Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Libye : le cousin de Mouammar Kadhafi attaque Hillary Clinton devant la justice

Suite à la diffusion de la partie déclassifiée des e-mails de Hillary Clinton, l’ancienne secrétaire d’État américaine, une large polémique envahit les pays africains concernés, dont la Libye.

 

Le contenu des courriers électroniques effacés par Hillary Clinton en 2016 concerne l’origine de la révolution de 2011, au moment des Printemps arabes, visiblement commanditée par les puissances internationales, Washington à leur tête. Ahmad Kadhaf al-Dam, qui dirige le Front libyen de la lutte, a fait savoir qu’il allait attaquer Mme Clinton devant la justice américaine.

Pour avoir répandu, « le chaos et le terrorisme en Libye », pour avoir « propulsé les islamistes au pouvoir sous couvert de l’OTAN », Ahmad Kadhaf al-Dam, le cousin du guide de l’ancien régime libyen Mouammar Kadhafi a chargé une équipe d’avocats d’entamer les procédures pour traduire Hillary Clinton devant la justice américaine.

Il affirme leur avoir confié des preuves supplémentaires qui accablent l’administration américaine.

Lire la suite de l’article sur rfi.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants