Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les propos d’Alain Soral sur les Français d’origine arabe sont-ils applicables aux Centrafricains ?

Citation d’Alain Soral dans laquelle on peut établir un parallèle en remplaçant « Arabes de France » par « Centrafricains » :

« Ce qui caractérise les communautés dominées, c’est qu’elles ne choisissent pas leurs représentants (présidents). Leurs représentants sont systématiquement choisis par, soit la République (colonisateur), ou la communauté qui domine la République (Union européenne par exemple).

[..] L’égalité ça ne s’octroie pas, ça se gagne, ça s’obtient dans un rapport de force. La meilleure démonstration que l’on est resté un dominé, que l’on est resté un indigène, c’est de penser que le pouvoir vous est donné par le maître.

[...] En aboyant sa souffrance, on démontre 1) que l’on n’avait pas accédé à l’autonomie et à la respectabilité, et 2) que l’on continuait à commettre l’erreur d’approche, c’est-à-dire à la quémander au nom de l’égalité. Tout ça font des enfants et des indigènes pour ne pas avoir compris que l’égalité (l’indépendance) ça s’obtient de haute lutte. Quand on vous l’octroie ce n’est pas l’égalité (l’indépendance). C’est pour cela que l’on ne leur a jamais octroyé.

Qu’est-ce que l’idée de maturité d’une communauté (pays) ?

Ce qui est tragique aujourd’hui c’est de voir que là, les “Arabes” de France sont la communauté la plus mal vue du pays. La plus méprisée de France, la plus humiliée de France. Mais tout ça c’est l’Afrique… du Nord à la sub-saharienne. Et ils sont toujours les plus mal lotis, parce que en réalité, ils n’ont toujours pas accédé au pouvoir politique, parce qu’ils n’ont aucun pouvoir économique. En fait pour être respecté politiquement, il faut avoir atteint une certaine puissance économique.

[...] Et plutôt que d’écouter l’aboyeur lambda : faux dur, faux stratège, faux combattant politique et loser intégral, regardez comment ont fait les Vietnamiens, qui ne pleurnichent pas. Car il y a des leçons à en tirer.

Quand on regarde l’Histoire, la voie du respect et de l’intégration réelle ne passe jamais par des revendications égalitaristes, du blabla droitdelhommiste, mais par la prise de pouvoir économique, qui entraîne le respect politique. Et les Maghrébins (parallèle : Africains noirs) de ce point de vue-là sont dans un échec total. Ils n’ont jamais atteint l’autonomie économique, et du coup non plus le respect politique. Et ils continuent toujours à mendier le respect.

Ce qui signifie qu’ils sont toujours dans l’indigénat.

Ils mendient avec colère et arrogance, et ils ne sont que sur ce logiciel de la mendicité, du pathos colonial… Ce qui est le pire contresens.

Qu’ils comprennent comment ça marche réellement. Qu’ils arrêtent d’écouter leurs maîtres, pour enfin être capables de choisir leurs propres représentants. Et que ces représentants ne seront pas leur honte, qu’ils ne seront pas des “suceurs” des dominants, comme ils le sont tous en réalité. Et ne seront plus cette horde de traîtres… qui ne peuvent exister qu’en trahissant. Ce qui est quand même très déprimant.

[...] Il ne faut pas soutenir quelqu’un qui va nous fragiliser socialement et économiquement. Autrement, on reste politiquement des immatures, et socialement des indigènes. »

Alain Soral

Ce long préambule étant en soit déjà très parlant, passons un peu au dur.

Du concret

L’Union africaine, se voulant la porte-parole et garante de l’indépendance africaine, est financée à 50 % par l’Union européenne. Et dans la sous-région centrale africaine, les CEMAC et CEEAC, la part monte à près de 70 %. Ce qui rien qu’avec ça, signifie dépendance économique et, comme le dit Soral, sans indépendance économique, point de respect politique.

La mentalité indigène

François Bozizé a déclaré, en décembre 2012 :

« Je profite de l’occasion pour adresser au président français François Hollande ma disponibilité pour le rencontrer, si son programme le permet. Je crois qu’au cours de cette rencontre, nous pourrons débattre des questions profondes qui intéressent la République Centrafricaine, ce pays qui a trop souffert, abandonné à lui-même. »

Et ceci encore : lors d’une conférence de presse tenue le 8 mai à Bangui, le Premier ministre centrafricain, Nicolas Tiangaye, a affirmé avoir « sollicité une implication effective des forces françaises présentes sur le territoire à la pacification du pays ».

La Centrafrique est-elle vraiment mentalement et sociologiquement décolonisée en écoutant ces deux indigènes pleurnicheurs dans leurs couches du secours de Papa colon ?

Réflexivité héliocentrique

Il est toujours très compliqué d’expliquer à un Occidental avec un peu de bon sens et de logique, comment un pays aussi riche en potentiels divers, quasiment béni des dieux qu’est la Centrafrique, est toujours à la traîne du reste de la planète, à la reculade constante dans le Moyen Âge. Et par-delà, que dès son « indépendance », elle n’a cessé de faire démonstration d’une immaturité politique affligeante, confinant au stade anal.

Et l’immaturité est toujours coquine de l’aveuglement, de l’orgueil mal placé, mais surtout, de la détestation de l’autre, donc de soi-même. Car il n’y a pas pire haine que celle pouvant exister entre un Centrafricain et un autre Centrafricain. À la mort, à la mort ! Et souvent, pour pas grand chose. On y ajoute une absence totale de lecture de la géographie sociologique du pays, et la coupe est pleine.

La dépendance indigène des Centrafricains fait qu’ils ne se connaissent qu’à travers les regards biaisés (dont ils ne semblent même pas se douter), non pas de l’ancienne puissance coloniale, mais de celle qui est toujours la puissance coloniale. Celle qui toujours boucle les fins de mois, et qui devrait toujours aussi accourir pour réparer les bêtises de l’enfant attardé.

C’est le colon qui raconte aux Centrafricains sa vision de leur propre histoire. C’est toujours le colon qui toujours leur dit comment penser, comment s’éduquer (pour le peu faisable), comment prier et qui prier. Toujours le colon qui pose ses imagos.

Tout cela a créé une dépendance plus que malsaine, car figeant les repères, et si ce n’était encore que cela, décadente et dé-identifiante. Et cela ne peut qu’être inhibant. Preuve, nous en sommes où, là ? NULLE PART !

Le pays ne se gère pas. Élevé dans le culte de la mendicité, il trouve normal que les autres fassent pour lui ce qui relèverait en temps normal de ses devoirs régaliens : santé, police, éducation, nourriture, etc. Que serait ce faux pays sans les quelques 1 000 ONG la tenant en survie à bout de bras ? Et même pas honte avec ça. C’est normal. La mentalité de clochardisation tant entretenue, devenant même une espèce de système de déresponsabilisation politique. Une forme d’abrutissement nihiliste.

Cependant, est-ce pour cela qu’il faille jeter le bébé avec l’eau du puits ?

Certains l’ont déjà fait. Ceux qui pour des raisons économiques ont fui la misère pour être des immigrés constant ailleurs. Des déracinés. Ceux qui ne s’y intéressent plus, au point de faire semblant de ne plus savoir parler ni le français ni le sangö, mais la langue du pays d’accueil. Et surtout, cette nouvelle génération issue de l’émigration, qui n’a jamais mis les pieds au pays des ancêtres, et qui ne s’en sent pas fibre.

Néanmoins, comme le ressort comprimé à son maximum, la RCA ne peut plus tomber plus bas. Autrement elle disparaît. Et nous n’en sommes pas loin.

Et c’est une loi de la mécanique : un ressort comprimé à son plus bas accumule une énorme quantité d’énergie de propulsion. Ce qui en fait potentiellement une terrible puissance de développement. Mais pour cela, il faut le libérer ce ressort.

Cela ne pourra pas se faire avec tous ceux qui jusque-là, de près ou de loin, tenaient les leviers du pouvoir. Les mêmes encore referont encore les mêmes choses. La Centrafrique a besoin de regards nouveaux sur elle, de gens nouveaux et compétents non-pollués par les pesanteurs passéistes.

Le problème des Oubanguiens n’est pas économique, il tient d’abord et avant tout à une certaine forme d’absence de mentalité progressiste et de morale politique. A entretenir une sous-culture de régression, on ne fait pas du surplace, on recule, seconde après seconde.

Comprendre la politique avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Conclusion : Africains, musulmans, ... créez vos propres filières économiques.

     

    • Certes , mais on peut d’ores et déjà être sur que ces pays africains vont subir des embargos terribles par les pays occidentaux et de plus, avec le nombre d’ONG , le travail de lobotomisation ne ferait que s’accélérer dans le but malsain de détruire " physiquement et moralement" les personnes qui auront peut etre commencé à développer ces filières économiques alors que faire ???


    • Je ne suis pas certain que cela soit une aubaine pour la France.
      Pour détruire ce pays il n’y a rien de tel que de fragmenter son économie, créant ainsi des parties incontrôlées par l’État, ou pire encore, par un État étranger.
      De plus, les mafias profitent beaucoup des économies parallèles et légales des communautés (par ex : asiatique ou juive) pour cacher derrière elles leur économie souterraine, avec des sociétés écran, pour faire du blanchiment d’argent sale, ou encore exploiter la logistique des réseaux de transport et de stockage des marchandises afin d’acheminer des choses illégales.

      Ce n’est pas innocent le fait que le Qatar veuille injecter de l’argent dans les banlieues et uniquement aux arabes...
      Tandis que l’État-traitre rechigne à créer des liens (économiques) avec la Russie et l’Iran pour profiter à notre économie nationale.


  • Le constat est réel, selon moi. Mais il est incomplet en ne démontrant que les aspects négatifs.

    D’autres éléments et d’autres acteurs sont absents de cette analyse.

    La caricature est connue, vécue et analysée par certains de " cette génération issue de l’immigration.

    Et pour ceux là, ceux qui "ont mis les pieds chez les ancêtres" et qui sont revenus, il convient de n’en vouloir à personne mais de se réjouir aujourd’hui en ces temps de perdition identitaire et sociale d’avoir déjà surmonté un obstacle sur nos chemins de vie.

     

    • Surtout quand le papa colon a des intérêts , souvent ce n’est pas des bonbons qu’il ramene avec lui .Quand ce n’est pas des armes pour perpétué la sous culture,.
      On a deja vu une certaine Alliot-Marie voulant envoyer des flics français montrer le savoir faire en maintien de l’ordre en Tunisie , et surtout protéger le petit adorable général BENALI.


  • Je suis Français d’origine Algérienne et je souscris totalement au constat de Soral ;mais pour être au plus proche de la réalité et à inscrire à la décharge des immigrés originaires d’Afrique en général,il ne faut pas oublier que le terrain est ballisé pour empêcher cette autonomie économique,à travers le vice intégral de l’assistanat(merci rocard le mondialiste pour le rmi)et le regroupement de pauvres en hlm(plus il y a de pauvres en un endroit et moins il y aura d’opportunités honnêtes,c’est logique) ;comme la drogue et l’alcool,l’assistanat est la troisième pièce du triptyque qui "nous" maintiendra dans la merde le ventre plein qui plus est,avec comme seuls exemples des rappeurs à la con ou des footballeurs,contre qui je n’ai rien mais qui sont assez simplets d’esprit,faut reconnaître(ce serait préférable d’avoir des professeurs de Français et de maths ou des médecins comme représentants) ;un exemple constructif:je vis en ce moment dans un quartier hlm où on me sous-loue un appartement et j’ai vu une école d’accordéon s’ouvrir dans le quartier(par rapport à l’atelier rap de la mjc c’est inespéré,je joue de la basse électrique et l’accordéon me fascinait quand j’étais petit),j’y vois déjà des petits Noirs et Maghrébins s’y presser,je trouve ça génial...Féthi

     

    • Cher anonyme Fethi vous annoncez être français d’origine algérienne, il faut pour cela que vous soyez né après 1962, de parents eux-mêmes nés après 1962 et ayant actuellement la nationalité algérienne. Si tel n’est pas le cas, vous êtes Français d’origine Française.
      Pour en venir au parallèle de M. Soral entre les centrafricains et les "Arabes"de France, il est innapplicable tout simplement. En plus d’être limite racialisant.
      Je pense qu’il a dû peut-être s’imaginer être en face de l’incitatrice à la haine raciale, Bouteldja et son PIR qui ne représente qu’elle, sa mère ses frères et ses soeurs en France.
      Enfin peu importe, comment peut il asséner une argumentation qui pousse au communautarisme pour atteindre une puissance économique qui elle même donne accès au pouvoir politique qu’il ne faudrait plus quémander ? Comme le lobby juif par exemple ?
      Bravo, belle perspective d’émancipation.


