous considérer les religions comme un accessoire ou pire comme étant coupable du désordre social c’est justement cette vision qui a causé l’avènement de la république. Ce que vous nommez "race française" n’est qu’un vague sentiment dans votre esprit, un vague souvenir de votre inconscient qui n’a aucune réalité effective, l’identité perdue dont vous parlez à juste titre d’ailleurs, n’est autre que le catholicisme, le Roi recevait son droit de Dieu non de la France, la France n’est effectivement qu’un territoire, ce dernier peut avoir une valeur sacrée en tant que symbole du monde supérieur, les races et les cultures ont certaines caractéristiques spécifiques qui servent de support en quelque sorte à la loi divine : France/catholicisme. Vous mon chers Léon comme beaucoup en ces temps "d’inversion" voué un culte au support ( c’est-à-dire la france ) et considéré ce qui permet le lien avec le transcendant comme accessoire culturel. Vous avez au mieux la même mentalité que les gens à la veille de la révolution ( ce qui est déjà bien comparé à maintenant) Secondo Léon ouvrez les yeux, il faut être très orgueilleux pour ne pas comprendre le phénomène des banlieues le problème est historique, politique et social (je n’ai pas dis problème dû aux français, césser de tout ramener à vous ) excusez-moi d’être objectif et non simpliste, excusez-moi de ne pas remettre la faute sur l’islam cette religion barbare ! (loool) je le redis, l’islam ou ce qui l’en reste dans la tête de ces jeunes ne fait qu’au maximum colorer de façon folklorique leur comportement, qu’ils soient violents hors du cadre juridique de l’islam en croyant faire le Jihad ou qu’ils aillent braquer une banque, c’est la même violence avec une forme différente pour autant la cause est la même alors que les uns se revendique de l’islam et les autres non ( faites un effort svp) . ce n’est donc pas l’islam qui est en cause, mais au risque de vous choquer, bien plus les valeurs dégénérées de l’Occident moderne. je veux dire que là où l’islam est un facteur aggravant dans la difficulté à l’intégration, il a un rôle tout à fait positif et "normal" puisqu’il s’oppose (ou tend à le faire) à la dégénérescence moderne, mais cette rébellion positive est canalisée par cet occident moderne dégénéré, ce détournement par les forces d’en bas engendre des tueurs d’innocents ou des braqueurs de banques.


    • suite ... il y a aussi parmis les facteurs de dégénérescence ceux que l’on peut imputer à la culture du pays d’origine BIEN SûR, mais dans tous les cas moins touché que l’occident, malgré "le niveau de vie" car le mal qui touche la modernité occidentale est l’arme absolue de Satan.
      ( dans les faits Lorsque l’islam ( non la culture plus ou moins dégénéré de certains pays à majorité musulmane) a le dessus il canalise les frustrations et fait largement partie de la solution, je dirais même qu’il est la solution) mais comme pour les chrétiens, la "démocratie" passage obliger vers le nwm prend désormais le dessus. et ce avant le "retournement final"


    • @issa

      Ce que je vous ai décrit de la race française dans mon commentaire précédent ne repose pas sur un vague souvenir de mon inconscient, mais sur une réalité historique car que vous le vouliez ou non, si vous aviez vécu à l’époque de l’ancien régime, vous ne seriez pas considéré comme étant un Français, ni par l’État et ni par la société en général. Le musulman à cette époque n’avait pas cette reconnaissance identitaire que la république vous procure maintenant et c’est cette réalité que vous devez prendre en considération pour comprendre la crise des banlieues d’aujourd’hui.

      Ce n’est pas la société occidental décadente qui empêche l’intégration des musulmans, mais l’incapacité des républicains à s’identifier à la communauté musulmane en tant que composante de la société républicaine, car leur passé Catholique ne leur renvoie pas l’image Islamique que vous projetez, tout simplement. La rupture est trop grande, alors ils vous perçoivent comme des étranger, voir même des envahisseurs, alors ils vous poussent dans la marge des banlieues, tout simplement. Les différences ne s’attirent pas.

      Pendant ce temps, les musulmans se comportent comme un homme qui rentre dans une toilette publique pour femme comme si ce n’était pas un problème et ils vont même en revendiquer le droit, tout cela au nom des principes républicains. Alors, les républicains étant confondus dans leur principe se recherche une identité française qui leur permettrait de se distinguer des musulmans qui se disent Français et tout cela sans se réconcilier avec la composante catholique de l’identité française, mais ils n’y arrivent pas, car la laïcisation de la société républicaine c’est faite au départ au détriment du catholicisme. Ils sont en train de prendre conscience du relativisme de l’identité républicaine et cela grâce aux musulmans, alors le choc est brutal et cela se répercute contre les musulmans.

      Ensuite, SVP, cessez de croire qu’un musulman devient Français qu’en le roulant dans la terre. La terre n’a pas la capacité de vous transmettre une identité française.

