Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
            Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Après ’’l’effet Dieudonné’’, ’’l’effet Soral’’...

En écoutant Eva Joly sur les ondes tenter de trouver des circonstances atténuantes à cet attentat en affirmant que ce terroriste est un dément afin qu’il échappe à la justice, il est aujourd’hui grand temps de dénoncer les véritables responsables de cet antisémitisme islamique montant en France.

Médias français, journalistes, intellectuels, hommes politiques, nombreux sont ceux qui distillent depuis des années un discours anti-israélien légitimant ainsi la détestation d’Israël. Les médias diffusent presque toutes les semaines de fausses informations ou des informations tronquées ou manipulées sur le conflit israélo-palestinien.

Certains idéologues ont tenté d’expliquer qu’être anti-israélien n’était pas une caution à l’antisémitisme. Le massacre de Toulouse vient démentir cruellement cette théorie fumeuse : à force de condamner Israël sans objectivité et systématiquement, l’Etat des Juifs, on finit par cautionner la détestation des Juifs et donc les actes antisémites ! L’anti-sionisme débouche sur l’antisémitisme c’est aujourd’hui un fait démontré !

L’attentat de Toulouse vient de démontrer cette logique implacable !

Nous avons voulu rappeler les responsabilités des uns et des autres dans l’antisémitisme qui s’est répandu dans les banlieues.

(...)

Alain Soral – idéologue antisémite qui distille un discours de haine permanent sur les Juifs et sur Israël depuis des années. Sa pensée a infiltré les milieux d’extrême gauche déjà prompts à épouser les pires causes terroristes sous prétexte de libération des peuples.Soral est un antisémite de la pire espèce qui enveloppe sa haine du Juif sous des fumeuses théories du complot Juif.

Les thèses de Soral ont largement influencé la gauche française et les banlieues. Ami de l’antisémite Dieudonné.

(...)

Lire l’article complet : europe-israel.org

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Y’a matière à travailler pour le con de ce mois ...

     

  • encore une démonstration foireuse à la sauce cacher !!! vivement que l’OTAN bombarde israel afin de se recrédibiliser aux yeux de la communautés internationale !!!! et sans quartier svp et durant au moins 6 mois !!!!! après seulement on pourra se penchersur les propos d’articles comme celui-ci !!!!

     

  • Vraiment c’est des cons et ils parlent en plus avec fierté de ce que Israël fait subir aux Palestiniens depuis 1948 ...Je leur pisse dernière et je vais leur dire que les Juifs ne sont pas tous avec votre Israël de merde et Dieu merci encore...


  • Effet comique garanti !


  • En gros, tout le monde est antisémite quoi ! Eh, si on avait dit à Soral qu’il se retrouverait un jour dans la même liste que Sarko !!!

    Il est marrant, ce site !


  • Oh Fada ! Alain t’es dans le même panier que le jeune joufflu du NPA !
    On t’a reconnu Alain enlève ton masque ! :D
    Ca va, t’es que 5ème sur la liste derrière l’AFP, Enderlin... t’as encore un peu de répit.
    Haro sur France Télévision ! Ah...c’est déjà fait ?
    Martine Aubry dans le viseur, sur la liste de Sandler carrément ! Manque plus que Sopo se fasse rappeler à l’ordre !
    Alain il faut que tu contestes cette liste ! Leur dire que le seul vrai antisémite tel qu’ils le conçoivent, sur cette liste, c’est toi !
    Je constate qu’ils ont oublié "involontairement" le petit nouveau au Klub, M’sieur Cohen. Ca aurait pu faire tilt dans nos pauv’ z’esprits de souchiens, Cohen...antisémite...Cohen...


  • Non mais vous avez vu les colistiers de notre ami Alain ????

    Ah non mais là ya un gros boulo...pour pondre une liste pareil faut prendre des substances
    ou avoir reçut une formation journalistico-politique chez Paco Rabanne.