    • @Krim Ma famille(ou plutôt ce qu’il en restait,mon grand-père était orphelin)est arrivée en 1945 à Marseille,mais je suis Français d’origine Algérienne,c’est un fait "ethnique",je ne peux pas me prétendre Français de souche,ce serait mentir(je ne parle pas l’Arabe ni n’ai jamais mis un pied en Algérie,c’est un fait aussi)...bien à toi camarade(par-contre,des petits Maghrébins,Noirs et Français qui vont ensemble à l’école d’accordéon,je continue de trouver ça génial,c’est la première mesure intelligente et intéressante pour la France que je vois de ma vie dans une cité HLM)...Féthi


    • Fethi, je comprends bien ton appartenance ethnique algérienne, puisque je ne veux pas changer non plus mes racines pour rien au monde.
      J’ai 52 ans, suis né à Toulouse dans une famille dont le grand-père maternel et paternel sont arrivés dans l’hexagone en 1948...et y sont morts.
      Historiquement, ils n’ont pas émigré et tes grands-parents non plus.
      Ils ont "déménagé" des départements Français de Constantine, et de Kabylie Tizi ouzou pour ma branche paternelle...avec des documents Français (certes indigènes, ils ne sont pas juifs et n’ont pas bénéficié du statut de Français à part entière comme Zemmour, Aziza et compagnie...grâce au décret Isaac Adolphe Crémieux, largement contributeur de la guerre d’indépendance après 130 ans de colonisation...qui n’en aurait pas été une (colonisation) s’il y avait eu l’égalité si chère à la devise française).
      C’est en ce sens que tu es que tu le veuilles ou non français d’origine française.
      Comme tu peux le constater, je n’ai pas francisé mon nom, à l’instar par exemple du spécialiste en terrorisme islamique français "Matthieu Guidère, mais si j’insiste à dire que je suis Français d’origine française (et pas de souche bien sûr), c’est pour lutter contre le racisme distillé dans l’appellation Français issus de l’immigration, algérienne en particulier.
      Car c’est faux historiquement.
      Et il ne faut jamais cesser de l’asséner pour lutter contre une communautarisation voulue par les lobbys dominants.
      Sache qu’un un Algérien né avant 1962 qui veut obtenir une "naturalisation française" reçoit un certificat de "réintégration à la nationalité française". C’est un fait.
      Bien à toi et félicitations pour la vie de mixité que tu préconises.


  • D’ou provient la citation d’Alain Soral ?

     

  • Ne pas oublier la main mise de l’Europe sur les pays africains.
    Les dirigeants africains sont tenus de suivre les prescriptions de leurs maîtres.
    Si le dirigeant africain se rebiffe, on l’élimine et on le remplace par un autre plus docile.

     

    • de leurs maîtres ? vous plaisantez je dirais de leurs acolytes :vous cherchez tjrs à exonérer vos compatriotes de leurs propres responsabilités !ça s appelle du nationalisme ou du communautarisme ! Qu est ce que croyez que la situation est différente en Europe ?Les Yougoslaves en savent qq chose et bien d autres "remplacés" par le patron impérialiste à l aide des complices sur place pardi ! la tâche de l’indépendance est rude car il s agit d’une lutte de classes et non de peuples les uns contre les autres : racisme ou xénophobie contre . Lumumba ce héros africain a été liquidé par ses propres compatriotes liés à l’impérialisme yankee , c est de notoriété publique. Vous ne comprendrez tjrs rien si vous "oubliez" la lutte des classes et sombrerez dans le nationalisme petit bourgeois , le racisme anti européen voire le racisme anti blancs comme la majorité des Africains manipulés par leurs maîtres locaux !


  • « Leurs représentants sont systématiquement choisis par, soit la République (colonisateur), ou la communauté qui domine la République (Union européenne par exemple). »
    C’est juste mais je crois qu’AS pensait surtout à la communauté organisée...


  • Bonsoir,
    A tous étant centrafricain d’origine, tout ce qui est dis dans cet article est aussi vrai qu’une lame de coup coup.J’étais retourner à bangui en 2012, après 20 ans d’absence.Est tout ce qui est dis est vrai, notre pays c’est comme le jardin d’eden tout pousse...il y a tout mais tout est gérer par les occidentaux, les pseudo libanais, des gas de la communauté des élus..Et c’est vrai BOZIZE est un idiot..Bref on pourras reconstruire la centrafrique que quand ça serai la fin de l’occident, car la communauté de élu français gérer tout... et toute l’afrique est pareil..tout est gérer dans les loges maçoniques..

     

    • « on pourras reconstruire la centrafrique que quand ça serai la fin de l’occident »
      Ou plutôt quand ce sera le retour de l’Occident, la renaissance du véritable Occident renouant avec ses valeurs chrétiennes extirpées de la gangue talmudiste (la franc-maçonnerie est fille du judaïsme talmudique). L’occident est un terme générique utilisé à tord et à travers. L’Occident tel qu’il est décrié est finalement un Occident orientalisé puisque colonisé par des orientaux (les Juifs). Et si l’Occident est coupable de s’être fait colonisé (ce que je crois, il n’y a jamais de fumée sans feu), alors l’Afrique est coupable de s’être fait colonisée, et responsable de son état actuel. Pour aller plus loin, dans une vision religieuse, la colonisation juive en occident est un châtiment de Dieu pour le relâchement de la ferveur chrétienne et en particulier en France (la fille aînée de l’église, par qui le monde a chuté, par qui il renaîtra) pour sanctionner le culte de la personnalité autour de Louis XIV qui refusa de se prosterner devant Jésus-Christ et d’apposer le Sacré-Cœur sur son drapeau, alors qu’Il lui promettait pour ça l’invincibilité, son régime chuta brutalement 100 ans plus tard jour pour jour, avec la démoniaque révolution française.
      Dans le même ordre d’idée, je crois que la colonisation occidentale de l’Afrique est un châtiment de Dieu pour les cultes démoniaques (animisme notamment) qui étaient pratiqués dans toute l’Afrique avant l’arrivée des Européens.
      L’Europe, comme l’Afrique, ne seront relevés par Dieu que quand elles se retournerons sincèrement vers Lui.


  • bonjour a tous

    quelle preuve d’ inconpréhension a ce qui ce trame dans le monde quand on écrit un article comme ca !
    ca me rappel le discours de sarkozi au Sénégal le paysan africain n’est pa rentré dans l histoire ...
    tout d’abord les premiers dominés sont les peuples occidentaux !!! révéillez vous .
    Les peuples occidentaux se sont fait dominer par le logos et maitenant par l ’économie et la dette alors que les peuples du sud se sont fait dominer par la force militaire les coups d’états les massacres ... tous ca sous le patronnage des elites occidentales mais malgré ca ils ont toujours leurs dignité ! alors que les peuples occidentaux sont dominés et n’ont plus de dignités depuis lontemps . Ils l ’ont perdu en fermant les yoeux sur les agissements de leurs armés qui ont envahi a maintes rerprises (et tout récemment lybie et mali ) , et ils l’ ont perdu en acceptant une dégradation de la moralité dans leurs sociétés sous prétexte qui croyaient etre les tenants du progrés.
    Bref je pourrais encore développer mais bon , l éssentiel c’est de rester unis et de savoir que tout le monde est dominer et qu’il faut maintenant trouver des solutions pour sortir de cet impasse !

     

    • à Titus :

      ¨Pour info il y’a plus de medecin beninois exercant en France qu’ au Benin, pareil des états africains offrent des bourses a des étudiants africains qui une fois les etudes terminées refusent de rentrer, la majorité des immigrés travaillent dur, suffit de prendre le metro ou le rer tot le matin, ou faire un tour sur les chantiers du BTP.
      La difference les asiatiques ne quémandent pas un emploi au smic, il créent les conditions et gère leurs affaires et leur economie, sur ce aux africains aussi d’etre maitre dans leur communauté comme le dit Seba.


  • imaginez un instant que la France ayant quitté l’Euro, battant sa propre monnaie, quittant le monde du libre échange, suive la seule politique internationnale cohérente pour elle, : redéfinir les bases d’une coopération économique sociale et culturelle équitable, d’égal à égal, avec ses anciennes colonies et les pays de la francophonie, quitte à aider ces peuples à se débarrasser de leurs dirigeants pourris. on peut rêver.

     

    • on peut rêver ...

      oui en effet, surtout quand on sait ce que c’est que la Françafrique (Bongo, Bozizé, Ouattara, Mobutu, Bokassa, Mohamed 6, Benali ...)

      il semble que la France fasse partie du problème,
      et non pas de la solution, hélas

      on apprend que l’Algérie considère une adhésion prochaine au Commonwealth, comme le Rwanda, et depuis que le Qatar a rejoint l’Organisation Internationale de la Francophonie, on comprend qu’Alger veuille suivre la voie vietnamienne


    • « il semble que la France fasse partie du problème,
      et non pas de la solution, hélas »
      La France est le problème et la solution du monde. C’est le pays de Dieu, celui qu’Il a voulu châtier de la plus exemplaire des manières, et celui qu’Il relèvera de la plus miraculeuse des façons. L’impiété de la France a ébranlé l’Univers (révolution), mais le retour de la Foi en France fera de grand miracles.


  • Je ne comprends pas les propos d’ Alain Soral sur la supposé "réussite" de la communauté vietnamienne en France.

    Vous croyez vraiment que les asiatiques ne connaissent pas de difficultés en France ? Vous croyez vraiment qu’ils ont un quelconque poids politique dans notre pays ?
    Oui oui, il y a aussi des mafias asiatiques en France, qui sévissent au même titre que les mafias de l’est ou d’Afrique.
    Je vous invite à faire un tour a Belleville si vous ne me croyez pas.

    Une diaspora restera une diaspora, et les puissants en place ne cèdent jamais leur pouvoir à d’autres.
    De là les discriminations et autres intrigues politiques qui existent dans tous les pays du monde.
    Ce n’est pas un problème d’origine ethnique.

    Maintenant c’est clair que les noirs et les maghrébins font plus de boucan, mais au final, le résultat est le même pour n’importe quelle communauté immigrée.

     

    • Issus de "boat-people", les asiatiques n’ont jamais revendiqué des droits et plutôt observé leurs devoirs de français, travaillant humblement sans agresser personne. Résultat, au bout d’une génération, ils se font professeurs d’université, médecins, avocats, ingénieurs, etc.
      Ils ne posent aucun problème à la France et contribuent à la richesse et au développement du pays.
      Si c’est pas une intégration réussie, je sais pas ce que c’est !


    • Oui je suis d’accord, il y a beaucoup d’exagération sur la réussite des asiatiques, et beaucoup de fantasmes aussi.

      J’ai habité longtemps dans un quartier avec beaucoup d’asiatiques, j’en connais quelques un.

      La plupart sont de classes moyennes voir en dessous.
      Le truc qui va les différencier des arabes et des noirs c’est surtout, chez les jeunes, qu’ils ne sont pas du tout atteint par la culture racaille, ce qui leur permet de ne pas foirer leurs études.
      Et leurs parents leur transmettent souvent le sens de l’importance de l’argent, et qu’il faille une position sociale pour l’avoir.

      Sinon ils ne roulent pas sur l’or avec leurs commerces, surtout les restos, ils magouillent beaucoup également, avec énormément de blanchiment d’argent bizarre qui vient de Chine et d’autres fraude au système mais sont surtout TRÈS soudés et solidaire avec les gens de leur communautés (pour les prêts, l’emploi, les affaires etc...).

      Enfin, pour ce qui est de leur intégration, ceux nés ici ne se considère pas vraiment comme français avant asiatique. La plupart restent très proche de leurs racines et culture.
      Évidemment, c’est moins visible qu’une femme voilée ou un barbu donc ça ne dérange personne, enfin personne ne le remarque.

      On vante souvent le fait que les asiat ont un prénom français, mais sachez que beaucoup d’asiatiques conservent leurs prénom asiatiques, d’ailleurs entre eux ils s’appellent par ce dernier pas par leur prénom de "papier", c’est assez drôle.


    • La communauté Asiatique en France, ne fait pas de bruit, très peu sont en prison, et très peu se font remarqués ! Ils vivent en comunauté, c’est quasi sur ! ils jouent aux jeux (Milliers d’€uros), c’est sur à 100% ! Mais, ils sont très discret et trés respectueux des lois Françaises ! Ainsi, ils se fondent dans la masse, mais c’est une mafia très puisssante, et très "convainquante" ! d’Autres, sont dentistes, kinés, ophtalmologues, etc... Ils en ont voulus, et ils ont réussi, c’était aussi pour la plupart, des Vietnamiens, la génération Boat People, une intégration incomparable avec d’autres ! Je connais personellement beaucoup de Vietnamiens, et je peu vous dire, qu’ils aiment la France, et ils respectent les institutions, la lois , et autruis . La mafia Asiatique, c’est entre eux que sa se passe !!! alors...


    • je voudrais bien que l’on compare le nombre de médecins d’origine maghrébine exerçant dans nos hôpitaux avec ceux provenant du vietnam, du laos, du cambodge et de chine

      certains risquent de ne pas en croire leurs yeux ...


