Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les propriétaires de la Main d’Or réclament l’expulsion de Dieudonné

Les propriétaires du théâtre de la Main d’Or, où Dieudonné donne ses spectacles, ont déposé plainte devant le tribunal de grande instance de Paris pour réclamer son expulsion, la société avec laquelle un bail d’exploitation avait été signé ayant été radiée, a-t-on appris samedi de sources concordantes. L’audience est fixée au 11 mars à 16 h 45.

Selon l’assignation, consultée par l’AFP, Bonnie Productions, qui produisait les spectacles de Dieudonné, a signé en 2010 un bail de 9 ans l’autorisant à exploiter le théâtre. Mais cette société a été "radiée pour cessation d’activité le 19 septembre 2013", est-il indiqué, et "elle n’exploite plus les lieux personnellement (...) ce qui constitue une infraction aux stipulations contractuelles".

Les propriétaires disent ignorer "qui exploite le théâtre, mais il semblerait bien que ce soit la société ’Les Productions de la plume’", une autre société de production possédée à parts égales par la mère et la compagne de Dieudonné, qui fait actuellement l’objet d’un contrôle fiscal. Ils considèrent cette société comme "un occupant sans droit ni titre" et demandent son expulsion des lieux. Ils réclament parallèlement la résiliation du bail passé avec Bonnie Productions.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #736638
    le 22/02/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
    Les propriétaires de la Main d’Or réclament l’expulsion de Dieudonné

    Bruits et Prophéties...

    Encore une fois, les propriétaires Sionistes du Théâtre souhaitent simplement nuire au maximum à l’image de Dieudonné, en souhaitant l’expulser.
    Ce qui certainement n’arrivera pas. ( J’en mettrais ma main au feu. )

    The Slender-Man / Harry Callahan

    « Quand je vois un adulte du sexe masculin courir derrière une femelle avec l’intention évidente de la violer, je le descends avant. C’est ma politique. »
    ( Le Maire de San Francisco, sur un ton narquois ) - L’intention, elle reste à établir.
    « Quand un gars à poil court derrière une fille la queue en l’air et un couteau de boucher à la main, c’est drôle...j’ai peine à croire qu’il est en train de quêter pour la Croix Rouge. »
    Clint Eastwood/Harry Callahan

     

    • N’oubliez pas très cher "croque-mitaine en costume-cravate" que nous vivons dans une République où un Valls peut être ministre. Il faut s’attendre à tout.

      J’espère qu’il y aura sanction électorale & pas juste gain pour l’UMP, si vous voyez ce que je veux dire.


    • As tu des preuves qu’il n’agissent de sionistes (les propriétaires) ? NON tu n’as pas de preuves, j’en mettrais ma main au feu !


    • #736892
      le 23/02/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
      Les propriétaires de la Main d’Or réclament l’expulsion de Dieudonné

      @ Matrix le Gaulois ( j’adore ton pseudonyme, sincèrement )

      " Croque-mitaine en costume cravate ", oui je sais, mais pourtant rien que le fait de ne pas avoir de visage permet d’effrayer les gens jusqu’à la crise cardiaque, ( bon c’est vrai que je sais me téléporter, que j’ai des tentacules au dos et que une musique sinistre et inquiétante m’accompagne toujours. ) comme quoi, Dieudonné à raison, avec deux planches en bois et trois crottes de nez, on peut faire un malheur. ( Pas besoin de machette ni de tronçonneuse. Juste un smoking )

      Pour moi Manuel Gaz n’existe pas, il n’est qu’une marionnette obéissant à Israël, et à moins de tomber très franchement dans l’illégalité totale, ils ne pourront pas expulser Dieudonné et son Neveu qui est le Barman du TMO si je ne me trompe pas.
      Sinon, bien sur que je vois de quoi tu veux parler, moi c’est décidé, à toutes les élections, ce sera Front National.

      @ Benoit

      Bon, cher ami, vous pouvez commencer à ouvrir le gaz, à vider de l’essence et à allumer votre allumette/briquet :

      - http://www.egaliteetreconciliation....

      - http://www.egaliteetreconciliation....

      Sans rancune, cher ami.

      Cordialement

      The Slender-Man / Harry Callahan

      « Quand je vois un adulte du sexe masculin courir derrière une femelle avec l’intention évidente de la violer, je le descends avant. C’est ma politique. »
      ( Le Maire de San Francisco, sur un ton narquois ) - L’intention, elle reste à établir.
      « Quand un gars à poil court derrière une fille la queue en l’air et un couteau de boucher à la main, c’est drôle...j’ai peine à croire qu’il est en train de quêter pour la Croix Rouge. »
      Clint Eastwood/Harry Callahan

      P.S : J’espère que Mesdames, Messieurs les Modérateurs, vous laisserez passer ma réponse en dépit du long paragraphe amical adressé à Matrix le Gaulois. Merci.


    • Mon cher petit troll 2 min de recherche sur internet te montrerait que les propriétaires sont juifs et sionistes.Ils ont meme dit que ils passent pas mal de temps dans l’entité sioniste.Just tape ces mots clés sur google:main d’or proprietaire juif sioniste.


    • @ Benoît :

      renseigne-toi sur Georges Melka et Gabriel Lévy, tout juste débarqués d’Israël pour racheter le théâtre de la Main d’Or, et tu comprendras qu’ils font partie du dispositif pour détruire Dieudonné. Il faut chercher, mon ami, avant de parier...


    • A Benoit,

      Cherche un peu ici ou ailleurs, tu trouveras rapidement des infos sur les proprios.

      Sinon pose la question à jssnews et fais-toi ton idée.


    • bien d’accord avec toi, Senderman, en droit commercial, si les loyers ont été payés, cela me semble impossible d’annuler un bail, ni même de le résillier unilatéralement. D’ailleurs si cela se produisait cela ferait une jurisprudence tellement aberrante que c’est tout le droit commercial qui en prendrait un coup . et on ne rigole pas avec le pognon en Ripoublik


  • Si les proprietaires de l’immeuble étaient un peu plus intelligents, ils auraient refuse de percevoir des loyers d’une entite different que celle indiquee sur le bail. Il y a donc une presomption d’accord entre les parties.

    Cela dit, si le locataire était plus prevoyant de son bord, il aurait fait une cession de bail en bonne et due forme.

    D’apres moi, la perception du loyer et la continuite d’occupation depuis septembre dernier pese plus lourd dans la balance, mais je ne suis pas juge, et comme ils disent l’immobilier c’est 80% en faveur des proprietaires et 20% locataires.


  • Malgré les faux-semblants, voilà encore une démonstration de plus du pouvoir indécent des juifs sur la France.

    Après les groupuscules d’extrême droite sioniste qui s’entrainent librement dans des locaux payés par nos impôts, dans le but de casser la gueule à quelques Parisiens antisionistes, voici l’expulsion de cet antisioniste de son lieu principal d’activité.
    De jour en jour nous constatons l’instauration officielle du pouvoir d’une caste dominante et juive sur la France.

    Le 31 décembre dernier Flamby aurait dû profiter de l’occasion pour reconnaitre officiellement la domination juive sur le reste de la population Française. Avec ça on serait fixé, et on arrêterait de débattre en vain sur un fait manifeste.

    Je suis sincèrement convaincu du fait que la caste qui nous domine va devoir, obligatoirement, reconnaitre officiellement son pouvoir sur le reste de la société. Mais si elle ne le fait pas, alors elle perdra ce pouvoir, déjà effectif, en raison du sursaut révolutionnaire Français.

    Pour finir, je remercie Dieudonné pour son sacrifice personnel qui a, notamment, le mérite de révéler ceux qui détiennent vraiment le pouvoir dans cette société mensongères et qui se casse la gueule, ce qui a pour effet de laisser tomber les masques.


  • Achetons tous ensemble,un théâtre de la liberté !!!

     

    • Pourquoi pas ?

      Voila une bonne idée, se cotiser non pas cette fois pour acheter un DVD mais acheter un théâtre qui lui appartiendra vraiment, qui même NOUS appartiendra. Et en faire le lieu de Dieudonné mais pourquoi pas un fer de lancement pour quelques jeunes humoristes repérés par Dieudonné pour notre grand plaisir, projections cinéma, débats publics...

      "Avec la crise du spectacle vivant qui sévit actuellement un théâtre comme celui ci : 250 places "sans grand standing" dans un quartier populaire sera impossible à rentabiliser par qq un d’autre qu ’un "Dieudo" ..Ils se tirent une balle dans le pied .. sans Dieudo ce théatre coulera ."

      Et l’installer dans une ville populaire, là où certains bobos ou même journalistes n’aiment pas aller ^^


    • @Mika1374 elle est super ton idée camarade ! Je suis POUR !!!!!


    • Je crois que cela vaut tous les commentaires .


    • c’est une très bonne idée et pour les tournées pourquoi pas acheter ou louer un chapiteau où alain soral ,faridha belghoul ,marion sigaut ,llp etc...pourrais aussi faire des conférences ?


  • Dieudo même pas propriétaire de "son" espace de "libre-expression" , tragique Dieudo, tragique ....


  • Il trouvera un autre endroit on ne se fait pas de soucis ! Il en profitera pour se prendre un théâtre plus grand ! :D

    (ouais faut rigoler, c’est tout ce qui nous reste)


  • Avec la crise du spectacle vivant qui sévit actuellement un théâtre comme celui ci : 250 places "sans grand standing" dans un quartier populaire sera impossible à rentabiliser par qq un d’autre qu ’un "Dieudo" ..Ils se tirent une balle dans le pied .. sans Dieudo ce théatre coulera .

     

    • ou cet endroit deviendra un local à femen ou salle de sport pour la L D J subventionné par Valls quand même !! merde !!


    • Ca y s’en foutent de perdre de la thune, la y en sont au point ou y chient dans leur froc et ou y vont choper n’importe quel pretexte pour faire du tord à Dieudo. Quitte à perdre de l’argent, car l’enjeu est beaucoup, BEAUCOUP plus grand qu’une simple histoire de pognon ...

      D’après l’avocat de Dieudo, cette plainte n’aboutira pas. Mais bon, son spectacle aurait pas du être interdit non plus ...

      Sans dec, si y lui prennent son théâtre, je me bouge le cul depuis la Suisse pour venir soutenir et manifester si quelque chose se monte !


  • Je vais m’efforcer d’être conciliant.
    Monsieur Dieudonné M’Bala M’bala a contre-signé un bail au nom de la société "Bonnie productions" pour la location d’un lieu afin de produire des spectacles.
    Le contrat a été signé par les deux parties et, à mon sens il n’y a là rien de répréhensible (eut égard à la loi en vigueur actuellement dans notre pays).
    Je n’ai pas de connaissances suffisantes pour aller plus loin dans le débat juridique.
    Mais cela m’interpelle pour une raison plutôt morale :
    Est-ce que, sous couvert de respecter nos institutions ( des lois votées moultes fois sans notre approbation…),il est de "notre devoir" d’éjecter une personne qui, par principes, n’a
    JAMAIS commis le moindre trouble à l’ordre public ou le moindre appel à la haine ?
    J’en connais beaucoup qui n’auraient même pas eu cette réflexion, et qui rejoignent SYSTEMATIQUEMENT le procureur du tribunal des inquisiteurs.


  • depuis toutes ces années qu’il paye le loyer, on peut même dire qu’il est chez lui a la main d’or vu qu’il a payé la valeur réelle du local.

     

    • Je ne suis pas un spécialiste du droit...Mais il m’a semblé lire qu’un spécialiste juridique disait que la jurisprudence jouait en faveur de Dieudonné....Donc sauf à bafoué une fois de plus le droit (car c’est Dieudonné) normalement il devrait remporter la partie.


  • Juridiquement, il me semble que le fait d’encaisser de l’argent pour un service (ici la mise à disposition de locaux) vaut contrat, même s’il n’y en a pas en bonne et due forme. Reste à savoir s’il doit être considéré comme un bail temporaire ou un renouvellement de bail 3-6-9.

     

  • ça n’arrête pas ces temps ! la meute est déterminée !

    C’est très bien, ça donnera l’occasion à Dieudo d’acheter un autre théâtre, duquel il sera propriétaire, évidemment.


  • N’ayant pas d’éléments-sur les plans juridique,politique et personnel-suffisants pour envisager un quelconque dénouement à cette affaire,je vais me contenter de croiser les doigts pour Dieudo ; solidarité,force et honneur:tu sais que quoi qu’il arrive,on sera toujours avec toi,Dieudo,et on avisera !


  • Bonjour

    Le harcélement sioniste continue contre les défenseurs de la liberté.

    Un jour, Dieudonné aura une statue à son effigie pour avoir libérer la France du
    sionisme putride. Soral, Messan, Hessel, shlomo sand, gilad atzmon, ne seront pas loin à ses côtés.

    Ca devient de plus en plus difficile de cacher la vérité
    pour le gouvernement . Cette vérité est bientôt prête à exploser au grand jour .

    Ce sera la fin de la persécution, de ce crime contre l’humanité.


  • Encore ! Mais c’est lassant à la fin !
    Laissez Dieudo travailler !

    P.S : ça revient comme un cancer après la chimio.
    C’est grave Docteur ?


  • Les propriétaires semblent découvrir les spectacles de Dieudo.......
    Plus exactement ,tant qu’ils pouvaient se faire du fric, ils se foutaient de ce qui se passait dans le théatre.Mais ,la meute a réveillé les propriétaires et a fait pression sur eux pour invalider le bail. Personne ne dit si les propriétaires seront dédommagés après avoir perdu leur poule aux œufs d’or(Dieudo).J’ai l’impression qu’ils vont regretter de perdre un locataire qui leur rapportait autant même si les spectacles égratignaient certaines susceptibilités.


  • si,par malheur,les proprios arrivaient à chasser Dieudo du théatre,les "dissidents", par réaction devraient réfléchir par quels moyens, il y aurait possibilité de torpiller l’avenir de ce lieu tant qu’il resterait entre les mains de ses propriétaires actuels -devoir de mémoire-QUAND MEME !

     

  • Je remarque que depuis quelques jours , VALLS a disparu : extinction de voix ? Peut etre est il au ski ?Ne devait il pas se rendre en PALESTINE ? Il a du se rendre compte qu’il avait scié son perchoir ...Meme sur les émeutes de NANTES - SILENCE ! il était beaucoup plus disert sur DIEUDO , LMPT, ....sacré pantin

     

  • Leur bêtise dépasse l’entendement. Ça me rappelle la réflexion d’un homme célèbre ’ils sont tellement betes qu’ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis’.

     

  • Mr Dieudonné, il est temps d’enraciner solidement et profondément votre Indépendance et votre Liberté, en devenant propriétaire de votre propre théâtre, par les moyens que vous jugerez les plus efficaces, les plus surs et les plus sains possibles pour l’avenir....

    Salutations !

     

    • je suis en total accord avec cette proposition : 700 000 fans sur facebook x 10 euros (en moyenne) = 7 millions d’euros = un beau théâtre, celui de la liberté d’expression, à contre flots du nouvel ordre mondial !

      QUAND EST CE QUE DÉMARRE L’APPEL AUX DONS ?


  • Je pensais qu’il s’agissait de son théâtre, qu’il avait les murs...gloups...
    J’espère surtout qu’il restera dans les lieux le plus longtemps possible.
    Dieudo est le seul à dénoncer ouvertement l’hypocrisie des médias et des politiques dans de nombreux domaines dont celui du racisme. Il ne doit surtout pas s’arrêter là...Et s’il est amené à devoir partir, surtout qu’il continue d’écrire, jouer et poster des vidéos.
    Dieudo est le seul homme public dénonçant la bien-pensance d’un système basé sur la peur.
    Pour s’émanciper de ce système avec humour, il a inventé la "quenelle touch", geste universel qui restera dans les "anales" (ah ah ah :) de la République !

     

    • En fait, généralement pour un commerce tu te portes acquéreur du fond (le volume dedans) mais rarement des murs car c’est hors de prix, sauf si tu peux te le permettre pour investir. Ca doit être le cas pour Dieudo. Il doit être propriétaire du fond mais pas des murs, murs pour lesquels il doit payer un loyer donc, avec un bail.

      D’ailleurs, quand on a un commerce comme le sien qui fonctionne bien, j’aimerai vraiment savoir qui sont les propriétaires des murs pour refuser d’avoir un bon payeur pour le local. Il faut savoir que les théâtres qui fonctionnent bien ne courent pas les rues en ce moment, vraiment très, très étrange réaction de la part des propriétaires des murs...


  • Plus ils le persécutent plus il rentre dans la légende.
    Celle que nous attentons tous, gens de bonne volonté de tous bords, y compris les israélites.
    Le Christ nous a libéré de l’esclavage "sous-entendu celui de la mort" mais est-ce vraiment cela ?
    St Paul disait d’ailleurs "le christ a définitivement fermé la porte de la synagogue".
    Amies et amis de tous bords, gardons notre calme, jaugeons nos ennemis et essayons de soutenir ce combattant sans arme qui brandit le glaive du rire pour nous aider à continuer à tenir debout.


  • Bah, l’actualité nous a démontré que malgré tout, Dieudonné est à même de s’offrir un local, où il jouerait chez lui.

    Resterait alors à lui trouver un nom. Je propose :

    - L’ Ananas d’ Argent
    - La Quenelle d’ Or ou...

    - Show à Nanas (au sens "gonzesses", du terme, quoi.)


  • En dehors de toutes sanctions judiciaires,
    toutes autres représailles pour le même objet sont considérées comme du harcèlement moral.............


  • D’après une source Canal Moins, on aurait retrouvé, dans la cave du théâtre, une notice de montage d’un avion rafale, les restes d’enfants camerounais dévorés vivants après un spectacle, deux factures d’un restaurant de Téhéran, une anthologie reliée et numérotée du journal de Pinochet, un porte-jaretelle d’Eva Braun avec les initiales brodées de Goebbels, 255,70 euros en espèces ne correspondant pas au journal comptable des entrées de spectacles, des photos compromettantes de zoophilie en groupe avec des singes Bonobo et des antilopes trans-sexuelles, un ouvrage de Jacques Sapir (économiste néo-fasciste hostile à l’intégration européenne), un autographe de Marion Sigaut (historienne de mouvance fachosphérique remettant en cause l’intensité des Lumières), une carte postale antisémite de Jacob Cohen, expédiée d’un territoire occupé de Palestine), un CD de Gilad Atzmon (antisémite israélien notoire, jouant du saxo pour mieux masquer sa haine du peuple juif), un lot de 25 boîtes de quenelles lyonnaises, un pin’s "touche pas à mon pote" agrafé sur le sein nu d’une photo de femen peinturlurée urinant dans un bénitier, plusieurs invitations (sans réponse) à des mariages hétérosexuels ... et autres preuves accablantes de la dangerosité indiscutable de Monsieur M’balla M’balla dont la popularité ne saurait être tolérée plus longtemps sans mise en danger du pouvoir en place, comme ce fut le cas pour Monsieur Michel Colucchi dans les années 80...Il est grand temps de revenir au véritable humour - qui ne fait pas rire grand monde, certes, mais ne met personne mal à l’aise - à savoir, celui de Anne Roumanof,
    de Jamel Debbouze ou de Christophe Barbier (humoriste sans le savoir).

     

    • @ fred
      Et le plus grand d’entre eux ? Ce cher Botul ! Faut tout de même pas oublier l’artiste humoriste hors catégorie qui sait si bien sculpter l’arbre à connaissance avec ses excréments...


    • La machine se rebiffe, après s’être humiliée en public par sa tête folle Manuel Valls le vrai cerveau malade elle tente de reprendre la main avec ce qu’elle sait le mieux faire, mentir, trahir par la désinformation. On essai tant bien que mal de nous faire gober que 2 et 2 font 5. Avec l’aide des médias mainstreams ils essaient de reprendre le contrôle et par torchons et documentaires foireux ils continueront jusqu’à nous dégouter de dieudonné. Les commentaires des lecteurs sont maintenant triès sur les différents sites anti dieudionnistes et donnent l’impression que l’insoumission se fatigue, qu’une deuxième france refuse les rebellions de l’insoumis et 400 manifestants à Toulouse lié dans la lutte contre le racisme malgré une appartenance sociale moins métissée que le public de dieudonné. Leur arme principale est l’endurance et j’ai quand même l’impression qu’ils arrivent à leur fin, alors manifestons nous sur Internet comme au mois de Janvier quand les hostilités ont commencé, restons soudés et en colère, même si DD est un homme ne doutons pas de nous même et de notre rage. TOR et mode HTTPS sont recommandés


    • Excellent Bravo !


  • Je crois que Dieudonné savait à quoi il devait s’attendre avec ses prises de position et de risque successives. Je lui souhaite d’avoir un plan B (ou C ou... W ?!) mais il va apparaître des solutions parce que cet homme a un cœur gros comme un éléphant.


  • Les proprios du théâtre ne feraient-ils pas partis, eux aussi, de la communauté organisée ???? Vu le nom de famille de leur avocat, je suis perplexe....


Afficher les commentaires suivants