Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les racistes et les militants wokes en accord !

Note de la rédaction

Une traduction ERTV.

Soutenez E&R avec odysee.com

Voir aussi, sur E&R !

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2812339
    Le 20 septembre à 12:38 par becalme
    Les racistes et les militants wokes en accord !

    Les gens avec un petit chapeau...excellent !

     

    Répondre à ce message

    • #2812430
      Le 20 septembre à 15:23 par Gilles
      Les racistes et les militants wokes en accord !

      En France cela vaut prison, minimum amende impossible à payer. CQFD pour tous les cons qui parlent de chance de vivre en démocratie.
      Aux Etats-Unis ils n’ont pas réussi à interdire le 1er amendement, ni le second sur la possession d’armes, même si ils ont bien travaillé pour.

       
  • #2812341
    Le 20 septembre à 12:49 par vade retro
    Les racistes et les militants wokes en accord !

    C’est d’ailleurs le principe du Diable. Dedoubler pour revenir.
    Ils se comprennent parfaitement et sont d’accord.
    Il n’y a pas fondamentalement de difference entre le fascisme et le communisme.
    C’est le meme but : une elite qui controle une sous classe esclave.

     

    Répondre à ce message

  • #2812343
    Le 20 septembre à 12:54 par Roland de Roncevaux
    Les racistes et les militants wokes en accord !

    le racisme, l’antisémitisme et le racialisme proviennent d’une seule et même source civilisationnelle : le protestantisme anglo-germano-scandinave... on peut y ajouter l’eugénisme, le malthusianisme, le transhumanisme, la procréation médicale, l’écologie, le végétarisme, le techno-messianisme, les bûchers d’oeuvres d’art, l’obscurantisme intellectuel, une certaine forme d’homosexualisme, le biologisme (culte des origines, ADN, etc.), le millénarisme historique, le surhomme, etc....

    tout ce ramassis abject ne nous "rappelle" pas sans raison certains traits du nazisme allemand... avec des caractéristiques différentes, il provient cependant du même fond culturel.

    Evidemment, pour des civilisés latins catholiques comme nous, c’est un véritable haut-le-coeur. C’est totalement contraire à notre civilisation.

     

    Répondre à ce message

    • #2812550
      Le 20 septembre à 19:35 par tartempion
      Les racistes et les militants wokes en accord !

      Roland de Roncevaux,

      C’est la 1ere fois que je te vois faire une erreur, et d habitude tu es un des tous meilleurs commentateurs ici.
      Alors, je suis d accord avec tout ton laius, sauf sur le vegetarisme, qui ne vient pas du tout des protestants et juifs (ni des musulmans), mais d extreme orient. Le vegetarisme vient de l hindouisme et du bouddhisme (et meme du taoisme initial, que les chinois n’ont pas appliqué du tout, au final).
      Suite a la chute du catholicisme, du fait du nombre croissant des athées, les gens ont ete chercher une spiritualité ailleurs, en extreme orient. D ou la non-violence et le vegetarisme (qui ne viennent pas du judaisme et du protestantisme, trop desinvoltes, et bien trop attachés aux plaisirs decadents).

      Alors, le monde anglo saxon a bien distillé le veganisme, mais cela vient aussi initialement de l hindouisme, parfois tres tres severe et refusant meme le lait, les oeufs, le cuir.
      Cette severité ascétique n’existe tout simplement pas dans le protestantisme/judaisme qui a refusé tout monastere, tout abstinence des pretres, etc.
      En revanche, aller casser la figure aux bouchers (vegans) , c est bien de la bêtise occidentale, car le vegetarisme oriental est lié absolument a la non violence.

      Je t ecris ce texte car je dénote chez toi un manque de sincérité en religion.
      Quant on pratique ARDEMMENT la moindre ascèse, d ou qu elle vienne, on finit vegetarien, et je n expliquerais pas pourquoi ici, c’est a chacun de verifier ca, en pratique.
      Ainsi, massacrer des etres innocents, c est plutot ca qui est proche de Hitler, des protestants, francs macs et consorts.

      Le vegetarisme est ecrit dans la Bible, meme si juifs et catholiques ne l appliquent pas, par faiblesse de la chair. ("tu ne seras pas une occasion de chute pour ton prochain en mangeant de la viande, etc").
      Que les Peres de l Eglise aient refoulé ca, sous pretexte que Jesus a dit : "ce qui pollue est ce qui sort de la bouche et non ce qui y entre", est absurde. Cette citation est mal comprise, c est tout.
      "Quand on laisse la sincérité de coté, on ne comprend pas les Ecrits sacrés."
      Ca aussi, ce n est pas occidental....

       
    • #2812556
      Le 20 septembre à 19:43 par Bernard Lapotre
      Les racistes et les militants wokes en accord !

      Il y a des peuples racistes et "antisémites" (plus particulièrement hostiles à l’entre-soi sûr de lui-même et dominateur des communautés juives) à peu près partout sur Terre, du Japon au Cameroun.
      En fait, au regard de l’Histoire, c’est même plutôt le contraire qui est contre-nature.
      Vous mélangez tout.
      Et je ferais remarquer que dans le même sac que l’écologisme, le transhumanisme et le malthusianisme, on mettra non pas le racisme et l’antisémitisme, mais l’antiracisme et le culte de la Shoah, qui sont autant de lubies fétiches du Capital. Comme un certain obscurantisme intellectuel qui interdit le révisionnisme historique et s’évertue à diaboliser le national-socialisme depuis 70 ans...

       
  • #2812383
    Le 20 septembre à 14:00 par Ninette
    Les racistes et les militants wokes en accord !

    Communisme et Fascisme : tous deux produits par wall street (R)

     

    Répondre à ce message

    • #2812582
      Le 20 septembre à 21:00 par Ardennais
      Les racistes et les militants wokes en accord !

      Pourtant il n’y en a qu’un seul des deux à qui il a déclaré une guerre à mort en utilisant les coups les plus vils et commis les pires crimes de l’humanité. Il n’y en a qu’un des deux qu’on peut soutenir publiquement alors que l’autre te vaut les calomnies, agressions, mort social, contrôles judiciaires. Par ailleurs, je ne vois pas le rapport entre Wall Street et Il Popolo d’Italia, les Arditi, ou le PNF. Vous devez confondre les partis crypto-fascistes post-seconde guerre mondiale placées par des coups d’états de la CIA.

       
  • #2812400
    Le 20 septembre à 14:27 par Jean de tramecourt
    Les racistes et les militants wokes en accord !

    Voilà encore une lignée de bobos , que le Mondialisme produit ! ... esclaves en devenir , heureux de l’être , totalement conditionnés , prêts à se coucher devant tous les désidératas de la classe dominante .
    Je reste persuadé que le vide moral et religieux, patiemment acquis par l’œuvre de destruction judéo-maçonnique de l’église catholique , précipitée par le dernier concile , leur a laissé une place prépondérante pour insuffler leurs dogmes . En quelques générations , toutes les courroies sociétales y concourant , le peuple est désormais prêt à entrer dans l’ère satanique , sans quasiment s’en apercevoir .

     

    Répondre à ce message

    • #2812570
      Le 20 septembre à 20:25 par Florent Burgarella
      Les racistes et les militants wokes en accord !

      Cher Jean de Tramecourt,

      Malgré la grande pertinence de votre commentaire avec lequel je souscrit totalement, vous n’avez manifestement pas compris qu’il s’agissait d’une vidéo humoristique qui visait à dénoncer en creux ce que vous décrivez fort bien.
      Amicales salutations,
      Florent.

       
  • #2812492
    Le 20 septembre à 17:44 par Druide
    Les racistes et les militants wokes en accord !

    J’ai vu ce vieux vidéo quand il est sorti. Il veut s’en prendre aux antiracistes en les traitant de racistes, à la manière d’un Irving Kristol par exemple. Des commentateurs faisaient remarquer que l’humoriste en question Ryan Long a des tendances de propagandiste néoconservateur (voir The Boyscast), par exemple dans sa promotion de Roger Stone qui a reçu le pardon du président Trump après son passage à l’émission the boyscast.

     

    Répondre à ce message

  • #2812573
    Le 20 septembre à 20:34 par X
    Les racistes et les militants wokes en accord !

    De mon temps ces histoires de racisme se réglaient en tête à tête et basta. Mais avec la pleurniche de l’ananas tout le monde porte plainte, des vrais fiottes.

     

    Répondre à ce message

  • #2812679
    Le 21 septembre à 06:39 par Geoffrey
    Les racistes et les militants wokes en accord !

    il y a la même convergence entre les talibans et les ultra-féministes : hommes et femmes doivent être séparés.

    Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge

     

    Répondre à ce message

  • #2813263
    Le 22 septembre à 00:28 par Surnom
    Les racistes et les militants wokes en accord !

    Quand le disque de l’islam sera obsolète, faudra s’attendre à ce genre de virilité par la race et autres différences culturelles, et là c’est bingo, la confrontation ne pourra être que planétaire...Génial !

     

    Répondre à ce message

  • #2813948
    Le 23 septembre à 09:45 par Rosenberg
    Les racistes et les militants wokes en accord !

    C’est vrai que Rokhaya Dialo et les racisés anti blancs font du bon travail pour que les blancs retrouvent une saine conscience raciale en comprenant les tenants et les aboutissements des déterminismes raciaux.
    Plus la haine du blanc sera forte, plus le projet globaliste aura du plomb dans l’aile.
    Contrairement aux anti racistes, perpétuant des idéologies dangereuses, qui permettent un statut quo racial mortel pour les blancs dotés d’une faible démographie sur leur propre sol.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents