Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les étranges "normes" d’éducation sexuelle de l’OMS pour les enfants...

La section européenne de l’Organisation mondiale de la santé recommande de dispenser une initiation très particulière à la sexualité dès la plus tendre enfance. Dans un document intitulé Normes pour l’éducation sexuelle en Europe [1], elle prescrit officiellement l’apprentissage de « la jouissance et du plaisir quand nous touchons notre propre corps »… entre 0 et 4 ans ! Elle appelle cela « la masturbation infantile » : voilà qui est clairement dit !

A 4 ans, d’après l’OMS, les enfants sont aptes à « exprimer besoins, désirs et limites », par exemple « jouer au docteur » (sic). Entre 4 et 6 ans, ce serait une période idéale pour étudier les « relations du même sexe » et « consolider l’identité de genre », et donc en route pour l’homosexualité… Entre 6 et 9 ans, les enfants doivent pouvoir se tenir prêts pour connaître et défendre les « droits sexuels des garçons et des filles ». En futurs citoyens embrigadés du Meilleur des mondes à la Huxley ? Qui sait ?

Entre 9 et 12 ans, comme l’OMS est scientifiquement prévoyante, il faut alerter d’avance les enfants du problème des grossesses imprévues, et donc en route pour le « planning » familial, le choix d’un projet de vie, la contraception et l’avortement.

Dès l’âge de 9 ans, on recommande que les enfants sachent où trouver des produits contraceptifs et où pratiquer une « interruption » plus ou moins volontaire de grossesse, autrement dit un avortement.

Entre 9 et 15 ans, on conseille aux gouvernements de faire une mise en garde contre un danger : l’adversaire idéologique constitué par la religion chrétienne, obstacle pour la jouissance et le plaisir sexuel…

A l’âge de 15 ans, grand départ pour les aventures tous azimuts, en particulier homosexualité, bisexualité et autres pratiques diversifiées, sans compter les relations sexuelles tarifées et la pornographie, pour les futurs citoyens de base de l’Europe des loisirs où on aura oublié le chômage, ayant les mains occupées ailleurs et l’esprit dans d’épais et fumeux nuages.

Et qu’on se rassure ! L’État grand gérant des activités ludiques est la « source formelle » et « scientifique » de l’éducation des enfants. Les parents, devenus citoyens de seconde zone d’un grand Tout indifférencié, ne seront plus que des « sources informelles ».

Et la famille, là-dedans ? Sous les auspices de cet individualisme anticonceptionnel et abortif, il n’en est simplement plus question.

Autour du sujet, sur Kontre Kulture :

Notes

[1] Télécharger le document au format .pdf : http://goo.gl/gtu3tR

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et pour les momes qui ne seront pas intéressés par la chose, on les piquera aux hormones ?


  • Du grand n’importe quoi, on doit être bien payé à la section européenne pour pondre des âneries pareilles


  • les thèses pédophiles des années 70 revienne en force .Il faut une mobilisation populaire contre ces horreurs et vite !!!!!


  • O_o

    Il faut que j’aille vomir...


  • Alors là NON ! Trop c’est trop. Ils veulent carrément promouvoir la pédophilie à l’OMS ou j’ai pas bien compris ? Mais où va-t-on ? (police de caractère taille 72) Déjà qu’en ce moment niveau morale on est bien bas (cf miley cyrus dernièrement), là on commence à voir le fond, et dans 4-5 ans il vont légaliser la pédophilie et les viols en réunion ? AAHHH !

    L’expérience sexuelle est quelque chose de personnel et prend du temps, comme par exemple ces histoires de pères de famille qui s’avoue homo à 40 ans, chacun ses choix ensuite, je ne critique pas, autant être homo assumé que dérangé car on n’accepte pas ses désirs (envers des adultes bien sûr).

    Je n’ai pas eu besoin de profs ou ministre pour découvrir ma séxualité, la branlette et le désir ou l’amour (je préfère ce mot quand même) envers quelqu’un. Faut commencer à les assiéger à New York avec des pavés et des barres à mines genre 68 avant qu’ils arrêtent de sataniser notre monde ?


  • Tout le monde sur le pont !
    Résistance !

     

  • Ça serait bien que le site original donne sa source... Sinon c’est un édito comme peut en faire BHL ou Val et qui peut donner lieu à des rumeurs malsaines.

    Apparemment le document peut être trouvé là : http://www.bzga-whocc.de/pdf.php?id...
    Le document est en anglais, la traduction en français n’a pas l’air d’avoir été faite pour l’instant.
    La page qui en parle sur le site de l’OMS est là : http://www.bzga-whocc.de/?uid=072bd...

    Je ne l’ai pas encore lu (juste parcouru pour vérifier) mais au moins on peut s’assurer que l’auteur de l’article ne fantasme pas. Une lecture plus qu’en diagonale m’indique qu’il a raison... malheureusement...


  • Terrifiant mais...où sont les sources ?

     


  • La section européenne de l’Organisation mondiale de la santé recommande de dispenser une initiation très particulière à la sexualité dès la plus tendre enfance



    Si nous rajoutons la théorie du genre à l’école, on s’aperçoit qu’il y a un point commun : Parler de sexualité aux enfants. Et qui donc est attiré sexuellement par les enfants ? Le pédocriminelle (qui n’est rien d’autre qu’un assassin)

    Alors je me pose une question. Les réseaux pédocriminelles crées et contrôlés par des bourgeois, ne sont-ils pas en train de s’infiltrer dans les école primaires ?

    Qu’en pensez-vous ? Madame Farida Belghoul, et vous qu’en pensez-vous ?


  • l’oms:l’ organisation merdique satanique s’apprête à officialiser la pédophilie,les pervers baveux n’ont plus qu’à se servir !Bande de ramassis de m.erde !A faire tourner !enfants en danger !


  • Incroyable, improbable, irréel, immonde ...
    Ceci dit tout est dans le prolongement de ce qui se passe par exemple aux USA, de plus en plus de gamines ont leur menstruation à 8-9 ans, les hormones dans la viande et l’environnement perturbateur endocrinien n’est certainement pas étrangé à cette gabgie. Une gamine de 12 ans enceinte d’un garçon de 14 ans ... Quelle déchéance du monde civilisé laisserons-nous aux générations suivantes, si l’humanité arrive jusque là ?
    Les organisations comme l’OMS devraient être des garde-fous quant à la dégénerescence des moeurs et des conséquences morbides possibles. Mais ma naïveté me conduit au point de croire que toutes ces institutions mondiales n’ont qu’un seul but, favoriser et valoriser le nouvel ordre mondial qui nous mène à l’eclavagisme matérialiste désolidifiant de fait la conscience d’être servile à un système matriciel. Albert Jackard résumait cela par "esclave satisfait", le film matrix renvoie au choix de la pilule bleue et de la pilule rouge.
    la famille éclate, les moeurs n’ont plus de barrières, la frénésie matérialiste est assumée, l’oligarchie est bien en place, la décadence en pleine valse.
    Dormez braves gens, big brother is watching you ...


  • des nations d hommes et de femmes prêt a en découdre .face un jour aux fiottes des lumières ...atomique faut rigoler bandes d irradies


  • Le mariage homo a ouvert la porte au grand n’importe quoi (cette loi s’attaque clairement à la famille).
    Voilà maintenant que l’enfant est soudainement mature sexuellement dès sa plus tendre enfance (allez mon petit garçon ou ma petite fille, une petite branlette avant d’aller faire dodo...). La porte qui s’ouvre maintenant est la pédophilie (suite logique des choses me diriez-vous)...alors je crie haut et fort car nous nous laisserons pas faire : AUX ARMES CITOYENS et TOUS DANS LA RUE !!!!


  • Bonjour (quoique, vu le sujet, le jour n’est pas si bon que ça : "nuit m...dique" plutôt),
    peut-on avoir les sources ? Parce que là, même avec un imagination débridée, j’ai du mal à concevoir une telle abomination. C’est un abîme de perversion.


  • Satan a pris le contrôle de ce monde... Jésus notre sauveur, où es-tu ?


  • Cet article me terrifie, ils n’ont plus aucune limites ces parlementaires adorateurs du malin de l’OMS. Il faut vraiment tenir les gens informés de cette ignominie. J’envoie un mail à tous mes collègues demain pour arrêter ça ou sinon bientôt qui sait, la pédophilie et autres dérives extrêmes seront rendues légales ?


  • Daniel Cohn-Bendit en maitre de conférence.

     

  • A 4 ans, d’après l’OMS, les enfants sont aptes à « exprimer besoins, désirs et limites »

    Jouer avec des allumettes près des rideaux aussi est un "kiff" d’enfant.
    C’est pour ça que les parents existent aussi. Pour leur apprendre les bonnes manières.

    Et puis c’est hyper malsain parce que c’est irréversible. C’est un peu dans le genre de la gamine vierge a qui la personne va dire, "tu connais pas, essaye". Si elle a pas aimé ben c’est fait. Du coup à qui profitera le crime de toute manière ?

    par exemple « jouer au docteur » (sic). Entre 4 et 6 ans, ce serait une période idéale pour étudier les « relations du même sexe » et « consolider l’identité de genre »

    A cet âge là on a pas conscience des choses. Si une société enseignait à tout le monde qu’à chaque fois que l’enfant rentre en classe il doit montrer son cul, les enfants montreraient leur cul et iraient s’assoir en classe donc c’est juste du formatage malsain...

    Et puis y’a une différence entre deux gamins qui se comparent le sexe avec la gêne et le manque d’expérience égaux, le vice peu développé, la force physique équivalente, et la curiosité très ciblée ("Fait voir ce que t’as, et toi fait voir ce que t’as pas", c’est rigolo, je vais aller goûté à demain". Différence d’expérience avec le gros pervers qui va dégueulasser un être innocent)

    Tout va mal dans le monde mais la priorité sont les fesses de nos gosses...

     

  • Entre 9 et 15 ans, on conseille aux gouvernements de faire une mise en garde contre un danger : l’adversaire idéologique constitué par la religion chrétienne, obstacle pour la jouissance et le plaisir sexuel…

    Alors déja si l’école est vraiment laïque, qu’elle laisse la religion chrétienne et islamique aussi d’ailleurs en dehors des problèmes. C’est pas "Laïc que quand ça arrange et ciblé quand ça arrange pas"

    Et ensuite "obstacle pour la jouissance et le plaisir sexuel"
    C’est très relatif. Faudrait vérifier si une chrétienne ou une musulmane qui se sont retenues jusqu’au mariage si elles éprouvent moins de plaisir avec leur mari qu’une dépravée incapable de calculer les kilomètres de saucisses...


