Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les plus belles tirades oligarchiques anti-Gilets jaunes

Entre mépris de classe et arrogance communautaire, voici une sélection non exhaustive des déclarations des « élites » à propos du mouvement populaire des Gilets jaunes.

 


 

Mathieu Kassovitz (acteur, réalisateur, producteur et scénariste) :

Le peuple qui se bat pour protéger son confort je ne l’aime pas. J’aime celui qui se bat pour ses convictions et vous n’en avez pas. Macron n’est pas un monarque. Vous êtes ridicules car votre combat n’est pas essentiel il est bourgeois.


 

Frédéric Haziza (journaliste, animateur et harceleur de télévision) :

Les Gilets jaunes ou le retour aux années 30. Il est temps que ce cirque nauséabond cesse...


 

Francis Kalifat (chef d’entreprise, président du Conseil représentatif des institutions juives de France) :

Antisémitisme, complotisme, et haine de la République nouveau triptyque des Gilets jaune radicalisés avec à leur tête l’antisémite haineux Mbala Mbala. Nicole Belloubet et Christophe Castaner, il faut que cela cesse.


 

Bernard-Henri Lévy (homme d’affaires) :

Image pathétique de ces Gilets jaunes déambulant, sans but, sans mot d’ordre, quenelle de Dieudonné par ci, Macron démission par là, sorte de bateau ivre qui ne fait honneur ni à Paris ni à la grande et belle histoire des luttes populaires en France.


 

Daniel Cohn-Bendit (homme politique franco-allemand) :

On n’est pas dans une période révolutionnaire, on est dans une période de tentation autoritaire.


 

Gilles-William Goldnadel (avocat et militant franco-israélien) :

Soutien total à la police républicaine . On peut être en jaune et être un salaud absolu.


 

Arno Klarsfeld (avocat et militant franco-israélien) :

Si les Gilets jaunes veulent manifester qu’ils fassent une déclaration en préfecture avec un itinéraire etc. S’ils ne le font pas c’est volontairement qu’ils incitent à la violence et aux destructions.


 

Meyer Habib (spécialiste de joaillerie et homme politique franco-israélien) :

Il n’est pas excessif de parler d’attentats et de menaces contre l’État de droit et la démocratie. Les Français sont très inquiets. Ils ont vu parfois leur police reculer face à des fauteurs de troubles sans respect pour rien ni personne et issus de l’extrême gauche, des identitaires, des mouvances Dieudonné-Soral.


 

Marlène Schiappa (militante féministe, secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes) :

Qui finance les violences contre les forces de l’ordre républicaines ? Je pose la question. Il faut être extrêmement ferme là-dessus. Cette cagnotte est une honte. [...] Je ne demande pas la liste des donateurs, mais je pose cette question : qui a donné ? Et le fait de savoir si oui ou non il y a des puissances étrangères qui financent les casseurs et les violences urbaines dans Paris c’est intéressant notamment eu égard aux positions de certains responsables italiens.


 

Luc Ferry (ancien professeur de philosophie et de science politique, ancien ministre de la Jeunesse, de l’Éducation nationale et de la Recherche, descendant par « cousinage éloigné » de Jules Ferry) :

Il faut que les policiers se servent de leurs armes une bonne fois.


 

Jean-Michel Aphatie (journaliste politique, ancien membre du PS) :

Ni les gestes antisémites, ni les déclarations racistes, ni les tentatives de lynchage des policiers, ne feront dévier Nicolas Dupont-Aignan : le gouvernement est le seul et unique responsable de la violence. On croirait un discours de Lénine, ou de Fidel Castro. Étonnant, non ?


 

Alain Jakubowicz (avocat, ancien président de la LICRA, ancien président du CRIF Rhône-Alpes) :

La vraie image c’est celle qu’on voit sur les vidéos, je suis désolé, je vois pas un homme qui est agressé, je vois pas un homme qui est entre guillemets gazé pardon mais ce terme moi me révulse, recevoir des gaz lacrymogènes c’est pas être gazé, les mots ont encore leur sens, pardon quand même de le signaler...


 

Raphaël Enthoven (essayiste, animateur de radio et de télévision) :

S’il suffit d’enfiler un gilet jaune pour être un Gilet jaune, quelle différence entre un Gilet jaune et un « casseur » qui enfile un gilet jaune ?


 

Raphaël Glucksmann (essayiste, chroniqueur radio et homme politique) :

Sinon, au milieu du vacarme, une nouvelle qui passera inaperçue et qui pourtant en dit long sur l’état de l’Europe : l’Aquarius n’ira plus sauver des êtres humains en Méditerranée.


 

Michel Wieviorka (sociologue spécialiste du racisme et de l’antisémitisme, président du Conseil scientifique du Conseil représentatif des associations noires de France) :

J’ai vu dans plusieurs endroits de Paris des tags avec « A » entouré d’un cercle, qui est un symbole d’extrême droite. Les violences tiennent davantage à un tropisme politique d’extrême droite qu’à un tropisme d’extrême gauche.


 

Yves Calvi (animateur de télévision et de radio franco-suisse) :

Il est évident que ce sont plutôt des sympathisants d’extrême droite qui ont apporté un soutien massif à Christophe Dettinger.


 

Laurence Marchand-Taillade (présidente de Forces Laïques, présidente de l’Observatoire de la laïcité du Val d’Oise, Prix national de la Laïcité du Grand Orient de France) :

Il semblerait que les modes opératoires correspondent aux printemps arabes. Peut-être que les jeunes casseurs de banlieues... il y a peut-être des stratégies de déstabilisation issues des Frères musulmans.


 

Brice Couturier (journaliste et producteur de radio, ancien maoïste, ancien militant PS, ancien membre du Groupe d’Intervention culturelle Jalons) :

Poutine est à la manœuvre. Une petite guerre civile en France ferait bien ses affaires.


 

Nicolas Tenzer (haut fonctionnaire, président fondateur du Centre d’étude et de réflexion pour l’action politique, membre du directoire de l’Institut Aspen qui est un think tank néoconservateur) :

Bien sûr Poutine n’a pas plus créé les Gilets jaunes que le FN/RN, l’AFD, le FPÖ, la Lega... Mais profiter de ces mouvements pour lancer des opérations de subversion/déstabilisation : classique de la propagande du Kremlin.


 

Laurent Berger (syndicaliste français, secrétaire général de la Confédération française démocratique du travail, soutien de la loi Travail) :

Aujourd’hui c’est assez factieux, je crois qu’il faut arrêter d’être naïfs et d’être irresponsables dans un certain nombre de commentaires. Dès le début j’avais dit qu’il y avait une forme de totalitarisme dans l’exercice de ce mouvement, on y est ! Il y a un déferlement de violence raciste, antisémite et anti-républicaine. Il faut le dire clairement.


 

Éric Naulleau (employé de Cyril Hanouna) :

Des gilets jaunes, en désaccord avec la couverture de leur mouvement, ont bloqué la distribution de Ouest-France. Il devient de plus en plus difficile de définir ce qu’est un Gilet Jaune mais on voit de mieux en mieux où se situe la ligne Jaune à ne pas franchir.


 

Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa (avocat d’affaires et administrateur de société, ancien président de la République française) :

Nous sommes à l’arrêt. Le monde accélère à une vitesse stupéfiante et nous, non seulement nous sommes à l’arrêt, mais nous reculons. Personne n’est jamais d’accord. Là, on va discuter, on va demander l’avis aux gens dans la rue pour faire quelque chose... Avec ça, vous ne ferez plus rien ! Si pour faire quelque chose tout le monde doit être d’accord, restez couchés, parce que personne n’est jamais d’accord.


 

Christophe Castaner (ministre de l’Intérieur, ancien militant PS, marié à une cadre bancaire) :

Ceux qui viennent manifester dans des villes où il y a de la casse qui est annoncée savent qu’ils seront complices de ces manifestations-là.


 

Benjamin Griveaux (porte-parole du gouvernement, ancien collaborateur de Dominique Strauss-Kahn, marié à Julia Minkowski) :

Donc, « on » lynche des policiers, « on » chante la quenelle de Dieudonné à Montmartre, « on » reprend les codes des années 30 pour renverser la République, « on » décapite l’effigie du président... Derrière ces « on », un seul visage, lâche, raciste, antisémite, putschiste. Stop.


 

Emmanuel Macron (président de la République française, inspecteur des finances, associé-gérant chez Rothschild & Cie) :

Les foules haineuses qui s’en prennent aux forces de l’ordre, aux journalistes, aux juifs, aux étrangers, aux homosexuels... [...] Les troubles que notre société traverse sont aussi parfois dus, liés au fait que beaucoup trop de nos concitoyens pensent qu’on peut obtenir sans que cet effort soit apporté, que parfois on a trop souvent oublié qu’à côté des droits de chacun dans la République, il y a des devoirs.

À ne pas manquer :

Le sérieux est chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

113 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2124053

    L’idée de cet article relève (encore) du génie.
    Merci pour ce partage.


  • #2124055

    On a les noms et les déclarations, c’est archivé...

     

  • #2124057

    Faut-il être étonné ? la communauté des lumières est sur-représentée, pourquoi tant de haine contre le peuple français alors que vous vivez à ses dépens ?

     

    • Il n’y a absolument aucune lumière parmi ces énergumènes...seulement des abrutis qu’on pourrait qualifier d’illuminés !
      C’est un véritable spectacle que ces gens là !!


    • #2124070

      Y qu’eux pour appeler au massacre des goys.


    • Si Kassovitz assimile le combat des gilets jaunes à ceux des bourgeois, alors on n’a plus les bourgeois qu’on avait, et la bourgeoisie va vraiment très mal.

      Décidément, chez lui les lumière sont vraiment éteintes !


    • #2124178

      Parce qu’ils sont possédés ! Ils font croire qu’ils ont vécu un calvaire pendant 1500 ans sous l’ancien régime et que la république les a sauvé. C’est leur bébé, ils y tiennent !
      Et bien sûr la collaboration pendant la seconde guerre. Et ce n’est que le haut de l’iceberg, leur mission communautaire est politico-militaire on peut dire.
      Il y a ceux plus kabbalistes ou leur mission est religieuse. Ceux-là sont plus discrets et souvent bien nichés dans les loges.
      S’intéresser à l’infiltration maçonnique du Vatican notamment.
      " Ce qu’il faut c’est un Pape à notre convenance " disait les carbonaris dès 1818 !


  • Etonnant la convergence des propos qui tous ressemble à des accès de paranoïa. Il y a de la haine non déguisée et pas mal de trouille dans tous ces propos... c’est dire si cette caste craint pour son avenir...

     

    • Comme si chacun y parlait en miroir de sa propre pathologie, exprimait ses terreurs inconscientes.
      L effet miroir est fascinant à étudier.
      Le résultat effectif est l inversion accusatoire.
      Ça nous apprend finalement beaucoup sur notre interlocuteur.


  • J’ai ri à beaucoup de ces déclarations avant de me souvenir que c’était pathétique.
    Ils auront bientôt tous l’occasion de prendre une petite piqûre de réalité !


  • #2124071

    La nana en soutif bleu foncé, elle va au turf ?

     

  • #2124072

    Est-ce voulu ou le hasard veut-il qu’ils soient tous sionistes par nature, voire par soumission opportuniste ?


  • Faîtes cesser cette criaillerie devant ma porte !

    "Vous, qui n’êtes rien,sachez bien qu’une révolution dont nous ne sommes pas les rouages n’est pas une révolution mais une jacquerie,
    une guerre de paysans,une émeute de bas étages,
    une manifestation non autorisée,un ramdam de quartiers,
    une nuit de cristal...un holocauste,oui...C’est ainsi... !!!
    Cette hargne contre les nantis porte un nom,un seul et vous le connaissez bien..Pas besoin de vous faire un dessin dans un journal subventionné,vous le savez !"

    (signé:la liste en haut d’elle même)


  • Excellent baromètre ! Encore plus précis que le simple BHL...
    ENCORE MERCI pour cet article !


  • J’aurai préféré que parmi ces 24 immondices il n’y ait pas un seul goy, malheureusement j’en ai compté 5... (il y en a peut-être moins)

     

  • #2124077
    le 14/01/2019 par CRIF conseil représentatif des irréductibles fachos
    Les plus belles tirades oligarchiques anti-Gilets jaunes

    Toi Emmanuel t’as le devoir de fermer ta gueule, ça nous fera du bien


  • Les photos d’illustrations sont énormes.


  • #2124091

    La touche de Castaner


  • Beaucoup de ces individus feraient bien de revoir leur français, tellement leur jargon est tarabiscoté.

    Mais la palme revient tout de même à Macron, dont il faut lire la phrase au moins quatre fois pour espérer en comprendre le sens. Lui aussi a un sérieux besoin de revoir son français, afin, comme le disait un de nos vieux professeur, d’éviter de rendre la phrase trop lourde par l’emploi abusif de nombreux qui, que, quoi etc.

     

  • Un article très rafraîchissant non pas par rapport au contenu des déclarations des intervenants (à force de se répéter dans les grandes lignes, la lecture en est assez ennuyeuse) mais surtout par rapport au choix des photos représentant toutes ces personnes bien pensantes et remplis de la colère des Justes contre les GJ. Je sais que comme dit Alain Jakubowicz, ce genre d’article pourrait révulser certains mais moi, il m’a fait bien rire. Par ailleurs, j’ai fait un petit classement par ordre de charge comique contenu dans les photos en question. Le voici :

    Palme d’Or : la photo de Bernard Henri-Lévy
    Premier Prix : la photo de Francis Kalifat
    Deuxième Prix : la photo de Meyer Habib
    Troisième Prix : la photo de Eric Naulleau


  • C’est marrant tous ces crevards qui poussaient au changement, à la radicalité, à la révolution. Pas celle du peuple apparemment. Ce mot qu’ils haïssent, veulent oublier. D’ailleurs, la culture française n’existe pas, pas plus que la France, c’est ce qu’ils veulent croire. Mais nous sommes là pour le leur rappeler. Nous ne serons pas les palestiniens dans notre pays.

     

    • @Gamma
      Non jamais nous serons les palestiniens dans notre pays, je discute souvent avec des gilets jaunes sur "mon" rond point, ils ont peur que la France s’islamise, je leur fais remarquer notre plutôt américanisation soutenue par des gens de cette trempe afin de nous atomiser, si seulement ils pouvaient ne plus voir en ces crevards des français, mais bel et bien des occupants à la solde de la haine naturelle portée par des sionistes envers tous ceux qui ne le sont pas.


  • Je ne sais pas pourquoi, quand je vois Marlène je pense aussitôt à l’inflation...

     

  • Une belle brochette d’escrocs en tous genres, de traitres mille manières..


  • #2124110

    Des parasites et sangsues nauséeux à vomir !
    A voir aussi comment leurs mercenaires et bhenallas traînent des GJ par terre, je suis doublement révoltée !
    A la Rochelle par exemple (vers 04’) :
    https://www.youtube.com/watch?v=yxh...


  • Tout ce petit monde doit trouver qu’il y a congruence entre ce que subit la maison mère avec la marche du retour des Palestiniens tout les vendredi arborant les drapeaux jaune du Hezbollah et la révolte des Gilets jaune pour reconquérir leur souveraineté tout les samedi (jour de sabbat) ;)


  • Que des millionnaires et pas mal de grand drogués dans le lot.


  • #2124121

    Magnifique florilège qui parvient à regrouper les 3 définitions d’un "pot-pourri".

    À l’exception près, que pour le ragoût les viandes sont avariées, que du point de vue de la botanique les plantes sont malodorantes et qu’en musique les chansons ont le même thème : " le mépris".

    Vite un miroir un beau miroir qui leur dise une bonne fois pour toute « Casse-toi, pauv’ con(ne) ! ». En espérant un escabeau à Nico la talonnette le caïd de Tripoli pour qu’il puisse bien être à hauteur du miroir.

    Pax


  • Grande classe à cette article. Ces "gnô-gnôttes" crasseuses, pensent ils, que c’est comme cela qu’ils arrêteront le peuple ?


  • Kassovitz n’a pas une tête d’"élite". Il se dit lui même vivre dans un quartier populaire où prévalent des valeurs de solidarité. Quelles que soient ses origines il a le mérite de s’être dirigé vers un rapprochement avec le petit peuple, vers la boxe, etc. On est loin de la vie des "élites" : yacht, tennis, golf et villa. A mon avis il faut savoir reconnaître le bon même chez ses "ennemis". Autrement tout ce qu’on raconte perd tout crédit d’objectivité.


  • "Si pour faire quelque chose, tout le monde doit être d’accord, restez couché..."
    D’accord, c’est ça qu’on va faire : RIEN !
    et on va le faire tellement bien que t’auras plus personne pour t’apporter ton quatre heure et ta coque parce qu’il y aura plus personne pour nourrir tes larbins !
    soyez prêts à avoir fin les gens ! Tous en maladie et au lit... Jusqu’à ce qu’ils partent !
    ce sont eux qui ont besoin de nous, pas l’inverse !!


  • Ce sont eux ces inféodés à l ’état profond ( plus deux ou trois comparses ) et qui activent , aiguillonnent , stimulent les forces de répression à des actes inouis en europe et qui les feront immanquablement perpétrer très bientôt l ’irréparable dont on est déjà à deux doigts ( des CRS armés de fusils mitrailleur ont été vus au dernier acte ) . L ’état profond se sent menacé , dévoilé et jette dans la bataille toute les forces de l ’Etat qu ’il a infiltré , phagocyté lesquelles désormais depuis un mois matraquent , blessent, mutilent avec une sauvagerie qui était impossible à imaginer des français pacifiques quoiqu ’en dise la presse du pouvoir qui refusent la paupérisation sans fin par la dette et la submersion migratoire organisée par Soros et autres bankster , des français réprimés sur leur sol à la manière féroce dont le sont les palestiniens .


  • C’est pas possible, Paris, c’est pas y monter qu’il faut... C’est l’assiéger. Il faudrait que ces gens connaissent la faim une fois dans leur vie


  • #2124148
    le 15/01/2019 par Sociétal des magots
    Les plus belles tirades oligarchiques anti-Gilets jaunes

    Mention spéciale au "sociologue" qui interprète le "A" de "Anarchie" comme étant un symbole d’extrême droite !

     

  • M. Wievorka, spécialiste de rien du tout, devrait savoir que le A entouré d’un cercle est le logo des anarchistes, des antifas, en gros de l’extrême gauche. Le symbole des nationalistes est la croix celtique.


  • #2124157

    Bon on aurait les Russes, les Italiens et les frères musulmans derrière nous ! Excusez du peu. Ils ont oublié lesJavanais et les Eskimos. Tant qu’on est dans l’incohérence...


  • Forcément le peuple de lumière fait la gueule car la fronde populaire des gilets jaunes ne réclame pas la sacralisation de la shoah dans ses revendications, patriotes hypocrites qu’ils sont, lorsque le 1er ministre francais allait à la chasse à l’humoriste au détriment de sa fonction première tout était normal, la France avait selon eux un but et des valeurs ! Forcément ...


  • #2124160

    Je ne sais pas où vous avez été chopper la photo de Castaner, mais j’adore !

    On dirait Dominique, commercial de son métier, attifé pour sortir le samedi soir au Macumba du coin, coupe nuque longue, les deux derniers boutons de la chemise bien détachés pour que luise la chaine en dessous.

    ÉNORME !

     

  • #2124161

    Il suffit d’enfiler un costard pour devenir un homme respectable, quelle différence entre un type en costard et un « criminel » qui enfile un costard ?

    Si ce palmarès reflétait une réalité et une seule, c’est que la France est bien colonisée.


  • Bon sang, une sacrée fournée de democrates et républicains ça me va droit au cœur bande d’enfoirés, vous allez encore longtemps nous jouer la comédie !!!


  • #2124165

    On n’oubliera pas à la libération.


  • Merci E&R pour ce florilège ! On va pouvoir constituer notre Liste Noire à la Cohen inversé !

     

    • #2124212

      Tous ces gens prospèrent de façon parasite dans le système, si ce dernier bascule ils éjecteront aussitôt et perdront tous leurs privilèges, et ils le savent. Les gilets jaunes sont donc anti-démocratiques, ce sont des affreux nazis antisémites et financés par Poutine et soutenus par l’Islam radical et terroriste.


  • L’avant garde, juive pour l’essentiel.
    Profondément anti autochtones.
    Et dont l’agenda de destruction des nations se poursuit tranquillement...


  • #2124170

    Quand on voit cette liste, on pense à Elisabeth (Levy, pas la Reine d’Angleterre..)
    "Si il n’y a pas assez de..il y a trop de quoi ?..."


  • #2124172

    Sont vraiment pas tranquilles dans leur tête ces gens-là, malgré leur sourire de façade.

    Mention spéciale pour Jakubowicz :



    La vraie image c’est celle qu’on voit sur les vidéos



    Les images de la vidéo où l’on distingue Maëlys on en parle ?!
    Non ce n’était pas une jeune femme de 25 ans ! Et çà tout le monde l’a vu !


  • #2124174

    Merci pour le travail, c’est une sacrée fournée.



    recevoir des gaz lacrymogènes c’est pas être gazé



    Oui, oui, heureusement que les gonzes n’ont pas été "low-costés" par noyade, sinon c’était la fin de la SNSM, ou par le feu, sinon on supprimait les pompiers. On peut décliner à l’infini ; par asphyxie, fin des services de réanimation, par torsion des cervicales, fin de l’orthopédie, etc, etc...

    Les sous-titres des photos sont particulièrement amusants, merci encore.


  • #2124177

    Frédéric Haziza (journaliste, animateur et harceleur de télévision) :

    Les Gilets jaunes ou le retour aux années 30. Il est temps que ce cirque nauséabond cesse...



    C’est un ordre Max la Menace ? Kèke tu vas faire ? Monter sur ton poney avec ton mètre 63 ? Ramène Ribouldingue, Croquignol et Filochard, j’ai un plan de location du Point Virgule, tu vas bien faire 16 entrées, facile.

    Mékilékon la tourlousine.


  • La République des lobbies, des réseaux et des connivences.
    Et dans ce marigot, les opportunistes communautaires prospèrent sous l’ombre protectrice des loges.
    Notons que si ce tableau est relativement ancien, il a connu une accélération depuis qu’un nombre croissant d’avocats d’affaire font de la politique.
    Ces derniers font donc la paire avec les hauts fonctionnaires de l’inspection des finances.
    Respectivement pour la rhétorique et pour inventer de nouvelles tondeuses fiscales.

    Et les médias aux ordres derrière, comme caisse de résonnance de la propagande de l’arc Républicain, ce dernier ne connaissant qu’un seul dieu, Mammon, nourrit aux trois mamelles inscrites sur les frontons des bâtiments publics, liberté-égalité-fraternité.


  • Voilà ce que représente exactement tout ce que les Français conchient, cet anti-France haineuse et arrogante, voulant faire marcher à au tric ce peuple qui se coalise parce qu’il souffre et qu’il est traité comme une serpillère, mais cela ne leur suffit pas .Leurs réflexions sont telles qu’ils n’en mesurent pas les termes, parce que’n plus d’être arrogant ; ils sont machiavéliques et d’une cruauté sans bornes .Ils ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants de cette révolte, par manque de réalisme , d’intelligence et surtout d’humanisme, même en ayant trafiqué les élections présidentielles, tout ceci ne leur suffit pas, parce qu’en plus il faudrait que ce peuple se soumette .Mais ce peuple a tout compris de la manœuvre Nous avons déjà en partit une belle liste de clampins oligarchiques qu’il faudra se débarrasser au moment opportun , car ils sont irrécupérables .Je pense qu’un grand pays démocratique les attend .


  • Ouf tout cela sera bientot terminé....le grand débat arrive !


  • Pour qualifier toutes ces "zélites" qui haïssent le Peuple et donc les Gilets Jaunes, je ne trouve qu’un seul mot : Traitres à la Patrie !!!!!


  • #2124205

    Très bonne initiative, on se souviendra de ces ignobles accusations le temps voulu.


  • J’aime bien le choix des photos et les descriptions des parcours de ces gens-là...bien vu. :-)

     

    • Une erreur sur Luc Ferry, il n’a aucun lien de parenté avec la famille homonyme de Jules Ferry, contrairement à ce qu’il avait déclaré.

      Ferry est diminutif de Frédéric très courant en Lorraine, est un patronyme courant dans l’Est de la France.

      La famile de Jules Ferry était originaire d’une dynastie de fondeurs de cloches à Saint-Dié dans les Vosges, celle de Jules Ferry d’agriculteurs en Meurthe-et-Moselle.


  • #2124209

    en tous cas c’est clair maintenant :
    Démocratie = Demos le peuple et cratos le pouvoir par la force.
    Donc les Gilets Jaunes sont la démocratie
    Et la Démocratie est anti-républicaine
    .
    Et si on réfléchit un peu à ce que dit Marion Sigault, la république serait anti-France (ah non ça c’est PY Rougeyron) la république serait contre le peuple, la république est contre la monarchie.
    Puisque la république n’est pas la solution c’est que la monarchie est la solution.
    Et comme dit Alain Soral, les valeurs de la république : Avortement, mariage pédérastes et gouines, immigration incontrôlée, esclavagisme etc. Ne sont pas les valeurs de la France.


  • Bravo E&R. Tout est dit. A partager.


  • #2124231

    Celle de Kassovitz est plutôt sincère et ceci parce qu’elle possède une part de vrai ( preuve ultime que c’est bien un imbécile plus qu’autre chose ). Beaucoup de gens se sont joitn au gilet jaunes parce qu’ils voulaient continuer de payer des merdes dont ils n’avaient pas besoin et à crédit, à gueuler ne plus pouvoir se nourrir correctement filmant leur dernier Iphone à la main .
    Dans un précédent commentaire je me demandais si si le temps trierait le bon grain de l’ivraie et c’est le cas . Le mouvement se structure, les revendications deviennent plus intelligentes les imbéciles qui se font envouter par les sirènes du Système se font mettre au pilori, les gens même au delà du mouvement gilet jaune commencent à voir plus loin que le bout de leur nez et plus loin que l’ecran de fumée des medias et des politiques qui eux ne savent deja plus comment reagir .


  • #2124241
    le 15/01/2019 par Francois Desvignes
    Les plus belles tirades oligarchiques anti-Gilets jaunes

    Vous savez pourquoi on en a rien à foutre de ces losers et qu’on va gagner, qu’ils le savent , et qu’ils en colorient leurs frocs ?

    Parce que si on avait fait une contre liste des citations en faveur des GJ, on aurait mis en premier celle du Christ (notre Roi) qui, ne changeant jamais d’avis, est pour nous depuis toujours et pour toujours :

    "Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! Parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l’apparence de longues prières ; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement."
    (Mat 23 14).

    La prochaine fois qu’un oligarque ou un membre de la nomenklature nous demandera pourquoi nous les haissons, nous leur répondrons :

    " Parce que vous dévorez les maisons de nos veuves"


  • C’est bien d’avoir mis les noms et les photos. Cela servira pour former un jeu de cartes...
    Vivement l’Ouverture !


  • Ca transpire la haine du goy !

     

  • #2124370

    Après toutes ces années, Patrick LN Cohen parvient encore à nous surprendre : selon lui c’est François Bayrou qui est responsable du discrédit de la presse en raison de déclarations faites en 2006 ! Avant même les déclarations de MLP et de Mélanchon allant dans le même sens.

    Patrick Cohen et tous ses semblables ne se sont jamais posé de questions sur le nombre de personnes qui ont renoncé depuis cette date (dans l’ordre chronologique), à leur TV, aux hebdos et aux quotidiens papier puis finalement à la radio ?
    Perso je n’ai plus jamais écouté France Inter le temps qu’il y était et j’ai renoncé à Europe 1 lorsqu’il y est venu. Même lorsqu’il en est parti, je n’ai jamais réécouté ces chaînes.


  • #2124392

    Ils nous crachent à la gueule, en plus de nous coûter un pognon de dingue !!!


  • #2124398

    C’est un casting pour un film Gore ?


  • #2124433

    La clique de la gouvernance a t elle aussi des renforts ailleurs de par le monde ? Les gens en cet article sont ils et elles appréciés ailleurs et en d’autres terres et circonstances internationales ... ?
    Un Cohn-Bendit est il un des rares " à faire international" ... ? Où certains de ces gens sont ils entendus ailleurs en terres étrangères justement .. ? En ce sens une sorte de cartographie de leurs interventions ailleurs peut elle les localiser encore plus ici en France ... car leurs soutiens aussi ailleurs mais justement pas là où ils devraient ... En effet ? La Suisse par exemple et un peu fait elle une sorte de label sérieux pour des trucs comme le bancaire ? Plus des Etats dits unis pour ? A voir mais peut être le volumineux qui fait peur !!! Cohn Bendit sans l’Allemagne et Klarsfeld sans sa tenue treillis israélien plus ?
    Le Viagra étranger est elle nécessaire à la clique en gouvernance pour avoir du poids ... en France ? A quand une rupture de stock ? Avec moins de boites à disposition ...


  • En tous cas on voit bien qui est l’avant garde de la république pour paraphraser Valls (d’ailleurs il est où lui, on ne l’entend plus, ...)
    et à la fin , du fin, en bas de liste Macron comme écraser par ceux au-dessus...Quel symbole !!!!!


  • Une majorité de cosmopolites. C’est notre réel.
    Y en a un que je vois bien accoudé au comptoir du Café des cheminots, occupé à siffler du pastaga tout en matant ses pouliches au turbin. Un mec sans envergure, tout juste bon à servir de bouc émissaire le moment venu.


  • Hahaha pourquoi ils ramènent l’accusation d’antisémitisme à toutes les sauces ? C’est super car maintenant tous les francais voient leurs démagogie ridicule au grand jour ! Enfin !


  • A tous ceux qui n’en peuvent plus de cette bande d’hypocrites, sachez qu’à ces ordures leur attende le jugement face à Dieu. La justice française est corrompu et pourri par la franc maçonnerie. Au ciel, les rôles seront inversés, ce seront des minables dans les poubelles de l’histoire…à moins qu’ils se repentissent un jour...


  • #2124522

    sans même qu’ils aient à ouvrir leurs clape-merde, comment peut-on avoir des tronches pareilles et se croire élus par le très-haut ? même les punks à chiens ont plus de classe !

    (je ne classerais pas Naulleau dans les anti-français)


  • #2124644

    Une belle brochette d’ordure républicaine ! Toutes ces citations en disent long sur le mépris du peuple français et la volonté d’en finir quitte a prendre des méthodes extrêmement violentes , oppressifs et autoritaires envers le peuple réfractaire , qui désobéit a cette servitude quotidienne . Toutes ces élites participent au nouvel ordre mondial financé par les grandes banques internationales .


  • #2124684

    Il est fort le café chez Enthoven ! Ok mec, je suis ta logique... Si un psychopathe s’habille en flic, qu’il tue à tout va, quelle est la différence entre un flic et un psychopathe ? Parce que en plus d’être prétentieux, il se permet d’être con comme un balai.

     

  • #2124722

    Bonne idée le trombinoscope, très bonne idée pour l’avenir...


  • #2124745

    Castaner vient de nous en sortir une belle !

    https://fr.news.yahoo.com/castaner-...


  • A la lecture de ces déclarations je ressent qu’une seule sensation : Vomir !


  • #2124902

    Et le Jakubowitz avec son copyright "Maison mère" sur le mot "gazer"... fallait oser... c’est fait !


  • Moi qui croyais que Kassovitz n’était pas comme les autres ! Étais-je naif ?


  • #2125057

    Le bébête show avec Peggy la cochonne.
    Que du gros linge ! Virons les !


  • Il en manque plein !