      Ensuite, l’autorité du Roi provenait effectivement de Dieu, mais la France en tant que nation reconnaissait cette autorité, comme le catholique qui reconnait l’autorité du Pape. D’ailleurs, n’oubliez pas que tous les rois ont été sacré par l’Église Catholique, leur sacre avait la même valeur que celui d’un évêque et il gouvernait le royaume de France de la même manière qu’on gouverne un diocèse.


    • Vous n’avez rien dit qui contredise mon texte ci-haut , vous me faites des rappels que je viens moi même de vous faire dans mon précédent message.

      un seul point...
      (quand vous dites cessez de croire qu’un musulman devient français en se roulant dans la terre ) sachez, et que tous les républicains en prennent conscience, que l’islam est plus proche du christianisme que ne l’est la république, l’islam n’a pas détruit le christianisme mais c’est bien la république qu’il l’a fait ; de ce point de vue, du point de vue "non profane" le musulman est plus français que le républicain mais ce si bien sur on considère la France comme une terre devant être catholique et par là être un royaume de droit Divin.

      en clair si la France se rapproche de la véritable Tradition ( et soral, certes de façon trop superficiel, va sur de nombreux points dans ce sens ) alors moi musulman je serai un allié, ce qui est l’intérêt du véritable français chrétien. Cependant je doute que les chrétiens d’aujourd’hui est conscience de ce dont je parle, c’est pourquoi au risque de vous choquer, le français, la France ne pourra être sauvée que si elle retrouve sa véritable identité (qui doit être rattaché à une Tradition sacré) en l’occurrence le christianisme ( hypothèse peu probable mais idéale pour la France) sois elle devra accepter de se faire absorber par une Tradition sacré encore effective, en l’occurrence l’islam. (solution de moindre mal pour la France) Sois et c’est le pire des cas envisagés, elle périra dans le plus sombre des chaos.

      c’est un point de vue qui dépasse les hypothèses dites historiques j’en convient.

      que la conscience éclaire celui qui est apte à la supporter.

      Issa


    • @issa

      Il est vrai que l’islam est plus proche du christianisme que ne l’est la république et que par conséquent le musulman est plus Français que le républicain, cependant il est très facile d’être plus Français qu’un républicain même le bouddhiste de langue française est plus Français que le républicain.

      La véritable France est Catholique et si elle se fait absorber par l’islam, elle cessera d’être la France autant que la république ne l’est pas.

      Ce que vous ne semblez pas comprendre c’est que les républicains ainsi que les catholiques ne désirent pas voir la France se faire absorber par l’islam et c’est uniquement sur ce motif que repose cette alliance contre nature entre les catholiques et les républicains laïcard. Une alliance qui n’est faite que pour s’opposer à l’islam et non une alliance d’affirmation commune de l’identité française.

      Tant et aussi longtemps, que les musulmans comme VOUS présenteront l’islam comme une alternative à la république, les catholiques ne s’allieront pas avec les musulmans, car vous ne respecter pas la nature profonde de ce qu’est la France. C’est l’attitude du musulman vis-à-vis la France qui permet aux républicains de s’allier avec les catholiques sous une façade défiguré du christianisme où l’aspect chrétienne de la république n’est que du folklore culturel.

      Si vous voulez une véritable alliance entre les catholiques et les musulmans de langue française, vous devez vous distinguer de l’identité Française et admettre que vous n’êtes pas Français. Tant aussi longtemps que les musulmans vont prétendre à être une composante de la France, il n’y aura pas d’alliance avec eux contre la république et c’est cela que Alain Soral n’arrive pas à saisir.

      Vous devez assumer votre différence identitaire et malheureusement la plupart des musulmans ne le font pas, tout cela grâce à la république elle-même qui n’arrive pas malgré ses tentatives à définir l’identité française correctement. La république a fait des musulmans des ennemis de la cause française et cela bien malgré eux, tout cela en reniant le caractère catholique de l’identité française.


    • Vraiment !!! mais de cas...Busch et compagnie sont des christiano-racail.

      Le bon musulman est celui dont le cœur vibre a la lecture du coran et l’islam n’est pas une religion propre au arabes, mais accessibles a tous.

      C’est une religion, dont les pratiques mettent toute une vie a acquérir, sagesse, respect, discipline, humilité...moi personnellement, je ne me reconnais pas en c’est gens là et je n’oserais pas dire que vos êtes tous chrétiens alors que c’est largement le contraire, si toi tu es conscient de ce qu’est l’islam, mais que tu t’obstines a les voire comme tel...alors tu as toi-même...bien de ménage a faire de ton côté.

      Je pourrais très bien comprendre a ce que tu me dise que les Maghrébins doivent se remettre en question, mais de la a tous les assimiler a l’islam...je pense en définitive que cet société est malade.