  • C’est même plus de la corruption de mineur, c’est de la pédophilie organisée !

    Le pire c’est que je pense que même les gens qui rédige ce genre de chose savent que c’est néfaste !

    Jusqu’où va t’on descendre ?!

     

  • Malheureusement cet article est vrai ...
    Le rapport est disponible en anglais, allez directement page 40 pour lire la grille des "compétences" à acquérir. Petit apercu/traduction : " De 4 à 6 ans : donner de l’information au sujet des relations homosexuelles".
    Connaitre la sodomie des 4 ans, c’est important !

    http://www.bzga-whocc.de/?uid=072bd...

     

    • Je suis désolé de te dire ça mais, soit tu ne sais pas traduire l’anglais, soit tu as donné un mauvais lien et nous n’avons pas le même document, soit tu mens.


    • @ Icarus
      pp40-41 du document je lis bien : Give information about friendship and love towards people of the same sex, et Give information about same-sex relationships.

      Ce qui donne dans la version française du document : Informer l’enfant sur l’amitié et l’amour envers des personnes du même sexe, et Informer l’enfant sur les relations entre personnes du même sexe.

      "De 4 à 6 ans : donner de l’information au sujet des relations homosexuelles" est une traduction littérale tout à fait acceptable et n’est en aucun cas un mensonge.

      Tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de traiter quelqu’un de menteur...


  • la norme a changé vous serez tous omnisexuel de gré ou de force !
    il y’a 20 ans j’avais prévenu mes amis ,la déviance des films devenait insupportable à mes yeux j’avais remarqué que durant les scènes d’amours simulés des films d’abords américains puis français maintenant on faisait des gros plans sur le dos ou l’arrière épilés voire androgyne des partenaires masculins et on cachait subtilement toute tétines et seins et sexes féminins certains imbéciles pensaient que j’étais un frustré un pervers sexuels voyeurs de nichons !
    j’avais tout compris le NWO a besoin de retournés de gens sans personnalité sans charisme ni caractère des suiveurs mous ne remettant jamais en question ni l’autorité ni leurs conditions sociales puis ça va de soi professionnelle !
    quand on interdit la prostitution c’est pour mieux interdire toutes sexualités hommes femmes (instrument de domination machiste de l’homme sur la femme pour les pervers qui nous gouvernent) vous serez les esclaves des élites le sexe sera une récompense suprême on va droit dans une secte de gourous du NWO !


  • Incroyable ...OMS= Organisation Mondiale Sioniste dont le but est clair...ça pètera avant j’espère


  • Frénésies sexuelles contre maturités sexuées


  • Je n’ai pas pu lire l’article jusqu’à la fin, ça m’a donné la gerbe...
    Je pense que Hollande s’est vraiment fait couillé. Ils avaient besoin de sacrifier quelqu’un durant ce mandat et ils a été désigné car il a toujours été inutil et inexistent.
    Ce n’est pas un programme qu’on lui demande d’implémenter mais un viol du peuple de France. Il est foutu, est-ce qu’il tiendra jusqu’a la fin de son mandat ???...


  • Faut pas jouer les tartuffes les mecs...

    On a banalisé la sexualité porno, ce qu’on appelle " la liberté sexuelle "... Forcément, maintenant, faut encore aller plus loin vers le chemin de la perversion.

    Comme je le disais, on est venu parler à ma fille qui est en seconde au lycée d’avoir le sperm de son copain dans la bouche ( pratique saine ), faut pas s’étonner qu’en ayant banaliser ça qu’on en vienne à pire que le Marquis de Sade...

    Je prédis pour l’avenir qu’on aura bientôt une diffusion de film porno au lycée, puis college puis primaire pour bien apprendre aux enfants qu’il ne faut surtout pas mettre le zizi dans le vagin en vu de se reproduire afin de faire fructifier son amour envers sa femme aimée mais plutôt jouir égoïstement en allant toujours plus loin dans la dépravation et la soumission imposée à sa femme.

    Des filles enceinte à 11 ans, des garçons bisexuels et qui changent de sexe en cours de route ainsi que le zizi qui va partout sauf dans le trou normal... Tel est l’avenir radieux qu’on réserve ! Vaut mieux pas avoir de fille, de soeur ou de mère dans ce bas monde...


  • ok, là c’est trop, faut que je quitte le monde occidentale...


  • Plus le temps passe et plus Huxley s’éloigne du romancier pour s’approcher du prophète...ça devient vraiment effrayant.

    Mais cela nous rappelle surtout 1 Jean 5:19 :
    "Nous savons que nous venons de Dieu, mais que le monde entier se trouve au pouvoir du méchant"

    A méditer...

     

    • Les gens m’énervent à qualifier de prophètes des satanistes.

      Il n’y a rien de prophétique à ce que dit Aldous Huxley. Toute sa famille fait partie de la conspiration mondiale. Dans ses livres, il ne fait que parler de ce que son père lui a dit sur le projet, je crois qu’il s’appelait Thomas Huxley, et n’oublions pas son frère, je crois Julian Huxley, qui a fait partie de toutes les sphères du pouvoir.

      Il n’y a pas de prophète ici, il n’y a que des gens qui ont été aux premières loges pour voir l’ampleur du plan qu’on nous préparait. Il en va de même pour George Orwell que j’ai étudié et qui dit explicitement qu’il n’a rien inventé mais ne fait que dévoiler des plans dont il a entendu parler dans l’élite dégénérée.


  • C’est Frédéric Mitterand qui va être content, car "Au dessus de 14 ans c’est dégueulasse"..
    Et les parents bobo, qu’en pensent-ils de tout ça ?? L’OMS le préconise, alors ça va !


  • Ils veulent nous renvoyer vivre dans des cavernes. Toute trace de civilisation doit disparaître. On va vivre bientôt à nouveau nu, en tribu, au fond d’une grotte. On aura peut-être le "wifi" pour s’occuper et l’eau courante (pleine d’hormones pour castrer toute velléité de combat et de révolte chez les hommes), mais on sera à l’état purement animal et à la merci de nos maîtres. Le mariage avec une chaise percée ou avec son poney, même combat. La France deviendra un lupanar géant. Continuez à voter pour des traîtres à la France cathophobes promouvant laïcité (religion de la franc-maçonnerie), une idéologie de mal baisées américaines (idéologie du genre), la débauche, le cosmopolitisme à tout va, tout le monde il est pareil de Paris à New York et de Tokyo au Cap Vert, et autres idées à la noix, et il ne vous restera que vos yeux pour pleurer.


  • Voici le lien vers la pétition je ne crois pas qu’il ait été donné : http://citizengo.org/fr/signit/978/view


  • OMS Organistaion des Masturbo-Sodomite (plébiscite par la pédophilie internationale)


  • Cette information date de 2010. Et ce sont des experts de l’Union Européenne qui militent pour cela.

    http://www.euro.who.int/fr/media-ce...


  • C’est pas possible,il faut qu’il se passe quelque chose...c’est de plus en plus fou. Plutôt la guerre qu’un monde aussi taré.

     

  • Après le rapport Teychenné et le programme d’éducation à l’homosexualité pour nos petites têtes blondes et crêpes, cela confirme bien le fait qu’une révolte ou un soulèvement est nécessaire de manière urgente.


  • J’ai cru à un fake, mais c’est bien à la page 38 du rapport Oo... (pour ceux qui chercheraient à vérifier)


  • On en sait quelque chose ! Les petits suisses ont déjà été pris comme cobayes... ! L’année passée il y avait un projet pilote dans le canton de Bâle, cela a vite fait un buzz, puis mobilisation, pétition, etc. ils ont du faire machine arrière, jusqu’à quand ? on ne sait pas, mais on veille... Déjà qu’on s’est fait avoir avec la théorie du genre, bien habilement emballée dans un projet d’assurance maladie tout ce qu’il y a de plus banal. C’est seulement en y regardant de plus près qu’on a vu le cheval de Troie ! Mais c’était trop tard, les Suisses avaient déjà accepté...


  • "Le mariage homo / l’homosexualité n’a rien a voir avec la pédophilie" ou "Mais non ça n’ouvre pas les portes à la pédophilie."

    ET. MON. CUL. SUR. LA. COMMODE ?

     

    • non, l’homosexualité na rien à voir avec la pédophilie...


    • On se sert souvent des mecs pour l’expliquer mais pas grave...

      Dans la mesure ou un "trou reste un trou" et que les gays disent (c’est eux et pas moi qui le dit) que c’est la même chose qu’un vagin ( vu sur youtube : "c’est naturel/normal parce que l’anus se lubrifie comme pour le vagin") alors un trou de gamin est identique aux autres trous.

      Après je veux bien que les gays soient utilisés mais ils sont tellement peu que normalement ils aurait déjà dus faire quelque chose en portant plainte contre l’état ou que sais je : rien n’a été fait....N’empêche que comme le précise le document, les médias, les films, l’école se sert de l’homosexualité pour introduire une autre norme déviante bien plus dégueulasse et destructrice qui est la pédophilie, sans homosexualité comme cheval de bataille rien de tout ça n’aurait vu le jour ou ca aurait été condamné direct !

      Pas de rapport ? Mon œil.

      ps : question de controle 60 + 8 ...


  • "le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine précoce la découverte de son propre corps et de ses parties génitales le fait que le plaisir lié au contact physique est un aspect normal de la vie de chacun la tendresse et le contact physique comme une expression de l’amour et de l’affection"
    p39 OMS Europe et BZgA Standards pour l’éducation sexuelle en Europe

    ce texte est pour des enfants de0 à 4 ans !!!! MERDE QUOI

    "l’enfant a le droit de refuser si l’expérience ou le ressenti n’est pas plaisant"

    on est presque rassuré là !!!!

    je demande à tous les parents d’imprimer ce texte, qui m’a fait pleurer, jamais jamais je n’ai lu une telle saloperie

    s’il vous plait lisez-le ! et faites-le passer car personne ne croira qu’un établissement tel que l’OMS ait pu rédiger ça


  • Le mariage pour tous a ouvert une brèche, maintenant que la boite de Pandore est ouverte certains vont s’y engouffrer. C’était à prévoir.
    Les débats sur la baisse de la majorité vont finir par arriver car dans une logique libérale d’extension du marché, il va falloir ouvrir le marché de la pornographie et des sex-toys aux mineurs et aux enfants puisque réservé jusqu’à là aux seuls adultes. Une contrainte à faire sauter, au service du marché, qui veut toujours s’étendre à des nouveaux consommateurs. Le "libertaire" au service du (hyper)libéral. Comme d’habitude.
    Ce genre de chose prépare les esprits car cela se fera sur plusieurs années, pas du jour au lendemain et ce seront les mêmes : la "gauche plus rien" comme dirait Soral qui seront à la manœuvre pour faire passer cette réforme vendue comme "égalitaire" mais au service du marché roi en réalité. Les forces de gauche (médias à la botte, Éducation Nationale) serviront de relais à ça.
    Sur la déviance en matière de sexualité, Soral disait très justement que la sexualité comme performance transgressive menait à cela car à force de vouloir tout expérimenter, on finit par se lasser et il faut pousser la dose toujours plus loin comme une drogue, ce qui mène à la fin à la pédophilie.
    J’imagine que les pornocrates du style Dorcel attendent impatiemment une loi de la sorte pour faire la sortie des lycées et collèges, contrats en mains, et y recruter leurs futures "stars". La pornographie pour tous.
    En attendant ce jour, un long processus d’anesthésie des esprits est en cours (concours de mini miss, théorie du gender à l’école, maquillages et sous vêtements pour fillettes pré pubères...). Le marché est un prédateur jamais rassasié et sans aucune morale si ce n’est l’enrichissement de ceux qui le contrôle.

     

  • Combien de temps encore les naïfs nous taxant de paranoïaques, complotistes, de dingues "spéciaux"...vont-ils encore nier l’évidence que ce monde est sous domination d’une secte sataniste ? Il faut vraiment attendre le jour où vous recevrez une circulaire de l’éducation nationale vous expliquant qu’à la prochaine rentrée scolaire votre enfant de 5 ans aura un stage obligatoire d’initiation à la masturbation ("la branlette pour tous") avec travaux pratiques le tout sous la bienveillante guidance de membres du lobby LGBT ? Faudra-t-il attendre qu’un tube de vaseline soit devenue une fourniture scolaire incontournable de votre enfant pour que vous réalisiez l’extrême gravité de la situation ?
    Mais peut être aussi vous voyez d’un bon oeil cette hyper sexualisation de la vie ? Peut être que vous croyez qu’un individu complètement obnubilé et aliéné par le sexe peut s’épanouir pleinement et réaliser ses potentialités ? Or la réalité est toute autre. Un individu aliéné par le sexe à l’esprit constamment occupé par des pensées érotiques à un tel point qu’il n’est plus possible pour lui d’exprimer ses potentialité de développement personnel dans les autres domaines de la vie. Toute son énergie qui pourrait si mieux canalisée lui permettre de s’instruire, de faire une formation pour exercer un métier épanouissant, de défendre sa liberté...est consumée par le sexe. Par ce procéder d’hyper sexualisation des individus on crée des hordes de zombies dont la docilité s’achète par le sexe. L’homme de demain sera un obèse avachie sur son siège avec un godemiché dans le cul, la bite dans une main, les yeux rivés sur un écran d’ordinateur projetant des images pornographiques. A vrai dire c’est déjà aujourd’hui le lot de nombreuses personnes !

     

    • Je pense aussi qu’une bonne partie des gens refusent de dénoncer ce système car ils souhaitent en profiter un jour ou l’autre. Et le nombre de ces gens est plus grand que ce que tu crois...


    • Bonjour,
      Je consulte régulièrement ce site mais devant ses âneries je ne peux m’empêcher d’exprimer ma colère et mon indignation.
      Je constate que le geste d’exploration d’un enfant de son corps en général et de ses parties génitales en particulier est expliqué d’un point vue de l’adulte.
      Un adulte ou des adultes qui ont un vécu traumatisant pour qu’ils puissent s’exprimer de telles sortes.
      Un adulte qui a des vues sexuelles sur un enfant est un adulte qui a vécu un traumatisme plus au moins similaire dans son enfance.
      Les pédophiles c’est des personnes « malades », se sont des personnes qui vivent dans leurs détresses qui ont besoin plutôt d’être traité sur le plan psychiatrique et non pas de les maintenir dans leurs détresses en leur donnant des enfants comme offrande.
      Alice Miller a mis en évidence l’importance des expériences vécu dans l’enfance dans le modelage et la façonnassions du futur adulte.
      Elle a aussi mis en évidence les conséquences de l’éducation qu’elle appelle « la pédagogie noire » sur l’enfant : c’est pour ton bien que je te frappe.
      Et maintenant l’OMS et AUTRES disent « c’est pour ton épanouissement personnel que je t’encule ».
      En fait, l’enfant est un joujou entre les mains des personnes malades en détresse qui refusent de voir la réalité de leurs enfances : eux-même étaient des enfants abusés par des adultes.


    • Tout à fait d’accord avec toi goy pride très bien résumé


  • comment légaliser la pédophilie ?
    Ben en expliquant que c’est normal...

    Si des gens ne croient pas que tout ça c’est un complot de longue date, ben le hasard d’années en années est bien pourrit...


  • Moi je trouve que l’éducation sexuelle dès 0-4 ans ce n’est pas assez jeune. Il faut éduquer dès le stade fœtal, dans le genre jouer la bande sonore d’un film de cul contre le ventre de la mère, ou des messages qui pourraient être "touche toi mon pote", "j’me sens bien quand j’me stimule", "mon corps m’appartient j’en fais d’la merde si j’veux".

    Au nom de l’humanisme, et de l’amour, et mon cul collé au plafond, sachons éduquer au plus tôt.


  • Jusqu’où vont-ils descendre ? Pas de fond en vue tant qu’ils ne nous auront pas fait toucher le plancher de l’enfer ...


  • Il faut savoir qu’avant 1992, l’OMS considérait encore l’homosexualité comme une maladie mentale.

    C’est dire la dégringolade intellectuelle de l’Occident en vingt ans...


  • Si à 50 ans t’as pas sodomisé ton gamin, c’est que t’as raté ta vie !


  • Je me posais une question simple sur la signification réelle du logo de l’OMS. En effet, le serpent est une référence à l’emblème dAsklépios ou encore aux serpents du caducée d’Hermès Trismégite. Or, on observe une incohérence dans la disposition du serpent. En effet, l’emblème d’Asklépios est tourné vers la droite. En terme de référence mythologiques, cela fait référence à la veine droite du sang de Méduse qui aurait le pouvoir de redonner la vie. Or, ce serpent là est tourné vers la gauche, la veine gauche de Méduse d’où sortait un poison que "même les Dieux ne peuvent guérir". Sans entrer dans le complotisme, je me pose la question avec déjà de très fortes idées en tête. Si quelqu’un pouvait m’éclairer sur le sujet.

     

  • C’est tres simple ! Mettez vos gosses dans les établissements religieux ou regionnaux ! Ecoles basques etc... La proximité nous sauvera. Rien d’autre. Autodetermination et reprise des commandes a l’échelle régionale. C’est exactement ce qui nous manquait, dans notre monde capitaliste et consumériste.

     

    • Quel optimisme ! Crois-tu que ces derniers bastions resteront ad vitam eternam à l’abri de la contagion ? Et même si les gens s’organisent et se donnent les moyens pour scolariser soit à la maison soit dans des institutions indépendantes crois-tu que ces pervers resteront les bras croisés en laissant les gosses leur échapper ? En Allemagne il n’y a pas moyen d’échapper à cela, là-bas soit tu émigres, soit tu perds la garde de tes enfants et tu vas en prison. Il suffit quelques amendements de ci et delà pour qu’en France cela devienne pareille.
      Reprendre les commandes à l’échelle locale est une bonne chose mais cela ne suffira pas. Un moment où un autre il y aura une guerre ouverte entre eux et nous. Ces gens sont déterminés à nous détruire et ce ne sont pas des petites régions à la con avec leurs écoles de patois qui nous sauverons de cette merde ! Les nations doivent reconquérir leur souveraineté ! Seul le poids des nations peuvent contrecarrer ce projet d’anéantissement anthropologique !

      NB : Au fait ils font quoi nos nouveaux super patriotes de droite de l’oligarchie industrielle française contre cela ? Vous savez ces nouveaux grands patriotes qui par le biais d’intellectuels dissidents font passer le message que c’est bien pour la France d’aller casser du Nègre en Afrique pour Areva et compagnie...Ils élaborent des stratégies afin de reconquérir la souveraineté de la France ou bien continuent-ils à se satisfaire de l’anéantissement anthropologique et civilisationnelle de notre nation tant qu’ils touchent de gros billets ?


  • Pétition : http://citizengo.org/fr/978-madame-...

    C’est inquiétant, je crois que la seule solution c’est des écoles privées ou bien l’éducation à la maison.


  • Blablabla...
    La contre-révolution ou la mort !
    Dieu ou Soral, il faut choisir !

     

  • Bien que nos gouvernements ne puissent pas se dispenser de leur "aide", on n’est pas prêt de suivre leurs recommandations nous en Afrique. Peut être que dans quelques décennies ils vont essayer quand les mentalités auront été peut etre "nabillisées", mais maintenant qu’on le sait, il faut étouffer le mal dans l’œuf.


  • Zsuzsanna Jakab, voila une personne a ajouter sur la liste des satanistes.
    Son parcours politique parle de lui même et sa formation au monde de la santé n’est passé que par les sciences politiques et sociales, le management administratif d’établissements de public.

    Cette personne sans légitimité electorale, est a un poste par pure convenance politique et non en raison de son niveau de qualification scientifique, le résultat est donc prévisible.

    Les prochaines élections municipales doivent servir à déterminer le profil des candidats. Dans les premières questions à poser, il y a maintenant celle-ci :

    "que pensez vous de la directive de l’OMS du service de Zsuzsanna Jakab pour l’éducation ?"

    La réponse du candidat en terme d’approbation (peu importe sa "couleur " politique) vous en dira suffisamment sur le niveau de complicité ou de participation a ce projet.

    La même question devrait être posé a nos parlementaires ...

    A ceux qui doute encore, voila une raison de plus de sortir de l’Europe, de l’Otan, de rétablir nos frontières, de foutre ces merdes de lobbies hors la loi et d’interdire définitivement la théorie du genre .

     

    • Jakab ? Cela fait-il de moi un parano si je ne peux m’empêcher de penser que ce nom semble être très proche du patronyme plus communément écrit sous la forme de "Jacob" ou parfois "Jakob" ? Peut être un "antisémite" ?
      Si elle appartient effectivement à cette communauté serait-ce encore le hasard qui expliquerait qu’à la tête de cette énorme institution internationale nous avons une fois de plus un représentant de cette communauté ? C’est quand même dingue comment le hasard permet à une secte représentant à tout casser 1% de la population humaine d’occuper tous les hauts postes !


    • Bonjour,

      Je ne suis même pas sûr que les candidats aux municipales savent de quoi parle cette directive.
      Mis à part l’opportunisme et le carrièrisme, ces gens là sont incultes et ne comprennent rien au monde qui les entours.

      Amicalement,


  • l’idéologie de alfred kinsey toujours en vogue !


  • Encore une institution dévoyée en train de se discréditer. Ce document n’a aucun rapport avec la mission de l’OMS, qui est sensée s’exerce officiellement dans le domaine de la SANTE et pas dans un autre. On peut même voir sur le site qu’il est question d’un rapport sur une ’EPIDEMIE’ de Tabagisme, et chacun sait qu’on ne peut évidemment pas cerner cette habitude, ce concept, sous ce terme. Il serait intéressant de faire sortir de l’anonymat les personnes qui ont publiés ces deux incongruités avec photo d’identité à l’appui...


  • Ce que beaucoup de gens n’ont pas compris c’est que nous sommes en guerre. Nos ennemis sont au gouvernement et dans les médias. Les gens s’attendent à une attaque armée et frontale comme pendant la 2ème guerre mondiale et bien ils attendront encore longtemps.
    La France va s’effondrer pourtant. Le jour où les dégâts seront irréparables et la situation irréversible on regrettera amèrement de ne pas avoir agit à temps.


  • Satan est aux manettes et dirige ce monde, c’est officiel !
    La perversité gagne chaque jour du terrain et l’’OMS (Organisation Mondiale Satanique) en est une preuve supplémentaire.

    Nos gosses ne sont plus en sécurité NUL PART ! A l’école, devant la TV, devant les livres et autres magasines, devant internet, dans la rue, les magasins.. bref, partout ! Du cul, de la chatte, des bites et des nichons au quotidien de 7 à 77 ans ! Prenez-en, mangez-en, il y en aura pour tout le monde !

    Faut-il se retirer sur une ile déserte pour que nos enfants vivent en toute sécurité ?

    Et je n’ai pourtant pas l’esprit puritain.


  • pfffff :

    http://www.premiere.fr/Cinema/News-...

    Une scène porno glissée "par erreur" avant un Disney !!

     

    • @Pfffffff,
      .
      Je ne prends pas ombrage du fait que ton pseudo (définitif ?) soit le même que le mien (quasiment), ce n’est pas la première fois que cela arrive.
      .
      D’ailleurs, la première fois il s’agissait d’un interlocuteur contrecarré très proprement qui avait décidé, fort mesquinement, de salir mon pseudo en l’associant à des commentaires absurdes. Tel n’est pas ton cas, heureusement.
      .
      Ceci dit, te serait-il possible d’affubler le tien d’un numéro afin que les gens voient clairement qu’il s’agit de deux personnes différentes ?
      .
      Merci d’avance.

      Cordialement,

      pff


  • vos cheres tetes blondes et brunes sauront bientot comment s emboiter démocratiquement et en liberté bien avant de savoir écrire avec 3 fautes par mot si vous n y prenez garde ....


  • Aux armes citoyens !!!nos enfants ne se defendront pas tout seul c à nous de menel c à nous de les protéger..tous dans la rue et vive la révolution !!


  • ce qu ils veulent s est que nous agissions comme des bonobo que le cul soit comme le bon jour ou le au revoir tous le monde baise avec tous le monde et ainsi nous serions occupe a niquer toutes la journee ils nous prennent pour des animaux s est evident comme tout dans la vie tourne autour du cul , la reussite le physique ,la domination .ils aimeraient que le cul soit a la portee de tous pour pouvoir ainsi nous mener ou ils veulent ,degenere ,soumis et ebete .nous laissant comme but et motivation LE CUL


  • C’est logique, si les films de culs sont aujourd’hui banalisés totalement à cause d’Internet, c’est normal qu’en normalisant des trucs, les pratiques limites soient décalées à gauche comme une sorte d’escalier...


  • Bonsoir,
    @ steph
    Certes il y a des enfants victimes qui deviennent des majeurs bourreaux mais c’est simpliste et faux comme seule explication à cette perversion qu’on nomme pédophilie, pedocriminalité. Certains pedocriminels se servent de cette explication (qui parfois est réelle) comme d’une circonstance atténuante devant la justice. C’est comme l’histoire de l’œuf et de la poule ...
    Non, tous les abuseurs et abuseuses d’enfants ne sont pas d’anciennes victimes.
    Ce rapport est une horreur, sous couvert de securité, de bien être des enfants, (ben voyons) ça sent la manipulation, la perversion à plein nez, ces gens devraient être en Hôpital Psychiatrique ou en prison. Les pages 35 à 60 environ en sont la synthèse sous forme de tableau. On notera que plus le "sujet" est âgé moins le tableau est fourni ce qui à mon sens montre bien "l’intérêt tout particulier" qu’ils ont pour les petits. Après 15 ans "les petits" seront quand même de la chair fraîche disponible pour les péderastes ( pederastie : envie, désirs de prédation ... des hommes majeurs envers des mineurs pubères). Quoi qu’en disent les bien-pensants le mariage pour tous, la banalisation des comportements hors normes, la nudité à tout va, l’individualisme à outrance, le désir de jouissance à tout prix, la théorie du genre ect ... sont le terreau de ce genre d’inepties dangereuses et malsaines.


