Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Loi antiterroriste : les députés ont voté la censure du Web français

Le gouvernement a refusé de modifier l’article 9 de son projet de loi contre le terrorisme : il pourra bloquer des sites internet sans autorisation du juge.

L’Assemblée nationale a voté jeudi matin le projet de loi « lutte contre le terrorisme », porté par Bernard Cazeneuve sous l’impulsion de Manuel Valls. Le ministre de l’Intérieur a fait adopter, dans un grand exercice d’acrobatie politique, l’article 9 qui prévoit le blocage des sites internet par l’exécutif, sans décision préalable du pouvoir judiciaire : une mesure contre laquelle il avait voté lorsqu’il était député et que l’UMP l’avait proposée en 2010. Cette mesure était soutenue par les groupes PS, UMP, UDI ou encore SRC, illustrant bien l’éternel fantasme de contrôle d’Internet qui rassemble droite et gauche, dans un consensus plus que perturbant.

« Nous sommes là pour être utiles à la République en la protégeant du terrorisme », a expliqué dans la nuit de mercredi à jeudi Bernard Cazeneuve, faisant fi des dures critiques venant de quelques députés de tous bords, ceux qui s’impliquent depuis des années dans les dossiers numériques. Las ! En dépit de toute logique, en dépit des contresens criants, l’Assemblée a validé le texte du gouvernement, dont nous avions déjà signalé les dangers en juillet.

 

Lire l’intégralité de l’article sur lepoint.fr

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • D’ici à ce qu’ils viennent nous dire qu’E&R héberge des terroristes ou fait l’apologie du terrorisme...c’est toujours pareil : quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage.

    Mais en tout cas ça se confirme : la France est bel et bien devenue une dictature policière.


  • Atteinte caractérisée à la liberté d’expression, et retour au "bon plaisir" et à la lettre de cachet . La Cour Européenne des Droits de l’Homme va etre saisie . Ces freluquets vont apprendre que tout ne leur est pas permis .

     

    • C’est triste qu’il faille se retourner vers le symbole même de la domination mondialiste (que sont les institutions européennes) pour se protéger d’une loi nationale.
      Je suis persuadé que Dieudonné aurait pu faire invalider beaucoup de condamnations farfelues s’il s’était tourné vers La cours européenne des droits de l’homme. Et c’est tout à leur honneur si lui, Alain Soral et les autres ne le fassent pas systématiquement.


    • Non, la CEDH n’a rien à voir avec l’Union Européenne, elle dépend du Conseil de l’Europe, qui est un organisme INTERnational, et non SUPRAnational, seul la CEDH justement a des implications supra-nationales (et encore, elle n’a aucun moyen coercitif réel pour faire appliquer ses décisions), mais le Conseil de l’Europe lui-même n’a aucun pouvoir autre que consultatif ou symbolique. La CEDH a été mise en place par un traité international dans le cadre du Conseil de l’Europe, mais pas par l’assemblée du Conseil de l’Europe lui-même.


  • Bien que cette nouvelle soit scandaleuse, ne vous en faites pas.

    Il ne s’agit que d’un blocage DNS, dont le contournement est extrêmement simple.

    En passant par un VPN ou un proxy, ou en changeant de nom de domaine par exemple...


  • Ce ne sont pas les sites recrutant les djihadistes qui sont visés, ces sites sont tenus par des Juifs déguisés en islamistes, ils recrutent des imbéciles pour les envoyer faire la guerre en Syrie... pour l’unique profit d’Israel . Non les sites visés sont avant tout E&R et les "sites amis" : ceux-là sont dangereux car seuls aptes à démasquer les traitres sionistes (pléonasme) qui sont au pouvoir et à deviner les vols, escroqueries et autres saletés qu’ils sont en train de préparer .

     

    • Nous sommes nombreux à penser comme toi, le temps est venu où nous devons nous faire connaître , pas reconnaître (exit la reconnaissance) et ainsi incarner cette nouvelle force d occupation qui doit se mettre rapidement en place afin d enrayer la machine de ces traîtres dirigeants, sous hypnose et conseillé par ceux qui nous voient comme des blattes à exterminer avec du strontium, baryum, aluminium etc...Ensemble et bien guidé formons la nvlles politique ici et maintenant.


    • Tout juste. Dans la dernière vidéo d’Alain Soral, j’avais posté que ce qui m’avait le plus choqué, c’est la partie de l’Afrique que revendique le faux calife et son organisation, car en réalité cette partie de l’Afrique est en tous points "Le Grand Israël". Et après c’est nous les complotistes...


  • Après le retour de la lettre de cachet (Kémi Séba), voici le retour du "bon plaisir" : le père Ubu de l’Elysée et le paltoquet Valls vont faire des dégâts, mais ça ne les fera pas remonter dans les sondages... sauf du coté de la Synagogue .


  • Commencez à prévoir une migration de domaine on peut être sur qu’ils vont taper chez la dissidence..

     

  • Le rapporteur JUIF Sébastien Pietrasanta ne vise pas les sites terroristes djihadistes : il sait bien qu’ils sont tenus par des Juifs déguisés en Islamistes qui recrutent des imbéciles pour les envoyer en Syrie combattre dans l’intéret... d’ Israel . Cazeneuve : " Nous sommes là pour etre utile à la République en la protégeant du terrorisme " . Il s’agit de protéger l’Occupant Sioniste contre les Patriotes Français en leur supprimant leurs derniers moyens d’expression : les sites Internet . Celui qui est visé en priorité, c’est E&R . Hier Kemi Seba, ami de Dieudo, en prison . Aujourd’hui le site d’Alain Soral, ami de Dieudo, menacé . Logique .


  • Le terrorisme problème numéro un en France et dans le monde ? On nous saoule en permanence avec ce sujet, on TERRORISE toute la population TOUS les jours avec cette pseudo-préoccupation.
    Vous avez peur du terrorisme en vous réveillant le matin, vous ? Moi pas. Sauf de celui de l’Etat, qui met la France dans un état de terreur et de précarité inouï.
    Bientôt la dissidence aura disparu, faute pour les Français de n’avoir pas réagit à temps et assez fort.


  • Dimanche Kemi Seba, ami de Dieudo, incarcéré ; Mercredi le site d’Alain Soral, ami de Dieudo, virtuellement supprimé . Les hyènes sionistes ont bouffé du lion pendant les vacances, mais si elles s’imaginent qu’elles vont pouvoir nous baillonner elles se trompent .


  • Le socialisme a toujours cette tendance à désigner un ennemi, et ce, toujours dans un même but, pondre des lois liberticides pour règlementer, encadrer, interdire, et contraindre.
    Ainsi pour réprimer les contestations et les oppositions, le socialisme d’Etat finit par produire le totalitarisme, et sacrifie le peuple à son idéologie.
    Tout totalitarisme est une dictature, et Valls en est l’incarnation même.


  • Cette loi "anti-terroriste", dont le rapporteur est le Juif Pietrasanta, est en fait une suite logique de la loi Fabius-Gayssot (1990) qui interdit de contester la Sacrée Shoah : sur le libre Internet on ne s’en privait pas . Intolérable, l’exécutif, en toute illégalité, s’arroge le droit de fermer les sites désobéissants . Et la loi est votée par cette Assemblée élue grace à des élections truquées, dont on ne répétera jamais assez qu’elle est illégitime car elle ne représente plus le peuple Français .


  • Voici une façon légale d’empêcher les gens de s’informer , imaginons que ER soit considéré comme site terroriste ( ce qui arrivera croyez moi ) il suffit que je consulte le site ER et je serais considéré comme un terroriste . Hé hop .. Le tour est joué .


  • Bienvenu en Chine.


  • Ensuite ce sera, le délit de ne "pas assez aimer les maîtres que l’on nous désignera" grave délit qui mèneras à la fermeture des sites malfaisants. Ce qui resteront comme JSS news, i24 et Huff devront obligatoirement être visités minimum trois fois par jour avec dépôt de commentaires bienveillants obligatoires. Et le monde tournera rond


  • Pour 2017 le peuple attend son heure...

     

  • Houuuuu attention si Soral et Dieudonné représentent une menace de terrorisme intellectuel sur internet en France, Nous sommes bien quelques millions en France alors à être menacés par cette "loi". Préparons nous si menace arrive à exécution c’est à dire dissoudre ER ou nouvelle attaque des représentations de Dieudonné à sortir définitivement ses fils de l’enfer aux manettes de La Grande Nation France. VIVE LA FRANCE LIBÉRÉE ,FRANÇAISE et ÉTERNELLEMENT CATHOLIQUE.

     

  • #970434

    Les hérauts de la liberté, de l’égalité et de la fraternité et de la laïcité à tout va, sont les pires fossoyeurs de l’expression libre et des droits de l’homme, menteurs et manipulateurs. Leur soutien des assasins en Syrie et en Irak en est la preuve la plus flagrante, car ce sont eux qui créent le terrorisme de toute pièce, comme il l’ont déjà fait auparavant. Ils sont les parasites qui sucent le sang de notre société.
    Il n’est pas impossible que ce soit l’ultime goutte qui fasse déborder le vase, ou l’étincelle de trop dans une situation déjà explosive.
    Toute dictature inhumaine (qui ne respecte pas l’homme), est par nature appelée à disparaître. Ils ne cessent de creuser leurs propres tombes, car au final la colère sera telle qu’elle balayera tout sur son passage et que rien, ni personne, ne pourra plus l’arrêter.
    Entende et comprenne qui pourra !


  • Les sionistes veulent baillonner les patriotes, les "djihadistes" non seulement ils s’en foutent mais encore ce sont eux, les sionistes, qui, déguisés en islamistes , les recrutent et les envoient en Syrie, se faire tuier pour... Israel, pas vrai Fabius ?


  • Utiliser google.jp ou google.ca ( et non google.fr) pour chercher des mots clé comme "proxy", "online proxy", newipnow, etc... Si c’est trop lent, vous pouvez obtenir une adresse IP proxy aux USA pour 2$ par mois

     

  • La loi est-elle conforme à la Constitution ? Je commence à en avoir assez de ces députés de droite et de gauche dont la seule action est l’abolition de la liberté d’expression en France et la création d’un Etat policier. Cela devient insupportable. Ces députés ne représentent plus le peuple Français.


  • « Ils » ont acheté le pouvoir, la justice, la finance, les médias, etc., mais « ils » ne pourront jamais acheter la résistance maintenant qu’« ils » ont été démasqué.
    « Ils » pourront aussi bloquer le site d’ER avec la complicité de certains FAI, mais « ils » ne pourront jamais bloquer youtube, dailymotion, rutube, etc.
    Sans parler des nombreux autres sites de la dissidence qui poussent comme des champignons sur le net...

    Même si E&R venait à disparaître, il sera devenu un modèle pour toute la dissidence et plus « ils » essaieront de la museler, plus cette dernière s’en trouvera renforcée, et au pire des cas, elle continuera d’émettre depuis des pays où la censure sioniste ne sévit pas comme la Russie, la Chine, l’Inde, l’Iran ou la Syrie, etc.

    A étudier : Comment contourner la censure sur Internet :
    http://fr.flossmanuals.net/comment-...
    http://fr.flossmanuals.net/comment-...
    Un site de streaming explique comment contourner le blocage :
    http://www.20minutes.fr/web/1258625...


  • Ces imbéciles, ces incapables ne faisant de la politique que pour leurs intérêts personnels ou pour des lobbys leur ayant permis d’en arriver là, ont toujours besoin de désigner un ennemi et agiter un chiffon rouge pour faire diversion auprès du français lambda mal-informé. Cette "loi", en réalité cette censure qui refuse de dire son nom, n’est qu’est leurre destiné à faire diversion devant l’incurie de ces profiteurs de la République aux grasses indemnités. Notamment face au cataclysme économique qui nous touche et les milliers d’emplois qui disparaissent chaque semaine, sans parler des scandales à répétitions qui touchent cette caste d’ordures... Personne ne peut être dupe de cette manœuvre ridicule, qui consiste à faire voter une loi censée empêcher des gamins d’aller "faire le Djihad" face à un gouvernement légitime que Fabius voulait faire tomber il y a encore quelques mois, et pour éradiquer toute forme de dissidence allant à l’encontre de la pensée unique qu’on cherche à nous imposer... Il est donc de notre devoir de continuer à informer et à convaincre tous ceux autour de nous qui croient Yves Calvi ou Bfmtv... Les mentalités changent. Continuons...


