Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Libre émission révisionniste d’avant la loi Gayssot

Robert Faurisson sur Europe1 le 17 mai 1990 (deux mois avant la loi Gayssot)

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le sujet de lumière.


  • c’est incroyable. ils finissent par me faire douter

     

    • C’est ironique ?


    • #908561

      excusez moi , mais si vous pouviez COMMENCER ( à douter) ! je suis persuadé que cela vous ouvrirait des portes insoupçonnables ! un peu comme un bouquin dont les premières pages sont des révélations ..on a envie , après , de le dévorer !
      Et dans de nombreux domaines , c’est la même démarche : si l’on commence à ne plus prendre les soi disant vérités pour argent comptant , on commence à détricoter le ..système ! j’appelle çà : de la curiosité bien placée !
      je suis passé par là , ...


    • C’est plus que un doute
      Émission de 1990
      Et faurisson dit ...je demande la création d’une commission d’expert internationale et une enquête !!!!!

      Quelque mois plus tard on fait voter la loi gayssot ....


    • bjr

      alors regardez les videos de Faurisson sur youtube et de vincent Reynouard, et vous ne douterez plus !

      mais c’est vrai qu’elle est bien cette petite video...

      Cordialement


    • attention, en France le doute est tarifé.


  • ROBERT PRESIDENT !! :)


  • D’après l’ambiance à l’antenne, on sent bien que le rideau médiatique est en cours de fermeture...
    Place à Fabius-Gayssot, le Bétar et la LDJ...

    Sur l’éventuelle chambre à gaz à Ravensbrück affirmée (ici d’après Pierre Vidal-Naquet, à 10mn37) par l’ethnologue-néo-panthéonisée Germaine Tillon, il me paraît crucial que l’on éclaircisse ce point (par exemple avec l’historien-enquêteur très “sceptique” P.-E. Blanrue, qui sur son site “le Clan des Vénitiens” a relayé la même accusation de mensonge, avec cette photo clownesque du nez rouge de Germaine) : il en va de la crédibilité des intellectuels français.
    De même, d’ailleurs, que du gaullisme : la nièce du Général de Gaulle, Geneviève de Gaulle-Antonioz, était aussi à Ravensbrück : s’est-elle prononcée sur l’existence d’une chambre à gaz dans ce camp ? J’avais lu son livre sur sa déportation, du temps qu’elle était présidente d’ATD-Quart-Monde, mais je n’étais pas alors sensible à ce problème...
    Ce qui d’ailleurs me permet, fort tardivement et je le regrette, de rendre hommage à Robert Faurisson, ce grand franco-écossais, patriote du courage, de la ténacité et sinon de la vérité - puisqu’avec humilité il affirme ne pas s’y référer -, du moins de la véracité-précision de certains faits... mais des plus cruciaux ; entre autres pour apprécier l’état d’indépendance de notre intelligentsia, que le monde entier nous envie.

    Donc, doublement Merci !


  • #908367

    E&R, ou l’histoire de mec qui ont des couilles en acier trempé !
    J’espère juste que cette vidéo va pas nous couter un procés. j’en ai bien peur !
    Hazziza est surement déja en train d’en parler à la LICRA.

     

  • #908373

    « Les traces de pas témoignent de la marche,
    le crottin témoigne du dromadaire... »

    Proverbe arabe.


  • Je comprends que la Loi Fabius-Gayssot soit passée en vitesse après ces avancées révisionnistes. Ils vont loin ces cochons institués (9 mois fermes pour moi ?), jusqu’à jeter comme un malpropre un déporté qui vient témoigner dans le mauvais sens...

    Ces tenants du pouvoir sont vraiment des monstres. Nous les avons laissé contrôler NOTRE accès à l’information, nous en payons aujourd’hui le prix.

    Tout mon soutien au professeur Faurisson.


  • #908393

    Découverte bouleversante...


  • Je vois que l’équipe juridique d’E&R prend confiance :)
    Attention aux rafles, les amis.

     

    • Les rafles permettront aux rafflés d’éveiller la conscience des endormis tels que juges, avocats, flics, gardiens de prison, du tournant de l’Histoire, et avec quelques rappels judicieux sur le sort final des traitres mais surtout de leur choix a venir :

      Le salut de la France et de son peuple ou l’avénement des Sionisto-francmac et la destruction de la France et de son peuple

      Ca va changer de braquet les gars, vous le sentez tous !

      Il faut pousser et pousser encore... un peu de GAV, ca réveille et ca n’empeche pas de gueuler les vérités a tue-tête


  • #908419
    le 23/07/2014 par ich bin ein kabyle
    Libre émission révisionniste d’avant la loi Gayssot

    C’est quand même un bonhomme ce mec là !


  • Un temps radiophonique que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
    Par contre, il pourront un jour s’indigner de l’empoisonnement massif auquel plusieurs générations auront été soumises par l’industrie chimique dans de multiples compartiments de la vie quotidienne.


  • #908440

    La main tremble t-elle bien d’indignation ou de peur ?


  • #908448

    1990 : discussions publiques d’experts à ce sujet ! liberté d’expression et de pensée ! possibilité d’approfondir cette thématique par des recherches scientifiques !

    1998 : loi gayssot

    2014 : chape de plomb sur le sujet ! concept d’hégémonie culturelle inculqué dès le plus jeune âge, formulation d’une contestation impossible ou réprimandée par la justice !

    conclusion : Dictature de la pensée !

    ATTENTION : procédé judéo-maçonnique récurrent en ce qui concerne l’histoire de FRANCE dans son ensemble - ( Mme sigault en est la preuve vivante , de par ses ouvrages et avis sur la question ) - pour l’instant la justice n’est pas encore mise à contribution sur cette longue période , mais certainement en attente de lois tout aussi castratrices que l’autre volet historique !

    Si d’aucuns avaient des doutes sur les pouvoirs tentaculaires et incommensurables de ces SECTES depuis 250ans , un seul exemple flagrant leur donne matière à réviser leur jugement !

     

    • La loi gayssot c’est juillet 1990.
      Deux mois après cette émission.


    • #909516

      c’etait "la france d’avant", les jeunes ne peuvent même pas imaginer.

      avant la loi gayssot,
      avant le traité de Maastricht,
      avant la pac (politique agricole commune),
      a l’époque vous achetiez un fusil de chasse sans aucune formalité chez carrefour,
      avant le permis a points,
      a l’époque l’examun du code du permis était un vrai examun sur la conduite et pas un concour de dialectique pilpouliene,
      avant l’obligation de passer le Brevet de sécurité routière pour conduire une simple mobylette qui ne devait même pas etre imatriculée,
      avant le pacs (pacte civil de solidarité) l’ancetre du mariage sodomite


    • #937668

      Hum renseignez vous la PAC a été mis en place sous De Gaulle pour sauver les paysans Européens qui voyaient leur niveau de vie baisser à cause de l’augmentation de la productivité par la généralisation de la mécanisation qui a abouti à faire grandement chuter les prix des denrées, ruinant les petits paysans. Une autre solution a été d’exporter la production à l’étranger pour stabiliser les prix, aujourd’hui, par l’augmentation de la population mondiale d’un coté et la redéploiement de l’agriculture de certains pays sur des productions exotiques comme le chocolat et le café, les populations du tiers-monde sont devenus dépendante de nous et de notre coté nos paysans restent dépendant des subvention pour survivre.
      Quant au permis de chasse, il a été mis en place par le Front Populaire dans les années 30, répétons le encore une fois, pour répondre à un besoin urgent de désarmement des populations qui souffrait de la crise économique (grande dépression) et qui avait recours au banditisme violent pour assurer leur survie. Il faut souligner que si on était resté dans l’ordre établit par l’ancien régime, vous n’auriez pas le droit d’avoir un fusil chez vous, permis ou pas, ce serait un privilège réservé aux nobles et aux gens d’arme et les contrevenant iraient en prison sans recours possible.


  • "On ne peut dialoguer qu’avec les gens qui ont les mêmes valeurs..." Vidal-Naquet veut dire par là, les mêmes idées et tous les débats télévisuels sont là pour nous endormir devant des sketchs façon catch où, juste avant la lumière rouge, chacun s’attribue le rôle du plus ou moins méchants sachant qu’il n’y a plus de gentils sur aucun plateau depuis longtemps ! Par contre, sans loi Gayssot, il y a longtemps que tout ce cirque gastrique aurait fait Pschitt... Tu m’étonnes qu’ils s’y accrochent comme des poux à la base d’un tif ou comme des morpions à celle d’un poil.

     

    • Le dialogue, selon ces gens-là, c’est qu’eux s’expriment et nous déversent leur diarrhée verbale dans les esgourdes, et nous devons écouter et être d’accord avec leurs fadaises sous peine d’amende, de prison, de campagne de presse calomnieuse, voire les trois à la fois.


  • Difficile de commenter des propos et des sujets que la loi Gayssot encadre très strictement ! Seuls les "Gayssotins" ont le droit de s’exprimer librement sur le sujet !...

    Une question tout de même : si les Gayssotins sont irréprochables, pourquoi sont-ils si ennuyés dès lors qu’un débat contradictoire leur est proposé sur cette question historique cruciale ?


  • Grand historien, grand intellectuel et grand homme . RESPECT !!


  • Je me demande si ce n’est pas cette émission qui a déclencher la loi fabius-Gayssot la même année.. ?!!!!

    Trop près de la vérité...il fallait sévir... !!!

    En tout cas,ça fait vraiment bizarre d’écouter ce que je viens entrendre....on se croirait dans la quatrième dimension,un retour vers le futur....même les prévenances du patron d’émission envers ses invités ne sont pas assez fortes par rapport à maintenant.... !!!


  • #908479
    le 23/07/2014 par sionistes = comploteurs
    Libre émission révisionniste d’avant la loi Gayssot

    - première guerre mondiale =1914/1918 et fin de cette guerre en 1917 il y a déclaration balfour où balfour le ministre des affaires étrangères anglais écrit à rotschild et lui promet tout son soutien pour la création d’un état juif et une terre pour les juifs
    et comme par hasard 1 an après la première guerre mondiale se termine
    et l’empire ottoman qui règnait sur la palsetine chute par cette guerre, donc la palestine devient disponible pour un autre propriétaire.....
    alors quel était le vrai but de la première guerre mondiale ???????
    les sionistes ont été les victimes ou les bénéficiaires ???????
    on peut se poser la question

    - 2e guerre mondiale = 1939/1945 et juste à la fin de cette guerre en 1948 un état d’israel est officiellement crée sur la terre des palestiniens vers où migrent tous les sionistes du monde depuis la première guerre mondiale
    comme par hasard la 2e guerre mondiale a eu comme conclusion : ""palestine devient israel""
    alors qui a bénéficié de la 2e guerre mindiale (les sionistes sont victimes ou bénéficiaires ??????on se pose la question ???)
    dans la criminologie on dit toujours " à qui a profité le crime pour détérminer le criminel"
    si on considère que la première et la deuxième guerre mondiale sont des crimes de masses alors on peut se poser la question
    "à qui a profité le crime pour détérminer le criminel"
    ce sont des hypothèses concernant la création de l’entité "israel" qu’on est en droit de se poser....la même entité satanique qui tuent en une semaine 600 palestiniens en ce moment..
    y a t il une communauté qui ne recule devant rien pour arriver à ses fins ????
    et celui qui est en grande partie derrière sa création financièrement = rotschild (=financier sioniste)


  • #908496

    Sans la loi fabius gayssot, le professeur Faurisson gagne par KO.

    Le professeur Faurisson a payé de ses dents pour la vérité : chapeau bas.


  • Le (The) Professeur est avec l’ingenieur Reynouard l’un des plus grands chercheurs de vérités historique. J ai telechargez cette video pour être sur de la faire visionner à qui de droit ... bientot. Merci à E/R d’avoir passer cette enregistrement qui est dispo egalement sur le site de l’INA mais pour le trouver bon courage...


  • #908506

    Hommage au professeur, pour la clarté de ses démonstrations qui peuvent servir de base aux débats que tout le monde attend en vain, depuis 79 ans .

    Merci à E&R de tenter d’engager un réel débat sur ce sujet fondamental. Les historiens honnêtes n’ont rien à craindre d’une telle confrontation. Seuls, les falsificateurs essaieront de se soustraire au débat ou tenteront une nouvelle fois de le saborder. Nous avons, nous, filles et fils de victimes de cette monstrueuse guerre qui a été imposée par une minorité, le droit d’avoir enfin accès à la la vérité, et bien au delà de la seule vérification d’un chiffre mythique.

    Je recommande vivement aux internautes de se nourrir des méthodes de validation des documents utilisées par le Professeur pour décrypter les informations fallacieuses dont nous sommes abreuvés chaque jour. Ils en tireront un réel bénéfice.


  • Le pire dans l’histoire c’est que, Pierre Vidal Naquet, l’historien invité sur le plateau et qui refuse de discuter avec la "Bete", est celui qui a préfacé le livre de Maurice Rafjus sur les juifs collabos. Cela montre à quel point la mythification d’une certaine période de l’histoire s’est intensifiée en à peine 30 ans.

     

    • Vidal Naquet, piètre historien, ou plutôt idéologue juif qui s’est servi de l’histoire (Grecque) en pompant Vernant pour exister intellectuellement.
      ceci explique peut être cela


    • @paramesh
      Absolument pas d’accord avec toi.

      Vernant et Vidal-Naquet ont toujours eu largement les moyens d’exister l’un sans l’autre.

      Ils se sont retrouvés sur des sujets de recherche communs, mais ça ne suffit pas pour dire que l’un a exploité l’autre (qui nous l’aurait, au demeurant, fait savoir : Vernant n’est pas un petit joueur et avait de surcroît une belle et grande gueule).

      Mais le débat est ouvert.


    • #910017

      La réponse de Vidal-Naquet au Dr Faurisson vient indirectement. À l’ancien déporté qui témoigne qu’il n’y avait pas de chambre à gaz [homicide] à Buchenwald, ni à Dachau, malgré ce qu’on avait montré aux touristes, Vidal-Naquet répond que tout le monde savait qu’il n’y en avait jamais eu à Buchenwald et qu’à Dachau on n’a sans doute jamais gazé personne. Il ne se satisfait donc pas, méthodologiquement, des témoignages. Il affirme, au contraire d’Olga Wormser-Migaud ("Le Système concentrationnaire nazi", Presses universitaires de France, Paris, 1968) qu’il y en eut à Ravensbrück et fonde sa certitude sur le témoignage de GermaineTillion. Selon lui, manifestement calquant son avis sur celui de Raul Hilberg, les centres de tueries auraient été Treblinka, en fait Treblinka 2, Belzec, Chelmno et Sobibor, les camps d’Auschwitz (en fait Auschwitz1-Zasole et Auschwitz 2-Birkenau) et de Majdanek ayant connu des gazages massifs. Quant à moi, je comprends qu’avec une méthode consistant à récuser certains témoignages sur Buchenwald pour en accepter un comme prouvant la réalité de gazages à Ravensbrück, sans profiter de cette émission pour nous expliquer pourquoi, il ait préféré ne pas discuter avec un homme aussi brillant que le Dr Faurisson. J’ai eu la chance de discuter brièvement avec cet homme hors du commun, par téléphone : la vivacité et l’envergure de son intelligence sautent aux yeux. Je suis bouleversé chaque fois que je pense aux épreuves que lui et sa famille ont subies dans notre pays prétendu libre.
      Pour en revenir à Vidal-Naquet, il joua un rôle atroce dans une affaire de droit commun. Lui et d’autres intellectuels crurent à l’innocence du violeur Luc Tangorre qui fut libéré et bientôt viola de nouveau. Deux étudiantes états-uniennes furent ses victimes.
      En 1992, la revue L’Histoire publia un dossier contre le révisionnisme. Pierre Vidal-Naquet y dénonçait "la clique des Faurisson, Thion et Guillaume", illustrant ainsi ce mouvement par un apolitique et deux partisans de la gauche anti-impérialiste : rappel utile à ceux qui croient qu’il n’est de révisionnistes qu’à l’extrême droite !
      Le même Vidal-Naquet, toujours dans la revue L’Histoire, mais dans un article sur Athènes, rappelait que c’est à tort que l’on pense que l’élection est un principe démocratique : elle est aristocratique car favorise les notables. Seul le tirage au sort est démocratique.
      Personne n’a jamais entièrement tort sur tout, ni raison sur tout !


  • #908533

    Pierre Vidal-Naquet : « Je hais Faurisson. Si je le pouvais, je le tuerais personnellement » (14 décembre 1992).

     

    • OK, ça ne grandit pas le personnage (litote contrite).

      Ça devient un peu plus dur de le défendre : un appel au meurtre, y a pas de question à se poser, c’est injustifiable, c’est une défaite, pour le coup, de la pensée, du dialogue et, pour un universitaire, ce genre de phrase pue très fort. La fin ne justifie pas les moyens.

      Soyons honnêtes : c’est absolument révoltant car signant l’abdication des principes de base de la vie en société. Mais tu m’as appris ça de lui, merci.


  • Pour info, voici une interview récente de Faurisson faite par MetaTV :
    https://www.youtube.com/watch?v=Qzs...


  • Robert Faurisson interrogé par Serge de Beketch sur Radio Courtoisie - Libre Journal du 22/03/1989 (avant la loi Fabius-Gayssot) :
    http://www.youtube.com/watch?v=aMxd...

     

    • Une bombe atomique ! Ce sujet EST la clé de notre siècle.


    • Un tout grand merci pour le lien. Plusieurs choses m’ont étonnées et l’une d’elle est la richesse du vocabulaire des 2 personnes. Je ne m’étendrai pas sur les travaux de Mr Faurisson qui sont plus que digne d’intérêt. Sa dernière phrase est mienne depuis longtemps : le révisionisme est la plus belle aventure intellectuelle. Pourquoi ? Tous ceux qui sont sur les sites de la dissidence et de la réinformation ont la réponse.
      Merci, vraiment !


  • "Le révisionnisme est la bombe nucléaire du pauvre" disait Faurisson.

    C’est pourquoi les révisionnistes sont persécutés et mis en prison dans tous les pays occidentaux :
    12 ans de prison pour Horst Mahler, 11 ans pour Wolfgang Fröhlich, 7 ans pour Ernst Zundel, et beaucoup d’autres...

    Source :
    http://www.egaliteetreconciliation....


  • Faurisson sur Europe 1, on se croirait sur une autre planète

     

    • C’est exactement ce que je pensais !

      Au delà du simple fait que M. Faurisson soit invité, du bas de mes 17 ans, je m’aperçois bel et bien être victime d’un dictionnaire Newspeak.
      J’ai été agréablement surpris d’entendre un débat, court certes, mais respectueux. A cela s’ajoute des termes méconnus de ma part et pour couronner le tout : l’aisance !

      Aisance dont je n’ai pas en essayant de parler tout en m’émancipant du novlangue (j’en étais conscient avant, mais à l’écoute de cette émission, c’est me convaincre encore et encore).
      Si déjà j’arriverais à "trouver" le mot pour signifier mes idées à l’instant T dans la majorité en dehors du "wesh t’as compris" !

