Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les raisons sérieuses pour lesquelles le peuple américain a voté Trump

Rappel illustré des thématiques fortes de la campagne présidentielle de Donald Trump.

 

 

Sur la réalité politique américaine, lire chez Kontre Kulture :

Pour comprendre l’élection de Trump, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce discours est transposable dans tous les pays en y changeant simplement les noms des marionnettes et des marionnettistes !

     

  • J’ai regardé par curiosité les chaînes infos françaises pendant et après la campagne. Jamais un seul discours traduit de Trump.
    Les journalistes ont résumé l’idée : discours délirant et complotiste d’un demi-fou dont le bas peuple ne doit pas entendre parler.
    Tous les enfants du collège de mon fils (répétant ce que pensent leurs parents donc) en ont parlé, ça à donner : "au secours c’est la 3eme guerre mondiale" ", "il est raciste, c’est la fin du monde"...

     

    • C’est pitoyable. Le systeme entier est a jeter a la poubelle, y compris l’ecole. Je trouve ca absolument incroyable que l’ecole ait un parti pris, et devient un outil de propagande. C’est peut etre pas completement nouveau, mais c’est de plus en plus flagrant.

      C’est drole aussi que personne (ecole, medias) ne mentionne le fait que Hillary voulait mettre en place une no fly zone au dessus de la Syrie (interdiction de survol de l’espace aerien Syrien). C’est pas de la conspiration, il y a une video ou Hillary le dit elle-meme.

      A quoi est ce que les gens pensent ils que ca menerait ? C’est une maniere indirecte de declarer la guerre aux Russes. Les Russes ont des interets a defendre aussi. Un conflit arme entre US et Russie ne peut que partir en cacahouete et finir en guerre nucleaire. On ne peut que se feliciter de la victoire de Trump au moins pour cette raison. Trump veut renouer les relations avec la Russie, et c’est ce que veut Poutine aussi.

      Je ne peux pas m’empecher de penser que quiconque est pour Hillary est soit pour la 3eme guerre mondiale, ou n’a pas une bonne comprehension de ce qui se passe.


    • @User84 J’ai même entendu un vieux de ma famille sortir " Tout ce bordel, c’est à cause des russes qui veulent la guerre"...lorsque j’ai osé sortir "heu, tu veux dire les américains ?", on m’a regardé d’un air méprisant. Désespérant.


  • Pourvu qu’il reste fidèle à ce qu’il dit et que les pressions qu’il va subir ne le ferons pas fléchir.
    Ce n’est pas gagné.

     

    • non ce n’est pas gagné Ben, et ce sont bien ces fameuses et sempiternelles pressions qui sont à redouter en priorité !...les lobbies ne s’appellent pas comme çà pour rien, Trump aura plus que jamais besoin de l’aide de Dieu, mais aussi de construire un maillage patriotique authentique pour limiter les dégâts de ces lobbies qui emploieront tous les moyens, surtout les pires, pour réussir à ,faire échec au redressement Américain .


    • @ karimbaud.
      Le fait que, lors du 1er jour effectif de son mandat (le lendemain de son serment), Trump aura pile 70 ans 7 mois et 7 jours est peut être la trace du poinçon de Dieu qui fait comprendre par cette synchronicité étrange que ce mandat s’inscrit dans son plan général.
      A mettre en parallèle avec l’effondrement de wall street en 2008 où l’écran du Dow Jones affichait -777.70.
      Comme écrivait Baudelaire dans les fleurs du mal : l’homme passe dans une forêt de symboles qui l’observe avec des yeux familiers.


    • il ne pourra pas rester fidèle à ce qu’il a dit, sauf à devenir le nouveau JFK, si vous voyez ce que je veux dire...


  • La vérité, c’est, ou cela devrait être, "un état" permanent, il faut d’abord comprendre, et puis essayer de le pratiquer (Être)... Il n’est jamais trop tard... Jusqu’à la dernière seconde...
    Dans des considérations plus terre à terre, merci pour ce magnifique bol d’air, cela faisait longtemps qu’aux États-Unis, on entendait pas de la bouche d’un "puissant" de pareilles choses qui s’adaptent si bien à la réalité quotidienne. Merci ER.


  • #1600387

    Une lueur d’espoir pour les USA ou encore une manipulation du totalitarisme mondial ?
    S’il est vrai son discours doit donner des sueurs froide aux autres, Trump est très sérieusement en danger.

     

    • Je pense qu’il est vrai ( ou je me conditionne peut être à cet effet ? ) , bref : j’ai la même sensation de danger à son égard , depuis sa victoire . Les manifestations programmées , le battage médiatique obligé par les " maîtres" , les tentatives de déstabilisation vont se multipliées , si tout cela ne suffit pas , on sait comment " ils" procèdent ...


  • Quelques erreurs de traduction, deception en anglais = tromperie
    ça décoiffe sinon.
    Pour info, Alex Jones indique dans une vidéo que Trump l’a appelé après sa victoire pour le remercier de son soutien. Jones et son équipe ont passé le temps de la campagne à rétablir la vérité cachée par les médias sur Clinton, les emails de wiki, etc.. Et ils continuent, car le système est toujours là et est en train de préparer sa vengeance, et le plus dur reste à faire pour Trump : les neutraliser
    En gros c’est comme si un président français appelait un ...je ne vais pas dire un Soral, mais une personne qui fait le boulot, sans la même profondeur et sans aller au bout de l’analyse sur qui tire les ficelles, mais qui a quand même le mérite de réveiller les américains sur tout, des chemtrails en passant par les vaccins.
    On voit que la presse est déjà en train d’attaquer Trump sur Obamacare, car il ne la remplacerait pas à 100%, la presse s’engouffre et tire déjà à boulet rouges sans même distinguer qu’il faut remplacer ce qui ne marche pas et garder le peu qui marche.
    En gros la presse est contre les mesures de Trump mais est aussi contre s’il ne les applique pas à la lettre ; bref tous les moyens sont bons pour le couler.
    Trump devrait déjà bien s’entourer : le système essaiera de le couler de l’intérieur. Son futur ministre des finance est un ex de GS (encore un) ; on verra ce que ça donne. Comment changer le système , en ne provoquant pas un chamboulement massif dont les 1ère victimes seront ses électeurs. Même s’il apparait loin malheureusement de Ron Paul sur son ’End the Fed’, si Trump pouvait rétablir le Galss Steagall Act ça serait pas mal, nommer des personnes à lui à la Fed et dans les agences de renseignement.
    Comme le disait Soral dans une vidéo, les USA ont une tradition isolationnistes à la base mais l’état profond va toujours chercher à déclencher une guerre pour ses propres intérêts.
    Je pense que si Trump va trop loin dans le bon changement et inverse ses alliances en politique étrangère, on pourrait rapidement voir un 9/11 version 2 , avec un passeport iranien dans les décombres comme par hasard.

     

    • ’’Je pense que si Trump va trop loin dans le bon changement et inverse ses alliances en politique étrangère, on pourrait rapidement voir un 9/11 version 2 , avec un passeport iranien dans les décombres comme par hasard.’’

      Bien vu, on va retrouver des papiers iraniens partout, une nouvelle arme de destruction massive je ne sais où etc...
      Il faut grave insister là dessus, sur leur jeu à la con avec le terrorisme, car ils ne risquent pas de changer de ’’Programme N.O.M’’ comme ça, trop d’ investissement ( une pensée pour S.Monaste, J.Guieu etc...)..., ils y tiennent à leur Syrie-IRAN...


  • Trump a également fait savoir qu’il ne touchera pas un seul dollars du salaire de président.

     

  • C’est pas en France, Mais ça fait un bien fou au moral.
    A quand le même discours chez nous ?
    EN TAULE la voyoucratie corrompus jusqu’au trognon et les lobbys surpuissants !!!
    A LA NICHE les gauchos progressistes qui nous empêchent de parler (même en suisse ?!)
    A LA POUBELLE ces merdias idiots et vassaux ( mais quel c** cet raplathie !!)

    Remettons en place la Méritocratie, l’Exemplarité, l’Excellence, l’Abnégation, le Savoir, l’Histoire ( la vraie, pas celle de fernand ), le Travail, La famille...

     

  • Le ton de ce discours rappelle celui du dernier discours de Kennedy faisant allusion au complot qui menaçait la liberté du peuple américain : le grand président était assassiné quelques jours plus tard .

     

  • Un discours de dimension historique ! La première que je l’ai écouté j’en avais presque les larmes aux yeux !


  • C’est simplement la campagne politique la plus explicitement anti-mondialiste qui n’ai jamais existé, bien sûr ici à l’américaine.

    Au-delà du certain et relatif échec de la future politique de Trump, c’est le fait essentiel qu’après ça les Clinton et compagnie ne pourront plus jamais revenir au pouvoir. C’est la première étape d’un long processus de prise de conscience globale de tous les mensonges du monde.


