Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les médias israéliens sont encore plus menteurs que les nôtres

Ce qui est bien avec l’armée israélienne, c’est qu’elle tue des dizaines de milliers d’ennemis, mais ne perd jamais un soldat. Elle frappe qui elle veut où elle veut quand elle veut, mais personne ne peut toucher le sol israélien, enfin, le territoire volé aux Palestiniens.

 

Cette armée est vraiment magique, et les soldats israéliens sont des surhommes (Übermenschen, en yiddish). Ils ne peuvent tout simplement pas mourir, c’est pourquoi tous les pays du monde les envient. Une armée immortelle, comme l’élite de l’armée perse, ces 10 000 hommes dont chaque tombé était aussitôt remplacé, ni vu ni connu, par un debout.

 

 

En plus, Tsahal a la bombe atomique et l’option Samson, donc si jamais elle perd un soldat, hop, vitrification nucléaire et on n’en parle plus. Les Américains l’ont fait en 45, donc les juifs ont le droit contre tous ceux qu’ils considèrent comme nazis, c’est-à-dire quasiment la T2erre entière. C’est pratique, d’être juif !

 

 

Malheureusement, on apprend que malgré le bouclier de Yahvé, le Brennus de là-bas, des missiles sont passés au travers. C’est embêtant parce que l’invincibilité, normalement, ça ne souffre aucune exception. On est invincible ou on ne l’est pas, c’est comme ci ou comme ça, mais pas les deux, tu veux ou tu veux pas, c’est oui ou c’est non, mais c’est pas oui et non.

 

 

L’armée israélienne maximise les pertes de l’ennemi, et minimise les siennes. Tout est caché, censuré en haut lieu, le régime militaire de Tel-Aviv ne tolérant aucune défaite. Chez nous, avec des médias aux ordres qui ont la trouille du moindre haussement de sourcil de Klarsfeld ou d’Arfi, c’est la même chose : alors on ment, on ment par omission, par exagération, en désinformant, surinformant, sous-informant, de toutes les façons possibles, en allant toujours plus loin dans l’incroyable, jusqu’au risible.

Les Russes ont perdu, Israël ne peut pas être atteint par des missiles défaillants fabriqués par des sous-hommes d’un pays du tiers-monde musulman, l’Ukraine a gagné haut la main, l’armée et l’économie russe se sont effondrées, Zelensky est un héros, Trump et Poutine deux fanatiques, Macron un génie, Bayrou un sauveur, Élisabeth Borne populaire et Brigitte belle à couper le souffle.

Tout devient grotesque, comme si l’élite avait été plongée dans le LSD par la CIA. Larcher gagne le marathon de New York, Pujadas mesure 2 mètres, Aurore Bergé toujours vierge, Braun-Pivet trop subtile, et il fera 50 degrés à Paris en 2050. L’armée française attaquera la Russie sur son flanc sud, et sera à Moscou en moins de deux semaines. Burkhard sera nommé maréchal et prince de Moscou. Il aura son nom sur les boulevards des Maréchaux. Fin du rêve.

Pendant ce temps, Macron, éjecté de la table des grands comme un vulgaire laquais ou un gosse pénible, déclare qu’il faut « un cessez-le-feu permanent ». Cinq jours avant le grand raout de Washington, France 24, jamais à court de lancements creux, ose le magnifique : « Selon Macron, la volonté américaine" est d’"obtenir un cessez-le-feu" en Ukraine ».
Non mais quel génie de la stratégie ! C’est Brigitte qui lui souffle ces fulgurances ou il trouve ça tout seul ?

 

En exclusivité sur E&R : la chanson d’Israël pour le concours Eurovision 2026 !

 

Le fils Amin Dada plus lucide que tous nos médias réunis

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3554517

    Ouais d’ailleurs le réalisateur de Snatch avait pensé à François Hollande pour jouer le rôle du manouche boxeur mais comme ce dernier n’était pas dispo alors, déçu, il s’est contenté de Brad Pitt.
    Pi Julie Gayet est une très grande actrice (propos d’un boomer) la meilleure, Macron est bien équilibré et très sain, Valls la personnalité préférée de Français juste après Macron.
    Je ne sais pas ce que devient Bruno Le Maire, avez-vous des nouvelles de lui ?

     

    Répondre à ce message

  • #3554524

    L’invincibilité à une jambe.

     

    Répondre à ce message

    • #3554589

      Excellent !!

       
    • #3554779

      Le fonds souverain de Norvège va sortir du capital de six entreprises israéliennes
      Depuis le 30 juin, le fonds pétrolier, le plus important du monde, s’est désengagé de 23 sociétés de l’Etat hébreu. Dans le pays scandinave, la pression monte pour que d’autres soient ajoutées à la liste. - Article de l’imMonde.

      Pesant plus de 20 000 milliards de couronnes (1 670 milliards d’euros), le fonds souverain norvégien, alimenté par les revenus du royaume scandinave tirés de l’exploitation du gaz et du pétrole, est le plus grand fonds d’investissement du monde. Depuis le printemps, des voix, toujours plus nombreuses, en Norvège et à l’étranger, s’élèvent pour réclamer qu’il renonce à ses actifs dans des entreprises israéliennes. Lundi 18 août, le fonds a annoncé qu’il allait exclure de son portefeuille six d’entre elles, « en lien avec la bande de Gaza et la Cisjordanie », sur la base des recommandations de son comité d’éthique.

      Je ne sais pas si Mashia’h avait prévu ça mais l’antisémitisme commence à coûter très cher.

      Très bon l’invincibilité à une jambe.

       
  • #3554526

    Les médias israéliens sont encore plus menteurs que les nôtres... mais il se trouve que les nôtres sont également israéliens par influence et allégeance interposés, donc menteurs et manipulateurs...

    On constate avec Boom Boom Tel Aviv que la totale adhésion à l ’entité sioniste n’est pas au rendez vous de la popularité dans le monde, lire les commentaires sous les millions de vues Youtube.

     

    Répondre à ce message

  • #3554529

    " médias Israeliens plus menteurs que les nôtres " ? Ah bon ? , alors çà ne serait pas les mêmes ? !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3554530

    Ouais d’ailleurs le réalisateur de Snatch avait pensé à François Hollande pour jouer le rôle du manouche boxeur mais comme ce dernier n’était pas dispo alors, déçu, il s’est contenté de Brad Pitt.
    Pi Julie Gayet est une très grande actrice (propos d’un boomer) la meilleure, Macron est bien équilibré et très sain, Valls la personnalité préférée de Français juste après Macron.
    Je ne sais pas ce que devient Bruno Le Maire, avez-vous des nouvelles de lui ?

     

    Répondre à ce message

  • #3554551
    Le 19 août à 09:29 par Sturmgehwer-Kalachnikova
    Les médias israéliens sont encore plus menteurs que les nôtres

    Médias israéliens menteurs, pléonasme.

     

    Répondre à ce message

  • #3554571

    Surhomme en yiddish, c’est ibermentsh. Utiliser le terme allemand est vraiment insultant et hypocrite.

     

    Répondre à ce message

    • #3554675

      @ Evida

       ??!!
      Quand on en vient à pratiquer un génocide - aussi avéré que celui des Palestiniens, majoritairement civils, femmes et enfants compris ! - on ne mérite plus aucun respect d’aucune sorte, mais seulement de subir les insultes et l’opprobre internationale qui vont avec, d’être traîné devant la Justice d’un Nuremberg 2.0, et d’être condamné aussi lourdement que l’ont été les nazis allemands, avant d’être jeté dans les poubelles de l’Histoire !!!

       
  • Israël, c’est pas La Vérité si je mens ?

     

    Répondre à ce message

  • #3554661

    "Boom, boom, Tel Aviv, it’s your time to bleed !"
    Et c’est internet qui le prouve malgré l’omerta des meRdia vendus, ici comme là-bas !

    Et pif-paf, claquent symboliquement les gifles sur le museau des génocidaires là-bas, et des arrogants victimaires ainsi que des immondes cloportes qui les cautionnent ici !

    Quant à Pervers Ier, il aura beau s’agiter comme une mouche tombée dans du lait, il est plus que jamais inaudible et ses efforts resteront sans effet : plus dure sera la chute...

    MERCI à l’auteur de ce fil grandiose : quel plaisir intellectuel de pouvoir lire pareil humour aussi saignant, il n’y a guère que sur E&R que c’est possible !

    "L"humour ne se résigne pas, il défie !" (Sigmund Freud), et dans le genre, c’est un parcours absolument sans faute...

     

    Répondre à ce message

  • #3554921

    Les médias israéliens sont encore plus menteurs que les nôtres




    Pourtant ils sont à peine plus juifs.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents