Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ligue de défense juive : le ministère de l’Intérieur réfléchirait à une dissolution

Le ministère de l’Intérieur étudie la possibilité d’une dissolution de la Ligue de défense juive (LDJ), un groupe de jeunes radicaux qui se sont affrontés notamment avec des manifestants pro-palestiniens, a-t-on appris mercredi de sources policières, confirmant des informations de Libération.

Dans son édition à paraître jeudi, le quotidien, qui cite « une source policière haut placée », affirme que « la DLPAJ (Direction des libertés publiques et des affaires juridiques du ministère de l’Intérieur) travaille à temps plein pour étudier la possibilité d’une interdiction de la LDJ ».

« Nous procédons à l’analyse juridique la plus fine possible dans le respect du droit », a confirmé à l’AFP une source proche du dossier. La dissolution serait possible quand bien même la LDJ n’est pas une association légalement constituée mais un groupement de fait, assure Libération.

La semaine dernière, le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, avait jugé cette organisation « dans l’excès », « dans des actes qui peuvent être répréhensibles et qui doivent être condamnés ».

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

 

Extrait de l’émission Complément d’enquête du 20 septembre 2004, où l’on apprenait que la LDJ est hébergée dans « un bâtiment officiel protégé par la police française » :

 

Pour rappel, la vidéo de l’agression commise par la LDJ à l’encontre d’Alain Soral le 28 septembre 2004 :

Voir aussi, sur E&R :

Sur le sionisme en France, chez Kontre Kulture :

Pour soutenir le combat d’Alain Soral et E&R contre le sionisme :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

135 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "réfléchirait à une dissolution.." C’est sûr que c’est très compliqué comme situation. J’imagine la réunion des guignols qui sont censé discuter de cette dissolution. Alors messieurs faut-il interdire ce gang violent qui attaque lâchement, casse, insulte, menace, intimide des gens et qui est interdite aux USA et en Israël ? Très complexe n’est-ce pas ? C’est sûr que c’est très compliqué comme situation.

     

  • Ben c’est plutôt positif, ça !


  • C’est bizarre, mais pour d’autres personnes ou d’autres associations, ils n’ont pas besoin d’analyses juridiques fines pour interdire ou dissoudre...
    Ils y vont avec leurs gros sabots, et les plus hautes juridictions, quitte à prendre des décisions illégales...
    Mais j’mi kompran, j’mi kompran :)


  • Entre eux :

    - "Put.. les gars vous avez abusez sur ce coup, merde quand même. Vous savez que vous avez quartier libre et que l’on fait tout le nécessaire pour que vous soyez bien protéger mais là vous...vous allez un peu trop loin"

    - "On fé ce con veux d’abord.Enfoiré, sale nazi tu veu kon appelle tonton Netan, tu va sauter fé gaffe à toi"

    - "Non vous m’avez mal compris, je vous assure. Mais là le souci c’est que ce peuple de couillon commence à ouvrir les yeux à cause de cet enflure de Soral et ne parlons même pas de Dieudonné qui...non d’accord n’en parlons pas ! Écoutez on va juste faire croire à ces veaux que l’on vous garde à l’œil hein ? D’accord ? En quelques mois il auront vite oubliés. Passer le bonjour à votre oncle de ma part !"

     

  • Les milices d’auto défense sont hors la loi pour tout le monde, Ldj et betar y compris. l’Etat est seul habilité à défendre les citoyens. La L D J est interdit même en Israël, Etat extrémiste par excellence. Le gouvernement français, même pro-sioniste on le sait, doit prendre ses responsabilités et interdire , même la mort dans l’âme, ces milices.

     

  • Et dire que tout cela ne tient qu’à une video, qu’un citoyen anonyme a filmé depuis son balcon de la rue de la Roquette et à poster ensuite, sur You tube.
    Alors que police, journalistes et braves citoyens juifs étaient sur place et ont tout caché des agissements délictueux de la LDJ, saccageant la terrasse d’un café pour improviser matraques, gourdins et projectiles et créer des provocations avec les manifestants, sous le regard impassible des policiers du gouvernement Valls .
    Et dire que ces cons en chantant "Palestine, on t’encule " n’ont fait que de signer leur forfait.

     

    • L’affaire de la synagogue rue de la roquette, complément d’enquête....

      Un détail supplémentaire dans cette vidéo devrais attirer notre regard.
      Il y a dans cette vidéo une preuve irréfutable que le ministère de l’intérieur sous contrôle a tenté de couvrir un acte de trouble à l’ordre public de la part de la LDJ, une preuve supplémentaire d’une soumission évidente, voir d’une complicité active pour le compte de la propagande du lobby sioniste (CRIF) sur le sol de la France.....

      Un mensonge, immédiatement relayé par tout les médias mainstream.... Un partis pris ? Non bien sûre....

      Ce détail, c’est que l’ont voit clairement sur un poteau d’éclairage avec une camera 360°, qui elle est directement relié au service de surveillance de la préfecture de police....

      Alors Cazeneuve ont savait pas que la LDJ était derrière cette énième provocation, celle d’une organisation considéré comme terroriste au US et en ISRL et qui à droit de cité en France ?
      Seriez-vous aussi éternellement liée à Israël ? Cukierman, Hollande, Valls, Cazeneuve et LDJ même combat ?


  • Oui oui le gouvernement fait mine de "réfléchir" à une dissolution de la LDJ pour tenter de calmer un peu sur sa gauche et sur l’électorat musulman. Pourtant les exactions de la LDJ ne datent pas d’hier, ils font semblant de les découvrir ? Rassurez-vous : il n’y a pas la moindre chance que le CRIF laisse passer une dissolution de la LDJ. On prend les paris ? Si Manu et Cazeneuve dissolvent la LDJ, je veux bien me faire rabbin.

     

  • Oui étrange, décapitation de la LDJ pa ceux là même qui les ont toujours soutenu aussi bien quand ils étaient dans l’opposition qu’actuellement dans la majorité...
    Je dirais qu’il y a anguille sous roche, la nouvelle est trop belle, il y a forcément un loup,...J’espère que ce n’est pas un coup fourré pour ensuite mieux s’attaquer à E&R ou Dideudo, etc.

     

  • Poudre aux yeux et enfumage
    la ligue des danceuses a encore et helas de beaux jours devant elle...