  • C’est une blague cet article non, il a été écrit par un élève de CP ?
    Sarkozy antisémite alors qu’il suinte la couardise et la fourberie ? Et papy prasquier un sonderkommando ?
    Ils feraient vraiment de mauvais sayanim. A moins que ce soit un coup à trois bandes destiné à nous faire croire qu’ils sont vraiment trop cons pour ensuite nous en glisser une... J’en doute car le fait de se reproduire en famille appauvri le sang et les gènes et dans notre beau pays ça donne les crétins des Alpes.
    Moi désormais je m’offusque lorsque l’on me traite d’antisémite et j’explique calmement que je ne peux juste pas piffer les feuj puis je rajoute un :"quoi je suis libre, dans mon pays, je suis un petit fils de Descartes, mon tonton c’est Soral et je t’emmerde. En général en face ça reste sans voix.
    Shalom


  • Alain Soral – idéologue antisémite qui distille un discours de haine permanent sur les Juifs et sur Israël depuis des années. Sa pensée a infiltré les milieux d’extrême gauche déjà prompt à épouser les pires causes terroristes sous prétexte de libération des peuples.

    Soral est un antisémite de la pire espèce qui enveloppe sa haine du Juif sous des fumeuses théories du complot Juif.

    Les thèses de Soral ont largement influencé la gauche française et les banlieues. Ami de l’antisémite Dieudonné.

    je disais bien que la gauche était peu reconnaissante envers Alain Soral.


  • C’est juste un sketch de Dieudonné la ou quoi ?


  • Etrange il n’y a pas le pen, pourquoi ?

     

    • Excellente question, je n´avais pas fais gaffe...Je n´arrive pas vraiment a comprendre pourquoi, peut etre que la, on voulait éviter de discréditer la page en évitant de mettre toutes ces personnes a coté du "pire", le "détailleur" de la Shoah.

      Parcontre j´ai bien veillé a répondre "Marine Le Pen" a leur petit sondage sur la droite de l´écran...Une sorte de micro-quenelle qui ne coute rien.


  • "Soral est un antisémite de la pire espèce" : les chiens sont lâchés !


  • Dites moi que c’est une blague ctte liste d’antisemites francais

    Nicacas Sarkosy un anti_semitique ...MDDDDDDRRRR
    J en peux plus, suis plier en 4.

    Franchement la c est trop...On remarquera qu’il n’est pas fait mention de JMLP...
    A ne plus rien y comprendre...Trop compliqué pour moi....


  • Le type qui a pondu cet article a vraiment un grain, c’est le renouveau de l’humour juif à l’insu de son plein gré !. J’ai l’impression qu’on peut s’agenouiller devant eux jusqu’à avoir la tête qui touche le sol (voire plus bas, y’a qu’à creuser avec les dents), mais il n’y a rien à faire : un goy reste un salopard d’antisémite quoi qu’il arrive. Comme quoi ça ne vaut vraiment pas le coup de leur faire des concessions...


  • vous remarquerez que marine le pen n’est pas mentionnée et que dans le vote aux politiques considérés comme les meilleurs défenseurs d’israel, MLP est à 20%...contre 5% pour flamby !


  • Je m’attendais vraiment pas à trouver Sarko dans la liste...
    Chacun son complot. Nous apprenons aujourd’hui qu’il existe un complot goy pour nuire à Israël, et ce depuis toujours, sournoisement. Et que l’antisémitisme semble bien être une complication de cette maladie qu’on nomme anti-sionisme.
    Les israëliens, pour les plus farouches, devraient se rendre compte qu’on leur fait jouer le rôle du méchant du film. Le petit bonhomme dégoûté par ses souffrance qui finit par s’enfermer dans sa bulle et en vouloir à tout le monde, pour devenir le super-méchant..
    Le problème c’est que Captain America semble ne plus y voir très claire...

    Plus sérieusement, je pense qu’on peut y voir une forme de campagne de culpabilisation de la France, de son peuple (le plus décérébré) mais surtout de ses élites, ou simplement une forme de paranoïa juive... ou les deux, pourquoi pas ?

    Ces types sont décidément insupportable à croire que l’univers ne peut pas tourner sans eux.


  • ça y’est, c’est la crise d’hystérie habituelle. Habituelle, mais de plus en plus délirante, on commence vraiment à atteindre des sommets dans le genre ! C’est trop bon de les voir partir complètement en vrille... le plus drôle c’est qu’ils sont tellement cinglés qu’ils ne se rendent même pas compte qu’ils se plantent eux-mêmes en balançant des trucs pareils. Allez-y, continuez malades que vous êtes, plus vous en sortirez dans le genre plus vous précipiterez votre chute.