  • de toute beauté , merci E/R


  • « Un hashtag appelle au meurtre de Donald Trump »
    http://www.20min.ch/ro/news/monde/s...
    « Quelqu’un avec une aussi grosse tête et une coupe de cheveux aussi distinctive, c’est considéré dans le milieu comme le rêve de tout sniper », a notamment écrit un internaute.
    « Ce serait le bon moment pour qu’une scène digne d’un film se produise. Comme un sniper engagé pour tuer Trump et Pence lors de leur prestation de serment »


  • Que DIEU te bénisse ,Donald ! Quel beau discours !
    Oui ,ce discours peut s’adapter biensur a la France aussi .
    J’en ai les poils qui se redressent .
    Que nos espoirs ne soient pas déçus .
    Que les néoconservateurs le laisse vivre un peu afin de mettre en pratique ce qu’il avance.
    Que les peuples conscient lui apporte son soutient .


  • Aujourd’hui, dans un article de 20 Minutes qui relaie les propos d’un "expert" à propos de Trump :

    "Ils ne veulent pas de Trump comme président, parce qu’ils ne peuvent pas le contrôler."

    "Ils adoreraient avoir [le vice-président Mike] Pence, un conservateur jusqu’au bout des doigts, un républicain contrôlable."

    Voilà, la Presse affiche maintenant au grand jour que les présidents et Vices-présidents des États-Unis sont contrôlés. Il ne reste plus qu’à dire par qui.


  • Bravo Mr Trump ......vous avez eu le courage d’affronter toute
    cette dictature violente de vos adversaires mafieux , nous vous
    applaudissons et espérons de même en France , car nous subissons
    exactement les même méfaits .

    Vive le peuple d’Amérique , vous donnez espoir au peuple de France §


  • Un discours qui n’a pas dû passer à la télévision "française"...


  • Ceux de notre courant de pensée, devraient profiter de cette résurgence inespérée du... "populisme", pour s’armer d’associations qui défendent notre droit d’exister.

    Aussi, je propose la création d’un CENTRE pour l’ ÉGALITÉ des CHANCES et la DÉFENSE des POPULISTES (CECDP) ce qui nous donnerait une légitimité existentielle et nous permettrait d’attaquer en justice, tout déviant gauchiste (pléonasme) qui tenterait de nous museler ou... pire. Cela s’est déjà vu chez ces voyous.

     

  • A compter de maintenant, Trump vivra en état d’alerte permanent. Il devra s’habituer à vivre en permanence avec une garde particulièrement rapprochée. La tentative d’assassinat dont a été victime V. Poutine n’est qu’un exemple de ce qui pourrait lui arriver au moindre relâchement de vigilance.


  • Vu ses premières déclarations, il ne poursuivra pas Les Clinton. La baudruche va se dégonfler très très vite malheureusement...

     

    • Attendons pour voir. Peut-être cherche-t-il, maintenant qu’il est victorieux, à calmer un peu le jeu avant de prendre officiellement les rennes du pouvoir. Il a aujourd’hui tout intérêt à calmer le jeu pour justement éviter d’énerver un peu plus les excités lobotomisés qui peuvent s’avérer dangereux (suffit de voir comment on manipule des racailles de banlieue pour les transformer en djihadiste).

      Mais peut-être n’est-ce qu’un Tsipras de plus, qui vivre verra !


    • C’est ce que je crains aussi...après avoir rencontré Obama, il a dit que Clinton avait fait un super boulot (et Bill aussi quand il était président), et qu’il n’hésiterait pas à lui demander conseil, à lui comme à Obama.... Donc quand on entend ça et qu’on compare à ce qu’il a dit pendant la campagne, comme ce splendide discours, on est en droit de se poser beaucoup de questions...


  • Son discourt c’est juste énorme !


  • Seul 1\4 des Américains en âge de voter ont choisi Trump, et les autres qui ont voté Hillary font aussi partie du peuple américain, non ?

     

    • Il n’y a pas que le peuple.
      Il y a aussi les primes des salariés des banques de l’ordre de plusieurs milliards de dollars par an,
      alors que ces mêmes banques sont proches de la faillite,
      et il y a la stratégie de la confrontation avec la Russie, l’Iran, la stratégie de désordre en Europe et au Moyen Orient, en vue de masquer la faillite de ces mêmes banques.

      A mon point de vue, si j’avais à choisir, je préférerais que les journalistes TV à Paris, à New York à Londres, soient moins surpayés qu’actuellement, plutôt que la guerre en Ukraine.


    • Ce n’est pas que les gens ai voté pour Trump, c’est que peu de monde s’est déplacé côté démocrate. Beaucoup d’américains ne voulaient ni de l’un ni de l’autre et n’ont donc pas voté. Ce n’est pas vraiment Trump qui a gagné (quoique il a eu autant de votes républicains qu’il y’a 4 ans, étant donné "qui il est" c’est énorme) ; c’est le système qui s’est auto-infligé la défaite "CNN dit qu’Hillary va gagner ? bah je vais pas voter"
      Et puis l’élection se joue vraiment entre 10 états maxi (Ohio, Floride, Michigan etc.) donc Trump a tout misé sur eux et ça a payé. De plus 300 000 voix d’écart au niveau national ? Alors que les démocrates ont du triché comme jamais (ça n’exclu pas que les républicains ne l’ai pas fait également mais bon on a pas de mail choppés par wikileaks ou de vidéos de project veritas les incriminants).


    • Mensonges d’état et propagandistes, mon cher Pythie...

      C’est un 70/30 pour Trump, selon mes sources...


    • @ Letrap @ La pythie

      Effectivement, fraude massive. Des millions d’illegaux ont vote comme au moins 1.8 million de morts plus les Soros machines. Reportage de Bev Harris.

      Quelles sont vos sources @ Letrap


    • La pythie tombe encore le masque !

      A chaque fois, on se dit que ça ne peut pas être pire. Alors, la pythie trouve le moyen de se griller un peu plus !


  • magnifique
    merci Donald.
    Que l’Univers t’entende


  • Comme la vérité est belle ....


  • Quenelle de 75 000 !


  • Net et sans bavures, pas un mot de trop..


  • Maintenant c’est pile ou face et sa victoire est soit un pur coup du destin et le mondialisme vient de mourir ou bien c’est la ruse la plus sophistiqué inventé par les lucifériens pour autoriser des nationalismes malsains à remonter et ainsi nous pousser vers une situation "justifiée" d’une autre guerre mondiale à grande échelle. Je dis ça parce que y’en a qui n’y vont pas de main morte avec "il fait des gestes franc-maçons avec les mains"
    Mais on a envie de le croire quand il dit qu’il n’avait pas la nécessité de devenir président, c’est pour ça j’espère qu’après son mandat on pourra dire "Abraham qui ? Reagan ? Kennedy ? c’est des chanteurs c’est ça ?"

     

  • Discourt absolument superbe !!Donald Trump sera ,j’en suis sur un très grand Président que l’Amérique n’a jamais eu depuis longtemps . Même chose pour la France,si MLP parvenait à la présidence de la France ,beaucoup de choses seraient dévoilés ,et la peur de voir le FN aux commandes c’est bien de lever le voile de la corruption et des divers magouilles existantes depuis des décennies.


  • C’est Alain Soral qui a écrit le discours ?
    En tout les cas nos idées progressent !!!


  • On a rien vu de tout ça dans les médias "français" (en fait de la propagnade et du lobby) les histoires de mysoginie et autres fadaises étaient l ’ écran de fumée pour nous cacher la formidable campagne de TRUMP .


  • J’ai des frissons. Trump sera-t’il l’homme de l’Age d’or de l’humanité ? Prions pour qu’il ne finissent pas comme JFK.

     

    • Il ne peut pas finir comme JFK. Cette époque est révolue. Les gens, grâce á internet, sont bien trop éveillés, bien trop conscients. La commission Warren ne serait plus possible aujourd’hui. De même qu’un nouveau 11 septembre ne serait plus possible.
      Les principales armes qu’ils vont utilisé contre Trump ça va être de tout bloquer au niveau du congrès. Trump a contre lui les Républicains, et les Démocrates


    • @ par L’étrangère

      Les oligarques vont probablement faire mieux que d’assassiner Trump, c’est l’utiliser comme bouc émissaire pour justifier le crash monétaire mondial qu’ils vont provoquer.
      L’élection de Trump n’a en effet pas fait disparaitre la dette américaine ni celle des autres pays.

      À moins que Trump ne démantèle le CFR de Rockefeller, JP Morgan, Goldman Sachs, mettre en prison les néoconservateurs, remplacer le drapeau américain, supprimer les impôts, et réimprimer une monnaie « nationale », je ne vois pas ce qu’il va pouvoir changer.

      La parité dollar or existait encore sous Kennedy. Et celui-ci fut assassiné lorsqu’il émit des regrets d’avoir transféré les pleins pouvoirs de l’Amérique à l’ONU ( article 87-297*). Ensuite Kennedy a fait imprimer des dizaines de milliards de dollars indépendamment de la FED.
      http://www.sweetliberty.org/issues/...

      *Passez à la page 651. Ici vous trouverez la loi publique 87-297 qui demande aux États-Unis d’éliminer leurs forces armées. Cette loi a été signée pour les États-Unis en 1961. John F. Kennedy a signé et chaque président depuis a travaillé à promulguer ses dispositions. Le gouvernement sait que vous n’approuverez pas pourquoi il veut enlever vos armes à feu. (Ceci est Title 22 USC section 2551)


  • #1600695

    Je n’aime pas beaucoup les envolées lyriques et l’emphase du discours politique lorsqu’elles singent la verve populiste des charismatiques dirigeants d’Amérique Latine. Je jugerai Trump sur pièce et au travers de ses actions politiques.

    Cet homme que l’on dépeint comme providentiel désengagera t-il les Etats-Unis du Yemen, de la Syrie, de la Lybie, de l’Irak, de l’Afghanistan et des Philippines ? Cessera t-il de démoniser outrageusement le programme nucléaire iranien pour complaire au sionistan ? Laissera t-il la France porter haut et fort son exception culinaire (fin du TAFTA) et culturelle ? A l’inverse, inscrira t-il, son action dans le sillage de ses prédécesseurs pour lesquels la destinée messianique manifeste (pour eux) des USA signifie l’inféodation des nations du monde à leur diktat idéologique ?

    Je refuse de m’enflammer. En effet, le verbe est porteur de toute la grandiloquence des espoirs et de toute la mégalomanie des attentes. Mais quid des actes ? A suivre avec circonspection...


  • Bien vu Mr Trump enfin, Mr le président des Etats Unis.
    Maintenant, pour parler concrètement,vous avez felicité votre adversaire pour son beau parcours, j’ai une question :
    Allez vous vraiment attaquer les clintons maintenant que vous êtes elu ?


  • Même si le discours est attrayant et contient des éléments qui font presque rêver, j’ai du mal à croire qu’avec une telle facilité, Donald Trump puisse dire ce qu’il dit sans être vraiment gêné, et prendre en peu de temps le parti républicain et la tête de la première puissance mondiale, sans quasiment aucun obstacle.

    C’est un boulevard qu’il lui a été ouvert pour la prise de pouvoir, les lobbys sont puissants aux Etats unis et ces quelques milliards que possède Trump ne sont rien face aux lobby bancaire, et autres lobbys, et surtout face à l’état profond qui dispose de la force.

    Ce boulevard rappelle le boulevard qui a été laissé aux islamistes pendant les printemps arabes, la fin de la récré a été sifflée rapidement et le peuple puni aussi vite.

    Toute la force d’un système est de savoir se régénérer et de prendre le discours de l’opposant (type Zemmour qui imite Soral et le détourne),et d’assimiler ce discours.

    Le discours de Trump est un discours de dissident, et Trump est un sacré acteur !

    Dans la patrie d’Hollywood, le cinéma reste du cinéma !

    Wait and see !


  • Allez Donald !
    Le plus dur est à venir, tous ces malfrats du système vont t’en mettre des bâtons dans les roues, le plus dur commence.
    On va voir ce que ça donne, mais vu l’ancien et son passif, il n’a rien à craindre de personne !
    Le jour où on élira quelqu’un comme lui, hors du sérail, n’est pas encore arrivé... et Marine ne lui arrive même pas à la cheville


  • On dirait le discours de JFK avant son assassinat.


  • Pour les anglophones "The Political Cesspool 11/12/16" a ecouter sur YT.


  • Desolé de couper court à cet enthousiasme mais c’est effectivement Hillary qui perd ses elections ! En nombre de voix elle depasse Trump de 400 000 voix lui ne fait pas mieux que le dernier candidat republicain Romney avec 60 millions de voix . Hillary perd près de 5 millions de voix par rapport a Obama en 2012 ! Ce sont principalement les supporters de Sanders qui la font perdre...porter cette victoire au crédit de Trump sans considérer le degout pour hillary d’une bonne partie de l’électorat démocrate est tout simplement une grave erreur...il faut s’appeler Hillary Clinton pour perdre contre Trump !

     

  • Même s’il trahi à moitié et applique la moitié de son programme, ce sera déjà trop pour le système. Il va se faire assassiner.