  • [Mode parano] :

    celà ne sens-t’il pas le sale coup, genre une vague d’agressions "antisémites" quelques temps après la dissolution ? Du style "vous voyez, les juifs ne sont plus défendus en France".

    Parceque là, soit le logiciel gouvernemental bugue, soit la France reprend ses droits.
    Autre solution : une petite concession pour bien nous enfumer par la suite, comme d’hab.


  • C’est que ça commence à se voir, c’est tout. Ils agiront toujours cachés. En pleine lumière, même le plus lâche se trouve de l’énergie pour lutter. (Je reste dans le vague, mais je ne pense pas me tromper.)


  • @LDJ : Pourquoi ne pas vous traverser l’Atlantique (vous qui admirez tant la puissance des États-Unis) pour vous installer à Montréal, où vous êtes déjà sur le point d’officialiser votre présence ?

    Un groupe juif ultra-nationaliste s’établira à Montréal
    28 juillet 2014 |Bahador Zabihiyan
    http://www.ledevoir.com/societe/act...


  • Silence, Cazeneuve réfléchie !!! Une très grosse responsabilité à prendre, dissoudre la ligue des danseuses juives du grand cabaret le CRIF, c’est la meneuse de revue Roger Cukierman qui ne va pas être contente.

     

  • "Le ministère de l’Intérieur réfléchirait à une dissolution" en douceur et avec beaucoup d’amour, pour pas trop choquer le CRIF !!


  • Mieux vaut tard que jamais. Ca fait des lustres que cette organisation raciste et criminelle ne devrait plus exister.


  • Bon débarras et sans regret...


  • Le traitement de l’information par BFM TV est juste folklorique. Un gars qui n’y connait rien et qui n’a pas accès à internet et aux sites de véritable information pourrait presque s’offusquer de cette possible interdiction à la suite du visionnage de leur reportage.

    Quelle bande de ploucs menteurs et manipulateurs.

     

    • Pas que BFM TV !! Si tu écoutes un peu trop longtemps un membre du CRIF en ce moment, tu finirais presque par le croire, que Tsahal est l’armée la plus morale du monde ! C’est incroyable comme tout est inversé chez eux. Ils manient la langue invertie magnifiquement, maîtrisent les messages subliminaux qu’envoie leur langage corporel, savent faire fi des faits objectfs avec une aisance qui ravi leur interlocuteur, vendu à la cause dans 9 cas sur 10... Vraiment édifiant. Je ne sais pas s’ils vont dissoudre E&R (l’UEJF le demandait aujourdhui sur BFM), mais il devient urgent d’enregistrer les vidéos. Bah, de toutes façons, nous sommes des millier de petits Soral maintenant. Notre logiciel a changé et c’est indéfectible.
      Et s’il ne fait aucun doute qu’on parlera encore du génie de Soral dans trois siècles, je suis plus pessimiste sur la survie à court terme de ce qu’il a créé (souvenons nous des menaces de El Blancos quand il désignait E&R comme l’ennemi public numéro 1 avec Dieudo)


  • Ça sent l’enfumage à plein nez...

     

    • Tout ce qui sort des laboratoires ps c’est une dans la geule et l’ autre dans le ......

      ils vont dissoudre et alors ?

      ils vont en crée une autre avec un autre nom,rien n’ aura changer et ils reviendront le seul changement c’est qu’ils perdront leur abonnement a l’année dans les centre sportif du commissariat et encore je n’en suis même pas sûr. !

      le corbeau


  • C’est un pouvoir d’hypocrites et de pleutres.

    « Nous procédons à l’analyse juridique la plus fine possible dans le respect du droit »

    Est-ce qu’ils ont eu les mêmes scrupules dans l’examen juridique de l’interdiction d’ Ayoub et Gabriac ou encore des spectacles de Dieudonné, qui, il faut le rappeler, n’ont jamais agresser personne, n’ont jamais fait aucune victime, sauf des morts de rire ?

    Avec ce genre de politiciens éfféminés, la France ne peut pas s’en sortir. Il lui faut un dirigeant viril, du type Poutine, Maduro ou Assad. Même Mme Kirchner a plus de couilles que nôtre soubrette Présidentielle Hollan-douillette !

     

  • que de tergiversations comparées à la promptitude pour condamner Dieudonné
    mais on ne soigne pas un corps malade en s’arrêtant aux symptômes , c’est le judeo- sionisme dans l’existence même de l’Etat d’Israel. qu’il faut éradiquer.. Refondre l’etat d’Israel qui ne soit plus un état réservé exclusivement pour les juifs. Le coeur du débat est là. Encore faut il que ce débat puisse avoir lieu. Que l’on interdise ce débat en agitant le spectre de l’antisémitisme prouve bien que nos sociétés sous soumise à cette idéologie mortifère qu’est le judeo sionisme


  • Il serait temps !!!
    Mais je crains que cette ’’information de dernière minute’’ soit plus un simulacre afin de servir de bouclier au cas où la manif de la fin d’après-midi deviendrait un affrontement...Un moyen, ou du moins un essai pour se disculper !...
    Le Français lambda ne manquera pas de faire remarquer que cette décision arrive un peu tard pour ne pas dire trop tard...
    Nous avons à faire à de véritables couilles-molles-chiasseuses...
    Si ce n’était le tragique de la situation nous pourrions en rire tant cette info est minable !

     

  • les sionistes retireraient des pions !? pour en placer d’autres ou/et maintenir la tour et le fou ! ca peut faire du bien (je ne doute de l’activisme de ces premiers) mais changera rien dans le fond...


  • Ils pourront toujours s entraîner dans les locaux du ministère de l intérieur. Avec un nouveau nom..

    Que du vent cette histoire de dissolution,c est pour endormir

    L opinion publique

    Courage à tous les français qui ont. Ouvert les yeux !!!

    Enfin !!!


  • Il y a quelques mois l’Assemblée Nationale a offert une réception à la LDJ dans ses salons ma chère, ce sont les meilleurs des fils de la République Israélienne de France . Il y a quelques jours on pouvait voir sur E&R une vidéo montrant ces nervis se refugiant derrière un cordon de CRS après avoir agressé des manifestants pro-palestiniens . Si la LDJ est officiellement dissoute, les nervis sionistes n’en continueront pas moins leurs intimidations et leurs agressions criminelles, qui seront seulement plus clandestines et peut-être plus dangereuses .


  • Cazevide n’osera jamais ! ce sont eux les patrons ! Comme le disait VOLTAIRE : " il est très simple de savoir qui détient le vrai pouvoir , c’est celui que l’on ne peut critiquer"


  • C’est le crif qu’il faut dissoudre. Il bosse pour d’autres intérêts que ceux de la France et des français. Au moins les musulmans vivent et bossent pour la France. Il faudrait que l’on fasse une union avec les musulmans français pour contre carré l’influence néfaste et sioniste de cette oligarchie.

     

  • Bonjour à tous et c’est de l’enfumage je n’y crois pas et même si c’est "officialisé", ce n’est que du vice...Ou alors si c’est vrai c’est du aux vidéos de rue de la roquette et autres preuves qui mettent à nu la connivence (au min), avec les forces de l’ordre. Ces racailles tribalistes ont poignardé un commissaire, agressions crapuleuses multiples, assassiné un vigile etc etc...Il n’y a jamais rien eu contre eux, pourquoi ça changerait ? Et si c’était vrai je conclurai par dire qu’en plus de la pseudo interdiction, mettez au placard tout leurs membres incriminés dans des crapuleries et là peut être je commencerai à y croire.


  • C’est ça oui ! On y croit !


  • « la DLPAJ (Direction des libertés publiques et des affaires juridiques du ministère de l’Intérieur) travaille à temps plein pour étudier la possibilité d’une interdiction de la LDJ ».
    On appréciera le ’travaille à plein temps’, ça doit leur faire drôle de ’travailler à plein temps’(pourvu qu’ils ne se cassent rien) ; rassurons-nous il y a ’plein temps’ ’et plein temps (celui des vrais gens...) donc en clair ils sont en train d’analyser la situation sur le plan juridique afin de pouvoir laisser sévir la ldj (5°colonne israélienne, section dislocation de la France) tout en restant couverts. De plus, l’existence d’une ’direction des libertés publiques’ démontre assez leur négation, en gros, il y a des ’libertés publiques’ MAIS elles ont une ’Direction’, ce qui revient a dire qu’elles sont ’dirigées’ et quoi de moins libre que ce qui l’est.. ? Savoureuse dialectique de broussaille de cette ’république’ ( il faut bien appeler ça d’une manière ou d’une autre...). "Oui, citoyen tu est libre...mais non..en fait citoyen , tu es libre de faire ce que ta Direction des libertés publiques te dit de faire. Liberté, Égalité, Fraternité, mais non. République démocratique mais non. L’exacte définition d’une tyrannie.

     

    • EXCELLENT @Lib !!!
      Bonnes définitions de ce qui, malheureusement, nous est imposé à tous : une tyrannie fardée de décisions à l’emporte-pièce, de poudre aux yeux et de discours creux liés à une succession d’opportunisme infantile plus que maladroit !...Tel est le lot quotidien que reçoit en pleine face ’’la Masse’’ que nous représentons aux yeux de ces élites de pacotilles, pseudo-énarques papelards et autres ’’coupeurs-de-rubans’’...LA-MEN-TA-BLE !!!


  • Je trouve suspect que personne ne parle (le ministre de l’Intérieur surtout) du fait que la LDJ s’entraîne au combat dans un local public gardé par la Police nationale, car cette "précision" ne semble pas être connue du grand public, et pourtant elle me semble essentielle.


     

  • Un militant de la LDJ intervenu ce matin dans les GG sur RMC ne donnait pas le sentiment d’y croire,il a clairement fait comprendre qu’ils ont le soutien de toute la communauté,toutes les associations,crif,police etc.et qu’ils n’ont rien à se reprocher,ne provoquent pas etc. !
    On comprend donc que tout sera mis en oeuvre pour éviter la dissolution,on verra alors ce que Valls et Caseneuve trouveront pour justifier ce recul si la LDJ n’est pas dissoute !

     

  • « dans des actes qui peuvent être répréhensibles et qui doivent être condamnés ».

    Cela correspond parfaitement à nos dirigeants de l’état, On devrait déjà dissoudre le Président de l’arrêt publique et son gouvernement.

    Après, on fait le ménage avec les associations sionistes qui n’ont rien à faire dans notre pays.


  • C’est amusant de voir cukierman prétendre que le CRIF n’a aucun lien avec la LDJ et que lui même n’en connait personnellement aucun responsable.
    la LDJ doit surement s’entrainer dans des locaux de la police sans aucune directive lobbyiste à la base. La bonne blague...

    Une chose est sûre, c’est que si la LDJ est dissoute (alors qu’elle serait auto-dissoute depuis 2003 d’après ce que j’ai cru comprendre), c’est que ce sera sur autorisation du CRIF, et non de la volonté propre de l’Etat (qui n’en a plus guère).
    Là dessus, nous n’avons guère d’illusions.
    Ceci dit, il restera encore le BETAR, sauf s’il est demandé sa dissolution "par contagion".

    Pour l’heure, le ministère de l’Intérieur n’en est qu’à la réflexion.
    Autant dire que ca reste du vent, même si la désolidarisation de cukierman peut être le signe que les choses sont bien engagées vers une dissolution de fait.


  • Voilà qui va certainement faire grossir les rangs du Betar...


  • Ils veulent " disoudre" a ok !!!! ,et si vous commenciez par ne plus leur,laisser de local dans le qu el ils sentrainent aux combats de rue aux cotes de quelques POLICIER bien inplanter ,dissoudre la LDJ apres ce que l etat a fait aux JNR de Serge Ayoub serais un minimum ,sauf que la ldj fait parti a part entier de ce gouvernement ,ont les a vu complice avec la POLICE Francaise qui je crois n en a plus que le nom. Si sa se passe comme dans l armee ont a tous compris !!


  • mais ils sont habillés en noir avec des lacets noirs et des slips kangourou noir, et rasés, il font partie peut etre des potes de serge ayoub........c’est peut etre troisieme voix dissoute réinfiltré :) ah les arguments fallacieux du conseil d’etat :) :)


  • hahahaha pile a cet instant le président de l’uejf demande la fin d’e&r sur bfmtv en cas de dissolution de la ldj pour que tout reste impartial.......

    la ldj qui se fait passer pour victime d’un deux poids deux mesure c’est juste du foutage de gueule la.....

     

    • Normal,ils savent que la position de Mr Soral est la plus juste puisque universel.Tandis qu’eux se nourrissent de l’injustice au quotidien.J’amerais tant que JESUS(Issa)revienne dans le coeur des français comme avant.Elle était belle la France pourtant.Pourquoi lui en a t on voulu jusqu’à sa mort ?La vengeance de la déportation très probablement ?


  • Bah voyons, comme s’il fallait être une association de loi de 1901 pour pouvoir agresser des gens dans la rue, il continueront sans existence légal. En plus sa sera plus simple pour eux au moins on ne pourra pas identifier les membres par l’affiliation à une association.

     

    • Bonjour M, surtout que c’est déjà et a toujours été le cas ! La ldj n’a aucune existence légale !
      D’où le numéro merdiatique pour plutôt dissoudre les autres mouvements légaux, patriotiques et non ou anti communautaristes !
      Pour la ldj rien ne changera sur la forme, ni évidemment sur le fond ...


  • Je viens de voir sur BFMTV qui aborde le sujet aujourd’hui et qui affirme que la LDJ n’est constitué que d’une dizaines de personnes et qu’il est soit-disant très difficile de dissoudre un petit groupe. Argument complètement bidon et mensonger quand on sait que l’UMPS se sert de cette milice pour terroriser la France depuis des années afin de fabriquer le faux antisémitisme sur lequel repose toute l’idéologie sioniste.

    Il vont sacrifier quelques brebis galeuse qu’ils n’arrivent pas à contrôler en faisant croire qu’elles représente le gros de la LDJ, rien d’autre. Et le Bétar ?

    Par contre cela ne pose aucun problème à Valls de dissoudre le mouvement de Serge Ayoub sans aucun élément à charge et uniquement en pratiquant l’amalgame foireux et les conclusions hâtives sans qu’aucune enquête ne soit menée.

    La manipulation et la dictature s’intensifient.

    Je salue quand même Marine Le Pen au sujet de son timide appel à dissoudre la LDJ, dans sa situation actuelle, je doute qu’elle puisse faire mieux, Big Brother is watching her...

     

  • Oubli dans le premier message, peut être est ce du à la création Gaza Firm et la "peur" que ça fasse des émules et imaginez un peu partout des groupes qui s’unissent contre la LDJ, bétar (tiens on parle pas d’eux...), là ça ne sera plus la même, la récréation prendra fin. Au fait y a til eu une plainte de déposée contre eux, avec la vidéo de rue de la roquette ? Car là c’est du Factuel pas des "théories", comment un tribunal pourrait le nier sans que ça soit un SCANDALE ?

     

    • @ par Nour.
      Commentaire du 22/07/2014.
      "Avec des jeunes des banlieux non instrumentalisés,normalement cortiqués,la LDJ s’auto dissoudra trés rapidement,j’en ai l’intime conviction !"
      BINGO !
      Ps:Vidéo sur Gaza Firm.
      La désintégration de cette merde n’a pas besoin de caseneuve ou la création d’une merde équivalente,mais uniquement d’une force de dissuasion de jeunes sportifs sains d’ésprit,comme la marque de fabrique c’est l’agréssion à 10 contre 1 et dans le dos,100 jeunes non instrumentalisés par le NPA ou SOS mon derrière sur la commande suffisent à l’erradication de cette association terroriste("terroriste" c’est le qualificatif donné par le FBI,faisons aveuglémént confiance à ce bureau fédéral)


  • La dissolution n’est pas suffisante : il faut que la LDJ soit inscrite sur la liste des organisations terroristes. Je crois bien que nous allons y perdre au change !

     

  • Pourquoi y aurait-il une dissolution alors que c’est l’état qui leur permet de :
    1.S’entrainer dans des locaux avec des policiers.
    2.De foutre le bordel dans une manifestation avec des taseurs et autre arme blanche, tout ça sous les yeux des crs qui les protégent.
    3.Tabasser et enfermer des gens dans des coffres, en ayant tout juste quelques mois de prison
    Bref, ce qu’il faut, ce n’est pas une dissolution mais que vous poussiez votre logique jusqu’au bout : fournissez-leur des armes et des salles de tortures et enfin renvoyez tous les Français hors de France comme cela vous pourrez faire une partouze géante entre vous.



    ’Jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien...mais l’important n’est pas la chute, c’est l’atterrissage’



  • Grace a Manuel "Quand-même" Valls, le CRIF, donc la communauté organisée, contrôle dorénavant tout l’appareil d’Etat de ce pays. La police de la République est utilisée sans vergogne par le CRIF pour monter la garde jour et nuit devant les synagogues et les centres communautaires. La LDJ ne leur sert plus a rien, bien au contraire elle est devenue gênante parce que trop visible et brutale. Bien loin de pratiquer une politique d’apaisement, cette décision gouvernementale ne fait au contraire que démontrer la mainmise totale des sionistes sur ce pays. Désolé pour le point Godwin, mais cela rappelle la liquidation des S.A par Hitler une fois ce dernier arrivé au pouvoir.

    Enfin, cela signifie que lorsqu’il y aura des combats de rue devant des édifices juifs, les militants antisionistes n’auront en face d’eux que la police de la République, totalement aux ordres du CRIF, mais composée de pauvres goys sacrifiables. Quelle sera la réaction du Français moyen lorsqu’il verra des policiers "agressés sauvagement" par des pro-palestiniens ? (car ce sera présenté comme tel par les médias). Eh bien, il se retournera automatiquement contre ces derniers et soutiendra la politique du gouvernement, donc celle de l’élite communautaire qui s’en ai emparée. CQFD.


  • La LDJ n’a pas d’existence légale depuis...2003. Donc la LDJ peut etre assimilé à une association de malfaiteur ou une bande de terroriste.
    Je ne vois pas trop à quoi reflechit le gouvernement. Appiliquer ou ne pas appliquer la loi ?
    Notre président effectif, Roger Cukierman, il en pense quoi ? C’est à lui que revient la décision, QUAND MÊME.
    En conclusion, je dirais que tout ça n’est que manoeuvre. La vrai question, c’est quel coup tordu le gouvernement et " l’avant garde de la république" nous préparent ?.
    En tout cas , la communauté juive du quotidien n’a pas besoin de ces abrutis pour assurer sa sécurité,.
    Au contraire la LDJ en bon agent sioniste cherche à créer de l’insécurité autour de la communauté juive française pour lui faire prendre peur et la pousser à migrer vers Israel.

    Je suis convaincu que les français juifs sont en parfait sécurité et sans ennemi. Beaucoup d’attentats ou d’actes judéophobes sont des false flag, et prouvés pour un grand nombre d’entre eux


  • Grace a Manuel "Quand-même" Valls, le CRIF, donc la communauté organisée, contrôle dorénavant tout l’appareil d’Etat de ce pays. La police de la République est utilisée sans vergogne par le CRIF pour monter la garde jour et nuit devant les synagogues et les centres communautaires. La LDJ ne leur sert plus a rien, bien au contraire elle est devenue gênante parce que trop visible et brutale. Bien loin de pratiquer une politique d’apaisement, cela ne fait au contraire que démontrer la mainmise totale des sionistes sur ce pays. Désolé pour le point Godwin, mais cela rappelle la liquidation des S.A par Hitler une fois ce dernier arrivé au pouvoir.

    Enfin, cela signifie que lorsqu’il y aura des combats de rue devant des édifices juifs, les militants antisionistes n’auront en face d’eux que la police de la République, totalement aux ordres du CRIF, mais composée de pauvres goys sacrifiables. Quelle sera la réaction du Français moyen lorsqu’il verra des policiers "agressés sauvagement" par des pro-palestiniens ? (car ce sera présenté comme tel par les médias). Eh bien, il se retournera automatiquement contre ces derniers et soutiendra la politique du gouvernement, donc celle de l’élite communautaire qui s’en ai emparée. CQFD.


  • J’étais contre l’interdiction de Troisième Voie. Je serai contre l’interdiction de la Ligue de Défense Juive.
    Il faut être logique, comme il est logique que nos politiques font semblants de travailler.

     

  • Attention, car si la LDJ est "dissoute", l’état devra, en contrepartie, donner des gages à la communauté.... A l’instant, sur BFM, le président de l’UEJF vient de demander la dissolution d’Egalité et Réconciliation.....


  • Mon cul sur la commode, je n’y crois pas.


  • Je me suis fais violence en regardant le JT de TF1 afin de voir comment tout ceci allait être traité. Et bien pas un mot...

    Je les ai interpelé via telespec@tf1.fr, cela ne sert probablement à rien mais ça m’a fait plaisir.

    Il ne faut jamais hésiter à écrire à ces gens. Partons à l’assaut de leurs boites mail !


  • Peut-être même qu’à l’occasion ils assurent la sécurité pour le compte de l’UMPS ! Allez savoir dans cette ripoublique !


  • Sacha Reingewirtz, responsable de l’UEJF a dit qu’il condamnait toutes les formes d’extrémisme, ainsi que : "le collectif pro-Hamas Cheikh Yassine, le groupe Egalité et Réconciliation d’Alain Soral, les militants gravitant dans la mouvance du polémiste Dieudonné, ou encore la Gaza Firm, "qui défile dans les rues de Paris pour casser du Juif"."
    Ces mêmes propos, ou presque, ont été réitérés ce midi sur RTL par la même personne.

     

    • on fait mine de donner quelque chose, et en échange on te prend tout un bras et l’air de rien , on relance la propagande merdiatique, gouvernementale et toutes les journalopes se mettront au garde à vous pour dénoncer et diaboliser tout association pro palestinienne ou antisioniste tout en exigeant sa dissolution.
      On s’en fout royalement que les danseuses soit dissoutes ou pas, ils réapparaîtront de toute façon avec un autre tutu .
      C’est un marché de dupe, comme on a l’habitude avec les sionistes.


  • Hum... ca serait le premier jour "d’éclaircie" de france depuis sarko/hollande...

    A mon avis ils disent ça pour que tout à l’heure les gens excédés n’aillent pas exploser les mecs du crif et de la LDJ et pour que Paris ne se transforme pas en scène de guerre. Après on risque de ne plus en entendre parler...
    Le gouvernement va encore se foutre de la tête des contriuables majoritaires. Enfin ce n’est que mon avis.

     

    • Par contre ce qui me soule c’est que eux quand ils manifestent ils sont bien peignés, plein de vieux, et SURTOUT, ils ont plein de petits drapeaux français !!!

      Purée les reubeus au lieu de prendre des drapeaux algériens, marocains, etc, etc... Prenez des drapeaux français !

      Les gens vont se dire : ha bah eux ça se passe bien, ils foutent pas le bazard, etc... Et vont devenir pro israéliens, malgré la situation totalement immorale qui se présente là bas.


  • La LDJ est donné en pâture pour mieux tromper la population. Tant que le CRIF et des dirigeant politiques seront lié éternellement à Israel et non aux intérêts de la France et des français, le problème persistera.

    Puis bon... retournez la carte LDJ, il reste le club betar.

    La dissolution de la LDJ ne signifie pas la dissolution de milice juive radicale, pas besoin de nous prendre pour des jambons.


  • moi j`ai pas envie qu`elle soit dissoute parce que comme ça il y a plus de monde qui voient de quelle cote est la ``la haine``, du cote des sionistes.


  • Traduction de cette mise en lumière soudaine de la LDJ : Le gouvernement va dissoudre cette organisation (la sacrifier artificiellement, médiatiquement..) dans le seul but d’y entraîner d’autres organisations bien plus gênantes celles-là comme, allez au hazard E&R...sous prétexte d’équité.



  • « Nous procédons à l’analyse juridique la plus fine possible dans le respect du droit »



    Bande de sous merde ! Quand il s’agissait de persécuter Dieudo ou de dissoudre les groupes de Serge Ayoub vous n’avez pas jugé bon de procéder avec finesse ! Ridules clowns ! Minables serpillières !


  • C’est Roger Cukierman qui décide de dissoudre ou de ne pas dissoudre la Ligue des Danseuses juives. Le ministère de l’intérieur s’exécute point.


  • La LDJ est ultra violente , non seulement elle doit être dissoute mais surtout
    elle n’aurait jamais dû être autorisée.... !
    J’écoutais l’un des membre s’exprimer ce midi aux infos , jjnew il semblait
    tout à fait sûr de lui , il affirmait avec un culot qu’ils n’avaient rien à se
    reprocher et qu’ils faisaient confiance à la police (je pense plutôt qu’il
    voulait dire qu’ils avaient leur soutien) Le mensonge rue de la roquette
    le prouve... ?

    Cazeneuve va étudier pour éventuellement les dissoudre , alors qu’il n’y
    a pas à réfléchir , les multiples preuves de leurs exactions ne datent pas
    d’hier....mais si toutefois , la pression les fait se décider , ils laisseront
    un autre groupe se former sous un autre nom , car politiquement ces
    gens-là leurs sont utiles .

    C’est exactement comme les Anti Fa qui sont utiles à la gauche pour
    faire de l’anti Front , c’est exactement la même chose , leur brutalité
    et leur exactions à l’encontre du Front et autres dissidents sont tout à
    fait autorisés .

    Dans ce pays ces milices servent la police politique , tout le monde
    n’est pas traité de la même façon , l’injustice et la brutalité règne en
    maître , gare à celui qui n’est pas dans leur ligne de pensée .


  • Dissoudre la ligue des danseuses juives ? Mais ce serait une attaque contre la culture !!


  • Totalement factice ! Manière de faire connue et depuis longtemps. C’est pour le coup qu’il faut rappeler l’histoire glorieuse de notre méchante et hargneuse république radical-socialiste ! La fameuse et périodique "dissolution des ligues factieuses". Une de plus..

    La LDJ n’existe pas et n’a pas de personnalité morale. C’est une triste bande de cons et d’indicateurs de police. Mais elle sert merveilleusement au ministère de l’intérieur pour faire apparemment bonne mesure : Et que je te dissous quarante ligues soit-disant d’extrême droite (et dissolution pour de bon avec interdiction de "reconstitution de ligue dissoute"). Et que je te dissous un truc soit-disant ligue factieuse de l’autre bord et qui n’existe pas, et qui n’est qu’une liste de maquereau et d’escrocs "bien connus des services de police". Comme c’est beau, la "neutralité de l’état". C’est un vrai républicain, ce Monsieur Cazenave ! "Ordre et Progrès", "Ordo et progressio".. "La stabilité est assurée" ! "L’ordre règne à Varsovie et à Gaza !" Il a tout compris et fait bien son petit caca dans sa petite caisse. Très propre.


  • il faudrait en effet en connaître plus sur cette organisation qui apparemment n’a pas d’existence légale puisque association de fait...
    qui les finance ?
    quels sont ses liens avec l’état français ? l’état israélien ? américain ?
    comment est ce possible qu’aucun de ses membres ne soit inquiété suite à leurs propos racistes et xénophobes ?
    pourquoi la police de l’état, les crs les protège t’elle ?.

    beaucoup de questions restent en suspend, qui pourra répondre ?

     

  • 2014 l’année de la quenelle Dieudo avait prevenu...


  • Une question éxistentielle :
    Au cas ou cette association criminelle serait dissoute,qui répondrait au crime crapuleux de Said Bourarach ????

     

  • Sur BFMTV, Cuki annonce "nous (le CRIF) ne nous reconnaissons pas dans les méthodes et l’idéologie de la LDJ"

    La messe est dite, passez votre chemin y a plus rien à voir messieurs dames. Adios LDJ, même vos maîtres vous lâchent.

     

    • pas de messe chez les sionistes, ils sont trop vicelard pour ça.
      Si le CRIF fait mine de lâcher la LDJ, officiellement dissoute le 14 juin 2003, c’est pour que ça serve de monnaie d’échange.
      Les sionistes vont prendre à temoin les français pour leur dire "vous voyez, nous, on est légaliste, républicain, on est contre la violence" et demanderont en même temps la dissolution d’un tas d’associations antisionistes comme Eet R , Dieudo....etc, et l’opinion publique ainsi manipulée les suivra.

      Les sionistes ne font jamais rien par hasard, il y a forcement un calcul pour mieux museler les français.
      Et je te garantis qu’un peu plus tard, le temps de se faire oublier, les danseuses reprendront leurs sale besogne sous une nouvelle appelation


  • Avec le"français"(Ayoub pour ne pas le citer) meme pas le temps de la réflexion.
    Avec le sion faut réfléchir....Alors que les faits auraient du etre contraire.
    Tout est dans l’inversion....


  • Effectivement, tel que cela est en train de se passer, ça ne va plus rien vouloir dire du tout. Plusieurs pétitions qui demandaient la dissolution de la LDJ et leur historique les rendaient... peu présentables.Une mascarade en perspective donc (qui demandera un "gros truc" en échange ?).
    Ce ne sont après tout que des serviteurs d’une autre organisation ayant pignon sur rue et ils seront remplacés, dans l’ombre et donc moins visibles et identifiables.
    Il est clair que le pouvoir (qui n’en a aucun en l’occurrence à cet endroit) va faire ce qu’on lui demande. Je ne me fais aucune illusion vu le comment de cette "dissolution" s’annonce.


  • J’ai du mal a y croire.


  • Le fait de commencer à parler d’une Ligue de Défense Goy , LDM ou LDC,ne peut pas être refusée due à l’existence de cette milice.L’état anticiperais t’il afin d’interdire les autres ?


  • Dissoudre ne suffit pas. A partir du moment où ils peuvent occuper gratuitement des locaux de la police, cela signifie qu’ils bénéficient de complicités haut placées.

    Une enquête s’impose et, à la clé, une fournée de révocations de fonctionnaires, sans indemnités ni droit à la retraite.


  • La Bête ne fait aucun cadeau, perso je pense que la LDJ sera effectivement dissoute mais qu également son opposé adversaire qui pour le Gouvernement Soral ! LDJ cœur du sioniste VS Soral Cœur Anti-Sioniste ! La Bête se sépare de son rotweiller pour descendre sa cible. C’est un Classique aux Échecs. ! Que Soral se prépare il le fait intelligent qu’il est ! ;) Le point positive dans lAffaire c’est que des almodovar-Cruz et co et d’autres l’ouvre, une vidéo regroupant toutes les personnalités soutenant les frères palestiens serait intéressantes à faire passer ! Les gars qui maîtrisent le sujet faites vous plaize , ça ne fera qu abonder dans bon sens pour que les Tièdes viennent s’y additionner . Allez portez vous bien et Espérances !!!!


  • En dernière instance, c’est Le CRIF qui décide. La LDJ ne sera dissoute que si elle devient une menace pour le sionisme triomphant.


  • elle sera "dissoute" dans une unité spéciale "civils", affiliée corps d’état.. autrement dit gradée..
    Nettoyez moi ça


  • La LDJ ne sera pas dissoute...Le ministere de l’intérieur en est incapable , et Cukie. ne le veut pas ! de plus , ça ne rime à rien , et c’est contre productif , si cette mesure n’est pas assortie d’arrestations et de condamnations , ils continueront leurs activités sous couverture ou en recréeront une autre


  • LDJ ou pas, reste qu’on voit bien sur une vidéo que des tas de casseurs sont protégés sciemment par la police !!! C’est ça qui est ahurissant, écoeurant ! Bien plus que l’existence d’une milice communautaire, que la morale du français moyen peut, à la limite, arriver à justifier par l’insécurité ambiante.
    C’est le dysfonctionnement profond des institutions qui est à blâmer, pas la liberté d’existence de la LDJ, qu’un Etat puissant et une police saine permettrait de museler dans des limites acceptables. Car en attendant, rien n’empêche que ce soit bientôt le tour d’ER de disparaître. Cette nouvelle est un leurre pour éviter les vrais problèmes, il n’y a pas de quoi se réjouir. Encore et toujours moins de liberté, toujours plus de manipulation dégeulasse. Voilà la vérité devant ces mesurettes inutiles.


  • Totalement irréaliste, autant imaginer un Pierre LAVAL qui aurait dissous la Gestapo.


  • Enfin ! C’est un peu trop mou comme attitude de réflexion pour estimer que c’est le bon sens qui les guide et que cela aboutira.
    Enfin bon, attendons et voyons...


  • Espérons que ce n’est pas une excuse bidon pour se donner la permission de dissoudre d’autres organisations, qui n’ont rien à se reprocher, mais qui pourtant sont 24/7 la cible d’attaque injustes du gouvernement. Je pense évidemment a ER par exemple.
    Il est facile de dissoudre une seule organisation ultra violente LDJ (considérée comme terroriste depuis bien longtemps en Israel et aux Etats Unis) et de s’autoriser à réduire en silence toute resistance pacifique et legitime. Sceptique pour ma part...


  • pour Serge Ayoub ça c’est réglé plus vite à l’époque ! mais les deux poids deux mesures et le fantasme d’ignoble antisémiteee


  • Tout ceci est de la poudre aux yeux !!! La LDJ n’est tout simplement un bouc émissaire pour protéger d’autre organisation bien plus discutable et qui ont un soutien bien plus important des institutions juives "CRIF" et de nos institutions politiques.
    le BETAR !! Et la bizarre pas un seul mot sur cette organisation réputé pour ces débordements, ces propos racistes et xénophobes, et qui pourtant reçoit un soutien de notre gouvernement.
    http://youtu.be/_o5bszhcMrc


  • Les français ne sont pas tous égaux devant la loi ... dans le reportage de "complément d’enquête" rue des rosiers, c’est clair qu’un attroupement un peu plus basané à un autre endroit à la même heure, ça aurait donné de la part des policiers "vous avez une pièce d’identité" suivi de "circulez s’il vous plaît". Ca me paraît évident.


  • Lol, c’est comme les USA qui se désolidarisent d’Israël, encore un leurre.
    Ces fous furieux n’arrêteront jamais et nos politiques sont entièrement entre leurs mains.


  • "Le ministère de l’Intérieur étudie la possibilité d’une dissolution de la Ligue de défense juive (LDJ)"

    Meuh oui , c’est cela ....


  • de l’enfumage. Hollande , Valls et Cazeneuve ne dissoudront la LDJ que si la LDJ donne son accord pour sa dissolution... pour se reformer autrement avec davantage d’argent et avantages ; Hollande / Valls et Cazeneuve ne sont que des valets de Netanyahu-via le CRIF. Lorsque le Président du CRIF arrive à l’Elysée en Jaguar , Hollande est au garde- à- vous


  • Ils sentent le vent tourner. Ils se disent "merde on peut plus fermer les yeux sur la LDJ ça fait trop tâche, on est en train de passer pour les méchants." Comme ça le gouvernement pourra prétendre être juste et équitable, ne pas paraître pro-israélien, alors qu’il n’en ai rien. Le Crif continuera de dominer la France, le parlement juif européen et la cours européenne des droits de l’homme l’UE, tout en passant pour de gentils humanistes, autocritiques, pacifistes et équilibrés. La farce !


  • Sacha Reingewirtz a déclaré sur bfmtv que si le gouvernement dissout la ldj du coté sioniste il se devra aussi de dissoudre du coté anti-sioniste les groupuscule tel que égalité et réconciliation ou encore gaza firm.

     

    • Ce qui ne serait absolument pas logique car les faits de violence, les agressions en tout genre et les appels à la haine ne sont imputables qu’à la LDJ/betar et autres complices de crime de guerre.

      Je ne crois pas qu’un militant d’E&R n’ait jamais été responsable d’assassinat (comme le commissaire français tué par un membre de la LDJ) ou d’agression physique (M. Faurisson laissé pour mort par le betar) ou de détérioration et vandalisme (librairie FACTA).

      Alors que du coté de E&R, ils passent leur temps à dénoncer les violences et les injustices et à appeler au calme les gens qui ont le sang qui bouillonnent devant tant d’injustice. Le français ne sont pas stupides comme vous semblez le pensez messieurs du gouvernement (fantoche), mais continuez comme ça, on voit un peu plus clair tous les jours.


  • la tribu ka de kemi seba a etait tres vite dissoute à l’époque. Et il a ete emprisonné parce qu’il a été accusé de reformer une asso dissoute. Disons le clairement, nous ne sommes pas en France mais en Israel. Nous sommes encore plus en Israel que si nous y etions gegraphiquement dans les territoires occupés. Recuperons le pays, et ensuite nous pourrons compter sur la justice pour etre juste. La mafia ne se mettra pas elle meme les menottes aux poignets


  • Je suis peut être un peu naïf mais je crois qu’il faut être un peu patient étant donné qu’il existe depuis plusieurs année et vu la pression que les autres organisations communautaires leurs mets j’imagine que cela ne doit pas être simple . Mais très sérieusement il ne peuvent plus exister pas sous le nom ldj en tout cas .

     

  • Gilles William Goldnadel intervient sur la dissolution de la LDJ

    https://www.youtube.com/watch?v=LIx...

    No comment...


  • Espérons qu’il s’agisse là de propos cités de manière tronquée par les journalistes...

    http://www.lemonde.fr/societe/artic...


  • Assez d’effets d’annonce non suivis d’effets.

    Ce gouvernement vassal n’a pas tergiversé pendant des jours, début 2014, lorsqu’il a dissous l’Oeuvre Française à la suite de l’affaire Méric, alors qu’il a été prouvé, documents filmés à l’appui que Méric était l’agresseur dans la rixe qui lui a coûté la vie et que l’Oeuvre française n’était pas liée à cette affaire !


  • J’aimerai connaitre votre avis sur cet aspect de la situation : "Marine Le Pen justifie l’existence de la LDJ"

    http://www.lelibrepenseur.org/2014/...


  • J’ai ma petite théorie sur une possible dissolution de la LDJ :
    1. Effet d’annonce pour sonder de manière indirect l’opinion publique afin de savoir si ça vaut le coup d’aller au bout de la démarche !
    2. Apaiser les tensions grandissantes entre la communauté musulmane et juive car les implications de la LDJ et les déclarations des représentants officiel (Goldnadel, BHL, Klarsfeld...) commence à agacé l’opinion publique en générale ! Merci la dissidence !
    3. Faire amende honorable pour redorer le blason de nos représentants de la république de plus en plus impopulaire partout dans le pays !
    4. Faire d’une pierre deux coups pour dissoudre n’importe quel association dissidente considéré comme extrémiste et de fait impropre à la paix sociale sans que l’opinion ainsi préparé ne s’y oppose !
    En clair faire passer de nouvelles directives comme salutaire alors qu’elles sont liberticides (Ordo ab Chao) !
    Vous avez remarqué comme tous ces intervenants Sayanim édulcore leurs discours mêlant semi-vérité et ambiguïté sur le sens des mots reflétant la majeure partie de l’opinion persuader que l’on importe un conflit auquel la France devrait prendre ses distances.
    Notre gouvernement a le cul entre deux chaises lorsque les allégeances avec l’État d’Israël se sont multiplier et que la communauté musulmane a en partie réussie à trouver un échos dans le reste de l’opinion grâce à internet et la contre information !
    Les réunions de crise ont dû être précipité lorsque les mérdias n’ont plus eu le choix que d’exposer La LDJ ou le Betar pour ne citer qu’eux dans les violences qui ont secoués les manifestations Pro-Palestinienne.
    Encore une manière de sacrifier une pièce dans ce grand échiquier dont les enjeux dépassent la majeure partie de l’opinion ! Je le constate quand j’en discute au boulot (à l’usine donc mes interlocuteurs sont plutôt cosmopolite) ou en famille et avec les amis qui sont plutôt à côté de la plaque la plupart du temps. C’est le prix à payer d’une France qui s’est fourvoyée en acceptant aveuglément les valeurs dites occidentales qui ne sont que l’arbre qui cache la forêt de l’Ultra Libéralisme !

     

    • OUI moi je ne vois pas pourquoi E&R serait dissolue, les membres d’E&R n’ont agressé personnes, ni séquestré, ni vandalisé, E&R n’est pas une milice !
      - ( c’est une association qui appelle aux débats )
      - Il y a catholiques, juifs, et musulmans, des gars de gauche, de droite, des nationalistes, des royalistes ,d’anciens rappeurs, d’anciens skins, d’anciens ANTIFA, chasseurs, graffeurs, des papa, des maman, des étudiants, des locataires, des proprios, des chômeurs, des salarier, des artisans, des patrons, des TAXI, des vieux, des jeunes, des femmes, des hommes, des croyants, et non-croyants, des gars de cité, et d’autres de village, des artistes de rue, de scène, des musiciens, des profs,des gars de la montagne et d’autre de la mer, du sud ,du nord, il y a des gars très biens et quelques cons (comme moi même) des flics et d’anciens repris de justices (et oui) -bref !
      - La France dans toute sa représentation nationale villes et campagnes confondu !
      Alors pour quelle raison dissoudre E&R sur quelles raisons vont-ils invoquer ?
      - Je sais qu’ils en rêvent, et ,qu’ils feront tout pour ...(essayer)
      Mais là c’est à nous de dire non !
      - De décendre dans la rue, de bloquer magasin de presse, studio de télé ,ne plus se rendre aux travail, je ne sais comment. Mais après tout ce que monsieur A.Soral à pris comme coups en dessous de la ceinture pour nous donner infos de qualité, et une critique saine de notre système, de notre société !! Éveiller nos consciences !!
      - Si demain nous décendons dans la rue, par millier par centaine de millier, qu’il y a des actions revendiquer et d’autres clandestines, croyez-vous qu’ils vont mettre 200.000 ou 250.000 personnes sous surveillance, sur écoute, tous nous mettre en prison !!(les prisons sont déja raz la gueule !)
      - On ne parle pas de 100 dealers ou fumeur de joints là !!
      - On parle d’honnête gens, des parents, patrons de petites PME, de salarier, de gens biens même s’il y a au milieu quelques anciens délinquants,(s’ils sont aujourd’hui à E&R c’est qu’ils sont rentré dans le rang)
      - On ne parle pas de vandales ou de cailleras même si jeune certain on fait les cons, on parle de gens qui payent leurs impôts, qui ont crédits et comptes en banque, des gens qui achètent et consomment !! qui payent des loyers !! Et oui on a un poids on est pas le SDF du coin !!
      Tous unis E&R, JRE, AF ,Civitas, anciens JNR ,Catholiques En Coléres ,Veilleurs ,Homen , Gaza Firm ,BDH ,Queneliers ,et Dieudoniste etc... derriere A.Soral


  • Maintenant que MLP a donné publiquement son quitus à cette milice terroriste violente et illégale, après l’approbation générale de toute la classe politique sans exception et de tous les médias, sans compter le soutien des forces de police, cela va être difficile de dissoudre.

    C’est juste trop tard pour que ce soit crédible.

    Sans compter, qu’elle peut parfaitement se reformer sous différentes autres formes, diversifiées, plus fortes financièrement et tout autant parasites. Encore juste un médicore coup de pub, ce qui est la seule chose que sait faire ce gouvernement.


Afficher les commentaires suivants