Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les principaux dirigeants européens n’ont pas d’enfants

Après eux le déluge

Les leaders des principaux pays européens ont un inquiétant point commun, mis en évidence par Phil Lawler.

 

- Emmanuel Macron, le nouveau président français, n’a pas d’enfants
- La chancelière allemande Angela Merkel n’a pas d’enfants
- Le Premier ministre britannique Theresa may n’a pas d’enfants
- Le Premier ministre italien Paolo Gentiloni n’a pas d’enfants
- Le Premier ministre néerlandais Mark Rutte n’a pas d’enfants
- Le Premier ministre suédois Stefan Löfven n’a pas d’enfants
- Le Premier ministre luxembourgeois Xavier Bettel n’a pas d’enfants
- Le Premier ministre écossais Nicola Sturgeon n’a pas d’enfants
- Le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker n’a pas d’enfants

Ainsi, la plupart des décideurs des principaux pays européens n’a pas d’implication personnelle directe dans le futur de leur pays.

À propos d’enfants, francetvinfo dévoile les premiers changements de l’école d’Emmanuel Macron à la rentrée. Un détricotage de la médiocre réfome du collège de Najat Belkacem, mais rien sur les ABCD de l’égalité et la propagande sexuelle qui ont excédé bon nombre de parents.

Macron propose, dans son programme, des classes de CP de 12 élèves à la rentrée 2017 dans les écoles qui relèvent de l’éducation prioritaire. Pour les CE1, il faudra attendre la rentrée 2018. Un allègement des effectifs par classes qui suppose des travaux d’agrandissement de ces établissements. Une enveloppe de 150 millions est prévue pour les communes concernées.

Toujours dans les écoles et collèges prioritaires, une enveloppe de 3 000 euros sera allouée aux courageux enseignants. Enfin, le nouveau président a prévu de revenir sur la désastreuse réforme des collèges, en rétablissant les classes bilangues, les classes européennes, le latin et le grec. La volonté égalitariste et anti-excellence du ministère Belkacem avait précipité la France dans les profondeurs du classement européen et mondial quant au niveau des élèves.

L’université attend encore ses changements.

Pour finir sur une note politique, Najat Vallaud Belkacem (PS) devra affronter le Villeurbannais Bruno Bonnel (La république en marche) dans la 6e circonscription du Rhône. Le parachutage de l’ex-ministre ne sera pas de tout repos face au patron qui a fondé Infogrammes (jeu vidéo) et qui est désormais président d’EM Lyon business School, sans compter ses deux sociétés de robotique...

Aux dernières élections (23 avril 2017), Benoît Hamon a réalisé un score de 9% à Villeurbanne contre 27,7% à Emmanuel Macron et 26,4 pour Mélenchon... Il y a des parachutages qui sentent la jambe cassée.

Voir aussi, sur E&R :

L’euromondialisme en marche, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est incompréhensible.
    Ils font pourtant tout pour avoir quelque chose à transmettre.
    Mais finalement, c’est leur idéologie mortifère qu’ils nous lèguent.
    Personnellement je demande un bénéfice d’inventaire.
    Et je sais d’avance que je renonce à la succession.
    Tchao et bon vent dans votre fournaise !


  • Macron est grand-père adoptif, allez, quand même...
    Petite nature, en plus. Il saura éduquer d’expérience la progéniture du troupeau vers la résilience maximale, nécessaire à la répu-bique apaisée. Et d’abord, on s’occupe des boules, tous les éleveurs le savent. C’est qu’un taureau, ça fonce ! Et un bélier, ça cogne !
    Ensuite, des ventres. C’est qu’une vache ça rapporte. Et une brebis, c’est du fromage !


  • Et, cerise sur le gâteau, "Bouteflika le bien nommé président algérien", n’a pas d’enfant et ne s’est jamais marié...

     

  • Ormis l’absence de remise en question des ABCD et théorie du genre, les dispositions prises en termes d’effectifs, rétablissement du latin et grec (nos racines) prime pour les profs de zep qui essuient la merde sociale,...tout va dans le bon sens. Macron est un ennemi mais pour autant je ne pense pas qu’il ne fera que des mauvaises choses.
    Restons objectifs si nos voulons être efficaces.