  • Enfin un homme sensé dans émanant de ce pays décadent. Grand discours, grand orateur, le peuple américain à trouvé son JMLP et tant mieux pour eux, il est élu !

    Longue vie à lui (c’est pas gagné) et je lui souhaite de réussir dans son entreprise périlleuse, car je doute qu’ils le laissent faire tranquillement le ménage.


  • Quel discours...
    S’il veut faire vraiment ce qu’il dit, les pressions seront colossales ; elles ont déjà commencé. Certains ne veulent même pas le laisser démarrer son mandat. Il aura intérêt à être bien entouré et protégé.


  • Comment faire confiance à un grand ami de Larry Silverstein !?

     

    • Il veut re-ouvrir 9/11.


    • Je ne le connaissais pas mais quand j’ai vu sur google qui il était et que dans les recherches associées il y’avait M.Madoff, j’ai souri.
      Plus sérieusement, comme le dit M.Soral, en politique c’est pas binaire, noir ou blanc, PSG-OM ...
      Bref, n’allons pas trop vite. J’attend de voir.


    • Qui sait combien de factions réelles se cachent derrière ce que nous appelons le sionisme.. ?

      Quelque soit les pensées profondes de Larry Silverstein, avait-il le choix de toute façon ?

      - Ils tenteront de liquider le descendant direct d’Abraham s’il se met en travers de leurs intérêts.

      Mais si le système était si fort homogène et impénétrable que certains l’imaginent, nous serions déjà vaincus...

      Beaucoup se rallient uniquement car il souhaitent se mettre dans le sens du vent. Quand ils comprennent enfin que le vent tourne, vous allez voir comme ils sont unis...


  • Comment faire confiance à un ami de Larry Silverstein !?

     

    • car ce type aime bien plus son pays,sa nation,que Larry Silverstein. ...qui n’est aujourd’hui plus que l’ami de l’jhomme le plus puissant du monde......si Trump souhaite le faire tomber pour le 09/11.......A votre avis qui gagne ?????le président des usa ou un simple propriétaire immobilier ????


  • Restons quand même prudent, il a déjà visité l’AIPAC et là, aucune retenue pour dire qu’il est à 100% avec eux et, Israel comme un foyer juif sur le sol Palestinien !!!


  • Les médias Français ont oublié de passer cette épisode
    sur nos chaines de télévision......ils ont préférer les dénigrement
    de ses adversaires..... ?

    Bravo Donald Trump , vous nous faîtes tellement plaisir en disant
    toutes ces vérités bien méritées et qui valent pour nous également .


  • Je m attends a ce que l amérique recule pour mieux sauter... Je suis impatient de voir ce qui va se passer.


  • Nationaliste contre mondialiste , voila le combat il n"y a rien de racialiste chez les un mais que cela pour les autres .Il a raison quand il dit des que l"ont contredit la pensée unique , le ciel vous tombe sur le tète , lui il la bien dure en tout cas .


  • En gros, il veut se débarrasser de la world company et des sylvestres qui gouvernent les USA dans l’ombre...
    (Les guignols de l’info pour ceux qui connaissent)

     

  • Trump a dit des choses très précises et fort justes, et, ce, en employant un langage extrêmement clair et concis, une langue qui va droit au but et qui frappe très fort.

    Déjà rien que cela en dit long sur cet homme, car comment a-t-il développé une analyse aussi percutante de la situation, et, de plus, exprimée de telle manière que la plupart des gens puissent la comprendre ?

    Ce tour de force ne peut qu’être enthousiasmant, presque enivrant, tant on n’avait plus l’habitude d’entendre tant de vérité dispensée d’une position telle que la sienne. J’ai suivi un grand nombre de ses interventions et discours au cours de cette campagne et je n’ai jamais entendu quelque chose d’aussi fort (et même violent - mais la violence était nécessaire) venant d’un candidat à la présidence des Etats-Unis.

    Néanmoins, ayant été déçu tant de fois auparavant, je reste tout de même dans l’attente des actes et des actions de cet homme déjà remarquable et courageux.


  • Hahaha c’est des belles paroles mais faut pas oublier que le gouvernement US est encore noyauté par ceux qui sont dans l’ombre : "l’état profond" !


  • Sur le site de "franceinfo"il y a un petit documentaire qui date des années 90 mis en ligne le 11/11/2016 "complément d’enquete" qui s’intitule : "Trump un jour,Trump toujours"
    http://www.francetvinfo.fr/monde/us...


Commentaires suivants