  • #2125134
    le 16/01/2019 par Enculette libérale
    Les plus belles tirades oligarchiques anti-Gilets jaunes

    Et après les gars sont étonnés de l’antisémitisme, du rejets des elites, et de l’anti-système grandissant
    Oui, bien-sûr, y a pas de complot, non, non, la conspiration c’est une fake-newz d’extreme droite, mais oui, BHL aime la paix, le Crif est de notre coté, les banques sont nos amis, le gouvernement oeuvre pour notre bien, les journalistes nous informent , la télé et la radio nous disent la vérité, l’education nationale instruit nos enfants, les impôts nous sont reversés sous divers services, les autoroutes sont payantes pour leur entretien et ses actionnaires sont en fait des bienfaiteurs, les flashball sont pour notre protection, les CRS nous protègent de nous même, de notre haine, les vaccins et l’industrie pharmaceutique ne pensent qu’a notre santé, les lois sont un garde fou à notre connerie, les radars nous protègent des chauffards ivres , les taxes sont pour que nous respirions plus écologiquement, l’immigration n’est faites que pour financer nos retraites , la Gay-pride pour nous apprendre que l’enculade c’est bien et que tant que l’on a pas essayé, on doit la fermer , que nous autres hommes, pères, frères, époux nous sommes des oppresseurs patriarcaux et que Schiappa est la pour liberer la veuve et l’orphelin de notre abomination , que la famille traditionnelle est une prison et que rien ne vaut deux lesbienne aigris de 43 ans ou deux homos sous poppers avec des anneaux pénien qui passent leurs vacances à la Fistiniere , que le Plug de la place Vendôme , le Vagin de la reine ou que la FIAC, Foire Internationale d’Art Contemporain c’est bien plus beau que les vitraux de la cathédrale de Reims ou que la chapelle Sixtine ou que Madame Monsieur et leur morceau Mercy ça vaut l’Ave Maria de Schubert, bon ...................... je pense que je vais m’arrêter, puisque mon extreme droitisme me submerge et que je divague, sur un complot inexistant, puisque tout va bien
    Bonne journée alors


  • Et Dubosc ?


  • #2125220

    Et toujours le même qui resquille pour avoir une part de tarte supplémentaire.


  • #2125451

    Le printemps français va apporter un grand changement démocratique dans les rouages de l’oligarchie financière.
    Hier "ils" l’ont voulu dans les pays musulmans, aujourd’hui ils récoltent ce qu’ils ont semé.

    "les bilderbergs c’est eux qui nous gouvernent" F. Fillon à P. De Villiers


  • Le décolleté de shippa est odieux, on dirait une actrice de j et m au cachet à 200€


  • #2125546

    Qu’ils aillent tous, sans exception, se faire... « ce qu’ils aiment le plus ». Avec sauvagerie frénétique !

    Sauf pour le "franco-allemand" qui lui, c’est bien connu, préfère les mômes...


  • Il y a du relachement dans la manipulation. Faute d’intelligence ou excès de confiance ? Ils sont tous de vrais fatigués.


  • Fion de hamster en platine pour Jaku.
    Ce mec n’a aucune retenue. Et c’est bien à ça qu’on le reconnait.


  • #2126724

    Une belle brochette : que des têtes de cons !


  • #2127237

    II y avait aussi jean Quatremer et son "mouvement de beaufs" ; on voyait bien le mépris de classe de cet européiste fanatique...
    Quelques déclarations restent sensées (celle d’apathie sur NDA m’a fait rire), et celle d’enthoven est assez juste : si enfiler un gilet jaune est le seul signe de ralliement, beaucoup d’agioteurs et d’antifas peuvent agir sous couvert de "gilet", ce qui pose il est vrai problème....


  • Pour reprendre à mon compte une citation d’un célèbre psychotique : mais s’il y’a trop de... il n’y pas assez de quoi ?
    Je frôle le salut machin inversé, là.


  • Celui qui pète le plancher des cons c’est Michel Wieviorka avec ses anarchistes d’extrèmes droites. lol
    M’a bien fait rire cette liste. Merci ER ^^


  • #2128628

    J’ai bien ri en voyant la photo de BHL tarte à la crème. Bien choisie cette photo !


  • #2131145

    Il y a comme qui dirait, un fil à suivre... un correlation assez élevée...


  • Michel Wieviorka (sociologue spécialiste du racisme et de l’antisémitisme, président du Conseil scientifique du Conseil représentatif des associations noires de France)




    Tiens elle est pas mal celle là. Je ne savais pas. Va falloir que le président du CRAN nous explique ca....


  • Une fois n’est pas coutume, merci à A. Jakubowicz pour le fou rire.
    Alors là, la pépite. Il n’y a plus qu’à se baisser ^^

    Je recommande une bonne promenade en forêt, pour se détendre un p’tit peu, monsieur. Ça ne va pas fort.


Commentaires suivants