  • Bonsoir,
    @ steph
    Certes il y a des enfants victimes qui deviennent des majeurs bourreaux mais c’est simpliste et faux comme seule explication à cette perversion qu’on nomme pédophilie, pedocriminalité. Certains pedocriminels se servent de cette explication (qui parfois est réelle) comme d’une circonstance atténuante devant la justice. C’est comme l’histoire de l’œuf et de la poule ...
    Non, tous les abuseurs et abuseuses d’enfants ne sont pas d’anciennes victimes.
    Ce rapport est une horreur, sous couvert de securité, de bien être des enfants, (ben voyons) ça sent la manipulation, la perversion à plein nez, ces gens devraient être en Hôpital Psychiatrique ou en prison. Les pages 35 à 60 environ en sont la synthèse sous forme de tableau. On notera que plus le "sujet" est âgé moins le tableau est fourni ce qui à mon sens montre bien "l’intérêt tout particulier" qu’ils ont pour les petits. Après 15 ans "les petits" seront quand même de la chair fraîche disponible pour les péderastes ( pederastie : envie, désirs de prédation ... des hommes majeurs envers des mineurs pubères). Quoi qu’en disent les bien-pensants le mariage pour tous, la banalisation des comportements hors normes, la nudité à tout va, l’individualisme à outrance, le désir de jouissance à tout prix, la théorie du genre ect ... sont le terreau de ce genre d’inepties dangereuses et malsaines.


  • Bonsoir,
    @ steph
    Certes il y a des enfants victimes qui deviennent des majeurs bourreaux mais c’est simpliste et faux comme seule explication à cette perversion qu’on nomme pédophilie, pedocriminalité. Certains pedocriminels se servent de cette explication (qui parfois est réelle) comme d’une circonstance atténuante devant la justice. C’est comme l’histoire de l’œuf et de la poule ...
    Non, tous les abuseurs et abuseuses d’enfants ne sont pas d’anciennes victimes.
    Ce rapport est une horreur, sous couvert de securité, de bien être des enfants, (ben voyons) ça sent la manipulation, la perversion à plein nez, ces gens devraient être en Hôpital Psychiatrique ou en prison. Les pages 35 à 60 environ en sont la synthèse sous forme de tableau. On notera que plus le "sujet" est âgé moins le tableau est fourni ce qui à mon sens montre bien "l’intérêt tout particulier" qu’ils ont pour les petits. Après 15 ans "les petits" seront quand même de la chair fraîche disponible pour les péderastes ( pederastie : envie, désirs de prédation ... des hommes majeurs envers des mineurs pubères). Quoi qu’en disent les bien-pensants le mariage pour tous, la banalisation des comportements hors normes, la nudité à tout va, l’individualisme à outrance, le désir de jouissance à tout prix, la théorie du genre ect ... sont le terreau de ce genre d’inepties dangereuses et malsaines.
    Merci à Alain Soral et à l’équipe d’E&R pour leur formidable travail d’information.


  • "La sexualité est une composante centrale de l’être humain. Tous les individus sont nés sexués et doivent développer leur potentiel sexuel d’une manière ou d’une autre"
    Au nom de quoi et sur quelles bases ces "experts" ont-ils décidés que la sexualité était une composante centrale de l’être humain ? Ne peut-on avoir le droit (puisque les institutions européennes et mondiales parlent à tort et à travers de "droits") de ne pas avoir de vie sexuelle ?
    Et que penser de cette injonction à DEVOIR développer son POTENTIEL sexuel ?
    "Horror.... horror" disait le colonel Kurtz.

     

  • Autre particularité de ce rapport : il est le fruit d’un "travail" réalisé avec le concours d’associations et d’organismes de pays d’Europe centrale (Allemagne surtout, Suisse et Autriche) et d’Europe du nord (Pays-bas, Suède, Finlande, Royaume-uni) exclusivement, à forte composante protestante.
    Aucune trace d’une organisation française, italienne, espagnole, portugaise, grecque, turque etc.
    Un hasard ?


  • lire Clouscard : il y a une sensualité chez l’enfant, le corps parle chez tout le monde. Mais ce n’est pas une sexualité. Touche-pipi c’est pas un rapport sexuel. Les parents sont là normalement pour que les petits apprennent à se tenir en public. Ils apprendront qu’il y a des choses privées. On n’est pas des singes ! on pisse pas en public, ni ne défèquons ou copulons.

    Il y a naturellement un intérêt des enfants pour les choses d’adultes ("comment on fait les bébés ?") mais c’est un peu "gros" pour être assimilé. Alors, un peu de poésie en attendant...
    On peut pas envisager une première fois avant la puberté. Là aussi, c’est le corps qui parle.
    Le reste, c’est du palabre de prédateur pédophile déguisé.
    Tant que l’enfant est mineur et vit chez ses parents, c’est eux qui font la loi.
    Protégez vos gosses !


  • le drapeu de l’oms...effrayant...les cercles concentriques forment une pyramide-filet qui prend au piege la planete et le SSSERPENT sur cette axe_baton...
    Jesus a dit :« Laissez les enfants venir à moi. Ne les empêchez pas, car le royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent.
    Amen, je vous le dis : celui qui n’accueille pas le royaume de Dieu à la manière d’un enfant n’y entrera pas. »
    l’omssss a dit :"Tuez cette innocence dans le coeur des enfants...pour qu’adultes nul trace du royaume de Dieu ne persiste dans le coeur des hommes."


Afficher les commentaires suivants