Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La fin d’Israël

Dans son discours à la nation, le Premier ministre Benjamin Netanyahou a admis aujourd’hui que la guerre à Gaza est une bataille pour l’existence de l’État juif. Netanyahou a raison. Et Israël ne peut pas gagner cette bataille ; il ne peut même pas définir en quoi consisterait une victoire.

Ce qui est certain, c’est que la bataille ne porte pas sur les tunnels ou les activités souterraines des militants ; les tunnels ne sont que des armes pour la résistance mais pas la résistance en elle-même. Les militants du Hamas et de Gaza ont attiré Israël dans un champ de bataille dans lequel il n’avait aucune chance de gagner et le Hamas a posé les conditions, choisi le terrain et a écrit les termes nécessaires pour la conclusion de ce cycle de violence.

Pendant dix jours, Netanyahou a fait tout ce qu’il pouvait pour éviter une opération terrestre de l’armée israélienne. Il se trouvait confronté à la réalité du fait qu’Israël n’a pas de réponse militaire à la résistance palestinienne. Netanyahou savait qu’une défaite sur le terrain anéantirait le peu qui subsiste de capacité de dissuasion de l’armée israélienne.

Il y a cinq jours, Israël, du moins aux yeux de ses partisans, avait le dessus. Il voyait ses citoyens soumis à des tirs incessants de roquettes, mais montrait quand même de la retenue, tuant les civils Palestiniens seulement de loin, ce qui contribuait à véhiculer une image imaginaire de puissance. Mais les choses ont vite changé depuis qu’Israël a lancé son opération terrestre. Israël est maintenant, une fois de plus, engagé dans des crimes de guerre colossaux contre une population civile et, pis encore, au moins sur le plan stratégique, ses commandos d’infanterie d’élite sont décimés dans la bataille de rue en face à face dans Gaza. Malgré l’évidente supériorité technologique et en puissance de feu d’Israël, les militants palestiniens sont en train de gagner la bataille sur le terrain et ils ont même réussi à porter le combat en territoire israélien. En outre, les tirs de roquettes sur Tel Aviv ne semblent pas s’arrêter.

La défaite de l’armée israélienne laisse l’État juif sans aucun espoir. La morale de l’histoire est simple. Si vous tenez absolument à vivre sur la terre de quelqu’un d’autre, la puissance militaire est l’ingrédient essentiel pour décourager le dépossédé d’agir pour réclamer ses droits. Le nombre de pertes dans l’armée israélienne et le nombre de corps de soldats d’élite israéliens qui retournent chez eux dans des cercueils envoient un message clair aux Israéliens comme aux Palestiniens. Il n’y a pas d’avenir pour un État réservé aux juifs en Palestine ; ils devront peut-être essayer ailleurs.

Voir aussi, sur E&R :

Du même auteur, chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #908295
    le 23/07/2014 par Jean Mineur
    La fin d’Israël

    Ouais !!! mais c’est quand même un raccourci temporel , et une issue qui n’est pas certaine ! car ne serait ce qu’un regard sur la carte montre le contraire ? et vu l’enthousiasme ambiant des compatriotes tout autour de la zone, qui de concert ou individuellement , pourraient faire mettre un genou à terre à l’ennemi , mais cultivent plutôt l’immobilisme et les guerres intestines , gaza n’est pas tirée d’affaire !


  • #908315
    le 23/07/2014 par Juifs avec Palestiniens !
    La fin d’Israël

    Ah si tous pouvaient penser comme Gilad Atzmon ! Vive les juifs combattants du sionisme !

     

  • #908328
    le 23/07/2014 par francky
    La fin d’Israël

    Je dirais même plus, il n y a d’avenir NUL PART pour ces gens là... Ou si peut être sur Mars, au moins ils nous ficheront la paix...

     

    • #908584
      le 23/07/2014 par dadaouali
      La fin d’Israël

      Détrempez vous même de là bas il nous enverront des missiles sur la tête ce serait plus facile pour eux


    • #908677
      le 23/07/2014 par awrassi
      La fin d’Israël

      Les Israêlites vertueux iront au Paradis, c’est écrit dans le Coran. Comme tous les gens vertueux. J’espère être de ceux-là, le jour J.


    • #908910
      le 23/07/2014 par Ray Y. Adamson
      La fin d’Israël

      Awrassi, le " J " dans jour J, c’est court pour quoi ?


  • #908381
    le 23/07/2014 par savoyadso
    La fin d’Israël

    Une fois n’est pas coutume,trop légère comme analyse monsieur Atzmon,n’éssayez surtout pas de nous faire croire qu’Israel est en danger,laissez ce genre d’allégations aux spécialistes du catastrophisme et aux réligieux "éclairés".
    Pour une fois je suis déçu,éspérant que ce n’est pas le début d’autres énormités,surtout pas vous.

     

    • #908553
      le 23/07/2014 par tobson
      La fin d’Israël

      Moi je pense que c’est un raisonnement tout à fait crédible,le fait est que vu ta réticence il est clair que tes doutes sont fondés sur la logique d’une Amerique hyperpuissante Eternellement ,c’est une ineptie les équilibres Géopolitique et géostratégique évoluent dans le temps c’est une certitude absolue ,le puissant d’aujourd’hui sera le faible de demain,c’est la loi de la nature rien n’est immuable ,Et tu as raison car l’etat d’Israel ne tient que par la dissuasion des USA.En revanche ce que tu oublies c’est que, Si les Usa perdent le leadership ce qui est entrain d’etre le cas cet Etat sera fragilisé et c’est peu dire.Par ailleurs si tu crois que les persécutes et les oprimés d’aujourd’hui oublieront toutes ces exactions commisent sur eux tu te mets le doigt bien profond dans l’oeil, ils se feront une joie d’appliquer la fameuse loi du talion"oeil pour oeil car n’oublies pas que les arabes sont des vrais semites ,ils savent donc de quoi il retourne Je pense que tous ces Pays arabes corrompus et manipulés par les sionistes le sont d’une part par opportunisme mais aussi et surtout à cause de cette crainte de la toute puissante Amerique,Autrement ces pays se seraient coalisés pour en finir avec Israel ,meme du haut de sa possession de l’arme atomique qui ne servirait pour le coup strictement à rien .Pour finir il est à peu pres sur que cette fuite en avant de la terreur avec le mépris absolu du genre humain qui par ailleurs ne peut se justifier d’aucune maniere va finir par se retourner contre ceux qui sont entrainés de force par une politique qui me parait désastreuse sur le long terme c’est eux qui payeront les pots cassés quand viendra l’heure des comptes ,et elle viendra peu importe le temps c’est l’hitoire qui nous l’apprend.


    • #909054
      le 24/07/2014 par Vanilloderme
      La fin d’Israël

      Tobson, que Dieu te bénisse, je t’embrasse sur les deux joues, ton commentaire est d’une rare sagesse.
      Je partage ce que tu dis à 100%. E&R attire vraiment des gens de plus en plus fins dans les analyses, ça me rassure.
      Catho ? Musulman ? Ton commentaire m’a fait du bien.


  • #908411
    le 23/07/2014 par bibi
    La fin d’Israël

    qu’israel se soit engagé dans une guerre qu’il n’est pas certain de gagner est peut etre le signal
    annoncant l’imminence d’une nouvelle guerre mondiale . si l’armee israelienne perd le controle
    de la situation les etats unis interviendront et il y aura effet domino .tous les conflits en cours ne
    feront qu’un

     

    • #908720
      le 23/07/2014 par voronine
      La fin d’Israël

      Les zétazunis ne valent pas mieux , militairement parlant , il suffit de se remémorer les brillants résultats obtenus par leur armée depuis....La guerre de sécession , en fait ! Faire appel à eux , c’est un peu comme jeter de l’huile sur le feu , c’est une efficacité très limitée . Pendant l’opération "paix pour la GALLILEE " dans les années 80 . Tsahal s’était prudemment arrété dans les faubourgs de Beyrouth . Une intervention terrestre dans un chaos comme GAZA avec les civils, les ruines, c’est la certitude de combats difficiles , longs, nécessitant beaucoup de combattants très bien formés ( ce qui n’est pas le cas de tsahal), et la certitude d’y laisser du monde , ce à quoi les israeliens ne sont pas préparés non plus ., Logiquement, le Hamas qui connait les lieux, en jouant bien , plutot que de lancer des feux de bengale , devrait etre en mesure de faire du mal à l’armée la plus morale du monde .


    • #908757
      le 23/07/2014 par spacy
      La fin d’Israël

      je ne sais pas pourquoi mais je présens la même chose...


  • #908414
    le 23/07/2014 par Grz
    La fin d’Israël

    Puissiez-vous avoir raison, M. Atzmon !

     

    • #908918
      le 23/07/2014 par Ray Y. Adamson
      La fin d’Israël

      Comme dirait mon ami sefarade, "de ta bouche aux oreilles de Dieu " Monsieur Atzmon !


  • #908488
    le 23/07/2014 par captainauvergne
    La fin d’Israël

    Il paraît clair, compte tenu de la folie schizophrène de ces assassins sionistes, que leur avenir n’est pas sur Terre, pour la simple raison que si personne ne met rapidement un terme à leurs exactions, ils finiront par nous atomiser tous dans un dernier mouvement d’humeur délirant, (à la Goldnadel), rendant toute vie impossible sur la planète. Actuellement, aucun apaisement raisonnable ne semble possible ; tout ceci ne peut que dégénérer. Ces gens seraient bien capables de fomenter un conflit mondial, même expédiés à des années lumière de la galaxie, sur une planète verdoyante et riche rien qu’à eux.


  • #908499
    le 23/07/2014 par claude
    La fin d’Israël

    La situation d’Israêl appartient au syndrome de l’Algérie française : bataille d’Alger gagnée mais défaite en définitive car légitimité morale perdue.
    En cela M Alzmon semble bien avoir diagnostiqué le problème de fonds : les colons juifs comme les colons français en leur temps devront partir et trouver une autre terre d’accueil librement consentie mais laquelle ?

     

    • #909080
      le 24/07/2014 par avatar
      La fin d’Israël

      C’est exactement ça ;
      "Ytzhak Rabin, avec réalisme, avait compris (comme les Américains au Viêt-
      Nam ou les Français en Algérie) qu’aucune solution militaire définitive n’est possible
      lorsqu’ une armée se heurte, non à une autre armée, mais à tout un Peuple." R.Garaudy


    • #909177
      le 24/07/2014 par Turminder
      La fin d’Israël

      Disneyland, avec B. Netanyahou déguisé en Minnie.


  • #908519
    le 23/07/2014 par nikita
    La fin d’Israël

    Pas sure monsieur les usa ne laisseront jamais tombé israel , 90% d americains puissants sont juifs !alors on aura surement un iraq bis, a mediter !


  • #908543
    le 23/07/2014 par beth
    La fin d’Israël

    Comment gagner une guerre quand on est sans armes ? où sont les chars , l’artillerie lourde , l’aviation, la marine palestiniennes ? Les Palestiniens, les bébés, les enfants , les femmes se font massacrer à l’arme lourde et probablement aux armes chimiques. C’est abject. Israel salit la mémoire des enfants de la Shoah. C’est gravissime. Que font concrètement les US pour arrêter le massacre ? Quant à Hollande... La France est complice de crime de guerre, de crime contre l’humanité, de génocide d’enfants et de nettoyage ethnique. Hollande et Valls sont la honte de la France.

     

    • #909078
      le 24/07/2014 par Soudana Sadi
      La fin d’Israël

      La clairvoyance délivrée ici nous incombe de sérieusement réfléchir aux conséquences inconséquentes que provoque cette course aux massacres.D’un côté 90/100 de tués sont des soldats du Tsahal ,de l’autre 90/100 Sont des civils non armés.L’addition est sans rappeler d’autres crimes tout aussi crapuleux(Darfour,Serbie,RDC,Rwanda ....).Combattre une entité idéologique subversive est une nébuleuse voire un marécage .Une minorité réussit à rendre complice de crimes contre l’humanité la majorité silencieuse.Personne n’est indifférent et ce quelle que soit la position.Je souhaite sincèrement que des voix politiques vont s’élever et agir,voire réagir .Je souhaite que l’opinion mondiale permettra très rapidement de stopper cette épuration ethnique et que les traités et accords seront appliqués pour le bien de toute l’humanité.


  • #908581
    le 23/07/2014 par Salim
    La fin d’Israël

    Il a parfaitement raison, remarquer la panique des dirigeants sionistes, remarquer la panique(l’agressivité) des pro-sionistes dans les débats en France, remarquer ce soutient sans faille a Israël de la part des différents gouvernements du monde, sa reflète une chose, Israël est au bout du rouleau et sans support des dirigeants étrangers, Israël va s’effondrer !Ce soutient sans faille a Israël ne vise qu’une chose, prolonger son existence le plus longtemps possible ! Il faut toujours voir le fond du problème et lorsque l’on regarder le fond on ne peut que constater une panique général chez tout les sionistes et amis des sionistes !


  • #908598
    le 23/07/2014 par solmed
    La fin d’Israël

    La fin de cette entité factice est écrite. La question est combien de temps lui reste-t-il après cette débâcle militaire ? Car si la résistance palestinienne, avec une moyenne quotidienne de 130 rockets et missiles, qui n’a aucune profondeur géographique, qui est encagée, qui est surveillée du ciel, de terre et de mer 24/24h, lui a fait mettre un genou à terre, j’imagine à peine ce qui pourrait continuer à exister avec 1000 missiles quotidiens autrement plus puissants et plus précis.... ;)
    Lorsque cette entité criminelle aura décidé d’en finir, elle choisira de déclencher une nouvelle guerre et ce sera sa dernière. Les stratèges syriens et ceux de la résistance libanaise pensent que le prochain conflit serait pour 2015, ils s’y sont préparés depuis des années....

     

  • #908644
    le 23/07/2014 par Salvatore Aldente
    La fin d’Israël

    ils devront peut-être essayer ailleurs.



    Chez nous. |-\

    Si vous voulez voir un film qui traite bien de ce qu’il doit se passer en ce moment à Gaza, je vous conseille les 15 dernières minutes de Kurtlar Vadisi Filisti (la Vallée des Loups : Palestine). Bon, le discours du film est un peu en décalage avec la politique turque actuelle, mais les combats de rue qui y sont montrés, certes romancés, sont assez évocateurs de la boucherie qui doit survenir et ébranler aussi bien les combattants Palestiniens que les forces spéciales israéliennes.


  • #908709
    le 23/07/2014 par solaine
    La fin d’Israël

    Quand un homme est bon il est bon quelles que soient ses origines et Monsieur Gilad Atzmon en est l’exemple. Je prie Dieu qu’il vous portège Mr Gilad Atzmon et vous accorde une très très longue vie.
    Vive la Palestine et les palestiniens !
    A bas le sionisme !

     

    • #909079
      le 24/07/2014 par Abou Omar
      La fin d’Israël

      Que les juifs se debarrassent de cette ideologie satanique , il n y aura ni loi du talion , ni aucune represaille envers des juifs innocents, l islam ne le permet pas, débarrassés de ce cancer , nos enfants vivront en cousins comme cela a été le cas depuis des millénaires.


  • #908914
    le 23/07/2014 par Marie Herbaut
    La fin d’Israël

    A mon avis, très important :

    Gaza : John Kerry, trahi par un micro, dévoile ses sentiments sur Fox News

    Se laissant aller à exprimer son ulcération contre la nouvelle fureur meurtrière de l’Etat hébreu à un responsable du Département d’Etat, quelques instants avant son passage à l’antenne, John Kerry s’est lâché, en toute confiance, et s’est autorisé à dire l’indicible, l’inaudible, bref à critiquer l’incritiquable. Oui, il a osé dire tout haut ce que beaucoup disent tout bas, et s’auto-censurent même à penser dans certaines chancelleries, avant de faire marche arrière toute en direct live !

    "J’espère qu’ils ne vont pas considérer cet événement comme une invitation à en faire plus ! Il serait mieux qu’ils le prennent comme un avertissement", s’est emporté celui-ci au sujet des 13 soldats israéliens tués à Gaza au cours du carnage et véritable crime de guerre commis, dimanche, dans le quartier martyre de Chajaya, avant de s’exclamer sur un ton passablement exaspéré : "Quelle opération ciblée, en effet, quelle opération ciblée !". Mais le meilleur restait à venir, lorsque le micro qui n’en a pas perdu une miette a capté : "Il faut qu’on y aille. Je crois, Jon, que nous devrions y aller ce soir. C’est de la folie de rester ici à ne rien faire. Allons-y."

    http://www.oumma.com/202666/gaza-jo...

     

    • #908989
      le 24/07/2014 par solmed
      La fin d’Israël

      @Marie Herbaut
      Il faut être naïf pour croire un seul instant que des propos d’hommes aussi importants sur la scène américaine puisse se laisser aller à tenir des propos enregistrés à leur insu sans que leur propre cabinet qui surveille tout et maitrise tout n’ait pas donné le feu vert avec l’accord du principal intéressé. C’était une opération qui consistait à humilier Netanyahou qui avait eu un comportement odieux avec l’administration américaine et Kerry en personne, manière de dire "c’est nous qui vous maintenons en vie et c’est nous qui vous sauverons bandes d’incapables". Mais bien sûr tout cela dit dans des formules plus diplomatiques.... ;)


    • #910724
      le 25/07/2014 par OhLaLa
      La fin d’Israël

      Entièrement d’accord avec vous "Solmed" ! Le coup de propos pareils exprimés innocemment soit disant hors micro, on ne peut pas nous le faire à chaque fois ! Il faudrait être un demeuré pour se laisser aller à balancer de telles choses sur un plateau télé ou sur le lieu d’une conférence de presse, comme si Kerry était tellement outré par la situation gazaouite qu’il aurait ressenti un besoin immédiat IRREPRESSIBLE de parler pour soulager sa conscience tourmentée de grand humaniste !!

      Même si de tels accidents d’antenne ne sont pas non plus impossibles, gardez tout de même une certaine lucidité face à l’info qu’on vous sert, pour éviter de tomber dans ce genre de panneaux-là...


  • #908949
    le 23/07/2014 par fabricant2metisse
    La fin d’Israël

    Qu il essaie en ouganda ;)


  • #909055
    le 24/07/2014 par Mo bra
    La fin d’Israël

    La defaite De Tsahal ne sera pour demain. Si on regarde de près, Israel a reussit a destabilité ces pays arabes voisins ( Syrie, Irak,Egypte..).. Ce qui d’un autre coté pourrai lui couté cher avec des poches des mouvements pro-Palestiniens issus de ces derniers. Aujourd’hui avec tous ces pays arabes infiltrés par des sionistes et corompus jusqu’aux orteils, Israel sait très bien qu’elle risque pas grand chose. Mais on a remarqué qu’Israel ne vaut rien sans ses armes superpuissantes sur le terrain.. Les Etats-unis ne resteront pas lontemps les Leaders avec les changements Geostrategique et la monté en puissance de la Chine et les valeurs retrouvés de la Russie grâce à Poutine.. Les crimes contre l’humanité de Tsahal ne resteront impunies.. Oeil pour dent pour dent..

     

    • #924044
      le 05/08/2014 par Laurent Franssen
      La fin d’Israël

      Les états sont tombés alentours, certes,
      mais l’armée noire des prédicateurs Musulmans s’est bien levée.
      Cette bande de clown qui régissent le monde, se raconte une histoire depuis Dieu sait quand,
      et nous joue sur la scène
      qui est votre lieu de vie, la Terre,
      la dernière , et la plus mauvaise partition de leur pièce de " dieu improvisés " .


  • #909085
    le 24/07/2014 par avatar
    La fin d’Israël

    on ne guéri pas d’une tumeur en la greffant ailleurs !..ou peut être une ile déserte...et encore la diaspora sioniste est quand même menaçante pour tous

     

    • #909447
      le 24/07/2014 par Bug2410
      La fin d’Israël

      ... Sauf que c’est l’humanité entière qui peut être vue comme une tumeur, “une moisissure” - dixit Dieudo lors d’un de ses spectacles.
      il est bon de se réfréner un peu dans sa tendance trop naturelle à projeter le mal sur le sionisme, le “bouc-émissarisant” ainsi : notre goy-nombril n’est pas non plus très reluisant...
      Disons qu’il est un peu moins tribal-cynique ; donc, au sein de la société darwinienne globale, il y perd en efficacité directe mais il y gagne en avantage moral secondaire et régulateur...


    • #910357
      le 24/07/2014 par avatar
      La fin d’Israël

      @Bug2410
      Absolument d’accord avec toi, c’est ce que je pense au fond, ce cancer est en chacun de nous (c’est la tâche dans le coeur comme on l’appel dans l’islam), mais le sionisme à juste titre symbolise ce cancer "extérieurement" et l’idée d’un peuple supérieur et entraîne le monde avec cette logique etceux qui y sont liés, on est d’accord...mais c’est juste un com, pas une thèse...


  • #909205
    le 24/07/2014 par Turminder
    La fin d’Israël

    Je suis pas super certain qu’il faille se réjouir d’une humiliation de Goliath.

    Je sais que c’est un comble d’écrire ça, mais la connerie humaine étant sans borne - la mienne en premier lieu, c’est sûr - mais celle des bellicistes suprématistes du gouvernement actuel d’Israël plus encore, j’aime à le croire, d’autant que je n’ai toujours pas bombardé au phosphore la cage à perruches de mes voisins du dessous ; mais je compte bien l’annexer tout en souriant ("Smile and annex", you know) (c’est le secret : le sourire).

    En tout cas, il faut se préparer à des mesures de rétorsion perverses dans les mois à venir, si la face invincible ultra-morale venait à être perdue dans les poches d’hémoglobine non distribuées au sein des hôpitaux gazaouis en ruine.

    La fin du blocus, pour ne prendre qu’un seul exemple, n’est pas pour demain, et c’est extrêmement, extrêmement triste.
    Y compris pour la trentaine de familles israëliennes qui ont perdu des fils/filles dans le carnage organisé par leurs dirigeants ; dirigeants qui leur demandent un service militaire de trois ans (sauf si tu es un mâle religieux), ont rappelé 40 000 réservistes - j’oublie les 460 "franco-israëliens" récemment enrôlés dans l’IDF qui voulaient sûrement faire un concours avec les djihadistes de banlieue ou de lotissements carrés partant en Syrie : du reste ils servent la même cause, les mêmes maîtres - tout en foulant du pied la même législation internationale.

    Du coup, ça rigole peut-être un peu moins sur les collines de Sderot, et par contre, ça communie sûrement dans un esprit de vengeance bien compris.
    C’est important la vengeance, quand on n’est légitime sur aucun point : ça permet de se raccrocher aux branches des mensonges dont on a été nourris. Souhaitons-leur de meilleurs dirigeants, que dire de plus ? (-> Souhaitons-nous à nous-mêmes de meilleurs dirigeants).

    Blocus de sapins de Noël (vous pouvez intérieurement remplacer l’expression "sapins de Noël" par les mots qu’il vous plaît - nous n’avons pas encore de nano-neurocapteurs-de-la-pensée-non-déviante) (dans le cas contraire, visualisez très fort un olivier déraciné, une terre salée, un puits contaminé, un village rasé, débaptisé et un cadastres hébraïsé) (Nakba, quoi, avec une bonne paire de sandales).

    PISS OFF, WANKERS.

    [Note : je ne vous en voudrai pas si vous ne le publiez pas ; je l’ai copié-collé pour mémoire d’avoir formulé ma colère, éventuellement illégale en public, je ne suis pas juriste, je suis un être humain].

     

    • #909344
      le 24/07/2014 par Leïla
      La fin d’Israël

      C’est ce que je disais sur un autre post, ces gens sont des pervers narcissiques, ils sont sans limites, ils sont dans l’impossibilité de se conduir autrement que par la folie meurtrière où pernicieuse et malfaisante, tout simplement parce que ces gens fonctionnent ainsi. ne demandez pas à un prédateur comme le serait un crocodile de devenir un agneau, c’est impossible.


  • #909498
    le 24/07/2014 par anonyme
    La fin d’Israël

    la guerre c’est des soldats face a d’autre soldats ! ta vue une guerre ou toi ?...


  • #909729
    le 24/07/2014 par ericbasillais
    La fin d’Israël

    Hélas Gilad,

    la situation d’ISRAEL, ou entité sioniste coloniale de peuplement fondée sur le dos de ^plusieurs guerres mondiales par l’entremise d’une certaine finance mondialiste, est, certes, désespérée peut-être, mais pas nécessairement finie !

    Reste l’extermination ou solution finale comme disait HITLER et que les anglo-américains ont appliqué avec succès en d’autres espace-temps...Et ils sont de plus en plus nombreux, à Paris comme à Jérusalem, à le dire ouvertement ( le site E&R les référence )....oui je sais ils sont tous psychopathes.... et alors ?

    Rares sont les exterminateurs tout à fait sains d’esprit...Et ils arrivent, sinon à leur fins, du moins à bien pourrir le monde avant de claquer...

    Après Israël.... c’est la judéité elle-même qui sera questionnée... et sans doute INTERDITE sauf à une poignée d’ultra-orthodoxe de Naturei Carta. Les autres devront choisir la conversion au goy ou le cercueil.

    Le dos au mur c’est MASSADA qui l’emportera. Et c’est reparti pour un tour....

    Le fond de l’histoire du reste est financier et impérialiste alors les juifs vont voir le piège sioniste se refermer sur eux... je ne voudrais pas être juif...


  • #909901
    le 24/07/2014 par Anti N.O.M
    La fin d’Israël

    Viêt Nam,
    des soldats suréquipés,
    des avions de chasse,
    des hélicos,
    des navires sur les cours d’eau,
    du Napalm par milliers de tonnes,
    défoliant orange de monsanto,
    des bombes en tous genres,
    mines idem...etc...
    la plus Gde puissance guerrière de l’époque,les USA ,
    qui se sont pris une méga branlée à 10 contre 1 par
    des résistants à pieds et en pyjama,
    sous alimentés,
    à vélo pour transporter des bombes de récupération à travers la jungle,
    des pièges de bambous,
    des villages tunnel,
    mais surtout
    DE LA DETERMINATION (souvent par manque de choix.)

    Nous savons donc ce qui finira par se passer en Palestine occupée par ces infâmes zionistes,
    face aux braves résistants autochtones.
    La fin d’USrAheil avec son régime fasciste et racistes d’apartheid arrive à grands pas...


  • #910532
    le 25/07/2014 par homme
    La fin d’Israël

    L’armée israélienne aurait put sortir indeme de ce combat en bombardant toute la bande de Gaza par voie aérienne mais comme ils veulent pas être des assassins ils prennent sur eux ses pertes !


  • #910680
    le 25/07/2014 par SpritKritik
    La fin d’Israël

    Mon Dieu, vivement la fin d’israhell, assez de sang, de barbares, de disciples du mal , protégez les palestiniens du joug satanique des judeo-nazis, courage la fin du sionisme en Palestine est pour bientôt, si Dieu le veut !


  • #911431
    le 25/07/2014 par Louis Delga
    La fin d’Israël

    Essayer ailleurs pour ces sionistes colonisateurs ? Mais où ? Nulle part.
    La seule solution est le Birobidjan, enclave juive autonome en Russie, octroyée "gracieusement" par Staline dans les années 1920, je crois. Regroupement général et au moins, il ne feront plus chier personne !


  • #924042
    le 05/08/2014 par Laurent Franssen
    La fin d’Israël

    " Si vous tenez absolument à vivre sur la terre de quelqu’un d’autre, la puissance militaire le meurtre est l’ingrédient essentiel pour décourager le dépossédé d’agir ".
    Israël n’a pas perdu,
    car Israël est toujours, est massacre régulièrement au fil des années.
    Si vous laissez la situation s’estompé, il sera ré-itérée, jusqu’à disparition du dernier palestinien.( syrien ).
    Tant que ce Faux pays, de cette fausse nationalité n’est pas démantelé, et cette entière "communauté" / gang de criminels , jugée ,
    considerez que vous n’avez rien fait, et êtes toujours les mêmes spactateurs avachis de votre propre boucherie.
    Car Aprés la palestine, il y en aura d’autres,

    jasqu’à ce que le reste du monde ne soit plus qu’un parc à ressources ou quelques " bêtes " ( humains considérés non-humains ) se promènent sauvages...
    ***
    La différence entre le Nazisme et le Zionism / 1944 Vs 2014 :
    https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd....


Afficher les commentaires suivants