  • #1726005

    La dénatalité des Blancs est la cause première de l’immigration . Au lieu de baver sur l’immigration le FN ferait mieux de lancer une grande campagne en faveur de la natalité, mais ils n’osent pas, "ce ne serait pas porteur", et ils se feraient traiter de nazis (oh combien natalistes) par les sionistes . On devrait imiter les Israéliens : proportionnelle intégrale pour élire les députés et 3 enfants par femme juive .

     

    • Après la défaite de 1870 et la perte de l’Alsace-Lorraine, les gouvernements "revanchards" encourageaient les Français à faire des enfants pour pouvoir reprendre les "provinces perdues" . 1 500 000 se sont faits massacrer en 14-18 (1000 par jour pendant quatre ans !), précédent fâcheux pour qui inciterait à nouveau les Français à se reproduire davantage... Adolf aussi voulait une Allemagne encore plus peuplée : 4 000 000 de soldats allemands sont morts en 39-45...


    • #1726135
      le 12/05/2017 par Français Catholique
      Les principaux dirigeants européens n’ont pas d’enfants

      Faut arrêter avec ça , c’est l’argument typique pour légitimer l’immigration, je vous signale quand l’immigration extra européenne est arriver dans les années 70, les français faisait encore des enfants, faut arrêter de faire le concours qui fera le plus d’enfants c’est l’argument typique des extra européens en France pour dire en gros vous voulez pas être minoritaire chez vous faites des gosses.
      Par rapport aux moyens du pays la France ne peut excéder 50 millions d’hab. pour que tout le monde puisse vivre décemment en fonction de ce que nous avons, regarder nous sommes 67 millions il y a ici 10 millions de pauvre et 6 millions de chomeurs, la France n’est pas le tiers-monde enfin pour l’instant.


    • #1726152

      "La dénatalité des Blancs est la cause première de l’immigration"

      Faux.
      L’immigration de masse s’est développée en pleine explosion des naissances en France. L’immigration répond à la fois à la tertiarisation de la société et au besoin de détruire la résistance des travailleurs par l’importation de peuples sans culture sociale (sans radicalité, comme dirait Francis Cousin). Et c’est aussi (surtout ?) l’arme ultime de division et donc de soumission et de contrôle des mondialistes sur l’Europe, peuples à la fois agressifs (comme les orientaux), disciplinés (comme les asiatiques) et radicaux. Et comme en plus, nous sommes des peuples d’essence chrétienne, notre destruction est pour ces raisons un prérequis pour l’établissement de la république universelle.


  • #1726007

    Ils sont en phase avec l’idéologie Mondialiste qu’ils véhiculent porteuse de l’eugénisme, d’une volonté de destruction des familles et de réduction de la populations mondiale, principes développés dans les théories fumeuses du Rapport Kinsey et mis en place avec le Planning familial.

    Une autre question se pose : comment ces gens dépourvus de famille pourraient-ils se porter garants du respect et de la survie des nôtres s’ils ne connaissent pas eux-même ce lien de chair et cette responsabilité au quotidien ?


  • Pour avoir des enfants faut déjà avoir des couilles.


  • Les enfants c’est la vie, les couple stériles sont déjà morts .

     

    • Vous ne pensez pas offenser d’autres personnes qui ne peuvent pas avoir d’enfants. Remettez vous à dieu, et vous verrez que la vie est meilleurs, c’est lui qui donne ou pas, la vrai vie est dans l’au-delà.


  • Sans enfants on est complètement largué, ce sont eux qui nous maintiennent "dans le coup" .

     

  • Les principaux dirigeants européens (de l’ouest) n’ont pas d’enfants.


  • Dans le même ordre d’idées, cela me fait penser à une discussion que j’avais eue avec une collègue il y a une dizaine d’années, Elle travaillait (j’imagine toujours...) dans une grosse boite de cosmétiques et son mari était fonctionnaire à la caisse des dépots ; ils sont propriétaires de leur 3 pièces dans le 11ème arrondissement de Paris, voyageaient pas mal, allaient passer une semaine "au ski" tous les ans ; ils n’ont pas d’enfants... La discussion portait sur la situation du pays et l’avenir que l’on préparait à nos enfants (j’en ai 2). Comme j’essayais d’argumenter, elle m’a répondu tout de go : "chacun sa merde"...


  • Peut être que ce sont de grands hommes qui ont voué leur vie entière à leur patrie ! Ils n’ont pas le temps pour des futilités comme les enfants.

     

  • #1726043
    le 12/05/2017 par emmanuel pas macron
    Les principaux dirigeants européens n’ont pas d’enfants

    oui enfin moi si j’ai pas d’enfants c’est surtout pour ne pas donner des esclaves aux système. En faire pour lutter contre le système ? qui a envie de ça ? Qui a envie de donner la vie a quelqu’un qui devra lutter pour ne pas se formater ( et de plus en plus) et qui risquera certainement sa vie. Je préfère ne pas donner de combustible à cette machine qui se nourrit d’êtres humains. Ce n’est visiblement pas le cas des maghrébins et des africains, ce n’est pas moi qui le dit mais bien les statistiques. Le renouvellement du peuple français est due à 80% aux immigrés et aux gens issus de l’immigration. Avec ça, je comprend totalement l’intérêt de Soral de rendre plus français que français ces gens là et de rompre avec la ligne islamophobe du FN, faute de quoi la France a maximum 20 devant elle avant de devenir un vulgaire état communautaire et consumériste US totalement. Personnellement, en me fiant à mon entourage, à ce que je vois sur Paris dans les transports et même à mon taf, je pense que le grand remplacement est quasiment achevé. Les pauvres ne pensent qu’à l’argent et à la gloire ! C’est peut-être encore différent en province mais quand je vois à quel point je me suis fait insulté parce que j’appelais à voter FN ou à s’abstenir, je me dis que c’est pour bientôt. On s’est juste réveillé à peu près 30 ans en retard !! Nous assistons à un véritable suicide.

     

    • Qui renonce au combat accepte de le perdre.
      Je trouve que tu te cherches des excuses, si je puis me permettre ; je ne dis pas que c’est facile, mais si tous les Blancs raisonnent comme toi, alors tout est fini.
      Il faut plutôt trouver un coin favorable où tu pourras trouver des gens avec qui s’entraider.
      Il y a des solutions ; courage.


    • ’’Ce n’est visiblement pas le cas des maghrébins et des africains, ce n’est pas moi qui le dit mais bien les statistiques.’’

      Euh c’est parce que pour la majorité d’entre eux, soit la valeur numéro 1 est encore la famille avant tout le reste ou soit ils sont dans la situation/mentalité de
      ’’Quand on est paumé et qu’on sait qu’on ne sera jamais riche, il ne reste qu’un moyen fiable pour avoir de l’amour et du coup être heureux dans sa misère...fondez une famille’’

      Malheureusement les occidentaux, eux, ont vus toutes leurs coutumes et valeurs détruites par la culture américaine de consommation de marchandise et de plaisir, Le Dieu Fric a prit le pouvoir et ils ont été chouchoutés avec le confort et la sur-consommation, la sur-abondance, du coup la natalité s’est effondré.

      Et c’est pareil dans tout les pays dit ’’riches’’ dont l’Occident et le Japon sont les deux meilleurs exemples.


  • #1726046

    Ils sont l’incarnation de l’impasse humaine de leurs idéaux et de la stérilité morbide du système qu’ils représentent. Logique, à tout point de vue.


  • Ce n’est pas le grand remplacement qui menace l’occident c’est le Grand Vide


  • c’est un peu facile et biaisé de se focaliser sur quelques pays et sur la fonction de 1er ministre.


  • #1726075

    Si l’enfant est une personne, et que nos choix politiques auront une influence sur sa vie d’adulte, le droit de vote des enfants devrait être exercé par ses parents le temps de sa minorité.

    Ainsi une famille de deux enfants aurait droit à 4 votes, et toute élection vaudrait recensement.

    Et une famille d’un enfant à trois, chaque parent ayant une voix et demi

    Le vote des vieux ne serait plus sur représenté mais au contraire ceux de la France active et (re)productrice pleinement prise en compte.

    Dans la France au vote plural, ou du vote des enfants, la théorie du genre serait impossible, les mariages homos et donc la G.P.A. et P.M.A. exclus, la cellule familiale, fondement de toute société, authentiquement reine.

    Dans cette société le modèle "célibataire"serait une honte, c’est-à- dire pris pour ce qu’il est devenu : l’éloge de la jouissance d’un seul au crochets et au préjudice de tous.

    Militons pour le vote plural.
    La voix des enfants.

     

    • idee interressante.


    • De ce que je constate autour de moi, les familles les plus prolifiques sont les bobos, les musulmans (rappel : vote Macron à 93%), et les cas sociaux fans d’Habouna et de Secret story.

      Pas certain donc que ce "vote plural" soit bien ingénieux.
      par ailleurs il faudra m’expliquer en quoi les célibataires vivent au crochet de la société, j’ai plutôt l’impression qu’ils paient pour tous ceux qui font des enfants sans beaucoup réfléchir.


  • En ce qui concerne Bruno Bonnel, il avait plus ou moins escroqué Frédérick Raynal quant à Alone in the Dark ; le beau linge « de la société civile » se confirme chez La République en marche, donc.


  • Mes voisins d’en face n’ont pas d’enfants non plus et.....franchement, tant mieux.


  • #1726107

    Pas d’enfant... En même temps, c’est aussi un bien, non ? Bonjour les tarés, sinon.


  • #1726116

    Cela ne m’étonne pas. Cette situation correspond très bien à notre monde moderne individualiste.


  • Ils font voeu de chasteté pour l’argent.

     

  • C ’ est pas mieux si les psychopathes n ’ ont pas d ’ enfant ?


  • Pour les "dirigeants", je veux bien que ne pas avoir d’enfants soit représentatif de quelque chose, mais je lis des commentaires dont on se serait bien passé, de la part de parents dont je plains les gosses, finalement.
    Et oui, moi non plus je n’ai pas d’enfants. Je vous rassure, mes baloches sont bien accrochées et fonctionnelles, mais pour faire des enfants, il faut déjà tomber sur "la bonne" qui en voudra, et pas une pouffiasse jouisseuse de la vie, qui ne veut pas "déformer" son joli corps avec des grossesses, et qui veut, bien sur, une carrière. Ensuite, je dirai qu’à présent, dans ce pays, il vaut mieux être un lgbt pour adopter plutôt qu’un mec seul et hétéro, aussi bien sous tout rapport que l’on soit. Voilà, çà c’est dit. Ensuite, toujours pointés du doigt, les travailleurs qui n’ont pas eu la chance de connaitre la parentalité ne sont pas à la fête, y compris au niveau fiscal, n’est-ce-pas. Je vais pas vous la jouer "on paye pour vos allocs", mais si çà vous dérange pas, restez un peu courtois, et arrêtez de construire vos certitudes à travers vos petits prismes mesquins, pas toujours très honnêtes d’ailleurs (parfois, çà renifle une sale odeur de jalousie refoulée même....il y aurait tellement à dire sur l’inconstance des sentiments de certains parents, n’est-ce-pas).
    Alors, non, les gens sans enfants ne sont pas obligatoirement des personnes ayant fait ce choix, et non, on ne se sent pas "moins bien" que ceux qui en ont. Désolé pour la démographie, mais attaquez-vous dans ce cas à la mentalité de ces connasses supers-féministes ne voyant leur position sociale que par leur niveau de domination sur l’homme, et par leur "émancipation" du processus de procréation.
    Quand aux parents "agressifs", toujours dans la recherche de la valorisation de leur dures journées, par le dénigrement de la vie des sans-enfants (comme d’autres parlaient de sans-dents), que voulez-vous qu’on leur réponde lorsque ces cons nous disent bien en face que nous sommes des merdes incapables de comprendre leurs efforts et douleurs de lumière (tiens, çà aussi çà me rappelle quelque chose) fasse à la parentalité. Bah ouais mon poteau, tu ne me juges que par ce que tu crois connaitre, mais tu ne me connais pas, alors, puisqu’on ne peut pas discuter, je te dirais "chacun sa merde".

     

    • Lorsque je parle de fiscalité, ce qui est bien entendu, c’est la double peine :
      1. si t’es pas marié/pacsé/en union libre avec un fion de hamster
      2. si tu n’as pas d’enfants

      Triple peine, même, si on compte le "regard" social posé sur toi en permanence

      Et désolé pour les fautes (genre "fasse" au lieu de "face")
      Mais enfin bon, le message reste le même


    • #1726233

      @lamino : Je comprends tout à fait ce que vous dites, toutes les situations ne sont pas à ranger dans le même panier, entre le fait d’assumer par pur égoïsme de ne pas avoir d’enfant (appelé aussi "égoïsme à deux") dont le corollaire est souvent une peur de vieillir et donc un jeunisme pathologique et le fait de le subir par incapacité à trouver chaussure à son pied comme on dit, la chaussure s’étant autonomisé complètement, vivant sa vie comme bon lui semble, il y a effectivement un canyon qui les sépare. Ayant moi-même un enfant mais vivant seul après mon divorce, donc le cul entre deux chaises percées, je peux comprendre ce que vous dite sur le célibataire pris entre la mâchoire fiscale et le fanatisme féministe (pléonasme).

      Disons que l’article ici, est intéressant car ce sont des hommes/femmes publiques avec un grand pouvoir décisionnel et des revenus qui vont avec, qui n’ont donc pas, apriori, de problèmes à subir un rejet pour former une famille. Par conséquent, il y a de grande chance pour que cela soit assumé et quand on voit les politiques anti-famille/mariage un peu partout, ça permet de comprendre certaines choses (une certaine praxis on va dire).


    • @stomhorse
      Merci pour votre commentaire, qui m’a fait du bien ;)


  • après une grosse défaite en Afrique du nord face à ce qui restait de l’armée française héroïque Hitler dit à certain de ses généraux ( :..." voila la France et les danger de ses sursauts de patriotisme nous y avons déjà fait face en 14 si ne nous ne l’écrasons pas totalement et définitivement je vous pari que dans 20 ans avec les solides françaises aux foyer qui enfanteront des familles nombreuses alors nous devrons faire face à une nouvelle génération de soldats qui fera tout pour nous battre et nous serons en grand péril d’être vaincus " ) il avait compris que les enfants sont l’espoir d’une nation et les futurs défenseurs de leur patrie . Question il seront ou les défenseurs français de papier mais non de sang et de tripes de la France si cela tourne mal ils seront comme d’habitudes cachés la où c’est plus calme et profitable à leur mendicité comme ils l’auront déjà fait en quittant pourtant ce qui étaient leurs vrais pays sinon patrie car pour avoir une patrie il faut être prêt à mourir pour défendre son chez soi et là seulement le bout de terrain où vous vivez devient votre patrie ,,, les lâches d’hier serons les lâches de demain (si ils ne deviennent pas des traitres envers la main qui les a nourrit )


  • Najat ne s’habille qu’en Prada. Allez, elle va se recycler comme ministre de l’éducation au Maroc, son vrai pays. Par contre là-bas, doucement avec la féminisation des garçons, ou elle se fera recadrer comme il se doit.

     

  • #1726196
    le 12/05/2017 par Aiguiseur de guillotines
    Les principaux dirigeants européens n’ont pas d’enfants

    Quand le système veut des guerres il vaut mieux mettre en place des dirigeants qui n’en ont rien à foutre.
    CQFD


  • #1726197
    le 12/05/2017 par Aiguiseur de guillotines
    Les principaux dirigeants européens n’ont pas d’enfants

    Remarquez, dans un sens, imaginez des gosses avec les G..... de macron ou merkel... 0_o
    Ça va pas être beau.


  • Je trouve ça énorme comme information. Cela en dit tellement long sur leurs choix et attitudes d’enculés.


  • pour Macron c’est sur il préfère bassiner que langer

     

  • #1726489

    Bah heureusement !

    Je plaindrais ces enfants, s’ils en avaient...

     

    • Ce seraient des gosses de riche typique, fumant des pétards, écoutant la musique métall à fond en pleine nuit jouant aux jeux vidéos non stop et sortant à l’occasion casser quelques vitrines pendant les manifs.


  • C’est très révélateur et ce n’est pas du hasard...sinon Macaron a quand même 6 petits enfants. Quel malaise.


  • #1726562

    Ahhh infogrammes, quelle horreur !
    Plutôt Najat que ce type ! :O


  • Quand on regarde la photo , le parallèle inévitable surgit , entre les deux " manmans " : elles vont continuer , chacune en ce qui les concerne , de materner et élever le petiot ! ... on est mal !


Commentaires suivants