      Ressentie amère, je deviens réactionnaire...
      (Je le dis sur un ton léger, loin de moi vouloir à tout prix revenir en arrière de manière primaire, cela étant contre l’idée de E&R et plus encore : c’est donner la hache au bourreau de penser comme cela).

      Je sens que les décennies à venir vont être comiques.


    • ah c’etait l’bon temps...j’avais 4 ans...et je m’baladais au jardin du luxembourg insouciamment !


  • Je suis scotché !!!

    C’est le genre débat qui est impossible aujourd’hui. Ma pauvre France ! Je pleure, je pleure, je pleure ton déclin !


  • Je suis antisioniste, mais pas antisémite loin de là, je pense que la démarche de Faurisson est la bonne pour le rétablissement de la vérité historique ; pour autant ce qui me marque le plus dans cette tragédie, c’est la séparation forcée des parents et des enfants par les collabos pour les allemands c’est d’une cruauté innommable, du coup pour reprendre une expression célèbre les chambres à gaz sont de mon point de vue "un détail technique"...

     

    • Ce que je sais, ou crois savoir, c’est qu’effectivement, les allemands ne voulaient pas des enfants, car main d’oeuvre peu productive. Mais les autorités françaises de l’époque, ont insisté pour livrer les enfants, notamment lors de la rafle du vélodrome d’hiver, afin de ne pas séparer les familles.
      Ce qui serait étonnant venant du régime nazi qui voulait exterminer tous les juifs.
      Ce qui démontre par ailleurs que la France n’était pas au courant du génocide, sinon ils ne les auraient pas livrés, le régime Pétainiste n’était pas salaud à ce point ; et contredit ce que Fourest disait sur la culpabilité de la france qui aurait assassiné 6 millions de juifs ;
      Pour être en accord avec cette vidéo, tout ce que je viens d’écrire est à vérifier.


    • #909368

      Je vais t’expliquer en deux ou trois phrases quand ton émotivité sera passée

      Tous les jours des millions d’enfants sont séparés de leur parents pour aller à l’école pendant que ceux-ci vont au turbin...c’est d’une cruauté innommable

      Dans le cas qui nous occupe qui dit "camp de concentration" , dit "camp de travail " tu vois où je veux en venir ?

      Les camps d’ "extermination" c’est du domaine du mythe...


    • #910172

      À Dresde en 1945, à Gaza en 2014, les enfants sont massacrés avec leurs parents sans discrimination. Est-ce un point de détail selon votre morale, Visorien ?


  • #908728
    le 23/07/2014 par big boss phantom pain
    Libre émission révisionniste d’avant la loi Gayssot

    j’en suis sur que faurrison dit la vérité .

    le corbeau


  • Faurisson à Europe1 pour les plus jeunes d’entres nous ,c’est surréaliste !c’étais l’époque où en France on pouvais causer de tout et rire de tout (le bon temps quoi !) .ce serais maintenant ,des que l’on entendrais son nom (après l’avoir caché au standard) on couperais direct !
    Merci ER de nous prouver dans quelle monde de manipulation ,on vit !


  • Wahou ! Le jeu de l’été :"là y ’ en avait pas". Ils ont joué la montre avec brio. Nous sommes dans les arrêts de jeu. A nous de marquer le but qui nous envoie en finale !


  • En tout cas , je constate que les personnes a l’antenne pouvaient encore s’exprimer sans se faire couper la parole de maniere agressive, voir se faire insulter ...

     

  • Face à la rigueur du Professeur, Vidal-Naquet et son festival de points Godwin... Ou comment le refus de dialoguer est un immense aveu de faiblesse. Aveu de faiblesse faisant partie de la loi française depuis Fabius-Gayssot.


  • Quelle régression de la liberté d’expression en seulement vingt ans, c’est déprimant.
    Et ça ne va faire qu’empirer. Aux infos du jour il semble que le gouvernement a fait voté la loi permettant de bloquer l’accès à un site web sans décision de justice.


  • C’est cette même loi scélérate que l’UMPS va tenter de renforcer d’ici peu ... "suite aux dernières manifestations antisémites". " " : dixit le rapporteur de l’amendement !


  • « La main de Vidal-Naquet tremble d’indignation ». Une petite larme peut-être, monsieur le faussaire ?

     

  • Robert, au dessus c’est le Soleil.

     

  • #908976

    En 1978, je me souviens avoir "visité" le camp du struthof.

    L’on nous a montré une "chambre à gaz" qui ressemblait curieusement à des douches. Je me souviens très bien que les pommeaux de douches, fixés en hauteur, avaient des trous très fins.
    L’on nous a expliqué que les granulés de zyklon B arrivaient par ces trous.

    Ce n’est que récemment, lors d’investigations sur le sujet (Merci Monsieur Faurisson) que j’ai pensé à la chose suivante : Les trous étant très fins, comment les granulés pouvaient passer au travers ?? ( j’avais 10 ans et ne savais pas à quoi ressemblait ces granulés et ne m’étais même pas fait la réflexion - On nous à bien parlé de granulés)

    Tous les granulés que j’ai pu voir (engrais etc..) sont d’une taille bien plus importante que les trous de ces pommeaux de douches. Il eu fallut que ces granulés eusse eu la taille de grains de sucres très fin, voire comme de la farine.

    Au vu de la taille de ces granulés, après une recherche sur "Google images", il est tout simplement impossible qu’ils aient pu passer par ces trous des pommeaux de douche !

    J’avais tout gobé, ainsi que mes parents. Aujourd’hui, je suis en colère que l’on m’ait menti de la sorte, ainsi qu’à mes parents.

    Je voulais témoigner de ça. Merci E&R de m’en donner la possibilité.


  • C’est quand même fou qu’on se soit rabaissé à faire une loi qui empêche la recherche historique. Et ensuite on va donner des leçons de démocratie à la terre entière. Plutôt que dégueuller ma haine, je vais plutôt citer ceci :

    « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. »
    Mathieu 7, 3-5

    Et puis ca aussi tient :

    « La vérité vous rendra libres. » Jean 8, 32


  • Petit commentaire sans grande importance : on remarque une certaine intelligence dans le chef du journaliste, le climat intellectuel français d’alors parait bien supérieur à nos jours.


  • #909091

    Europe1 a retrouvé les bandes sur Faurisson ?
    Non, mais parce que quand je cherche Robert Faurisson sur le site de l´Institut National de l´Audiovisuel, je trouve rien...

    Étonnant, non ? (comme dirait Desproges)


  • "Au dessus c’est le cloud !"


  • Merci M. Faurisson.

    Oui, effectivement, on a du mal à croire ce qu’on entend, un débat où tout le monde peut s’exprimer.
    Aujourd’hui ce n’est plus possible.

    M. Faurisson a fait beaucoup de sacrifices pour la vérité.
    Nous en sommes les bénéficiaires.

    Le mensonge et les menteurs sont encore au pouvoir, mais M.Faurisson fait parti des résistants qui par leur sacrifice entretiennent la flamme qui finira par nous débarrasser de cette clique qui a actuellement tous les pouvoirs, comme c’est le cas avant toutes les révolutions.

    Tous mes respects et admiration à M. Faurisson.


  • Énorme déception d’entendre Pierre Vidal-Naquet s’égarer dans ses à peu-près et cautionner le politburo dégueulasse qu’incarne l’interviewer (on sait son nom ?).

    Et pourtant.
    Et pourtant. Je ne veux pas commenter l’extrait radiophonique (même si c’est super tentant ;-) C’est d’abord un type énorme, brillant, qui a, entre autres avec Jean-Pierre Vernant sur la mythologie gréco-romaine, signé des bouquins absolument admirables.

    Ne vous méprenez pas : il n’est peut-être pas objectif, ni fondé à participer scientifiquement au débat qu’incarne Faurisson (l’instrumentalisation des chambres à gaz à des fins idéologiques).

    Mais lisez-le en toute quiétude sur ses spécialités en histoire dite "antique" et surtout en histoire grecque : ce type a fait avancer la recherche quant à la compréhension des sociétés grecques et latines (desquelles nous procédons, hein, des deux côtés de la Méditerranée), notamment à propos de leur vision du monde via l’analyse de leurs systèmes religieux. Il peut être passionnant, je vous le garantis : les trois tomes de "La Grèce ancienne" avec J.-P. Vernant sont fabuleux, "Oedipe et ses mythes", itou.

    Désolé, peut-être que tout le monde va cracher sur lui tout en valorisant Faurisson (qui est absolument légitime dans son discours et sa démarche scientifique, on est d’accord) - mais je veux juste dire que ce n’est pas parce qu’il (Vidal-Naquet) refoule de tout son être ("main qui tremble") la moindre remise en question des moyens de la tentative d’extermination des juifs d’Europe que ça en fait un moins que rien, un paria.

    C’est un grand penseur, un grand historien, un type puissant, intellectuellement parlant. Il est pris ici sur quelque chose qui le saisit aux tripes (je vous renvoie à sa biographie en ligne), en direct sur une des plus grosses radios de France de l’époque, en compagnie d’un animateur ultra-complaisant.

    Personnellement, à l’écoute de la séquence, si jamais je devais jeter une pierre sur quelqu’un (étant entendu que ça n’arrivera jamais, sauf auto-défense), c’est sur l’animateur/bonimenteur.

    Et tant pis pour les fans de la lapidation automatique.

     

    • jusqu a présent la lapidation c est ce cher mrs Faurisson qui l a reçue...