  • Europe Israël, le BNVCA, le Secours Français pour Israël, la LDJ, Israël Flash.com, Dreuz.info exigent la démission de Catherine ASHTON pour avoir osé comparer le massacre gratuit de 3 enfants Juifs parce qu’ils étaient Juifs à la situation à Gaza ! Israël et son armée n’ont jamais massacré d’enfants palestiniens ! Comparer un attentat antisémite à ce qui prévaut Gaza est une faute morale grave !



    On est dans le délire total. Puisqu’ils cherchent la guerre civil en France, ils ont besoin d’attiser la haine, d’une part envers les musulmans et d’autre part envers les juifs. Donc prudence...ces gens ne représentent qu’eux même...

     

    • Diviser pour regner tel est l’objectif de Sarkozy,president français d’origine Hongroise et de mere juive qui elle aussi est née de pere juif,monter les français de souche contre les arabo-Muz.Mohammed Merrah,français mais d’origine algerienne,matraqué à longueur de journée par tous les medias de l’empire.Il y a là la preuve d’une operation montée de toute piece par le clan Sarkozy et son DCRI avec l’aide bien sûr des Israeliens pour augmenter la victimisation d’Israel.


    • @ aziz

      Sans oublier le pacte avec marine qui trahi l’ association UMP + Fn
      C’ est la degaine nazi du tueur authentique qui m’ a mis la puce à l’oreille.
      Pour ceux qui pensaient marine blanche neige désolé de les décevoir.
      Mefions nous des nazis qui postent ici pour saper l alliance entre juifs musulmans et chrétiens. Ne tombez pas dans le piège fascistes frères de souche


  • Alors là très déçue, ça ressemble de plus en plus aux identitaires ici.

     

  • cet amalgame(dans l’article) est tout à fait logique ,car cela permet aux sionistes de couler toutes reflexions .
    comme cela il ne restera "que des fous furieux" pour engendrer ce genre d’horreurs...et justifier dans un sens comme dans l’autre le conflit de civilisation...
    soral pointe du doigt en permanence les arnaques de ce type... alors quand je lis cet article je vois clairement l’incitation à la haine sans la moindre analyse (cela va de soit).
    oui il y aura tjrs des gens qui ne se poseront pas de questions et alimenteront lachement ce genres d’actes ...


  • Mon analyse est que l’Empire en France a perdu une bataille avec l’affaire des massacres de Midi-Pyrénées en étant forcé à casser toute solidarité ethnicoreligieuse musulmane de manière publique (TV, radios…) et collective (dans tous les foyers musulmans et autres de France chacun a dû se situer et radicalement savoir qui il est).

    Je pense que le drame de Toulouse a fait perdre au Système une bataille car il l’a obligé à casser le schéma d’une combat frontal entre les deux camps prévus judéo-chrétiens vs musulmans ; les musulmans patriotes ont condamné l’islamoracaille Mohammed Merah en direct à la TV à 20 heures.

    Et désormais tout le monde sait que se font face dans la matrice un monde judéo-chrétien allié aux musulmans humanistes opposés aux islamoracailles.

    Ne reste plus qu’à faire naître (forcer l’Empire à admettre publiquement dans sa matrice) la catégorie des judéoracailles.

    Pour faire avancer la cause d’E&R, paix civile et union patriotique, il faudrait donc qu’un même choc avec les hommes de foi israélite se produise (sans drame humain bien sûr) : c’est-à-dire comme l’a déjà envisagé Alain Soral dans l’espoir d’un évitement définitif de toute guerre civile en France que la solidarité ethnicoreligieuse soit définitivement cassée et que la lutte des classes reprenne ses droits au sein de la "communauté" française israélite :
    - rompre avec le soutien inconditionnel à Israël pays étranger
    - et désolidariser les mondialistes des enracinés patriotes.

    Alors cette alliance des braves gens patriotes chrétiens musulmans et israélites serait ingérable pour l’Empire car irréductible au mode binaire du choc de Civilisations.

    En réponse à l’article d’Europe-Israël.org ne faudrait-il pas surtout trouver les arguments propices à la réactivation de la lutte des classes au sein de la « communauté » israélite et continuer à faire plier le Système qui a déjà un genou à terre après l’affaire Mohammed Merah plutôt que de rappeler les évidence (à qui prend la peine de lire un peu) d’un Alain Soral vouant depuis longtemps aux gémonies des islamoracailles nihilistes qui sont la honte de leur foi et de leur pays (quel qu’il fut) ?