  • Apparemment tout le monde est antisémite, quoi... Sauf Le Pen !
    Ce piège dans lequel sont tombés des hommes à qui l’on a fait croire qu’ils étaient élus (donc au-dessus, donc enviés, donc haïs) produit vraiment des symptômes psychiatriques étonnants...
    Paix aux hommes de bonne volonté, juifs, musulmans, chrétiens, païens, boudhistes, hindoux, de quelque couleur ou phénotype qu’ils soient. Et même aux femmes. On est tous cousins (oui, toi aussi cousine), merde à ceux qui oublient ça, dans un sens ou dans l’autre.


  • D’un côté cet article est un peu comme une sorte de réhabilitation de Soral à côté des fréquentables de France, en le mêlant parmi tous les honnis de ce radicalisme sioniste.
    Très amusant. Je me demande quelle tête ferait Sarko en lisant ça.


  • Après avoir lu cet article dithyrambique, me revient en tête cette chanson d’Alain Souchon :

    Y a d’la rumba dans l’air
    Le smoking de travers
    J’te suis pas dans cett’ galèr’
    Ta vie tu peux pas la r’fair’
    Tu cherch’s des morceaux d’hier péper’s
    Dans des gravats d’avant guerr’
    L’Casino c’est qu’un tas d’pierr’s
    Ta vie tu peux pas la r’fair’
    Branche un peu tes écouteurs par ici
    La mer est déjà repartie
    Le vieux casino démoli, c’est fini
    Péper’ t’aurais pas comme un’ vieille nostalgie
    De guili guili Bugatti
    Des oh ! la la la des soirées d’gala Riviera
    Fermés les yeux des grand’s fill’s bleu marin’s
    Tout’s alanguies pour nuits de Chine
    Sur banquette de molesquine des Limousin’s
    Ecoutez l’histoire entre Trouville et Dinard
    D’un long baiser fini, c’est trop tard
    Les mains sur l’satin caress’ du petit matin ... (Chagrin)


  • Mais non au contraire c’est tres bien vu,tu es antisioniste donc antisemite par consequent ,selon les dires du nain de l’elysé tu es un terroriste qui s’ignore si tu consultes er,il faut donc interdire er,la boucle est bouclée.

     

    • Leur histoire d’associer antisémitisme et antisionisme est très perverse.
      On se demande ce qu’on peut dire sur Israël si ce n’est acquiescer.
      Bon, en positif, à force d’hurler au loup, Israël sera lâché par tout le monde.
      Question de mois.
      A mon avis, la guerre prévisible sur l’Iran sera le début de la fin.
      Cool.
      Le monde sera plus en paix.
      Ou alors Israël fait la paix.
      Mais vite.
      Ca urge.


  • C’est génial !! Même si après le coup de Toulouse, je n’ai vraiment pas le coeur à rire, là, je dois avouer que je n’ai pas résisté... Même Sarko se marre sur la photo !!!


  • A ranger dans la rubrique "Humour".

    Merci, en tout cas : j’ai pouffé de rire au fur et à mesure que la liste des coupables s’allongeait...
    "Le Monde", "Nicolas Sarkozy"...
    Pfffffrrrr... rajoutez "Arthur", "Roger Hanin" et "Ariel Sharon" tant que vous y êtes.


  • Le peuple errant adore se lamenter,d ailleurs leur lieu saint s appelle le mur des lamentations,c est leur malédiction,ils auront beau etre riches,influents ou puissants,des larmes continueront de couler de leurs yeux et ce pour toute l éternité.Je pense que des hommes tels que Vergès,c est un exemple,pourront combattre le sionisme et l empécher d etre assimiler à de l antisémitisme,car le droit français ne peut pas etre bafoué de la sorte,tout n est pas si noir,il y a je pense encore en France,des personnalités qui veillent sur certains fondements,et qu aucun lobbie,ni meme etat ne peut influer ;et n oublions pas un détail important qui echappe à beaucoup de monde,les arabes sont un peuple sémite donc pouvant etre victime d antisémitisme ; dire d un arabe qu il est antisémite serait une grossiere erreur,alors Mohamed Merah,antisémite ou antisioniste ?Cela prouve que l antisionisme a pris une dimension trés violente,ou du moins c est ce que l on veut nous imposer,donc sanctionnable ;et les crimes d israel pourront tranquillement durer,toutes contestations ayant été écarter à tout jamais.Quelle stratégie,en théorie,sur le terrain les choses ne vont pas se passer comme ça.


  • j’ai eu du mal à finir l’article...j’avais envie de gerber
    ..


  • J’ai eu du mal à finir cet article...j’avais envie de gerber..