    • #910418

      Non, Turminder, tout le monde ne crache pas sur Vidal-Naquet. Vois ma réponse à Visorien ! Malgré son combat contre un homme muselé et l’affaire Tangorre, je lui ai trouvé des qualités, comme aux professeurs d’Histoire que j’ai eus à l’Université !
      Rappel : "Le 26 avril 1983, la cour d’Appel de Paris a reconnu, et c’est un comble, le sérieux des travaux du Pr. Faurisson et ne l’a condamné, somme toute, que pour avoir agi avec malveillance en résumant ses thèses en un slogan." Pierre Vidal-Naquet, Les Assassins de la mémoire, Éd. La Découverte, Paris, 1987.
      Pour ce nécessaire rappel, l’antirévisionniste Vidal-Naquet mérite quelque estime.


  • Je connaissais cet enregistrement. Comment ont-ils pu faire passer Robert Faurisson pour un fasciste "d’extrême droite" ? Et les gens ont gobé, y compris des gens très bien. Cet homme honnête, courageux, apolitique et bon a tout mon respect. Justice lui sera rendu.


  • #909265

    Ce document est véritablement explosif !!!


  • Quand j’étais prof d’histoire et qu’un élève me demandait ce que je pensais des chambres à gaz, je répondais comme Le Pen que la discussion à ce sujet n’étant PAS LIBRE je préférais m’abstenir d’en parler . J’aurais du ajouter que d’une part je ne voulais pas me déshonorer en leur enseignant un mensonge, mais que d’autre part je ne voulais pas non plus risquer de me faire virer . N’est pas Hervé Ryssen qui veut...


  • #909382

    Pour passer de l’autre côté du miroir...attention après pas de retour possible :-)

    Tout à commencé avec Le Mensonge d’Ulysse de Paul Rassinier



    De Vence, le 15 juin 1950, Albert Paraz écrivait en préface au Mensonge d’Ulysse de Paul Rassinier :

    Après les oubliettes, Torquemada, les jésuites, les francs-maçons, le masque de fer, il est une autre histoire à laquelle il ne faut absolument pas toucher, celle des chambres à gaz. La croûte terrestre en est à vif pour des siècles. J’ai failli me faire assassiner trois fois hier, rien que pour avoir soumis le texte de Rassinier [Le Mensonge d’Ulysse] à des voisins, le tout en marchant à moins de cent mètres de chez moi. — Seul un extraordinaire masochiste peut s’aviser d’écrire, maintenant que les témoignages sur les chambres à gaz ne sont pas tout à fait assez concluants, pour son goût, qu’il n’y en a qu’un seul dans la littérature concentrationnaire, celui de Weiss, mais encore supporté de seconde main et que personne n’a songé à interroger ce Weiss d’une manière sérieuse qui puisse être retenue par un historien. C’est de la dynamite




    POURSUIVIS EN DIFFAMATION DEPUIS 1951

    L’AUTEUR, LE PRéFACIER ET L’ÉDITEUR

    du Mensonge d’Ulysse
    sont finalement relaxés par la cour de Grenoble

    l’affaire fut appelée en première instance devant le tribunal correctionnel de Bourg en Bresse, qui, le 9 mai 1951, avait rendu un jugement de relaxe condamnant les parties civiles aux dépens.

    Sur appel des deux associations et du ministère publie, la cour d’appel de Lyon devait rendre un arrêt de culpabilité le 2 nov. 1951 - M. Rassinier était condamné à quinze jours de prison avec sursis et 100 000 F d’amende, M. Paraz à huit jours de prison et 100 000 F d’amende,

    M. Greusard à 50 000 F d’amende. Les parties civiles obtenaient 800 000 F de dommages et intérêts. En outre, les exemplaires du Mensonge d’Ulysse furent saisis par la police et détruits.

    Cependant un pourvoi en cassation fut signé contre l’arrêt de la cour de Lyon, et le 16 décembre dernier la Cour suprême l’annulait et renvoyait l’affaire devant la cour de Grenoble, où le débat recommença le 29 avril dernier.

    (Le Monde, 26 mai 1955.)



  • Petit rappel : la mise en scène de Carpentras date du 9 mai 1990 et à peine 2 mois plus tard en plein mois de juillet était votée la loi Fabius-Gayssot, et comme par hasard le chef de l’expédition nocturne est mort dans un accident de bagnole...Étonnant non ? Et on retrouve une nouvelle fois Fabius qui au moment des faits avait dit "un homme a été déterré et on lui a planté un piquet de parasol dans l’anus" ce qui est complètement faux ; c’est marrant ce rapport qu’ont des gens comme Fabius ou Jakubowicz avec le trou du cul................................