     

    • @ max



      Je pense que le drame de Toulouse a fait perdre au Système une bataille car il l’a obligé à casser le schéma d’une combat frontal entre les deux camps prévus judéo-chrétiens vs musulmans ; les musulmans patriotes ont condamné l’islamo-racaille Mohammed Merah en direct à la TV à 20 heures



      Max , je n’en suis pas sur. Cet évènement me fait plutôt penser le contraire.
      Même si nous les jeunes et éveillés ne fesons pas d’amalgame , pour les autres : c’est encore un arabe
      Ils (la communauté arabo maghrébine) seront de moins en moins soutenus par le français de base , au vu de tous les antécédents liés à l’insécurité et à la violence.
      Je suis prêt à parier que des vieux réflexes du genre : "tu ne me ramènes pas de rebeu à la maison" , vont refaire surface.
      Comme à essayer de le faire comprendre A.SORAL dans son débat sur oumma tv , il n’y à aucun problèmes de ce genre avec les autres communautés , ce qui les handicapes fortement.
      Les asiatiques n’ont jamais joués la victimisation , ni essayer d’imposer leur religion ou faire du prosélytisme.
      Idem pour toutes les communautés musulmanes non issues d’Afrique ou du moyen orient.
      Ce malheureux évènement ne fera que renforcer l’impact auprès du public de groupuscules tel riposte laïque qui clameront haut et fort : "vous voyez on vous l’avait bien dit qu’ils sont dangereux. "

      Si la communauté musulmane ne s’organise pas immédiatement pour museler leurs brebis galeuses et fonder un islam de France respectueux des valeurs républicaines , je pense que tôt ou tard on ira au clash , surtout si certains ne comprennent pas qu’on ne peux pas faire passer l’islam en priorité dans un pays non musulman.

      A tous mes frères musulmans qui savent que cette tuerie n’est qu’une abomination orchestré par notre ennemi commun , vous avez tout mon soutien dans cette terrible épreuve qui ne fait que commencer.


  • Cette liste ressemble à une liste de gens à neutraliser. Sauf que pour noyer le poisson, il a été ajouté des noms balourds pour mieux se disculper si d’aventure malheur devait arriver
    A mon avis, cette liste possède un message codé.
    Tout cela encore une fois participe de la guerre des civilisations que centaines personnes, tapies dans l’ombre, veulent voir arriver en France…


  • L’expression « Les ennemis de nos ennemis ne sont pas nos amis » est de Nabe je crois...

     

  • Je voudrais aussi rajouter une autre chose.

    On a vu après la mort du meurtrier Merrah, Un Sarkosy nous annoncer des mesures qui porteraient très fortement atteinte aux libertés individuelles...

    L’une des vraies questions, je pense, qui est complètement oubliée dans le débat politique actuelle, c’est comment un petit baltringue de banlieue, paumé, malingre et sans ressource, a-t-il pu se procurer des armes de gros calibres, des explosifs, des gilets par balles, des cameras de GIs, ….aussi facilement ?

    Comment se fait-il, qu’aujourd’hui, en France, ce type d’armes puissent arriver aux mains d’imbéciles, de petites frappes de merde localisés au fin fond du gouffre sociale ?

    Comment Merrah a-t-il eut l’argent pour se payer son arsenal ? Quelle a été la filière ? Y’a pas un journaliste, digne de ce nom, qui souhaite enquêter sur ce sujet ?

    Que va faire Sarkozy et sa bande pour nettoyer la banlieue, ou ailleurs en France, des armes de guerre ? Quel est son plan d’action pour ce faire ?

    Ca c’est une vraie question politique et si j’avais été Journaliste mainstream (et non-pute) c’est la première question que j’aurais posée à la classe politique...

     

    • T’as tout dit !!!


    • @ abderrahim



      L’une des vraies questions, je pense, qui est complètement oubliée dans le débat politique actuelle, c’est comment un petit baltringue de banlieue, paumé, malingre et sans ressource, a-t-il pu se procurer des armes de gros calibres, des explosifs, des gilets par balles, des cameras de GIs, ….aussi facilement ?

      Comment se fait-il, qu’aujourd’hui, en France, ce type d’armes puissent arriver aux mains d’imbéciles, de petites frappes de merde localisés au fin fond du gouffre sociale ?

      Comment Merrah a-t-il eut l’argent pour se payer son arsenal ? Quelle a été la filière ? Y’a pas un journaliste, digne de ce nom, qui souhaite enquêter sur ce sujet ?



      1 er niveau dealer : du chite ,de l’herbe , exta , champi , après un peu de thunes , achat de 9 MM , de fusils à pompe.

      2 nd niveau dealer ++ : tu rajoutes toutes les drogues dures , ce qui te permet d’avoir les ressources financières pour te procurer des armes encore plus performantes (AK 47 , colt 45 , etc...) ce qui te conduit...

      3 ème niveau : grand banditisme car avec les 2 niveaux précédents ta réputation est faite et tu as accès à des réseaux du crime organisé d’où braquages , proxénétisme , etc....
      particularité : les écoles d’élites du crimes sont paradoxalement....la prison

      Toutes les armes viennent de l’ex bloc soviétique , et d’Europe de l’est : surtout depuis le démantèlement de l’ex Yougoslavie (merci les ricains) , la-bas c’est l’IKEA du trafic d’armes

      compte 800 euros pour un 9MM , ET 2 à 3000 euros pour une kalach (ces prix varient en fonction de tes connaissances , mais tu raque surtout pour les munitions en général)
      Tu peux te procurer tout cela en banlieue ,si tu as les connaissances et les thunes ;

      Tous les policiers ou gendarmes le savent , donc notre gouvernement aussi , et s’ils ne font rien ,c’est qu’il y à forcément une bonne raison bien évidemment politique .


    • @ DIO

      On est bien d’accord qu’un tel personnage tel que tu le décris ne saurait être un salafiste radicalisé en prison !
      A moins bien sûr de se convaincre que tous les salafistes sont des criminels en puissance, trafic de drogue, vente d’arme, racket, prostitution, traite des blanches et tout le toutim ce qui dans ce cas revient non seulement à prendre ses fantasmes pour la réalité façon Maccarthysme mais surtout à sombrer dans le ridicule le plus gros.
      C’est toujours marrant de découvrir à postériori tout ce qu’un type a pu commettre comme méfaits quand dans le même temps il aurait échappé non seulement aux services de renseignements, mais en plus à la police nationale, aux stups, aux services de lutte contre les armes et j’en passe et des meilleurs...


    • Je rajoute : il faudrait aussi que le sympathique Sarkozy commence par nous expliquer pourquoi sous les ordres du gouvernement actuel les services de l’état sont si actifs quand il s’agit d’emmerder médiatiquement un musulman qui est présumé avoir grugé la CAF avec ses supposées 7 épouses alors que la volonté politique de ce même gouvernement est incapable d’empêcher un homme de tuer 7 personnes alors que ce même homme est interdit de vol sur les USA, et sous surveillance policière en France depuis des années. Cela aussi est une question qu’un journaliste aurait du poser. Mais comme le dit l’autre : "au chômage" ou "une pute".
      Tu m’étonnes qu’on remet en cause la version sur les attentats du 11 septembre ?! Y’a pas qu’en faisant que l’on se rend coupable, il y a aussi en laissant faire.


  • honteux de la part de ces gens inculte et sans logique


  • C’est vrai que pour beaucoup islamo-racaille, ça prête à confusion, sauf si ça venait d’un musulman. Je vis dans un quartier et oui effectivement, ceux qui parlent le plus d’islam, qui revendique le plus le fait d’être musulman, c’est la racaille. Je comprends très bien ce terme, quand par exemple, je vois d’anciennes pétasses portées le voile alors qu’elles ne font ni la prière, ne lisent pas le Coran...rien sauf peut-être le ramadan pour certaines. J’observe et je vois dans la majorité des cas que ces filles sont avec des racailles, dealers...etc...et qu’elles portent le voile juste pour ne pas se faire embêter et parce que leur racaille de copain leur a dit de le mettre.
    Je ne généralise pas mais pour la grande majorité c’est le cas. Maintenant, comment les différencier entre les vraies musulmanes pour quelqu’un qui ne vit pas dans ce milieu ? Il est là le problème.
    Maintenant que ce soit Abina, Houria B...etc....tout ceux qui passent à la télé pour parler des musulmans, des arabes, des noirs...sont pour moi des incultes ignorants (c’est pour ça qu’on les invite d’ailleurs) ou travaillent pour les médias sionistes.
    Car la télé est le fief des sionistes ....on ne va pas chez l’ennemi en pensant qu’il va nous tendre son fusil pour qu’on puisse l’abattre.

     

    • Je crois pas une seconde que tu vis dans un quartier !


    • les avis c’est comme les trous du cul, on en a tous un (dixit l’inspecteur Harry)
      quoiqu’il en soit, pour avoir aussi vécu en cité dans le 77, j’ai aussi eu a observer le genre de pratique qu’elias décrit.
      J’ai aussi vu les échanges d’ak47 de coffre à coffre, et ça n’a rien de fictif, juste du fait pur, net, observé, et tu.
      Donc stop les dénigrements sans fondement, faut faire face à la réalité et arrêter de croire qu’on vit dans un monde de bisournous.


  • J’espère qu’il est clair quand vous parlez de "nos ennemis" que les pauvres enfants qui ont perdu la vie ne sont pas des ennemis, enfants de sionistes ou non ???

     

    • Pour moi ça semble évident... se poser la question est déjà curieux


    • Les seuls tueurs de masses d’enfants que je connaissent sont israéliens. Maintenant je comprends que des personnes pas suffisamment "instruites" (quand je dis instruite, je parle de connaitre un minimum l’Histoire de notre monde, un minimum. Car comment donner un avis sur le présent sans connaitre le passé) tombent dans le panneau du deux poids deux mesures.
      Quand je dis "ennemi", je parle de cette télévision qui m’agresse, m’humilie, humilie mes parents, pousse la population a nous haïr...etc...oui effectivement ces gens là sont mes ennemis et ce n’est pas moi qui l’ai décrété mais bien eux. Je ne leur ai rien fait alors au nom de quoi ont-ils le droit de me faire une guerre violente tous les jours ??!! Au nom de leur religion certainement, mais moi je m’en contrefous de leur histoire de terre promise et de peuple élu. Ils sont les agresseurs !!!
      Maintenant qui ne s’émeut pas devant la mort d’un enfant, quelle blague ! Nous sommes des sans cœurs peut-être ! Ce qui m’emmerde c’est que lorsque plus de 300 enfants palestiniens sont massacrés par des hélicoptères apache comme on tue des fourmis, personne ne s’émeut. Voilà ce qui me dérange !
      Ce qui me dérange c’est que quand la télévision dit qu’il faut pleurer, les gens pleurent, quand elle leur dit de ne pas pleurer, les gens ne pleurent pas...etc !
      Alors tu vois, le deux poids deux mesures est orchestré par la télévision et comme d’habitude, la majorité mord à l’hameçon.
      Et personnellement j’ai tellement pleuré pour les millions de morts du Congo, pour les massacres en Palestine, pour l’Algérie, la Libye...etc...qu’en relativisant je me dis que la vie continue et que c’est juste un fait divers parmi tant d’autres.


  • Rassurez-vous. Je n’avais pas non plus mordu à l’hameçon de ces pro de l’idéologie de la victime. Je crois que peu de gens gobent. Avez-vous d’ailleurs remarqué qu’avec eux, c’est à peu près tout le monde qui en prend pour son grade, y compris l’UE qui leur dit merci en leur offrant un parlement européen juif ?!?

    Avez-vous aussi remarqué que dès qu’on critique un peu Israël, alors on en veut systématiquement "à la terre entière" ? Facile hein après de marginaliser quelqu’un en le traitant de tout et en le poussant à la haine de soi. Je ne serais nullement surpris quand on les voit faire, quand on sait la violence qui est la leur, que certains aient sombré dans la depression ou la démence à cause de ces pousse-au-lynchage. Car vous pouvez me croire. Quand ils en tiennent un, ils ne le lâchent plus même quand il ne leur répond pas, jusqu’à ce que, excédé, il commette quelque chose d’irréparable. Et là ils disent "voyez, regardez on avait raison". Et comme personne ne leur dit rien(antisemiiiite !!), tout le monde leur donne raison, ils recommencent le manège. Croyez-moi je parle d’expérience. J’avais entre 11 et 14 ans(!), le simple fait de faire allemand les excita, les déchaîna comme des drogués en manque - ce qui d’ailleurs suffit à en expliquer la disparition, et non pas la réunification, ce que j’explique à mon entourage depuis de nombreuses années -, mais il y en a plein qui sont pour l’UE, à commencer par ce dirlo lui-même prof d’allemand européiste ! D’ailleurs il a toujours pas compris apparemment ! J’ai vu son nom cité dans un article semblant déplorer que l’effet "Tokyo-Hotel" était éxagéré ; voyez ou ils en sont ! Hahahahaha !! Tout ça parce que tout le monde a peur d’eux. Personne n’aime se faire traiter de nazi. Et avec les mesures qui risquent d’arriver, ça risque de ne pas aller en s’améliorant. Voilà en réalité à quoi servent Hitler et la shoah. J’espère que je n’aurai pas d’ennuis après ça... C’est différent d’un site qui appelle au terrorisme dont je ne crois d’ailleurs qu’à moitié à l’existence voire carrément pas. En effet qui aurait une telle idée ?

    Hervé


  • On peut remercier M. Merah. Jamais un homme n’avait rendu un service aussi grand à l’Empire.

     

  • Merah, s’il n’existait pas, l’Empire l’aurait inventer, ou peut être qu’il n’existait pas et qu’il .. en tous cas y’en a qui doivent remercier dieu a Jerusalem en se moment.


  • On est avec vous Mr Soral !


  • pourquoi ne pas lui donner une bonne racler a ce connard inculte et mal élévé qui attaque alain soral ?les mecs comme lui merite que des claques surtout qu’ils ont des grandes gueules,rien que sa et face a d’otres personnes ce sont des petits canards j’en connait un paquet des pseudos voyous mdr(en prison ces mecs pleure le soir sous leurs draps aprés une branlette mdr md)r...alain soral ont te soutient a vaulx en velin tu est toujours la bien venu chez nous.a bientot


  • Pourquoi à votre avis,nos ennemis agressent Soral ? c’est parce que c’est de ces personnes là qu’ils ont peur, des personnes qui denoncent leur complot mondialiste,le suppremacisme juif,la domination par le cartel des banquiers sionistes internationaux JP Morgan,Goldman Sachs,FED,Rotchild et Rockfeller.Soral n’aurait jamais derangé ses ennemis s’il n’avait pas d’audience au sein de la communauté du WEB mais nous sommes tres nombreux à être d’accord avec son discours anti empire et que les ennemis veulent transformer en discours antisemite,voilà pourquoi ils s’affolent.Ce qu’ils craignent,c’est que l’on devienne majoriataire dans l’opinion en general.Pour nous empêcher de parler,nos ennemis nous accusent comme tjrs d’être des antisemites,eux qui ne sont même pas des vrais juifs mais des convertis de l’ancien empire Khazar de la Russie du 10 eme siecle (Lire Shlomo Sand ).
    Shlomo SAND - comment fut inventé le peuple juif http://tinyurl.com/6n5a5yo