  • Ils ont pas cité DIEUDO !!!!!c’est injuste Il devrait porter plainte !

     

    • Bonsoir, Alain Soral antisémite serait l’ami de Dieudonné l’antisémite, ils ne l’ont pas oublié !! Relis l’article... Si A.S est cité alors l’Empire a peur de lui, E R se propage, plus que l’on croit...Continuons à exorciser nos proches...


    • L’AFP est également citée. L’empire aurait peur de l’AFP ? Mdr !
      France Télévision est également citée. L’empire aurait peur de France Télévision ? Mdr !
      Le journal ’’Le Monde’’ est également cité. L’empire aurait peur du journal ’’Le Monde’’ ? Mdr !
      Martine Aubry est également citée. L’empire aurait peur de Martine Aubry ? Mdr !
      Nicolas Sarkozy est également cité. L’empire aurait peur de Nicolas Sarkozy ? Mdr !

      Les mecs se font un petit plaisir en dressant des listes, c’est tout.


    • Non la c´est pas pareil..Pour AS je pense, c´est une piqure de rappel genre "Attention, ce type est tres dangereux..."
      Pour les autres, c´est un recalage a la case départ dans le processus continuel de soumission :
      "vous etes encore un peu trop antisémite il faut recommencer....Vous avez perdu !"

      C´est un jeu auquel on ne gagne jamais...

      Non je déconne, la vraie raison est plus simple : le juif est victime encore aujourd´hui du meme complot médiatique des années 30, la Shoah se rapproche il faut redoubler de vigilence...On s´en fout que ce soit énorme et exagéré du moment que 50-60% de la population francaise saute dedans a pieds joints.


  • Alain Soral – idéologue antisémite qui distille un discours de haine permanent sur les Juifs et sur Israël depuis des années. Sa pensée a infiltré les milieux d’extrême gauche déjà prompts à épouser les pires causes terroristes sous prétexte de libération des peuples.Soral est un antisémite de la pire espèce qui enveloppe sa haine du Juif sous des fumeuses théories du complot Juif.
    Les thèses de Soral ont largement influencé la gauche française et les banlieues. Ami de l’antisémite Dieudonné.

    Et voilà ! Soral va encore gagner la Quenelle d’ or cette année ! Ce festival est biaisé ! On sait qui est derrière messieurs ! C’ est une honte !

     

  • J’ai simplement lu le début du texte sans cliquer sur le lien et voilà sur quoi je tombe : " antisémitisme islamique ".
    .
    Ils viennent d’inventer un nouveau mot.
    .
    Bientôt ils vont nous dire qu’Hitler était un musulman djiadiste islamo-bamboula.
    .
    J’en ris encore.
    .
    Si quelqu’un pouvait faire un copier-coller du texte intégral, d’avance merci. Perso, j’ai pas envie de m’aventurer chez eux, et leur opinion sur A. Soral n’a aucune importance pour moi.
    .
    Merci à l’équipe E&R et bravo à Alain.


  • Des malades mentaux.


  • sur le site ou on trouve cet article,il y un commentaire qui félicite l’article sous le psudo"quenelle épaulée". si c’est pas un contre-sens ça alors,lol.


  • à la fin de l’article :

    " La liste est encore longue…."

    en bon goy , je pensais que c’etait interdit de faire des listes

     

  • je crois que celui pour lequel j’ai le plus de compassion dans cet article est finalement Nicolas Sarkozy. Le pauvre, 30 ans de tapin, de soumission et de lechouille pour les juifs. 30 ans de courbettes infinies qui ont même entravées sa croissance, et le voilà mis dans le même lot que Soral. Pauvre Nicolas qui se fait mépriser malgré sa soumission.


  • Les mecs sont complettement à coté de la plaque.


  • felicitation monsieur Soral ! prenez cela comme un compliment, la reconnaissance de la pertinence de vos analyses sur le peuple....... "ELU"( le peuple élu...a mourir de rire si ce n’ete aussi tragique)



  • Alain Soral – idéologue antisémite qui distille un discours de haine permanent sur les Juifs et sur Israël depuis des années. Sa pensée a infiltré les milieux d’extrême gauche déjà prompts à épouser les pires causes terroristes sous prétexte de libération des peuples.Soral est un antisémite de la pire espèce qui enveloppe sa haine du Juif sous des fumeuses théories du complot Juif.



    Ca me fait penser a ce type d’annonces du gouvernement dans des livres tels que "1984", "fahrenheit 451".. qui martèlent, incitent, cherchent à convaincre, donnent des infos pas très objectives..


  • Super drôle cet article, mais plus drôle c’est le site web : au debut j’ai cru que c’était un site de bédaveurs ( fumeurs de shit ), les gars planent du cul...
    Toute la classe politique française est vendue à la cause palestinienne !
    C’est tout juste si De Villepin n’est pas un enragé du Hamas et avec eux j’ai même peur de la "terroriste" Eva Joly qui pourrait se balader avec une ceinture d’oiseaux explosifs en bois recyclé !
    Arnaud Klarsfield, c’est Besancenot chez eux.
    A voir sur ce site en avant première... Non pas la carte du " Grand Israël " mais toujours plus fort la carte du "SUPER GRAND ISRAEL".
    Quand Dieudo dit : "tu ne peux pas parler avec un sioniste"... oui c’est clair, la médiation va être tendue !
    Par contre petite chose : sur ce site, sur un vote des gars qui vont sur le dit site, Marine Le Pen serait en deuxième position sur la liste " des candidats favorables à Israël "...


  • Ceux qui ont écrit cet article sont fous à lier .Il paraitrait selon l’ écrivain Roger Domergue que la circoncision au huitième jour déclencherait une hypertrophie hypophysaire chez les Juifs ,ce qui expliquerait bien des choses.....


  • A.S mis dans le même sac que toutes ces pourritures ,j’ avoue que ça me fait mal au coeur


  • la personne qui a écrit ce texte a t elle remarqué qu’il n’y a pas si longtemps il y a eu le diner du crif, et a part ceux qui étaient dans un coma profond toute la classe politique était présente.


  • Voici ci dessous le texte d’un forumeur "kk" qui énonce un certain nombre de reflexions suite à l’ article précité...

    "22 mars 2012 à 20 h 26 min
    Ca porte a reflexion !!!! lisez donc….

    ———————————————————————————————
    MOHAMED MERAH

    (LISEZ AVANT DE COMMENTER !!)

    3 militaires se font tuer…personne ne fait rien
    4 juifs se font tuer…et là plan écarlate et dans la même journée dès 3h du matin on identifie le meurtrier..
    Meurtrier qui aurait pu être repéré avant puisque ce jeune homme a été retrouvé grâce a l’adresse IP de sa maman (madame aziri et non pas merah)

    Ensuite, il se réfugie dans son appartement mais a 1h du matin il décide d’appeler la rédactrice en chef de « France 24″ pour revendiquer ces meurtres…
    A 3h du matin le RAID débarque pour la première fois a son domicile avec un bélier hydraulique capable de détruire des portes blindés, mais comme le jeune homme était réveillé il a bloqué sa porte et s’est mis a tirer, blessant 3 personnes…

    Dans la journée, ils évacuent les habitants de l’immeuble sans que le jeune homme ne s’en rende compte…
    Toujours dans la même journée on apprend qu’il se confie au « médiateur » lui indiquant qu’il comptait tuer ce matin 1 militaire et 2 policiers repérés au préalable..
    Question ? pourquoi appeler France 24 a 1H du matin pour s’auto-dénoncer alors qu’il compte quelques heures après aller tuer 3 autres personnes ?
    Il confie également au « médiateur » qu’il fait partie d’Alqaeda, que le scooter volé et repeint se situe a tel endroit, que la voiture de son frère contenant des armes, des explosifs (selon M6), du matériel servant a faire des explosifs (selon TF1) et pas d’explosif (selon BFM TV) se trouve a tel autre endroit…

    Certains politiciens nous confient qu’il était parti en Afghanistan en 2004 pour suivre un stage commando…en 2012 il a 23 ans…et en 2004 ?…14 ans ?
    Ils nous disent également qu’en Afghanistan il s’est fait arrêté pour avoir posé des bombes a Kandahar, mais que les talibans l’ont aidé a s’enfuir, puis il est rentré en France !..tout ça a 14 ans bien sur.
    Ensuite il est parti au Pakistan mais est très vite revenu en France pour cause d’hépatite A..
    Son deuxième séjour en Afghanistan s’est déroulé en 2007…et au même moment de 2007 à 2009 il était en prison en France…ce jeune homme se serait il dédoublé ?
    Le représentant des autorités afghanes dément formellement d’avoir eu ce


  • "Europe-israël" ? L’extrémisme, le fanatisme, la propagande mensongère et inepte de ce journal n’ont d’équivalent que sous les nazis.