  • #909483

    J’ai visité le camp du Struthof en Alsace, il y avait une chambre à gaz. Dans mon souvenir, elle me semblait assez hermétique... Ceci dit, elle n’a pas servi à une extermination de masse (wiki indique 86 victimes par gazage). Ce camp était surtout réputé pour ces expériences médicales sur cobayes humains, on y voit des photos qui font assez flipper ! Ah ! Ces nazis !


  • la vérité est antisémite...


  • #909713

    ...petite fiction, concernant la chaîne de pouvoir et de décisions, qui n’est peut-être pas très éloignée de la réalité !

    "Hazziza est surement déjà en train d’en parler à la LICRA"..... (Dixit un internaute.)

    ....Prasquier, membre de la B’Naibrith, en fera part à Valls...
    ...Valls, bien que n’appartenant pas à la même loge, fera son rapport à Hollande...
    ...Hollande soumettra le problème au frère David Cameron ...
    ...David Cameron tentera d’être reçu à Tel Aviv pour conférer avec Netanyahou...
    ... Netanyahou appellera Obama à la Maison Blanche...
    ...Obama filera immédiatement chez Rothschild.....
    ...Rothschild convoquera Janet Yellen , présidente de la FED...
    .... Janet Yellen invitera Christine Lagarde directrice générale du FMI et Strauss Kahn son mentor, à réfléchir sur les suites à donner à cette affaire !
    ... Lagarde fera part de ses directives à Mario Draghi directeur de la BCE...
    ...Barrosso rampera jusqu’au bureau de Mario Draghi, l’ancien Goldman Sachs et prendra les ordres...
    ... Barrosso, transmettra ses consignes à Androulla Vassiliou, Commissaire européenne à l’Éducation, à la Culture...
    ... Benoît Hamon, notre ministre de l’éducation Nationale rappliquera dans le bureau de la belle Androulla qui lui rappellera son engagement maçonnique....

    ...Enfin, Benoit Hamon demandera aux frères maçons, Bernard Stirn et à Arno Klarsfeld, accessoirement membres du conseil d’état, et en toute indépendance, de mettre tout en œuvre, pour parvenir en toute légalité, à supprimer la petite retraite de l’éducaSION nationale du pauvre Robert, coupable de propager des Vérités gênantes, interdites de diffusion.....Dans cette affaire, Bernard Stirn et Arno Klarsfeld pourront faire appel à l’expertise incontournable et impartiale du recteur Rousso

    ...Respectueux des valeurs de la République et de la démocratie, nous attendrons donc, sereinement, les conclusions du Conseil d’État !

    Vous admettrez, tout de même, qu’un tel intérêt pour le Professeur vaut bien l’attribution de la Grand Croix de la Légion d’Honneur !!!!!

    Nota : ce message, qui se veut badin, doit être supprimé au cas ou il porterait préjudice au Professeur....avec un "P" majuscule , SVP !!


  • Merci Professeur !
    Je vous envoie mes gamins si vous ouvrez une classe d’ecole afin qu’ils ne participent pas à la plus grande mascarade du XXe siecle et qu’ils soient libérés de ce fardeau des le plus jeune age et que le message se répande rapidement pour la vérité et la liberté. Bravo vous etes grand et digne


  • Ahmed Rami et Henri Roques :
    http://www.youtube.com/watch?v=yHJj...


  • Rappelons que la loi Gayssot a été votée dans la foulée de Carpentras !


  • #910725

    Merci à E&R de ce travail ô combien utile. Pour beaucoup de personnes de votre auditoire déjà large et grandissant, ce sera la première fois qu’ils entendent des arguments contre l’existence des chambres à gaz dans les camps allemands. La population se réveille, bravo !


  • Il y a encore des pays comme l’Algérie (! !!), où l’expression est plus libre qu’en France sur ce sujet
    Entrevue avec Salim Bouterfas, Algerie Network, 24 Novembre 2011
    https://archive.org/details/RobertF...

    Les autres émissions où Fofo le Banni aura pu s’exprimer librement avant de se voir couper le sifflet par Gayssot

    Radio Renaissance, 1989
    https://archive.org/details/1989Rob...
    https://archive.org/details/1989Rob...
    https://archive.org/details/1989Rob...

    Radio Courtoisie Interview de Serge de Beketch 1989
    http://www.youtube.com/watch?v=Mdw8...

    Europe 1 Ivan Levaï, 1980 (Donna lieu à un procès pour la "phrase de 60 mots")
    https://archive.org/details/RobertF...

     

  • Cette loi Gayssot/Fabius est une loi de soumission qu’il faut abroger afin que la vérité éclate.


  • On se rend compte que dès qu’il y a débat, il n’y a pas photo....

    Significatif la remarque du journaliste à 8’28" : ... vous vous dites monsieur ancien déporté.

    Et voilà un témoin en faveur de la thèse de Monsieur FAURISSON dont on met directement en doute l’impartialité voir même l’intégrité.

    Pas grave.... petit à petit, je vois bien que la vérité fait son nid.


Afficher les commentaires suivants