  • Ben le voilà notre futur chef de l’UCK à la Française ce Gamal Abina raciste anti blanc qui se croit ici chez lui plus que ceux qui sont là depuis 3.000 ans , quand ça va péter ça sera lui et ses amis qui tueront des femmes et des enfants parcequ’ils on le malheur d’être des indigènes Français c’est-à-dire des Français de souche ... la copie de la guerre d’Algérie mais sur le sol Français est en cours de mise en route c’est formidable ... c’est obligé d’être ce que vous appellez un "identitaire" quand vous voyez ce genre d’individu , on a peur que ça dégénère en conflit ethnique vous comprennez .


  • stop il faut arrêter de mélanger islam et" racaille"
    1/ islam est une religion qui prône la paix, la justice, le respect d’autrui et bien d’autres valeurs morales ...IL SUFFIT DE S INFORMER mais s’informer sincèrement pour le comprendre.
    2/ racaille : mot péjoratif qui vise à stigmatiser le jeune musulman de banlieue
    Certes, il existe des voyous mais je me permets de signaler qu’ il en existe dans toutes les races humaines,(et dans toutes les catégories démographiques) idem pour les bonnes personnes.

    habitant en banlieue, Je peux aussi porter à votre connaissance qu’ il y a des personnes honnêtes, et respectueuses.

    DONC arrêtons de stigmatiser !! ne sautez pas dans le piège de"l’infox-média" d’aujourd’hui

     

    • @ lili



      stop il faut arrêter de mélanger islam et" racaille"



      C’est bien là le problème. La particularité c’est que vous naissez musulmans.
      Sans avoir d’autres choix comme d’autres peuples ou la liberté existe , ceci vous est imposé comme héritage culturel , point. L’inconvénient c’est que cette obligation est à double tranchant. Un individu d’origine maghrébine ou arabe sera considéré automatiquement comme un musulman (pratiquant) ,sachant que le coran est le pilier de l’islam (religion). D’où des amalgames pour tous les non connaisseurs et tous ceux qui ne voudront pas faire l’effort d’apprendre à mieux vous connaitre.
      Un membre de votre communauté sachant le regard de l’islam , de la famille, etc... concernant les mécréants , gardera le silence 98% du temps , au lieu d’admettre qu’il vit comme un laïcard .

      L’obligation qui est un trait particulier de votre religion nuira énormément à toutes tentatives de différenciation et ne pourra que porter préjudice aux vrais musulmans celui qui croit aux enseignement d’Allah le très glorieux et qui vit sa foi en pratiquant avec amour.
      vous devez à mon humble avis prendre les devants : si l’un d’entre vous est dealer , reprenez le, s’il continu à blasphémer parlez aux personnes compétentes afin de trouver une solution (quitte à le démusulmaniser pour qu’il comprenne jusqu’à ce qu’il revienne vers Allah qui l’accueillera toujours avec amour)

      En tant que chrétien , les gens ont le choix de suivre la voie du CHRIST , ou n’importe , même celle du diable. Si jamais un jour , par amour ils décident de se repentir et de revenir ver le sauveur , DIEU dans son infini miséricorde les reprendra toujours.
      C’est ce libre choix à l’image du libre arbitre de l’homme qui fait toute la différence entre nos 2 religions (selon moi car je n’y connait rien à l’islam)

      Si ce genre de choix se produit chez vous , puis je savoir vos agissements ?

      Ceci est ma vision et je parle juste en mon nom.

      Amicalement


    • Dio il n’existe pas de liberté, sois vous êtes soumis à Dieu sois à Satan, cette liberté issue de l’humanisme n’est q’oeuvre du malin et l’islam n’en veut pas. secondo on ne peut ex-communier ( normalement) comme cela nous chante, en islam il y a des règles ; cependant je suis complètement d’accord qu’il faut être plus ferme vis à vis des dérives notamment de la jeunesse musulmane de France.

      Cordialment,


    • #129893
      le 04/04/2012 par Grindsel Tirédunevi
      Les ennemis de nos ennemis ne sont pas forcément nos amis

      La particularité c’est que vous naissez musulmans.
      Sans avoir d’autres choix comme d’autres peuples ou la liberté existe , ceci vous est imposé comme héritage culturel , point.




      Fut-un temps ou je me posais pas mal de questions sur le sujet, et je suis allé voir des Imams dans des mosquées de quartier, ce qui m’a permis de faire le tri, un peu comme Soral (sans le savoir). J’en avais marre des clichés véhiculés par la jeunesse musulmane, et je voulais des réponses précises sur un certain nombre de situations concrètes, ce qui m’a par la suite valu une plus grande confiance dans mes relations avec des musulmans. Ça m’a permit notamment de démystifier le porc, qui est une véritable fixation chez les jeunes. Concernant la remarque que tu as faite, j’ai eu une réponse claire : on ne né pas musulman, ce n’est pas acquis de naissance, cela se se pratique. Une racaille de banlieue qui se proclame musulman, parce que sont père et sa mère sont musulmans, mais qui vol et qui deale, ne peut pas être musulman. C’est tout.


  • "Suite à ces événements, Alain Soral avait porté plainte avec constitution de partie civile. Mais le juge avait classé l’affaire par une ordonnance de non-lieu... En revanche, des délinquants, de petit calibres ou multi-récidivistes, la Justice sait en laisser un certain nombre en liberté, tel des Cortex ou des Merah, jouant un jeu très louche sur lequel il mériterait que l’on se penche..."

    Cette phrase est un contre-sens total. Les agresseurs racailleux de Soral s’en sont sorti blancs comme neige, EN REVANCHE la justice laisse des masses de délinquants et de criminels impunis ...
    Ce n’était pas "en revanche" qu’il fallait employer mais bien "TOUT COMME" !

    Soral a là été traité exactement comme le quidam moyen qui peut à loisir se faire insulter, voler, frapper ou violer sans que ses agresseurs soient inquiétés. Voir du "deux-poids deux-mesures" partout ne sert à rien, là c’était pile l’inverse.

    Et on notera au passage qu’il s’agissait juste d’insultes suivie d’une bousculade, on fait largement pire en matière de crimes impunis ...


  • #124543

    Suite à l’assassinant ignoble de ces enfants français de confession juive, ce que je comprends, c’est qu’ils sont les victimes directes du Mossad et de la CIA, qui au travers des émirats arabes et du qatar continuent à recruter des jeunes désoeuvrés dans les banlieues, pour les instrumentalisés et les mettres au service de "la stratégie du choc" dont le rôle est de cultiver la peur d’un ennemi fabriqué de toute pièce par ceux la mêmes qui prétendent le combattre.


  • Bonjour,

    Je pense avoir trouvé une piste pour la fusillade devant l’école juive.

    Du moins j’ai fait une spéculation assez osée, il faut le dire, sur les évenements troublants de cette fusillade.

    Seule la publication des bandes vidéos montrant la scène et/ou la publication des photos des personnes "abatues" peuvent discréditer cette spéculation et me ridiculiser à jamais.

    Toute autre tentative de discréditer cette spéculation par d’autres moyens ne fera que la renforcer in fine.

    Je crois que je suis tombé sur du lourd.... du très lourd !!!

    http://www.labanlieuesexprime.org/a...

    Pourquoi on ne nous montre aucun extrait vidéo de la scène du crime ?
    Pourquoi aucune photo des personnes "abatues" ne nous est encore parvenue ?
    Y-a-t- il eu une autopsie des corps avant qu’ils ne partent précipitament se faire enterer au pays ?
    Pourquoi la représentante du Crif Nicole Yardeni a demandé au Maire Cohen de Toulouse d’accélérer la procédure pour les certificats de décès ....


  • Il y a des rats en Libye, des rats en Syrie et des rats en France contre Soral. Et derrière eux les mêmes maqueraux.


  • Quant à Forsane al 3izza ils étaient également au cotés de manifestant cathos pendant une manif. La boucle est bouclée ^^ http://droites-extremes.blog.lemond...


  • Les musulmans de France approuvent et admirent votre travail, Mr Soral. Avec Europe Israel, mefiez vous aussi de l’Iran, qui va se reveler etre plus l’ami de l’etat sioniste que leur ennemi.

    Nettoyage ethnico religieux en Irak au nom du chiismes contre les sunnites, je parle bien sur de la population civile notamment un pére de famille dans une video disponible sur youtube (trés emouvant).
    Il n’y a pas d’argumentation à detterer les persecutions et atrocités passées des sunnites sur les chiites pour justifier aujourd’hui la meme chose à l’inverse. La paix entre humain est la solution.

    Des lors que le Mal vous poussent à agir comme lui pour le combattre et le vaincre, celuil ci à gagner. Lors d’une guerre, il faut garder sa dignité de guerrier sinon vous etes un boucher lache et barbare qui ne merite aucune estime.

    Ceci est autant valable pour les Israeliens contre les Palestiniens, Americains contre Irakiens ou Sunnites et Chiites.

    En effet l’Iran n’a que faire d’Israel, son but ultime etant la reconquete du monde arabe, notamment de la Mecque et cela en retrouvant son empire Perse d’il y a 800 ans.
    Pas besoin d’etre religieux, pour alors deviner que ces derniers feront du meme usage de la force que les Americains ou Israeliens sionistes. c’est à dire, violation de tout droit de l’homme existant menant à une sauvagerie ignobles (viol et meurtres de femmes, genocide, esclavage et tortures...)Tout pouvoir corrompt ! Les gouvernement sunnite comme chiites !

    NON A L IRAN !


Afficher les commentaires suivants