  • Le "terrorisme" ou l’excuse bidon pour se donner un droit de regard sur l’internet et ainsi décider de ce qui doit être dit ou pas.
    Mais pas d’inquiétude, si ils se donnent autant les moyens que pour la loi Hadopi, on pourra continuer à dormir sur nos deux oreilles et à nous forger notre propre opinion, contrairement aux lobotomisés par la TV.
    Après tout, la plus grand "chance" que nous aillons en France, c’est que le gouvernement ne comprenne absolument rien au fonctionnement d’Internet.

    Sur une autre note, dire que pour que le terrorisme disparaisse, il suffirait de ne plus en parler. Car dans ce cas, ça ne terroriserait pas grand monde. Mais ça arrange bien le pas-si-nouvel Ordre Mondial.


  • Internet leur mettra quelques quenelles qu’ils ne seront pas près d’oublier. Si il veulent jouer au cons, on va jouer, et on va les faire pleurer.


  • la dictature socialiste est belle et bien présente !


  • On a porté plainte contre Dieudonné pour apologie du terrorisme = c’est un terroriste = son site est un site terroriste = interdiction du site. CQFD.
    Vous êtes contre Ia politique d’Israël = vous défendez le Hamas = vous défendez une organisation terroriste = vous êtes un terroriste = votre site est un site terroriste = interdiction du site. CQFD.
    Vous êtes contre la théorie du genre = vous êtes contre l’égalité = vous êtes contre les valeurs de la République = vous êtes antisémite = vous êtes antisioniste = ( voir paragraphe ci-dessus).
    Pratique, non....


  • Une loi bidon dans les faits, dont les dispositions sont aisément contournables, sauf pour Mme Michu - qui ne va que sur mytf1.fr, de toutes façons.

    Une loi dangereuse dans le principe, qui ouvre la porte à de futures législations plus dures ; et une abomination sur le principe de la liberté d’expression, déjà bien mise à mal même sans parler d’Internet, il est vrai ; mais là, un administratif, sans passer par la case "juge", pourra opaquement décider de qui a le droit d’être accessible aux internautes ou non.

    Je vais écrire à ma députée, qui ne le sera plus en 2017.

    Le texte en résumé (et son fameux article 9), sur assembleenationale.fr

     

    • @Tuxman Bonsoir,tu sais il y a de jeunes vieux cons comme moi qui n’en savent pas plus que Mme Michu dans le domaine de l’informatique(je lis les coms et je suis complètement largué en ce qui concerne les noms de logiciels ou de je ne sais pas trop quoi !)...après,concrètement,ils feront comme ils veulent,mais celui qui viendra taper à ma porte pour me faire la moraline aura intérêt à être bien-sûr de son coup (j’ai mon clébard qui s’est déjà entraîné sur des huissiers,il adore ce genre de visite ; une fois que je rentrais,ils étaient devant ma porte,croyant m’avoir coincé,je suis alors rentré chez-moi en escaladant par le balcon pour leur lâcher mon clébard,je peux faire ça toute la nuit,ça me dérange pas)...Féthi


  • Loi , qui une fois de plus met dans le même sac l’UMPS , bon , c’est pas un scoop ! Sinon pratiquement , on sait où ils veulent frapper ! Par contre là , c’est rapé ! Vraiment des hasbeen ! la technologie actuelle , z’ont pas l’air de connaître ?


  • Qui en fera les frais en prem’s ?


  • C’est le Barbier au cache-nez qui doit être content.


  • J’avais autrefois imaginé que la France s’américaniserait mais de là à imaginer une seule seconde que notre pays pourrait voter une loi sur la supercherie du terrorisme...Ce monde part en couille, réellement.

    Et j’imagine en plus, qu’un site qui dénonce les false flags ou préviennent des événements à venir vont aussi tomber...

    On s’approche de la fin, lentement mais surement...


  • #970631

    pas vu le contenu de la loi ( si quelqu’un connaît ... )
    mais :
    - un site ne peut être fermé, seul un hébergement peut être supprimé
    - suffit d’héberger ailleurs ( le monde entier, y compris un ordinateur privé )
    - pour empêcher un utilisateur d’y aller, faut contrôler la tuyauterie des fournisseurs d’accès, c’est donc une censure chez le lecteur-utilisateur. ( ici, même si on peut toujours se démerder, c’est un vrai goulet d’étranglement )
    Est-ce ça qui est prévu dans la loi ?
    M/


  • Lançons donc un rendez-vous à Paris sur les réseaux, non pas pour une manif, qui sera interdite bien sûr mais pour une sorte de sortie touristique, récréative ! Des millions de personne sans se rendant sur Paris sans manifestation en vue, uniquement pour parler de leur avenir sur les avenues,je vous promet que la flippe les prendra aux tripes à tous ces cornards de l’assemblée ! Mais ...je rêve, certainement ! Bon dodo à tous !


  • Objectif de la gauche comme de la droite :
    - Interdire Dieudo de tout spectacle en modifiant le code pénal.
    - Lister les sites dissidents (ER, croah...) comme "incitant à la haine raciale" et ficher tous les dissidents qui les consultent régulièrement.
    - Établir ensuite des peines pour museler les dissidents.
    - Faire la chasse aux proxy anonymes permettant se cacher son adresse IP.
    - Avoir enfin les mains libres pour continuer la propagande habituelle et le tour est joué.

    Notre dernière chance est peut être de manifester, de lancer des pétitions pour stopper la censure et d’essayer d’annuler la loi en saisissant la commission Européenne.


  • Et voila ! La boucle est bouclée : Le regime socialiste en France (ainsi que les autres pays de l’OTAN) s’enfonce dans le totalitarisme.


  • La catégorie étiquetée « terreur » a bon dos. La liberté de communication, informations et désinformations, qu’offre l’internet les emmerdent. Ils doivent trouver un moyen de faire taire les récalcitrants et autres révoltés de leur politique de valet. Mais ces péteux sur soie ont-ils vécus personnellement la terreur ? Ces rustines constitutionnelles sont collées pour les protéger, eux.
    Pour protéger leur mafia, comme d’habitude. Mafia éparpillée presque partout.
    Il n’y a rien de démocratique dans les prises de décision de ce gouvernement toutes matières confondues. Ils financent des terroristes (Fabius). Ils détournent l’argent public et cumulent les profits privés (...). Ils détruisent les moyens de productions (...). Anéantissent la nation française (...). Privatisent tout. Refourguent une France soldée aux frères mafieux !
    Qui sont les traitres terroristes ?
    Au risque d’être étiquetée à mon tour, chassons les imposteurs... par la terreur ! Comme ça ils sauront de quoi il en advient. FUMIERS !


  • Je pensais que cela n’arriverait plus jamais en France depuis 1945, mais non nous vivons le retour des KAPOS qui vont surveiller et censurer la moindre parole de liberté qui va s’élever contre le système qui nous écrase SOUS COUVERT de la lutte anti terroriste.


  • Merci au Crif !


  • Franchement, j’ai peur que E.R soit sur la liste des sites à bloquer.
    Putain de merde, je vais lire quoi ?

    Il faut étudier sérieusement cette éventualité.

    J’espère me tromper

     

  • Si E&R change de statut et passe de celui d’association à celui de parti politique, je pense qu’il deviendrait délicat, voir impossible constitutionnellement, qu’un parti au pouvoir fasse bloquer arbitrairement son site internet.

     

  • Oui mais comme le comble du pléonasme est "terrorisme d’Etat" ! ...


  • Vive la France pays des droits de l’homme !
    Vive E&R !

     

    • il existe un "observatoire syrien des droits de l’homme" qui est au service de l’impérialisme américano-sioniste, mais qui se targue de parler au nom des droits de l’homme....
      il faudrait créer un Observatoire Français des droits de l’homme qui serait consacré à décrier les violations flagrantes que nous subissons dans notre pays !!!
      il serait amusant de prendre ces comploteurs et donneurs de leçon qui nous musellent à leur propre jeu.....


  • Le terrorisme a bon dos...


  • censure ? non.... ces lois ont été faites par des gens qui ne maitrisent pas le Email. Linux, vpn, et autres, ils sont à la ramasse. Par contre si ils font l’amalgame entre terrorisme et ER, CROAH et autre, là, ulcan est une merde et il va manger parceque vous êtes aux ordres et les poings et mains liées et il a tous les financements. Accords depuis longtemps pour le protéger, soit, mais même si nous sommes la france, ça suffit.
    Juste une chose, on vous a vendu le cloud, twitter, facebook, hehhehe, vous êtes tous nické et surveillé. faîtes des lois, pensez que la france est au top, mort de rire (mdr) vous avez tous un dossier américain qui vous tient...... so what ? tu te pisses dessus ou tu rejoint la dissidence ?


  • Valls n’a été bombardé chef du gouvernement que pour fermer les sites dissidents , le reste c’est du baratin, c’est secondaire .


  • Progressivement (! !), la dictature se met en place. Comme aux Etats-Unis, en Angleterre et ailleurs en Occident.

    C’est beau la démocratie !

     

    • si je doit passer par la dictature pour être protégé, alors ça ne me dérange pas. La démocratie et la liberté totale c’est beau quand tout le monde la respecte. Ce qui n’est plus le cas. En attendant, la France n’est pas à 100% bonheur mais elle s’en approche.J’ai suffisamment voyagé pour le savoir. Alors si tu trouve mieux ailleur, il ne faut pas hésiter...


    • @alfrederico
      En voilà un qui prône la dictature... mon pauvre ami ! L’Europe et la France sont au seuil de la guerre et tu te sens bien, mais c’est formidable. On veut nous imposer des mesures sécuritaires et liberticides et monsieur est content. Puisque tu as tant voyagé, maintenant cultive toi un peu, et commence à t’informer et lire des ouvrages essentiels ; tu comprendras peut-être ce qui t’attend...


  • Désormais tout site antisioniste sera interdit.
    Car nous le savons bien, l’antisionisme est le paravent de l’antisemitisme, et les démocraties doivent tout faire pour empêcher la bête immonde de revenir, dans sa forme nouvelle qu’est le nazislamisme.
    L’antisionisme, c’est le soutien au Hamas, qui est la même chose qu’Al Qaïda et EIIL.

    les arguments sont tout trouvés ! En route pour la dictature atlanto sioniste.


  • Comme le dit @saroumane si ER change en parti, alors ça deviendra plus difficile de censurer.

    Après, si j’ai bien compris la vidéo, cette mutation est conditionnelle. Elle n’aura lieue que si le FN "ne vire pas Chauprade" : autrement dit, si le FN ne redevient pas un parti d’opposition sur les questions sérieuses.
    Donc il se peut (même si ce n’est clairement pas la trajectoire que ça prend) que le FN se recadre, et par conséquent que ER ne mute pas.

    Ensuite, si la censure tombe sur des sites dissidents, ça ne va pas forcément être ER qui va trinquer en premier, même s’il y passera de façon quasi-certaine (quand même !).

    Dans ce cas, il faut voir comment peuvent-ils censurer un site ?
    Là, tout de suite, je pense à 3 moyens (en voyez-vous d’autres ?) :
    1) Faire une requête à l’hébergeur pour suspendre l’accès aux serveurs du site
    2) Demander aux FAI de filtrer les IP du site
    3) Demander à l’AFNIC et/ou au registrar et/ou aux FAI de filtrer les noms de domaines du site

    Pour la première, on en peut rien faire, à part compter sur la réactivité des admin de relocaliser leur site ailleurs.

    Pour la deuxième, on peut utiliser TOR qui n’utilisera pas les routes réseau des FAI français (si le noeud de sortie n’est pas en France).

    Pour la troisième, si les IP des sites ne sont pas filtrées, on peut se faire son propre serveur DNS perso.
    Pour ceux qui ont Linux, j’ai poster sur pastebin un fichier de conf de dnsmasq pour les quelques site pour lesquels il y a un risque de censure. J’y ai mis également mes petits commentaires perso (hi hi :-) :
    http://pastebin.com/DdvMX4De

    Pour les Windows, il faudrait voir s’il n’existe pas d’équivalent de dnsmasq et y adapter la liste

     

  • Quelle bande d’enquennellé ces dé-pute-é


  • Vous voyez du terrorisme vous ? Mis à part le MOSSAD, la CIA ..

    L’art occidental de susciter le terrorisme..


  • La France est devenu un régime totalitaire avec Valls à la baguette.
    J’ai peur que mon pays ne s’en remette pas, il faut à tout prix aider ER à continuer son combat de dénonciation de ce système qui nous tue à petit feu, système dirigé par ce monde de la finance et nos élites qui sont à leurs ordres.
    J’espère que ER a déjà pensé à une solution pour continuer à vivre, changement de statut en parti politique ou alors changement de pays, à la façon d’un de Gaulle qui était parti pour mieux défendre son pays contre le totalitarisme de l’époque. Tous les moyens sont bons s’ils fonctionnent et dans tous les cas ER pourra compter sur moi pour mettre la main à la poche.
    Je suis déjà adherent mais je suis prêt à donner beaucoup plus pour aider à la survie de ER.
    Longue vie à vous camarades


  • C’est le comble de l’hypocrisie ! Pendant que l’on arme les terroristes et que les pédophiles sont dans des réseaux protecteurs, on veut nous la fourrer là où y’a plus de place déjà ( pour ceux qu’ont un cul, comme disait l’autre). Faut pas être grand clerc pour comprendre quels gêneurs seront véritablement visés par cette mesure liberticide.


  • La France a le gouvernement qu’elle mérite.
    Si les français sont contents de se faire traiter de sans dent et d’illettrés, de savoir qu’environ 800 enfants disparaissent définitivement tous les ans, de voir des chemtrails dans le ciel, des LGBT entrer dans les écoles, de manger des OGM etc... la situation ne changera pas.

    Autre info : Si vous êtes propriétaire de votre maison, soyez vigilant car votre terrain est peut-être passé en zone verte par l’intermédiaire du PLU (donc dévalué).

    Des propriétaires spoliés par ces mesures ne sont pas informés personnellement et ne sont pas indemnisés.
    Les propriétés ainsi dévaluées seront un jour rachetées à moindre coût afin de rebâtir la ville sur la ville, à vos dépens.
    C’est un scandale mais personne n’en parle


  • Les députés crapuleux de la République mafieuse ont voté encore une fois , une loi pour protéger leurs intérêts de privilégiés nantis et gavés sur les côtes du peuple de France des sans-dents et des illettrés.................protéger la République du terrorisme ???......quel terrorisme ???........celui du CRIF ? de la LDJ ? de la LGBT ? du parti Socialo-maçonno-sioniste du gouvernement ?, des pédocriminels ?, des Femen ?,des sectes sataniques ?,des trafiquants de drogues , d’armes , d’organes ?....................peuple de France réveille toi vite et organise tes maquis car demain il sera trop tard !!!...........


  • Il faut que ces salauds anti France dégagent. Valls n’est Français que depuis 1982 et Belkacem a la double nationalité Franco - Marocaine. On a bien compris.


  • Je ne comprends plus rien, on nous rabâche de terrorisme à longueurs de journées dans les merdias officiels du levé au couché et pas une alerte que ce soit dans une gare ,dans le métro, dans le RER etc.. et surtout pas un attentat bidon pour faire plus vrai, rien de rien ???!!! Alors que les islamistes sous faux drapeaux avaient menacé la France de représailles depuis quelque temps ??!!On vous dit que ce sont des amateurs dans ce pays, MDR !!


Afficher les commentaires suivants