     

  • "à force de condamner Israël sans objectivité et systématiquement, l’Etat des Juifs, on finit par cautionner la détestation des Juifs et donc les actes antisémites ! L’anti-sionisme débouche sur l’antisémitisme c’est aujourd’hui un fait démontré !
    L’attentat de Toulouse vient de démontrer cette logique implacable !"

    Ce qui est implacable c’est effectivement les non-sens de la citation et de l’article plus globalement (mettre sarko chez les antisionistes non mais sérieux)

    Par contre un truc interessant : sur le coté y’a un sondage "quel candidat vous semble le plus favorable a israel" et c’est marine le pen qui arrive 2e avec 20%, derrirère sarko a 41% (avec 23% qui disent aucun).


  • (...)

    Tarik Ramadan – ... les médias lui ont donné une caution qui lui permet d’influencer des milliers de jeunes de banlieues dans leur sentiment antisémite.

    Tarik Ramadan est dangereux et devrait être expulsé du territoire français !

    (...)


  • Sur ce site europe-israel on peut trouver un sondage : "Quel candidat vous semble le plus favorable à Israël ?" ...... Donc si je comprend bien, selon ces gens là on vote EN FRANCE pour le candidat qui est le plus favorable à ISRAEL.....


  • Je suis fortement tenté d’attaquer le site mais ils n’en valent même pas la peine.


  • tu mets ça c’est pareil :
    Mohamed Merah était ananovore, il ne se nourrissait que d’ananas acheté à bas prix et de mauvaise qualité au LIDL de sa cité.
    Certains idéologues ont tenté d’expliquer que bouffer des ananas péraves n’était pas une caution à l’antisémitisme.
    Le massacre de Toulouse vient démentir cruellement cette théorie fumeuse : à force d’aimer les fruits de bamboula, systématiquement,
    on finit par bouffer des ananas frelatés et en quantité cela débouche sur l’antisémitisme.
    c’est aujourd’hui un fait démontré !
    L’attentat de Toulouse vient de démontrer cette logique implacable !
    Nous avons voulu rappeler les responsabilités de la grande distibution discount qui s’est répandu dans les banlieues.


  • j’ai été visité ce site de merde, europe-israël, qui devrait s’appeler israël-israël tant de l’europe, il n’en n’ont rien à branler comme de tout ce qui n’est pas juif du reste...........en gros leur logiciel (car on a vraiment affaire à des machines puant la haine) c’est : tout ce qui ne cautionne pas les crimes d’israël et du sionisme c’est de l’antisémitisme ; ces gens-là ont développé ni plus ni moins qu’une psychose paranoïaque ! (projettant sur les autres leurs propres tares, c’est typique !).........les dangers à mettre d’urgence hors d’état de nuire ce sont eux !...........car on ne peut faire entendre raison à un paranoïaque (qui ne fonctionne que par un système d’auto-persuasion en circuit fermé)........de plus ils se permettent de jeter en pâture des gens (noms et photos) et çà c’est très grave, avec à l’appui, ce qu’il faut bien appeler une incitation à la haine et à la violence !.........leur haine abyssale du goy n’ayant d’égal que leur mensonge et leur art consommé de la manipulation !.......que compte faire le gouvernement contre des sîtes incitant au mieux à la haine anti-goy et qui distille en France des idées contraires aux interêts de la France et du peuple français ?


  • je l’avais dis avant hier..

    bonne chance à soral, dieudo et tout ceux qui vont s’en prendre plein la gueule alors qu’ils sont plus proches de l’anti racisme authentique que du racisme...

     

  • Vous trouvez pas ça bizarre que ce torchon ne cite pas Le Pen parmi les antisémites influents ? La stratégie de l’abdication totale portée par Louis Alliot commencerait-elle à porter ses fruits ?


  • Cet article est inqualifiable. Il est un ramassis de toute la moisissure qui caractérise le sionisme. Des Israéliens sionistes aux anti sionistes en passant par les sionistes et des opportunistes sionistes. Tout le monde est dans le même sac. Confusion est volontairement établit entre antisionisme et antisémitisme(qui ne signifie rien du tout puisque les Palestiniens, les "Arabes", si on est rigoureux avec soi-même, sont des sémites), entre critique de l’apartheid israélien et antisémitisme.
    Ce qui est sûr, on est content d’entendre que le nain (criminel contre l’humanité, voleur de pétrole, de cacao et autres matières premières) et Soral sont dans le même panier. On atteint là le summum de la propagande crasse et nauséabonde. Même S Hessel n’en est pas capable.
    Le plus curieux dans l’histoire, c’est que tout le monde entier est "antisémite", sauf l’entité sioniste. J’apprends aussi quelque chose de fantastique : le nain est sado-maso. Autrement dit, si on suit le raisonnement de l’article, le nain, ami et défenseur acharné de l’apartheid israélien ne prendrait son pied que dans la critique d’Israël. On aurau tout entendu et tout vu avec ces criminels.

     

  • A la vue de cette article et des nouvelles propositions de Sarko, je crains pour l’avenir d’ER.


  • l’état d’Israël est un voleur de terre et un assassin à part entière. je ne cautionne pas l’incident de Toulouse mais si cela permet de à certain de comprendre les massacres de palestiniens tous les jours depuis plusieurs années, cela n’est pas plus mal (surtout que ces petits joueurs face aux missiles israéliens)... tous les jours des enfants palestiniens meurent sans que cela ne préoccupe aucun gouvernement. Peuple élu et leurs histoire de terre promise et si les indiens réclamer des droits aux états unis cela ferait bien rire... comme dit un certain dieudonné qui te la promise cette terre ??? et les soit disant conventions de geneve...


  • Tiens, le punk à chien du système politique français a.k.a. Olivier Besancenot est un antisémite notoire ? J’éclate de rire. Malgré les larmes versées dans une ambiance tragicomique sur le plateau d’Ardisson, autre clerq dégénéré, Bansancenot n’a pas pu, finalement montré patte blanche, ou devrais-je plutôt dire qu’il n’a pas montré col roulé du zboub. Il a rampé comme un rat devant le Sioniste. Il a souvent crié, hurlé comme un bobo-gauchiste. Finalement il n’est plus rien.

    "Olivier Besancenot – Farouche anti-israélien sous prétexte de défendre « la cause du peuple opprimé ». Il diffuse sa haine d’Israël et par conséquent sa haine des Juifs dans les milieux ouvriers.Il participe activement au boycott des produits israéliens. il s’est engagé dans l’opération « un bateau pour Gaza » véritable provocation de l’Etat Hébreu. Il distille son discours de détestation d’Israël dans les milieux ouvriers."

    On voit surtout qu’Europe-Israël sont dans un délire total. Ils affichent une liste de pseudo-antisémites notoires, parmi les plus farouches contre l’antisionisme... voire antisémitisme dans une moindre mesure. Que dire alors de nous tous. Profondément antisioniste et contre la politique criminelle d’Israël. Contre l’ingérence dans la vie politique française par une minorité agissante ?


  • En prenant, l’article au 10ème degré, il est finalement très très drôle...
    Ou alors terriblement effrayant !!! Je n’ose me prononcer...
    Il semble en tout cas que tous les médias français et les principaux partis politiques soient anti-sémites.
    Quelle horreur !
    Mais que fais la police, Amnesty International, l’ONU ???
    Au secours, aidez-nous, la France est à nouveau gouvernée par des ordures qui font passer Vichy pour des sionistes militants !


  • Je viens de consulter la fameuse liste sur leur site nauséabond... Si j’étais martien et que je découvre la terre au détour d’un atterrissage imprévu de ma soucoupe, je m’apercevrais à la consultation de ce médiocre site sioniste (pléonasme...) que le monde entier est antisémite sauf les habitants d’un bout de terre volée...Donc il faut retenir que dans leur paranoïa aigüe ce monde regorge d’antisémite et que seuls les israéliens seraient sémites...Ce qui est faux... Voleur de terre et usurpateur d’origine ethnique...On fait mieux comme modèle...Si c’est ça le peuple élu alors Dieu a de sacrés problèmes de vue...Même l’appartenance à la religion juive ne met pas à l’abri de l’antisémitisme...C’est dire la psychose et le dérèglement mental qui les tenaillent...

     

  • Nimps les gars... Tout ca , sent à plein nez leur déclin. Quelle bonne nouvelle... d’autant plus "qu’ils" sont super drole xD.


  • Je suis allé lire l’article complet sur le site d’Europe Israël et je me demande vraiment comment l’auteur peut supporter sa propre conscience avec des propos d’une telle mauvaise foi ?!?


  • C’est une HONTE de prétendre que les infos sur le conflit sont tronquées !! De plus, nous n’avons pas besoin des médias pour avoir une opignon PERSONNELLE ! ( Je sais que ça arrangerai mais on reprend notre cerveau). Il n’y a qu’à comparer les cartes des territoires occupés des années 60 et celle d’aujourd’hui pour constater que c’est un vrai MASSACRE ! La propagande à toujours été en faveur de cet "état" au contraire. Le hic c’est que "le peuple élu d’Israël" est allé trop loin dans sa colonisation de la Palestine et que, bien évidemment, cela ne pouvait QUE transpirer au delà des frontières...De plus, c’est TOTALEMENT contre-productif d’agir de la sorte car statistiquement parlant, il est quasiment certain qu’un jour cela se retournera contre Israel et que le retour de baton risque de tout détruire. En bref, les fanatiques sionnistes(pléonasme), oeuvrent CONTRE Israël et non Pour Israël...C’est pas très malin de s’énerver pour une cause... Pour finir je dirais que de nombreux Juifs sont CONTRE cet "état" tel qu’il est aujourd’hui. Israël oui, mais pas au prix du sang !! Quant à L’anti-sionisme, cela n’a rien à voir avec la haine primaire des Juifs. Ne mélangeons pas tout ! Ca arrangerai de fusionner ces deux opignons qui sont bien distinctes mais ça ne marche pas non plus ! J’ai PERSONNELLEMENT eu affaire au BETAR fin des années 80 et je SAIS qui ils sont et ce qu’ils veulent. Je vous prie de croire (sans jeu de mots...) qu’ils ne sont PAS des enfants de coeur(sans jeu de mots non plus...). Je suis anti-sioniste par expérience mais je n’ai ABSOLUMENT rien contres les Juifs. Merci pour votre écoute. Très, très cordialement...Shalom.


  • C’est marrant, je suis juif et pourtant un disciple de Soral... Il s’agirait d’une contradiction pour certain, mais je ne peux vraiment pas comprendre pourquoi. Oui il y a des personnes qui suivent Soral ou Dieudonné qui tiennent des propos négationnistes ou tout simplement racistes, anti-juifs, mais ce sont des cons, tout simplement ; qui n’ont d’ailleurs rien compris au combat, selon moi. Il faut s’habituer à ce que la bêtise prenne plus de place que l’idée et puisque c’est un terme à la mode, ne pas faire d’amalgame entre un sociologue libertaire et des revendications raciales ou appel à la haine !


  • les sionistes créent eux mêmes des situations de racisme anti-sémites pour pouvoir justifier et faire passer des lois liberticides et continuer à manipuler, ligoter, spolier et esclavagiser les populations du monde.

     

    • Franchement j’ai été voir ce site France Azrael mais c’est une profusion de merde ,intellectuellement c’est ground zero ,le niveau c’est le catalogue de la redoute ,avec les photos et les allégations mensongères en plus
      pas d’objectivités c’est ça leur lobby d’influences ? ,mais mon dieu ils veulent censurer l’intellectuel Alain Soral ? pour entendre leurs cacas nerveux dignes des mégères de quartiers ,Monsieur les censeurs vous voulez que le peuple s’automutile


  • Voilà un face à face digne des plus grands western de l’histoire , et musique ENIO , pour ce duel implacable des accusations . Vas y Alain on n’a plus à te montrer comment tirer .


  • La plus marrante c’est celle ci :
    Nicolas Sarkozy - Le président Sarkozy qui s’est prétendu ami d’Israël a très vite changé de position pour se ranger à la politique pro-arabe du Quai d’Orsay. il est devenu le principal promoteur d’une déclaration unilatérale d’un Etat Palestinien confortant Mahmoud Abbas dans cette démarche.Nicolas Sarkozy s’était engagé à sécuriser les banlieues mais n’a rien fait et l’insécurité s’est accrue.

    Il a à diverses reprises condamné injustement Israël comme lors de l’arraisonnement du Mavi Marmara où il fût le premier chef d’Etat à condamner l’intervention. L’enquête révéla que les soldats israéliens étaient tombés dans un piège et n’avait fait que défendre leur vie.

    Ses amitiés avec les dirigeants arabes tel que Khadafi, Bachar Al Assad, les émirs du Quatar et de l’Arabie Saoudite le pousse à prendre des positions anti-israéliennes. Ainsi il contribue à ce sentiment anti-Juif.