  • Bonjoujr à tous que la paix soit avec vous

    Je suis français d’origine marocaine (donc considéré comme arabe en France et français au maroc) et fervent musulman. Je suis toujours d’accord avec les analyse du président Soral, mais au sujet de la citation qui reprend une de ces interview du mois (si j’ai bonne mémoire) il a faut sur toute la ligne.
    Pourtant il est vrai que le lobby qui n’existe pas nomme nos représentants comme il nomme tous les représentants influents de France et de bon nombres d’autres pays.
    Mais dire qu’il faudrait que les arabes soient plus forts économiquement pour peser sur les décisions politiques françaises et pour obtenir le respect du pouvoir en place est un raisonnement simpliste et suicidaire pour la France (qui est mon Pays avant le maroc d’ailleurs) ; loin du niveau habituel de l’esprit de M Soral.
    Tout d’abord un tel raisonnement donne le droit à toute communauté de dominer les autres grâce a sa supériorité économique, ce qui signifient que le lobby qui n’existe pas mais qui pourtant écrase le peuple français par la manipulation médiatico-politique est dans son bon droit car il est le plus fort économiquement. Selon M Soral nous devrions donc faire appliquer en France la loi du plus fort (économiquement) et nous comporter comme des animaux évolués dans une jungle urbaine et bétonnée.
    Ou est donc passé la charité chrétienne, et la protection des plus faibles de la société traditionnelles française souvent vantée par M Soral.
    Ensuite si les "arabes" de France sont la cible privilégiée de la classe dirigeante satanique et mondialiste ça n’est pas parce qu’ils sont faibles économiquement mais parce qu’ils sont musulmans et donc anti-satanique (dans l’islam satan a été rejeté par DIEU et est l’ennemi des êtres humains). Vous serez tenté de croire que mon raisonnement est partisan, mais en m’adressant à tous ceux qui me lisent et en particulier a ceux qui croient en DIEU, je vous demande d’enquêter (vous avez toute les infos sur le web) sur l’Islam en ayant une seule question en tête : l’islam est elle la religion pour tous les hommes ?

     


    • l’islam est elle la religion pour tous les hommes ?



      NON

      La seule religion universelle est le christianisme (livre d’Hénoch , les évangiles , apocalypse de jean)
      Pourquoi ? Parce que le Christ en s’adressant à l’humanité à résumer la foi en 2 commandements :

      - Tu aimeras le Seigneur Dieu de tout ton cœur et de toute ton âme
      - Aime ton prochain comme toi même (ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse)

      Sans compter le bon sens : rend à César ce qui appartient à César
      Ce qui signifie séparation du spirituel et du temporel (inverse de l’islam)

      Ce n’est pas ce qui rentre dans la bouche de l’homme qui le souille , mais ce qui en sort
      Donc les prescriptions comme ne pas boire ceci ou ne pas manger cela , faire ceci comme cela , etc... visant à imposer et modifier l’identité culturelle , n’est qu’un héritage judéo-talmudique de différenciation.

      Le Christ est aussi la mesure du temps de l’humanité : 2 époques , avant et après Jésus Christ.
      Aucune autre religion , ou aucun autre prophète par ce simple fait ne pourra jamais l’égaler.
      Tel est le choix du père .

      Et pour conclure , le Coran tient compte du judaïsme , et du christianisme pour former un substrat complet.
      Hors , le christianisme se suffit à lui même : Jésus est la preuve vivante du rejet du tribalisme, sectarisme et exclusivisme des pharisiens.

      Jésus est l’agneau sacrifié : célibataire car consacré à Dieu , pauvre parmis les pauvres , sans péchés , et courageux car acceptant son supplice.

      Mohammed (paix et bénédiction sur lui) avait 4 femmes , une situation matérielle enviable , à tué des gens (raid contre des caravanes) , et lorsqu’on à voulut le tuer à la Mecque , il fut sauver par Ali et s’enfuit à Medine .

      Donc 2 idéologies et visions différentes , mais des valeurs communes.
      Autre remarque le coran est dit parfait et infalsifiable... en langue arabe uniquement
      Ce qui signifie que traduit dans une autre langue , le texte n’est plus parfait et perd beaucoup de sa splendeur.
      L’islam est donc un vecteur de propagation de la culture et langue arabe de ce fait.

      Amicalement


    • Mahomet était pécheur, il n’a fait aucun miracle (si ce n’est celui de remettre à sa place la lune tombée dans sa manche mais il n’y a aucune preuve), il ne peux sauver personne de l’enfer car seul Jésus sauve, par ses mérites infinis, par son divin sacrifice, il est le seul à même de réparer l’offense infinie faite à Dieu par le péché des hommes. Mahomet dit lui-même que Jésus jugera tout le monde mais qui peut juger si ce n’est Dieu ? Mahomet se prétend attendu (en se basant sur les annonces de Jésus concernant l’Esprit-Saint) et il prétend se baser sur le judaïsme dont il déforme tous le textes et sur le christianisme dont il est pourtant la négation absolue. Jésus était attendu depuis le premier péché d’Adam, par tous les patriarches, et il répond point par point à toutes les attentes du judaïsme de l’Ancienne Alliance qui n’était que ça, l’attente du messie, l’ombre la véritable religion, et qui s’est ensuite perdu dans les mensonges du diabolique Talmud pour pouvoir continuer d’exister pour le plaisir vénal des honneurs terrestres (dont Hérode est la plus grande figure). La religion chrétienne (catholique et apostolique) compte des dizaines de milliers de Saints authentifiés et elle est pavée par des millions de miracles réels. C’est enfin la religion la plus attaquée par le diable (comme la France est le pays le plus attaqué par le diable) et il a actuellement pris possession de ses murs et de son autorité, car nous sommes dans la période annoncée depuis toujours de l’antéchrist régnant à Rome, mais qui ne durera qu’un temps (à l’image de la passion de Jésus qui ressuscita), qui sera écourté par une ferveur renouvelée ou rallongé par l’impiété.
      Tout croyant ne peux pas concevoir que Dieu Tout-Puissant ait créé une Église éternelle puis la contredise quelques siècles plus tard par de nouvelles religions toutes plus fausses les unes que les autres (Islam, protestantisme, etc), n’en déplaise aux théories fumeuses de Vatican deux, socle de la religion mondiale New-age, ou nohachisme soumis au peuple sur lequel le sang du rédempteur est retombé à leur propre demande et qui n’est plus élu.


    • DIO @
      Selon LUC 19/27 : Au reste,amenez-moi mes énnemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux,et TUEZ-LES en ma présence.


    • @Grindsel Tirédunevi

      faudrait d’abord prouvé que ce que tu avances est complètement vrai parce que si ça n’est pas le cas... tu vas avoir une très grosse surprise lors de la descante de Jésus fils miraculé de la vierge Marie... et pire encore dans l’au-delà

      ps : par a+b avec l’histoire meme de l’humanité je te prouve que ce que tu racontes est complètement faux, après chacun fait ce qu’il veut, ce qui est sur c’est que le départ et beaucoup plus près de l’arrivé qu’on ne croit et qu’une fois passé dans l’autre monde il sera trop tard... soulagement pour les uns et chatiments pour les autres et quels chatiments... ils seront plus que terribles !!!!


  • Analogie correcte entre arabes et africains. Rajoutons que les souchiens eux aussi sont dans ce cas, identiques aux arabes et aux africains.
    Rappelons que la plupart des pays africains sont gouvernes par Israel qui y dispose du pouvoir militaire (garde pretorienne presidentielle formee de mercenaires israeliens, force d action rapide commandee par des colonels israeliens...) et du pouvoir des telecoms donc de l espionnage de chaque individu, y compris les touristes et ceux du pays qui se rendent a l etranger
    La France elle n y est plus que le caniche Israelien pour ceux qui rares ont compris la donne, mais en revanche le bouc emissaire pour tous les peuples africains .Les africains se trompent completement de colonisateur.Mais le francais est la seule langue commune a toutes les ethnies d un meme pays et donc tous regardent la TV francaise chaque soir .Ils croient en son objectivite , ne soupconnant pas un instant que ce sont des journalistes sionistes.Le mensonge colonial est donc bien entretenu.


  • Je crois qu’Alain Soral pour qui j’ai bcp d’estime oubli un peu trop le beau pays dans lequel nous vivons qui est lui aussi colonisé ( ne fais pas du Zemmour dans une autre catégorie ) et d’où partent ( entre autres) les tentacules maçonniques qui font si mal aux africains et aux français. Pour ma part je ne connais pas beaucoup de français arabes ou noirs qui mendient par contre bcp de mendiants aux sorties des mosquées. Nous manquons de solidarité de façon plus qu’excessive mais dire qu’on "suce" pour des subventions ou quoi que soit d’autre je pense que c’est faux.. Des pourritures traitres ils y en a d’en toutes les ethnies..Rama yade vaut une Bachelot qui vaut une Dati qui vaut une Pèlerin .et penser que nous autres nord africains n’avons rien sur quoi nous raccroché pour être fier juste l’islam qui est énorme vu ce que ça entraîne en terme de respect de traditions quand il est bien pratiqué, mais moi je suis originaire d’un pays l’Algérie corrompu sans doute. Mais qui a très peu de semblable dans l’aide qu’il donne a sa population (programme pour appartement , maison bina rifi ,financement de matériel pour entreprise ANSEG etc...) ok c’est peut être de l’assistanat mais les gens ne sont pas riche et cette argent est mieux là que dans les poches de la BCE , de la FED ou autre privée..l’argent est volé mais reste dans les mains d’algériens.. On a de quoi être fier en terme de politique extérieur aussi.. La deuxième parti est sans doute hors sujet mais c’est un sujet souvent repris par mr Soral que j’apprécie pour son courage je le répète et même son côté verbalement excessif ne me dérange pas, mais je voulais qd même lui dire on a pas gagné sur le plan militaire comme a Den Bien Phu mais le passé c’est le passé et aujourd’hui on n’est pas une plaque tournante du tourisme de F Mitterrand et ses potes le puants.. Voilà merci et vive de Gaulle , la France et l’Algérie..


  • Bien beau de juger et de coller des clichés sur des sujets bien complexe et dont les tenants et les aboutissants dépassent le leucoderme.

    Au lieu de vous préoccupez des africains, occupez vous de votre situation vous les français (gaulois), vous êtes un cas clinique :
    - Une communauté dont on ne peut citer le nom(mdrr) vous colonise depuis des siècles
    - cette communauté vous insulte, vous dénigre, et vous ridiculise a longueur de temps
    - cette communauté gère : l’ economie, la presse(tv et press), la politique.
    - le gaulois est tellement alliéné qu’ il renie sa culture et sa religion
    - On vous traite de collabo, d’ antisemite et vous fait payer la note depuis des siècles
    - on vous impose meme une nouvelle religion : la Shoah
    - vos élus à commencer par le president ont obligation de passer l’ examen du CRIF
    L’ africain n’a jamais accepté et meme avec la barbarie et la violence sous protectorat occidental on garde notre dignité, nos religions, nos coutumes. Vous êtes une communauté dominée et vous le demontrer tout les jours.


  • Analyse cruelle mais criante de vérité.
    Ça réveille.


  • bonjour

    L’incompréhension à l égard de la situation africaine est due à l’ignorance des lois de l histoire . Soral qui ne l explique pas et qui se contente de descriptions touche cependant juste en faisant allusion au Vietnam écrasé sous les bombes yankees comme aucun pays , s est relevé magistralement et poursuit un développement fantastique. J y vais deux fois par an et j en ressors tjrs autant émerveillé.
    Qu’est ce qui différencie le Sénégal et la Corée au même degré de développement en 45 ? Qu est ce qui différencie le Vietnam de la RCA ? L’histoire c est sûr ! les civilisations !la loi de l inégal développement dégagée par Lénine est universelle . la majorité des peuples africains - pas tous !- sont d’origine rurale, composés d’individus éparpillés ou nouvellement installés dans d’immenses métropoles avec leur mentalité rurale , patriarcale , sous l emprise des religieux et de croyances animistes de toute sorte. L’éducation sérieuse est réservée à une élite qui est au niveau ou approche les standards mondiaux. Le fossé entre les masses et les bourgeoisies locales est immense économiquement, socialement et culturellement. on ne peut pas occulter ce fait qu au 18e siècle on mangeait encore de la chair humaine dans le royaume du Dahomey et que l Afrique n a pas inventé la roue. C est comme ça on n y peut rien !Les asiatiques partaient avec un avantage "civilisationnel" . Ensuite ils se sont battus dans des luttes de classe ( Mao contre tchang kai chek, HO CHI Minh contre Boa Dai, etc) et des luttes anti impérialistes contre le Japon ou la France et les USA. Les peuples se construisent et construisent leur propre histoire dans et par les luttes de classes. Les indépendances africaines ( sauf Algérie surtout) ont été accordées parce ce que trop coûteuses pour le budget français et non conquises de haute lutte . Les africains composés d une myriade de peuples et de langues au sein de leurs états souvent définis plus ou moins arbitrairement éprouvent d abord le besoin de construire une conscience nationale dans chaque pays et de développer les luttes de classe contre leurs propres exploiteurs . C ’est à ce prix qu’ils se développeront laissant derrière eux le Moyen âge. Mais évidemment autant leurs bourgeois que les multinationales ne voient pas ça d’un bon oeil et ont les comprend. Ils s entendent pour faire barrage à l’unité des masses avec la coopération des religieux corrompus . Sans avoir la prétention de tout dire.

    _

     

    • Le fossé entre les masses et les bourgeoisies locales est immense économiquement, socialement et culturellement.

      — -

      en effet, et c’est exactement la même chose du Vietnam a la Chine, en passant par le Cambodge, le Laos, une corruption démentielle, pas de code du travail, pas de sécurité sociale, pas de justice ...

      en comparaison, l’Algérie c’est la Suède ...

      oser venir affirmer le contraire c’est ne rien connaitre aux affaires du monde, et faire du zemmour-finkielkraut-lugan a la manque


    • bonjour

      Il ne faut rien connaître du Vietnam pour le comparer aux pays africains , c est assez osé ( je reste modéré !)de prétendre tracer un trait d’égalité entre le Sénégal par exemple et le vietnam même à ce seul point de vue de la différence de richesses entre les masses et "l’élite" ou la nomenklatra comme on voudra.
      C’est à Dakar et même pas à Paris que j ai vu ma première "Cayenne" et mon premier "umvee" et sûrement pas à Ho Chi Minh ou Hanoï !Il y a 4 millions de motos, scooter, mobylettes à HCM et quasiment rien à Dakar .
      Je ne connais pas de Vietnamiens qui ont faim par contre j en connais pas mal en Afrique dans les pays que je connais évidemment car je n ai pas pour habitude de jacasser sur ce que j ignore .
      Le niveau cuturel des masses au Vietnam n a rien à voir avec celui des pays africains , mis à part madagascar mais ce n est pas vraiment un pays africain.
      Les religions et les croyances de toute sorte font des ravages en Afrique pas au Vietnam.
      On pourrait alonger la liste bien au delà !
      En ce qui concerne les comparaisons anatomiques et de performances intellectuelles , je me suis abstenu de mentionner une étude tout ce qu’il y a de plus scientifique sur les différences anatomique du cerveau, de QI et de maîtrise nerveuse entre les asiatiques, les européens et les africains.
      Les résultats sont des statistiques et ne prétendent donc pas figer les individus particuliers qui peuvent très bien être hors moyenne évidemment.
      Magré tout , les auteurs de l’étude soutenus par toute la communauté scientifique sont l objet d’une chasse aux sorcières des européistes et autres impérialistes vendus à l immigration.
      Donc sujet interdit.Je n en dirai pas davantage pour ne pas déchaîner les haines communautaires des individus incapables d assumer la condition de leur groupe.


  • Bcp bcp d’ignorance théologique et un grand manque d’humilité..Dio et l’auteur suivant.. Vous ne connaissez rien en religion vous ne pratiquez sans aucun doute rien de rien de rien mais vous étalé vos bêtises.. C’est très grave l’islam interdit ceci, cela , oui on ne mange pas de porc mais renseignes toi si cette viande est conseillé au femmes enceintes ou autres personnes faibles.. Nos femmes doivent porter le voile oui mais les juives aussi caché leur cheveux et a ton grand étonnement dans les évangiles aussi les femmes chrétiennes couvrent la tête regardez vos pieuses nones ou la petite maison dans la prairie.. Le coran est en effet infalsifiable car Moise que la paix l’accompagne a transmi la thorat falsifier par certain rabbins pour leurs intérêts alors ALLAH a envoyé Jésus que la paix l’accompagne qui a les évangiles falsifié à nouveau alors Il envoyé Son dernier prophète stws avec un écrit infalsifiable.en ce qui concerne le jugement des hommes par Jésus (as) évoqué par Mohammed (stws) je mets 100000000€ sur la table si tu trouves ta source et au elle est sûre. Par contre si tu lis le cantique des cantique de Salomon(as) chapitre 5 verset 5 tu verras que l’arrivée du dernier Prophète Mohammed y est annoncé pour de vrai noir sur blanc, les juifs ont reconnus aussi Jésus (as) que Mohammed (stws) et la moitié des rabbins de l’époque se sont convertis et pour les autres ils nous détestent pour ces mêmes raisons voilà la vérité .. Maintenant je vous conseil le livre d’un grand médecin français Maurice Bucaille : la Bible, le Coran et la science les Livres Saint à la lumière de la science moderne... Lisez messieurs au lieu de débiter des blasphèmes plus gros les u s que les autres. Fraternellement à bientôt..

     

    • @ Abecoco 1



      Dio et l’auteur suivant.. Vous ne connaissez rien en religion vous ne pratiquez sans aucun doute rien de rien de rien mais vous étalé vos bêtises..



      Mon pauvre , comme d’habitude , il est interdit de critiquer ou de réfuter la doxa islamique... Et bien sur , il n’y a que vous qui détenez la vérité. Pour que tu sois moins stupide , un conseil de lecture pour les grandes vacances :

      Pierre Jovanovic enquête sur l’existence des anges gardiens (pour commencer)

      Je connais mon Ange Gardien moi , et pour l’anecdote il est un des 7 Archanges .
      J’aurais du mourir à l’age de 6 ans en tombant du 5 ème étage d’un immeuble...
      Rien , keutchi , pas une égratignure , sauf l’impossibilité de porter une montre depuis cet instant.
      Et je ne te parlerais pas non plus du très grand Saint Michel (c pas lui mon ange G) qui s’est manifesté à moi et m’a initié à certaines choses...
      Ni de tant d’autres expériences...

      Tu dois être vachement prétentieux pour penser qu’il a fallut au peuple français (mon identité) d’attendre l’islam pour avoir une spiritualité transcendante.

      Encore une fois , relis mes arguments : Dieu s’en fiche de ce qu’un homme mange , ou des vêtements , ce n’est pas ce qu’il sonde , mais le cœur des hommes. Ce n’est pas parce que tu portes une kippa , un voile , ou x ornement religieux que tu es un croyant exemplaire.

      De même , le créateur de toute choses , ne vas jamais répudier un être humain pour avoir manger du porc , animal qu’il à lui même crée. Alors qu’il y a de tous temps des hommes qui meurent de faim.
      D’ailleurs , il y a 50 piges , les premiers maghrébins ne mangeaient pas forcément hallal , pour autant Dieu va t’il se détourner d’eux ?



      Nos femmes doivent porter le voile(..)



      C’est donc toi qui pratique un différentiation (nous-vous) , avec prescription quasi obligatoire. En tant que chrétien du moment qu’une femme est habillé décemment , elle est libre de juger si un vêtement rapproche de dieu ou de la sanctification , ou augmente sa foi. L’uniforme des corps religieux , ça c’est autre chose.
      Tu prouves juste que tu viens d’un pays et d’une culture différente , et au lieu de vieil adage ,a Rome fait comme les romains , comme les premières générations des tiens , aujourd’hui que le nombre le permet , ce qui n’était pas nécessaire devient une obligation.

      Je n’ai rien contre le voile , mais je suis contre son instrumentalisation actuelle.


    • @ Abecoco 2



      a ton grand étonnement dans les évangiles aussi les femmes chrétiennes couvrent la tête



      C’était il y a 2000 ans coco en Palestine. D’où l’universalisme du christianisme : le message du christ s’est propager à tout l’empire romain , avant de s’exporter plus tard sur le continent américain par exemple.
      Un indien guarani comprend le message du christ , porter un voile et une djellaba en pleine foret amazonienne...
      Pareil pour les descendants des divers tribus et peuples , ils peuvent garder leur identité avec le message véhiculé par les évangiles. Dire à un habitant natif de ce continent de se tourner vers la Mecque ou de respecter vos us et coutumes alors qu’ aucuns de ses ancêtres ne vivaient la-bas...



      Le coran est en effet infalsifiable




      En langue arabe uniquement (parait-il , ne pratiquant pas cette langue je garde mes réserves.
      Et puis un livre écrit par des hommes (donc imparfait et pécheur) parfait...
      C’est comme votre invention des chiffres ; les mayas , incas et autres ne vous ont pas attendus : tout le monde connait le calendrier maya...

      Conseil de lectures :
      Samuel Noah kramer l’histoire commence à Sumer
      Avec Jean Bottéro aussi comme référent.
      Immanuel Velikovski mondes en collisions , ou le désordre des siècles.
      En gros Térah le papa d’Abraham vivait près d’Ur une ville sumérienne. Et outre d’être les inventeurs de l’écriture , Adam et ève , moise , le déluge , job ,etc...
      Tout y est déjà 1500 ans minimum avant le peuple juif , les tablettes ne mentent pas.



      lors ALLAH a envoyé Jésus que la paix l’accompagne qui a les évangiles falsifié à nouveau



      Parce que jésus à écrit son mein kampf peut-être ?
      Il s’adressait essentiellement à des pauvres et à des illettrés , tu comprends... Son message ne pourra jamais au grand jamais être falsifier puisqu’il est mort crucifié par AMOUR

      - Aimez Dieu le père de tout votre coeur
      - Aimez vous les uns les autres (ne pas faire aux autres ce qu’on veux pas pour soi)

      cf Dieudoné M’bala M’bala rendez-nous jésus (2011)

      Lis le livre d’Hénoch , tu te rendra compte que Dieu avait prévu la falsification et la construction mensongère de l’ancien testament.


    • @ Abecoco 3



      en ce qui concerne le jugement des hommes par Jésus (as) évoqué par Mohammed (stws) je mets 100000000€ sur la table si tu trouves ta source et au elle est sûre



      C’est comme Dieu ou avoir la Foi , on croit ou on ne croit pas.
      - 1 Le livre d’hénoch
      - 2 L’apocalypse de Jean
      - 3 Enquêtes sur l’existence des anges gardiens

      Le 3 ème livre t’offrira une bonne bibliographie , par exemple il y a des êtres comme les stigmatisés (les mêmes blessures que le christ qui saignent... )
      - Georgette Faniel
      - Padre Pio
      - Thérèse Neumann
      - Marie-julie Jahenny
      Etc...

      Les incorruptibles (leurs corps ne pourrit pas et demeure intact immortel )
      Près de 100 chrétiens ont reçus cette bénédiction divine.
      - Catherine Labouré
      - Sainte Cécile
      - Jacinta Marto
      - Marie D’Agreda
      - Monique de Jésus
      etc...

      Lis leurs témoignages , eux , ils sont crédibles comparer à tes sources.



      si tu lis le cantique des cantique de Salomon(as) chapitre 5 verset 5 tu verras que l’arrivée du dernier Prophète Mohammed y est annoncé



      Ahahahahahahah
      Un juif annoncer un goy arabe ??????
      On voit que tu ne comprends pas bien le peuple juif et le tribalisme forcé depuis l’exil à Babylone et la domination des pharisiens sur la communauté , ainsi que l’arme ultime appelée Talmud.
      Je ne saurais trop te conseiller Kontre Kulture
      Il y a du Douglas Reed , Bernard Lazare , Schlomo Sand , Israël Shahak , etc...

      Ah , sois humble , tu pari une somme que tu ne possède pas.

      Et pour conclure , demande toi pourquoi c’est surtout le christianisme qu’on cherche absolument à détruire ?
      Tout le monde s’en fiche de l’islam , il suffit de voir le monde arabe. Vous n’êtes pas véritablement un danger.
      Vous êtes (les islamo-racailles surtout) utiliser pour affaiblir , diviser , humilier les peuples chrétiens : "vont-ils demeurer aussi tolérant et charitable jusqu’au bout ?"
      Je te renvois aux vidéos de Pierre Hillard concernant le noachisme , le sang du père et bien d’autres.

      Donc j’ai vécu des expériences dans ma chair depuis petit. J’ai rencontré 2 archanges différents. Je m’y connais un petit peu en religion (fort de tout cela) , et je pratique en priant , en agissant au mieux de mes possibilités comme un vrai chrétien , et en cherchant constamment la vérité (mon ange me dirige d’ailleurs).

      La vrai bible d’un chrétien :
      - livre d’Hénoch
      - nouveau testament (évangiles + apocalypse de jean)

      Amicalement


  • Bonjour

    Tiens , je vais mettre ça là pour que les groupies du FN ,comprennent bien ( s’ils le peuvent hein !! ) .
    Je crois que c’est surtout applicable à Marine LePen , qui compte , si elle arrive au pouvoir ; demander l’autorisation !!!! à Bruxelles , de faire la politique qu’elle souhaite ( pour faire vite ) . En même temps c’est l’UE qui lui rempli grassement sa gamelle , on peut comprendre pourquoi elle prend des pincettes !!!


Afficher les commentaires suivants